Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : Et une victime de plus...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 29
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 21:16    Sujet du message: Jour 3 : Et une victime de plus... Répondre en citant

Chacun s'éveille aux lueurs des premiers rayons du soleil...
Tous se rassemblent à l'auberge de la place pour discuter et prendre le petit-déjeuner...
"Mais où est Enaëlle ?" s'exclame un villageois...
Nulle part, ils ont beau chercher, on ne retrouva Enaëlle que gisant sur le sol...
Enaëlle de St-Yllène est morte. Elle n'était pas loup-garou.

Débattez, votez et éliminez les loup-garous qui se cachent parmi vous...
Vous avez jusqu'à diamnche 10 h pour m'envoyer votre vote par mp...
Les résultats seront donnés sur la place publique... Ce n'est pas un vote anonyme, chacun saura ce que l'autre a voté...

Bonne chance... Clin d'oeil
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je n'ai pas voté hier, une fois de plus...
Tout simplement parce que je n'ai pas dormi entre mardi 8 h et jeudi 7 h.
Je m'en excuse, mais je suis de retour Cool , je viens de relire tous les posts, et j'en prélève quelques avis...
Jonas : apparement, il a un feeling d'enfer : il lynche un loup-garou (titof)et innocente 2 personnes (qui sont, j'en suis sûr, innocentes).
Caro : apparemment son sort sur la partie 16 ne lui a pas servi de leçon (ce n'est pas aggressif, rassure-toi Caro), mais bon : Caro est comme JC : elle se sacrifie pour le bien du village. Tant pis pour elle, et tant mieux pour nous.
Krysta : elle m'a montré sur la partie 28 qu'elle était capable de fourberie Diable , mais je ne la pense pas assez culottée pour se porter 2 fois candidate en tant que loup. Donc innocente.
Narcisse : Je crois que les loups-garous veulent qu'on le lynche, donc pour moi il est innocent.
.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

et ben merci Osuniev c'est sympa autant de sympathie ....j'ai juste un mauvais feeling sur ma durée de vie ici et justement a cause des repercussions de la 16....
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, Ce n'est pas aggressif !
Mais pour ta durée de vie, il y avait mieux à faire ! Je te trouve très sympathique, (si si !), et je sais que tu es innocente. Mais il est clair que tu ne gagneras pas cette partie, à moins que les méchants aient encore moins compris le but du jeu que toi Clin d'oeil , ou que tu sois amoureuse de l'un d'eux...

Pour moi, Caro, Jonas, Krysta et Narcisse ne sont pas loups-garous. (Ils pourraient toutefois être amoureux d'un loup-garou).

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

normalement on ne doit pas faire de lien entre les parties caro...donc normalement.
Désolé énaelle...on va tacher de te venger...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je vais dire sera peut-être aggressif, mais c'est voulu : je veux faire réagir.

Gandalf Poilu et morpion me sont suspects, car j'ai l'impression qu'ils ne postent que pour constater, sans chercher à faire avancer les choses, mais pour ne pas être absent.

Antoine et tanguy me semblent innocents, pour les raisons contraires.

Zemich et Lisou sont absents justifiés, donc je ne m'en occupe pas pour le moment.

Krysta affiche son rôle (tricheuse Mr Rouge tire la langue ), mais ça ne prouve absolument rien. ^^

Mandrino et San Seya, je n'arrives absolument pas à les cerner.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

[color=blue]Bon osuniev tu retardes mon heure de coucher mais bon je ne pouvais pas te laisser raconter ce genre de chose sur moi sans réagir.
Tu as parfaitement le droit de me suspecter mais concernant mes posts tu te trompes.je ne fais pas que constater mais si pour toi faire avancer les choses signifie faire un récapitulatif des joueurs on ne joue pas tous comme ca.
Je n'ai pas grand chose sur les joueurs pour l'instant.Je persiste a croire que jonas a un truc particulier qui tourne autour de lui mais j'arrive pas a voir quoi pour l'instant.
Amoureux??...pourquoi la certitude de l'innocence de 2 joueurs?
Voyante?? 2 sondage possible pourtant on tue un loup grace a lui et il innocnete 2 personnes...ma priorité actuelle st de trouver qui est jonas...donc je le surveille pas mal.
Voila ca te convient ca pour faire avancer les choses?
Pleur

