Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 - Station Préfontaine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Les souterrains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 24 Mai 2020, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

😱 Il ne reste que 2 heures et je n'ai toujours pas d'idées pour qui voter!

@Berkamp, ah? Qu'est-ce qui a changé dans mon style?

Je vais relire tout de suite les jours précédents.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive  
Carotte
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 24 Mai 2020, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est affreusement tranquille hmn :/
Bergkamp
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 24 Mai 2020, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'osais pas trop attaquer les villageois sur la partie précédente Sandrinette, c'est une des raisons qui ont fait que j'ai tranché contre toi.
Là tu avances d'un pas assuré, c'est un changement radical. Donc soit tu n'as pas le même rôle, soit tu t'es adaptée.

Carotte, pour l'IPL, je n'ai rien de mieux à dire que le joueur infecté n'est pas révélé loup. Le débat est clos.

Et au risque de bégayer et paraître encore plus louche, je fais un 180 degrès à propos de Diogène qui me parait villageois sur cette fin de Jour 2.
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 24 Mai 2020, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dire "jour précédent"?

Oui, tu as raison sur ce point. Mais bon, si je continue à être vague dans mes feelings, ça va mener nul part. Et accuser un peu plus fermement aide au débat ^.^
Bergkamp
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 24 Mai 2020, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je parle de la partie précédente où tu étais loup. Tu m'as fait douter, je suis allé vérifier !
Tu étais un peu détachée sans inquiétude de mourir et avec une recherche un peu de surface.

Pour les feelings j'étais sûr de moi et je suis revenu sur à peu près tout donc je ne sais pas te dire si c'est mieux d'être plus ferme.
Même là, je vois Carabosse, Carotte, Céline et Diogène bien villageois mais si finalement il y a 2 ou 3 loups je ne serait pas forcément étonné. J'ai déjà eu des parties où je suis passé complètement au travers.
Comme souvent, ce sera le fait de tuer un loup qui aidera réellement à avancer.
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 24 Mai 2020, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais l'intention de voter pour quelqu'un qui a voté contre Fleur, mais j'hésite énormément entre Céline, Janabis et Bergkamp.

Cependant, suite à la relecture du jour dernier, j'ai trouvé que Diogène me semblait moins investi que Janabis et Bergkamp. Je n'ai toujours pas d'idée sur Céline donc je la laisse de côté.

Je vote Diogène.

Edit : mise en forme

Dernière édition par Sandrinette le 24 Mai 2020, 19:19; édité 1 fois
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 24 Mai 2020, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Nadoue, je n'ai pas eu le feeling de négativité que j'avais ressenti préalablement en relisant le jour 1. Je suis entrain de relire le jour 2, mais je laisse le tout sur la glace pour l'instant.
Arthur
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 24 Mai 2020, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, j’étais fuori città.

Carotte, Diogène est villageois, j’en ai déjà parlé et je pense que tu le sais. Concernant Nadoue, sa réponse à ton message m’apparaît lycanthrope au possible. J’ai fait le yoyo avec elle : je l’ai d’abord trouvée louche au début du jour 1 (et elle était parmi l’un de mes trois votes possibles), puis plus investie dans la partie, notamment avec son message où elle prenait position contre une suspecte en première ce que je trouve positif dans le système de votes propres à GAG. Après, vous êtes sûrement plus aguerris avec. Là, ce dernier message… wow. Mais louche n’est pas toujours synonyme de lycanthropie. Donc pourquoi pas te suivre de toute façon j'ai besoin de voir quelqu'un mourir dans un des différents noeuds que j'ai mis en avant afin de pouvoir comprendre davantage la partie.

Le truc c'est qu'il y a aussi Bergkamp qui n’a absolument pas essayé de me convaincre après lui avoir tendu pourtant une énorme perche. Il considère que c’est normal que je le trouve loup. Il sait pourtant comment je joue. Bref, j’aime pas.

Et enfin il y a Sandrinette qui ne se soucie manifestement même plus de paraître villageoise. Heureux

Je ne sais pas où voter !!! Il faudrait plusieurs votes Rire

Michelle, je ne manipule personne, j’analyse. Ça prend du temps mais quand tu ne connais pas tous les joueurs on utilise les moyens du bord. Tu peux venir me contredire quand tu veux. Moi je n’ai pas annoncé mon rôle pour paraître villageois. Clin d'oeil
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 24 Mai 2020, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sûr à combien de % que Diogène soit villageois? J'ai encore 10 minutes pour changer mon vote. Même si en toute honnêteté je n'ai pas confiance en toi, si tu as de bonne raison de le croire, je doute que tu sois loup avec Diogène et que tu essaies de le sauver de cette façon.
Arthur
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 24 Mai 2020, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'en sais rien, 100% ce n'est pas possible, mais un haut pourcentage, Diogène loup est repérable à des kilomètres à la ronde je trouve. J'ai encore en tête pas mal de parties où je l'ai vu jouer. Et je pense qu'il ne se permettrait pas de répondre tel qu'il le fait s'il était soupçonné !
C'est rigolo ton message en tout cas. Rire
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 24 Mai 2020, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Arthur a écrit:

Michelle, je ne manipule personne, j’analyse. Ça prend du temps mais quand tu ne connais pas tous les joueurs on utilise les moyens du bord. Tu peux venir me contredire quand tu veux. Moi je n’ai pas annoncé mon rôle pour paraître villageois. Clin d'oeil

Les lettres marrons en gras, dis-le encore s’il te plaît
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 24 Mai 2020, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Michelle a écrit:
Arthur a écrit:

parce que je ne me souviens pas l’avoir fait
Arthur
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 24 Mai 2020, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Michelle a écrit:
Michelle a écrit:
Arthur a écrit:

parce que je ne me souviens pas l’avoir fait

Ton "J'attendais quelque chose de quelqu'un." en deuxième moitié de jour 1, j'en ai déjà parlé.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Les souterrains Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: