Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Grognement
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Place Publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 26 Oct 2020, 19:34    Sujet du message: Grognement Répondre en citant

ATTENTION : Afin de permettre à tout le monde de participer et de voter sans risques de pénalité, les journées se termineront désormais à 8 h du matin (heure européenne), soit 3 h du matin (pour le Québec).

Les résultats seront donnés dans l'heure qui suit.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 26 Oct 2020, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

-« Vous avez entendu ? »
-« Bien sûr ! Tout le monde réveillé en entendant de ce terrible grognement, on aurait dit un ours. »
En effet, tous les participants se sont réveillés au milieu de la nuit après avoir entendu un horrible bruit. Que se passe t-il ? La tension monte.


Vous avez jusqu'au vendredi 30 à 8h (en Europe) pour voter contre un joueur qui vous semble suspect.

Carabosse, Sherbrooke et Carotte ont un vote de pénalité contre eux aujourd'hui.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 26 Oct 2020, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour le non vote mais c est du à l impossibilité de modifier son vote. J ai attendu et je n ai pas pu repasser.
J ai tranché contre Carotte mais D A a changé d avis entre temps.
Donc mon tranchage n a pas servi.

Je suis persuadée que l un des joueurs en danger a contesté le fait que je devais trancher ce qui est louche.
Sur les 3 joueurs en danger je pense que Michelle ne serait pas intervenue pour annuler mon tranchage. Par contre j imagine bien bergkamp et Carotte le faire.
Je suppose donc que l un des deux est bien loup, et peut être plus Carotte puisque j avais assez confiance en Bergkamp et que celle qui devait avoir le plus peur d y passer avec mon tranchage était sûrement Carotte.

Donc très mauvais feeling sur Carotte actuellement
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 26 Oct 2020, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Entre fleurviolette qui reste bloquée sur moi et gromarco qui se lave les mains des votes contre Carotte, j’étais bien chonchon de voir ces deux votes contre moi. Si vous pensez que les loups fascinent les bons clients au bûcher, arrêtez de voter contre moi!

Si je reprends ce que je disais hier, je voyais un loup minimum dans les votants contre Diogène.
S’il y en a deux, je sais maintenant que ce ne sont pas Nayrolf & Sherbrooke.
Carabosse, Sherbrooke et Carotte qui ne votent pas, ça m’arrange moyen pour avancer. Pourtant je suis convaincu que c’est la meilleure piste à suivre.

Céline et Michelle qui ne votent pas puis qui votent pareil, sûrement pas louves ensemble non plus.
J’ai du mal à imaginer gromarco venir au secours de Michelle s’ils sont loups ensemble mais j’ai du mal à imaginer qu’il imagine que je puisse le faire avec Carotte de la même manière. Vous suivez?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Oct 2020, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

Je suppose donc que l un des deux est bien loup.


Perso moi je pense qu'ils le sont tous les deux.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 26 Oct 2020, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour quelle raison gromarco?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Oct 2020, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
J’aime bien le dernier message de Carotte, j’avais moi aussi remarqué que Gromarco m’a oublié dans ses déductions et je me disais qu’il essayait de se mettre les filles dans la poche.

Pour moi il y a un loup minimum qui a voté Diogène.
Si Carabosse est louve, peut-être qu’il y a un loup qui a voté à côté (fleurviolette et/où Janabis) et/ou un loup qui a oublié de voter.
Si Carabosse n’est pas louve, j’imagine bien deux loups contre Diogène.


Tu ne postes que ce message bergkamp juste avant ton interpellation de michelle après son vote qui en donne deux à carotte sûr.

Et magiquement de soit carabosse louve avec éventuellement fleur ou janabis ou carabosse pas louve et deux loups dans le trio sherbrooke ,carotte,nayrolf tu en viens à voter contre michelle (qui cela est un hasard bien sûr avait un vote contre elle générant un retour à l'égalité) qui pourtant avait justifié son vote.

Tu flashes en rouge vif à l'instant pour moi.....

carotte je suis beaucoup moins sûr c'est le reste du village qui a une mauvaise impression.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 26 Oct 2020, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai enfin tout le monde justifie son vote et pourtant il y a bien des loups dans le lot. C’est justement sa justification que je n’ai pas aimée. Michelle en est à 3-4 parties de suite et j’ai l’impression de voir quelque chose de différent. Et avec les grappes de non votants, si on doit les épargner aux bûchers il ne reste plus trop de choix.
Pour autant, tu peux aussi noter que je reprends aujourd’hui mon enquête au point que tu cites ici, je ne reste pas buté sur une seule personne (coucou fleurviolette, coucou janabis).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Oct 2020, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'avoue , je me dis le capitaine qui s'endort sur son dossiers avant de le tamponner (traduction : qui ne vote pas ) cela me fesait mauvais impression mais apres son compte rendu et ses résultats (traduction : son premier post ) , elle remonte dans mes bonne impression .

