Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Règles du jeu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Hunger Games
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Aoû 2015, 20:19    Sujet du message: Règles du jeu Répondre en citant

Première phase de jeu : La moisson


Il est interdit aux joueurs de se parler par Mp ou d'intervenir sur place publique

Chaque joueur possédera un niveau dans chacune des 6 compétences

combattre : permet de connaître votre niveau de force et de physique
se cacher : permet de connaître votre niveau d'agilité et de self control
chercher quelqu'un : permet de connaître votre niveau d'observation et de rapidité
se déplacer : détermine votre niveau de déplacement maximum
survie : détermine sur quelle case le tribut pourra se nourrir et se reposer
construction : permet de connaître le niveau de débrouillardise du tribut

En choisissant de vous inscrire, il vous faudra me mettre dans votre Mp deux décisions pour entériner votre venue.

Tout d'abord, il faudra choisir votre profil psychologique entre les 5 présents

chasseur : votre objectif sera de trouver les tributs pour les tuer sans qu'il vous voit avant qu'ils vous trouvent
carrière : entraîné depuis votre plus tendre enfance, vous êtes un gros bourrin qui voudra tout tuer sur son passage
attentiste : Un peu peureux sur les bords, votre but est de survivre mais en vous salissant les mains le moins possible
aventurier : L'aspect survie, c'est votre dada, le coté tueur, moins, mais s'il faut tuer pour gagner, tant pis
mystérieux : vous ne laissez rien transparaître de votre stratégie et de vos émotions afin que le Capitole et les sponsors s’intéressent à vous

Ensuite, il faudra choisir votre district et donc votre choix entre les deux bonus :
District 1 /2 /3 : « Les Carrières » : Vous pouvez choisir entre +2 en combattre ou +2 en chercher quelqu'un
District 3 /5 /6 : « Les Techniciens» : Vous pouvez choisir entre +1 en ruse ou +1 en se déplacer
District 7 /8 /9 : « Les Victimes » : Vous pouvez choisir entre +2 en se cacher ou +1 en ruse
District 10/ 11/ 12 : « Les Pauvres » : Vous pouvez choisir entre +1 repas ou +2 en chercher quelqu'un

Il ne peut y avoir plus de 5 joueurs sur le même profil et plus de 2 joueurs sur le même district.
Je prendrai en compte l'ordre chronologique des Mp pour déterminer si la personne obtiendra ses choix.
Si la personne ne peut avoir le profil, je reviendrai vers elle pour qu'il en choisissent un autre.
Si la personne ne peut avoir le district demandé, je la basculerai sur une place vacante dans la même famille de district , si il n'y a plus de place, je reviendrai vers elle.
(vous pouvez spécifier dans votre Mp un ordre de préférence de district ainsi que de profil)

Vous trouverez ici les caractéristiques pour chaque profil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Aoû 2015, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Seconde phase de jeu : Le Centre d'entrainement


Vous aurez le droit de communiquer par Mp durant cette période

Vous aurez trois jours pour pouvoir augmenter vos compétences, chaque début de jour, il faudra vous inscrire dans une activité publiquement en répondant au sondage.

Attention, pour gagner 1 point en ruse, il faudra faire 2 activités, pour 1 point en survie et en déplacement, il faudra en faire 3.

Il sera possible d'anticiper vos décisions sur les 3 jours, mais je ne prendrai en compte que le premier MP
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Aoû 2015, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Troisième phase de jeu : La démonstration devant les juges


Les joueurs peuvent communiquer par Mp

Chaque tribut devra m'envoyer par Mp sa compétence en « se battre » qu'il souhaite déclarer aux autres tributs. Il pourra donc mentir en sous-estimant sa véritable compentence.

Pour cette année, les 4/5 joueurs (nombre determiné en fonction du nombre de joueurs) ayant déclaré le plus nombre le plus haut gagneront un avantage (il est expliqué sur la phase 5). Si il y a une égalité, le gagnant sera tiré au sort.


Dernière édition par druvick le 21 Aoû 2015, 20:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Aoû 2015, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quatrième phase de jeu
 


Les joueurs ne peuvent plus communiquer par Mp

En parallèle des inscriptions, je lancerai un appel aux Gagiens motivés (non joueurs) pour qu’ils tiennent le rôle de sponsors au nombre de 3
Si je n’ai pas le nombre requis à la fin de la phase « centre d’entrainement », je ferai appel à des amis IRL.
Les sponsors motivés me contacteront par Mp, ils seront anonymes et je leur demanderai de ne jamais donné leurs identités avant la fin du jeu.
Je déterminerai au hasard quel objet pour quel sponsor

J’enverrai aux sponsors un test de 5 questions sur la personnalité idéal d’un gagnant d’Hunger Games. Ils me donneront leur réponse idéale et la pondération qu’il donne à chaque bonne réponse. Les tests seront sur 100.
Ex : Question 1 : 30pts, Question 2 : 15 points …
Ils me classeront également les profils selon leur préférence
Les tributs recevront également le test et devront y répondre.

Pour chaque sponsor, le tribut ayant le plus de points gagnera un avantage indéniable (qui seront présenté en début de phase)
Si égalité en nombre de points, c’est le profil qui tranche
Si toujours égalité, c’est le premier qui a répondu qui gagne
:Si une personne est premier pour deux sponsors, il peut choisir son sponsor (on se croirait dans The Voice ^^). Et c’est le second du sponsor non choisi qui gagne le lot.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Aoû 2015, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cinquième phase de jeu : Le massacre


Vous pouvez tous communiquer par Mp

Arène :

Pour information, l'arène et les placements des tributs est généré au hazard et ça, dès la cloture des inscriptions
L'année dernière, elle était trop grande, elle sera donc réduit à 90 cases
Sur ces 90 cases il y aura :
4 cases bleus (uniquement sur la corne d'abondance) qui comporteront 1 objet vous apportant un bonus
3 cases rouges qui comporteront une cruauté du Capitole, ceci vous ferra perdre 1 PV et vous empecheront de vous reposer, ainsi que les confrontations
2 Cases vertes qui comporteront des médicaments, chaque case est seulement valable 1 fois par tribut et vous fait gagner 3 PV (si vous avez 15 PV, vous n'utilisez pas la case et je ne vous previendrait pas que vous êtes tombé sur une case verte). Aucun e confrontation n'aura lieu sur ces cases

Vous aurez aussi 5 types de case correspondant à des types de territoires :
La zone desertique : seul les joueurs ayant 5 points en survie n'auront aucun dégat.
Il y est impossible de s'y cacher
Les pentes montagnardes : seul les joueurs ayant 4 point de survie n'auront aucun dégat
La prairie : seul les joueurs ayant 3 points de survie n'auront aucun dégat
La foret : seul les joueurs ayant 2 points de survie n'auront aucun dégat.
Le lac : seul les joueurs ayant 1 point de survie n'auront aucun dégat

Si vous n'avez pas le nombre de point requis, vous perdez 2 PV


Informations préalables

Pour le premier jour, vous êtes donc tous placé sur une case à équidistance de la corne d'abondance.
Dès que vous avez votre position, vous pouvez communiquer par Mp
L'avantage pour les joueurs ayant donné les plus haut chiffre pour la demonstration etant celui-ci :
Pour le premier déplacement, vous devez me donner le nom d'un autre joueur pour lequel vous voulez aller sur la même case que celle où il a choisit

Vous commencez avec 15 PV, chaque fin de journée, je vous enverrai par Mp vos nouveaux taux de santé.
Dès que vous avez 0 PV ou des PV en négatif, vous êtes eliminé.
Si vous êtes mort à cause d'un autre tribut, il recupère vos objets, sinon, vos objets restent sur votre dernière case (si c'est une case rouge, ils sont détruits).
Vos capacités sont proratisés en fonction de votre santé (on arrondi à l'unité, on ne peut perdre moins du tiers de sa capacité)


Les combats

Quand deux joueurs ou plus tombent sur la même case, on parle de confrontation.
Chaque joueur ou alliance me communique donc sa stratégie entre
se battre
se cacher
proposer une alliance

Pour les cas de confrontations entre deux joueurs (ou alliance)
TABLEAU DE CONFRONTATIONS (à venir)

Pour les cas de confrontations entre plus de deux joueurs (ou alliance).
Le joueur ou l'alliance peut choisir :
de se cacher
de se battre (mais il ne peut choisir qu'une seule cible, pour une alliance, me preciser la cible entre les membres d'une alliance ciblée)
de proposer une alliance (il doit me mettre les noms des personnes qu'il souhaite en alliance)

On resolve les confrontations comme pour celles incluant deux joueurs
Les demandes d'alliance seront faites en priorité, puis
Je ferai chaque décision chronologiquement des Mp qui me sont arrivés

Exemple 1 : A est seul, B et C sont en alliance, D est seul et E est seul
Mp 1 : D se cache
Mp 2 : B et C attaque A
Mp 3 : A attaque D
Mp 4 : E propose une alliance à A

En premier B/C se battent contre A, puis une confrontation entre A (en ayant imputé ses dégats s'ils a perdu con combat) cherche D qui s'est caché et enfin, il ne se passe rien pour E.
En effet, pour qu'une alliance soit faite, il suffit que les deux joueurs soient d'accord pour être en alliance

La décision d'une alliance est commune, cependant, un des membres peut choisir de proposer une alliance de manière individuelle sans que son ou ses compères soient au courant.
Dans ces cas là, si sa demande d'alliance echoue, ses capacités en « se battre » et « se cacher » ne seront pas utilisé pour calculer les dégats


Exemple 2 : A/B/C sont en alliance, D/E sont en alliance, F/G sont en alliance
Mp 1 : A/B/C attaque F/G (et cible F)
Mp 2 : D/E propose une alliance à F/G
Mp 3 : A veut faire alliance avec F/G
Mp 4 : F/G veulent faire alliance avec A

A/B/C disparaît et l'alliance A/F/G affronte donc l'alliance B/C. Il ne se passe rien pour D/E.

Exemple 3 : A/B sont en alliance, C est seul, D est seul, E/F sont en alliance
Mp 1 : D se cache
Mp 2 : C veut faire alliance avec A et F
Mp 3 : A et B attaque C
Mp 4 : B veut faire alliance avec E/F
Mp 5 : A veut faire alliance avec F et C
Mp 6 : E/F attaque A/B (et cible A)

A et C font alliance (F ne les rejoint pas car il ne voulait pas faire d'alliance)
On a donc les alliances A/C, E/F et B et D sont seuls.
A etant avec C, B attaque donc seul l'alliance A/C
B proposait une alliance à F, mais celui l'attaque avec son binome E (on a donc une confrontation « se battre » VS « proposer une alliance »

A la fin de chaque confrontation, je vous donnerai seulement vos dégats et non les calculs
Je vous donnerai également les nouvelles alliances et les décisions qui ont été prise pour chaque personne ou alliance de votre case


Les alliances :

Dès que deux (ou plusieurs) joueurs le choissent, ils deviennent alors une alliance.
Les alliances ont plusieurs avantages :
Pour les capacités :
combattre : on ajoute les capacités des joueurs
se cacher : on prend en compte la moyenne
chercher quelqu'un : on ajoute les capacités des joueurs
se deplacer : on prend en compte la capacité la plus basse
survie : on prend en compte la capacité la plus haute
construction : on ajoute les capacités des joueurs

Les alliances peuvent également se servir de la capacité « construction »
Dès que le nombre de points est atteint, voici les avantages que vous obtenez automatiquement (vous pouvez demander à désactiver vos avantages et les reactiver à votre guise)
5 points : vous construisez un abri qui vous permet de gagner 1 point de survie
8 points : vous pouvez contruire un piège sur votre case, dès qu'un ou des joueurs tombent dessus, ils sont pris en piège durant 1 tour, il ne pourront pas manger ni boire. Vous serez informé d'une prise, et si il y a confrontation avec des joueurs prisonniers, ceux-ci recevront simplement des coups (ils peuvent faire une alliance). Dès que votre piège a été activé, vous pouvez en replacer un autre.
Si l'alliance est dissoute, le piège devient desactivé
12 points : vous pouvez vous fabriquer des petites lames, ce qui vous rajoute +2 en combat

Il y a trois moyens de casser une alliance :
en plein combat, un ou des membres d'une alliance peuvent rejoindre une autre alliance ou en créer une nouvelle
demander à casser votre alliance de manière pacifique, il faut m'envoyer un Mp sur les phases de nuit.
Si deux joueurs veulent exclure un autre joueur, pour créer une nouvelle alliance, il faut que les deux joueurs m'envoi un MP
J'en informerai les joueurs de l'alliance au matin
demander à trahir votre alliance, il faut egalement m'envoyer un Mp sur les phases de nuit
Idem, deux ou plusieurs joueurs peuvent trahir pour créer une nouvelle alliance. Si deux joueurs veulent se trahir en même temps, il y aura confrontation. Des joueurs peuvent mixer le casage pacifique et la trahison


Tour de jeu (pour chaque jour)

Partie 1 (1 Jour IRL) : Les tributs ou alliance me donnent la case où ils souhaitent aller
Pour les joueurs qui sont seuls sur leur case, je leur donne leur niveau de vie à jour
Pour ceux qui vont entrer en confrontation, je leur indique qui est sur leur case
Partie 2 (2 Jour IRL)
Pour les joueurs seuls, il ne se passe rien
Pour les alliances seuls, ils peuvent se trahir ou casser leur alliance
Pour les personnes en confrontation, ils m'envoient leur stratégie.
Je donne les Points de Vie à jour pour ceux qui ont été en confrontation ou on été trahi par leur alliance

Parfois, des cruautés du Capitole vous demanderons de prendre des décisions pour votre survie, tout ceci vous seront expliqués en cours de route


Dernière édition par druvick le 21 Oct 2015, 22:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Aoû 2015, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

N'hesitez pas à poser vos questions Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 22 Aoû 2015, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que quand tu emploies le terme de "ruse", tu parles de la compétence "construction" ?

Allons-nous avoir accès à un tableau récapitulant les compétences initiales de chaque profil ?


druvick a écrit:
L'avantage pour les joueurs ayant donné les plus haut chiffre pour la demonstration etant celui-ci :
Pour le premier déplacement, vous devez me donner le nom d'un autre joueur pour lequel vous voulez aller sur la même case que celle où il a choisit

Le joueur va être téléporté directement sur la case où bien s'agit-il juste de déterminer la direction dans laquelle il se déplace ?

Concernant les déplacements, se font-ils également en diagonale ou pas ? A-t-on le droit de ne pas bouger de case ou le déplacement est obligatoire ?

Concernant le piège posé par une alliance:
- l'alliance peut aller sur la case sans subir le piège ?
- tous les autres tributs entrant sur la case en même temps se font tous prendre au piège ?
- être pris au piège signifie ne pas pouvoir se battre/se cacher durant le tour ? Il pourront se déplacer à la fin du tour ?
- les tributs pris au piège peuvent se battre entre eux ?

Tout ça me semble très intéressant ! J'aime bien les innovations qui donne plus de possibilités au système d'alliance. Par contre, je me dis qu'il faudrait peut-être limiter la taille des alliances à 3 ou 4 tributs, sous peine de voir une armée se former et tout détruire sur son passage avant de s’entre-tuer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Oct 2015, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
N'hesitez pas à poser vos questions Sourire
On commence quand ? Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le retard dans les réponses aux questions. Je me suis laissé submerger par le temps.

Pour répondre à Nayrolf.
Quand je parle de ruse, je parle bien de construction
Oui, il y a un tableau qui recapitule tout, je vous le communiquerais quand il sera fait

Le joueur sera "téléporté" sur la case qu'aura voulu rejoindre sa cible.

Il est obligatoire de changer de case, les déplacements en diagonales sont autorisés.

Pour le piège :
- alliance subira le piège
_ oui, tout les tributs seront pris au piège
- Ils ne peuvent ni se battre, ni se cacher. Ils ne peuvent pas se déplacer à la fin du tour mais au suivant.
C'est à dire, un joueur tombe dans un piège en arrivant sur une case. Je previens le propriétaire du piège et le joueur ne peut ni manger, ni boire. Le lendemain, il ne peut pas faire de déplacement et il est toujours considéré comme "piégé" si confrontation. Par contre, à la fin du tour, si pas de confrontation, il pourra manger et boire puis repartir le lendemain.
- Oui, les tributs pris au piège ne peuvent rien faire, sinon subir ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et à vrai dire, je suis encore dans le flou concernant la date de demarrage du jeu.
Je ne pourrais pas avant mi-Novembre. Je voulais donc faire une "pré-inscription" afin de voir le nombre de personne à priori motivé.
Comme ça, en fonction du nombre, je pourrais caler une date définitive de début.


Qui est motivé pour retenter sa chance dans l'arène ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Sourire
et je me met a lire bien les règles , ce week end Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi Sourire Partante Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais juste une petite liste


  1. Céline
  2. Fleur


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 21 Oct 2015, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant


  1. Céline
  2. Fleur
  3. Nayrolf

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Oct 2015, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant


  1. Céline
  2. Fleur
  3. Nayrolf
  4. Narcisse


_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Oct 2015, 08:18    Sujet du message: Répondre en citant


  1. Céline
  2. Fleur
  3. Nayrolf
  4. Narcisse
  5. Janabis

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 22 Oct 2015, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant


  1. Céline
  2. Fleur
  3. Nayrolf
  4. Narcisse
  5. Janabis
  6. Carabosse

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lyanke
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 329
Localisation: Île de France

MessagePosté le: 26 Oct 2015, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant


  1. Céline
  2. Fleur
  3. Nayrolf
  4. Narcisse
  5. Janabis
  6. Carabosse
  7. Lyanke
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Nov 2015, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

qui d'autre ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Juin 2017, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Je devrais être plus disponible début septembre sur le forum.
Seriez vous intéressé pour une nouvelle partie de hunger games début septembre prochain ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 18 Juin 2017, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 18 Juin 2017, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

partant !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 18 Juin 2017, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ?! Un nouveau hunger games ? Oh yeah !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Juin 2017, 17:42    Sujet du message: Partante aussi :) Répondre en citant

Partante aussi Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Shantigame
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Aoû 2016
Messages: 655
Localisation: Dromund Kaas et Utumno

MessagePosté le: 18 Juin 2017, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

ptet faudra voir
_________________
Mon enseignement a été réalisé par le grand méchant loup tactatactactactactac...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Juin 2017, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Egalement intéressée. Sourire
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 18 Juin 2017, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Partant, bien sûr.

Et que le sort puisse vous être favorable!
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 18 Juin 2017, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pourquoi pas. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Juin 2017, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je m'attendais pas à autant de retour positif en si peu de temps .
Je vais essayer de bien retravailler les règles que je vous posterai prochainement sur un nouveau topic.
Même si les règles ci dessus constituera déjà une bonne base de travail
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Juin 2017, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

+1 !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
pokepsy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 1104
Localisation: France

MessagePosté le: 19 Juin 2017, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Sep 2017, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Let's go !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Oct 2020, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

Ça fait une éternité que je ne suis pas venu ici !!!
Avec deux potes sur discord, nous organisons de demain à samedi la réédition de mon adaptation hunger games sur discord

Si vous êtes chaud, je vous invite à m'envoyer un message sur mon discord à druvick (#5069), et je vous ajouterai sur le serveur dédié

Pour cette partie , le lancement est demain 19h, et nous demandons une présence surtout le samedi après midi (début de l'arène)
On voudra en organiser d'autres dans le cours de l'année, donc n'hésitez pas même si vous ne pouvez pas jouer.

A bientôt Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 06 Oct 2020, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi ! C'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles Heureux

Jouer ici ne m'aurait pas dérangé, j'y suis habitué, mais sur discord (super le nom ^^) je ne sais même pas ce que c'est.
Amusez-vous bien.

Par contre, si tu veux jouer à autre chose ici, fais-toi plaisir, la partie 222 est en cours de recensement ... Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Hunger Games Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com