Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 : Pas de "peau" pour...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 16
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 06 Mar 2007, 21:56    Sujet du message: Jour 7 : Pas de "peau" pour... Répondre en citant

Bon aller, je la fais un peu plus rapide, j'ai pas trop de temps! Clin d'oeil
Et puis une mort particulière pour faire plaisir à Narcisse.



L'étau se resserrait sur les derniers adeptes du mal encore présents au château.
Pour la troisième fois, leur effectif diminuait.
Il leur fallait d'abord se débarasser des personnages les plus puissants et pour celà, se fier à leurs intuitions.

Comme à l'accoutumée, ils s'emparèrent de leur victime sans soucis malgrè le soin dont cette dernière avait fait preuve pour se barricader.
Ils l'emmenèrent dans une des pièces du sous sol du chateau, pour isoler les sons en cas de cris, baillonnée de toute part.
Il lui attachèrent mains, bras levés, et les fixèrent au plafond.
Ses jambes furent écartées et ses pieds fixés au sol.
Plus que l'envie de tuer, ils avaient le désir de se venger, et de faire souffrir leur victime.

Lorsqu'elle revint à elle, ses membres étaient tendus au maximum, les pieds et les mains attachés.
Elle ne comprenait pas bien ce qu'ils comptaient faire d'elle mais elle connaissait leur cruauté.
Elle savait qu'elle s'apprêtait à faire l'expérience de la souffrance, la vraie, celle qu'on ne peut qualifier tant elle est vive.
Une drole d'odeur emmanait d'elle et sur tous son corps, un étrange liquide coulait.
De l'alcool.
Elle en était sûre, elle reconnaissait cette odeur, de l'alcool fort.
Allaient-ils la bruler vive?
Pourtant elle les vit arriver, ils tenaient tous les trois dans leur main, un étrange instrument visiblement très coupant.
L'occlumencien s'approcha d'elle et sans un mot lui incisa la peau, pas trop profondément, sur une dizaine de centimètres en dessous d'un bras.
Elle sentit la coupure puis étrangement, elle sentit l'objet s'insèrer sous cette dernière.
Sur le coup, elle ne comprit pas.
Mais lorsqu'à main nue, il tira lentement sur sa peau coupée, laissant apparaitre au fur et à mesure un lambeau de peau, elle sut immédiatement quelle mort allait être la sienne.
Elle voulu hurler de rage et de douleur mais le baillon était bien trop profondément enfoncé dans sa bouche, la gênant même parfois pour déglutir.
Les deux autres à leur tour s'approchèrent et lui incisèrent la peau.
Irrémédiablement, pendant des heures, ils l'écorchèrent petit à petit poussant la cruauté jusqu'à laver les plaies à l'alcool ou au sel.

Le lendemain matin, les premiers levés du château trouvèrent sur la table de la principale salle de repas un étrange plateau contenant un véritable tas de fins lambeaux de chair sanguinolents.
Le corps sans vie et presque méconnaissable de dame Xinome fut rapidement retrouvé dans une auge remplie d'alcool des sous sols.
Plus un seul centimètre carré de peau ne reposait sur ses muscles désormais visibles.
Ses ongles avaient été arraché. Ses cheveux tondus, afin de mieux pouvoir lui enlever la peau du crâne qui désormais lui aussi était visible.

Une fois encore, ils s'étaient vengés et une fois encore, le supplice avait été long et infiniment douloureux.

Dame Enaëlle de Saint-Yllène, qui présidait désormais le concile, promit de venger à son tour ses amis et qu'aujourd'hui encore, une de ces pourritures allait le payer de sa vie...


Xinome, simple habitante du royaume de Thiercelieux, est présentement décédée.

Vous avez jusque Vendredi 23h pour m'envoyer par MP le nom de la personne qui vous semble le plus suspect.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu plus rapide donc ... hi hi

Bon ben ça va on a le temps de s'appliquer pour les votes !!

Moi pour l'instant, pour continuer dans mes doutes, je suis sur Enaëlle (façon de parler biensûr ma chère... Clin d'oeil )
Mais c'est pas 'core sûr...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin Dame Naheul, pas de déclarations enflammées ici!! Rougir lol.
Je ne sais pas pourquoi tu doutes de moi, mais je peux t'assurer, même si c'est une bien légère défense, je le sais, que je ne fais pas partie des âmes maléfiques, qui torturent et tuent si cruellement les bonnes âmes de ce palais. Je n'ai pas particulièrement de soupçons, mais il se pourrait que des doutes commencent à poindre en moi sur certaines personnes. Je vais déjà me faire un récapitulatif, puis je vous ferais part de mes craintes.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 10:46    Sujet du message: Re: Jour 7 : Pas de "peau" pour... Répondre en citant

Winterspoon a écrit:

Le lendemain matin, les premiers levés du château trouvèrent sur la table de la principale salle de repas un étrange plateau contenant un véritable tas de fins lambeaux de chair sanguinolents.
Le corps sans vie et presque méconnaissable de dame Xinome fut rapidement retrouvé dans une auge remplie d'alcool des sous sols.
Plus un seul centimètre carré de peau ne reposait sur ses muscles désormais visibles.
Ses ongles avaient été arraché. Ses cheveux tondus, afin de mieux pouvoir lui enlever la peau du crâne qui désormais lui aussi était visible.


p*t*n mais c'est dégeu !
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes sept Gentils, et ils restent trois Méchants. Nous avons une avance non négligeable qu'il ne faut pas perdre.

