Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

jour 4 : pas de mort, que font les loups ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 29
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 21:14    Sujet du message: jour 4 : pas de mort, que font les loups ? Répondre en citant

Le village se réveille et chacun cherche à savoir qui manque.
On compte et recense chaque villageois et personne ne manque à l'appel.

Il n'y a pas eu de mort cette nuit.

Votez et désignez qui pour vous est... le maillon faible (ouais ok elle était facile).
Vous avez jusqu'à mercredi 21 h.
Bonne chance !
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zemich
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 104
Localisation: 100% Cht'i !!!

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah j'ai relue en vitesse tous les messages postés anciennement et je me rend compte que les loups garous sont mal parti !!! Rire
Sinon je me suis fait quelques idées et quelques'une qui ont etaient confortés par certains du méme avis que moi !Plus de détails pochainement là j'ai pas assez de temps !
_________________
-Mort aux nains !
-Mais non, crétin ! C'est nous les nains !

Partie 16 : Simple Villageois.
Partie 27 : (1ère partie) Mort au jour 6: Vieux Loup Garous:'(
Partie 28 : Simple Villageois
Partie 29 : Médium : Winner : 1er p'tit bonhomme !!
Partie 30 : Meneur
Partie 31 : ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais là ça devient de la folie... Voilà qu'on les décime, et ils se défendent pas!!! Alors très franchement tant mieux, évidemment, mais j'ai peur de ce qu'ils nous réservent...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop bizarre ça en effet ...ça sent le roussi mais bon en fait faut se dire que c tant mieux pour nous !!!
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

ya un truc qui me chiffone...qu'a t'il pu se passé cette nuit??...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
ya un truc qui me chiffone...qu'a t'il pu se passé cette nuit??...

D'après le post de Geoffrey, les loups ont merdé. Deux explications possibles :
- ils sont absents (je n'y crois pas une seconde)
- l'un d'eux est amoureux d'un innocent et c'est cet innocent que l'autre voulait bouffer. Pour éviter cela, l'amoureux a désigné une autre personne : comme les désignations n'étaient pas unanimes, il n'y a pas eu de victime. Cette hypothèse me semble la plus probable.

Ca signifie, je pense, que l'un des innocents est amoureux d'un loup-garou...

Jonas, t'en penses quoi ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si cette hypothèse s'avère vérifiée... Alors je sais qui il faut tuer à ce bûcher. J'attends d'essayer d'en savoir plus pour me prononcer...
Mais d'autre part, ne reste-t-il pas un seul loup (mis à part l'enfant loup)??? Du coup, pour se mettre d'accord tout seul, ça doit être assez facile, donc si tu dis ça Tanguy, c'est que tu dois peut-être savoir si l'enfant loup a rejont sa maman... Ou alors je me paume un peu. Je vais aller dormir, et je verrai ça demain.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Si cette hypothèse s'avère vérifiée... Alors je sais qui il faut tuer à ce bûcher. J'attends d'essayer d'en savoir plus pour me prononcer...
Mais d'autre part, ne reste-t-il pas un seul loup (mis à part l'enfant loup)??? Du coup, pour se mettre d'accord tout seul, ça doit être assez facile, donc si tu dis ça Tanguy, c'est que tu dois peut-être savoir si l'enfant loup a rejont sa maman... Ou alors je me paume un peu. Je vais aller dormir, et je verrai ça demain.

Non, je n'en ai pas la moindre idée : c'est pas toi qui disais cette nuit qu'il en restait deux ? Si y'a méprise de ma part, j'en suis confus (j'avoue que la partie 16 me met dans tous mes états et que du coup j'ai du mal à connecter mes deux neurones Clin d'oeil ). Si y'en a plus qu'un, alors effectivement, c'est probablement un absent. Les choses sont simples, vues comme ça. Sourire Soit on bute un absent, soit on bute l'un des amoureux restants.

Et je viens de comprendre quel était ton rôle. Sourire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

pkoi pas Tanguy...
ah oui la 16 te met dans tout tes états..faut que j'aille voir ça...

