|
Gare aux Garous ! Votre mission : Survivre.
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sherbrooke Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2015 Messages: 1044 Localisation: Trois-Rivières, Québec
|
Posté le: 24 Mai 2020, 20:17 Sujet du message: Jour 2,5 - EXTENSION |
|
|
Voici les résultats des votes, dans un ordre aléatoire:
Nadoue (5): D'A, Michelle, Carabosse, Bergkamp, Carotte
Bergkamp (4): Diogène, Céline, gromarco, Arthur
Diogène (1): Sandrinette
Carabosse (1): Janabis
Nadoue nous quitte, elle était enfant sauvage.
Le juge bègue a choisi d'utiliser son pouvoir. C'est reparti pour un nouveau jour!
Fin du jour mardi 26 mai 17h59 (HQ) / 23h59 (HF) _________________ Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Dernière édition par Sherbrooke le 26 Mai 2020, 17:41; édité 1 fois |
|
|
 |
D'A Voyante

Sexe:  Inscrit le: 21 Sep 2011 Messages: 4211 Localisation: Pont l'Evêque
|
Posté le: 24 Mai 2020, 20:25 Sujet du message: |
|
|
L'enfant sauvage, c'est un moindre mal. du coup, je peux commencer à douter de la présence d'un Infect. D'autant que Nadoue est capable d'avoir choisi Fleurviolette ou Gromarco comme modèle.
Je remarque quand même que Gromarco avait choisi de voter contre Bergkamp et que Nadoue n'a pas voté ! Bizarre, elle aurait pu se sauver. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. |
|
|
 |
Sandrinette Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2013 Messages: 1160 Localisation: Montréal
|
Posté le: 24 Mai 2020, 20:27 Sujet du message: |
|
|
Yeah!
1) Je ne suis pas sûre de comprendre comment fonctionne le juge bègue. Il envoie quand il veut au MJ qu'il ne veut pas de nuit?
2) Croyez-vous que Nadoue s'était transformée? J'ai un avis mais j'aimerais savoir celui d'autres joueurs avant.
3) Avec la remarque d'Arthur à la fin du jour précédent, j'ai eu l'impression d'un couple avec Diogène. Arthur, joues-tu assez souvent pour savoir comment Diogène joue en tant que loup vs en tant que villageois? Perso, j'en serai incapable (c'est sûr qu'il est possible que tu le sois, mais quand même...).
4) Si nous avons un enfant sauvage... je suppose que cela veut dire que nous n'avons pas de joueur infecté et donc que le salvateur avait sauvé... possiblement Bergkamp. Edit : ou une sorcière.
Pour l'instant, j'ai dans les bons feelings Michelle, Carabosse, Bergkamp et Carotte. |
|
|
 |
Diogene Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 653 Localisation: Sète
|
Posté le: 24 Mai 2020, 20:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis déçu, mais c'est un moindre mal.
Je me dis que les loups ont voté groupé, et ça tombe bien, il y a justement D'A et Bergkamp qui sont dans les votants Nadoue... _________________ Il n'y a pas de connaissance qui ne soit un pouvoir. |
|
|
 |
Carotte Cupidon

|
Posté le: 24 Mai 2020, 20:34 Sujet du message: |
|
|
Hmn, je ne pense pas que Gromarco aurait été le modèle de Nadoue, mais Fleur ça m'a l'air pas impossible.
 |
|
|
 |
Arthur Simple Villageois

|
Posté le: 24 Mai 2020, 20:36 Sujet du message: |
|
|
Oh comment Bergkamp échappe miraculeusement à la potence !
Je dirais que l’enfant sauvage n’était pas du tout devenu loup : Fleurviolette est souvent louche, Gromarco était un gagnant de la partie précédente… Nadoue aime-t-elle être louve ? Je n’ai pas ce souvenir mais je m’en remets à vous.
En tout cas je comprends mieux le yoyo que je faisais à son sujet. Pas facile comme rôle, j'en conviens.
Sandrinette l’autre louve a gardé son vote contre Diogène.
Janabis vote contre Carabosse, bon comme j’ai un flou artistique entre les deux comme j’écrivais avant, c’est à double tranchant.
D'A... D'A... D'A... ( https://www.youtube.com/watch?v=XiQqzM6vsc4 - j'y pense depuis le début, fallait que je la case xD) My God si les deux étaient loups, ouch (Bergkamp et lui je veux dire).
Merci juge bègue ! Youhou !  |
|
|
 |
D'A Voyante

|
Posté le: 24 Mai 2020, 20:36 Sujet du message: |
|
|
Sandrinette a écrit: |
4) Si nous avons un enfant sauvage... je suppose que cela veut dire que nous n'avons pas de joueur infecté et donc que le salvateur avait sauvé... possiblement Bergkamp. Edit : ou une sorcière. |
Pas de joueur infecté, ou pas d'Infect ? Les deux sont possible.
Quand au Salvateur, je ne sais pas, beaucoup d'autres sauveteurs sont possibles surtout avec la composition de Sherbrooke.
Qui aurait pu penser qu'il y avait un Juge Bègue ? Du coup, il pourrait même y avoir un Abominable Sectaire ou une Servante Dévouée. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. |
|
|
 |
Carotte Cupidon

|
Posté le: 24 Mai 2020, 20:45 Sujet du message: |
|
|
Hmn, je ne dirais pas que Fleur est souvent louche. Par contre, il y a plusieurs joueurs qui lisent Fleur plutôt clairement (Gromarco, D'A...) |
|
|
 |
Sandrinette Petite Fille