A mes yeux, Naheulbeuk est innocente. Rien ne prouve encore le contraire, et ses votes me semblent pertinents.
Concernant Titof, je ne ferai que répéter ce que j'ai dit au jour précédent: il ne vote pas pendant les premiers jours, et on voit apparaître son nom lors des votes massifs contre les deux Loups. Votes massifs dans lesquels il est facile de passer inaperçu.
Gandalf a un jeu très irrégulier, comparé à d'autres parties où il n'hésite pas à faire savoir ce qu'il pense! Tactique de Loup espérant ainsi se faire un peu oublié? D'autant plus que le voyant régulièrement en live, je sais qu'il aurait le temps de participer!
Enaëlle innocente? On peut se poser pendant des heures la question de savoir pourquoi Janabis, garoutisé, l'a choisie pour lui succéder. Mais je ne la soupçonne pas vraiment.
Oriane me fait une excellente première impression: une joueuse qui est présente, qui participe, mais qui n'en fait pas des tonnes, et qui a parfois des remarques pertinentes. A surveiller uniquement parce qu'elle est nouvelle joueuse sur ce forum, et qu'on ne connaît donc pas sa façon de jouer.
Morpion... L'éloquence de ses posts me laissent pantois... A part vomir tripes et boyaux et dire clairement qu'il ne dit rien parce qu'il n'a aucune idée, mais voter malgré tout...

Les quelques autres joueurs que je n'ai pas cité, désolé, mais je n'ai rien à dire dessus.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mandrino je te suis sur 2 points.
Le premier sur morpion je me suis fait la même idée de lui en lisant son dernier post...
Le deuxieme contre titof et ces votes.
Me concernant je post pas svt mais je post le truc c'est que j'ai eu quelques difficultés a rentrer dans la partie et j'ai quelques petits wagons de retard...je pense néanmoins que morpion est louche

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oriane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mandrino c'est gentil Heureux
Sinon pour cette fois je pense qu'on peut trouver des méchants parmis ceux qui ont suivis Jonas sur Marmotte, où on retrouve entre autre Gandalf...
Désolée c'est pas de l'acharnement contre lui mais je le sens vraiment bien méchant (d'ailleur j'espère pas me tromper sinon j'aurais l'air assez stupide).
Sinon il y avait aussi Morpion et Enaelle.
Pour Morpion je suis d'accord avec Mandrino, il poste mais ne donne pas vraiment d'avis propre et vote au suivisme, du coup je le trouve assez louche.
Pour Enaelle je pense toujours que Janabis n'aurait pas légué son titre à un méchant, mais bon là il avait pratiquement annoncé dès le début qu'il désignerait Enaelle comme successeure, ce qui laisse planait un doute sur elle car le risque qu'elle soit découverte si elle est méchante est alors plus limité.
Sinon Titof a été soupçonné par plusieurs personnes depuis le début. Je le trouve toujours assez louche aussi mais comme il a déjà était loup sur la 27 et la 28 c'est peu probable qu'il le soit 3 fois de suite (mais c'est possible).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens,

Pour moi aussi les choses commencent tout doucement à prendre forme. 3 garous sur 9 suspects (évidemment, puisque je ne me suspecte pas moi-même), ça commence à être intéressant, niveau proba. Du coup j'ai relu rapidement les interventions de chacun et voici ce qui en resort...

Enaëlle : 1) réaction particulièrement violente vis à vis de la dénonciation de Caro (comme San Seya, de mémoire... et p'tèt Jonas ?), ça sentait la révolte mais le côté émotionnel du truc m'a fait penser que ça la dérangeait. 2) élue par Janabis : ça, je crois qu'il n'y a rien à en tirer, malheureusement : je choix du successeur est rarement clair. 3) elle vote contre marmotte... comme Jonas... 4) dans son dernier post, je trouve qu'elle en rajoute un peu... et puis c'est intéressant : elle nous dit qu'elle a des doutes, mais rien... est-ce qu'elle attend la suite des événements pour savoir vers quel côté il est préférable de pencher ?

Gandalf : le message de Mandrino m'incite à le suspecter, surtout que lui aussi avait voté contre Marmotte au tour précédent (*). Je n'ai pas spécialement confiance mais mes charges contre lui s'arrêtent là... un peu léger, donc.

