Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[J5] Cinquième répétition
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 218
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 09 Déc 2019, 02:13    Sujet du message: [J5] Cinquième répétition Répondre en citant

J'espère que vous êtes prêts, on attaque un gros morceau aujourd'hui!


♩♪ ♬ ♩♫ ♩♪ ♬ ♩♫♩♪ ♬ ♩♫ ♫♩♪ ♬ ♩♫


Tiens, il manque encore du monde?
Eh ben, ça fait deux pour le prix d'un...




♩♪ ♬ ♩♫ ♩♪ ♬ ♩♫♩♪ ♬ ♩♫ ♫♩♪ ♬ ♩♫


Carabosse ne fait plus partie de l'ensemble à vents. Elle était idiot du village.
Michelle ne fait plus partie de l'ensemble à vents. Elle était simple villageoise.

Vous avez 48h pour m'envoyer votre vote sur la personne à éliminer.

Fin du jour mardi soir à 20h (heure de l'Est), soit mercredi matin à 2h AM en France.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Déc 2019, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais relire , pour être sûr de qui est le dernier loup.
Je vois mal Gromarco loup passer la journée à vouloir passer un villageois au bûcher et y arriver et changer d'avis pour passer un compère au bûcher.

Celine aurai pu rester sur Gromarco .

Mumus rien ne l'accuse ni l'innocente.

Impression du matin, ce soir je lis les inter-action entre les loups et les vivants.
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Déc 2019, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, gromarco est le seul en qui j'ai confiance. Tout arrive Clin d'oeil.

Après entre Fleur qui a tenté de sauver Bergkamp et Mumus qui était un peu louche sur le dernier jour, à voir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Déc 2019, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben c'est le dernier bucher donc si on ne tombe pas sur le bon , le dernier loup à gagné.

Difficile pour moi de faire confiance totale à quelqu'un pour l'instant vu que c'est Carabosse qui a entraînée fleurviolette et Céline dans mon sillage donc elles ne sont ni l'une ni l'autre moteur dans cette affaire.

Mumus qui ne vote pas contre janabis ça peut vouloir dire tout et son contraire.

Vas falloir recouper les votes des buchers pour y voir clair.

J'attends l'avis de Mumus sur ce bazar avec impatience.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 09 Déc 2019, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Très bizarre cette fin de partie… Sceptique

Je serai plus prolixe ce soir mais en voyant le résultat du bûcher à la base je m'étais persuadé qu'il y avait bien un couple traître avec probablement Gromarco dedans (d'où son obsession)… mais a priori c'était donc Cara et Michelle le couple, ce qui implique qu'il reste 1 loup ou assimilé + 3 villageois.

Avec un peu de chance, s'il y a un idiot il peut y avoir un ancien, donc ça peut nous sauver éventuellement si on se trompe aujourd'hui (mais on va éviter) !

Honnêtement je sais pas du tout, c'est vrai que Janabis loup et pas de CT = Gromarco villageois pour moi, contre toute attente. Après je vais quand même relire par précaution.

Effectivement, Céline et Fleur ont fait du suivisme depuis le début mais je me souviens que Fleur a essayé, alors que Bergkamp était en danger à l'avant-dernier jour, de retourner les votes sur moi, peut-être dans le but de le sauver.
Pareil pour Janabis, elle n'a pas essayé de le sauver mais elle n'a pas initié les votes contre lui non plus. IL n'y a presque aucune interaction entre eux de mémoire pendant la partie - ni avec Céline il me semble, je vais vérifier. Peut-être que comme Jana était un peu déconnecté de la partie il a dit à son compère de ne pas hésiter à voter contre lui pour se sauver.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Déc 2019, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

recap de michelle :
[url]

Pour les victimes de nuits , rien ne m'accuse , ni m'innocente (pareil pour mumus)

Par contre cet nuit ,pourquoi tuer cara qui avait confiance en moi ?

Gromarco : tu me pense louve ? Avec ma participation depuis 2 bucher ?
Apres je comprendre qu'on se pose des question .

Pourquoi Gromarco ne peux etre loup , a la rigueur pour le bucher de berkmaps , berk lui dis on se faire la geurre , et on voit ce que cela donne.

Mais si Gromarco etait loup , il avait le choix de rester sur mumus villageois et jana loup , clairement il restait sur Mumus , et il gagner un bucher , il a insiser sur le couple , donc clairement , je vois pas l'interet de changer pour un loup .


Céline : il etait a fond sur Gromarco , elle aurait pu rester dessus , sans que cela paraisse louche , donc clairement villageoise .


Mumus : oki pour le bucher de berkmaps , je voulais voter contre oi , si tu es villageois moi louve c'est possible en voyant que tout changer , j'aurai changer mais au dernier bucher , pourquoi ne pas rester sur toi , je pouvais tres dire que Gromarco m'avait convaincu et qu'il fallait rester sur toi , et je serai pas louche même si Jana y passer .
Moi en louve je suis meute .


Mumus : pourquoi est tu sur que Gromarco est villageois aujourd'hui ?
tu t'es vachement impliquer tu ne savais pas lequel etait loup , donc j'ai pas fais mieux ou pire que toi .
Puis tu penser loup Gromarco plus que Berkamps et au a ton dernier post , tu pouvais voter contre lui .

Gromarco : qu'est qui t'a fais changer d'avis sur mumus ?

Gromarco , est le pilier de cette partie .


je vais lire , si mumus est villageois c'est céline mais j'arrive pas le voir louve .
Pourquoi hésiter autant , non elle ne peux etre louve .


Donc Mumus est loup .



[/url]
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 09 Déc 2019, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche Analyse des votes

CAPITANAT

Carabosse (1) : Michelle
Fleurviolette (1) : Diogène
Laure (1) : Janabis
Gromarco (3) : Bergkamp, D’A, Mumus
Mumus (1) : Fleur
We'reWolves (3) : Carabosse Céline, WW
Non-vote: Gromarco, Laure

**
Gromarco (4) : Bergkamp, D’A, fleurviolette, gromarco,
We’reWolves (4) : Carabosse, Céline, Michelle, We’reWolves
Non-vote: Diogène, Janabis, Mumus

BUCHER 1

Carabosse (1) : Fleurviolette
Diogène (4) : Bergkamp, Gromarco, Michelle, We’reWolves
Gromarco (3) : Carabosse, Céline, Mumus_Sept
Janabis (1) : Diogène
Mumus_Sept (2) : D’A, Janabis


BUCHER 2

Bergkamp (1) : We’reWolves
Carabosse (1) : Céline
Gromarco (2) : Carabosse, Mumus_Sept
Mumus_Sept (2) : Gromarco, Janabis
We’reWolves (2) : Bergkamp, Michelle
Non-vote: Fleurviolette


BUCHER 3

Bergkamp (6) : Carabosse, Céline, fleurviolette, Michelle, Mumus_Sept, We’reWolves
Mumus (3) : Bergkamp, Gromarco, Janabis


BUCHER 4

Mumus_Sept (2) : Janabis, Michelle
Gromarco (1) : Mumus_Sept
Janabis (4) : Carabosse, Céline, Fleur, Gromarco


De deux choses l'une :
- soit Gromarco est loup, et là tout colle (ses votes, ses prises de position), mais je trouverais ça vraiment gros, et au dernier bûcher il avait moyen de me laisser crever mais il a redirigé les votes sur Janabis. Donc soit c'est un excellent comédien, soit son jeu est vraiment "trop" pour être loup. Ou alors c'est son style de jeu qui est vraiment plus c'est gros plus ça passe.
- soit il ne l'est pas et dans ce cas l'une des deux filles l'est. C'est plus difficile à trancher car elles ont voté à côté en début de partie et fait du suivisme ensuite.

Je penche plutôt pour la deuxième option mais j'ai un gros doute….


Flèche Analyse des fins de bûcher où les loups sont morts

- Tout le monde veut voter contre moi en milieu de bûcher
- Cara doute car personne ne me soutient
- Gromarco hésite à voter Jana
- Céline ne voit pas Jana loup avec Bergkamp
- Gromarco va voter Jana
- Céline et Fleur postent pour dire qu'elles hésitent
- Fleur ne voit pas Jana mais voit plutôt Michelle et Mumus
- Céline poste pour dire qu'elle se tâte encore sur Janabis
- Fleur propose de voter Michelle
- Cara dit plutôt Jana ou alors Mumus
- Fleur puis Céline dans un train de temps suivent sur Jana

Donc rien qui distingue Fleur et Céline. A moins que Gromarco, loup, ait décidé de sacrifier Jana pour son "absentéisme". Mais là encore ça me paraît énorme, sauf loup qui cherche un CT.

Erf je sais pas.

Fin de bûcher précédent:
- Céline oscille entre Gromarco et Bergkamp
- Mumus entre les 2 mais plutôt Gromarco
- Fleur est vraiment sur Bergkamp - c'est plutôt en sa faveur à ce moment là
- Cara plutôt Bergkamp mais reste ouverte
- Bergkamp dit que Gromarco est spé
- Céline maintient sur Gromarco pour l'instant
- Cara dit + Bergkamp
- Mumus dit + Gromarco mais prêt à changer
- Gromarco voit un couple dans Cara /Céline / Mumus
- Jana parle à Mumus, Céline et Fleur (sans trop se prononcer)
- Gromarco vote Mumus
- Céline échange avec Gromarco
- Fleur propose de voter Mumus
- ça fait réagir Céline la première
- Fleur dit ok finalement Bergkamp
- Rien de nouveau ensuite

Bon là clairement ça favorise plutôt Fleur qui reste sur Bergkamp sauf le message où elle propose de voter contre moi mais elle change d'avis tout de suite. Quant à Céline elle suit complètement sur Berg sans pour autant dire pendant le bûcher qu'elle n'est plus sur Gromarco, mais en même temps elle rebondit sur Fleur qui propose de changer de vote.
Donc ce serait Gromarco le plus grand suiveur sur celle là ??
Désolé mais rien ne me décide Triste


Flèche Analyse des messages des loup-garou les premiers jours

- Berg dit que les Loups ont tué N1 un absent
- Jana note que Berg et Gromarco se titillent et semble soupçonner Gromarco, il dit qu'il ne voit rien de spécial chez moi
- Jana dit qu'il est étonné que Cara soit contente de la mort de Cupidon, se prend un peu la tête avec WW
- Berg dit qu'un loup innocente sûreemnt un villageois
- Jana fait sa théorie des groupes avecWe'reWolves, Gromarco, Michelle, Fleurviolette & Bergkamp d'un côté et Diogène Céline et Mumus de l'autre, dit qu'il s'accorde avec Cara et Michelle.
- Berg pense que les loups n'ont pas voté au 2ème tour de l'élection pour provoquer une égalité
- Jana se prend la tête avec WW, dans une moindre mesure Diogène et moi
- Jana cite Diogène & Mumus comme loup-garou potentiels puis WW, Berg & Gromarco

Le déroulement de ce jour aurait plutôt tendance à innocenter Gromarco et moi-même, mais pas à distinguer Céline/Fleur une fois de plus.

Deuxième bûcher :
- Berg dit que la mort de D'A met en lumière Gromarco et Mumus
- Jana critique encore WW et Mumus
- Berg interagit, justifie son vote contre WW
- Berg redit qu'il soupçonne Gromarco et Mumus pour la mort de D'A
- Berg dit finalement qu'il va voter Janabis
- Jana parle un peu à tout le monde mais plus particulièrement virulent contre Bergkamp, Mumus, WW
- Jana dit qu'il me voit loup avec Gromarco, Bergkamp ou WW


JE trouverais grossier de la part de Berg et Jana de s'en prendre tous les deux à leur compère mais cela dit, ils s'en prennent l'un contre l'autre aussi alors l'ambiance dans la meute était peut être pas ouf Rire
Mais ça me paraît quand même énorme.

Après sur ces deux bûchers ni Céline ni Fleur ne sont citées ou en danger donc elles ont pu se planquer comme elles voulaient… si c'est bien l'une d'elles j'arrive pas à les départager…

J'attends vraiment de voir ce que vous en pensez plus précisément.

Fleur, j'aime pas du tout le ton de ton dernier message, direct ça part sur moi dès que je te soupçonne pourquoi ? Clin d'oeil

Gromarco, je n'ai pas voté Jana car j'ai quitté le forum avant la fin (pensant que j'allais y passer, ou toi à la limite) et je n'ai pas changé mon vote. Après si j'avais suivi le débat jusqu'à la fin, honnêtement je ne sais pas si j'aurais changé mon vote pour autant, enfin peut être pour me sauver plus qu'autre chose, même si Jana s'est acharné sur moi toute la partie je ne savais pas trop quoi penser vu son désinvestissement pour raisons IRL.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Déc 2019, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je dois avouer que la présence éventuelle d'un enfant loup fout le bazar dans mon raisonnement actuel ,carabosse ayant été le principal moteur dans cette affaire ,je peux tout penser sur les trois autres, s'il y a enfant loup ,aucune journée n'est vraiment exploitable.

S'il y à trois loups de base ,fleurviolette n'a quasiment aucune chance de l'être voire totalement aucune car elle a bien dirigé les choses contre bergkamp alors qu'il n'était pas compliqué de taper dans le vide sans se mouiller puis a été la première à suivre carabosse contre janabis après que cara ait embrayé sur mon vote.

Mumus j'aurai du coup vraiment du mal à le croire vu comment il s'est opposé à janabis ;j'ai senti que janabis se créait un alibi...style mumus m'agresse à fond ,je meurt villageois et janabis dit "je vous l'avait dit que mumus était pas clair"

Ne resterait que ma petite céline qui a passé quand même pas mal de temps à dévier les soupçons de bergkamp vers moi quand cara nous mettais en balance. Et pour la mort de janabis elle commute alors que janabis avait 3 votes sur 7 donc quasi perdu.

Mais bon ça reste super léger et ne pas connaitre la compo c'est la mouise.

pas lu mumus
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Déc 2019, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, Cara a été tuée parce que tout le monde lui faisait plutôt confiance, tu n'avais pas moins de raison qu'un autre de la tuer, d'ailleurs c'était à moi qu'elle faisait le plus confiance, toi elle hésitait. Ensuite, ça m'ennuie quand même un peu ce côté girouette, tu restes plus butée que ça d'habitude. Et tu as laissé Jana étonnamment tranquille.

