Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Château aventure - Spécial GaG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Le Bar : Jeux sur forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 25 Nov 2020, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la partie Jana, super trippant! Sourire
Qu'est-ce qui se serait passé si on avait proposé une solution erronée?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Nov 2020, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Carotte a écrit:
Merci pour la partie Jana, super trippant! Sourire
Qu'est-ce qui se serait passé si on avait proposé une solution erronée?
La même chose que pour l'équipe de newbie, l'assassin se serait enfuit, vous auriez été viré & la partie aurait repris du début ou de votre dernière sauvegarde. Unique sauvegarde que vous avez tout de même effectué après plus de cent actions Mr Vert rit

Mais c'était avec plaisir.

Logiquement, vous devriez tous avoir accès aux aventures des autres équipes Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 26 Nov 2020, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'ai lu les aventures de tout le monde et celle des petits nouveaux m'a bien fait rire. Rire

Au final, tout le monde a réfléchi quasi de la même manière même si l'ordre des découvertes n'a pas toujours été le même.

J'ai trouvé cette aventure plus fluide que la première même si au tout début, c'est déstabilisant de ne pas savoir où on est et ce que l'on est censé faire. Mais finalement, le Cluedo s'impose vite ! La dynamique de jouer ensemble chacun son tour sans se concerter est vraiment intéressante même si dans notre équipe, il y a eu tout de même un tout petit peu de discussions, on pourrait peut-être l'éviter en utilisant des actions, non? Par exemple, "je grave les chiffres 147 sur le mur avec le poignard". C'est une manière de communiquer sans tricher en utilisant une action.

Merci à Janabis pour l'organisation et la découverte de ce type de jeu. Ici, Lex a reçu Unlock!, on n'y a pas encore joué, j'espère que ce sera dans le même genre. Sourire
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Nov 2020, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces premiers retours Heureux
J'ose croire qu'après l'expérience du premier opus, ce deuxième scenario ne pouvait qu'être meilleur & je le pense effectivement.

Petit aperçu personnel des différents parcours ... de mémoire :

Les belges ...

Spoiler:

Premiers à avoir finis.
Vous avez fait un sacré joli parcours. Sans trop vous éparpiller, vous avez suivis les différentes pistes les unes après les autres & avec brio, sans rencontrer de réelles difficultés, vu de l'extérieur. Certes, par moments, quelques-uns ont semblé douter ou ne pas bien comprendre, mais dans l'ensemble, vous vous êtes très bien complétés. Je ne pense même pas qu'on puisse dire que vous avez trop communiqué, loin de là. Belle équipe & à quatre qui plus est ! Bravo (car je pense que le rythme de jeu est encore plus fluide à trois). Je pense que votre score n'est pas loin du meilleur score que j'ai pu voir. En plus ou moins je ne sais plus, mais excellent, c'est sûr.



Les français ...

Spoiler:

Comme sur le premier opus, vous avez démarré au quart de tour. Supers biens coordonnés, j'ai tout de suite pensé que vous alliez me plier cette aventure en deux temps trois mouvements, surtout dès que vous comprendriez que vous étiez dans un Cluedo. Hélas, vous rentrez chez les gens sans frapper & cela vous a flingué. Vous avez tourné, tergiversé, cherché à contourner le problème sans penser qu'il fallait seulement toquer à la porte. Je pense que c'est ce qui a déstabilisé votre magnifique coordination, car une fois l'obstacle passé, malgré d'incessants va-&-vients entre la cuisine & la véranda (véranda qui vous aura bien intrigué semble-t-il), vous avez déroulé le tapis sans anicroches jusqu'à la fin. Bravo.



Les newbies ...

Spoiler:

Malgré un démarrage un peu poussif (faut quand même souligner que vous avez quittez l'aventure de votre propre chef Rire ), vous vous en êtes très bien sortis ! Les grilles du Zantarnais ne sont pas faciles à franchir, mais une fois ce détail derrière vous, vous avez enchainé les épreuves à un rythme fou. Tellement fou que vous avez refait votre retard en quelques jours seulement, prenant même une belle avance sur les autres équipes (malgré vos tentatives d'entourloupes ratées à coup d'actions "comptent triples" Sadique ). C'est alors que vous avez découvert le cadavre du comte ... je comprends que cela vous ait pu vous chambouler, mais était-ce une raison pour courir inutilement dans tous les sens ? Comment, à la découverte du corps, vous pouvez oser quitter la pièce sans même l'observer du coin de l'oeil ?! Mr Vert rit Une perte de lucidité qui vous aura fait perdre beaucoup de temps (& un peu de motivation ?). Mais vous vous êtes bien amusés & moi aussi du coup ... tellement que vous en avez confondu matraque & clef anglaise. Là, je n'ai pas compris comment vous aviez fait votre compte & j'ai même pensé que c'était par ma faute, en voulant déconner avec vous, que vous avez été induits en erreur. J'espère que non. Le score aurait pu être bien plus brillant, mais l'essentiel a été assuré, vous êtes arrivés au bout & avec panache ! Bravo.