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je suis de retour mais épuisé donc j'ai pas trop le courage d'éplucher en détail ce soir ce que j'ai loupé.

Par contre sauf gros évènement dans la journée en cours où dans ce que je détecterais dans mon épluchage, je sais déjà contre qui je vais voter.
(Je m'expliquerais demain.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, nous sommes tous pendus à tes lèvres, mon cher Gaël... Enfin... Virtuellement, passke sinon, ça ferait lourd pour tes lèvres.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais vraiment c'est d'la boulette ça!!!
C'est une blague de notre meneur??
Ben des loups inactifs, ca serait pas impossible finalement étant donné que tous le monde n'est pas très très assidu...(non non ce n'est pas un reproche...hum...)
Enfin en tout cas, le ou les loups, z'êtes un peu mal barré je crois... Sadique

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 12 Mar 2007, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le souci que l'on a à se faire proviendra du traître... Pour ce qui est de l'enfant, peut-être est-il mort? Je vous rappelle qu'on ne sait pas quel rôle avait Enaëlle...
Bien, j'attends de voir contre qui Jonas veut nous guider.
Je repasserai mercredi soir.
J'édite une fois car je voulais préciser que je ne suivrai pas bêtement le maire si je ne suis pas d'ac avec lui...

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de mort, cela veut peut-être en effet dire que les uns ou deux loups restant sont absents ou peu présents..

Cela ne vaudrait-il pas le coup de voter contre un absent ou un inactif ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ou bien contre un pas forcément-toujours-là-même-que-des-fois-il-rate...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le problème c'est qu'il y en a quand même quelques uns...

Reste également la possibilité d'un couple d'amoureux morganatique. Pour ma part, dans le doute et vu que ce n'est pas moi et Ysengrain ( Tire la langue ), je suis pour l'éradication préventive du susdit couple...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on récapépète :

Il reste un loup sûr de sûr en la personne de la maman loup si j'ai bien tout suivi.
On a la possibilité d'en avoir un second si l'enfant loup a trouvé sa mère, rien n'est moins sûr.
Si on bute la maman loup sans que le petiot l'ai retrouvé, il meurt avec.

Donc on s'en fout, on suit nos intuitions sur ce coup.
Soit les loups n'ont effectivement pas agi sans vraiment le vouloir (c'est compréhensif cette phrase?) ce qui voudrait dire que la maman loup n'est pas très présente voir absente.
Soit le loup n'a pas agit exprès, esperant ainsi faire porter les soupcons sur les absents et se dedouaner du coup.
Soit ya eu un mic mac avec les amoureux.

Connaissant la perversité de certains, la deuxième hypothèse n'est pas a exclure...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes les hypothèses soulevées narcisse retient celle des absents..c'est marrant quand même...c'est vrai que sur ce point de vue nous ne risquons rien..et toi non plus d'ailleurs
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

ben je t'avouerai Gandalf que je soutiens aussi la thèse des absents...car cette nuit ils n'ont pas mangés et la nuit dernière ils ont eu un pb également^^
Alors bon voilà un absent qui m'est cher mais qui l'est malgré tout, c'est Renard...voui Renard je pense que ton absence te fait défaut sérieusement mais bon je suis aussi étonnée car si il était loup je pense qu'il serait a moitié actif et là il l'est pas du tout...lui qui a la soif de manger et tuer quand il est loup ça m'étonne de sa part...à creuser mais je doute sur lui sérieusement...

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Bon, on récapépète :

Il reste un loup sûr de sûr en la personne de la maman loup si j'ai bien tout suivi.


La maman OU le shaman. Rien ne nous dit que titof était shaman...
San Seya a écrit:

Je pense que le souci que l'on a à se faire proviendra du traître... Pour ce qui est de l'enfant, peut-être est-il mort? Je vous rappelle qu'on ne sait pas quel rôle avait Enaëlle...


