Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 3 : Morpion va-t-il mourir ce soir ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 29
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 10:14    Sujet du message: Nuit 3 : Morpion va-t-il mourir ce soir ? Répondre en citant

La soirée s'annonce agitée au village : deux clans s'affrontent...
Ceux de droite qui scandent : Vo-tez Nicolas ! (Euh, non, là, je m'égare...) Cool
Ceux de droite donc qui sont pour la condamnation de Morpion et ceux de gauche qui veulent condamner Gandalf Poilu.
D'aucun des deux concernés ne semble vouloir se réaliser cette poussée vers une mort atroce par guillotine (eh oui, Titof a cassé la potence... trop lourd semble-t-il Clin d'oeil )

L'urne approche et on décompte les votes. Les résultats sont :
Jonas : 1 voix (Tanguy)
Gandalf Poilu : 2 voix (Morpion, San Seya)
Morpion : 6 voix (Gaël, Caro, Gandalf Poilu, Krysta, Narcisse, Jonas)

Morpion est condamné et emmené au pied de l'instrument du Dr Guillotin (revenu exprès d'entre les morts, la tête sous le bras, pour jouer les bourreaux)...

Jonas, le maire, va-t-il grâcier Morpion ?

Les loups ont jusqu'à lundi 20 h pour me désigner leur victime
La sorcière a jusqu'à lundi 21 h pour me dire si elle utilise ou non ses potions.
L'enfant loup m'envoie par mp le nom de celui qui pense être sa maman jusque lundi 21 h
la voyante et le shaman loup ont jusque lundi 21 h pour me dire qui sont les scrutés de la nuit...
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'me suis chiée d'ssus sur ce coup-là... J'pensais qu'on avait jusqu'à ce soir... Je l'ai lu pourtant "dimanche 10h00"... Mais j'imprime pas en ce moment...

Bon sinon, petite parenthèse qui n'a pas grande importance mais bon, je le dis quand même.

Tanguy a écrit:
qu'il est sûr à 99% (c'est bizarre, comme chiffre, non ?) que Gandalf n'est pas simple villageois (loup-garou ou perso à pouvoir mais pas simple villageois)


J'ai peut-être mal compris, mais pour moi, ça veut dire que tu as pas lu (ou pas imprimé, comme moi ^^) "et loup non plus"... Mais bon, on s'en fout.

Je pense qu'on peut faire confiance à Jonas, Tanguy. Il est sûr de lui, ce qui ne signifie pas forcément qu'il est gentil, mais pour le moment, ça s'est montré bénéfique, non ?

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas reprendre ton expression Lisou mais c'est pas digne d'une jeune demoiselle lol lol lol !!
Bon sinon il est clair que la 3ème journée a finie un peu agitée...changer son vote a plus d'heures ..mais au moins ça met du piment dans cette partie plus que mouvementée...j'adore...!!

Alé Frérot nous la fait pas à nous...tu as changé de tactique ^^

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf, oui, Lisou, c'est toi qui a raison. Heureux Euh... en guise de circonstance atténuante, j'ai le droit de dire qu'il était 3h du mat' ? Clin d'oeil

Et faire confiance en Jonas parce qu'il est sûr de lui et que jusqu'alors ça a porté ses fruits... oui, mais non. Sûr de lui au point de changer plusieurs fois de vote, c'est une sûreté légère ! Clin d'oeil Quant au fait que juqu'à maintenant ça a été efficace, euh... comme d'hab : qui d'autre qu'un loup-garou (ou son amoureux) sait mieux que les autres qui sont les loups-garous ? Entendons-nous bien, je ne dis pas que Jo' est loup-garou (je ne le crois pas, d'ailleurs), juste qu'il n'y a pas de raison de le suivre aveuglément.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Caro : Je suis désolée, je ne voulais pas choquer tes châstes oreilles. XD
Tanguy : Circonstance atténuante acceptée.
Sinon, pour Jonas, je comprends ce que tu veux dire. Mais je dis : s'il est loup-garou, pour le moment, il nous les dégomme (du moins, hier, peut-être aujourd'hui ?)... Alors, un loup-garou-maire qui nous dégomme les loup-garou, je dis pas de prob' ! Mais bien entendu, je ne l'innocente pas, je dis que même s'il est loup-garou, du moment qu'il nous dégomme les autres, autant le garder jusqu'à ce qu'on doive le tuer pour que les villageois gagnent.