|
Posté le: 24 Mai 2020, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Ça m'a pris plus de temps que je ne le voulais mais j'ai relu jour 1 et jour 2 (j'ai fini le tout trop tard pour commenter en fin de jour 2) et ce qui m'avait chicoté pour Nadoue était sa remarque en début jour 2 vis à vis de Céline qui disait quelque chose du type "je m'attendais à ce que tu me défendes, tu ne l'as pas fait alors tu es louve".
Voilà le post de Nadoue :
Citation: |
J'ai expliqué mon vote contre Céline hier. J'étais très étonnée qu'elle ne me "défende" pas lorsque l'on me soupçonnait de mentir sur ma couleur et pire, qu'elle rajoute des soupçons contre moi, comme si ça l'arrangeait bien de me voir au banc des accusés. Pour te répondre, Céline, je suis d'accord que le choix de ma couleur ne dise rien sur mon camp mais tu savais bien que ces soupçons contre moi n'étaient pas fondés et tu ne les as pas démentis.
Après, Céline n'a finalement pas voté contre moi donc ça m'enlève l'idée d'avoir trouvé pour elle un vote facile.
Chevalier à l'épée rouillée, rôle pas courant. Il faudrait que je retourne voir de quoi il s'agit, sauf si quelqu'un veut m'épargner cette peine. Tire la langue
Bergkamp, que penses-tu du vote de Gromarco contre toi ? |
Edit : Sinon Carotte je n'étais pas à 100% d'accord avec ton analyse des feelings de Nadoue mais globalement c'était logique. Quoique écrire cela maintenant ne fait plus de sens...
Je trouve bizarre que quelqu'un s'attende à ce qu'on la défende...
Sinon je ne vois pas pourquoi Diogène est déçu? Certes, Nadoue était peut-être encore villageoise, n'empêche que c'est un potentiel risque de moins.
D'A, je doute de la présence d'un enfant sauvage ET d'un infect... cela rendrait les loups bien trop puissants pour une partie de 12 joueurs. Mais bon, à défaut de me répéter, l'équilibre d'une partie de loup garou n'est pas mon fort.
Arthur, pourquoi me vises-tu? Tu n'aimes pas que j'ai décidé de voter Diogène au dernier vote?
Dernière édition par Sandrinette le 24 Mai 2020, 20:51; édité 2 fois |
|
|
 |
Arthur Simple Villageois

|
Posté le: 24 Mai 2020, 20:50 Sujet du message: |
|
|
3) Avec la remarque d'Arthur à la fin du jour précédent, j'ai eu l'impression d'un couple avec Diogène. Arthur, joues-tu assez souvent pour savoir comment Diogène joue en tant que loup vs en tant que villageois? Perso, j'en serai incapable (c'est sûr qu'il est possible que tu le sois, mais quand même...). |
Non, je suis juste voyante. Ca fait tellement appel à trouver un rôle ce genre de remarques ahah !
J’ai joué beaucoup de parties avec Diogène et Carotte d’où le fait que je pense réussir à les cerner, en effet. Même chose pour Bergkamp mais il est plus opaque que les deux précédents. En fait, c’est ma façon de jouer, plus je joue avec des joueurs plus j’ai des schémas mentaux en fonction de comment ils jouent. Diogène est un vieux de la vieille dans le jeu des Loups-Garous, tout le monde le sait je crois, et je pense réussir à le lire à force (d'où la question de Carotte sur Diogène qui m'était adressé). Les gens qui ont déjà joué avec moi te diront que j'annonce parfois assez péremptoirement les choses, oui : parfois ça veut dire que je suis sûr, parfois cela me permet de faire réagir et d'analyser les réactions. Tant que je doute encore, je continue de chercher, de creuser, etc.
Edit : D'ac' Carotte, moi c'est le souvenir que j'avais d'elle sur S&F ou même IRL : elle y passait très souvent alors qu'elle était villageoise.
Edit : Sandrinette, c'est fatigant de se dire qu'on écrit et qu'on n'est pas lu. J'ai fait tout un long message hier où j'ai parlé de toi en expliquant pourquoi je te pensais louve.
Pour l'instant, j'ai dans les bons feelings Michelle, Carabosse, Bergkamp et Carotte. |
Pourquoi pas D'A ? Tu sembles ici reprendre les votants contre Nadoue, puisque ton idée sur le fait qu'elle était louve a l'air d'être faite (sinon tu n'écrirais pas cela, mais c'est très rigolo encore une fois de te voir dire "j'ai mon idée mais je veux quand même vous entendre". Si t'as ton idée, tu la donnes en fait, si tu es villageoise. |
|
|
 |
Sandrinette Petite Fille

|
Posté le: 24 Mai 2020, 21:00 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a dit que tu jouais 1 partie sur 60... donc tu as joué 10 parties depuis 2011 environ. Comment tu fais pour savoir comment Diogène joue?
Sinon, tu as qui comme suspect? Bergkamp et moi? J'ai aucune idée pour Bergkamp, mais si tu es bien villageois, creuser dans ma direction est une impasse et je te conseille de rester éveillé pour les autres possibilités. Sur ce, si tu veux continuer à creuser dans ma direction, vas-y fort! Je ne me défendrai pas plus que cela. |
|
|
 |
Arthur Simple Villageois

|
Posté le: 24 Mai 2020, 21:15 Sujet du message: |
|
|
Je viens de relire les messages de Nadoue, elle a vraiment l'air d'agir toute seule et prudemment. Typiquement enfant loup dont le modèle est en vie.
Quelqu'un a dit que tu jouais 1 partie sur 60... donc tu as joué 10 parties depuis 2011 environ. Comment tu fais pour savoir comment Diogène joue?
Sinon, tu as qui comme suspect? Bergkamp et moi? J'ai aucune idée pour Bergkamp, mais si tu es bien villageois, creuser dans ma direction est une impasse et je te conseille de rester éveillé pour les autres possibilités. Sur ce, si tu veux continuer à creuser dans ma direction, vas-y fort! Je ne me défendrai pas plus que cela. |
Ahah sur GAG j'ai dû jouer que la partie géniale de Sebrock sur les Secrets, il était venu nous recruter sur différents forums, notamment S&F (le premier lien), qui est mon forum de coeur dont j'ai été modérateur et administrateur et sur lequel je suis arrivé vers la 13e partie - forum créé par Balthy, ancien gagien, qui a donc rameuté quelques gens là-bas. Sebrock y avait aussi joué quelques parties.
https://les-loups-garous.forumsactifs.net
https://thiercelieux.forumpro.fr
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Tu verras que sur ceux-là Diogène a joué des milliards de parties (comment ça une hyperbole ? ahah). (Et moi... je ne veux pas compter. )
Je veux bien que quelqu'un explique à Sandrinette sinon. Comme j'ai déjà dit, je ne vous "connais" pas tous (mais quelques uns de GAG quand même, pour être allé à certaines rencontres parisiennes), et c'est donc compliqué de savoir qui vous êtes en tant que joueur, ce que vous savez, ce que vous feignez ne pas savoir, etc.
En tout cas, pour mes suspects en dehors de toi, j'ai déjà tout écrit en long et en large. On n'est pas trente joueurs non plus. Maintenant j'attends que certains noeuds se dénouent. Je reste vigilant quant à la vision d'ensemble, sois rassurée... ! (Mais tu as le droit de répondre à mes questions, ou à mes analyses sur toi ou sur les autres. ) |
|
|
 |
Bergkamp Sorcière