Maintenant je vais me coucher[/color]
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je veux dire, c'est que dans tes posts je vois des choses comme : "wha Caro attaque sur les chapeaux de roue" ou "on te vengeras Enaëlle". Bien sur tu n'as pas besoin de faire un récapitulatif pour faire avancer les choses, ce n'est qu'un moyen parmi d'autres. Effectivement, moi non plus je n'ai pas été très constructif pendant la journée et la nuit précédente (j'étais en Pologne). Mais tu as réagi à mon post, et c'était ce que je voulais.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais absent à partir de demain après midi pour tout le week end.
J'en profite donc pour faire quelques remarques :

* Oui Naheul tu n'étais peut être pas la seule mais la forme était intéréssante.
J'ai particulièrement apprécié le "J'ai juste tendance à faire confiance à Jonas mais alors pourquoi, mystère, un bon présentiment" alors qu'il y avait des raisons concrètes de la fort probable non poilitude de Jonas (franchement jouer comme ça en étant loup serait totalement suicidaire !!).
Et puis on va pas quand même me reprocher de choisir mon vote en fonction des paroles échangées plutôt que de faire au pif !!

* Jonas donc. Pour l'instant pas de problème.
Il y a par contre un rôle qui collerait bien à son comportement: celui de traître (risqué certes mais si il survit, il a la confiance totale du village pour la fin de partie!). Méfiance donc si il est toujours là à la fin...

* Attention à ne pas innocenter trop hativement tous ceux qui ont voté contre Titof. N'oublions pas que l'amoureux d'un loup trouverait là un alibi en béton (voire pourquoi pas un loup tout court !)



2.
3.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, Gandalf, si tu veux juste savoir si Jonas est Loup ou pas, il suffit de relire son 2ième post du Jour 2.

Il pourrait effectivement être Traître (je n'y avais pas pensé, merci Gaël) mais dans ce cas, il se fera surement tuer par les loups. A moins d'être amoureux d'un autre loup, mais dans ce cas, cela revient au même que s'il était simple villageois amoureux d'un loup.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Lol et pourtant, je ne suis pas amoureux, je ne suis pas traître, je n'ai aucun contact avec la voyante, je ne suis pas la voyante non plus, mais bon... Moi j'aurais plutôt tendance à chercher les loups qu'à essayer de connaître précisément mon rôle (enfin de toute façon, je le connais mon rôle^^)

Bon, mes suspects d'aujourd'hui... Ben rien de très précis pour le moment. Certes, la pendaison de Titof était une simple intuition, et une excellente intuition. Disons que j'ai eu du bol car je n'avais aucune certitude... Alors on va voir...

On a quelques absents: Antoine, Lisou, Renard (pour cause d'étude donc moins assidu), Zemich

Pour le reste, on a:

Caro: Pas de changement

Gaël: De bonnes réflexions, mais je n'arrive pas à le penser innocent à 100%

Gandalf: Ben c'est bien sympa d'avoir comme priorité de savoir mon rôle. Mais honnêtement, normalement, ya d'autres priorités. Désolé Gandalf, mais je n'ai pas la moindre confiance en toi.

Krysta: Ca serait un peu gros qu'elle soit encore méchante. Effectivement, elle a affiché son rôle, et c'est pas très bien, mais je la tiens vraiment à l'oeil. Cela dit, qqch me dit que les loups ont eu un problème d'allumage cette nuit, et ça ne ressemblerait pas à Krysta-louve d'avoir un souci de cet ordre.

Morpion: Toujours aussi peu participant. Sympa pour se faire oublier s'il est poilu, mais ça aurait été cool pour ses amis à poils de pallier ce problème d'allumage, non? Du coup, jene sais pas trop quoi penser...

Naheul: Je n'ai à priori rien contre Naheul, mais j'y réfléchis attentivement...

Narcisse: "Mais je ne suis jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis loup garou!!!!!!!!" Certes, Narcisse, d'ailleurs, je ne l'ai pas encore lu dans cette partie... Etrange...

Osuniev: Pas de changement

San Seya: Je la pense absolument innocente, elle a eu une attitude auprès de moi qui m'en fait être sûr. J'émets quand même une réserve que je garde pour moi même, car elle ne ferait rien avancer ici.