Honnêtement, j'aurais laisse tomber Bergkamp qui était perdu si j'avais été louve. Par contre, Jana, tout le monde hésitait donc il y avait moyen de trouver des arguments pour rester sur Mumus.

Mumus, j'avais aussi pensé gromarco en ct après les résultats. Sinon je ne sais pas quoi penser de toi, je suis embêtée de ne pas du tout connaître ton jeu. Après effectivement, si on pense que Gromarco est villageois, ça devient plus dur d'imaginer 3 villageois s'acharnant sur lui...

Bref, entre Fleur et Mumus, mon cœur balance encore.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Déc 2019, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me fais douter avec ton post .

Si tu veux pour moi Gromarco est meute , donc je vois mal Gromarco loup .

donc reste toi ou Céline .
C'est pas que tu es plus louche qu'elle c'est qu'elle est pour villageoise , pour son hésitation mais vu que tu viens de faire , j'hesite .
Si tu e sle loup , tu as passe parfois de juste au bucher , et tu t'es bien defendu .
Si c'est celine bravo a elle aussi .
Gromarco bravo a lui , meme si on peux dire qu'un bucher de berkamps , a la rigueur , mais celui de jana , il aurai pu rester sur toi .


clairement si le village gagne , j'y serai pour rien . J'ai pas fais du bon boulot , je l'admet , j'ai juste voter bien au bon moment , si tu es loup , j'ai voter qu' une fois mal .

Gromarco a etait en danger , toi aussi .
Nous a aucun moment , je me suis senti en danger , et pareil pour Céline .

Gromarco va nous la faire a la gromarco nous convainc de voter qqun pour finalement voter ailleurs et ce ailleurs loup Clin d'oeil

Le plus villageois c'est Gromarco .
disons , faudra du lourd pour me convainc que Gromarco soit loup .

Qchose qui peux vous aider , cara avait une tres grande confiance en moi , donc j'aurai eviter de tuer une alliee .

En parlant de cela , pourquoi cara ? michelle etait un peu louche mais cara non donc pour moi c'est elle qui a etait viser .
Pourquoi pas Gromarco ? le loup l'a pense en couple traitre ?
Clairement c’était elle ou gromarco ?
Donc je vais aller relire ses posts , pour voir si je vois qqchose.


Si mumus est villageois , Céline aussi , cela voudrai dire que gromarco serai loup et jana meme avec peu de temps n'aurait pas abandonner donc lui est villageois

Cara innoncenter mumus et eu des doutes parce que personne n'a l'a défendu , donc il était peut-être villageois .

Mr ou madame la louve , lève la main qu'on vote contre toi .

J'allais avoir un ideee pourri , qu'on cree l'egalite , donc demain on serai 3 , sauf que le loup va dire , je suis d'accord et voter ailleurs et gagner .

Si on se plante , demain il restera un loup et un villageois .


Question pour la chef d'orchestre :
Si demain il y a un loup contre un villageois , qui gagne , le loup ou c'est égalité ?


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 09 Déc 2019, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:


Question pour la chef d'orchestre :
Si demain il y a un loup contre un villageois , qui gagne , le loup ou c'est égalité ?



Si au lever du jour, il y a un loup contre un villageois, le loup a automatiquement gagné.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Déc 2019, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Fleur, Cara a été tuée parce que tout le monde lui faisait plutôt confiance, tu n'avais pas moins de raison qu'un autre de la tuer, d'ailleurs c'était à moi qu'elle faisait le plus confiance, toi elle hésitait. Ensuite, ça m'ennuie quand même un peu ce côté girouette, tu restes plus butée que ça d'habitude. Et tu as laissé Jana étonnamment tranquille.
.


Ben non c'est pas logique j'ai entrainé tout le monde a tuer janabis ,c'était donc moi la cible normalement.

Le loup/louve restant chassait donc plutôt le couple c'est quasi évident ce qui explique un peu plus pour moi la mort assez illogique et prématurée de D'A après celle de laure.

La fin de ton paragraphe n'est pas dénué de sens surtout dans l'optique d'un EL....qui aurait pris janabis comme modèle.Car elle a drolement embété bergkamp au début


quel sac de noeud



Confus
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Déc 2019, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

2 villageois et 1 loup est d'accord que Gromarco est villageois .
Ou alors cela ferai 2 vilalgeois sont d'accord que gromarco est villageois , donc pour moi Gromarco villageois .

Désolee pour toi Gromarco , c'est a toi de demeler ce sac de noeud .