Les québécois ...

Spoiler:

Alors, les québécois, ils ont émigré en Suisse Mr Vert rit Mais cela n'a pas été une mauvaise chose. Si vous avez avancé plus lentement que les autres équipes, vous avez fait les choses très méthodiquement. Une inspection minutieuse de toutes les pièces du manoir, avec plan à l'appui s'il vous plaît, avant de vous lancer dans une brillante résolution de l'enquête. Parsemée de brillantes actions ... comme de moins brillantes. Quelle idée, avec un inventaire vide, de vous acharner à vouloir montrer aux suspects des perles que vous n'avez pas ramassées ?! Rire Vous avez rondement bien mené votre enquête ... jusqu'à ce rosier. Ah ce rosier, j'ai bien cru qu'il allait avoir raison de vous. J'ai crains que vous ne vous découragiez & n'abandonniez la partie, pourtant si prêts du but. C'est alors que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour vous "guider" dans mes commentaires, parfois même, j'avais honte d'être aussi flagrant & puis ce fut la libération ! Ouf ! Je crois que certains ont perdu quelques neurones dans ce final, mais vous êtes finalement arrivés à bout de cette aventure, ratant même de peu le meilleur score. Bravo ! Petit bémol toutefois, vous êtes la seule équipe à ce jour à n'avoir pas découvert le corps du comte ... Clin d'oeil



Je ne suis pas sur, Nadoue, que Unlock soit vraiment comparable avec ce jeu. Si le fond des deux jeux est d'arriver au bout d'une aventure, l'un est plus axés sur le narratif & la liberté des choix alors que l'autre est plus axé sur une succession linéaire de résolutions d'énigmes dirigées. Mais les deux sont très bien Clin d'oeil

Après réflexion, j'ai longtemps pensé que je ne ferai pas de troisième opus ...
...
... & puis, l'enthousiasme de certains m'a fait réfléchir. Mais je n'avais pas d'idée, pas de thème, pas de créativité.
C'est alors que j'ai eu un flash & je vais peut-être me pencher sur une idée dont le concept sera encore plus poussé que sur les deux premiers scenarii. Du coup, cela devrait s'éloigner encore un peu plus du concept de base tout en y revenant. Oui, c'est tordu, mais attendez-vous à une nouvelle approche du jeu, pas trop éloigné, mais quand même novateur, enfin j'espère ... & j'espère surtout que cela vous plaira Clin d'oeil

A très vite ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Nov 2020, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voulais aller chercher la lumière du porche Clin d'oeil
J’étais sur qu'on les avait ramasser Tire la langue

J'aime beaucoup mes partenaires , mais j'ai envie de changer de pays Clin d'oeil
chacun de nous trouver une idée lumineuse Clin d'oeil


Bravo pour l' écriture du jeu et les énigmes .Et merci , j'adore Clin d'oeil
Je suis partante pour tes aventures Clin d'oeil

Pour les idées :
une elfe ou une fée qui cherche (dans la foret ) qui a tuer un animal .
Qui voler l'or des fées ?

Dans l'espace ?

A la préhistoire ?



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 06 Déc 2020, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jana pour cette session de jeu qui était excellente !
Je félicite mon équipe pour le travail rondement mené (on aura pas été les plus rapides, mais on pourra dire que le manoir n’a plus de secret pour nous vu à quel point on l’a fouillé dans tous les sens. On a mis la main sur toutes les armes au point que j’étais presque tenté de passer à l’accusation sans aller chercher la clef anglaise dans les rosiers).

S’il y a d’autres aventures, je suis partant avec plaisir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 31 Jan 2021, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Chers aventuriers, chères aventurières, ...


Egarés dans la vallée infernale, les héros s'appellent

...



NON !



...





J'APPELLE LES HEROS !




Vous l'aurez certainement compris, pour mon plus grand plaisir (& j'espère aussi le vôtre), je vous annonce l'arrivée d'un ...
TROISIEME OPUS Heureux

Toutefois, avant le grand emballement médiatique, je tiens à préciser que cette aventure n'aura jamais été testée.
La raison a cela, c'est que -hormis le fait qu'il reste deux-trois détails à finaliser- j'ai tenté d'imaginer un scenario spécialement adapté pour être joué sur un forum, Gare aux Garous en particulier, d'où la primeur.
L'idée a surtout germé suite à l'aventure précédente & celle-ci devra obligatoirement être formée de quatre équipes.