Mandrino : je n'ai pas bien compris son vote contre Antoine au tour précédent. Jusqu'à ce jour, je n'avais pas trop confiance mais j'ai quand même le sentiment qu'il essaie de chercher et qu'il est de bonne foi. Bénéfice du doute, donc, en espérant ne pas me tromper...

----------

Antoine : je n'ai pas changé d'opinion à son propos depuis le début de la partie. Je pense qu'il chercher sincèrement, ce qui peut le conduire à bourder (mais évidemment, plus on parle, plus on a de risques de dire des conneries).

Oriane : idem qu'Antoine et même perception que Mandrino à son propos. Je n'ai rien à lui reprocher, elle me paraît sincère.

Naheulbeuk : deux-trois petits éléments m'ont fait douter au cours de la partie. Mais au final je n'ai pas d'argument qui tienne bien la route à son encontre. Je ne mettrais pas ma main à couper qu'elle est innocente mais je lui accorderai volontiers le bénéfice du doute, encore pour ce tour-ci tout au moins.

San seya : même remarque que pour Enaëlle concernant la réaction violente au comportement de Caro. En même temps c'est p'tèt que dans la famille elles ont le sang chaud ? Clin d'oeil Sinon je la trouve moins "chercheuse" que les trois précédents, un peu plus dans le suivisme sur cette partie. Pas convaincu de son innocence, donc.

Morpion : effectivement, il brille par la pauvreté de son contenu. On voudrait passer inaperçu qu'on ne s'y prendrait pas mieux. En même temps je me trompe peut-être mais j'ai rarement vu Morpion hyperactif et à-fond-dans-la-cogitation sur des parties ? Suspect également pour avoir voté Marmotte et je ne sais pas pourquoi mais je sens bien le coup du suivisme, en ce qui le concerne.

Titof : même chose que Mandrino concernant la façon étrange de voter. Ceci étant, il est trop discret : faute de contenu c'est difficile d'argumenter à son sujet. Je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser.

Vous allez me dire que je parle beaucoup du vote des autres mais que pour ma part, j'ai brillé par mon absence au dernier scrutin. Ouaip, en fait j'en suis navré mais j'ai des gros soucis de connexion Neuf Cegetel depuis quelques jours. Parfois j'arrive à me connecter et souvent pas, c'est plus ou moins aléatoire. Donc depuis quelques temps, j'essaie de suivre depuis le bureau ou chez des amis mais je manque de temps. Et quand, comme ce soir, je peux me connecter, j'essaie de rattraper mon retard. Bref, au dernier scrutin j'aurais voté pour Jonas mais, me direz-vous, c'est facile à dire maintenant qu'on a le dépouillement. Ouaip, sauf que ça fait un moment que je disais que je le trouvais particulièrement louche.

Voilà, j'ai terminé.

(*) ceci étant, très bien puisque Marmotte amoureux était à dégager aussi, mais pas que par nous : par les loups-garous aussi... c'est pour ça que les gens qui ont voté contre lui me semblent suspects.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.


Dernière édition par Tanguy le 07 Mar 2007, 21:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oriane a écrit:
comme il a déjà était loup sur la 27 et la 28 c'est peu probable qu'il le soit 3 fois de suite (mais c'est possible).

Ah non, rien à voir. Les tirages au sort sont indépendants, donc il a autant de chances d'être loup sur cette partie que sur la 27, la 28, la 30 ou la 52. IL peut même être loup dix fois de suite que ça ne changera pas la proba qu'il soit loup une 11ème fois. Exit donc l'argument des probas.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy ma réaction envers Caro n'était pas violente, j'ai juste dit ce que je pensais. Pour le vote contre Marmotte, je suis désolée que tu n'ai pas compris ça semblait évident. Jonas était le tyran... est-ce que ça t'aide? J'ai précisé que je votais contre lui "bien malgré moi", ça t'aide encore un peu plus non?
Justement j'ai des doutes, je rejoins assez Mandrino sur le fait que Gandalf parle peu, mais il s'en est expliqué et je lui laisse le bénéfice du doute.
J'ai également des doutes contre Mandrino mais rien de très concret...
Et tu es mon troisième suspect. Je ne te dis pas ça parce que tu m'attaques, mais c'est bel et bien la vérité, après libre à toi de me croire. Je te trouves particulièrement louche, d'abord tu participes peu, et tu es loin d'être aussi virulent qu'à l'accoutumée. Je sais qu'on a pas beaucoup jouer ensemble mais quand ça a été le cas, tu postais beaucoup, et tu étais très investi, ce qui me laisse à penser que tu veux un peu te faire oublier ici. Je pense que je vais voter contre toi. J'ai aussi des doutes sur Titof, mais je préfère voter contre toi.
Et concernant le fait que vous doutiez de moi et de ma sincérité, remarquez que Janabis m'avait désigné comme son successeur au jour 1, avant de devenir méchant, et je le répète il n'a fait que tenir parole, mais après c'est comme vous le sentez, vous pouvez continuez à me suspecter, mais c'est à perte...

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Oriane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien que selon la loi des probas tout le monde a autant de chance d'être loup sur toutes les parties indépendamment des parties précédantes ( je suis en plein dans les probas en math).
Mais je disais ça parce que d'après les parties des archives que j'ai regardé, les CV que certains joueurs ont fait et les parties que j'ai pu faire en vraie je n'ai jamais vu personne être loup 3 fois de suite.
Et en plus Titof était loup aussi sur la 29 (il vient d'être tué) ce qui donnerait alors 4 fois loup de suite Sceptique
Mais bon comme de toute façon ça reste possible ( juste statistiquement faible ) j'abandonne cet argument.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle, sans doute m'as-tu mal lu ou alors tu es de mauvaise foi. On va dire que mon message était trop subliminal. Je recommence, donc.

C'est vrai, les arguments de ton dernier post sont convaincants. Mais euh... comment dire ? Les arguments de Gandalf et Mandrino aussi, tiennent la route. Or, faut bien faire un choix.

Si tu votes contre moi, j'aurai la réponse à ma question...

(euh... c'est assez clair ou faut que je sois encore plus explicite ?)
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 07 Mar 2007, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, non ce n'est pas clair, s'il y a un sens implicite à tes propos, je n'ai pas su le saisir.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oriane a écrit:
je n'ai jamais vu personne être loup 3 fois de suite.


Ah si si moi !!!!! J'ai même été méchante tout une soirée une fois sauf 2 parties !!!!! Mur

A part ça, mes premiers suspects avec Jonas, étaient Enaëlle et Tanguy. Mais vos théories sur Gandalf et Morpion me plaisent pas mal ... Donc j'en sais rien...

En ce qui concerne Enaëlle, trop de choses l'accusent... Le rôle de Maire et l'effet du tyran (oui parceque pour moi, je trouve que ça aurait été judicieux d'obliger un autre loup à voter contre quelqu'un d'autre à ce stade du jeu pour que justement elle puisse s'en défendre sur la place publique sans que personne ne la contredise...je sais c'est tordu ...)

De plus, vu la tite gueguerre naissante entre Tanguy et Enaëlle, je ne pense pas que les DEUX soient loups...

Pour le coup, c'est vraiment bien qu'on ait le temps de réfléchir !!!

Bon les innocents faut qu'on vote ensemble !!!!!!!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens me défendre un petit peu :
Je n'ai pas trop participé et même franchement raté le début de la partie (La partie 28 était super passionnante) Je m'en excuse.
J'ai tout de même essayer de participer au vote du bûcher. Effectivement, 2 votes très suivis, mais j'ai suivi directement Caro (j'étais dans les 2 cas dans les premiers à voter)

Ensuite, j'ai participé à un troisième vote, le jour dernier, contre Xinome. Si j'avais été loup et si j'avais voulu passer inaperçu, je ne l'aurai pas tuer la nuit suivante ???

Voilà, tout ça pour dire, que je fais partie des villageois, suis pas un loup...

Et je n'ai aucune idée de vote pour l'instant... Je relis tout...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 02:36    Sujet du message: Répondre en citant

Euh alors là je sais plus quoi dire. Je ne vois pas en quoi le fait que le tyran m'ai forcé à voter contre Marmotte est une preuve que je sois méchante. Je ne suis pas loup, je le répète, et je ne vois pas en quoi le fait que je sois opposée à Tanguy, m'accuse encore plus, aurais-je raté un chapître? Y a t'il quelque chose que je n'ai pas suivi? Naheul, Tanguy est à tes yeux plus innocent que moi, pourquoi? Y at'il un indice quelque part qui prouve son innocence?
Je te trouve de plus en plus suspecte Naheul, de t'acharner comme ça contre moi. Mais de toutes manières si tu as envie de persister dans tes accusations, quoi que je dise ça ne changeras rien. Si tu es persuadée que je suis méchante, tu ne changeras pas d'avis je pense.
En tout cas, je suis sûre de moi, je ne suis pas loup, et après et bien libre à vous de me croire.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
Naheul, Tanguy est à tes yeux plus innocent que moi, pourquoi? Y at'il un indice quelque part qui prouve son innocence?


mdr, j'ai pas dû bien m'exprimer, dans mon dernier post je disais que je croyais de moins en moins à ta culpabilité et pour etayer ça je disais evous n'étiez sûrement pas loups à 2 et même peut-être ni l'un ni l'autre, c'est pour ça que je trouve les autres théories interessantes, justement parceque je ne suis pas butée sur mes impressions du départ !!

