Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[J4] Quatrième répétition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 218
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la journée se termine. Parlons peu mais parlons bien.
J'ai l'impression que le bucher va se jouer entre Gromarco et Mumus.
Nous sommes 7 joueurs, il ne devrait pas n'y avoir pas de mort, sauf si un joueur n'a malencontreusement pas voté.

Gromarco voterait pour le moment Mumus
Jana voterait plutôt Mumus aussi
Fleur hésite encore mais voterait Mumus
Mumus voterait contre Gromarco
Céline hésite mais voterait e Gromarco
Michelle hésite mais voterait soit Gromarco soit Janabis (mais pour ne pas faire un vote inutile je pense que ce serait plus Gromarco)

Attention tout cela ne représente que mes impressions par rapport à ce que j'ai lu jusque là, n'hésitez pas à me dire si je me trompe sur votre cas.

Un truc qui me fait peut-être penser que Gromarco ne serait pas loup.
Gromarco cherche activement le CT depuis ce jour et il veut absolument le débusquer. A force d'en parler, j'en viens à penser qu'il ne fait pas partie de ce couple formé par Laure.
Mais du coup, s'il est loup, il ne chercherait pas tant que ça ce couple et voterait tout simplement l'autre loup au bucher.
Or même si son vote semble être dirigé vers Mumus, il hésite tout de même avec moi.
Donc soit il nous fait la grande comédie, soit il est villageois.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Michelle a écrit:
gromarco a écrit:
Carabosse a écrit:
J'aimerai savoir combien pensez-vous qu'il reste de loups ?
Si je me souviens bien, Fleur penchait sur 3 sur une partie à 12 joueurs et Gromarco disait qu'il ne pouvait y en avoir que deux?
Quels sont vos avis sur la question ?

Le bucher est ce soir, je suis en train de relire... il a le don de me faire douter toujours ce Gromarco...


Partie précédente 12 joueurs deux loups + el.

Perso la servante qui peut choisir son camp je la vois comme un el.Après ce n'est que mon avis.

3 loups +servante + compo cachée + débuter par une nuit ...c'est pas un peu trop non...Pour un village ?

explique moi s'il te plait tous les roles que tu a ecrit dans la derniere phrase. Merci



Ben dis donc. ..

Servante dévouée est un rôle qui a le droit d'échanger sa carte avec un mort du bûcher avant que le meneur ne dévoile le rôle du joueur brûlé.

Composition cachée c'est ne pas connaître les rôles en jeu.

Débuter par une nuit c'est habituel mais quelquefois on commence par une journée après le captain.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:


Gromarco voterait pour le moment Mumus


A voté .........pas pour le moment
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gromarco pour les explications.

Carabosse, tu as raison, un vote pour Janabis est comme un vote jeté à la poubelle, et je dois penser entre les deux Mumus et Gromarco.

Je suis occupé ce soir, mais demain est le samedi, alors je serai là, vers la fin de la journée, et j'annoncerai mon vote. jusque-là je lis des jours précédents et aujourd'hui
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Groamrco a écrit:
We'reWolves a écrit:
Gromarco et Bergkamp qui s'unissent contre Janabis semble trop beau. Je ne crois pas qu'ils feraient cela s'ils étaient loups ensemble (ils le feraient en messages privés).

C'est pas moi qui le dit,lui me connait en loup dans l'antre.

Donc si Werewolves le dit, c'est que c'est vrai ? Ca tombe bien, puisqu'il est mort , il ne peut plus te contredire !

Gromarco a écrit:

Céline n'est donc pas en couple avec carabosse ,le couple est bien carabosse mumus pour moi (vu que vous voulez me bruler à tort je fais comme bergkamp ,je vous vend)
Toujours à chercher le couple , démarche hyper villageoise on adore.

Citation:
"Mumus_Sept a écrit:
Berg peux tu me résumer ton point de vue sur Gromarco ??? que je me fixe
bergkamp a écrit :
Il y a un détail qu'il a donné Jour 2 qui me l'a fait voir spé.
Si j'avais été loup, je l'aurai donc tué cette nuit, quel loup se payerai le luxe de ne pas tuer un spé ?
Néanmoins, peut être que j'ai vu un indice là où il n'y en a pas et qu'il est simple villageois.
Ce qu'il dit des meurtres de Laure et D'A est vrai, ça ne lui ressemble pas du tout. A moi non plus ça ne me ressemble pas mais c'est une autre histoire.
Je ne vais pas le sacrifier pour me sauver donc je ne voterai pas contre lui pour ma survie sur cette partie parce que je pense qu'il s'en sortira mieux que moi, il est plus avancé dans ses déductions. "

Là s'il meurt que je soit villageois ou loup il me condamne....sacré partenaire .
Là en fait il t'innocente en te disant spé et franchement je ne vois pas en quoi ça prouve que vous n'étiez pas loups ensemble.