|
Posté le: 24 Mai 2020, 22:01 Sujet du message: |
|
|
D'A a écrit: |
Qui aurait pu penser qu'il y avait un Juge Bègue ? |
Ben moi...
Arthur, j'ai lu tes longs paragraphes à mon attention mais très honnêtement je n'ai pas eu le temps de m'y poser, je le fais maintenant.
Oui, je ne t'aide sûrement pas mais tu as la chance de faire une partie avec des joueurs que tu ne connais pas ou peu, je ne vais pas te dresser leur portrait habituel, ce serai dommage. Oui tu te fies généralement à ce que tu connais des joueurs et là encore c'est une chance. de pouvoir faire autrement sur cette partie.
Concernant la certitude qu'il te manque et que tu aimes, j'aime moi aussi créer des liens entre des joueurs. Je les ai affichés en début de partie mais je suis soupçonné pour ça et maintenant je me prends même des votes qui me font passer à deux doigts du bûcher. Donc tu me permettras de douter d'avoir finalement bien visé.
J'espère avoir un peu brisé mon coté opaque. J'ai une question qui me fera avancer sur toi du coup. Que penses-tu de Michelle?
Je ne suis pas fan du vote noir dans Koh Lanta, je ne suis maintenant pas fan du rôle d'Ankou!! Gromarco, j'aurai tué D'A en nuit 1!!!
Je ne pense pas qu'il y ait un sectaire, il y a une annonce faite aux joueurs dans ce cas, non? |
|
|
 |
Arthur Simple Villageois

|
Posté le: 24 Mai 2020, 22:24 Sujet du message: |
|
|
Merci Bergkamp, pour enfin avoir pris le temps de me lire !!! Wahou. Enfin on réussit à se parler.
J’ai innocenté Michelle car elle a eu cette saillie que j’ai recitée, typiquement spé. Seul quelqu’un de brillant ou de fourbe irait dire ça en tant que loup, mais comme je ne la connais pas… (d’où ma volonté d’en savoir plus sur certains joueurs). J’ai fini par comprendre (par moi-même) qu’elle ne comprenait pas tout à cause de la langue, donc qu'elle ne feignait pas ses nombreuses questions.
Pourquoi ? Que penses-tu d'elle ?
Donc D’A qui me fait tiquer sans cesse depuis le tout début et qui vient encore dire qu’il pourrait y avoir un Abominable sectaire alors que le meneur ne nous a donné aucune liste de division du village en deux (annoncer un rôle aussi précis sans connaître sa spécificité... ça fait vraiment juste annoncer un indépendant pour détourner les regards) serait donc loup.
Je relis tout demain. Ahah si en fait j’avais tout faux et que Carotte est la louve de la ligne orange (vu ce que Carabosse est venue dire en place publique hier), D’A le loup de l’opposition que j’ai mise en avant Bergkamp/D’A et Sandrinette pas louve (je juge à sa réaction, une fois de plus selon tel ou tel joueur qui m'aurait répondu ainsi je saurais quoi en faire, là je ne sais pas) mais en fait Céline (qui avait été soupçonnée), j’aurais été pas mal mauvais aux premiers jours (Il y a toujours Janabis qui se balade tranquillement dans la partie, aussi. Lol) |
|
|
 |
Sandrinette Petite Fille

|
Posté le: 24 Mai 2020, 22:35 Sujet du message: |
|
|
Si Carotte est louve et qu'elle a monté tout ce tralala contre Nadoue, que Nadoue soit enfant-sauvage-villageoise ou enfant-sauvage-louve... ça prend beaucoup de guts  |
|
|
 |
Sandrinette Petite Fille

|
Posté le: 24 Mai 2020, 23:06 Sujet du message: |
|
|
Arthur a écrit: |
Edit : Sandrinette, c'est fatigant de se dire qu'on écrit et qu'on n'est pas lu. J'ai fait tout un long message hier où j'ai parlé de toi en expliquant pourquoi je te pensais louve. |
J'ai relu tes message et en effet, j'ai trouvé ceci à la fin d'un long message :
En relisant, j’ai vu aussi que Sandrinette passait en trois messages hier de « Je n'ai pas de feeling pour l'instant. » à un message insignifiant (« Michelle, Ankou peut voter pour 2 bûchers suite à sa mort. Donc Gromarco a droit de vote ajd, même s'il ne peut pas parler. Aussi, il a accès au cimetière (selon un autre joueur ici, je ne me souviens pas de qui), donc dommage qu'il soit mort si tôt Sourire ») pour atterrir sur « J'ai déjà voté lors de mon dernier post mais je suis entrain d'envisager reconsidérer mon vote… ». Lol Rire
Je note aussi que Sandrinette : 1. était parmi les trois suspectes d’une de mes catégories, avec… Nadoue et Céline qui ont avancé les premières les votes contre les personnes les plus en danger hier. 2. se met à me soupçonner je ne sais pas trop ni d’où ni comment, en me disant que je n’ai pas réagi à une phrase de Bergkamp sur laquelle j’ai précisément réagi, et me disant alors loup avec lui, comme une conclusion qui coulerait de source. |
J'ai donc décidé de relire ton autre message suite Bergkamp et tu as en effet réagit à Berkamp :
Je ne considère pas qu’un pouvoir d’investigation (Fleur) et un pouvoir mineur (Gromarco) soient suffisant pour décréter une compo yolo et en tirer une fausse impression. (Ou une impression biaisée, te concernant.) |
.
Ah ben je ne sais pas quoi dire. C'est pas la première fois dans cette partie que je me prends à mal lire les (longs) messages jusqu'à la fin. Je vais essayer de faire plus attention -_-' Je comprends maintenant tes soupçons à mon égards. J'ai fréquemment soupçonné des gens pour bien moins. |
|
|
 |
Diogene Petite Fille

|
Posté le: 25 Mai 2020, 02:38 Sujet du message: |
|
|
Allez, essayons de tuer au moins un loup!
On essaie de voter groupé Bergy? _________________ Il n'y a pas de connaissance qui ne soit un pouvoir. |
|
|
 |
Sherbrooke Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2015 Messages: 1044 Localisation: Trois-Rivières, Québec
|
Posté le: 25 Mai 2020, 02:43 Sujet du message: |
|
|
Précision: gromarco ne pourra pas voter ce jour-ci (ni les autres, d'ailleurs). _________________ Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens. |
|
|
 |
Carotte Cupidon

|
Posté le: 25 Mai 2020, 04:47 Sujet du message: |
|
|
Lol Diogène  |
|
|
 |
Carabosse Chasseur

Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 5113 Localisation: Colombes
|
Posté le: 25 Mai 2020, 10:13 Sujet du message: |
|
|
Nadoue n'était pas louve.
Bergkamp était en danger.
Si les loups ont voulu sauver Bergkamp, ils auraient probablement voter contre Nadoue, ne la sachant pas forcément enfant loup.
Or dans la liste des votants contre Nadoue, j'ai pas beaucoup de suspicions à part D'A.
Il est possible que je me trompe sur Bergkamp.
Mais D'A, je vais te soupçonner sur ce jour.
Par ailleurs, j'imagine vraiment au moins un loup entre Janabis et Sandrinette, provoquant des votes isolés pour passer inaperçus .
Je note que Gromarco vote contre Bergkamp. Ces deux derniers se connaissent très bien. Peut-être que Gromarco est mort rapidement car Bergkamp avait peur qu'il se retourne rapidement contre lui. _________________ Ogre Elfique
Bavard ne veut pas dire Loup-Garou ! |
|
|
 |
Diogene Petite Fille

|
Posté le: 25 Mai 2020, 10:21 Sujet du message: |
|
|
Carotte a écrit: |
Lol Diogène  |
Bah je le laissais entendre dans un de mes derniers posts: j'avais totalement changé d'avis concernant DA et Berg suite à ma relecture MAIS je ne pouvais me permettre de changer mon vote: d'une part c'était un peu tard, et surtout l'idée c'était de faire un vote groupé en profitant du dernier vote de Gromarco.
Je reviens dès que je trouve 5mn pour relire correctement. _________________ Il n'y a pas de connaissance qui ne soit un pouvoir. |
|
|
 |
Arthur Simple Villageois

|
Posté le: 25 Mai 2020, 11:40 Sujet du message: |
|
|
Joueurs en encore en vie : Carotte, D’A, Arthur, Carabosse, Janabis, Diogène, Bergkamp, Céline, Sandrinette, Michelle.
Joueurs morts : Gromarco (Ankou), Fleurviolette (Chevalier à l’épée rouillée), Nadoue (enfant-loup).
Rôles en jeu : Ankou, Chevalier à l’épée rouillée, Enfant-loup, Juge bègue…
Alors, j’ai passé la matinée à relire d’anciennes parties de Carotte sur RPG (quel honneur ! ). Je n’ai relu qu’une partie où elle était louve, que je ne jouais pas mais que j’avais suivie : elle était extrêmement stratège, un brin fourbe, mais avec des messages en place publique plus dans la retenue et la maîtrise : elle n’aurait pas tenté, par exemple, le coup de Nadoue (tout en insistant pour que d’autres se positionnent), que je l’ai vue en revanche faire dans des parties où elle était villageoise. Je vais donc prendre le parti qu’elle est bien villageoise (et si je me suis trompé, elle m’aura bien bluffé, mais vu sa petite performance sur la dernière partie de RPG, je suis ok avec ça ahah). En tout cas, elle a très souvent tout au long de la partie dit des choses que je pensais, encore hier avec son "c'est trop tranquille" à la fin du bûcher, et elle avait finalement parfaitement raison.
Bergkamp est parvenu à m’éliminer les doutes que j’avais sur lui, quand il ne me répondait pas, me laissait de côté (alors que je n’aime pas ça ahah) car je pensais bien que s'il était villageois il m'aurait parlé, on aurait échangé et discuté. C'est chose faite. Je suis sûr de lui.
Le "Allez, on essaie de tuer un loup ?" est 99% Diogène villageois.
Maintenant que j’ai repéré les seuls joueurs avec qui j’ai l’habitude de jouer (Carotte, Diogène, Bergkamp) et qui sont mes gars sûrs, il ne me reste que des purs « gagiens »… et c’est pour ça que, quoi que tu soutiennes à ce sujet Bergkamp, je me retrouve dans la difficulté de juger (et je comprends mieux mon trouble et mon effroi) et que j’ai besoin de connaître les habitudes de jeu des autres joueurs.
Il me reste : D’A, Carabosse, Janabis, Céline, Sandrinette, Michelle.
Si Michelle n’est pas capable de lancer une bombe (j’appelle ça comme ça, ce genre de message en jour 1 : « j’attendais quelque chose de quelqu’un… ») en tant que louve, alors elle est villageoise.
Si Sandrinette en général quel que soit son rôle ne lit pas tous les messages, alors elle est villageoise. Le fait de se poser des questions à la fin du bûcher qui était finalement entre deux villageois me laisse une bonne impression d’elle. Elle pouvait laisser faire et ne rien écrire (comme Janabis, coucou !).
Si Carabosse n’est pas capable de se cacher derrière un malaise généralisé face au jeu en tant que louve, elle est villageoise.
Il me reste alors D’A (qui a fait exploser mes radars au premier jour avant que j’aie des hésitations), Janabis (qui, comme je l’ai déjà dit, survole la partie, évoque d’étranges théories) et Céline (soupçonnée à quelques reprises).
Sauf qu’il y a un premier bug : D’A et Céline ne peuvent pas être loups ensemble, car le premier a voté contre la seconde au premier bûcher, ce qui était risqué.
Je rappelle néanmoins mon analyse sur les votes d’hier (car je ne pense pas avoir écrit que des bêtises non plus) : les loups avaient intérêt à s’engouffrer dans des votes annoncés, car avec le système de votes sur GAG il y a une inquiétude sur le résultat d’un tout premier bûcher un peu mou ! C’est le coup à perdre un loup sur un coup de « malchance »… Il faut donc anticiper : c’est typiquement le cas de de Janabis (contre Fleur, en suivant Céline) et de D’A (contre Céline, en suivant Nadoue). Céline, d’ailleurs, que j’innocentais au même titre que Nadoue pour avoir, les premières, annoncé leur vote contre respectivement Fleur et Céline.
Donc actuellement, modulo mes trois étoiles (je vais essayer de lire d’anciennes parties, mais je ne promets rien), pour moi Janabis et D’A sont les loups.
La question d’un troisième se pose : 13 joueurs, deux loups, un enfant-loup face à un chevalier à l’épée rouillée ? Il me manque quelque chose. À moins qu’il y ait un pouvoir chez un des loups et dans ce cas l’infect père des loups (seul rôle possible) va bien nous emmerder. À moins qu’il y avait un chien-loup et qu’il ait choisi « chien » (après tout, Sherbrooke dit s’être lâché sur la configuration et l’équilibre pourrait y être un peu plus).
Je marche en territoire inconnu.
J'ai voté contre Janabis.
Dernière édition par Arthur le 25 Mai 2020, 11:43; édité 1 fois |
|
|
 |
D'A Voyante