Tanguy: Il a des remarques que je trouve intéressantes. J'aurais tendance à ne pas le penser méchant pour l'instant. Mais n'oublions pas le rôle du traitre et celui de l'enfant loup, qui permet de se faire innocenter très rapidement par la voyante. Disons que j'ai à peu près le même sentiment pour Tanguy que j'ai par rapport à Krysta...

Winterspoon: Mon petit Spoony me fait poser de nombreuses questions. Pour l'instant, je n'ai pas d'avis précis. Je sais, je reviens sur ce que j'ai raconté hier, mais bon, c'est le principe, ce jeu est évolutif.

Ah oui, j'allais oublier, Moi: Ben, je n'ai pas changé d'idée depuis le début du jeu, je sais que je suis gentil, et bla bla bla...

Pour conclure, mon intention de vote ira peut-être à Gandalf, car je ne le sens vraiment pas. Mais d'autre part, pensant que vraiment les loups ont eu un problème d'allumage cette nuit, j'aurais tendance à ne pas du tout innocenter les absents de la partie. Même si c'est pas très cool de les tuer pendant leur absence, ben c'est pas la peine de s'entretuer entre villageois, si c'est pour qu'ils nous bouffent tous quand ils reviennent.
Et là, je pense tout particulièrement à Zemich, qui a voté très spontanément pour moi au poste de maire et qui m'aurait absolument croqué la nuit dernière (Nuit 1) et là, qui est en vacances... Olala, comme c'est étrange! Donc bon, voilà, je pense faire l'essai du bûcher sur Gandalf mais si je me plante, ça sera sûrement Zemich que je conseillerai au prochain tour.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Mar 2007, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je ne suis jamaiiiiis loup garou !

Ceci dit c'est vrai et ne t'inquiète pas Osuniev les loups ne sont pas trop inquiets en ce qui me concerne, le village me fait toujours un sort assez rapide lol !

En ce qui me concern pas de doute, ni d'intuition négative, mais quelques, un peu trop d'ailleurs, intuitions positives !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
alors qu'il y avait des raisons concrètes de la fort probable non poilitude de Jonas


Mais justement !! C bien ça le truc c'est que quand quelqu'un paraît innocent, en général je me méfie encore plus !!!

Par contre pour le fait que Jonas serait amoureux, je ne crois pas car je pense que ce serait beaucoup trop tôt pour buter un loup, car les autres loups réagiraient de suite, donc je dirais qu'il n'est pas amoureux, d'un loup en tous cas !!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oh doucement là ! Faut me laisser un peu de temps pour tout lire et tout comprendre (j'ai le cerf-volant)

Bon en ce qui concerne la participation, je trouve ça mais complètement abérant et ça a le don de m'énerver à chaque fois que je lis ce genre de choses !!!

Et puisque visiblement, y'en a qui aime bien faire un point général car ils sont surs qu'il y en a qui suivront, j'vais faire pareil. Alors ça donne ça:


- Caro: après son "fameux coup" sur la 16, je sais pas trop si on peux la laisser tranquille ou non, mais elle ne me semble pas coupable

- Gaël:
n'a pas plus participé que moi pour l'instant...

- Gandalf: sur à 99% (sait-on jamais...) que tu n'es pas un villageois mais que tu n'es pas un loup non plus. Donc pour moi, non-coupable

- Krysta: rien à dire pour le moment mais je te tiens quand meme à l'oeil, des fois que tes posts soient trop parfaits

- Naheulbeuk:
j'ai beau relire, je trouve rien qui pourrait t'accuser

- Narcisse:
"les loups ne sont pas trop inquiets en ce qui me concerne"
Bizarre comme phrase. Serais-tu loup ou au contraire simple villageois ?


- Osuniev:
"il est clair que tu ne gagneras pas cette partie"
Serait-ce une révélation ? en disant que les loups pourraient avoir mal compris le jeu, ne cherche tu pas à t'innocenter alors que tu es loup ?


- San Seya:
pareil que Naheulbeuk, je sais pas

- Tanguy:[/b] j'hésite entre 2 roles pour toi mais j'avoue que le post de Jonas me fait encore plus hésité

- Winterspoon:
pour l'instant je dirai innocent

- Jonas:
posts très intéréssants. ça permet de donner pas mal d'idées et de se fixer. Concernant Titof, THE feeling (coup d'bol ou flair développé ?)