Par contre je trouve un peu facile de me suspecter parceque je te suspecte... mais bon...

edit : Je viens de relire mon dernier post et c'est vrai que c'est pas clair, quand j'ai dit "trop de choses l'accusent", ça voulait dire "trop de choses l'accusent pour que ce soit vrai"

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'vais quand meme me défendre (meme si c'est la dernière chose que je vais faire sur cette partie Sceptique ):

En ce qui concerne le vote contre Mandrino, j'ai peut etre fait du suivisme, mais je tiens quand meme à souligner qu'il y a donc: Enaelle qui a voté (suspectée par plusieurs d'entre vous), Jonas (que vous suspecté aussi) et Gandalf (qui le soupconne ? personne...)

Ensuite, en ce qui concerne mes post, ben ouai mais je péfére encore réussir à tuer un méchant et aucun gentil, que 3 gentils et 2 méchants (ce n'est qu'un exemple)


Tanguy a écrit:


Morpion : En même temps je me trompe peut-être mais j'ai rarement vu Morpion hyperactif et à-fond-dans-la-cogitation sur des parties ?


Sur ce point, tu ne te trompes pas. J'arrive pas à etre super actif (c'est de ma faute j'ai tendance parfois à oublier mais là ça va "un peu mieux"...)

Voila j'espère que vous ne ferez pas de bétises (moi non plus si j'ai le temps de voter) et qu'on finira cette partie avec le plus de personnes possibles)

enfin un post long...


_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oriane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas (que vous suspecté aussi)

Euh... Tu lis les post de Winterspoon? Jonas est mort... Lol


Gandalf (qui le soupconne ? personne...)

Merci de me zapper c'est gentil... Mr Rouge tire la langue

Du coup ta défense n'est vraiment pas terrible parce qu'elle laisse penser que tu joues sans lire les autres post (non je suis pas vexée)...
Bien sur ça ne t'accuse pas mais comme façon de jouer ça fait plus méchant qui fait pas trop gaffe et qui du coup va se faire démasquer que gentil qui cherche des coupables...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Oriane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah m.... je voulais citer Morpion mais ça a loupé Triste
Comment on fait ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oki Naheul, effectivement je n'avais pas du tout compris tes propos dans le sens, ou tu les expliquent là.

Je te soupçonnais, parce que je pensais que si tu t'acharnais et que donc, je pensais qu'il y avait quelque chose de louche derrière ça, mais je me suis trompée visiblement.


J'attends toujours que Tanguy vienne m'éclairer, parce que je ne comprends toujours pas ce qu'il a voulu dire...

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, j'ai beau relire je ne vois pas où j'ai eu une réaction violente envers Caro, si tu pouvais perdre trois secondes à retrouver le dit-post. Je n'aime pas trop être attaquée sans preuve.
Ma soeur et moi sommes deux personnes différentes mais si quasi gémellique physiquement. Même si je ne trouve pas ça forcément top, je ne me souviens pas avoir écrit un pugilat (de plus, j'étais en vacances à ce moment là)
Passons et tentons de rester zen. Je suis d'ac avec Naheul pour dire qu'il faut nous regrouper. Ca fait suiveur Tanguy? Alors, effectivement qd on part en vacances en pleine partie, c'est dur de relire le tt et de se faire une idée. C'est pas parce qu'on ne fait un récap de 4 pages qu'on ne cherche pas, je te signale au passage que ce fut la particularité de Jonas qui était un vilain ce me semble? J'ai bien suivi? J'ai eu une bonne note?
Je crois que nous avons encore un peu de temps donc je reviendrai comme dirait l'autre.

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
J'attends toujours que Tanguy vienne m'éclairer, parce que je ne comprends toujours pas ce qu'il a voulu dire...

Bon bah ce n'est pas cette fois qu'on pourra faire les choses en finesse... A moins que ce ne soit une entreprise de mystification des gens qui ne voudraient surtout pas qu'on comprenne ?

Je disais donc que je suis absolument certain qu'il y a UN et UN SEUL loup-garou parmi Enaëlle, Mandrino et Gandalf. Un seul sur les trois... Ca veut dire que si on le chope (1 chance sur 3), on a la totale certitude que les deux autres sont innocents. Et pareil pour les 6 autres de la liste : 2 sur 6 sont loups-garous... ce qui est plus délicat à trouver donc laissons-les de côté pour le moment.

Si vous vous interrogez sur comment je le sais, je vous ferai la désormais traditionnelle réplique : "t'as qu'à lire les règles". Note aux loups-garous : pas la peine de me bouffer, je n'ai plus de pouvoir.

Bref, je voterai contre l'un des trois ce soir et j'espère que vous ferez de même. Il faut juste se mettre d'accord sur qui. A l'heure actuelle, je n'ai confiance en aucun des trois, donc c'est pas gagné, mais Mandrino me semble moins suspect que les deux autres. J'attends donc vos avis avant de voter.