Carabosse a écrit:

J'aimerai savoir combien pensez-vous qu'il reste de loups ?
Normalement c'est 1/4 donc 3 loups, après c'est pas forcément 3 loups classiques et dès le début (chef/enfant sauvage ou je ne sais quoi possible ou 4 loups avec loup blanc mais impossible ici).

Janabis a écrit:
Je n'ai pas vraiment la force d'aller chercher, mais il me semble avoir lu hier, alors que cela sentait le roussi pour Bergkamp, quelqu'un proposait de se mobiliser sur une autre personne, j'ai rêvé ou pas ? C'était qui ?
Fleur ,qui voulait voter contre moi Heureux

Janabis a écrit:

Doutant qu'il n'y ait plus qu'un seul loup, ils sont FORCEMENT dans les votants contre Bergkamp (au moins un si vraiment, vraiment, vraiment, les deux compères nous auraient joué de la grande commedia dell'arte !) ... & je les imagine tout heureux de la situation.
Est-ce qu'on pourrait avoir une explication à ce théorème qui t"arrange bien ?

Carabosse a écrit:

Gromarco cherche activement le CT depuis ce jour et il veut absolument le débusquer. A force d'en parler, j'en viens à penser qu'il ne fait pas partie de ce couple formé par Laure.
Mais du coup, s'il est loup, il ne chercherait pas tant que ça ce couple et voterait tout simplement l'autre loup au bucher.
Alors je raisonne pas du tout dans le même sens parce que la seule personne qui a intérêt à chercher le couple traître sans taper directement sur le loup justement c'est bien le loup pas en couple non ? Il ne faut pas qu'il se mette à dos son compère trop ouvertement, et en même temps il doit bien dézinguer le couple...

Pour ma part j'ai largement changé d'avis au cours du bûcher.

Au début, j'étais plutôt réservé à voter Gromarco, rapport à Bergkamp où je me disais que les deux loups ça faisait grossier mais déjà hier ses propos étaient complètement obtus et orientés vers la même chose, et là, je constate que pour la quatrième fois de suite, il va encore se sauver à coups de victimisation Confus

Franchement bravo à toi beau travail de pagayage !!!

Je te trouve malhonnête de dire que j'ai pas relu le jour 1 alors que clairement je me suis retapé tout le bûcher en rentrant du boulot et en plus j'ai trouvé Bergkamp louche dès le premier jour, contrairement à toi qui nous as fait un joli ballet avec lui à vous tourner autour sans vraiment vous attaquer.

En plus, si les 2 "team loup" restants ont peut être pas voté tous les deux contre moi au dernier bûcher (l'un a pu se sauver , surtout si couple traître), que Jana et Gromarco soient tous les 2 villageois ça me paraît tiré par les cheveux quand même.
Je vois plutôt soit Gromarco soit Jana loup et le troisième loup dans le reste (Fleur ou Michelle probablement, peut être Fleur au vu de sa capacité à se retourner).

Vu que Janabis a l'air d'avoir décroché - ce qui ne l'empêche pas de voter systématiquement contre moi toujours sans l'ombre d'une justification, merci bien - je ne serai pas catégorique sur son alignement, mais s'il est villageois ça ne fait que renforcer mon opinion sur Gromarco.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on est d accord Mumus mais si Gromarco est ce loup solitaire qui a peur du CT alors pourquoi hésiterait il entre toi et moi ?

A ce stade du jeu il aurait un avis tranché sur son vote et voterait son compère loup.

Après c est peut être ce qu il a décidé de faire en faisant croire qu il veut aussi voter contre moi.

