Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 8: Bin au moins là-bas yaura bière à volonté!!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 28
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 00:41    Sujet du message: Nuit 8: Bin au moins là-bas yaura bière à volonté!!! Répondre en citant

Voix-Off: Bonsoir Amis Aventuriers, je suis bien heureuse d'être à nouveau parmis vous!! J'ai malheureusement deux mauvaises nouvelles à vous annoncer... Il y a deux morts à déplorer, et ce sont deux des menbres de la Compagnie la moins douée de la Terre de Fangh, Lisou, l'Ange Nain est mort, ainsi que le Voleur, Gandalf poilu. Ils sont morts, car parmis vous nul ne se considérait comme leur ami...
Le détail des votes:
Janabis m'a désigné Krysta et Titof comme amis.
Krysta m'a désigné Janabis et Titof comme amis.
Titof m'a désigné Janabis et Krysta comme amis.
Maeglin m' désigné Osuniev et Titof comme amis.
Gandalf poilu m'a désigné Osuniev et Maeglin comme amis.
Osuniev m'a désigné Krysta et Maeglin comme amis.
Lisou ne m'a pas désigné ses amis.



Le Barbare: Et merde!



Le Vieux Gildas: C'est une hécatombe et je suis trop vieux pour me battre...


Le Barbare: Je vais leur péter la gueule...


Voix du fantôme du Nain: C'est plutôt les méchants qui vont te péter la gueule!!



Voix du fantôme du Voleur: Oui tu devrais user de ruse pour une fois!


Le Barbare: Non, chez moi on appelle ça chier dans son froc! Je vais leur péter la gueule!



Voix du fantôme de la Magotte: Mais quelle équipe de bras cassés!


Voix du fantôme du Ranger: Heureusement que je suis mort sinon je crois que je me serais suicidé, tiens!



Voix du fantôme du Menestrel: Enfin il faut espèrer que le Bien triomphera du Mal et qu'à nouveau l'Harmonie...



Voix-Off du Nain: Espèce de sale traître!! T'as rien à dire!! D'ailleurs qui l'a détaché?! C'est toi le Ranger?



Voix du fantôme du Ranger: Mais non enfin pouirquoi tu veux que ce soit moi?



Voix du fantôme de l'Elfe: C'et moi, vous êtes trop cruels, et il est gentil en plus...


Voix du fantôme du Nain: Mais quelle conne celle-là, elle a rien compris, t'es vraimentune cruche!



Voix du fantôme de l'Elfe: Je t'emmerde, sale pecno...



Bruits de lutte...


Voix-Off: Et voilà et ça se fout sur la gueule même au paradis, ah non mais ils changeront jamais!!...
En tous les cas je vous souhaite bonne chance mes Amis!

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis titof est louche, il n' a pas voté pour Osuniev et Meglin comme il n'avait dit...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bein Osuniev, on est mort... bien défendu quand même, mais on mourra avec les honneurs!
Les méchants ont bien joués quand même!
Mais franchement, entre Gandalf et Krysta j'était sûr qu'on avait un méchant... mais impossible de savoir lequel!
Quand même, Gandalf aurai pu nous aider Osuniev et moi car il savait forcément des choses...
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ? Gandalf n'était pas poilu ? ... Choc Choc Choc

Alors là je tombe des nues ... Sceptique

Rire Rire Rire
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez quoi...
C'est la première fois que je gagne une partie en tant que méchant ! ... Enfin rien n'est fait...
Je vous paye un coup à la taverne pour fêter ça
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Grrrr ! KRYSTA ! Effectivement, tu es capable d'être très fourbe... Le pire, c'est que j'avais deviné la vérité, mais trop tard (j'avais déja envoyé mon vote). Je me suis demandé : pourquoi Enaëlle joue-t-elle une carte événement qui désavantage les villageois à ce stade de la partie ? Puis j'ai compris : c'était parce que nous étions minoritaires sur les votes...

Et j'avais de légers soupçons contre Krysta depuis la mort de Xinome...J'aurais du suivre mon intuition et voter titof !

Félicitations, Krysta, tu m'as eu en beauté...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Grrrr ! KRYSTA ! Effectivement, tu es capable d'être très fourbe... Le pire, c'est que j'avais deviné la vérité, mais trop tard (j'avais déja envoyé mon vote). Je me suis demandé : pourquoi Enaëlle joue-t-elle une carte événement qui désavantage les villageois à ce stade de la partie ? Puis j'ai compris : c'était parce que nous étions minoritaires sur les votes...

Et j'avais de légers soupçons contre Krysta depuis la mort de Xinome...J'aurais du suivre mon intuition et voter titof !

Félicitations, Krysta, tu m'as eu en beauté...


Sadique Sadique Sadique
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que la plus grande erreur de la partie à été pour certains de nous dévoiler leur rôle ...
Mais je m'expliquerai sur ce point à la fin de la partie ...
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

M'en fout, on a gagné^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voix-Off: Exceptionnellement, je clôturerais la nuit se soir à 23h. Et Osuniev, je n'ai pas jouer une carte évènement qui désavantage les villageois. Primo, parce que je ne suis pas responsable de comment vous votez, et segundo parce qu'il est assez délicat d'adapter certaines cartes évènements sur forum, et celle là, j'avais envie de la tester. Je pense mais ne le prends pas mal, que tu réfléchis trop sur le menage de la partie, je n'ai jamais fait quoi que ce soit au cours de la partie qui pouvait favoriser un camp ou l'autre, et je trouve regrettable que tu l'ai envisagé.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que normalement cette dernière carte avantageait les méchants. Mais de toute façon, il y avait 4 villageois 3 méchants (+1 voix de maire) Nous aurions finit ex equo avec un maire qui départage !!! (En plus nous aurions choisit Osuniev qui meure en cas d'égalité au bûcher...
Nous savions (grace à vos rôles annoncés sur la place publique) que nous avions une victoire assurée.(Ne pas voter Maeglin au bûcher)

Je pense qu'il n'y a aucune intention de nuire de la part de Enaelle, seul le hasard du tirage...
Quand on a su que cette dernière carte était tirée, notre objectif a été de tuer non pas une personne, mais essayer d'en avoir plusieurs...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand qu'on passe au jour et qu'on emmene le dernier villageois au bucher?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 28 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com