Je m'exprime très mal, tout ce que j'ai dit avant, c'était bien sûr, pour le cas où Jonas est loup-garou. ^^

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben comme Lisou, je me suis fait eu...Je croyais que c'était dimanche 10h du soir...parce que le dimanche, à 10h au matin, la moitié de la population francaise est encore au plumart!!!
De toute facon, j'aurais voté Gandalf, je n'ai pas confiance en Morpion non plus, je les trouve bizarres tous les deux.
Pour Jonas, je pense que si Morpion est réellement loup, tu es trop balèze!!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai réussi à extorquer une connection à mon hôte du WE!Visiblement, notre cher maire a toujours autant d'adepte! ^^
D'après lui, c'est même une bêtise que de voter Gandalf. Ceci dit, je n'ai aucune certitude contre l'un ou contre l'autre. Morpion semble faire de long post ce qui tendrait àprouver qu'il a un rôle important mais peut-être y dissimule-t-il sa poilitude...?
Comme dirait Tanguy, je considère que mon vote est un vote blanc en ce sens que beaucoup semble sûrs de la culpabilité de Morpion alors que moi cela reste un doute, un soupçon. Gandalf semble laissé pour plus tard donc en votant contre il y a moins de dégât. Ben oui, si Monsieur le maire se gourait... Rougir
Vivement que Jo l'achève et qu'on sache (ben oui, je ne suis pas une gourde malgré ma simplicité et je doute que Jo décide de le grâcier...)

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vois que finalement on m'a laissé tranquille pour ce bucher...et j'en suis heureux.
Merci a ceux qui croit en moi même si je ne peux pas vous réconfortez dans vos idées..ce qui m'arrangerait serait que morpion soit réellement un loup...
Bonne nuit a tous.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il est clair que je ne grâcie pas Morpion. Désolé mon ptit Morpion... Ou bien pas désolé si tu es poilu. Mais même si je sais que j'ai joué bizarrement, ben ça veut pas dire que je suis loup. Et si j'avais été amoureux d'un loup, ça serait gourdasse de tous les dégommer dès le départ quand même. Ca reviendrait à révéler mon couple. Donc vous n'y êtes pas du tout si vous pensez ça.

Bon, on va bien voir...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Zemich
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 104
Localisation: 100% Cht'i !!!

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon je suis revenu !! donc je vais essayer de relire tous les messages postés pour pouvoir apporter mon aide ...
_________________
-Mort aux nains !
-Mais non, crétin ! C'est nous les nains !

Partie 16 : Simple Villageois.
Partie 27 : (1ère partie) Mort au jour 6: Vieux Loup Garous:'(
Partie 28 : Simple Villageois
Partie 29 : Médium : Winner : 1er p'tit bonhomme !!
Partie 30 : Meneur
Partie 31 : ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas d'Ancien sur cette partie, n'est-ce pas ?
Donc je ne comprends absolument pas ton post d'hier, Gandalf...

Et je m'excuse pour n'avoir pas voté, mais j'étais persuadé que les votes finissaient à 22 h et non 10 h Rougir

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm heu osuniev je n'ai jamais parlé de l'ancien..que ne comprend tu pas sur mon post?
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le maire a parlé : morpion va être guillotiné ...
Alors que la lame tranche la tête de ce bon vieux morpion, ses cros ont à peine eu le temps de surgir.
"On en a eu un de plus !" entend-on sur la place.

Soudain, Antoine court en pleurant rejoindre morpion et ne trouve comme issue que de mettre sa tête dans l'instrument de torture et d'actionner lui-même la lame.

Morpion et Antoine sont morts. Ils étaient loups-garous.
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

whaaaa mais excellent ca!!!!
J'attend ceux qui diront encor que je suis loup...

Citation:
Morpion tu es aussi un joueur qui me soucponne a 99% ...donc tu es quasiment sur de ton choix...un flaire comme jonas ou simple volonté d'enfoncer un villageois sur la sellette pour faire pencher la balance contre moi??Bon travail pour un loup .Ma défense/attaque te concernant s'arretera la....


J'avais raison...
Par ailleurs jonas je ne sais vraiment pas cu qui a fait que tu as changé d'avis sur moi..mais merci de m'avoir fait confiance
Il reste combien de loup?

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Excellentissime ce coup là dis donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai bien fait d'avoir changé mon vote 3 fois pour en finir par toi frérot !! ça c'était du coup monumentesque je dis respect respect Monsieur le Maire !!!! ouf pour toi Gandalf....tu es clairement innocenté a mes yeux désormais Clin d'oeil 3 loups de moins sérieux et on en est qu'au 3ème jour bravo bravo...

Il en reste combien en fait ? j'ai pas le temps de relire les règles

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bravoooooooooooo ! C'est-y pas magnifique !!!

Juste Gandalf, j'ai du mal à comprendre... ou alors c'est toi qui a du mal... ^^ Comme je le disais, tu as mal compris le post de morpion, il ne t'accusait pas, il t'innocentait !
Cette remarque n'est pas là pour t'accuser, parce que je te soupçonne pas particulièrement, je trouve juste qu'il serait bon de mettre cette histoire de 99% au clair une bonne fois pour toute... Je suis un peu perfectionniste sur les bords. ^^

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

ba ce post ya deux façons de le comprendre je trouve..je l'ai peut etre mal compris mais de la manière dont je l'ai compris il s'avérait être coupable a mes yeux...voilou
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne sais même pas ce que j'ai cru... Je sais pas pourquoi on est la nuit, bref désolée, j'ai complètement zapette...
Rougir

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais, on est quand même puissants, là, je trouve^^ Alors petite analyse...

Nous avons eu les siamois (je sais de source sûre que Morpion et Antoine n'étaient pas amoureux, par conséquent, ce sont les siamois)
D'autre part, nous avons eu titof qui était loup. Il peut donc être Shaman loup, ou bien maman loup (ou bien enfant loup ayant retrouvé sa meute, mais n'ayant vécu et pu sonder que le première nuit, je considère que cette hypothèse est peu probable)

Considérant ceci, il reste

- Le shaman OU BIEN la maman loup
- L'enfant loup qui mourra dès qu'on aura buté le Shaman ou la maman vu qu'il ne pourra plus retrouver sa meute, à moins qu'il n'arrive à retrouver sa maman entre temps, ce qui nous augmentera les difficultés.

Sitôt que le shaman ou la maman et/ou l'enfant loup seront morts (donc en un ou deux coups justes de bûcher), celà activera le traitre qui deviendra loup lui-même, sauf si on le bute avant, mais bon, la priorité reste quand même les loups eux-même.

Alors l'objectif certain est pour la suite des événements de fouiller les posts à la recherche d'un éventuel appel de la maman loup à son enfant, ou bien l'inverse. Disons que si qqch vous a mis la puce à l'orteil, ça pourrait être cool de le dire. Moi j'ai ma ptite idée, mais je vais attendre deux secondes avant de la dire et croyez moi que si je meurs cette nuit, je saurai quoi faire.

Est-ce que vous trouvez ça suffisamment détaillé et clair?

Votre maire qui vous aime et vous remercie de la confiance que vous lui avez témoigné lors du dernier bûcher.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Gavage gavage dans le village !