Mais vous pourriez bien être ces deux derniers loups de la partie en fait l un en ct et l autre seul...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu dis est juste à condition que l'autre loup ait été vraiment en danger… sachant qu'aujourd'hui le débat est totalement polarisé sur 2/3 personnes je suis pas sûr qu'il va viser son compère ! Et c'est aussi à condition qu'il y ait bien un couple traître…
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:


Gromarco a écrit:

Céline n'est donc pas en couple avec carabosse ,le couple est bien carabosse mumus pour moi (vu que vous voulez me bruler à tort je fais comme bergkamp ,je vous vend)
Toujours à chercher le couple , démarche hyper villageoise on adore.
.


On adore ?? Tu me rassures je pensais avoir fait erreur en pensant que tu étais en couple Rire

Mumus_Sept a écrit:

Je te trouve malhonnête de dire que j'ai pas relu le jour 1 alors que clairement je me suis retapé tout le bûcher en rentrant du boulot et en plus j'ai trouvé Bergkamp louche dès le premier jour, contrairement à toi qui nous as fait un joli ballet avec lui à vous tourner autour sans vraiment vous attaquer.
.


Ce n'est pas parce que tu écris looouuuche que cela le met en difficulté ce fameux jour 1.

J'ai bien relu aussi,ce jour là tu cites cinq joueurs dans tes possibles votes avec une préférence pour were ,bergkamp ou moi (en plus de janabis et michelle je crois).Citer cinq joueurs noie bien ton compère dans la masse et tu l'accuses sans vraiment l'accuser,mais c'est un jour 1 normal de ne pas accuser ,peu d'éléments.

Et tu trouves bergkamp tellement louuucheeee que tu votes contre moi que tu vois....comment déjà ??? Ah oui suspect.

Donc suspect c'est pire que louche dans ton monde ,je note je note.

Mumus_Sept a écrit:

Citation:
"Mumus_Sept a écrit:
Berg peux tu me résumer ton point de vue sur Gromarco ??? que je me fixe
bergkamp a écrit :
Il y a un détail qu'il a donné Jour 2 qui me l'a fait voir spé.
Si j'avais été loup, je l'aurai donc tué cette nuit, quel loup se payerai le luxe de ne pas tuer un spé ?
Néanmoins, peut être que j'ai vu un indice là où il n'y en a pas et qu'il est simple villageois.
Ce qu'il dit des meurtres de Laure et D'A est vrai, ça ne lui ressemble pas du tout. A moi non plus ça ne me ressemble pas mais c'est une autre histoire.
Je ne vais pas le sacrifier pour me sauver donc je ne voterai pas contre lui pour ma survie sur cette partie parce que je pense qu'il s'en sortira mieux que moi, il est plus avancé dans ses déductions. "

Là s'il meurt que je soit villageois ou loup il me condamne....sacré partenaire .
Là en fait il t'innocente en te disant spé et franchement je ne vois pas en quoi ça prouve que vous n'étiez pas loups ensemble.
.


A qui tu veux faire croire une débilité pareille si je suis loup je ne vais pas mourir et le lendemain tout le village me tombe sur la gueule me demandant pourquoi en étant supposé spé j'ai pas été attaqué, un compère comme ça ,j'en veux pas comme partenaire .... Confus

C'est bien de tenter de me contrer ,ça me plait mais tu n'arranges pas ton cas ,je ne bougerai plus mon vote ,ta fixette sur moi depuis le jour 1 ne peux pas être un hasard et tu es maintenant prisonnier de ta stratégie de départ...ou dois je dire de votre stratégie de départ.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Michelle a écrit:
Merci Gromarco pour les explications.

Carabosse, tu as raison, un vote pour Janabis est comme un vote jeté à la poubelle, et je dois penser entre les deux Mumus et Gromarco.

Je suis occupé ce soir, mais demain est le samedi, alors je serai là, vers la fin de la journée, et j'annoncerai mon vote. jusque-là je lis des jours précédents et aujourd'hui


Pour rappel le vote ce termine à 2 heures du matin samedi donc dans 4 h30.

Ne te trompes pas d'une journée....Décidément tu n'est pas en couple toi.. Rire

Bizarre que ni carabosse ,ni mumus ne te l'ai dit !!

Un votant de moins c'est mieux pour eux ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

Gromarco voterait pour le moment Mumus
Jana voterait plutôt Mumus aussi
Fleur hésite encore mais voterait Mumus
Mumus voterait contre Gromarco
Céline hésite mais voterait e Gromarco
Michelle hésite mais voterait soit Gromarco soit Janabis (mais pour ne pas faire un vote inutile je pense que ce serait plus Gromarco)
.