C'est gromarco qui dit j'innoncente ceux qui ont louper leurs votes , et je pense qu'un loup aurait pu "oublier " de voter .

J'avoue je vois bien un loup aller voir D'a pour dire la règle du tranchage , mais un deux loups en balance , est que la meute n'aurait pas hurler aussi ?

Faut qu'on arrêter de louper nos votes.
(tu as vu Gromarco , j'ai pas encore louper de vote , tu me devrait un paquet de fraise tagada rose Tire la langue)

Et arrêter de voter disperser , la cela arrange que les loups (dit elle , quand elle a fait exactement cela :p)


[quote=Berkamps]Si vous pensez que les loups fascinent les bons clients au bûcher, arrêtez de voter contre moi! [/quote]

Tu me re-explique , pas compris ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 26 Oct 2020, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Si vous pensez que les loups fascinent les bons clients au bûcher, arrêtez de voter contre moi!


ben tout dépend des loups ..perso moi j'aurai fasciné tous ceux qui ne passent pas facilement au bucher au contraire pour avoir une cascade de morts le plus tard possible quand ce sera trop tard.

A 12 joueurs il doit y avoir 3 loups donc avec trois morts de nuit potentiels plus dio cela fait peut être un ratio de 5 contre 3 actuellement ,sauver un compère hier ou tenter de le faire était productif pour les loups.

J'attends les autres interventions pour continuer.....l'enquète

fleurviolette a écrit:
[color=indigo]
J'avoue je vois bien un loup aller voir D'a pour dire la règle du tranchage ,


Perso ça m'étonnerait ,si le meneur se plante c'est au débrief qu'on en parle.....et tu crois que D'A est si influençable ?..je pense plutôt qu'il a réfléchi après coup.
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 27 Oct 2020, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Bergkamp a écrit:
Si vous pensez que les loups fascinent les bons clients au bûcher, arrêtez de voter contre moi!

Tu me re-explique , pas compris ?

Il y a eu 3 nuits donc potentiellement 3 fascinés. Si tu penses que les loups ont fascinés des joueurs qui passent facilement au bûcher ou qui sont en danger sur cette partie, il ne faut pas voter contre moi. Parce que si je suis fasciné, ma mort entraînerai la mort des autres fascinés.
Mais cette phrase n’est qu’à moitié sérieuse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 27 Oct 2020, 05:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Extrêmement désolée d'avoir manqué le dernier vote, j'ai eu un imprévu pendant la journée. Triste
(Par contre, un peu choquée que l'on puisse penser que j'ai essayé de m'opposer au tranchage/règles du MJ, peu importe mon rôle... Choc Ahh, en tout cas.)

Bon, du coup, pour répondre à Janabis (par rapport au dernier jour), ce n'est pas juste son absence de conclusion en général qui me fait douter. C'est sa façon de formuler des soupçons & des reproches de façon semi-dirigés, ce qui en fin de compte lui permet de justifier à peu près n'importe quel vote... Ça fait deux bûchers de suite que Janabis vote contre Fleur, pas sûre de comprendre pourquoi... Je serais très surprise s'il n'y a pas un loup entre {Janabis, Fleurviolette} et pour l'instant, je pense que c'est Janabis.

--

Ensuite, la personne qui m'a laissé le moins d'impression jusqu'à présent, c'est Nayrolf. J'ai l'impression qu'il a joué très prudemment et gentiment jusqu'à présent, en restant entre 4 murs.

Du coup, par ricochet j'avais bien aimé Michelle qui pensait voter contre Nayrolf au J1. Je ne sais pas trop quoi penser de son vote contre moi: d'un côté j'ai l'impression qu'il s'agit d'une justification à laquelle elle croit vraiment, de l'autre sa présence est beaucoup moins vindicative que d'habitude.

--
Si j'essaye de classer mes feeling positifs dans l'ordre, ça donnerait:

* Sherbrooke: Je suis pas mal certaine qu'il est villageois, il coche toutes les cases de son jeu villageois, + j'avais repéré un comportement récurrent dans ses parties de loup qu'il n'a pas du tout ici.
* Bergkamp: Pas mal la même chose, avec le bémol que contrairement à Sherbrooke je pense (?) qu'il sait c'est quoi Tire la langue
* Fleur: Je la sens très relaxe (par opposition à un loup stressé), j'aime sa réaction par rapport aux votes de Janabis qu'elle a reçu 2 bûchers de suite.
* Carabosse: Initialement, c'était son énergie/envie de recherche dès le capitanat qui m'a donnée une bonne impression. Ensuite, il y a une théorie qui dit que lorsqu'une personne est innocentée par tout le monde tôt, c'est très probablement un villageois qui a été retrouvé par d'autres villageois et qu'en résultat les loups ont juste accepté de reconnaître la personne comme villageoise pour suivre la vague plutôt que s'y opposer.
* Céline: J'étais généralement en accord avec son J1 et j'ai l'impression qu'elle donnait beaucoup d'idées originales "facilement" (ça n'avait pas l'air forcé/"rebondi" de quelqu'un d'autre)
--
Je pense qu'il faut absolument qu'on se coordonne pour le vote aujourd'hui. Pour ma part, je suis prête à partir sur Nayrolf ou Janabis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 27 Oct 2020, 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a donné un message complet avec des pensées sur tout le monde qui me donne l’impression que j’ai mal jugé son comportement de jeu.

