Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 : I got you babe

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 216
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui ?
Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
Jana
100%
 100%  [ 1 ]
Sherbrooke
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 1
Le scrutin est fermé depuis le Mercredi 5 Juin 2019
Détail des votes :
Option 2 : Cyril

Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 31 Mai 2019, 21:48    Sujet du message: Jour 1 : I got you babe Répondre en citant

Luthien , cupidon, quitte Punxsutawney.


La nuit tombera lundi à 22h.
D'ici là, merci de voter par sondage pour éliminer un joueur !

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.


Dernière édition par Gaël le 01 Juin 2019, 13:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 31 Mai 2019, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je suppose que si la partie continue c'est qu'il n'y a plus qu'un seul loup.. (sinon je le prendrais mal)

Désolé fleur de ne pas t'avoir cru Triste

Mon vote aurait tendance à partir sur Janabis qui tout au long de la partie a réussi à écarter des villageois à raison. (Maintenant si tu es loup tout s'explique)

Je dis aurait tendance mais je doute fort que je puisse changer d'avis à ce stade de la partie.

Premier bûcher déjà tu écartais Locke _cole (qui pourtant m'apparaissait suspect), tu écartais également ceux qui n'avaient pas voté (bon là par contre c'était argumenté même si non vérifiable), et tu m'écartais moi.

Je vois pas Sherbrooke seul loup avec Bergkamp voter contre lui au premier bûcher et l'annoncer en place publique alors que D'A avait déjà émit la possibilité d'un vote contre lui.

Et comme Bergkamp est mort loup, il ne peut plus y avoir de peste noire.

Ps : si vous êtes loup tous les deux, merci de voter rapidement et de demander la clôture de cette partie dont j'aurais vraiment été un épouvantable maire... Si c'est le cas félicitation à vous deux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 01 Juin 2019, 04:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit assurément rester un seul loup. Gaël aurait terminé la partie s'il y en avait deux.

C'est quand même à ne rien y comprendre. Peu importe qui est le loup entre vous deux, on pourra dire qu'il a sacrément bien joué.

Je doute encore. Nous avons beaucoup de temps IRL pour discuter et bien y réfléchir.

This is it.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 01 Juin 2019, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je m'étais dis la même chose.

Bé moi c'est simple en loup je me serais vite fait capté par Céline et par fleur (et par tout le monde en vrai) Je suis probablement l'un des plus mauvais loup du forum (voir peut-être le plus mauvais)

[En Irl je dis pas, j'arrive à me débrouiller, je suis même parfois plutôt bon.]

Cette partie a été infernale pour moi, j'ai plusieurs fois pensé à une peste noire ou Gaël nous aurait montré Bergkamp loup alors qu'il ne l'était pas. Mais ça serait cheaté de sa part et vu que la peste noire n'a pas fait l'unanimité sur la partie précédente je doute qu'il est fait ça.

Dégouté d'avoir lynché que des villageois pendant toute la partie en étant moi même villageois.

Et doublement dégouté de ne pas avoir cru fleur et de ne pas l'avoir suivis sur Jana au dernier bûcher, on aurait eu alors la victoire de 4 villageois.

Du coup pour moi il n'y a qu'un excellent joueur pour avoir réussi à berner tout le monde et aussi longtemps et c'est bien à Janabis que ça correspond.

Après si je me trompe et que c'est toi Sherbrooke le dernier loup et bien je ne peux que te féliciter car je ne t'ai jamais vu ni senti loup sur cette partie ! Et tu mériterais donc amplement ton 3 ème bonhommes !!

J'envoie mon vote contre Jana dans la foulée, de tte façon il a déjà ses 20 bonhommes lui (et bien plus en fait)

En tout cas je remercie le loup de ne pas m'avoir tué la nuit et de m'avoir laissé ma chance (c'est très gentil à lui qui qu'il soit)

Même si la partie a été assez éprouvante au final avec beaucoup de déceptions aux bûchers
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 01 Juin 2019, 14:00    Sujet du message: Re: Jour 1 : I got you babe Répondre en citant

Sherbrooke , loup-garou, réussi à quitter la boucle temporelle.


Bravo à lui, j'étais persuadé dès la mort de Bergkamp qu'il gagnerait.
Même si rien n'était joué au dernier bûcher avant le refus de débattre de Cyril...

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Avr 2020, 13:37    Sujet du message: Re: Jour 1 : I got you babe Répondre en citant

Bravo à lui, il gagne un bluray collector de Grounghog Day, le meilleur film à voir en confinement !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 216 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com