|
Posté le: 25 Mai 2020, 11:42 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que j'ai suivi Carotte dans mon vote contre Nadoue. Carotte me semblait tellement sûre d'elle dans son choix (même si je n'ai pas tout compris dans son raisonnement), et voter contre Nadoue est pour moi tellement naturel que je n'ai pas pu m'en empêcher.
Mais de toute façon, mon choix était de voter contre Céline, donc j'aurai provoqué une égalité. Je vois les choses du bon côté, je ne suis pas déçu d'avoir participé participé à l'élimination de l'Enfant-Loup.
Je pense que Bergkamp n'est pas loup-garou, malgré ses interventions sur le choix des lignes. Mais il y a aujourd'hui une chose qui me parait suspecte à son sujet : le choix de Gromarco (peut-être aidé de Fleurviolette) contre lui.
Carabosse, je suis bien content que tu me soupçonnes vu que tu te trompes toujours sur moi, tu regretteras, comme d'habitude ! _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. |
|
|
 |
Bergkamp Sorcière

|
Posté le: 25 Mai 2020, 12:22 Sujet du message: |
|
|
Bûcher 1
Fleurviolette (4): Céline, Janabis, Sandrinette, Bergkamp
Céline (2): D’A, Nadoue
Carabosse (1): Arthur
Bergkamp (1): gromarco
Arthur (1): Michelle
Ne pouvait pas voter (4): Carabosse, fleurviolette, Diogène, Carotte
Bûcher 2
Nadoue (5): D'A, Michelle, Carabosse, Bergkamp, Carotte
Bergkamp (4): Diogène, Céline, gromarco, Arthur
Diogène (1): Sandrinette
Carabosse (1): Janabis
-----------
Déjà je ne pensais vraiment pas me prendre autant de voix, je restais sur 2, voir 3.
Ce qui me saute aux yeux, c'est ce que Carabosse a dit: Janabis et Sandrinette qui votent tous les deux contre fleurviolette puis tous les deux isolés, ça fait quand même super louche.
Mais si Janabis est loup, il faut abandonner toutes les théories sur les couleurs de ligne, sur une consultation des votes dans l'antre, etc... Il parle de CT, s'il est loup il va le chercher jusqu'au bout, quitte à voter tout le temps contre un loup. Donc si Janabis est loup, ça n'innocentera pas Carabosse et inversement par exemple.
Il me manque encore des certitudes concernant Arthur (il faut sûrement que je prenne le temps de bien relire), mais s'il y a un loup qui a voté contre moi ce serait Céline.
Je ne vois pas non plus pourquoi deux loups auraient voté contre Nadoue.
Selon moi, il peut y avoir un ou deux loups entre Sandrinette et Janabis.
S'il n'y en a qu'un, il y en aurait deux entre D'A, Carabosse, Carotte, Céline et Arthur .
Je nuance quand même avec mes impressions:
Plutôt villageois: Carabosse, Carotte et Arthur
Plutôt loups: Janabis, D'A et Sandrinette
Entre les deux: Céline
Michelle est Diogène sont chez les villageois.
Pourquoi ? Que penses-tu d'elle ? |
Je la pense bien villageoise, même si elle n'a jamais eu un rôle de loup ici me semble-t-il.
C'est pas évident à cerner parce qu'il y a la barrière de la langue (parfois, je traduis son français en anglais pour être sûr que je comprends bien), le décalage horaire (elle vient nous parler quand on dort) et ses habitudes de jeu qui ne sont pas les mêmes ici, comme le dévoilement dont elle a parlé.
Disons qu'elle a quand même un jeu copié-collé sur chaque partie, y compris celle-ci. |
|
|
 |
Carabosse Chasseur

|
Posté le: 25 Mai 2020, 13:34 Sujet du message: |
|
|
Bergkamp a écrit: |
Ce qui me saute aux yeux, c'est ce que Carabosse a dit: Janabis et Sandrinette qui votent tous les deux contre fleurviolette puis tous les deux isolés, ça fait quand même super louche.
|
J'ai dit ça où Bergkamp? je crois que tu te trompes.
J'ai juste dit qu'il y avait certainement un loup entre Janabis et Sandrinette pour leur vote isolé, mais je n'ai pas parlé de leur votre contre Fleur...
Si je garde ma confiance en Bergkamp, Carotte, Michelle et Arthur que je sens toujours bien dans la recherche et si je leur fais confiance sur leur choix de Diogène villageois (car ça moi j'en suis pas aussi certaine) alors il me reste :
D'A, Janabis, Sandrinette et Céline
Par ailleurs je n'aime pas la dernière phrase de D'A "Carabosse, je suis bien content que tu me soupçonnes vu que tu te trompes toujours sur moi, tu regretteras, comme d'habitude !"
C'est complètement faux, déjà que tu sois loup ou villageois et que je sois moi-même louve ou villageoise,n comment peux-tu être content que je te soupçonne?
Par ailleurs tu te trompes, je ne me trompes pas toujours sur ton compte, je sais bien mieux te lire qu'à une époque.
Et c'est un peu l'phopital qui se fout de la charité car sur les dernières parties, c'est plutôt toi qui t'es souvent trompé à mon sujet non ?
 _________________ Ogre Elfique
|
|
 |
Bergkamp Sorcière

|
Posté le: 25 Mai 2020, 14:03 Sujet du message: |
|
|
Non, tu n'as pas parlé de leur vote contre fleurviolette, c'est moi qui complète ce que tu disais.
Voter isolé n'est pas forcément louche. Le faire après avoir voté contre un villageois mort au bûcher l'est un peu plus. Surtout en sachant que une nouvelle fois, deux villageois étaient dans la balance (Nadoue probablement pas encore transformée et moi) |
|
|
 |
Janabis Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12423 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
|
Posté le: 25 Mai 2020, 15:32 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour ce silence, le week-end a été plus pénible que prévu & je n'ai pas pu revenir avant la fin des votes.
Mais du coup, merci pour la rallonge.
Dès que j'ai cinq minutes, je reviens lire un peu tout ce qui s'est dit pour refaire mon retard & j'espère que ce sera bien avant la clôture des votes _________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne !
 |
|
|
 |
Sandrinette Petite Fille

|
Posté le: 25 Mai 2020, 20:03 Sujet du message: |
|
|
Il nous reste 24 et nous n'avons qu'une page!
Jana... c'est pas une rallonge, c'est une troisième journée sans nuit  |
|
|
 |
Arthur Simple Villageois

|
Posté le: 25 Mai 2020, 20:34 Sujet du message: |
|
|
Jana... c'est pas une rallonge, c'est une troisième journée sans nuit  |
Il le sait. Cette fameuse "rallonge" est inscrite dans le même message donnant des votes et annonçant Nadoue morte.
Mais tous les moyens sont bons, et c'est normal. Je savais que j'aurais dû me méfier plus tôt. Mais je me suis laissé endormir.
Bergkamp : D'A et Céline ne peuvent pas être loups ensemble. Le tranchage contre D'A est vite fait (et je suis content de lire Carabosse à ce sujet !). |
|
|
 |

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12423 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
|
Posté le: 25 Mai 2020, 20:46 Sujet du message: |
|
|
Au temps pour moi, je n'avais pas compris.
(Edit, merci Arthur de penser pour moi. J'ai juste vu le titre hier soir "extension" & j'ai pensé, "Cool, j'aurai le temps de poster demain", rien que le fait de lire ce que tu dis m'horripile.)
L'enfant-sauvage, c'est pas encore du loup, mais c'est mieux que du spé. D'ailleurs, je vais finir par croire qu'il n'y a aucun simple villageois dans son village  C'est Carabosse qui doit être soulagée
Je peine à croire qu'après deux victimes elle ait déjà rejoint la meute. Choisir l'un ou l'autre comme modèle, c'était espérer rejoindre la meute rapidement & je ne vois vraiment pas Nadoue être dans cette optique.
Arthur, Bergkamp échappe à la potence comme dit, mais est-ce un mal ou un bien ? Sachant que Gromarco avait déjà voté contre lui, sans pouvoir entendre ses arguments, il avait des chances de réitérer son vote & de fait, si Bergkamp est villageois, c'est une aide. A l'inverse s'il est loup, il peut effectivement y avoir une tentative de sauvetage, mais bon.
D'ailleurs, avec l'absence de victime la nuit précédente, les chances qu'il ait été la cible suivante ne sont pas si infimes & vouloir enfoncer le clou le jour suivant n'a rien d'impossible. Mais y avait aussi l'option Nadoue.
Bref, une journée probablement calme pour les loup & j'ai moins confiance en les votants contre lui que contre Nadoue, qui personnellement ne me semblait pas si lupine. Je n'étais pas loin, elle l'était à moitié
Concernant Nadoue encore, sa remarque à Céline que tu relèves Sandrinette me fait penser que Céline pourrait avoir été son modèle & le fait que son modèle "l'abandonne" aurait pu la chagriner. Si elle pensait Céline loup, en l'éliminant, elle devenait loup, certes, mais elle "s'achetait" une virginité
Carabosse, pour faire un vote isolé, il faudrait savoir où va la tendance. Je ne suis pas repassé depuis samedi, je n'ai d'ailleurs pas encore lu cette partie, mais si je l'avais fait, j'aurai peut-être changé ou au contraire fait changer.
Ah bah oui Arthur, vote contre le seul qui n'est pas intervenu, tu as moins de chance d'être débouté  Sinon, il y a forcément des erreurs de jugement, car il te manque du loup qui se trouve dans tes innocentés. _________________
 |
|
|
 |
Bergkamp Sorcière

|
Posté le: 25 Mai 2020, 22:18 Sujet du message: |
|
|
Diogene a écrit: |
On essaie de voter groupé Bergy? |
Oui!
As tu trouvé 5 min ? |
|
|
 |
D'A Voyante

|
Posté le: 26 Mai 2020, 06:11 Sujet du message: |
|
|
Cette fameuse "rallonge" est inscrite dans le même message donnant des votes et annonçant Nadoue morte.
Mais tous les moyens sont bons, et c'est normal. Je savais que j'aurais dû me méfier plus tôt. Mais je me suis laissé endormir.
Bergkamp : D'A et Céline ne peuvent pas être loups ensemble. Le tranchage contre D'A est vite fait (et je suis content de lire Carabosse à ce sujet !). |
Concernant Janabis, qu'est-ce qui fait que tu te méfies autant de lui ? C'est assez surprenant de voter aussi tôt contre quelqu'un que l'on ne soupçonne pas du tout la veille.
Ne t'en déplaise, ainsi qu'à Carabosse, je ne suis pas loup-garou, ni avec Céline, ni avec qui que ce soit. _________________ Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. |
|
|
 |
Diogene Petite Fille

|
Posté le: 26 Mai 2020, 09:00 Sujet du message: |
|
|
Oui!
As tu trouvé 5 min ? |
Je ne ressens pas le besoin de fouiller plus en fait: il me reste un suspect fort (carabosse) pour des raisons claires (que j'ai déjà donné). Pour le reste je procède plutôt par élimination, avec des gens que je sens villageois comme toi, arthur, carotte, en espérant que l'on pourra voter groupé.
Mais tous les moyens sont bons, et c'est normal. Je savais que j'aurais dû me méfier plus tôt. Mais je me suis laissé endormir. |
De quoi tu parles?  _________________ Il n'y a pas de connaissance qui ne soit un pouvoir. |
|
|
 |
Carabosse Chasseur