Je comprend le villageois qui doit choisir entre moi et l'autre , c'est mon cas a moi aussi .

je vais aller relire , voir si qqchose me saute aux yeux .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Déc 2019, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
fleurviolette a écrit:


Question pour la chef d'orchestre :
Si demain il y a un loup contre un villageois , qui gagne , le loup ou c'est égalité ?



Si au lever du jour, il y a un loup contre un villageois, le loup a automatiquement gagné.


Comme d'hab ......tabarnacle Rire Rire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 09 Déc 2019, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Le plus villageois c'est Gromarco .
disons , faudra du lourd pour me convainc que Gromarco soit loup .


Qui plus est avec bergkamp loup ! Tu crois que je l'aurai asticoté d'entrée et que j'aurai tué janabis ?

mumus cherche énormément mais je le connais moins que vous ,c'est quoi votre avis à toutes les deux sur lui et son jeu ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur pourra peut-être te répondre mieux que moi concernant Mumus, on a très peu joué ensemble.

Fleur, j'ai été relire et Cara disait à la toute fin du bûcher précédent qu'elle avait juste confiance en moi et dans une moindre mesure en toi. Elle n'avait donc pas une grande confiance en toi et une petite confiance c'est ce que j'avais pour toi au bûcher précédent, ça s'envole vite quand l'étau se resserre. Donc le fait que tu te serves de cet argument pour t'innocenter et par 2x m'ennuie vraiment.

Gromarco, on est d'accord, le loup cherchait aussi le couple. L'idée de l'enfant loup n'est pas bête, j'imagine très bien Fleur choisir Janabis en plus. Gromarco, tu la trouves louche Fleur ou pas ? Parce que je me trompe plus souvent sur elle que toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Céline , complétement .

J'ai jouer avec mumus , il y des années lumières , mais mumus est dans mes souvenirs , a un très bon joueurs .
Je pense que mumus est un aussi bon joueur que Jana , toi , berkmaps , narcisse Clin d'oeil

Gromarco : ce qu'on aimerai , c'est d'avoir ton avis sur nous 3 .
j'hesite entre Céline et mumus .

j'ai poser aplat les raisons possible si tu etais loup mais clairment , c'est pas possible .

La mort de cara m'innoncente pas mais innoncente Céline .
Clairement elle avait confiance en Céline , aujoud'hui elle aurait pu changer d'avis mais avec 2 loups morts , elle aurait eu du mal a changer d'avis sur Céline .

donc finalement je vais pour l'instant et y rester sur Mumus

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:


Désolee pour toi Gromarco , c'est a toi de demeler ce sac de noeud .
.


Ben oui mais pour moi qui doit trouver le loup sur vous trois c'est plus difficile que pour vous trois qui avaient globalement le choix qu'entre deux.

je vais réfléchir à chacun de vous trois loup et je relis depuis le début....je compile ensuite.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Réveille toi Fleur je suis celui qui a été en danger presque à chaque bûcher y compris contre des loups et Jana a passé la partie à voter contre moi Confus

Fleur je ne suis pas un excellent joueur en revanche le fait que Cara t'ait plus ou moins innocentée ne veut pas dire que tu ne l'aurais pas tuée et encore moins que tu es villageoise....

Tu as l'air bien sûre de toi en votant contre moi...

Pour le couple, j'ai l'impression que c'est surtout Gromarco qui le cherchait en public, mais justement ca lui est plutot favorable, avec le recul je le vois pas faire ca si oubertement en loup-garou.... donc plutôt Céline ou Fleur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

postulat 1 : 3 loups pas d'EL

Bon suite à la relecture jusqu'au déces de bergkamp , le début de partie de mumus me conforte dans l'idée que le dernier loup c'est pas lui.
il passe une bonne partie du débat en relancer sur bergkamp qui n'(est déjà pas présent donc pas à l'aise ,bergkamp étant très loquace en MP je ne pense pas (avec jana peu présent) qu'ils se soient faits la guerre si ouvertement dés le départ. Ensuite il y à les confrontations avec janabis ,c'est quand même tout sauf des échanges supra amicaux ,pour moi en meute ça fait beaucoup d'incohérences et je ne pense pas au vu des 15 kilos d'infos que laisse mumus un égoisme primaire.

En clair dans le cadre de 3 loups au départ le dernier c'est pas mumus pour moi.

De plus si t'es loup ,tu vas te taper 15 jours de prises de notes ???? C'est pas vraiment utile puisqu'un loup n'a besoin que de naviguer entre deux eaux et pas de clarifier les choses.

Il reste donc fleurviolette et céline et je dois avouer que fleurviolette si elle était louve je serai super super étonné à cause de deux trois phrases qu'à mon avis en loup elle n'aurait pas prononcé.

