Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sandrinette Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2013 Messages: 1160 Localisation: Montréal
|
Posté le: 24 Mai 2020, 18:13 Sujet du message: |
|
|
😱 Il ne reste que 2 heures et je n'ai toujours pas d'idées pour qui voter!
@Berkamp, ah? Qu'est-ce qui a changé dans mon style?
Je vais relire tout de suite les jours précédents. |
|
|
 |
Carotte Cupidon

|
Posté le: 24 Mai 2020, 18:26 Sujet du message: |
|
|
C'est affreusement tranquille hmn :/ |
|
|
 |
Bergkamp Sorcière

|
Posté le: 24 Mai 2020, 18:35 Sujet du message: |
|
|
Tu n'osais pas trop attaquer les villageois sur la partie précédente Sandrinette, c'est une des raisons qui ont fait que j'ai tranché contre toi.
Là tu avances d'un pas assuré, c'est un changement radical. Donc soit tu n'as pas le même rôle, soit tu t'es adaptée.
Carotte, pour l'IPL, je n'ai rien de mieux à dire que le joueur infecté n'est pas révélé loup. Le débat est clos.
Et au risque de bégayer et paraître encore plus louche, je fais un 180 degrès à propos de Diogène qui me parait villageois sur cette fin de Jour 2. |
|
|
 |
Sandrinette Petite Fille

|
Posté le: 24 Mai 2020, 18:39 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire "jour précédent"?
Oui, tu as raison sur ce point. Mais bon, si je continue à être vague dans mes feelings, ça va mener nul part. Et accuser un peu plus fermement aide au débat ^.^ |
|
|
 |
Bergkamp Sorcière

|
Posté le: 24 Mai 2020, 19:05 Sujet du message: |
|
|
Non, je parle de la partie précédente où tu étais loup. Tu m'as fait douter, je suis allé vérifier !
Tu étais un peu détachée sans inquiétude de mourir et avec une recherche un peu de surface.
Pour les feelings j'étais sûr de moi et je suis revenu sur à peu près tout donc je ne sais pas te dire si c'est mieux d'être plus ferme.
Même là, je vois Carabosse, Carotte, Céline et Diogène bien villageois mais si finalement il y a 2 ou 3 loups je ne serait pas forcément étonné. J'ai déjà eu des parties où je suis passé complètement au travers.
Comme souvent, ce sera le fait de tuer un loup qui aidera réellement à avancer. |
|
|
 |
Sandrinette Petite Fille

|
Posté le: 24 Mai 2020, 19:16 Sujet du message: |
|
|
J'avais l'intention de voter pour quelqu'un qui a voté contre Fleur, mais j'hésite énormément entre Céline, Janabis et Bergkamp.
Cependant, suite à la relecture du jour dernier, j'ai trouvé que Diogène me semblait moins investi que Janabis et Bergkamp. Je n'ai toujours pas d'idée sur Céline donc je la laisse de côté.
Je vote Diogène.
Edit : mise en forme
Dernière édition par Sandrinette le 24 Mai 2020, 19:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Sandrinette Petite Fille

|
Posté le: 24 Mai 2020, 19:18 Sujet du message: |
|
|
Pour Nadoue, je n'ai pas eu le feeling de négativité que j'avais ressenti préalablement en relisant le jour 1. Je suis entrain de relire le jour 2, mais je laisse le tout sur la glace pour l'instant. |
|
|
 |
Arthur Simple Villageois

|
Posté le: 24 Mai 2020, 19:31 Sujet du message: |
|
|
Désolé, j’étais fuori città.
Carotte, Diogène est villageois, j’en ai déjà parlé et je pense que tu le sais. Concernant Nadoue, sa réponse à ton message m’apparaît lycanthrope au possible. J’ai fait le yoyo avec elle : je l’ai d’abord trouvée louche au début du jour 1 (et elle était parmi l’un de mes trois votes possibles), puis plus investie dans la partie, notamment avec son message où elle prenait position contre une suspecte en première ce que je trouve positif dans le système de votes propres à GAG. Après, vous êtes sûrement plus aguerris avec. Là, ce dernier message… wow. Mais louche n’est pas toujours synonyme de lycanthropie. Donc pourquoi pas te suivre de toute façon j'ai besoin de voir quelqu'un mourir dans un des différents noeuds que j'ai mis en avant afin de pouvoir comprendre davantage la partie.
Le truc c'est qu'il y a aussi Bergkamp qui n’a absolument pas essayé de me convaincre après lui avoir tendu pourtant une énorme perche. Il considère que c’est normal que je le trouve loup. Il sait pourtant comment je joue. Bref, j’aime pas.
Et enfin il y a Sandrinette qui ne se soucie manifestement même plus de paraître villageoise.
Je ne sais pas où voter !!! Il faudrait plusieurs votes
Michelle, je ne manipule personne, j’analyse. Ça prend du temps mais quand tu ne connais pas tous les joueurs on utilise les moyens du bord. Tu peux venir me contredire quand tu veux. Moi je n’ai pas annoncé mon rôle pour paraître villageois.  |
|
|
 |
Sandrinette Petite Fille

|
Posté le: 24 Mai 2020, 19:48 Sujet du message: |
|
|
Tu es sûr à combien de % que Diogène soit villageois? J'ai encore 10 minutes pour changer mon vote. Même si en toute honnêteté je n'ai pas confiance en toi, si tu as de bonne raison de le croire, je doute que tu sois loup avec Diogène et que tu essaies de le sauver de cette façon. |
|
|
 |
Arthur Simple Villageois

|
Posté le: 24 Mai 2020, 19:51 Sujet du message: |
|
|
J'en sais rien, 100% ce n'est pas possible, mais un haut pourcentage, Diogène loup est repérable à des kilomètres à la ronde je trouve. J'ai encore en tête pas mal de parties où je l'ai vu jouer. Et je pense qu'il ne se permettrait pas de répondre tel qu'il le fait s'il était soupçonné !
C'est rigolo ton message en tout cas.  |
|
|
 |
Michelle Simple Villageois

|
Posté le: 24 Mai 2020, 19:52 Sujet du message: |
|
|
Arthur a écrit: |
Michelle, je ne manipule personne, j’analyse. Ça prend du temps mais quand tu ne connais pas tous les joueurs on utilise les moyens du bord. Tu peux venir me contredire quand tu veux. Moi je n’ai pas annoncé mon rôle pour paraître villageois.  |
Les lettres marrons en gras, dis-le encore s’il te plaît |
|
|
 |
Michelle Simple Villageois

|
Posté le: 24 Mai 2020, 19:58 Sujet du message: |
|
|
Michelle a écrit: |
parce que je ne me souviens pas l’avoir fait |
|
|
 |
Arthur Simple Villageois

|
Posté le: 24 Mai 2020, 20:04 Sujet du message: |
|
|
parce que je ne me souviens pas l’avoir fait |
Ton "J'attendais quelque chose de quelqu'un." en deuxième moitié de jour 1, j'en ai déjà parlé. |
|
|
 |
|