- Renard Gourmand: pour l'instant je te laisse tranquille (j'dis ça juste parce que j'ai lu ton post) mais je te tiens quand meme dans mon collimateur

- Antoine:si on dit de moi que je ne poste pas beaucoup, antoine m'a peut etre battu^^. Donc je ne sais pas si tu es loup ou pas

Quand à Lisou et Zemich, je ne m'en occupe pas pour l'instant

Comme vous pouvez le constater, il y a encore quelques points obscurs...


PS: merci Jonas, j'me couche 1 heure plus tard que prévu
Clin d'oeil
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu!!! Ils ont tué ma soeur!! Je vais en faire du boudin de ces loup-garou à la noix! Quand je vais les choper, ça sera pire que tous les posts de morts de la partie 16 réunis! Sadique
Voilà, ma colère étant exprimée au grand jour, je suis ravie de voir autant de récap, on se croirait en conseil de classe^^
Bon alors, on va se concentrer et on va avoir u n autre good feeling, ok?

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai pas le temps de tout relire..j'ai une grosse réunion au boulot ce jour...mais il est clair que les absents ont toujours tord des loups se cacheraient bien parmi eux...alors pkoi pas Zemich en effet..la mort d'Enaëlle parait bizarre ....
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je repasse un peu plus tard pour bien tout relire et m'exprimer plus longuement... Je voudrais juste remercier les gens qui a priori m'écartent temporairement de leur liste de suspects... même si j'avoue être un peu étonné de m'être attiré tant de "sympathies" en participant relativement peu (enfin je trouve). Je ne dis pas qu'il faut voter contre moi, hein ! Rire Juste que j'émets des réserves quant à la rapidité de ces accès de confiance (avec la logique habituelle : seuls les loups-garous savent qui est innocent -- encore que pas trop dans cette partie Clin d'oeil ). Bon, je reviens plus tard.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

morpion a écrit:

- Caro:après son "fameux coup" sur la 16, je sais pas trop si on peux la laisser tranquille ou non,

C'est à dire ? Tu voudrais la lyncher à cause de ce qu'elle a fait sur la 16 ? Sceptique
morpion a écrit:

- Gaël n'a pas plus participé que moi pour l'instant...

Ben si. Il a donné son avis.

morpion a écrit:

- Gandalf: sur à 99% (sait-on jamais...) que tu n'es pas un villageois mais que tu n'es pas un loup non plus.

Pourquoi ?
morpion a écrit:

- Narcisse:[/b] "les loups ne sont pas trop inquiets en ce qui me concerne"
Bizarre comme phrase. Serais-tu loup ou au contraire simple villageois ?

Tu as lu son post en entier ?

morpion a écrit:

- Osuniev: "il est clair que tu ne gagneras pas cette partie"
Serait-ce une révélation ? en disant que les loups pourraient avoir mal compris le jeu, ne cherche tu pas à t'innocenter alors que tu es loup ?

Non. C'était une simple pique à l'adresse de Caro. Quant à "il est clair que tu ne gagneras pas cette partie", je ne développerais pas, il suffit de relire les posts de Caro du jour précédent.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je dois y aller.
Comme l'abstention c'est le mal, je vais voter avant de partir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

MDR... Tout le monde (ou presque) me croit innocente... c'est cool, j'ai pas à m'en plaindre Rire
Pour ma signature, je l'ai enlevé... c'est vrai que c'était pas trop bien mais bon.... Pardon...
Jonas, toujours autant confiance en toi...
Morpion, je fais des posts trop parfaits? C'est plutot bon, non?

Citation:
Cela dit, qqch me dit que les loups ont eu un problème d'allumage cette nuit, et ça ne ressemblerait pas à Krysta-louve d'avoir un souci de cet ordre.

Un problème d'allumage? Tu peux m'expliquer et préciser STP?