Céline est pour moi la plus suspecte MAIS même si elle n'a eu quasiment aucune intéractions avec bergkamp et janabis , aucun des deux ne l'évoquant dans leurs posts il est difficile de lui reprocher quoi que ce soit sauf peut être son excuse rapide après son vote "soi-disant" raté "carabosse au lieu de moi".

Donc si 3 loups ...presque par élimination mais conviction moyenne ce serait contre céline

Postulat 2 : 2 loup + EL transformé.

contrairement à mumus j'ai fait bergkamp level 2 et même 3 et je confirme que bergkamp était peu motivé dés le départ ,je le vois clairement.
J'ai trouvé aussi un échange avec janabis qui me prouve que cela n'était pas le grand amour ni la solidarité sans faille (pas au moment du vote ,bien avant).
si un troisième loup style fleur ou céline avait été là (mumus je ne sais pas comment il est dans l'antre) il aurait été moins défaitiste.

Je crains bien que ma théorie de l'enfant loup qui serait apparu post mot de bergkamp(modèle bergkamp,were ou janabis) est pour moi la plus probable.

Du coup c'est la misère.................
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
Réveille toi Fleur je suis celui qui a été en danger presque à chaque bûcher y compris contre des loups et Jana a passé la partie à voter contre moi Confus


Si tu étais loup avec janabis et bergkamp depuis le début de partie tu mérites largement de gagner vu ta participation et le risque que cela induit pour ton rôle. Clin d'oeil

je reviens beaucoup plus tard..c'est très compliqué.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Plus je relis et plus je pense que tu as raison Gromarco tellement je ne trouve personne louche.

Mumus si tu étais enfant sauvage, tu ferais tout pour être loup ou pour rester villageois ?

Mon vote se dirigerait plus contre Fleur pour le moment mais sans conviction.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

La mort de cara m'innoncente pas mais innoncente Céline .
Clairement elle avait confiance en Céline , aujoud'hui elle aurait pu changer d'avis mais avec 2 loups morts , elle aurait eu du mal a changer d'avis sur Céline .


MAIS........

Regardes ça d'un autre angle on est au début de la nuit à 5 contre 1 et le loup restant c'est très bien qu'il n'y a plus de CT.

le loup restant que ce soit toi ,céline ou mumus sait parfaitement ou est le couple (les amoureux pouvant pas voter l'un contre l'autre on fait vite le tour par élimination).

De plus carabosse je la voyais en couple(je l'ai dit plusieurs fois) traitre avec mumus et comme mumus a crié sur le post qu'il ne connaissait pas laure ,le loup aura taper sur le plus probable

A 4 contre 1 le loup restant n'a qu'un bucher à tenir pour gagner s'il tape le couple donc céline ou autres loup restant devait tuer le couple absolument ce tour ci.

C'est absolument pas un alibi ça fleur.

fleurviolette a écrit:


donc finalement je vais pour l'instant et y rester sur Mumus [/color]


Au vu de ce que je viens de dire maintiens tu ton vote,c'est à dire as tu un argument qui me convainc que tu es fiable......?

Céline a écrit:

Mumus si tu étais enfant sauvage, tu ferais tout pour être loup ou pour rester villageois ?

Mon vote se dirigerait plus contre Fleur pour le moment mais sans conviction.


la première question me parait complètement inappropriée ,s'il est loup tu penses qu'il va te dire la vérité ??

Pourquoi ton vote par sur fleurviolette ,ou est ton analyse ?
j'ai tendance à penser à ce stade que tu espère que mumus se venge du vote de fleur et ça ferait deux votes sur elle ..mais je me trompe tu as une suspiscion ???
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 10 Déc 2019, 18:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

j'ai poser aplat les raisons possible si tu etais loup mais clairment , c'est pas possible .


Ben si c'est possible.... Confus Si un de nous quatre est EL .

mais là dessus une chose est à creuser quand est ce qu'un EL transformé rejoint l'antre ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

[color=red]Question pour Carotte :
Quand El rejoint la meute ?


Gromarco : en attendant la réponse de Carotte , pour moi , on le rejoint que la nuit , donc si par exemple ton modèle wwhere , tu ne l'a rejoint qua cette nuit .

tu essaye qu'on doute de toi , c'est possible , il nous faut un truc de sur .
On t'en voudrai pas si tu es loup (enfant sauvage ou pas ) .

Tu fais "arggggggggggggggg" ,je sais plus .
Cela change rien pour toi , tu aurai etait enfant sauvage , tu aurai pas essayer de tuer tout les loups .

tu es villageois , point . Y pas a discuter !


Alors pour mumus enfant sauvage , je sais pas , mais Céline est un peu comme moi , elle aurai fait tout ce qu'elle peux pour choisir qqun qui meurt pas facilement ,aurait pu choisir jana et la c'est vrai que dans ce cas la , oui elle pourrai être louve .


