Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

jour 4 : pas de mort, que font les loups ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 29
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Purée, mais vous me gonflez!!! (Ne le prenez pas mal, hein... c'est pour rigoler) Mais je sais plus qoi faire du tout maintenant. Naheul se réveille, voilà qu'elle se défend à corps et à cri, mais en un sens, ça me rappelle presque la défense de Krysta lors de la partie de Mandrino (Partie 20) alors qu'elle était clairement louve...
Gaël, je te sens vraiment pas du tout non plus... Ton histoire d'amoureux mixtes te taraude, mais même si vous allez penser que je dispose de beaucoup d'informations, je peux te dire qu'il y a un couple, certes, mais qu'on n'a aucun souci à se faire de leur côté.

Il est clair que Lisou n'est pas franchouille du tout du tout non plus.

Bon tant pis, ne m'en veux pas Naheul, mais je conserve mon vote.

Et les autres, ne m'en voulez pas si je me suis gouré.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
[color=indigo]Je ne suis pas dans une alliance et ma seule façon d'essayer de sauver ma peau est de voter contre toi ...

?!?
Y'avait tout pleins de suspects et j'en faisais pas partie.
Y'avait donc moyen de voter contre un de ceux là plutôt que de me sortir de ton chapeau tout d'un coup parce que je t'accuse !

Citation:
c'est ton attitude envers moi qui est louche !!

Tu plaisantes ?
C'est la première fois que tu joues avec moi ?
Tu sais très bien que quand j'ai un soupçon je le lache pas jusqu'à ce que j'ai eu la preuve d'avoir raison ou tort, ou qu'un meilleur suspect se présente.


Je rappelle que la SEULE raison pour laquelle on vote contre moi est parce que je maintiens mon accusation sur Naheul !
Ca fait léger non ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

hey c'est marrant comment ca va dans tous les sens!!!enfin marrant...on c'est compris...j'ai envoyé mon vote contre naheul mais j'avoue que sa défense ma quasiment convaincu...et si je ne peux pas changer de vote j'ai peur d'avoir fait une bétise...seulement contre qui voter a la place..les loups ont perdu un tour de de leur repas et j'aurais tendance a ne pas croire en une tecnhique...
néanmoins naheul je réfléchis réfléchis...être loup et sortir sa défense aussi tard me parait incompatible...j'avoue etre complètement perdu...je vais suivre ma premiere intention de vote néanmoins...désolé...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je me connecte rapidement pour vous dire que j'ai un léger contretemps et que je ne donnerai les résultats que vers 22h15. Encore désolé... Rougir
Vous pouvez continuer à m'envoyer votre vote jusqu'à 22 h si vous le désirez...
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok le suspense risque d'être insoutenable ^^ Clin d'oeil
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'propose qu'on batte le record de GAG pour le nombre de connectés et qu'on soit tous là à 22h à attendre les résultats. Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Tanguy ...moi je serai présente pour battre des records !!!
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le record, je serais pas là à 22h... D'ailleurs, je vais pas tarder à partir...

Bon, vous commencez à me soupçonner... Ca me saoule... J'en ai marre, à chaque fois que je donne une opinion, j'ai l'impression de suivre, donc généralement, je suis plutôt toute seule dans mon coin à toujours me planter sur les loups... Certains me reprochent de pas voter quand je ne sais pas (je pense à Janabis notamment, mais c'est pas un reproche, hein). Là, je donne un petit peu mon opinion, je vote en suivant quelqu'un et en lui faisant confiance... tout de suite, je suis louche...

Vous savez quoi, vous avez qu'à faire comme dans les autres parties... Dès que vous sentez que la fin de la partie approche, tuez-moi, je commence à m'habituer à mourir la veille de la fin de partie.

Sinon, pour passer aux choses sérieuses, si tu regardes bien Mandrino, j'ai dit contre qui j'avais voté. J'ai dit que j'avais voté contre Gaël. Dans mon premier post j'ai dit que je vous le dirais pas, aprce que ej pensais qu'on avait jusque 20h00 et il était dans les 19h55, après, j'ai vu qu'on avait jusque 21h... Et je vous ai dit que j'avais voté contre Gaël.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

serai la pour le record lol
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 14 Mar 2007, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi je c plus quoi penser ^^tant g u Naheul qui me dit qu'elle est innocente a 100% et tant g u Gaêl qui me dit que je me trompe si je vote contre lui...alors pour ne pas me mettre dans l'embarras l'un comme l'autre je vote blanc !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 29 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com