je ne sais toujours pas quoi faire avec le vote de Berg pour moi. J’ai besoin de réfléchir et de lire pour voir si ce vote signifie une pensée authentique ou s’il veut profiter du fait que je n’ai pas posté plus dans la partie.
Je suis curieux, ce qui te fait penser que si je poste moins je dois être soupçonné Berg?

Pour Cara je peux toujours faire confiance, Fleurviolette la même.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 27 Oct 2020, 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

si je me souviens bien, Berg me vote habituellement pour diverses raisons, et chaque fois qu’il le fait preuve de créativité dans ce domaine.

Je n’insisterais pas sur cette raison s’il me soupçonnait pour le contenu du jeu pas pour l’activité.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 27 Oct 2020, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte, je pense savoir de quoi tu parles, sans certitude et surtout je pense que je ne peux rien y faire!!
Dans ce que tu dis, je pense au contraire qu’on ne doit pas nécessairement se coordonner. Le rythme des morts est très lent, pas plus rapide que le rythme des votes en tout cas. Donc laissons chacun faire comme il veut à mon avis, l’étau va se resserrer et au premier loup tombé, c’est toute la meute qui suivra je pense. Il faut juste arrêter d’oublier de voter par contre!!

Michelle, j’ai l’impression que tu fais très attention à ce que tu dis dans tes messages alors que j’ai le souvenir que tu étais beaucoup plus naturelle et spontanée dans les autres parties. Du coup je n’avais pas confiance quand je t’ai vue suivre Céline contre Carotte, plutôt que d’avoir ton propre avis. Et je n’avais pas le souvenir que tu avais une voix contre toi; comme je le disais, je reprends mes idées là où elles étaient avant cet épisode, sans rester fixé sur toi uniquement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 27 Oct 2020, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Carotte, je pense savoir de quoi tu parles, sans certitude et surtout je pense que je ne peux rien y faire!!
Dans ce que tu dis, je pense au contraire qu’on ne doit pas nécessairement se coordonner. Le rythme des morts est très lent, pas plus rapide que le rythme des votes en tout cas. Donc laissons chacun faire comme il veut à mon avis, l’étau va se resserrer et au premier loup tombé, c’est toute la meute qui suivra je pense. Il faut juste arrêter d’oublier de voter par contre!!

Michelle, j’ai l’impression que tu fais très attention à ce que tu dis dans tes messages alors que j’ai le souvenir que tu étais beaucoup plus naturelle et spontanée dans les autres parties. Du coup je n’avais pas confiance quand je t’ai vue suivre Céline contre Carotte, plutôt que d’avoir ton propre avis. Et je n’avais pas le souvenir que tu avais une voix contre toi; comme je le disais, je reprends mes idées là où elles étaient avant cet épisode, sans rester fixé sur toi uniquement.

Tu dis que je fais attention au message, c’est un sentiment parece que j’utilise des traductions pour transposer les pensées et la traduction est rigide. Je vais essayer d’écrire librement, mais le manque de temps m’a forcé jusqu’à présent à utiliser des traductions. Un avantage supplémentaire est qu’il met les accents qui me manquent du clavier.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 27 Oct 2020, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore oublié de voter. Oups.

Le long message de Carotte me donne confiance.

Je commence à avoir des soupçons envers Nayrolf, on dirait qu'il nous laisse nous embourber et nous suspecter entre innocents, pendant que lui, il reste tranquille de son côté.

Janabis qui n'a pas encore passé en plus... J'ai hâte de voir ce qu'il a à dire.

J'ai envie de croire que nous avions une égalité d'innocents.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Oct 2020, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime le dernier message de Carotte.
Déjà elle se dit choquée qu'on ait pu penser qu'elle soit intervenue envers D'A par rapport au tranchage. et je la sens sincère
Ce n'était pas une attaque pour info, et en y réfléchissant bien, je me dis que ce n'est pas une preuve de louchitude.
En effet n'importe quel villageois dans l'égalité aurait pu avoir le même raisonnement.
Et puis j'aime assez les suspects qu'elle a...

Je trouve aussi Nayrolf différent sur cette partie. Et si je ne me trompe pas c'est lui qui aurait eu mon vote au jour précédent si j'avais voté.
Je pourrais réitérer mon vote s'il fallait.

Je suis d'accord que Michelle poste plus que d'habitude, est-ce l'histoire du traducteur ou plus de temps pour jouer ou tout simplement un jeu de loup, je ne sais pas...

Gromarco je ne pense pas que D 'A ait réfléchi après coup.
Car j'ai reçu un MP et un SMS de D'A et un SMS de Fleur pour me rappeler de trancher.
Donc il s'est quand même passé du temps suite à cette égalité.
Pourquoi tout d'un coup, il aurait pensé à ça tout seul ?
Moi je suis certaine que quelqu'un lui a rappelé que dans les règles il n'était pas écrit que je tranchais et qu'il a du changé.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Oct 2020, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, tu pars sur l'idée qu'un loup ait pu communiquer avec D'A, citant Carotte en premier & quand Carotte, qui semble avoir quelques soutiens positifs, se vexe, tu reviens sur tes dires & finalement pense qu'un villageois peut bien le faire aussi ... comme si finalement cela t'embêtait de te rabattre sur Bergkamp ton deuxième suspect. Vous étiez tous les deux candidats, vous démarrez forts les premières journées, pour moi, cela n'a rien de rassurant sur votre cas.

"Coucou" Bergkamp, tu veux encore me faire un reproche fallacieux ?
Concernant ton opinion des loups qui fascineraient les bons clients ... personnellement, je ne suis pas sûr que cela soit vraiment le cas. Ou s'ils l'ont fait, cela ne me paraitrait pas super judicieux pour deux raisons ... un salvateur qui pourrait les bloquer sur un choix si convenu & une sorcière qui pourrait aisément balancer les fascinés & dézinguer avec leur aide toute la meute dès aujourd'hui. Le troisième argument étant celui que les loups eux-mêmes pourraient être dans ce lot.
Du coup, Gromarco qui évoque le sujet sans y avoir pensé, me fait dire que soit il bluffe, soit il n'y a réellement pas réfléchi, ce qui serait un plus ou moins bon point pour ...

Carotte, peux-tu m'expliquer ce qu'il y a d'étrange à cela, de ma part ? J'ai pour l'heure trois critères de bases, Fleurviolette y répond au trois. Si à cela je rajoute que justement, contrairement à toi, sa réaction à mes deux votes contre elle ne me font pas mieux la voir, elle est bien plus "énervée" quand elle est villageoise accusée à tort &, à mon encontre, m'accuse généralement d'être loup pour cela. De plus, serais-tu plus capables d'expliquer ses deux votes successifs contre Bergkamp ? Moi j'aurai du mal, alors pourquoi arbitrairement tu penses qu'il devrait y avoir un loup entre nous deux (moi de mon côté, j'ai mon opinion) & préférentiellement moi ? Cherches-tu à la protéger ? Où éliminer d'abord un joueur qui pourrait être plus difficile à bûcheter (voire fasciné) & ensuite essayer de te rabattre sur elle en disant que tu t'avais misé sur le mauvais cheval & que du coup ce doit être Fleurviolette ? A moins que tu ne fasses comme Carabosse & faire volte-face ?

Concernant Sherbrooke, puisque tu parles de récurrence, c'est vrai qu'il n'a pas annoncé être villageois Tire la langue Mais ce n'est pas mon sujet.

D'ailleurs, Sherbrooke, ce jour qui dure plus de trois jours n'est levé que depuis moins de 24 heures Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Oct 2020, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Berkamps : je suis pas d'accord , si on vote chaque de son cote , on risque de de faire l'affaire des loups qui peuvent s'y engouffrer .

Carotte : merci de ta confiance , mais pourquoi tu pense qu'il y un loup entre jana et moi ??

le reste je reviens plus tard quand j'aurai fais un pause miam maim et une pause douche , et pares j'ecoute vos avis sur le divoc 91 Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 27 Oct 2020, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Berkamps : je suis pas d'accord , si on vote chaque de son cote , on risque de de faire l'affaire des loups qui peuvent s'y engouffrer .


S'engouffrer dans quoi ? au moment ou ils feront ça c'est qu'ils seront sûr d'avoir la majorité (comme dans une partie classique)donc c'est pas pour ce jour....

Bergkamp a écrit:
Carotte
Dans ce que tu dis, je pense au contraire qu’on ne doit pas nécessairement se coordonner. .


là je suis d'accord mais on va se coordonner sous la bannière de quel leader villageois ?

Et si on se loupe avec 3/4 des votants contre le même villageois on va déduire quoi ensuite ?
Il faut évidemment éviter une égalité car à ce rythme on va tous être fascinés mais le bucher doit être lisible.

