Mort la nuit, deux fois de suite, sans avoir pu m'exprimer. C'est difficile à admettre. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Heureusement que je suis là pour faire l'unanimité!
Héhé! Tu as bien joué, avoir pu créer autant de confusion et avoir causé un non-bûcher hier était vraiment mauvais pour nous. _________________ hurlement absolument pas suspect...
Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 4860 Localisation: Colombes
Posté le: 09 Déc 2019, 08:17 Sujet du message:
Autant j avais été mauvaise sur la partie précédente à protéger deux personnes qui s avéraient être loups, autant là je suis très contente.
Sur trois suspects que j ai longtemps eu deux d entre eux étaient loups.
Reste à savoir qui est le troisième entre Gromarco Céline et Fleur et Mumus .
Et la je miserai encore bien sur Gromarco une fois de plus....
Son renversement sur Janabis hier en fin de bûcher n était pas du tout naturel.
Et je pense qu il pensait Jana en Ct avec Mumus et il a tiré sur Mumus.
Des qu il a compris que Mumus n était peut être pas en couple il a préféré tuer son compère pour être sûr qu il n y ait pas de ct.
Et je pense aussi qu il ne pensait pas une seule seconde qu on le suivrait sur Jana histoire de prévoir une défense une fois que Mumus y passait villageois.
J espère que les villageois restants ne seront pas dupes... _________________ Ogre Elfique
Sexe: Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 4860 Localisation: Colombes
Posté le: 09 Déc 2019, 10:08 Sujet du message:
Ben j'ai tout fait pour faire croire que Michelle faisait cavalière seule...
Aie.... Fleur et Céline font déjà confiance à Gromarco...
Je sens que c vraiment lui le dernier loup...
Quel beau stratégème de la part de Gromarco d'avoir visé Jana en toute fin.
Il n'aurait pas du être suivi et Mumus aurait donc du y passer en villageois.
Et ensuite Gromarco jouait sur le fait qu'il a voté Jana pour se dédouaner...
Céline et Fleur semblent dupes pour le moment...
Mais réveillez-vous les filles
Il n'y a rien de normal à ce changement de dernière minute de Gromarco sur le bucher dernier !! _________________ Ogre Elfique
Bon, désolé pour ma pitoyable prestation. Aujourd'hui, je commence -un peu- à sortir la tête de l'eau. C'est la première fois que je demandais à me faire remplacer, mais sincèrement, je n'en pouvais plus. J'avais beau lire & relire, je n'avais rien qui imprimait, je n'étais pas dans la partie, incapable de réfléchir à quoi que ce soit. Ou si peu. Encore désolé.
De fait, même en tant que loup, il n'y a pas eu un seul mensonge de la partie dans mes propos
Pour le couple, j'avais quand même raison : Une personne épargnée en début de partie (Mumus_Sept ou Michelle) avec une personne qui maîtrise le jeu.
Sinon, j'espérais que le bûcher précédent donnerait soit moi, soit le dernier loup en jeu vainqueur …
(Petite frustration toutefois, je ne sais pas comment je dois prendre certaines choses dites sur moi, comme par exemple penser que je pourrai dire à des compères loups de voter contre moi ou que je me fais volontairement discret, mais le pire, c'est que je crois que les gens le pensent sincèrement )
Ah oui ! Aussi. La présence d'une servante dévouée m'a surpris
Enfin, je me suis rendu compte que les loups-garous jouent du saxophones. J'ai remarqué cela quand Bergkamp est mort & moi, juste avant, j'annonce gaiement que je joue du saxo ... j'espère que cela n'a pas influé certains joueurs, ce serait dommage. C'est pourquoi, il est préférable de ne jamais permettre certains rapprochement lors de la distribution
Allez, voyons voir comment tout cela va finir ...
Enfin, je me suis rendu compte que les loups-garous jouent du saxophones. J'ai remarqué cela quand Bergkamp est mort & moi, juste avant, j'annonce gaiement que je joue du saxo ... j'espère que cela n'a pas influé certains joueurs, ce serait dommage. C'est pourquoi, il est préférable de ne jamais permettre certains rapprochement lors de la distribution
Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum