Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 : Réveil...désagréable...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 16
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Mar 2007, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'ai voté contre Jonas car je suis rester sur ma lancée... Par contre je pensais que la nuit tombait hier non? (elle ne veut vraiment rien dire cette phrase sortie du contexte...) Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Mar 2007, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'espère que sur ta lancée tu vas pas de troncher dans un mur, mais c'est bien parti.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 02 Mar 2007, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

très sincèrement marmotte je ne suis pas du tout jonas.Je n'ai jamais ou alors très rarement suivit les votes de masse sur GAG..j'ai du le faire une fois pour renard sur cette même partie.
Non ma raison est réèllement celle que j'ai mentionnée.
Tu te met drôlement en avant en disant que tu surveille les joueurs...trop a mon goût...c'est juste pour ca..

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 02 Mar 2007, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu verras mon ptit loup^^. Je sais que mon espérance de vie est limitée de toutes les façons, si ce n'est pas là c'est cette nuit (au delà c'est un miracle). Alors je lache tout ce que j'ai en moi^^
Tiens faut que je te parle gandalfette (hors sujet de gag^^, c'est pour lundi les horaires^^ Clin d'oeil)
Revenir en haut
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 02 Mar 2007, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors pour répondre à Momotte qui arrête pas de m'attaquer, je n'ai pas ramener mes miches car je n'ai plus de connexion internet à domicile. (Et j'ai même suspendu ma partie à cause de ce problème). Si je ne suis pas venue ces derniers jours, ce n'est pas de mon plein gré, figures-toi, et en passant mes miches te disent bien des choses Korky. Je trouve que tu attaques fort, et à l'aveuglette, mais ce n'est qu'un point de vue. J'annonce d'ores et déjà que je vais voter contre toi, même si c'est bien malgré moi que je le fais.
Quand au fait que Janabis m'est passé son insigne, et bien il a simplement tenu sa parole, en effet il avais annoncé au début de la partie qu'il me désignerait comme maire s'il venait à mourir, et il l'a fait.
Je ne sais pas encore si ma connexion a internet va être réparée dans les prochains jours ( Orange annonce entre 3 à 5 jours, mais là c'est le week-end...), mais je vais faire tout mon possible pour me connecter le plus régulièrement possible.







_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 02 Mar 2007, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo ça fait déja 4 voix officielles contre un innocent, continuez comme ça et le village va bien finir la partie...
Enaelle ta soeur nous a prévenu que tu avais un problème de net qu'aujourd'hui, désolé j'étais pas au courant, avant de voter contre moi comme ça ça serait bien de se justifier non? Surtout après une longue absence... Bref j'espère que quelqu'un d'autre aura plus que 4 voix, ca risque d'être dur.
Revenir en haut
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 02 Mar 2007, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
avant de voter contre moi comme ça ça serait bien de se justifier non? Surtout après une longue absence...



Euh... et c'est TOI qui dit ça?!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 16 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com