Osuniev: Je suis tellement suicidaire et fourbe que si, je serais capable de me présenter en tant que loup une seconde fois Tire la langue

Perso, je verrais bien Gandalf ou Morpion en loup, mais c'est juste une question de feeling.
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ya de la concurence dans ls grands posts plein de récapitulatif et en général je ne suis pas très bien placé.
Bon jonas tu es la personne qui me soupconne le plus alors je vais bien évidemment essayé de tirer mon épingle du jeu.Pour seul défense je dirai que je m'evertue a essayer de comprendre ton rôle pour tout simplement avoir la certitude que tu n'est pas loup.Pourquoi cela?
Tu as innocenté des joueurs comme osuniev et caro...si effectivement tu es villageois on pourrait innocenté très clairement au moins un des deux.Pourquoi pas les deux?Tu peux très bien etre amoureux d'un loup.Pourquoi un seul?Parce que cela serait trop dangeureux pour un loup maire qui plus est et surment sondé de proteger ouvertement 2 loups.
Effectivement je m'acharne pas a trouver direct les loups mais je m'acharne a inocenter des joueurs pour limiter la casse pendant les buchers.N'est pas une chose a faire?
Alors t'ai je touché avec ma plaidoirie? Rougir

Morpion tu es aussi un joueur qui me soucponne a 99% ...donc tu es quasiment sur de ton choix...un flaire comme jonas ou simple volonté d'enfoncer un villageois sur la sellette pour faire pencher la balance contre moi??Bon travail pour un loup .Ma défense/attaque te concernant s'arretera la....

Pour les joueurs qui trouvent que je ne post pas énormement je tiens a préciser que l'ordinateur sur lequel je post n'est pas mien et que j'ai depuis lundi reprit les cours donc il est fort possible que mes posts ne contiennent pas énormément de choses.
Néanmoins je m'efforce de venir sur le forum même si ce n'est que pour poster des posts minus...ferais je ce genre de post soit disant ridicul qui me mette en avant si j'étais loup??


Citation:
Osuniev: Je suis tellement suicidaire et fourbe que si, je serais capable de me présenter en tant que loup une seconde fois

Justement krytsa...justement...avec la partie 28 j'ai appris a connaitre ton jeu de renard...ou de loup comme tu veux et en tant que loup je te verrai bien dire ce genre de chose.Mais bon sans plus au niveau de mes doutes sur toi

Voila ma défense.Pour ma part je resterai sur morpion qui je pense veux faire tourner les votes contre moi...je suis a moitié mort a ce que je peux comprendre..alors il fait en sorte qu'on finisse le travail

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lalalalalalala...
- Deux étrangéééééééééé qui se rencontrent, dans l'ascenseur, déjà, le désir monte...
- Deux étrangers qui se rencontrent, stoppant leur course contre la montre, seuls au beau milieu du monde...
- Là haut dans cet hôtel de verre, ça commence comme un fait divers, je t'ai offert...
- ... un verre. J'ai allumé ta cigarette, l'alcool me montait à la tête. Pourquoi nous deux? Pourquoi nous et pas eux?

ha ha haaaaaaaaaaaa, ha ha haaaaaaaaaaaaaa, c'est une question de feeling...
Lalalalalalala...

J'ai pas pu résister... Rougir
En même tempx:
1- avec un juke box en tant que maire, c'est dur de ne pas répondre à l'appel du micro...
2- ça détend l'atmosphère.
3- On réfléchit toujours mieux en musique, c'est bien connu
Voilà, après la page culture, c le temps de la page confiture. Qui nous fait un beau récap'? Clin d'oeil

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vote maintenan.je sais c'est dimanche les résultats mais croyez moi ou non mais je ne vais sans doute pas pouvoir venir car je passe le week avec ma chérie...et elle et GAG...ca passe pas trop.ceux qui la connaissent peuvent l affirmer je pense.
Donc mon vote va contre morpion pour la raison que j'ai donné précédemment.
Voila j'espere ne pas mourrir car a partir de cet instant je ne peux plus poster et donc me défendre.
J'espere que mon post d'avant vous a rassurer concernant mon rôle.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque j'aurais tendance à soupçonner également Morpion, je vais te suivre, Gandalf. Et comme deux votes (soit trois voix) seront contre lui déjà, je crains qu'il n'y passe vraiment. S'il est bien loup, tu auras ma confiance relative, Gandalf. Si au contraire tu nous as trompés, sois certain que tu seras cramé le jour prochain.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je n'en ai visiblement plus pour longtemps...