Et la seule manière d'éviter l'égalité c'est que le capitaine vote Confus

Bergkamp a écrit:
Entre fleurviolette qui reste bloquée sur moi et gromarco qui se lave les mains des votes contre Carotte,


Je m'en lave les mains c'est un peu fort mais disons qu'elle me pose un problème....une partie de moi m'alerte j'en ai parlé le jour précédent puisque j'en ai fais avec nayrolf un de mes deux suspects forts du J1(avant que bergkamp ne me fasse changer) mais l'autre partie de moi craint de faire une erreur qui pourrait avoir des conséquences funestes pour le village
carotte a écrit:

Bon, du coup, pour répondre à Janabis (par rapport au dernier jour), ce n'est pas juste son absence de conclusion en général qui me fait douter. C'est sa façon de formuler des soupçons & des reproches de façon semi-dirigés, ce qui en fin de compte lui permet de justifier à peu près n'importe quel vote... Ça fait deux bûchers de suite que Janabis vote contre Fleur, pas sûre de comprendre pourquoi..


Je pense avoir compris sa logique et là ou il veut en venir et moi, il me fait bonne impression....
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Oct 2020, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:

* Sherbrooke: Je suis pas mal certaine qu'il est villageois, il coche toutes les cases de son jeu villageois, + j'avais repéré un comportement récurrent dans ses parties de loup qu'il n'a pas du tout ici.


Carotte, vu que Sherbrooke est celui qui m’a laissé la plus mauvaise impression sur la deuxième journée, je suis pas contre que tu développes ce qui te fait penser qu’il est villageois par rapport à ses habitudes de jeu.

En parlant d’habitude de jeu, Carabosse me reproche de jouer différemment. Je n’en ai pas spécialement l’impression (d’ailleurs Carotte me reproche mon jeu très lisse qui est un reproche très fréquent chez moi). Faute de plus d’argument, ça ressemble plus à une excuse pour un futur vote contre moi.


Au sujet de l’absence de tranchage, le revirement de D’A n’est je pense pas totalement anodin. On peut s’interroger sur ceux qui étaient en ballotage, comme Cara l’a fait. Se dire que n’importe qui en ballotage, quelquesoit son rôle aurait pu avoir intérêt à relever ce point au meneur. Mais je n’ecarte pas l’idee que ca pourrait aussi être la capitaine elle-même qui s’est interrogée sur son tranchage au moment de répondre au meneur. Peut-être que ça ne l’arrangeait pas plus que ça de devoir être mêlée à l’execution en cours. C’est purement théorique, mais la théorie me plait bien.

Plutôt bon feeling sur Janabis. Je trouve ses réflexions cohérentes avec ses théories habituelles. Il a eu un raisonnement pertinent à mon égard , là ou un loup se serait tut ou aurait trouvé autre chose pour ne pas m’ecarter des suspects.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Oct 2020, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

A la lecture de certains intervenants, par éliminations, je continue de peaufiner mes petits groupes &, même si j'ai encore trop de suspects pour pouvoir tous les accuser, ceux qui m'inquiètent le moins m'inquiètent un peu plus moins Mr Vert rit
D'ailleurs, concernant Michelle, je me dis que son vote contre Diogene jouerait presque en sa faveur & je trouve cela plutôt pas mal pour la réflexion de mon petit cerveau.
Pour l'heure, deux voies s'ouvrent à moi ... mais j'ai l'impression que les autres chercheurs veulent encore faire des tests en laboratoire alors qu'il serait grand temps de passer à la phase test grandeur nature.
Oui, je c'est pas pas très clair, mais quatre noms sortent du lot chez moi & je n'ai pas l'impression que grand monde s'en souçiasse (souci) ...
Je viens de me rendre compte que j'avais zappé Céline de la partie ... tranquille...

Il faudra que D'A explique ses titres de sujets Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Oct 2020, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum pas très cohérent ce que tu dis Nayrolf...
Si c est moi qui avait fait part à D A que je ne tranchais pas, quel intérêt aurais je eu à en parler dès mon premier post en disant que les personnes en ballotage étaient louches puis revenir dans un second post, en faisant volte face comme Jana l a constaté d ailleurs, en disant que non c est pas louche car même un villageois en ballotage aurait pu faire ça ?
En gros j ai parlé d une théorie puis je la change dès le post suivant...
A part se faire repérer pas forcément dans le bon sens je n y vois aucun intérêt...
Par ailleurs crois tu que je me serais présentée sachant le pouvoir du capitaine avec sa demi voix supplémentaire si j avais peur que mes votes fassent tomber des villageois? Ben non tout simplement pas...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 28 Oct 2020, 05:18    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, selon le nombre de loups qu'il y avait au départ c'est peut-être le bûcher crucial puisque les loups gagnent aussi s'ils ont fasciné l'avant-dernier villageois, d'où l'intérêt de voter groupé.

Mon avis n'a pas vraiment changé entretemps, j'espère juste ne pas m'être tiré une flèche dans le pied en innocentant Bergkamp par erreur lol
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 28 Oct 2020, 05:31    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Concernant Sherbrooke, puisque tu parles de récurrence, c'est vrai qu'il n'a pas annoncé être villageois Tire la langue


J'ai un peu décidé d'arrêter d'annoncer que je suis villageois. Je trouve cela trop simple, dans le sens que je peux mentir n'importe quand. Vous n'êtes pas obligés de me croire, donc que je le dise ou non, cela ne change rien.

Je n'aime pas vraiment le post de Nayrolf qui dit qu'il a un bon feeling sur Janabis. C'est ton seul bon feeling? Ou tu es loup avec?

En plus, Janabis qui parle de deux voies qui s'offrent à lui... Je pense que voter contre moi en est une.

D'ailleurs, Janabis, tu n'as pas parlé de Nayrolf ce jour-ci, si je ne me trompe pas. Où se situe-t-il dans tes feelings?
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 28 Oct 2020, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cara, dans l’hypothese ou c’etait toi qui qui faisait la remarque à D’A sur le tranchage, je te voyais bien intervenir rapidement en place publique pour rediriger tout de suite les soupçons avant qu’on ne puisse penser que ça viendrait de toi. Mais oui, je t’accorde le fait que d’avoir choisi de devenir capitaine tend plutôt à indiquer que tu vas assumer les exécutions au bûcher.

Sherbrooke, Jana n’est pas mon seul bon feeling, mais oui j’en ai très peu. Y a Gromarco, je l’avais annoncé les jours précédents. Fleur, c’est vraiment très léger et ne tient à rien. Pour les autres, je n’ai rien vu qui me donne particulièrement confiance, et les absences de votes n’aide pas. Comme d’autres, je pourrais dire qu’un tel n’est sûrement pas loup avec un autre, mais tant que ça se décante pas plus que ça, la déduction reste en suspens.

Si je comprends bien, la seule raison pour laquelle Carotte innocenterait Sherbrooke, c’est qu’il n’a pas dit qu’il était villageois ? Ou a-t-elle une argument plus solide ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 28 Oct 2020, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
En fait, selon le nombre de loups qu'il y avait au départ c'est peut-être le bûcher crucial puisque les loups gagnent aussi s'ils ont fasciné l'avant-dernier villageois, d'où l'intérêt de voter groupé.

Mon avis n'a pas vraiment changé entretemps, j'espère juste ne pas m'être tiré une flèche dans le pied en innocentant Bergkamp par erreur lol


Virtuellement 3 ,deux contre 10 villageois c'est trop déséquilibré mais peut être 2,5 actuellement si le 3ème est un enfant loup les compos de DA étant plutôt pro villageois à mon souvenir.

Mon avis aussi n'a pas trop changé un joueur qui me sort 8 suspects possibles et qui vote last in Time contre aucun des 8 pour si tu es villageoise avoir deux villageois à deux votes sûr .......tout en argumentant qu'il n'avait pas vu qu'elle avait une pénalité...

Sinon ton pied ça va..ca doit faire mal non ?
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 28 Oct 2020, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
En fait, selon le nombre de loups qu'il y avait au départ c'est peut-être le bûcher crucial puisque les loups gagnent aussi s'ils ont fasciné l'avant-dernier villageois, d'où l'intérêt de voter groupé.

J’essaye de ne pas me planter dans mes calculs mais il faudrait 4 loups pour que ce soit crucial dès ce bûcher.
Je reviens sur ce que je disais précédemment et finalement la partie va basculer surtout en fonction de l’état de santé du joueur qui passe au bûcher : loup / villageois fasciné / villageois non fasciné. Les votes villageois, même fascinés, restent des votes villageois.

gromarco, tu as fait exactement la même chose que moi, tu as voté sur ta dernière impression du bûcher, non? Sans mon intervention à propos de Michelle, tu avais l’intention de voter contre moi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
gromarco
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 3780
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 28 Oct 2020, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Carotte a écrit:
En fait, selon le nombre de loups qu'il y avait au départ c'est peut-être le bûcher crucial puisque les loups gagnent aussi s'ils ont fasciné l'avant-dernier villageois, d'où l'intérêt de voter groupé.

J’essaye de ne pas me planter dans mes calculs mais il faudrait 4 loups pour que ce soit crucial dès ce bûcher.
Je reviens sur ce que je disais précédemment et finalement la partie va basculer surtout en fonction de l’état de santé du joueur qui passe au bûcher : loup / villageois fasciné / villageois non fasciné. Les votes villageois, même fascinés, restent des votes villageois.

gromarco, tu as fait exactement la même chose que moi, tu as voté sur ta dernière impression du bûcher, non? Sans mon intervention à propos de Michelle, tu avais l’intention de voter contre moi?