Ce nouvel opus aura donc quelques nouvelles particularités, dont la plus importante étant celle de proposer des interactions entre les équipes Indécis Le thème sera évidemment nouveau, bien que moins connu que els précédents, mais toujours secret ... le but du jeu reste le même, malgré quelques subtilités & autres petites surpises.

Cela implique également de nouvelles actions possibles & une nouvelle appréhension du jeu, bien que celui-ci restasse fondamentalement le même. Mais je ne vous en dis pas plus. Vous saurez tout ce qu'il faut savoir le moment venu, en temps & en heure. Patience Chuuut !

En attendant, je vous invite à venir vous inscrire.
Sachant que le jeu ne démarrera pas d'ici deux semaines, cela vous laisse le temps de vous préparer & de rameuter vos compagnons d'aventure Clin d'oeil

Vous êtes libres de rester dans votre équipe d'origine ou d'en changer ou d'en intégrer une nouvelle ...



EQUIPE BELGE

Nadoue ?
D'A ?
Céline ?
Gromarco ?



EQUIPE QUEBECOISE

Carotte ?
Sandrinette ?
Sherbrooke ?
Fleurviolette ?



EQUIPE FRANCAISE

Carabosse ?
Nayrolf ?
Narcisse ?
Bergkamp ?



EQUIPE NEWBIE

Gaël ?
Laure ?
Milambar ?



Diogene ? Mandrino ? Maeglin ? Tanguy ? Autres ? Choisissez votre équipe Clin d'oeil



A très bientôt !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 31 Jan 2021, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ma participation à cette 3ème aventure !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 31 Jan 2021, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Go New Team !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31 Jan 2021, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour moi aussi (dans la newbie's team?)
_________________
Franck


Dernière édition par maeglin le 31 Jan 2021, 21:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 31 Jan 2021, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Yéé!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 31 Jan 2021, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Partante aussi Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 01 Fév 2021, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Idem !
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Fév 2021, 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 02 Fév 2021, 02:59    Sujet du message: Répondre en citant

Yip yip! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 03 Fév 2021, 03:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que oui! J'ai hâte!
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Fév 2021, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoins mon ami Nayrolf dans mon aventure
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Fév 2021, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Team Cara et Nayrolf !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 10 Fév 2021, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Présent aussi.

(si on peut me faire un petit rappel sur BGA quand ca commence, ca serait bien, je passe ici pas aussi souvent qu'il faudrait)
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Fév 2021, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Chers aventuriers, chères aventurières, ...

Si j'ai bien tout suivi, personne n'a émis le souhait de changer d'équipe & nous en serions donc à :

EQUIPE BELGE

Nadoue Super Mega Génial !!!
D'A ?
Céline Super Mega Génial !!!
Gromarco ?

EQUIPE QUEBECOISE

Carotte Super Mega Génial !!!
Sandrinette Super Mega Génial !!!
Sherbrooke Super Mega Génial !!!
Fleurviolette Super Mega Génial !!!

EQUIPE FRANCAISE

Carabosse Super Mega Génial !!!
Nayrolf Super Mega Génial !!!
Narcisse Super Mega Génial !!!
Bergkamp ?

EQUIPE NEWBIE

Gaël Super Mega Génial !!!
Laure ?
Milambar Super Mega Génial !!!
Maeglin Super Mega Génial !!!

Diogene ? Mandrino ? Slyunescu ? Tanguy ? Autres ? Choisissez votre équipe Clin d'oeil



Par contre, si je ne pas encore peaufiné les petits détails, le jeu devrait être prêt pour la semaine prochaine ... sauf que les vacances sont là & que j'aurai sûrement une semaine d'indisponibilité. Du coup, il est possible que le lancement de cette partie soit légèrement décalée ... toutes mes confuses Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 10 Fév 2021, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
EQUIPE BELGE

Nadoue Super Mega Génial !!!
D'A ?
Céline Super Mega Génial !!!
Gromarco ?
...


Kikoo Je suis présent, bien sur.
Et je reste avec mes partenaires parce que c'est les meilleurs. Danse Danse Danse Applaudir

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 05 Mar 2021, 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tester le jeu en IRL, c'est sympa...
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Mar 2021, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour sûr ! D'A.

Chers aventuriers, chères aventurières, ...

La partie va bientôt démarrer, juste le temps pour moi de m'acclimater à mon nouveau travail pour trouver le temps de lancer le jeu, probablement cette fin de semaine. Profitez-en pour réviser & alerter vos partenaires (voire ceux qui ne sont pas encore inscrits) ...

EQUIPE BELGE

Nadoue Super Mega Génial !!!
D'A Super Mega Génial !!!
Céline Super Mega Génial !!!
Gromarco Question ... si quelqu'un a de ces nouvelles ...