Osuniev => en ce qui concerne Caro je n'ai JAMAIS dis qu'elle est était loup. J'ai juste dit que je savais pas. Pour Narcisse, t'inquiéte pas j'ai lu son post en entier et meme en le relisant, je confirme ce que j'ai dis. Pour la pique contre Caro: ok j'ai eu ma réponse. Pour Gael: j'ai vu le post trop tard mais sinon y'a quand meme pas beaucoup de posts

Gandalf => ça m'apprendra à presque t'innocenter...

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

coup de gueule marre : zallez me foutre la paix oui..caro ceci caro cela..ras le bol moi !! même mon ptit frère s'y met !! c'est bon stop ...arrêtez stp !!!! ouais g u une journée de merde, c'est ça qui me met en colère^^ah crier un coup ça fait toujours du bien tiens !

revenons en au jeu maintenant..ben moi je vote contre Zemich..cause que les absents ont toujours tord...

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

AAaaaaaaahhhh!!!! Je n'ai pas assez de temps pour dire tout ce que j'ai a dire!! J'ai déjà mon post pour la 16 à faire...
En même temps, on a jusque dimanche donc bon...
Je ferais un long post demain avec ma petite liste à moi parce que y a des gens qui se comportent étrangement je dirais...
Donc juste pour dire que je suis là, me tuez pas!!!

Allez Caro, hop, un bisou et ça repart!!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Puisque j'aurais tendance à soupçonner également Morpion, je vais te suivre, Gandalf. Et comme deux votes (soit trois voix) seront contre lui déjà, je crains qu'il n'y passe vraiment. S'il est bien loup, tu auras ma confiance relative, Gandalf. Si au contraire tu nous as trompés, sois certain que tu seras cramé le jour prochain.

Euh... Bah alors là faut m'expliquer parce que je ne comprends pas. Récapitulatif des faits : Jonas nous dit qu'il n'a pas confiance en Gandalf (qui par ailleurs veut à tout prix connaître le rôle de Jonas comme si c'était la quête du graal). Morprion nous explique juste derrière qu'il est sûr à 99% (c'est bizarre, comme chiffre, non ?) que Gandalf n'est pas simple villageois (loup-garou ou perso à pouvoir mais pas simple villageois). D'où tient-il une info pareille ? Aucune idée : l'auteur ne le précise pas et j'ai peut-être raté un épisode mais je n'ai rien vu de si évident dans les messages du jour précédent. Ainsi donc on peut être tenté de penser que Morpion a eu une info quelconque d'une manière quelconque (c'est quand même la première fois que Morpion poste un message de plus de 10 lignes, hein, donc m'est avis qu'il se passe quelque chose). On pourrait donc avoir tendance à penser que ce que dit Morpion est fondé (99%, hein !), bien qu'on ne sache pas, du coup, si Gandalf est un danger ou pas. Sur ce, Gandalf vote Morpion parce qu'il doit partir vite (au passage, quand je lis Gandalf, je le trouve plutôt sincère, moi...). La raison ? Le "flair" de Morpion (99%) à propos duquel Gandalf hésitait entre une intuition et une tentative de dégommer un villageois (il a finalement fini par se décider entre les deux hypothèses, visiblement). Réponse de Morpion : "ça m'apprendra à presque t'innocenter"... Intéressant, à mon avis.

Toujours est-il que juste avant cette réponse de Morpion, on a la réponse de Jonas citée ci-dessus. Et là, je ne comprends pas :
"Puisque j'aurais tendance à soupçonner également Morpion" Flèche Rien à ce propos dans ton message précédent, pourtant, où tu reprochais surtout à Morpion son manque de participation.
"je vais te suivre, Gandalf." Flèche Tu disais dans ton message précédent que tu n'avais "pas la moindre confiance" en lui !?
"comme deux votes (soit trois voix) seront contre lui déjà, je crains qu'il n'y passe vraiment" Flèche tu "crains" ??? si tu ne veux pas qu'il dégage, pourquoi tu rajoutes tes deux voix (en l'affichant comme si tu étais fier, d'ailleurs) ? Et surtout pourquoi si vite alors que les urnes sont ouvertes jusque dimanche !?
"S'il est bien loup, tu auras ma confiance relative, Gandalf" Flèche Pourquoi ça ??? Moi j'ai surtout l'impression que Gandalf a voté un peu au pif parce qu'il s'est senti attaqué par Morpion (ce qui n'était peut-être pas exactement le cas d'ailleurs).
"Si au contraire tu nous as trompés, sois certain que tu seras cramé le jour prochain." Flèche Et ça c'est le ponpon : comment ça il nous a trompés ? Il n'a trompé personne : il n'a absolument pas dit qu'il était certain de son coup en votant contre Morpion et il n'a quasiment pas développé d'argument à ce propos. C'était à mon avis plutôt un vote par défaut, parce qu'il devait partir et qu'il fallait bien voter contre quelqu'un. Je ne vois pas en quoi le fait qu'il puisse se tromper en fait un suspect !