Non j'aurais voté contre carotte ou nayrolf quasiment à la...plouf plouf entre les deux...
_________________
Maitre Marmotte gourmande
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Oct 2020, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke a écrit:
En plus, Janabis qui parle de deux voies qui s'offrent à lui... Je pense que voter contre moi en est une.

D'ailleurs, Janabis, tu n'as pas parlé de Nayrolf ce jour-ci, si je ne me trompe pas. Où se situe-t-il dans tes feelings?
Tu voudrais te rendre suspect que tu ne t'y prendrais pas mieux. C'est quoi ce psychotage ? T'es pas à l'aise ?
Tu me quotes mais tronques la partie qui dit l'inverse :
Janabis a écrit:
Concernant Sherbrooke, puisque tu parles de récurrence, c'est vrai qu'il n'a pas annoncé être villageois Tire la langue Mais ce n'est pas mon sujet.
Avec un smiley en prime, si tu n'es pas mon sujet, cela implique que j'ai d'autres suspects avant toi. Donc non, tu n'es pas du tout une de mes intentions de vote ... à moins que tu ne me le réclames corps & âme Tire la langue
& concernant Nayrolf, si je dis que mes bonnes impressions de la veille (dont il fait parti) le sont encore plus aujourd'hui, ai-je besoin de le citer nominativement ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 28 Oct 2020, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

j'ai eu assez de mal avec l'attitude de Michelle et Bergkamp hier.

A la fois Michelle qui semble se précipiter pour suivre mon vote, ça m'a plutôt fait tiquer. Et je suis d'accord avec ceux qui disent que son jeu est différent d'habituellement. Et Bergkamp qui défend Carotte comme s'il savait qu'elle est villageoise, ça m'a aussi paru bizarre. Après, je ne les crois forcément pas loup ensemble. Carotte me rassure un peu aujourd'hui par contre.

J'ai aussi un peu l'impression que Sherbrooke joue différemment de quand il est villageois, je le trouve plus attentif au jeu que d'habitude...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 28 Oct 2020, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je n’ai pas défendu Carotte. J’ai noté que Michelle suivait aveuglément et facilement ton vote Céline, comme tu viens de le faire.
C’est le suivisme qui m’a interpellé, pas l’identité de la personne votée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 28 Oct 2020, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Tu voudrais te rendre suspect que tu ne t'y prendrais pas mieux. C'est quoi ce psychotage ? T'es pas à l'aise


J'ai l'impression que peu importe ce que je dis, je serai encore plus suspect. J'aime mieux essayer de contribuer au débat que d'être passif comme je le suis parfois. Désolé Janabis de ne pas poser les bonnes questions Clin d'oeil
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 28 Oct 2020, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

D'A a écrit:
Voici le résultat du vote :
-Carabosse (7 votes) - Carabosse - Nayrolf - Carotte - Diogène - Bergkamp - Michelle - Céline
-Bergkamp (2 votes) - Gromarco - Fleurviolette
-Michelle (1 vote) - Janabis
Sherbrooke s'est endormi, il sera pénalisé lors du prochain choix.

CARABOSSE est élue Capitaine, elle aura 1 voix et demi pour chaque vote jusqu'à la fin de la partie.


D'A a écrit:
1ere journee:
A la grande déception de tous les participants, même si tout le monde a pu s'exprimer, quatre personnes n'ont pas participé au vote lors de cette première journée : Michelle, Diogène, Céline et Gromarco. Le groupe décide de les pénaliser lors de la prochaine journée.


Voici le résultat des votes :
-Diogène (4.5) : - Carabosse – Sherbrooke – Carotte – Nayrolf
-Bergkamp (1) : - Fleurviolette
-Janabis (1) : - Bergkamp
-Fleurviolette (1) : - Janabis
-Sherbrooke (1) : malus

A l'unanimité, Diogène, simple chercheur est soumis à l'isolement et ne pourra plus participer aux recherches.


D'A a écrit:
2eme journee
Le choix s'est montré difficile. Voici le résultat des votes :

Carotte (2) : -Céline -Michelle
Bergkamp (2) : -Fleurviolette -Gromarco
Michelle (2) : -malus -Bergkamp
Sherbrooke (1) : -Nayrolf
Fleurviolette (1) : -Janabis
Céline (1) : -malus
Gromarco (1) : -malus
Carabosse, Sherbrooke et Carotte n'ont pas voté et auront une voix contre eux le jour suivant.

Le Capitaine doit décider de qui entre Carotte, Michelle et Bergkamp sera isolé pour la suite.


je ne veux pas voter pour quelqu’un qui n’a pas voté, mon vote est pour Nayrolf, il garde trop de joueurs dans les suspects possibles.

une autre chose que je n’aime pas est son comportement de vote, je pense qu’il suit facilement le vote pour le capitaine, et contre Diogene, mais hier, il est le seul votant pour Sherbrooke. Il a évité de voter un joueur avec de nombreux votes déclarés.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 28 Oct 2020, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp a écrit:
Je n’ai pas défendu Carotte. J’ai noté que Michelle suivait aveuglément et facilement ton vote Céline, comme tu viens de le faire.
C’est le suivisme qui m’a interpellé, pas l’identité de la personne votée.


