Gare aux Rallyes ! Index du Forum Gare aux Rallyes !
Vrooooooooooooooooom !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Rallyes ! Index du Forum

Championnat de Rallyman GT sur BGA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Rallyes ! Index du Forum -> Café de la place
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maeglin
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 28 Jan 2021, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Y'avait 2 descentes en D2?
en sachant qu'au dernier grand prix on pouvait terminer entre 3ème et 6 ème, c'est rude.
Mais c'est sans doute mieux, surtout que je pense même pas avoir le niveaux pour remonter.
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 28 Jan 2021, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pouet Pouet

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 28 Jan 2021, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, je ne pensais pas me retrouver en D1 non plus ^^.
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 28 Jan 2021, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
Y'avait 2 descentes en D2?
en sachant qu'au dernier grand prix on pouvait terminer entre 3ème et 6 ème, c'est rude.
Mais c'est sans doute mieux, surtout que je pense même pas avoir le niveaux pour remonter.
C'était ce que j'avais proposé déjà avant de lancer la saison deux. J'avais proposé une montée & une descente (ou deux montées & deux descentes si nous étions douze). Comme nous sommes maintenant douze ...
C'est vrai que j'ai quand même hésité, mais je me suis dit qu'avec des montées & des descentes tous les deux grands prix, cela peut vite changer & c'est un peu le but, histoire que tout le monde rencontre presque tout le monde tout en resserrant les niveaux Clin d'oeil
On verra à la fin de la saison.

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
D'A
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 28 Jan 2021, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai loupé le départ du 2ème grand prix...
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 11 Fév 2021, 23:45    Sujet du message: DIRECT Répondre en citant

Championnat de Rallyman GaG GT, saison III !

C'est reparti à fonds les ballons pour les pilotes du championnat qui vont s'affronter sur les huit circuits du monde gagien Clin d'oeil

D1

En PREMIERE DIVISION, c'est déjà un énorme coup de tonnerre qui vient de tomber sur le premier circuit appelé "circuit 11".
Imaginez donc : Nadoue n'a débuté sa carrière que la saison dernière, en deuxième division, & dès son premier grand prix en première division, elle s'impose avec grande classe, au nez & à la barbe des favoris !
Pour vous dire à quel point cette première victoire féminine dans le championnat gagien est énorme, le double tenant du titre, Janabis, n'a rien pu faire & a été obligé de lui concéder la victoire pour finir en deuxième position, devant son éternel rival, Nayrolf.
Derrière eux, Céline tente de s'en sortir comme elle peut pour se frayer une place au soleil de la première division, face à Les Rayures & Gaël. La lutte sera dure pour ne pas sombrer en deuxième division ...

Toujours en PREMIERE DIVISION, c'est à nouveau un énorme coup de tonnerre qui vient de tomber mais sur le "circuit 12" cette fois.
Elle a faim, elle dévore tout sur son passage, elle a soif de victoires. Plus rien n'arrête Nadoue ! C'est seulement sa deuxième course parmi l'élite & elle célèbre déjà sa deuxième victoire !!! Pensez-vous donc ! Cette pilotesse est phénoménale !
Gaël fait meilleure impression en accrochant une bien jolie deuxième place & ce devant un Nayrolf qui peine à passer la troisième. Derrière, Les Rayures se paie le luxe de franchir la ligne devant un Janabis désappointé. Quant à Céline, elle découvre à ses dépend la dure loin de la première division. Là où si tu ne croques pas le bitume, tu te fais croquer sans état d'âme.

D2

En DEUXIEME DIVISION, sur le même "circuit 11" que leurs aînés, c'est également une féminine qui mène la vie dure à ses adverdsaires. Alors que la ligne d'arrivée est toute proche, c'est au coude-à-coude avec Milambar que Sandrinette mène la danse.
La météo capricieuse n'est pas du goût de tous les pilotes &, derrière les leaders de la course, Laure tente de trouver sa place parmi les autres concurrents. Profitant de l'arrêt au stand de Maeglin & Slyunescu, D'A cherche lui aussi à accéder au podium pour pouvoir toujours rêver de première division.

Toujours en DEUXIEME DIVISION, sur le même "circuit 12" qu'en première division, c'est encore une fois Sandrinette qui donne du fil à retordre à ses adversaires. Avec Nadoue, elles sont les pilotes en forme de ce début de saison. Nous ne sommes qu'à mi-course, mais si D'A & Slyunescu semblent connaître quelques difficultés, rien n'est encore joué. Surtout quand on voit Laure, Maeglin & Milambar se disputer avec rage la deuxième place que Sandrinette semble généreusement accepter de leur concéder.

* * * * * * *

Amis gagiens, amies gagiennes, si vous pensiez que cette saison serait la saison de trop, sans intérêt & sans suspense, c'est que vous n'êtes pas encore totalement gagiens Mr Vert rit
Le talent de nos pilotes éblouie le championnat de leurs exploits & leurs capacités à rendre cette compétition aussi intense, de par sa qualité & le suspense qu'il procure Clin d'oeil

Restez plus que jamais connectés, la suite s'annonce palpitante !

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 12 Fév 2021, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Go Sandyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

Viens prendre la place que tu mérites en D1 !!

J'ai complètement raté le 2e GP avec en prime une erreur monstrueuse en fin de parcours (je pensais qu'il me restait 3 dés rouges).
D'ailleurs c'est dommage qu'on m'ai forcé à jouer et donc à faire une sortie de piste, j'aurais aimé pouvoir passer mon tour volontairement. Je sais pas si les règles le permettent, mais après tout j'ai le droit de freiner ou caler volontairement !
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 17 Fév 2021, 12:07    Sujet du message: DIRECT Répondre en citant

Nous allons arriver au quart de ce championnat du monde gagien nouvelle version dont la suite s'annonce palpitante Clin d'oeil

D1

En PREMIERE DIVISION, sur le "circuit 11".
Nous avons assisté à la belle victoire de Nadoue devant Janabis & Nayrolf.
Tandis que, derrière eux, Les Rayures sauvait les meubles pendant que Gaël & Céline se faisaient des politesses. Coup de théâtre ultime lorsque la voiture de Céline s'enflamma à quelques mètres de la ligne d'arrivée, permettant à Gaël, qui s'était déjà fait une raison de finir dernier, de lui "voler" la cinquième place. Céline se souviendra longtemps de ses débuts dans l'élite.

Toujours en PREMIERE DIVISION, sur le "circuit 12" cette fois.
Le doublé de Nadoue fait encore parler de lui ! Pensez-vous donc ! Nous vivons là un moment historique !
Gaël redore son blason avec une brillante deuxième place devant Nayrolf. Les Rayures & Janabis abandonnent une nouvelle fois la dernière place à Céline qui devrait probablement retourner refaire ses classes en deuxième division.

D2

En DEUXIEME DIVISION, sur le "circuit 11", Sandrinette marche sur les traces de son homologue de première division. C'est sa toute première victoire de sa carrière !
Elle a su brillamment se défaire de tous ses adversaires & c'est D'A qui a réussi l'exploit de franchir la ligne derrière elle, profitant d'une légère erreur de Milambar qui concèdera même la place sur le podium qui lui était promise à Laure. Une pilotesse au potentiel énorme & qui n'a pas peur de se frotter à l'agressivité de ses concurrents. Slyunescu ayant baissé les bras, Maeglin finira la course en cinquième position, retombant dans les travers qui lui ont fait quitter l'élite.

Toujours en DEUXIEME DIVISION, sur le "circuit 12" Sandrinette réalise elle aussi un doublé retentissant !
Derrière elle, la course n'est pas finie, mais Milambar a remporté cette fois le bras de fer qui l'opposait à Maeglin & Laure. Lequel des deux complètera le podium ? D'A aurait bien voulu jouer les trouble-fêtes, mais il a malheureusement confondu vitesse & précipitation. Quand à Slyunescu, son apprentissage est long & dur ... si, si.