Conclusion de l'histoire : ça sent le coup monté à plein nez ! L'arnaque du Maire à fond les ballons. J'aimerais beaucoup entendre ton avis sur le problème, Jonas. En tout cas je n'ai pour ma part "pas la moindre confiance en toi" (ça sent l'amoureux ou le séduit ou quelque chose comme ça). Et les autres, vous en pensez quoi ? Rassurez-moi, je ne suis pas le seul à trouver ça fumeux ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

ouh la c complexe Tanguy faut que je relise cela a tete reposée demain matin moi ^^
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:


Citation:
Osuniev: Je suis tellement suicidaire et fourbe que si, je serais capable de me présenter en tant que loup une seconde fois

Justement krytsa...justement...avec la partie 28 j'ai appris a connaitre ton jeu de renard...ou de loup comme tu veux et en tant que loup je te verrai bien dire ce genre de chose.Mais bon sans plus au niveau de mes doutes sur toi


Je me doutais que quelqu'un allait rebondir la dessus, c'était un piège. Aurait-il fonctionner? Tout villageois qui se respecte sait bien que je ne dirais pas ça si j'étais loup, je ne suis pas completement folle Tire la langue (quoique que... Sceptique ) Par contre, un loup pourrait y voir un bon moyen de m'enfoncer... Gandalf, je doute de toi. Il est possible que je me trompe mais pour le moment, je pense que je voterais contre toi...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
cmême mon ptit frère s'y met !!


négatif. J'ai juste dit que je savais pas si on pouvait te faire confiance ou pas

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 09 Mar 2007, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala, ben pour répondre à Tanguy, ben en fait, je sais pas quoi répondre. Donc là, c'est un peu compliqué de reprendre tout ce qu'il m'a repris pour tout réexpliquer et me justifier. Donc ok, j'ai ptet mal joué, ou bien je me suis mal fait comprendre, ou bien je fais ptet une grosse bourde en votant morpion... Ou bien tout ça à la fois... Ce qui ne m'avance vraiment toujours pas pour savoir si j'ai eu raison ou pas de le faire.
Tanguy, en tous les cas, c'est un bel argumentaire, mais si tu penses toujours queje suis amoureux, ben je ne le suis toujours pas. D'autre part, si je suis séduit, ben c'est par le séducteur, donc comme je suis chez les gentils, c'est un couple séducteur-séduit de gentils, du coup, pas de lézard.

Bon, pour conclure, si je vois de nouvelles choses qui m'intéressent, je reviens, et je suis même prêt à changer mon vote. Rien n'est définitif tant que le jour n'est pas fermé de toute façon.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy, sur Gandalf son départ précipité et je vote vite contre Morpion ...c'est assez typique d'un loup qui est pressé et veut pas trop s'avancer dans son argumentaire concernant son vote...soit il peut être vraiment parti et pas de connection internet dans son week ...dans ce cas là si il était loup je sais pas si en disant il savait qu'il se grillerait je pense....

bref concernant le changement d'avis de Jonas sur Gandalf si j'ai bien compris ce que tu voulais dire...ben là en effet je te rejoins car je trouve ça assez bizarre mais pour moi une seule théorie est la bonne soit Gandalf soit Morpion a un role de gentil particulier, l'autre étant loup a tous les coups mais lequel ? ça j'en sais rien...Il est vrai que pour que Morpion écrive plus de 3 lignes c'est qu'il a de bonnes raisons de se défendre et que son role est surement gentil alors pour cela je l'innocente...