Oui. Mais il y avait autant de chances qu'elle soit traitre qu'enfant loup, et BEAUCOUP plus de chances qu'elle soit villageoise.

Bon, Jonas, j'ai enfin compris ton rôle, donc plus trop de problème de ce coté là... Mais s'il vous plaît, quand vous avez des soupçons, dites les, que les interréssés puissent se défendre et les autres y réfléchir...
Loin de moi l'idée de me plaindre de 3 morts lycanthropiennes, maintenant il reste 2 ennemis certains (un loup + un traître) et 2 ennemis potentiels (l'enfant loup + un éventuel amoureux d'un loup) ; mais moi je n'ai plus de soupçons...

_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 13 Mar 2007, 20:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
ben je t'avouerai Gandalf que je soutiens aussi la thèse des absents...car cette nuit ils n'ont pas mangés et la nuit dernière ils ont eu un pb également^^
Alors bon voilà un absent qui m'est cher mais qui l'est malgré tout, c'est Renard...voui Renard je pense que ton absence te fait défaut sérieusement mais bon je suis aussi étonnée car si il était loup je pense qu'il serait a moitié actif et là il l'est pas du tout...lui qui a la soif de manger et tuer quand il est loup ça m'étonne de sa part...à creuser mais je doute sur lui sérieusement...


Ah, vla du concret ^^ Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel était ce "problème d'allumage" dont on parle depuis 2-3 jours ? Parce que s'il pouvait être du à une absence, ça nous donne des pistes : titof et morpion étaient présents, Antoine aussi même s'il postait peu... Du coup, les loups-garous survivants seraient parmi les absents...l

Tanguy a écrit:

- l'un d'eux est amoureux d'un innocent et c'est cet innocent que l'autre voulait bouffer. Pour éviter cela, l'amoureux a désigné une autre personne


Impossible : même si l'enfant loup avait retrouvé sa mère, il est incapable de chasser. Donc il ne reste, c'est certain, qu'1 SEUL loup-garou capable de désigner une victime. Puisqu'il n'y a pas eu de mort, c'est qu'il est absent (ou qu'il veut faire accuser un absent, mais ça m'étonnerait : à ce stade, il a du retard à ratrapper...)

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la piste de Renard, elle est intéressante... J'ai un peu parlé avec lui sur msn hier, et il ne savait pas si nous étions en phase nuit ou jour, ou alors il faisait semblant... Mais j'ai du mal à croire Renard = loup pour cette partie. Nan, j'arrive pas à l'admettre. Il est trop largué pour que je le soupçonne. En plus, quand il m'a demandé dans quelle phase on était et que je lui ai dit la nuit, il était encore temps qu'il envoie un message pour tuer quelqu'un. Donc, pour moi, Renard est innocent.

Sinon, je crois que cette nuit certains ont dit qu'ils avaient des théories, je sais plus s'ils les ont tous dites.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

euh Osuniev te trompe pas quand tu cites les gens stp...oui car la première citation n'est pas de moi la deuxième plus longue oui...^^

ben c'est difficile d'être subtil depuis deux jours pour que vous compreniez qqchose au pb d'allumage....en fait vla un pb quand t subtil personne ne te comprend et quand tu dis les choses clairement là enfin on te comprend mais tous le monde te le reproche..et c pas Jonas qui me dira le contraire...alors que faire...je vous laisse méditez sur le pb d'allumage du coup...zavez qu'a vous creuser les méninges !

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

caro lol j'avoue ne pas avoir très bien compris ton post Sourire
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, Caro Clin d'oeil T'as raison, restons subtils Heureux je vais chercher ! (j'ai pas envie de faire comme les concitoyens de Tanguy sur la 16 !). C'est juste que je pensais que c'était quelque chose de concret que tout le monde savait, et pas une info sur le rôle de quelqu'un...