Je vais relire que jana et berkmaps , peut-être que qqchose va me sauter aux yeux , j'en sais rien .[/color]
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
[color=red]Question pour Carotte :
Quand El rejoint la meute ?


Gromarco : en attendant la réponse de Carotte , pour moi , on le rejoint que la nuit , donc si par exemple ton modèle wwhere , tu ne l'a rejoint qua cette nuit .

tu essaye qu'on doute de toi , c'est possible , il nous faut un truc de sur .
On t'en voudrai pas si tu es loup (enfant sauvage ou pas ) .


Rien à voir avec moi ,je veux juste essayer de savoir qui peut avoir changé et quand !

mumus s'est opposé à janabis presque jusu'au bout sauf au dernier bucher.

céline et toi ne pouvaient avoir été transformées qu'à la mort de janabis car vous avez voté contre lui ce que vous n'auriez pas fait en tant que compère et à ce moment là vous n'auriez donc pas su qu'il était loup.

Mais bon ça m'emmène dans une impasse.

Cela dit je pense maintenant qu'un de vous trois céline m'a quasiment convaincu qu'elle ne doit pas être louve.

pour moi c'est soit mumus ,soit fleurviolette....je repars relire
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas-là, je n'avais qu'à coller au vote de Fleur contre Mumus, c'était encore plus facile et ça faisait 2 votes aussi...

Quant à la question à Mumus, je voulais voir sa réaction, je ne suis pas obligée de le croire après ^^.


Si Mumus est loup, je lui tire mon chapeau d'avoir pris le temps de lire et relire en analysant tout. Ça me le fait voir d'un meilleur œil. Ensuite, je n'ai pas trop aimé la façon qu'a Fleur de s'innocenter elle-meme puis moi grâce à la mort de Cara. Puis le fait d'essayer de sauver Bergkamp (peut-être son modèle) puis ici de proposer l'égalité... Après je ne suis pas sûre de moi mais je sens mieux Mumus.

Concernant l'el pour moi il rejoint la meute la nuit suivant la mort de son modèle, c'est toujours comme ça qu'on l'a joué.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah pas con la théorie de l'enfant sauvage. Mais dans ce cas ca veut dire que les premiers bûchers ne valent rien tant que cet enfant n'était pas loup, ca fausse le jeu.

Je pense que si c'est le cas l'el si j'ai bien compris le rôle a visè la personne qu'il devait éliminer donc s'est "acharné"

Céline et moi on s'est "acharnés" sur gromarco (qui n'est pas mort donc ça ne peut pas être ça).
Fleur a plus fait du suivisme, ca pourrait être Bergkamp sa cible ?
Et gromarco... a varié... alors je sais pas.

Celine le but de l'EL c'est toujours de devenir loup de toute façon ? Sinon on sabote un peu la config (enfin je me souviens pas avoir joué avec ce rôle en fait mais ça me parait logique).

Donc sauf si c'est fleur qui visait Berg, pas d'enfant loup à mon avis.

Si c'est un troisième loup, ca se jouerait entre Fleur et Céline probablement .

Fleur est plus incisive, plus sur la défensive aussi, elle se justifie avec de faux arguments.
En même temps Celine n'est jamais embêtée donc pas compliqué de pas se mettre en difficulté.

Je sais vraiment pas !! :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Dans ce cas-là, je n'avais qu'à coller au vote de Fleur contre Mumus, c'était encore plus facile et ça faisait 2 votes aussi...
.


C'est ça qui a finit de me convaincre...fleur annonce mumus ,si tu es louve tu n'annonces pas voter contre fleur juste après,tu essayes de caresser fleur dans le sens du poil puisque son vote t'arranges quelque part et tu votes mumus ensuite cela m'oblige quasiment à suivre pour éviter une égalité qui moi me tuerai à coup sûr la nuit prochaine en tant que villageois quasi sûr pour vous trois.

Donc céline on n'a plus qu'a voir entre les deux qui restent pour moi.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
Ah pas con la théorie de l'enfant sauvage. Mais dans ce cas ca veut dire que les premiers bûchers ne valent rien tant que cet enfant n'était pas loup, ca fausse le jeu.
:/


C'est pour ça que je ne remonte pas les buchers et que je n'ai pas commenté ton monstrueux post ,je suis parti sur une autre piste.

On a une compo cachée c'est handicapant plus pour le village à mon sens de ne pas connaitre combien il y a de loups.

janabis loup militait pour 3 loup et un EL.

Bergkamp était complètement esseulé.

Je pense toujours à 2 loup + EL

Mumus_Sept a écrit:

Si c'est un troisième loup, ca se jouerait entre Fleur et Céline probablement .
:/


Si c'est un troisième loup...le loup c'est toi.

Fleur n'aurait jamais tué son compère alors qu'en votant mumus ,elle lui laissait une chance,elle suit carabosse en premier je crois.

Céline qui suit carabosse après fleur n'est pas ce que je connait d'une céline louve qui peut continuer à voter contre moi ou mumus au pire sans condamner son pote.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Question pour Carotte :
Quand El rejoint la meute ?



Salut!
Si le modèle meurt suite à un vote du bûcher, l'enfant sauvage rejoint la meute tout de suite.
Si le modèle meurt suite à la nuit (donc au matin), l'enfant sauvage fait partie du camp des loups-garous tout de suite, mais il reconnait la meute seulement la nuit. (comme IRL en gros)

D'ailleurs, si vous avez d'autres questions, je vous invite à passer par MP. J'essaye de survoler les débats, mais je ne vous garantis pas que je vais tout voir.

Également, je vous rappelle qu'il reste environ 5h à la journée. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi gromarco, tu suspectes plus lequel des deux?

Mumus, concernant la volonté de l'enfant sauvage de devenir loup ou pas, tout dépend s'il aime ce rôle en fait.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi si c'est un loup de base , c'est mumus , parce que le comportement de Celine ne provient pas d'un loup .

Par contre , si c'est un enfant sauvage , la je pencherai sur Céline , parce que mumus me parait plus villageois .

et cela expliquerai plus le schimblick de ce soir .

Mon vote ira vers Céline .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je n'ai pas voté même si j'ai une forte préférence pour voter contre mumus et je vais voter à 23h maxi.

Je ne suis pas loup et céline et fleur qui ont suivi mon changement de vote n'étaient pas louves avant la mort de janabis j'en suis persuadé.
Mumus qui est resté sur moi par contre c'est moins évident.

Si fleur mumus ou céline étaient EL avec comme modèle janabisou were (et aucun autre possible sinon on retombe dans le cas du dessus) le loup janabis ne connaissait pas son compère EL et inversement.

Au vu du non suivisme de céline aujourd'hui sur fleur pour moi céline n'est ni loup ni EL.

Pas lu céline
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Et toi gromarco, tu suspectes plus lequel des deux?

Mumus, concernant la volonté de l'enfant sauvage de devenir loup ou pas, tout dépend s'il aime ce rôle en fait.


Il faut qu'on se groupe céline mais si on se trompe cela ne servira à rien.Là pour le coup vu que je pense plus à un EL qu'à un loup c'est 50-50

Fleur qui vote un coup contre mumus ,un coup contre céline ??? Choc Tu nous fais quoi là....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y a un EL je pense que c'est toi le plus probable Gromarco en fait… tu as fait beaucoup pour te faire remarquer... en revanche en loup je vois plus Fleur ou Céline.

Mais je ne crois pas vraiment à l'EL comme dit plus haut donc je vois plutôt un 3ème loup … (ce qui est très possible à 12, 1/4 de loups)

Et là du coup je vois Fleur ou Céline… mais laquelle ???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Gromarco je n'étais plus là quand les autres ont suivi sur janabis donc je suis resté sur mon ancien vote…

Fleur dit Céline ou Mumus
Gromarco dit Mumus ??
Céline dit Fleur ou Mumus ?

Franchement vous vous plantez complet si vous pensez que je jouerais comme ça en loup Rire et puis je me suis pris le plus de vote de loups depuis le début quoi.

Céline je te trouve très secrète tu ne dis pas trop ce que tu en penses !!!

Niveau feeling je soupçonne plus Fleur mais ses changements de vote sont plutôt à son avantage . Donc plutôt Céline ? Question Question Question
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_Sept a écrit:
S'il y a un EL je pense que c'est toi le plus probable Gromarco en fait… tu as fait beaucoup pour te faire remarquer... en revanche en loup je vois plus Fleur ou Céline.


Tu penses réellement toi qui a une logique au cordeau (pas comme moi) qu'elles ont pu sacrifier janabis alors que c'était encore jouable ET qu'elles ont aussi comdamné bergkamp ça fait beaucoup......?

Mumus_Sept a écrit:
S'il y a un EL je pense que c'est toi le plus probable Gromarco en fait… tu as fait beaucoup pour te faire remarquer...


Pas con cette logique j'aime beaucoup ta manière de réfléchir et j'aurai adoré le rôle......mais non.
_________________
Maitre Marmotte gourmande


Dernière édition par gromarco le 10 Déc 2019, 21:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense moi aussi plus à un enfant loup. Mais si on part là dessus, ce n'est pas Mumus qui me paraît le plus probable.

Fleur, Mumus que tu veux bucheter depuis 2 jours te paraît d'un coup plus villageois que moi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 10 Déc 2019, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Je pense moi aussi plus à un enfant loup. Mais si on part là dessus, ce n'est pas Mumus qui me paraît le plus probable.


Développe car mumus a un peu raison tu assènes sans argumenter ....ou je suis trop couillon pour comprendre Confus
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 218 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com