San seya a écrit:
Alors là, j'ai beau relire je ne vois pas où j'ai eu une réaction violente envers Caro, si tu pouvais perdre trois secondes à retrouver le dit-post. Je n'aime pas trop être attaquée sans preuve.

L'erreur est chez moi, laisse tomber et pardonne-moi pour cette bourde. En fait j'ai dû associer ton nom à cette histoire simplement à cause de la couleur rose des textes que tu postes (même couleur que Caro). Bref, après relectre, c'est bien Enaëlle qui était d'une violence étonnante, pas toi.

San seya a écrit:
Je suis d'ac avec Naheul pour dire qu'il faut nous regrouper. Ca fait suiveur Tanguy?

Je n'ai absolument rien écrit ni même pensé de tel. Toi, oui, par contre.

San seya a écrit:
C'est pas parce qu'on ne fait un récap de 4 pages qu'on ne cherche pas,

Ah ?

San seya a écrit:
J'ai eu une bonne note?

Non. Par contre tu me sembles tendue. Il y a quelque chose qui ne va pas ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas tendue, je le suis qd tu m'attaques pr rien mais puisque tu t'es rendu cpte de ton erreur concernant Caro, ça efface tt^^
Décidément, on aura toujours du mal à se comprendre du premier coup... Clin d'oeil
P.S: erreur de frappe je voulais dire "ce n'est pas parce qu'on ne fait pas un récap de 4 pages que ça veut dire qu'on ne cherche pas"

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm morpion beaucoup de personne me soupconne relit bien les posts....ou lis les tout simplement.
Tanguy je pense que tu voteras enaelle...c'est une impression si j'ai bien compris tout ce que tu as dis et si j'ai bien compris je voterai contre elle aussi.
Le truc qui m'embete c'est la succession du maire...mais il est possible que janabis est donné le rôle du maire a énaelle justement en pensant que l'on se dise non c'est trop dangereux pour elle car on va tout de suite pensé que c'est un loup...c'est justement la le bluff enaelle peut parfaitement être loup...pourquoi?parce que j'ai moi même testé cette technique en live et ca a plutot bien fonctionné.
Donc mon vote ira contre enaelle.
Pour ma propre défense je n'ai rien de particulier a raconter.
Oui c'est vrai que je suis discret mais comme je l'ai dit et vous pouvez le vérifier j'ai mis un peu de temps a rentrer dans la partie ce qui fait que j'ai eu du mal au début a me forger des opinions et que je votais un peu en suivant des joueurs.
Maintenant ca va mieux et je repost...si vous voyez en ca une tecnhique de loup c'est votre probleme je n'ai personnellement rien a me reproché







3.
3.
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oriane a écrit:
Jonas est mort... Lol


oups petite boulette de ma part je l'avais vu mais j'ai oublié de rectifier

Oriane a écrit:

Du coup ta défense n'est vraiment pas terrible parce qu'elle laisse penser que tu joues sans lire les autres post (non je suis pas vexée)...
Bien sur ça ne t'accuse pas mais comme façon de jouer ça fait plus méchant qui fait pas trop gaffe et qui du coup va se faire démasquer que gentil qui cherche des coupables...


non effectivement je ne lis pas les post en entier (je suis pas le seul je pense) mais j'ai toujours fait comme ça et je n'est pas toujours été loup Clin d'oeil

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
non effectivement je ne lis pas les post en entier (je suis pas le seul je pense) mais j'ai toujours fait comme ça et je n'est pas toujours été loup


Morpion cette phrase veut a peu près dire que tu l'es a cette partie..enfin c'est comme ca que je la comprend moi...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu veux, c'est ton opinion. Mais si personne d'autre ne m'avait soupçonné, est-ce que tu aurais dit la meme chose ?
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy, on peut pas franchement dire que tu y ailles en finesse non plus. Tout d'abord écrire en rouge et souligner, ce n'est pas la marque irréfutable d'une très grande volonté de ta part d'être subtil. Ensuite franchement ton premier post n'était vraiment pas clair, mais je te rassure tu n'avais pas besoin d'ajouter 't'as qu'à lire les règles", étant donné que je l'ai ai lu, j'ai compris.
Ensuite, ça m'agace un peu que tu m'es trouvé d'une violence étonnante avec Caro, j'ai juste exprimé mon profond mécontentement, et je n'ai pas voulu être spécialement méchante ou violente. Maintenant tout est une question d'interprétation. (De plus on notera que mes propos concernaient le cadre stric du jeu).
Si tu veux voter contre moi Tanguy, je ne peux pas t'en empêcher, mais c'est une erreur.
J'ai également des doutes sur Gandalf, il fait des sillogismes faciles pour rentrer dans le rang et ça me gêne venant de lui.
Compte tenu de ce que j'ai compris de toi Tanguy, mon vote ne t'ai bien entendu plus déstiné.
Pour ce qui est de Mandrino j'ai aussi des doutes, mais étant qu'il ne réagit pas, je lui laisse le bénéfice du doute.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors ce qui serait quand même vachement bien, ce serait de ne pas se tromper aujourd'hui comme ça on a la certitude de l'innocence de 2 personnes, parceque évidemment on finira par l'avoir le loup mais si on se trompe 2 fois + les 2 morts de la nuit, l'avance sera perdue!!!

Donc pour moi, plus j'entends (façon de parler...) Enaëlle, plus je la crois !!

Donc moi je pense que ça se passe entre Gandalf et Mandrino !! Mais comment choisir ???

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

En relisant les posts parce que le pile ou face à ce stade c'est scuicidaire mais en ce qui me concerne, je vais attendre demain (enfin tout à l'heure pour relire et voter)
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

enaelle je n'essaie absolument pas de rentrer dans un rang quel qu'il soit.
Je pense voir dans certains posts des indices et je me permet de les suivre.Ou est le mal..si suivre des indices que l'on pense avoir vu est une faute explique moi comment veux tu suivre des intuitions de joueurs sans envoyer de mp?
Il faut se mettre d'accord sur la facon de jouer.
On ne se voit pas donc nous devons jouer en fonction de ce qu'on lit et moi quand je lis les posts des différents joueurs j'ai le sentiment de voir une piste a suivre et celle ci te concerne...sinon a quoi servirai une voyante...elle ne va pas dire hey j'ai sondé intel et c'est un loup!!Non elle va faire passer des choses dans les posts!!On a plus la voyante mais est il interdit a des joueurs d'avoir des soupcons sur quelqu'un et d'essayer de faire passer le message discretement?
Si tu vois la un moyen quelquonc de suivre un rang...excuse moi de le dire mais je pense que tu es loup ou alors explique moi comment s'attaquer a des joueurs suspectés autrement qu'en suivant en autre...
Dans les votes de masses on laisse tranquil ceux qui vote sans justification..et moi je suis soupconné uniquement parce que je crois avoir vu un message dans un post et que je le dit...y'a un probleme la...non?

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf, c'est pas la peine de t'énerver, tu penses que je suis loup, grand bien t'en fasse! Heureux
Je te suspectes parce que je te trouve trop effacé, mais ta réaction me fait dire que peut-être je me trompe, seulement, voilà c'est toi ou Mandrino, et je te soupçonne plus que lui.

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si je m'appuie sur ce que dit Tanguy, il y a entre Gandalf et Enaëlle un Méchant (vous me direz "et toi?", je répondrais "je connais mon rôle!").

Or, je n'arrive pas à me décider... Et il y a toujours Morpion, contre qui j'avais déjà arrêté ma décision, sans encore envoyer mon choix.

Plus vite nous serons débarassés du Méchant parmi nous trois, plus vite les autres (l'autre) sera innocentés.
Comme je pars du principe que Tanguy ne gagnerait rien à mentir et qu'il est donc sincère, et étant donné qu'Enaëlle se trouvait déjà dans l'une de mes précédentes listes de suspects... Avant d'en sortir à moitié...
Et puis Gandalf, que j'ai un peu soupçonné, et qui ensuite est d'accord avec moi concernant certaines de mes théories...

Je vote contre Gandalf... J'espère ne pas encore changer d'avis... Mais son jeu sur cette partie diffère trop de ce dont j'ai l'habitude.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas qui voter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les innocents on vote qui ?????
Je ne sens pas Mandrino moi... Sceptique

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons si Gandalf y passe et qu'il était innocent je pense que je voterais contre Mandrino au prochain jour. Je préfère voter contre Gandalf aujourd'hui parce que je le sens pas, mais vu que entre Mandrino et lui il y a un innocent, si c'est Gandalf l'innocent alors c'est Mandrino le méchant, et si Gandlaf est méchant, les doutes seront levés sur Mandrino. Bon je sais pas si je suis très claire là, pourtant j'ai essayé! Heureux
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:


Or, je n'arrive pas à me décider... Et il y a toujours Morpion, contre qui j'avais déjà arrêté ma décision, sans encore envoyer mon choix.


ça veut dire quoi exactement ? Mr bleu réfléchit Je sais que tu me "soupçonnais" un moment...