Bon, allumage, allumage... Les amoureux peut-être ? Casanova, l'allumeur/allumeuse, ce serait le plus logique... Casanova aurait séduit un loup-garou, ce qui aurait empéché les autres de le tuer ? Mouais, mais... Je pense que c'est aut'chose Clin d'oeil EDIT : après avoir relu les posts de la nuit 2, il semble que ce soit tout simplement qu'ils n'ont pas choisi leur victime à temps... Mais comment Caro et Jonas pouvaient ils le savoir ?
Peut-être une info de ma chère sorcière qui aurait reçu un MP du meneur lui demandant de patienter ? Est ce que la sorcière continue de connaître la victime des loups-garous quant elle a utilisé sa potion de vie ?

Au fait Caro, toutes mes excuses sur la citation, je rectifie tout de suite.


Winter a écrit:
Si on bute la maman loup sans que le petiot l'ai retrouvé, il meurt avec


Heu non, pas tout à fait. Si on tue le dernier loup-garou (la maman ou le shaman), le louveteau meurt, qu'il ait ou non retrouvé sa meute.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben j'ai tout relu et pour l'instant, mon vote va contre Naheul.
* Pour la raison expliquée en jour 1.
* Parce que c'est une des seules que morpion essayait de défendre un peu en disant qu'il voit pas ce qu'on lui reproche.
* Parce qu'elle se fait étonnament discrète (alors qu'elle est très active sur l'autre partie!) et "oublie" de voter un jour clé où un loup est en bonne voie d'y passer : un vote contre un autre ne passerait pas innaperçu et un vote contre un des siamois mettrait grandement en danger la meute.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'avais relu le post de morpion et vu qu'il défendait Naheulbeuk, mais vu qu'elle n'est pas absente, je trouvait que ça ne collait pas... J'attends sa défense pour me faire une idée.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'ai bien relu et effectivement l'idée des absents me va bien...renard oui pourquoi pas
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

tu as pas tout à fait tord Gaël...mais je c pas les absents ont vraiment tord de l'être ...c ma théorie ça...alors je penche pour narcisse - mais narcisse oubliant de voter pour tuer comme renard c vraiment bizarre ça leur ressemble pas...en même temps si narcisse est sur son nuage et renard dans ses cours alors pkoi pas...

Osuniev : ben non la sorcière une fois tout ses pouvoirs utilisés ne sais plus rien...... Clin d'oeil

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord.
Peut être que les méchants perdent un tour en ne bouffant pas, mais ils mettent bien le doute sur les absents et ainsi, s'ils sont actifs, se dédouane pas mal pendant quelques tours du moins, parce qu'on est pas cruche non plus... Clin d'oeil

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Jo toi qui jusque là nous a mené a la victoire et aux festins des loups tu en penses quoi ? éclaires nous de ton bon feeling....je pense que tu es sur une bonne piste encore....
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
tu as pas tout à fait tord Gaël...mais je c pas les absents ont vraiment tord de l'être ...c ma théorie ça...alors je penche pour narcisse - mais narcisse oubliant de voter pour tuer comme renard c vraiment bizarre ça leur ressemble pas...en même temps si narcisse est sur son nuage et renard dans ses cours alors pkoi pas...

Osuniev : ben non la sorcière une fois tout ses pouvoirs utilisés ne sais plus rien...... Clin d'oeil

Donc l'allumage, c'est autre chose...

Pour Narcisse, je l'avais soupçonné pour une autre raison : il n'a Internet qu'au bureau, or la nuit ou les loups-garous n'ont pas frappé, c'était le WE...

_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 13 Mar 2007, 21:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Peut être que les méchants perdent un tour en ne bouffant pas, mais ils mettent bien le doute sur les absents et ainsi, s'ils sont actifs, se dédouane pas mal pendant quelques tours du moins, parce qu'on est pas cruche non plus...

ca rejoint ce que je pensais de narcisse...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Caro je ne trouve pas être très absent sur cette partie et crois moi que si j'étais loup j'aurais mangé à chaque fois, c'est ce qui me fait penser que Renard Gourmand n'est pas loup, il a aussi une conscience professionnelle lol, il serait au moins venu manger !

Sinon j'ai maintenant le net à la maison même si je ne suis pas trop dispo les week-end j'ai plus de latitude de connection !

Je trouve que mon nom sort un peu trop souvent ceci dit, surtout de ta part Gandalf je ne comprends pas bien, j'ai quand même annoncer voter pour Morpion le premier (avant même Jonas) parce qu'il m'accusait et j'ai également voté contre Titof ! Et je ne suis pas amoureux d'un loup car Jonas connais les amoureux et je n'appelerai pas à la mort du couple si c'était le cas, dont on se calme sur moi !

Et sinon je ne pense pas Naheul loup non, elle ne laisserait pas une nuit passer sans manger quelqu'un, trop dangereux, surtout avec tout les villageois à pouvoir qu'il y a.Perso je penche vraiment pour un absent du style, heu je viens de consulter la liste pas facile en fait, c'est vrai que celui qui vient le moins c'est Renard, mais j'ai vraiment du mal à croire qu'il ne vote pas la nuit, je pense que je vais sûrement voter Zemich.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour résumer (désolé, je viens de rentrer du théâtre, et c'était génial, mais bon, vous vous en foutez)... On a sur la sellette Narcisse, Naheul, Renard et Zemich... Enfin, en tous les cas sur MA sellette. Je vais vérifier, mais je crois qu'on a jusqu'à demain pour voter, et comme je ne sais vraiment pas (mon radar à loup est-il en panne ou bien c'est la fatigue???) ben je reprends tout ça demain en rentrant de cours.

Byz à tous, sauf aux loups.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais respirez un coup les gars où on a Narcisse sur la sellette ? Tout le monde dit que le loup restant est surement aux abonnés absent et je serais sur la sellette ?! Choc

En plus je me répète mais j'ai voté contre les deux loups, ce qui n'est pas la cas de tout le monde heinNaheul, Gandalf et Zemich ? Alors mollo !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui Narcisse c'est vrai excuse moi je suis d'accord avec toi, il est vrai que tu as voté contre les loups et pour Titof tu étais loin d'être le dernier autant pour moi...mais ne t'énerve pas c'était pas des accusations juste un constat d'absence et j'ai bien précisé que te concernant tout comme Renard ça m'étonnerait vraiment que vous manquiez a vot devoir si vous étiez loup....

Je vais peut être aussi du coup réitérer mes soupçons du début de la dernière journée contre Zemich même si celui ci a posté en ce début de semaine....il n'avait peut être pas eu réponse de son congénaire alors peut être est-ce pour ça qu'il n'aurait pas mangé ??? je c pas trop mais bon son absence longue durée lui vaut pour cette fois un grand tord...j'avais déjà des soupçons sur lui mais je vais les confirmer je pense...

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui Osuniev..concernant l'allumage et après je m'en arrête là.....tu chauffais mais là tu t'éloignes...
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour à tous!
Alors, puisque les soupçons de notre cher maire sont jumeaux avec les miens, je voterai donc comme lui. Je ne peux pas repasser sur le site avant la clôture des votes, je lui ai donc fait une procuration en bonne et dûe forme, qui j'espère sera acceptée par le meneur, de sorte qu'il vote pour moi.
Je note qd même un bémol ds la culpabilité de Narcisse, son post me laisse à dire que peut-être il serait gentil (effectivement, il participe et le connaissant, s'il avait été loup il n'aurait jamais supporté de perdre une nuit pour cause d'absentéisme, à moins que...)

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou
Désolée (je sais que certains vont y voir des poils mais je préfére etre honnette), je me suis retrouvée privée de PC toute la journée d'hier... Pleur
J'ai tout relu et mes soupçons se portent contre Naheul, en rapport avec le defense de morpion. Par contre, pour renard, j'ai un doute, mais bon...
On a jusqu'a ce soir... ça me laisse encore un peu de temps..; Reflechissement, refflechissement.... Compliqué
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 29 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com