Pardon Jonas d'avoir douté de ton ramage (ben si ça fini pareil donc ça marche), d'ailleur c'est amusant c'est amourage que j'ai pour vous et vous pour mon âge. Ca veut rien dire ce que je raconte !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Mar 2007, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Jonas tu vas nous faire la totale là!!
Tu te rends bien compte j'espère que du coup maintenant on s'y est pris d'habitude et que si tu ne continus pas dans cette lancée, nous allons être terriblement décu...
Ben du coup étant donné que Morpion et Gandalf se prenaient légèrement la tête, je crois qu'on peut faire un peu confiance à Gandalf...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je le pense également, monsieur Poopoone.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Jo, j'espère que tu ne mourra pas cette nuit.
J'ai compris ton rolre (du moins, je crois) et par conséquent, j'aurais tendane à te faire une confiance aveugle... enfin pas trop quand même mais pour le moment, je te suis.
3 loups en 2 jours, chapeau bas^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit les derniers loups vont être difficiles à débusquer, affaire à suivre...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

ok Jo pour la récap des derniers loups...moi aussi j'ai bien ma ptite idée...je vous le dis et redis les absents de la dernière nuit et journée ont eu bien tords de l'être.(je confirme le pb d'allumage dont a parlé Jo..)..en espérant que notre cher Maire soit toujours des notres en cette prochaine journée...
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je viens de comprendre pourquoi vous disiez que Jonas avait eu 3 loups en 2 jours !!! Avec cette histoire de grâce, j'avais pas vu l'autre post de Geoffrey ...

Bravo Jonas, si ça c'est pas un bon Maire???

Je crois qu'on n'a pas fait mieux dans l'genre !!! Clin d'oeil

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vous me gênez mes amis... Vous me gênez...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
hmmm heu osuniev je n'ai jamais parlé de l'ancien..que ne comprend tu pas sur mon post?


Tu as dit : "si je comprends bien je suis déja à moitié mort..." et tout de suite après : "j'espère que mon précédent post vous a éclairé quant à mon rôle" .

Flèche Caro je viens de comprendre pourquoi tu avais voté contre Zemich... Jusque là je trouvais ça un peu... méchant Sadique

Flèche Toutes mes félicitations Jonas... Je crois que la meute ne s'en sortira plus !

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'étais juste fier de ma défense et je pensais que ca vous aurait aidé a me voir innocent voila tout.
je vais essayer de voir si il n'y a pas eu de petite annonce concernant l'enfant loup.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou, résultat impressionnant, effectivement !!! Bravo Jonas ! Heureux

J'ai cru comprendre d'après le message de Krysta qu'il y avait une explication à tout ça et euh... bah pour l'instant je ne pige pas trop mais je vais y réfléchir. Parce qu'effectivement, pour le coup, 3 en 2 nuits... je ne crois pas trop à la théorie du hasard. Il se passe quelque chose qui nous dépasse. J'entends bien, Jo', que tu n'es pas amoureux. Ce qui me laisse penser que tu as raison, c'est le fait que Krysta nous dise qu'elle te fait une confiance aveugle (elle qui semble avoir compris quelque chose à l'histoire), donc bon...

Faudra par contre m'expliquer pourquoi, du coup, Gandalf est hors d'affaire... Parce que comme le disait Lisou, il était innocenté à 99% par Morpion... Quelqu'un m'explique ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien en fait... Gandalf n'est PAS hors d'affaire... Mais on peut supposer que Morpion l'a innocenté à 99% afin de le faire accuser si jamais Morpion était tué...
Mais je ne saurais dire pourquoi tout le monde semble l'innocenter aussi facilement... Innocenter un collègue loup-garou, ça se fait aussi, non ?
Bon, il y a aussi que Jonas est d'avis à lui faire confiance. Dès lors, si on fait confiance à Jonas... (c'est comme les droites parallèles cette histoire : si deux droites sont parallèles, alors toute parallèle à l'une est parallèle à l'autre)

Sinon, je comprends pas le rôle de Jonas, certains l'ont compris, pas moi en tout cas...

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

je n'avoue ne pas avoir compris le rôle de jonas...j'ai essayé de le trouver mais on me la reproché donc j'ai arreté.
Il est séduit ca j'en suis presque sur mais c'est tout..mais alors le pourquoi de ses accusations faisant a chaque fois mouche..la je sais pas..

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 29 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com