Bon en ce qui concerne un vote contre Mandrino, je veux bien (sauf si il est gentil) mais...pourquoi ? Etant donné que je ne pourrais pas me reconnecter, je ne vais pas voter contre lui (manque de preuves)
Sinon je vote contre Enaelle. En partie parce qu'il faut voter, et en partie parce que j'ai eu comme l'impression (c'est ptet qu'une impression de ma part) que tu essayais d'empecher Tanguy de tuer un loup

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
De toutes façons si Gandalf y passe et qu'il était innocent je pense que je voterais contre Mandrino au prochain jour. Je préfère voter contre Gandalf aujourd'hui parce que je le sens pas, mais vu que entre Mandrino et lui il y a un innocent, si c'est Gandalf l'innocent alors c'est Mandrino le méchant, et si Gandlaf est méchant, les doutes seront levés sur Mandrino. Bon je sais pas si je suis très claire là, pourtant j'ai essayé! Heureux

Ouais, enfin il ne faudrait surtout pas que la postérité retienne cette dichotomie, hein, parce que c'est une arnaque. En effet, tu es obligée de dire ça (ce que j'aurais fait aussi, à ta place, ce n'est pas un reproche, hein), mais ça n'en fait pas une vérité. J'invite donc les lecteurs attentifs à se rappeler que ce n'est pas Gandalf ou Mandrino mais Gandalf, Mandrino ou Enaëlle. Ca peut servir lors des prochains jours.

Bon, l'heure est grave et je crois n'avoir jamais été aussi dérouté : les trois m'ont l'air aussi suspects que crédibles ! D'ailleurs je tiens d'ores et déjà à remercier les méchants de cette partie pour les suées froides qu'ils me/nous procurent (c'est comme ça que j'aime ce jeu). Sourire

Bon, va falloir faire un choix. Je n'ai pas en tête l'heure de clôture du scrutin mais je suppose qu'il faut faire vite et qu'on n'a plus le temps de discuter. Je vais donc tenter d'expliquer mon vote...

Gandalf : il a un discours différent de d'habitude ? Peut-être, j'avoue n'avoir pas en tête un "mode de jeu typique" le concernant. Ceci étant, qui nous le dit ? Là, présentement, Mandrino et Enaëlle, soit les deux autres suspects... Ceci dit je crois me souvenir que d'autres l'ont accusé aussi au jour précédent mais pas le temps d'aller chercher. A part ça, personne n'a rien d'autre à lui reprocher : c'est du pur feeling, donc...

Mandrino : on n'a rien de plus à lui reprocher. J'ai un sentiment assez ambivalent le concernant : une sorte de malaise mêlée au fait qu'il est clair qu'il participe et qu'il paraît plutôt sincère dans ce qu'il raconte. Mais ça ne m'étonnerait pas du tout que ce soit une astuce de sioux : chercher vraiment dans les posts de chacun ce qui peut l'innoncenter ou le rendre suspect, comme n'importe quel simple villageois...

Enaëlle : ce qui m'inquiète le plus c'est qu'elle a deux voix et qu'en gros, c'est elle qui ce soir encore va décider de qui va dégager car je pense que parmi les autres les voix risquent d'être éparpillées entre les trois suspects. C'est la faute de personne : juste qu'on n'a pas réussi à tirer les infos au clair. D'ailleurs je pense avoir fait une erreur en dévoilant si tôt les infos que j'avais : peut-être que sans ça on se serait mis sur la peau de morpion et peut-être qu'on aurait découvert qu'il était effectivement loup-garou ? Bon, tant pis, c'est fait maintenant. Toujours est-il qu'Enaëlle a toujours deux voix et qu'à ce stade de la partie, il serait inquiétant que ces deux voix reviennent à un loup-garou. Or, Enaëlle n'est pas morte... les loups-garous la laissent en vie exprès parce qu'ils pensent qu'elle finira par dégager au bûcher, vous croyez ? Moi je n'en suis pas sûr car précisément, sur la place publique, il y a très peu de gens qui incitent à buter Enaëlle... Or, si elle était innocente, ce serait l'intérêt des loups-garous de la faire éliminer, non ? A moins, donc, qu'elle ne soit pas innocente...

Pour ces raisons, mon vote ira contre Enaëlle. Sur la base de rien d'autre que ce que je viens d'écrire.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu Tanguy, je voulais te suivre mais ça va en contradiction totale avec ce que j'ai dit avant !!!!! C'est la panique !!!!!

Tant pis, je te suis, je ne veux pas éparpiller les votes "gentils"...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus quoi penser... et ça m'embête! Je viens de compter les annonces de vote et je tombe sur 3 contre ma soeur (Tanguy, Morpion et Naheul) et trois contre Gandalf (Mandrino et Enaëlle le maire).
C'est super difficile car c'est peut-être de moi dont dépend la victime... Selon mon éthique, je ne peux pas ne pas voter...
Gandalf n'a pas annoncé son vote... Bon, on va dire que je crois à la théorie de Gandalf sur je passe mon insigne à un loup.
Mon vote ira donc contre ma soeur (même si je ne suis pas à 100% convaincue que Gandalf soit innocent... mais on verra plus tard...)

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 16 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com