* * * * * * *

Amis gagiens, amies gagiennes, retrouvez très bientôt les résultats de cette première partie de saison ainsi que le programme de la deuxième partie à venir très prochainement Clin d'oeil

Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 17 Fév 2021, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gaël Heureux
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 17 Fév 2021, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier grand prix n'est pas encore totalement terminée que la sentence est déjà tombée !
Les points peuvent encore varier quelque peu, mais pas suffisamment pour modifier le classement. A non, c'est fini à l'instant même !!!
Ainsi donc :

PREMIERE DIVISION

Nadoue (E) = 50 points
Nayrolf (B) = 32 points
Janabis (A) = 31 points
Gaël (C) = 31 points
Les Rayures (D) = 26 points
Céline (F) = 20 points

DEUXIEME DIVISION

Sandrinette (C) = 50 points
D'A (D) = 33 points
Milambar (E) = 33 points
Laure (A) = 27 points
Maeglin (F) = 27 points
Slyunescu (B) = 20 points

ECURIES
Ecurie E (Nadoue/Milambar) = 83 points
Ecurie C (Sandrinette/Gaël) = 81 points
Ecurie D (D'A/Les Rayures) = 59 points
Ecurie A (Janabis/Laure) = 58 points
Ecurie B (Nayrolf/Slyunescu) = 52 points
Ecurie F (Céline/Maeglin) = 47 points

Le meilleur de chaque équipe évoluant dans la première division pour la manche suivante, il y aura trois mouvements de montée/descentes pour cette deuxième double manche. Ces mouvements concernent donc les écuries C, D & F.

Nous retrouvons pour les grands prix 13 & 14 de première division les pilotes suivants : Nadoue, Nayrolf, Janabis, Sandrinette, D'A & Maeglin.
Ce qui fait que pour les grands prix 13 & 14 de deuxième division ce seront les pilotes suivants que nous retrouvons : Gaël, Les Rayures, Céline, Milambar, Laure & Slyunescu.
Les ordres de départs se feront dans l'ordre inverse de l'annonce.

Bonne route !

Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 18 Fév 2021, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas la grille de départ.
Milambar fait 33pts et moi 31 et je pars dernier ?
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 18 Fév 2021, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

En deuxième division, je mets ceux qui viennent de première division derrière & en première division, je mets ceux qui monte de deuxième division devant Clin d'oeil

Slyunescu
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 18 Fév 2021, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas, je pars en pole position après mon double exploit sur les 2 premières courses?

*Premier message ici depuis 5 ans ^^*
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 18 Fév 2021, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui-Oui. Dans le monde merveilleux de GaG, les premiers sont les derniers & les derniers sont les premiers Ange

Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 19 Fév 2021, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut recommencer les grilles en D2, elles sont fausses.
D'A
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 19 Fév 2021, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Slyunescu a écrit:
*Premier message ici depuis 5 ans ^^*

Cela nous permet d'admirer ton avatar. Clin d'oeil
Nadoue
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 20 Fév 2021, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jana pour ces compliments !

Bravo à Sandrinette pour sa performance et à Milambar qui nous permet d'être premier au classement. Heureux

Le plus dur va être maintenant de tenir la barre...
Nayrolf
Ancien
Ancien

MessagePosté le: 21 Fév 2021, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les filles, vous placez la barre très haute en ce début de compétition.
La concurrence est très rude cette année !
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 07 Mar 2021, 23:47    Sujet du message: DIRECT Répondre en citant

Cette troisième édition est un régal pour les spectateurs. Les pilotes nous offrent un spectacle éblouissant !
Quel suspense ! Quelles courses ! Clin d'oeil

D1

En PREMIERE DIVISION, sur le "circuit 13".
La course est déjà terminée.
Très rapidement, Janabis s'est placé aux avant-postes. Collant le train de Sandrinette & Nadoue. Le trio ayant su profiter du désordre créé au départ pour faire le trou, la suite de la course a été une course de gestion.
Sentant toutefois la menace revenir par l'arrière, à la mi-course, Janabis a profité d'une légère erreur de la part de ses adversaires pour prendre les commandes. Dès lors, il n'a plus laissé quiconque menacer une première place qu'il comptait bien garder jusqu'à l'arrivée.
Pour le doubler, il fallait tenter l'impossible. Si Sandrinette s'est bien gardée de le faire, Nadoue a tenté sa chance, mais sans succès. Elle n'a réussi qu'à céder sa place à un Nayrolf opportuniste qui revenait comme un boulet de canon. Mais pas suffisamment pour empêcher Janabis de remporter son premier succès de la saison, devant une Sandrinette au top. Nayrolf continue sa collection de troisièmes places, tandis que Nadoue découvre combien il peut être difficile de rester au top de sa forme quand on fait partie de l'élite.
Derrière, Maeglin n'a pas su suivre le rythme imposé par les leaders & a du laisser filer tout le monde, cédant la cinquième place à un D'A qui découvre émerveillé les circuits de la première division.

Toujours en PREMIERE DIVISION, sur le "circuit 14" cette fois.
Si Maeglin a fini en roue libre dans la course précédente, c'était pour mieux se préparer à celle-ci. Pas question de se laisser surprendre au départ cette fois. Il fera donc course en tête, seul & compte bien le rester jusque bout.
C'est chose faite jusqu'à la mi-course. Mais avec un Janabis à ses trousses, la pression monte & l'erreur n'est jamais très loin.
Un petit arrêt au stand pour changer ses pneus & le voilà deuxième. Janabis n'en demandait pourtant pas temps. Attention ! Car Nayrolf & ses deux drôles de dames sont déjà là, en embuscade, tout trois jouant des portières pour s'octroyer la meilleure place.
Rien n'est perdu pour D'A qui reste à une longueur de tout ce beau monde, tapit dans l'ombre, près à surgir.
Alors, Janabis s'envolera-t-il vers la victoire ? Maeglin résistera-t-il au retour de la meute enragée ? Qui de Nayrolf, Sandrinette ou Nadoue tirera au mieux son épingle du jeu ? Est-ce que D'A créera la surprise ?
Restez connectés pour le savoir Clin d'oeil

D2

En DEUXIEME DIVISION, sur le "circuit 13", la course n'a jamais été aussi disputée. Tous les pilotes se tiennent dans un mouchoir de poche. Si Slyunescu a longtemps dominé la course, faisant rêver les bookmakers les plus audacieux, il se retrouve mis en difficulté par un Les Rayures remonté à bloc.
Mais si ce n'était que lui ! Que nenni !
Non content de devoir contenir un adversaire, il aussi en contenir quatre autres. Laure, Gaël, mais aussi Milambar & même Céline viennent se frotter à son pare-chocs ! Cette course est dingue !
Ils sont encore six à se disputer la meilleure place ! Six à vouloir remporter ce troisième grand prix de la saison !
Si vous osez zapper, c'est que vous n'aimez pas le suspense ! C'est insoutenable !!!

Toujours en DEUXIEME DIVISION, sur le "circuit 14" nous connaissons déjà le vainqueur. Il s'agit de Les Rayures. Il a réalisé une course sans-faute ! Un pilotage à montrer dans toutes les écoles de conduite. Laissant loin derrière lui ses adversaires.
Parmi eux, seul Slyunescu a créé l'illusion de pouvoir rivaliser. Mais aujourd'hui, Les Rayures était vraiment le meilleur. Une place de deuxième n'est pas du tout honteuse. Au contraire !
Pour ce qui est de la troisième place, il faudra cependant encore attendre un peu. C'est vraiment très disputé & aucun des quatre pilotes restants ne semble être en passe de prendre le dessus sur ses adversaires directs.
Cette fin de course va nous en apprendre beaucoup sur la résistance psychologique de nos pilotes. A condition de rester scotché à votre écran Clin d'oeil

* * * * * * *

Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 09 Mar 2021, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je suis nul en fait à ce jeu ! Rire

Par contre je vote pour ne plus jouer sur des circuits à 2 voies à 6 joueurs !
Slyunescu
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 10 Mar 2021, 18:04    Sujet du message: Re: DIRECT Répondre en citant

Janabis a écrit:

Parmi eux, seul Slyunescu a créé l'illusion de pouvoir rivaliser.