Concernant Jonas, moi j'ai total confiance (a 100% Clin d'oeil - pour ceux qui aiment les %) car j'ai l'intime conviction qu'il fut la première attaque des loups la première nuit ce qu'il lui valut d'être réssussité par la sorcière qui est soit lui même soit qqun d'autre....Jonas a mis et continue de mettre tellement d'ardeur dans son role de maire qu'avec autant d'entrain a ce role il n'est que pur innocent.....euh je cherche pas a le défendre c'est juste mon sentiment n'y voyais aucune autre chose comme elle pourrait être la séductrice ou l'amoureuse car ça c'est complètement faux !

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Caro pour dire que Morpion, qui participe peu d'habitude, ne se casserai pas la tête à écrire de long post s'il n'avait pas un rôle important. Je ne pense donc pas voter contre lui ce jour. Même si je suis persuadée de l'innocence de notre maire adoré, s'il vote contre Morpion, je ne le suivrai pas.
Je trouve suspect que Gandalf mène campagne contre Morpion et j'ai eu beau relire ses posts, je ne vois pas ce qui l'y pousse. Je vote donc définitivement contre Gandalf.
Je vote maintenant car je n'ai pas le temps de revenir sur le site ce WE, théâtre oblige. Ah la vie d'artiste! Clin d'oeil

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton interrogation à mon encontre Morpion mon vote ira contre toi, surtout qu'il ne changera pas grand chose vu que notre maire et Gandalf votent déjà contre toi !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors rien ne sert que ma voix s'éparpille en votant contre Zemich (je lui laisse une chance de plus vu qu'il est absent mais bon tu as de la chance, !! Sadique ) alors je vais voter Gandalf car j'ai l'impression que vous faites erreurs sur Morpion...bref de toute façon c'est soit l'un soit l'autre...
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Eh eh... Les choses peuvent changer... Je renvoie u mp à Geoffrey. J'écoute mes concitoyens et jepense que vous avez raison.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hello everybody !

Renard et Naheulbeuk ! C'est-y pas méchant de voter contre une pauvre petite collégienne enchaînée à sa correspondante ? Clin d'oeil lol Nan, j'y étais pas enchaîné, mais bon, entre les fêtes, les sorties, le collège, les discussions avec elle (fallait bien que je lui parle de temps en temps), les devoirs, les jeux... j'ai pas pu venir. Les seuls moments où j'allumais l'ordi, c'est quand je devais apprendre mes repères chronologiques et spaciaux (contrôle vendredi), je la mettais devant l'ordi...

Bon, sinon, j'ai pas bien compris ce qui se passe.


morpion a écrit:
Gandalf: sur à 99% (sait-on jamais...) que tu n'es pas un villageois mais que tu n'es pas un loup non plus. Donc pour moi, non-coupable


Ca, ça veut dire que Gandalf est ni loup-garou, ni simple villageois... Donc perso à pouvoir...
Après ça, il y a Gandalf qui accuse Morpion, se sentant agressé... Bon, à la limite, il a loupé le bout de la phrase, ça se tient. Après, Jonas appuie Gandalf, aurait-il lui aussi loupé le bout de la phrase ?
Tanguy aussi, loupe le bout "pas loup non plus". C'est quand même bizarre.
Donc je me pose des questions... Les joueurs auraient-ils besoin de lunettes ou Morpion a-t-il édité son message ???

Bon ensuite, je trouve que ce que vous faites est illogique :
Voyant ce qu'il se passe, vous croyez Morpion innocent... Et, qu'est-ce que vous faites ? Vous accusez Gandalf. Gandalf, qui a été presque totalement innocenté par Morpion.

Si vous voulez mon avis, on peut faire confiance à Morpion. Si ce que je pense est vrai, je comprends le "presque innocent" de Morpion. Je fais confiance à Morpion, du moins pour le moment et je ne vote donc pas contre Gandalf.

J'attends vos réactions et je continue de réfléchir.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ben hein, moi j'ai aussi l'impression que Gandalf essaye de nous embrouiller.
Je suis bien bien malade donc je serais bref :
De feeling, je ne sens pas Narcisse, ni Gandalf, ni Naheul (pour changer tu me diras....).
J'ai tendance à avoir confiance en Jonas et c'est tout.
Je pense que je voterais contre Gandalf demain.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 10 Mar 2007, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:

Donc je me pose des questions... Les joueurs auraient-ils besoin de lunettes ou Morpion a-t-il édité son message ???


non je n'ai pas édité mon message
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 29 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com