|
Posté le: 26 Mai 2020, 09:12 Sujet du message: |
|
|
Oui!
As tu trouvé 5 min ? |
Je ne ressens pas le besoin de fouiller plus en fait: il me reste un suspect fort (carabosse) pour des raisons claires (que j'ai déjà donné). Pour le reste je procède plutôt par élimination, avec des gens que je sens villageois comme toi, arthur, carotte, en espérant que l'on pourra voter groupé.
Mais tous les moyens sont bons, et c'est normal. Je savais que j'aurais dû me méfier plus tôt. Mais je me suis laissé endormir. |
De quoi tu parles?  |
@Arthur, @Bergkamp
Comment êtes-vous si surs de votre Diogène villageois?
Il a trouvé un suspect facile en ma personne en profitant des doutes que les autres avaient déjà sur moi et ne cherche clairement pas plus loin.
Je suis un suspect fort pour lui pour des raisons claires (que j'aimerai bien qu'il nous redonne à l'occasion) mais il a voté contre Bergkamp hier...
Sérieux, vous trouvez son attitude villageoise?
En tout cas Diogène, tu ne t'en sortiras pas comme ça
 _________________ Ogre Elfique
|
|
 |
Diogene Petite Fille

|
Posté le: 26 Mai 2020, 09:14 Sujet du message: |
|
|
*tire la langue* _________________ Il n'y a pas de connaissance qui ne soit un pouvoir. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 2020, 09:20 Sujet du message: |
|
|
Mais si Janabis est loup, il faut abandonner toutes les théories sur les couleurs de ligne, sur une consultation des votes dans l'antre, etc... Il parle de CT, s'il est loup il va le chercher jusqu'au bout, quitte à voter tout le temps contre un loup. |
Effectivement "SI".
Quand bien même, ce n'est pas moi qui ai dézingué une meute par crainte d'un couple mixte ... (si tu vois ce que je veux dire).
Dans cette configuration, un couple mixte, un loup-garou blanc, un infecté qui n'aurait pas encore rejoint sa meute ou ce que tu veux, tout est possible, il y a même des rôles qui n'existent pas, mais dans l'optique où j'imagine qu'il y ait un couple mixte ou tout du moins une bisbille dans une meute à cause d'un potentiel couple mixte, je n'hésite pas dans un premier temps à essayer de suivre le fameux couple qui est supposé éliminer les autres loups.
Je trouve même suspect de venir me dire qu'il ne faut pas parler de couple mixte .... histoire de rassurer la meute.
Moi ce qui me saute aux yeux, chez Arthur, c'est qu'il veut se baser visiblement sur les habitudes de jeu des gens pour innocenter son monde, mais mes habitudes de jeu à moi il passe outre & va à même à leur encontre pour m'accuser, n'hésitant pas à aller jusqu'à la calomnie, on n'appellerait pas cela un choix arbitraire ? _________________
 |
|
|
 |
Arthur Simple Villageois