Oui ben vas y dis à michelle ou elle doit voter comme cela c'est plus simple pour toi.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la partie est mal engagé faute de villageois dispo.

Janabis et fleur ont je pense compris comme moi.

Bon michelle tu as le sort du village entre tes mains.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Vous m'avez perdue là... Finalement, plus je relis, plus je me dis que gromarco n'a peut-être pas tort... En fait, quand il est loup, j'ai l'impression qu'il psychote pas mal et évite les interactions avec ses compères. Là il y en a eu énormément avec Bergkamp et dès le début... Ça ne colle pas vraiment... Après s'il est loup je vais vraiment regretter si je ne vote pas contre lui Rire

Je vais encore réfléchir un peu ^^. Fleur, tu en penses quoi ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco tu as déjà vu des personnes en couple voter tout le temps contre le même joueur ? Tant que tu y es, on forme un ménage à trois avec Céline ? Rire

Et si on est en couple alors qui est l'autre loup ? C'est bizarre tu ne te prononces pas sur ce point…
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus : moi-même sais pas qui est le 3ieme loup mais je te pense de en plus louche parce que de nouveau je pense Gromarco villageois ,disons j'espère.

Quand Cara a dit que je voterai mumus a ce moment la j'étais pas décider puis tout ce qu'il dit , ce qu'il fait en loup et pas en loup .
J'ai envie de lui faire confiance en espérant ne pas avoir tort sur Gromarco .

Il peux avoir tort et que mumus n'est pas en couple ,tout ce qui nous intéresse c'est de savoir si Gromatco est loup ou villageois .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
Gromarco tu as déjà vu des personnes en couple voter tout le temps contre le même joueur ? Tant que tu y es, on forme un ménage à trois avec Céline ? Rire

Et si on est en couple alors qui est l'autre loup ? C'est bizarre tu ne te prononces pas sur ce point…


pour moi ya pas de troisième loup,c'est à peu près sur vu comment ça se passe.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
.

Il peux avoir tort et que mumus n'est pas en couple ,tout ce qui nous intéresse c'est de savoir si Gromatco est loup ou villageois .


Ben oui mais pour savoir ,faut m'éliminer ce que carabosse crie depuis le Jour 1. Rire

Loup ou villageois je joue pareil ,du coup je ne peux pas vous en vouloir.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Leurs arguments m'ont convaincu que tu es villageois , non apparemment pas tout à fait .
( mais c'est moi qui est convaincu Cėline )

Je te maudirai si tu es loup Tire la langue
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
.

Il peux avoir tort et que mumus n'est pas en couple ,tout ce qui nous intéresse c'est de savoir si Gromatco est loup ou villageois .
Oui et accessoirement de savoir si la personne contre laquelle tu votes est louve ou villageoise, mais ça n'a pas l'air de t'importer beaucoup Confus

Pour la suite vous vous souviendrez de ceux qui argumentent vraiment pas beaucoup quand il s'agit de trouver une cible…
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un truc qui me chiffonne quand même c est que je commence à être prête à voter contre Mumus car je pense de plus en plus Gromarco villageois mais le seul truc qui m embête vraiment c est que Mumus n a actuellement aucun soutien... à l exception de Michelle qui reste encore mystérieuse ...
Alors soit Mumus et Michelle sont loups tous les deux soit il n y a vraiment deux loups .

Tout le monde semble dire qu il y a 3 loups au départ sauf Gromarco...
Et Michelle j avais du mal à la voir avec quelqu un vu comment elle semble perdue...

Donc j ai toujours un doute sur ce retournement total sur Mumus...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Leurs arguments m'ont convaincu que tu es villageois , non apparemment pas tout à fait .
( mais c'est moi qui est convaincu Cėline )

Je te maudirai si tu es loup Tire la langue


Est ce que janabis peut l'être parce que c'est le seul qui peut donner une crédibilité au peu d'entrain de bergkamp au début.

Et décrédibiliser mon histoire de CT,janabis joue plutôt solo dans l'antre et l'insistance démesurée de mumus à taper à ma porte est à la limite de l'invraisemblable.

J'ai une théorie ridicule mais je finirait là dessus .

Janabis ne peut pas jouer mais il est loup avec bergkamp.

ne pouvant pas se faire remplacer il dit à bergkamp de voter contre lui
vote que je lui dit de retourner ou inversement bergkamp perdu vote contre janabis pour lui donner une chance.

