Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 8 : Un petit écart tellement...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 16
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 21:04    Sujet du message: Nuit 8 : Un petit écart tellement... Répondre en citant

La disparition d'Oriane était dans tous les esprit...Où pouvaient-ils bien avoir caché sa dépouille? A moins qu'il n'y en ait plus...
Titof, désormais maître du Concile, ouvrit la séance bien tardivement après les heures harassantes de recherches.
Ils n'était plus que huit et la pression montait de plus en plus.
La confiance que jadis chacun pouvait se porter avait bien vite disparu.
Il ne restait que de la suspicion et un farouche désir de vengeance.

En entrant dans la grande salle, il savait qu'il y avait de fortes probabilités que les votes se retourneraient contre lui et il était bien décidé à se battre coute que coute, après tout, rien ne lui avait jamais fait peur, même pas la mort.
Les votes furent animés, chacun prêchant pour sa paroisse, changeant de vote au fil du temps, manipulant ou se faisant manipuler...
Pourtant, comme il l'avait pressenti, ils se retournèrent contre lui...

Que pouvait il faire?
Il s'était pourtant défendu autant qu'il le pouvait.

Il affronterait la mort sans sourciller, il répugnait l'idée de se tuer pour échapper à la souffrance.
Il se laissa enchainer et les suivit en silence, la tête haute, dans la salle ou désormais un bonne partie d'entres eux avaient perdu la vie.

Plus déterminés que jamais, ils avaient désormais acquis un sadisme presque à la hauteur de celui de leurs ennemis. Ils innoveraient pour lui faire cracher le nom de ses complices éventuels. Cette fois ils semblaient sûr d'eux...
Pourtant...
Il lui lièrent bras et jambes sur des palans et incisèrent profondément dans un premier temps sous les bras et aux plis de l'aine.
Au fil du temps, ses membres furent étirés.
Il se tut. Même pas un cri.
Ils persévèrèrent (??).
Après quelques heures, on pu entendre dans la pièce l'effroyable craquement des os et le déchirement de la chair lorsque ses membres, sous la pression exercée, se séparèrent de son corps libèrant les flots de sang brulant.
Le sieur Mandrino, reduit à un tronc humain, mis encore quelques minutes avant d'expirer, vidé de sa propre substance.
Il n'avait rien dit.

Ils comprirent qu'ils s'étaient trompé une nouvelle fois...Ils en prenaient décidemment l'habitude...
Pourtant au bout de quelques minutes, un infecte bruit de bouillonnement les sortit de leur torpeur.
Les litres de sang répendus par terre fremissaient, en ébullition.
Ils portèrent leur regard sur l'instrument de torture ou gisait quelques minutes auparavant le cadavre mutilié du seigneur Mandrino, mais n'y trouvèrent qu'un amas de chair en putréfaction...
Ils en avaient eu un...


Mandrino, Occlumencien de Thiercelieux, est mort, torturé par vos...soins affectueux...

Détail des votes :

Flèche Contre Mandrino, 4 votes : Gandalf, Morpion, Naheulbeuk, titof (x2)
Flèche Contre Gandalf, 2 votes : San Seya, Mandrino

Tanguy, Antoine n'ont pas voté.
Antoine, aucune activité depuis le jour 6...Je crois bien que je vais te foudroyer...la suite au prochain évènement bien que ma decision soit presque prise.

La Succube m'indique, si elle le souhaite, la personne qu'elle veut charmer.
Le Loup-garou m'indique, s'il le souhaite, la personne qu'il veut lougaroutiser.
Les méchants m'indiquent leur victime de la nuit.
Le Prêtre m'indique la personne qu'il souhaite bénir.
Enfin l'Ensorcelleur m'informe également s'il souhaite utiliser son pouvoir.

La nuit durera 24h soit jusque Mercredi 20h00 (avant si tout le monde a agi).

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 13 Mar 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une très bonne nouvelle ca alors!!!!
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien visiblement, vous aviez raison.
Je reste tout de même persuadée que Naheul n'est pas si innocente que ça dû à son changement d'avis et pour Gandalf...
Je vous arrête d'avance: oui j'ai voté contre Gandalf et Mandrino aussi mais je vous signale que j'avais annoncé ce vote le jour d'avant (je parle en jour de jeu) et je souligne le fait que Mandrino m'attaquait juste avant ça mort.
Je sais, c'est la nuit mais comme je ne peux finalement pas repasser sur le site ce soir, j'en profite pour clamer mon innocence au cas où Clin d'oeil
Sur ce, bonne nuit.^^

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

mais on a rien dit san t'inquiète pas
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens,

Je n'ai pas pu voter au jour précédent car pas de connexion internet perso et pas le temps de me connecter au boulot mais je vois là maintenant les résultats et j'en suis tout ému. Sourire Bravo et merci !!!!! Heureux Si je dois crever, au moins, je n'aurai pas l'impression que ça aura été pour rien. Au passage Naheul, faut m'expliquer pourquoi, vu mon rôle, je vais forcément être tué ? Je ne représente aucun danger pour les loups-garous étant revenu au stade de simple villageois et étant mauvais aux devinettes (vous l'avez vu avec le coup d'Enaëlle). Sans compter qu'il y a encore des gens qui ne me font pas confiance ! Bref...

D'ailleurs, ce sont ces personnes qui n'ont toujours pas compris pourquoi (lisez les règles !) mais nous avons donc maintenant la certitude absolue que Gandalf est innocent. Heureux Pas question de continuer à voter contre lui, donc (considérez qu'il est immunisé Clin d'oeil )... Hein, San... ? Félicitations, Gandalf ! Sourire J'avoue que j'ai pas mal douté de toi mais ta défense était bien meilleure que celle de Mandrino. Clin d'oeil

Pour la suite, je ne suis plus sûr de rien : la défense virulente de Naheul (parfois trop virulente, à mon humble avis) a quelque chose de convaincant. Ce qui est sûr, c'est qu'il reste deux méchants parmi :

San Seya
Naheulbeuk
Morpion
Titof
Antoine


Ca commence à être vraiment vraiment vraiment tendu du string.

Pourvu qu'Enaëlle ait été clairvoyante... Choc
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 16 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com