EQUIPE QUEBECOISE

Carotte Super Mega Génial !!!
Sandrinette Super Mega Génial !!!
Sherbrooke Super Mega Génial !!!
Fleurviolette Super Mega Génial !!!

EQUIPE FRANCAISE

Carabosse Super Mega Génial !!!
Nayrolf Super Mega Génial !!!
Narcisse Super Mega Génial !!!
Bergkamp Question ... si quelqu'un a de ces nouvelles ...

EQUIPE NEWBIE

Gaël Super Mega Génial !!!
Laure Super Mega Génial !!!
Milambar Super Mega Génial !!!
Maeglin Super Mega Génial !!!

Diogene ? Mandrino ? Slyunescu ? Tanguy ? Autres ? Choisissez votre équipe Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 16 Mar 2021, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux m'ajouter Sourire
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Juin 2021, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mais??? Choc Choc
On en est où du coup?
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 09 Juin 2021, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ces gens qui annoncent des projets et laissent traîner vraiment...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 21 Fév 2023, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Deux ans plus tard ...



Chers aventuriers, chères aventurières, ...

La chaleur accablante semble avoir heurté mon esprit tordu.
C'est alors que l'envie de lancer enfin ce troisième opus est revenu en moi.
Hélas, du temps a passé ... & certains joueurs ne sont plus là ou moins présents, mais d'autres sont arrivés ... je vous suggère donc de valider ou revalider votre inscription.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

(Sachez toutefois que je viens à peine de retrouver mon fichier ... donc le temps que je le relise, que je m'y refamiliarise & que je fasse quelques corrections éventuelles, le jeu ne démarrera pas avant une ... voire deux bonnes semaines, vous voilà prévenus !)

J'ai donc besoin de quatre groupes ... minimum deux joueurs par groupe, donc huit joueurs minimum au total !

Si vous êtes déjà dans la liste, vous êtes autorisés à changer de groupe ou pas. Si vous n'y êtes pas, vous pouvez aisément vous intégrer dans le groupe de votre choix ...

EQUIPE BELGE

Nadoue
D'A
Céline
Gromarco ... si quelqu'un a de ces nouvelles ...

EQUIPE QUEBECOISE

Carotte
Sandrinette
Sherbrooke
Fleurviolette

EQUIPE FRANCAISE

Carabosse
Nayrolf
Narcisse
Bergkamp ... si quelqu'un a de ces nouvelles ...

EQUIPE NEWBIE

Gaël
Laure
Milambar
Maeglin

Diogene ? Mandrino ? Slyunescu ? Tanguy ? Autres ? Choisissez votre équipe Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 21 Fév 2023, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Omg coooooooool!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 21 Fév 2023, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je valide mon inscription.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 21 Fév 2023, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je valide aussi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 22 Fév 2023, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je valide aussi
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Fév 2023, 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

je me rappelle plus pourquoi j’étais dans l’équipe québecoise , mais cela me va parfaitement Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 22 Fév 2023, 03:11    Sujet du message: Répondre en citant

Au plaisir de vous retrouver!
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nadoue
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 1879
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Fév 2023, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Partante bien sûr! Sourire
_________________
CléoLex
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Fév 2023, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Super !!!
Donc pour l'heure, vu que personne n'a encore exprimé le souhait de changer d'équipe, nous en sommes déjà là :

EQUIPE BELGE

Nadoue Super Mega Génial !!!
D'A
Céline Super Mega Génial !!!
Gromarco ... si quelqu'un a de ces nouvelles ...

EQUIPE QUEBECOISE

Carotte
Sandrinette Super Mega Génial !!!
Sherbrooke Super Mega Génial !!!
Fleurviolette Super Mega Génial !!!

EQUIPE FRANCAISE

Carabosse
Nayrolf Super Mega Génial !!!
Narcisse
Bergkamp ... si quelqu'un a de ces nouvelles ...

EQUIPE NEWBIE

Gaël
Laure
Milambar Super Mega Génial !!!
Maeglin



Qui d'autres !?
Diogene ? Mandrino ? Citedor ? Slyunescu ? Tanguy ? Laubouill ? Choisissez votre équipe Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 22 Fév 2023, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop on y va,
En route pour château aventure !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Fév 2023, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je suis un peu surchargé, ca risque de se libérer un peu d'ici 15j, donc je verrai d'ici que ca commence si je me lance ou pas!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 23 Fév 2023, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire de Maeglin, j'ai un peu de temps de temps en ce moment, mais d'ici une à deux semaines, je risque de ne plus avoir beaucoup de temps.
_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carotte
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Jan 2017
Messages: 1410

MessagePosté le: 26 Fév 2023, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Partante!! chboing !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 01 Mar 2023, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Partante aussi
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Le Bar : Jeux sur forum Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com