Je ne l’ai pas suivie aveuglément Exclamation
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Oct 2020, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bergkamp, si tu trouves suspect les votes suivistes contre quelqu'un, il est logique que tu sois susceptible de trouver innocente la personne accusée & par conséquent, si Carotte est suspecte, tu le deviens également.
Du coup, je me suis demandé s'il avait pu y avoir un vote sauvetage ... mais je ne suis pas convaincu.
Par contre, une chose que je n'avais pas remarqué, c'est que, Nayrolf mis à part, ce sont les votants contre Diogene qui n'ont pas votés le jour suivant. Alors qu'hier certains estimaient que ne pas voter faisaient villageois, est-ce qu'ils ont voulu s'acheter une virginité après avoir été mis en lumière ?

Carabosse, tu demandes à Nayrolf l'intérêt d'une telle manoeuvre, mais comme je le disais avant, si vous êtes loups, tu peux annoncer avoir tranché contre elle, mais que "oh mince", D'A a rajouté une règle. Si c'est à ta demande, c'est bénéfique pour toi puisque si Carotte meurt, tu pourrais dire que c'est la faute à D'A qui t'a empêché de l'envoyer au bûcher plus tôt.
Après, quand Carotte intervient & qu'elle te met de côté, tu l'as mais également de côté ... sans finalement te rabattre sur Bergkamp qui, comme dit plus haut, pourrait laisser penser qu'il a Carotte en bon feeling. Alors ce serait énorme si vous étiez trois loups, mais cela expliquerait une éventuelle requête auprès de D'A sur la règle du tranchage.

Sherbrooke, ce n'est pas "peu importe ce que tu dis, tu seras suspect", puisqu'à part cela tes interventions ne me semblent pas suspectes, mais reprendre la moitié de mes propos pour en conclure l'inverse de ce que j'y dis afin de me suspecter ... oui, c'est suspect.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 28 Oct 2020, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Michelle a écrit:
Bergkamp a écrit:
Je n’ai pas défendu Carotte. J’ai noté que Michelle suivait aveuglément et facilement ton vote Céline, comme tu viens de le faire.
C’est le suivisme qui m’a interpellé, pas l’identité de la personne votée.


Je ne l’ai pas suivie aveuglément Exclamation


la personne est importante, j’ai eu l’impression que Carotte est louve.

si tu cite hors contexte, tu peux soupçonner des innocents, est-ce ce que tu veux faire Bergkamp?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bergkamp
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 1455

MessagePosté le: 28 Oct 2020, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je cite mon message du Jour 1:
Bergkamp a écrit:
J'aime bien gromarco, Sherbrooke et Carotte à première vue.
Les autres, c'est moyen

C’était bien avant le vote de Michelle donc tous ceux qui d’un seul coup trouvent Carotte villageoise aujourd’hui, ça va être quand même compliqué de m’accuser d’avoir voulu la sauver parce que soit-disant je sais qu’elle est villageoise!! C’est un peu le monde à l’envers sur ce coup-là, vous vous réveillez alors qu’elle a failli y passer, on peut aussi penser à un comportement de loup qui n’assumerai pas de voter encore une fois contre le même villageois.
Au final, je garde ma bonne impression de départ pour Carotte mais pas pour ceux qui ont une bonne impression sur elle depuis aujourd’hui. Confus

Michelle je n’arrive pas a comprendre ta question.
Par contre je comprends ton explication quand tu m’expliques pourquoi tu n’as pas juste suivi l’avis de Céline.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Michelle
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Nov 2019
Messages: 172

MessagePosté le: 28 Oct 2020, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Bonjour tout le monde,

j'ai eu assez de mal avec l'attitude de Michelle et Bergkamp hier.

A la fois Michelle qui semble se précipiter pour suivre mon vote, ça m'a plutôt fait tiquer. Et je suis d'accord avec ceux qui disent que son jeu est différent d'habituellement. Et Bergkamp qui défend Carotte comme s'il savait qu'elle est villageoise, ça m'a aussi paru bizarre. Après, je ne les crois forcément pas loup ensemble. Carotte me rassure un peu aujourd'hui par contre.

J'ai aussi un peu l'impression que Sherbrooke joue différemment de quand il est villageois, je le trouve plus attentif au jeu que d'habitude...


J’ai déjà dit que je suis très occupé ces jours-ci, d’ailleurs je dois dire que mon style de jeu est changé radicalement en anglais aussi, du printemps jusqu'aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Place Publique Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com