C'est un peu moisi mais ça m'est venu là.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si voyons Cara j'ai beaucoup de soutien de ta part vu qu'on est en couple souviens toi Confus

En revanche le pauvre Gromarco est accablé de toute part c'est pour ça que pour la 4ème fois il est en train de passer entre les mailles du filet !
Ah oui mais non puisqu'il n'y a que deux loups selon sa théorie il peut pas être soutenu par un compère… !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Y a un truc qui me chiffonne quand même c est que je commence à être prête à voter contre Mumus car je pense de plus en plus Gromarco villageois mais le seul truc qui m embête vraiment c est que Mumus n a actuellement aucun soutien... à l exception de Michelle qui reste encore mystérieuse ...
Alors soit Mumus et Michelle sont loups tous les deux soit il n y a vraiment deux loups .


3 loups ...bergkamp aurait été surmotivé.....là il m'a semblé découragé dés le départ,pas vraiment habituel.

t'es parti dans la girouette toi Rire Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
Mais si voyons Cara j'ai beaucoup de soutien de ta part vu qu'on est en couple souviens toi Confus

En revanche le pauvre Gromarco est accablé de toute part c'est pour ça que pour la 4ème fois il est en train de passer entre les mailles du filet !
Ah oui mais non puisqu'il n'y a que deux loups selon sa théorie il peut pas être soutenu par un compère… !!!


pas de toutes part seulement 3 joueurs sur tous le plateau ont voté contre moi ,je ne suis pas si louche que ça .....ou vous êtes 3 villageois naifs mais dans ce cas pourquoi bergkamp a si mal joué j'étais en balance tout le temps.

La solution est claire

- Soit il y à un Ct et mon vote est bon.

- Soit le couple est villageois et le loup c'est janabis.

mais ça aucune chance de le deviner pour moi....et malheureusement pour vous.

Mumus si je me trompe ,le théatre est ta vocation,Je change je vote contre janabis......Après tout c'est du 50-50.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si Janabis est loup avec Bergkamp, je ne comprends pas pourquoi il a voté comme Bergkamp se faisant ainsi remarquer du coup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux c est que le fait que Bergkamp t a semblé démotivé qui te fait penser qu il y a que 2 loups ?
T as rien de plus sérieux ?
T as parlé de débuter par la nuit ce qui est la plupart du temps le cas...
Puis t as parlé de la servante qui fait pro loup et la non plus je ne suis pas d accord
Et tes le seul à penser qu il n y en a que deux...

Donc dis moi pourquoi Mumus n est soutenu par personne ?

Michelle tu penses quoi de tout ça ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que Gromarco parlait de girouette pour moi !!!
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse (1) : Fleurviolette
Diogène (4) : Bergkamp, Gromarco, Michelle, We’reWolves
Gromarco (3) : Carabosse, Céline, Mumus_Sept
Janabis (1) : Diogène

Mumus_Sept (2) : D’A, Janabis

En relisant une dernière fois sur ce bucher on a si mumus est villageois ,zéro villageois en danger du coup quel intérêt de concentrer les votes.

michelle pas louve

carabosse et céline ont elle besoin d'appuyer toutes deux sur moi surtout céline qui avoue avoir bucher 2 fait un loupé....

fleur je la send vraiment ....gentille.

Je vote janabis tant pis si je me fais avoir ,j'ai trop galéré dans cette partie.

Ma journée ressemble plus à rien Rire Rire Rire Rire

Good night
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Si Janabis est loup avec Bergkamp, je ne comprends pas pourquoi il a voté comme Bergkamp se faisant ainsi remarquer du coup.


Peut être parce que Janabis doit ensuite expliquer son vote et ça aurait été plus dur pour lui...
Et Jana est trop occupé sur cette partie il s en moquait peut être de mourir...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus : tu dis que Gromarco passe entre les filets , pareil pour toi .

Gromarco qui se dit que mumus villageois peut etre .......

Celine tu en pense quoi de tout cela ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me faites vraiment tourner en bourrique...
J étais la seule à envisager Jana loup et maintenant Gromarco s y met...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Déc 2019, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en pense plus grand chose... C'est bizarre tous ces changements à chaque fin de bûcher ^^ Fleur, ce n'est pas pareil, Mumus a été moins en danger avant que gromarco.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Déc 2019, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent un bûcher sans victime tout ca...
A changer le tout à la dernière minute.

J ai envie de croire Gromarco mais changer maintenant contre Jana est risqué car on risque une égalité...
Mais Mumus n a pas de soutien et j ai du mal à croire qu il n y a que deux loups alors j hésite franchement

Fleur Céline qui vous parrait le plus louche entre Mumus et Jana ?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Déc 2019, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi Mumus t en penses quoi de Jana ?

T es toujours sûr que c est Gromarco?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 07 Déc 2019, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

gromarco a écrit:
Michelle a écrit:
Merci Gromarco pour les explications.

Carabosse, tu as raison, un vote pour Janabis est comme un vote jeté à la poubelle, et je dois penser entre les deux Mumus et Gromarco.

Je suis occupé ce soir, mais demain est le samedi, alors je serai là, vers la fin de la journée, et j'annoncerai mon vote. jusque-là je lis des jours précédents et aujourd'hui


Pour rappel le vote ce termine à 2 heures du matin samedi donc dans 4 h30.

Ne te trompes pas d'une journée....Décidément tu n'est pas en couple toi.. Rire

Bizarre que ni carabosse ,ni mumus ne te l'ai dit !!

Un votant de moins c'est mieux pour eux ?

si le jour ce termine a 2 heures du matin donc est samedi Clin d'oeil

Janabis "Bergkamp loup, si j'écarte Gromarco, il ne peut rester qu'un loup maximum entre We'reWolves, Felruviolette & toi. Voire pas du tout. " WW etait villageois, je sais que je suis villageois, tu accuse Fleurviolet d'etre loup, j'ai besoin de detailes svp
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Déc 2019, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que gromarco hésiterait avec Janabis alors qu'il nous a finalement convaincu de voter Mumus....


Après entre les 2 il y a du pour et du contre c'est compliqué.


Si 3eme loup il y a, ça serait qui Cara?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Déc 2019, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c est compliqué en effet.

Mais Mumus n a eu aucun soutien c est vraiment ça qui m embête...
Gromarco a basé toute sa théorie sur le fait qu il voyait Mumus en couple traître.
Or le fait que Mumus ne soit pas soutenu sauf peut être par Michelle lui a fait comprendre que Mumus n est peut être pas en couple...
Il a donc cherché ailleurs et il voit maintenant Janabis que je voyais bien loup...
mais avec qui ? Ça j en sais rien...
J ai juste confiance en toi et Fleur dans une moindre mesure...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 07 Déc 2019, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Sérieux c est que le fait que Bergkamp t a semblé démotivé qui te fait penser qu il y a que 2 loups ?
T as rien de plus sérieux ?
T as parlé de débuter par la nuit ce qui est la plupart du temps le cas...
Puis t as parlé de la servante qui fait pro loup et la non plus je ne suis pas d accord
Et tes le seul à penser qu il n y en a que deux...

Donc dis moi pourquoi Mumus n est soutenu par personne ?

Michelle tu penses quoi de tout ça ?

Je pense que le joueur qui parle trop des rôles, car il sait beaucoup de détails que les villageois, est le loup. Les loups parlent de choses générales pour cacher les informations dont ils disposent.

Mais ça c'est pas absolut... toute le votes pour Mumus me fait penser..

Et maintenant le vote de Gromarco pour Jana c'est comment il veux garder Mumus apres tu avais dis que Gromarco est villageois.

C'est vraiment difficile. Un vote egal est meilleur que on villageois tué.. je vais reflechir et je te dirai un peu plus tard
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Déc 2019, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me fait penser que jana n'est pas loup c'est que s'il l'etait , est ce que Berkmaps pouvait etre sauver ?

Michelle : jana m'accuse pas d'etre louve c'est mumus .


Michelle me rassure pas , et je pense que michelle pourrai etre le 3ieme compere largement .

Gromarco celine cara villageois ,

Jana aurait il essayer de sauver Berkmaps ou pas ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Déc 2019, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas je ne sais plus je suis perdue
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Déc 2019, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Jana n'est pas le genre à sauver un compère qui est perdu.
Après comme dit gromarco, il a moins le temps mais ça reste étrange.

Michelle, ce qui m'ennuie c'est qu'on dirait qu'elle découvre le jeu alors que j'avais cru comprendre que ce n'était pas le cas, un peu l'impression qu'elle joue la "fausse ingénue".

Ceci dit, je vais bientôt aller me coucher, il va falloir que je me décide.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 218 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com