|
Posté le: 26 Mai 2020, 10:18 Sujet du message: |
|
|
Janabis a écrit: |
(Edit, merci Arthur de penser pour moi. J'ai juste vu le titre hier soir "extension" & j'ai pensé, "Cool, j'aurai le temps de poster demain", rien que le fait de lire ce que tu dis m'horripile.) |
Cela « t’horripile » peut-être mais tu prends trois minutes pour écrire un message mais pas trois secondes pour lire le premier message du meneur ? qui vraisemblablement allait t’expliquer pourquoi le jour était rallongé dans un autre topic (ce que ta curiosité t’a nécessairement fait demander) et surtout jusqu’à quand puisque peut-être que de « demain » il n’allait pas y avoir, après tout, c’était une situation exceptionnelle à laquelle personnellement je n’aurais pas pensé ? Voilà...
Et puis «calomnie » (dans ton message ensuite où tu remets une couche là-dessus)... Tout ce qui est dit en place publique ne dévoile rien de toi, ce n'est qu'un jeu, alors sortir les grands mots soudainement quand je te mets un peu en avant... Au lieu de me répondre sur le fond de mes messages et de mes arguments... C'est pas joli joli. J'aurais pu éventuellement accepter une remarque de ta part faisant preuve de recul et de pertinence en me disant que non, les 1% de chances que tu n'aies pas lu le premier message (confer mes remarques ci-dessus) étaient valables ici, mais de là à venir écrire que ce que je dis t'horripile et que je fais de la calomnie... On est loin d'une réaction particulièrement honnête à un argument de jeu, plus un réaction piquée au vif...
Ah bah oui Arthur, vote contre le seul qui n'est pas intervenu, tu as moins de chance d'être débouté Sinon, il y a forcément des erreurs de jugement, car il te manque du loup qui se trouve dans tes innocentés. |
Qui ? Tu fais un message sans en parler alors que c'est le coeur du jeu pour les villageois. Qui sont les loups pour toi Janabis ?
D'A a écrit: |
Concernant Janabis, qu'est-ce qui fait que tu te méfies autant de lui ? C'est assez surprenant de voter aussi tôt contre quelqu'un que l'on ne soupçonne pas du tout la veille. |
Ahah ! Je teste façon vote en place publique. Qui te dit que mon vote est réellement envoyé ?
Ce qui est surprenant, c’est que tu sois surpris de découvrir que dans ce jeu rien n’est figé, qu'on se remet en permanence en question car on jongle avec de l'humain, et que des villageois peuvent se trouver.
Ce qui est surprenant aussi, c'est que tu réagisses juste par rapport à moi alors que Bergkamp et Carabosse ont aussi placé Janabis comme potentiel loup.
Ce qui est enfin surprenant, c'est que tu martèles que tu n'es pas loup (en quoi est-ce un argument ?) sans répondre à Carabosse qui a mis en avant des erreurs dans ton jugement de vos analyses de jeu.
De quoi tu parles?  |
J’ai souvenir que Janabis peut être assez brillant pour réussir à endormir des villageois sans qu’on s’en rende compte.
Carabosse a écrit: |
@Arthur, @Bergkamp
Comment êtes-vous si surs de votre Diogène villageois?
Il a trouvé un suspect facile en ma personne en profitant des doutes que les autres avaient déjà sur moi et ne cherche clairement pas plus loin.
Je suis un suspect fort pour lui pour des raisons claires (que j'aimerai bien qu'il nous redonne à l'occasion) mais il a voté contre Bergkamp hier...
Sérieux, vous trouvez son attitude villageoise?
En tout cas Diogène, tu ne t'en sortiras pas comme ça
 |
Bah disons Carabosse que les deux seules choses qui te font mieux voir chez moi sont :
- Tes remarques de "Caliméro" (je cite), ton coup de mou et ta non-motivation que j'ose espérer tu n'aurais pas utilisées en tant que louve sinon je serais très déçu
- Ta phrase à mon encontre au jour 1 qui est exactement la même que Nick villageois avait sorti à Bellatrix dans un contexte similaire (pour que les autres comprennent, c’était une partie Anonyme toute récente dans laquelle Carabosse incarnait Nick et moi Bellatrix)
Donc je peux comprendre que Diogène te soupçonne.
Quand bien même, ce n'est pas moi qui ai dézingué une meute par crainte d'un couple mixte ... (si tu vois ce que je veux dire).
Dans cette configuration, un couple mixte, un loup-garou blanc, un infecté qui n'aurait pas encore rejoint sa meute ou ce que tu veux, tout est possible, il y a même des rôles qui n'existent pas, mais dans l'optique où j'imagine qu'il y ait un couple mixte ou tout du moins une bisbille dans une meute à cause d'un potentiel couple mixte, je n'hésite pas dans un premier temps à essayer de suivre le fameux couple qui est supposé éliminer les autres loups.
Je trouve même suspect de venir me dire qu'il ne faut pas parler de couple mixte .... histoire de rassurer la meute.
Moi ce qui me saute aux yeux, chez Arthur, c'est qu'il veut se baser visiblement sur les habitudes de jeu des gens pour innocenter son monde, mais mes habitudes de jeu à moi il passe outre & va à même à leur encontre pour m'accuser, n'hésitant pas à aller jusqu'à la calomnie, on n'appellerait pas cela un choix arbitraire ?[/center] |
Et tes conclusions Janabis ? Elles arrivent quand ? Je suis loup ? Je suis pas loup ? (Deuxième message de rattrapage, et on ne sait toujours pas qui tu suspectes. C'est pas comme si on était au troisième bûcher et qu'aucun loup n'était encore mort.) Tu parles de moi à la troisième personne, sans t’adresser à moi, donc ta remarque est entièrement dirigée vers les autres. Soit tu es un villageois qui essaye de convaincre les autres que je suis loup (mais auquel cas ce n'est dit à aucun moment...), soit tu es un loup qui sait que cela ne sert à rien de s’adresser à moi. Moi j'ai tranché.
Et tes habitudes de jeu je ne les connais pas vraiment, en fait. Tu parles de quoi ? Là encore… tu ne développes pas pour me convaincre que je fais fausse route, or sans être certain de tes « habitudes de jeu » j'ai souvenir que tu es assez pertinent habituellement et que si tu veux aider le village à réellement avancer tu es un peu plus dedans.
Sinon, ce qui t’a surtout été reproché, c’est de parler d’un couple mixte en mentionnant plus de la moitié des joueurs et que ça occupait grandement la plupart de tes messages. À part jeter un voile en place publique sur des recherches plus précises et te permettre de parler de quelque chose, ça n’avait pas grand intérêt.  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 2020, 10:35 Sujet du message: |
|
|
"Horripile" parce que tu es en train de dire que je mentirai sur un fait hors-jeu & que tu en remets une couche. Même ma femme qui survole la partie sur mon épaule trouve cela un peu déplacé.
Pour moi, une rallonge, c'est 24 heures, j'avais donc le temps de repasser le lendemain.
Quant à tes arguments, c'est quoi ? Je n'en ai lu qu'un, c'est : "Il a fait un vote suiviste contre Fleuviolette pour sauver la meute".
Argument auquel Bergkamp a répondu que ce n'est pas du tout mon genre & autres habitudes de jeu. Toi qui sembles te baser sur les habitudes de jeu, pour moi, tu n'en as cure. Pourtant, tu réponds à Diogène que tu sembles un peu me connaître, puis pas trop, mais un peu, bref uniquement les souvenirs qui t'arrangent pour me suspecter.
Donc oui, tes arguments sont arbitraires.
Quant à mes suspects, je pensais que pour me suspecter tu avais lu mes messages ... il semblerait que non, pour quelqu'un qui se plaint de ne pas être lu ... mais comme souvent il faut être clair comme de l'eau roche sinon les gens font les embouchés ou ne veulent pas comprendre, j'ai déjà donné ma liste de personnes en qui j'ai confiance & j'ai déjà donné les noms de mes trois suspects. Bon, je n'ai pas encore lu la fin de la journée d'hier, peut-être y a-t-il eu des révélations que j'ai zappé, mais de ce que je lis aujourd'hui rien n'est moins sûr.
Tu dis ne pas savoir qui je suspecte, mais as-tu cherché à le savoir ? Mes suspects sont très clairs, ce n'est pas parce que je ne le martèle pas à chaque post que ce n'est pas le cas.
Pour le couple mixte, deux noms, c'est la moitié du village ? Je n'ai pas souvenir d'avoir été suspecté pour avoir cité trop de noms pour le couple, mais de parler tout court du couple mixte ou même d'être en couple moi-même. _________________
 |
|
|
 |
Bergkamp Sorcière

|
Posté le: 26 Mai 2020, 10:56 Sujet du message: |
|
|
@Arthur, @Bergkamp
Comment êtes-vous si surs de votre Diogène villageois? |
Jour 2 - Page 4.
Bon, par contre je ne comprends pas vraiment son vote contre toi, c'est certain qu'on ne va pas grouper comme ça du coup.
|
|
|
 |
Diogene Petite Fille

|
Posté le: 26 Mai 2020, 11:00 Sujet du message: |
|
|
@Arthur, @Bergkamp
Comment êtes-vous si surs de votre Diogène villageois? |
Jour 2 - Page 4.
Bon, par contre je ne comprends pas vraiment son vote contre toi, c'est certain qu'on ne va pas grouper comme ça du coup.
|
Et ton numéro 1 a toi c'est qui? _________________ Il n'y a pas de connaissance qui ne soit un pouvoir. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|