Je n'ai jamais rivalisé dans cette course... j'avais un tour de retard ^^
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 10 Mar 2021, 18:43    Sujet du message: DIRECT Répondre en citant

Slyunescu a écrit:
Janabis a écrit:
[...] Parmi eux, seul Slyunescu a créé l'illusion de pouvoir rivaliser. [...]

Je n'ai jamais rivalisé dans cette course... j'avais un tour de retard ^^
Ah ouais ! La vache !
Comme quoi, l'illusion était parfaite Mr Vert rit

Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 11 Mar 2021, 09:33    Sujet du message: DIRECT Répondre en citant

Que de spectacle, que de suspense !!!
Cette édition est incroyable & pleine de rebondissements Clin d'oeil

D1

En PREMIERE DIVISION, sur le "circuit 13".
La course est déjà terminée.
Janabis a retrouvé sa place favorite, la première, devant une Sandrinette métamorphosée, rien à voir avec la Sandrinette de la deuxième saison. La jeune pilote québécoise apprend vite & elle le confirme. Nayrolf collectionne les troisièmes places, devant Nadoue, qui connaît une petite baisse de régime. D'A se joue enfin d'un Maeglin qui enchaîne le bon & le mauvais.

Toujours en PREMIERE DIVISION, sur le "circuit 14" cette fois.
La pression était peut-être un peu trop forte pour Maeglin. Il n'a pas su résister au retour d'un Janabis revanchard. Une fois déposé sur place, ce dernier s'en est allé filer vers la victoire. Un doublé qui le relance dans la course au titre. Entretenant toujours le rêve d'un triplé historique.
Heureusement pour lui, Maeglin a su très vite se reprendre & ne se laisse pas faire face à un Nayrolf en perte de vitesse par rapport à ses deux premières saisons. A l'entame des derniers virages, les deux hommes sont roues dans roues.
Comme si cela ne suffisait pas, l'ombre de Sandrinette plane sur eux & la moindre erreur se paiera très cher. Cela profiterait même à Nadoue &, pourquoi pas, cela pourrait également permettre à D'A de grapiller quelques places.
Alors, qui sera poussé à la faute ?

D2

En DEUXIEME DIVISION, c'est fini sur le "circuit 13" où nous avons eu droit à du grand spectacle !
Si Slyunescu n'a pas su empêcher Les Rayures de remporter l'épreuve, il a su garder son sang-froid pour valider une non moins méritée deuxième place.
Laure a su gagner en confiance & prendre le dessus sur Gaël, un peu en manque de réussite cette saison. Toujours à la recherche de bonnes sensations. Derrière, Milambar a su maîtriser les assauts de Céline qui, malgré tous ses efforts, devra se contenter de la dernière place.
Des résultats heureux & cruels qui auraient pu être totalement différents tant ils ont fini dans un mouchoir de poche.

Toujours en DEUXIEME DIVISION, sur le "circuit 14", c'est également fini. Après Nadoue, Sandrinette & Janabis, Les Rayures s'offre le quatrième doublé de la saison. Avec la manière qui plus est ! Réalisant la course parfaite !
Derrière lui, ce fut la grosse bagarre pour empocher la deuxième place.
Milambar est visiblement le mieux armé dans ce genre de situation & a su faire plier ses adversaires avec un pilotage tout en maîtrise.
Laure complète le podium, démontrant ainsi qu'elle apprend, à son rythme, mais de façon constante.
Gaël roule toujours à la recherche de ses bonnes sensations, mais elles ne sont pas loin, souhaitons-lui qu'elles soient là dès la prochaine manche.
Alors que Céline manque encore un peu de niaque, cette petite agressivité en plus qui pourrait lui faire gagner en assurance & ainsi que quelques places.
Quant à Slyunescu, le roi de l'illusion, il a décidé de ne pas finir la course & de filer directement avec sa voiture sur le circuit du prochain grand prix Heureux

* * * * * * *

D'ici peu les derniers résultats devraient tomber & commencera alors la troisième manche, prévue pour cette fin de semaine.
A très vite !

Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 17 Mar 2021, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux nous donner les grilles de départ stp.
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 19 Mar 2021, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a qu'à demander Clin d'oeil

Nous voici arrivés à la mi-saison de ce championnat.
Voici les scores de cette deuxième manche :

PREMIERE DIVISION

Janabis (A) = 50 points
Sandrinette (C) = 33 points
Nayrolf (B) = 32 points
Maeglin (F) = 30 points
Nadoue (E) = 24 points
D'A (D) = 21 points

DEUXIEME DIVISION

Les Rayures (D) = 50 points
Laure (A) = 32 points
Milambar (E) = 31 points
Slyunescu (B) = 30 points
Gaël (C) = 26 points
Céline (F) = 21 points

ECURIES

Ecurie A (Janabis/Laure) = 82 points
Ecurie D (D'A/Les Rayures) = 71 points
Ecurie B (Nayrolf/Slyunescu) = 62 points
Ecurie C (Sandrinette/Gaël) = 59 points
Ecurie E (Nadoue/Milambar) = 55 points
Ecurie F (Céline/Maeglin) = 51 points

Le meilleur de chaque équipe évoluant dans la première division pour la manche suivante, il y aura deux mouvements de montée/descentes pour cette troisième double manche. Ces mouvements concernent donc les écuries E & D.

Nous retrouvons pour les grands prix 15 & 16 de première division les pilotes suivants : Sandrinette, Janabis, Nayrolf, Milambar, Les Rayures & Maeglin.
Ce qui fait que pour les grands prix 15 & 16 de deuxième division ce seront les pilotes suivants que nous retrouvons : Nadoue, Laure, Gaël, D'A, Slyunescu & Céline.
Les ordres de départs se feront dans l'ordre inverse de l'annonce.

Bonne route !

Le classement général mis à jour se trouve sur la page du début du championnat Clin d'oeil ICI MÊME !

Ainsi donc, comme vous l'aurez remarqué, sur la dernière course de la manche précédente, en PREMIERE DIVISION, Janabis a devancé Maeglin & Nayrolf, qui complète sa collection de troisièmes places. Sandrinette s'est défaite d'une Nadoue en perte de vitesse, laissant toutefois à D'A la primeur de clôturer le circuit.

Place maintenant à la troisième manche !

D1

En PREMIERE DIVISION, sur le "circuit 15".
Le départ a été donné tambours battants.
Si Janabis, Sandrinette, Nayrolf, Milambar & Maeglin ont bien géré leur démarrage, seul Les Rayures a commis une légère faute. Mais rien de vraiment grave en ce début de course. Le retard est suffisamment faible pour ne pas paniquer & espérer revenir sur le paquet à l'avant.

Toujours en PREMIERE DIVISION, sur le "circuit 16" cette fois, les pilotes semblent moins pressés. Les moteurs ronflent & les pilotes se jaugent. La pression est de plus en plus palpable ...

D2

En DEUXIEME DIVISION, sur le "circuit 15".
A l'image des pilotes de première division, les pilotes ont démarré au quart de tour.
A l'image des pilotes de première division, Slyunescu, Laure, Gaël, Nadoue & Céline ont su maîtriser leur bolide. Mais le pilote de l'écurie D, D'A,
a commis une petite erreur qui lui vaut d'accuser un léger retard. Retard qu'il lui faudra vite combler s'il ne veut pas piloter seul contre le temps.

Toujours en DEUXIEME DIVISION, sur le "circuit 16" cette fois.
Les pilotes sont en train de s'élancer sur la piste. Ils sont visiblement pressés d'en découdre.

* * * * * * *

Les classements complets viennent de tomber. La troisième manche a déjà débutée.

Les calculettes sont de sortie. Quelles seront les consignes de courses ?
Y aura-t-il du coaching pour déterminer quel pilote de chaque écurie devra aller en première division afin de tenter de remporter le titre de champion !?
Ou au contraire, y aura-t-il du coaching pour viser plus facilement le titre de champion de deuxième division ?

Une chose est sûre, c'est que le championnat constructeurs est très très très disputé ! Quatre écuries se tiennent en moins de dix points !!! Rendez-vous compte ! Dix ponts, ce n'est vraiment rien à ce niveau.

Encore un championnat des plus intéressant !

A très vite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Rallyes ! Index du Forum -> Café de la place Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: