Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 223 : Classique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 26 Sep 2021, 21:03    Sujet du message: Jour 1 Répondre en citant

D'A quitte le village ce matin. Il était simple villageois .


La nuit tombera mardi 28 à 22h.
D'ici là, merci de voter par mp pour éliminer un joueur !


Rappel des voix dues à l’abstention :
Jana : 0.5 voix
Sherbrooke : 0.5 voix
Ade : 1 voix
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 26 Sep 2021, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Céline : j'ai jamais dit que Narcisse était villageois.
J'ai dis que certains joueur se présenter ou pas , cela avait rien à voir avec leur rôle.

Cara : donc je trouve louche ce que tu dis et change d'avis ?

Ade : Narcisse je le pense pas villageois.
J'ai toujours du mal à le voir loup mais la à part D'a tout le monde peux être loup comme villageois .


( contente de vous revoir sur une partie)

Et je vais relire pour voir si je vois qqchose .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 26 Sep 2021, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment désolé pour le non-vote, je n'avais pas vu qu'il y avait égalité.

Je reviendrai.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Sep 2021, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez surpris que ce soit D'A qui soit mort, j'aurais plutôt cru que ce serait Ade vu qu'il est assez absent, est-ce à dire qu'Ade serait loup ?

Sur la mort de D'A, dans un premier temps je mettrais de côté ceux qui ont voté pour lui au 1er jour, Fleur et Cara, c'est arbitraire et peu justifié j'en conviens, mais il faut bien commencer....

Je ne pense pas que Sherbrooke loup aurait oublié de voter au 2eme tour même si peu d'enjeu car élection du maire...

Donc Céline va râler et à juste titre mais mon trio gagnant, pour le moment et avec des arguments fallacieux je le sais, ce serait Ade, Jana et Céline.


_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Sep 2021, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Disons Fleur que si j'ai changé d'avis, c'était pour ne pas recréer une égalité tout simplement.

Aussi surprise que Narcisse de la mort de D'A.
Pour le moment plutôt un bon avis sur Fleur que je n'aurais pas forcément imaginer tuer D'A en N1.
Ca m'embête qu'ils aient tué D'A car il créé du débat...
En tuant ceux qui parlent plus, le débat va s'apauvrir et vu qu'on n'est pas beaucoup, attention au piège...

Sherbrooke reste entier, son habituel "je reviendrai" qui ne change pas mais qui ne nous fait pas beaucoup avancer... remarque il manque je fameux "je ne suis pas loup" Sourire
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Sep 2021, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur: tu disais quand même que tu n'imaginais pas Narcisse se présenter alors qu'il ne le fait jamais en étant loup ou alors je n'ai rien compris à ton message Clin d'oeil (mais Ade avait compris comme moi).

Assez étonnée par le choix de D'a mais contrairement à Narcisse, je ne pense pas que les loups auraient eu intérêt à voter contre un "absent" . Au contraire même vu que celui-ci risquera d' oublier de voter et dans cette partie, ne pas voter c'est avoir des voix en plus contre soi. Pareil, pas sûre non plus que le non vote de Sherbrooke air un lien avec son rôle.

Je pense moi aussi écarter Fleur et Carabosse ce jour-ci. Surtout Fleur que D'a cerne très bien dans mes souvenirs. Il aurait donc été risqué de l'élire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Sep 2021, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il paraît que c'est ici qu'on doit lyncher du loup ?

Dans ce qui s'est dit, il y a certaines choses qui me semblent contradictoires.

Narcisse, le "à juste titre" envers Céline est bizarre. Moi je le comprends que tu saurais "à juste titre" qu'elle serait villageoise ?
Rien que pour cela, j'aurai tendance à la mettre de côté tant que tu seras en vie.

Concernant le premier vote, j'aurai pas tendance à écarter Sherbrooke, mais au moins à penser que les absents ne sont pas loup avec les candidats.

Je partage plus ou moins l'avis de Céline.
Sauf sur le cas Fleurviolette où elle précise que D'A a tendance à bien la cerner. Au contraire, si elle est villageoise, elle aurait eu tout intérêt à voter D'A qui, s'il était villageois, aurait pu la cerner & donc avoir une alliée en plus du capitanat.

Fleurviolette, à propos de Narcisse, si tu n'as pas dit ce que les autres pensent avoir compris, alors ta réponse explique que, en réalité, tu as juste parlé pour combler, non ?

Concernant la mort de D'A, je ne dirai pas que je suis surpris tant je me disais que cela aurait pu toucher n'importe qui.

Petite information qui pourrait être utile pour la suite ... je dirai que je pense pouvoir déduire quels rôles spéciaux pourraient être en jeu ou non.

Une chose est quasi sûre, je mettrai les joueurs à tendance absentéiste de côté. Ce qui est un peu malheureux & paradoxal, car cela impliquerait que s'ils continueraient à jouer les arlésiennes, c'est le village qui courrait à sa perte Sceptique

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 27 Sep 2021, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre Céline, je pensais que les loups voteraient contre un "absent" non par intérêt mais par fair-play... Évidemment qu'ils n'ont aucun intérêt à le faire. C'est juste dommage de faire taire ceux qui parlent et de laisser s'exprimer le silence des absents.

Pour te répondre Janabis, j'ai dit que Céline allait râler à "juste titre" car j'étais en train de l'accuser. Or, elle a dit qu'elle allait sans doute voter pour moi à la mairie mai que ça l’embêtait un peu car je l'accuse toujours. Ben bonne pioche, elle a voté pour moi à la mairie et je l'accuse. Je trouvais donc normal qu'elle râle... Sans présager de son alignement.

Je me demande bien comment Jana peut avoir déjà deviné les rôles spéciaux en jeu.... Deux possibilités : il est spé et il a déjà utilisé son pouvoir lui conférant des infos mais ça serait vraiment risqué de nous l'annoncer comme ça.... Autre solution, plus crédible, il est loup et D'A n'était pas la victime de la nuit ce qui lui permet de déduire bien des choses... Aurais-tu fait cette petite erreur Jana ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Sep 2021, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
[...] il est loup et D'A n'était pas la victime de la nuit ce qui lui permet de déduire bien des choses... Aurais-tu fait cette petite erreur Jana ?
Je ne sais pas si je dois prendre cela comme une insulte ou une volonté de remettre en cause ce qui peut être utile au village.
Est-ce que cela te dérange que les villageois puissent glaner des informations utiles ?
Pour ton information, je pense que D'A était probablement bien la victime des loups.
Si tu ne me crois pas, alors tes "suspects" & "innocents" ne devraient plus vraiment l'être ... dont moi, donc tu ne peux que me croire. CQFD Heureux

Si j'ai bien noté, nous avons Narcisse, Sherbrooke, Fleurviolette, Ade, Céline & Carabosse & moi en septième, ce qui est assez peu & qui ressemble déjà à une fin de partie ... avec moins d'éléments.
Toutefois, je pense quand même garder foi en Sherbrooke & Ade, à moins qu'ils soient vicieux au point de jouer les morts pour ensuite taper dans le dos. Du coup, cela se jouera pour moi entre les quatre autres.

Ah oui, quitte à donner des informations, je pense qu'il n'y a rien à tirer des votes pour le capitanat dans l'éventuel but de confondre les potentiels loups, mais je développerai plus tard si besoin.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 27 Sep 2021, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Céline : mea culpa , a part moi même qui me suis compris c’était pas clair .
je me suis mal exprimer .

Jana : je répondrai surtout a Cara .
A l’élection , il y a tellement de chose a dire c'est vrai . ....


Janabis a écrit:
Si j'ai bien noté, nous avons Narcisse, Sherbrooke, Fleurviolette, Ade, Céline & Carabosse & moi en septième, ce qui est assez peu & qui ressemble déjà à une fin de partie ... avec moins d'éléments.


Une fin de partie ; tu veux dire quoi dedans ?

Et pourquoi ta theorie tu ne veux pas le develloper tout de suite ?

Narcisse : merci de m'innoncenter , pourquoi mon vote et celui de cara pour D'a nous innoncente a tes yeux ?

Et a propos des absents , un absent peut être loup comme villageois .
Par contre un absent villageois est plus embêtant sur cette partie .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 28 Sep 2021, 05:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une hypothèse de travail pour débuter la journée Fleur. Je continue de penser que tu n'aurais sans doute pas manger D'A, Cara non plus dans une moindre mesure....

Jana, pour que les informations que tu aient glanées soient utiles au village encore faudrait-il que tu les partages.....

Enfin, pour moi Sherbrooke et Ade peuvent très bien être loups même s'ils sont absents......

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Sep 2021, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:

Je pense moi aussi écarter Fleur et Carabosse ce jour-ci. Surtout Fleur que D'a cerne très bien dans mes souvenirs. Il aurait donc été risqué de l'élire.


Pas d'accord avec cet argument.
Si Fleur était louve, et que D'A la cerne très bien, elle aurait pu justement décider de s'en débarrasser rapidement.
Et elle aurait donc pu aussi le voter à la mairie pour s'en débarasser la nuit en supprimant le maire, ce qui n'étonne pas tant que cela en général.

Alors je dis ça mais je ne soupçonne pas spécialement Fleur, hein, mais par contre cet argument de Céline ne tient pas la route pour moi.

Je ne vois pas bien non plus l'intérêt de Jana de nous dire qu'il pense connaître les rôles sans nous en dire plus... c'est bizarre mais en même temps, la façon de jouer de Jana me semble toujours bizarre Sourire

Bonne participation de notre maire qui pourtant est débordé IRL donc je suppose qu'il serait moins intervenu en tant que loup.

Mes doutes vont donc vers Céline, Jana et Sherbrooke.
Ade vraiment trop absent, je ne le considère pas encore comme loup potentiel.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 28 Sep 2021, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié que je clamais que je n'étais pas loup à une certaine époque. Un couteau à double tranchant. Vous pensez à ce que vous voulez, mais je n'ai plus envie de le dire.

Bravo Janabis d'avoir trouvé les rôles spé.

J'aurais tendance à dire qu'il y a un loup entre Carabosse et Céline. Surtout Carabosse. Ma soi-disant absence est suspecte, mais pas celle d'Ade. Quelle est la différence?

Mon oubli de voter après l'égalité n'a aucun lien avec mon rôle, je ne suis juste pas passé.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Sep 2021, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

La différence c est que toi tu passes, pour ne pas dire grand chose certes mais tu passes…
Donc tu peux tuer la nuit.
Ade lui ne passe pas donc ne tuerait pas non plus la nuit. Or d a est bien mort.

Et sinon tu peux dire pourquoi ces suspects Sherbrooke?
Pour moi tu l as plus ou moins dit, c est parce que j ai dit que je te trouvais plus suspect qu Ade mais Céline. Pourquoi ?

Je ne te trouve pas très investi et j ai l impression que tu suis sur Céline suspecte car plusieurs personnes l ont cité et moi parce que j ai osé t attaquer.
Cela ne me rassure pas sur ton compte.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 28 Sep 2021, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Pareil, pas sûre non plus que le non vote de Sherbrooke air un lien avec son rôle.


J'ai mal interprété ce que Céline a dit ici. Je pensais qu'elle m'attaquait au départ (ne me demandez pas pourquoi), mais je me suis trompé. Je la retire donc de mes suspects pour l'instant.

Te concernant Carabosse, je n'ai pas aimé ce que tu as dit ici:

Carabosse a écrit:
Sherbrooke reste entier, son habituel "je reviendrai" qui ne change pas mais qui ne nous fait pas beaucoup avancer... remarque il manque je fameux "je ne suis pas loup"


J'ai dit que je reviendrai, car c'était le début de la journée et qu'il n'y avait rien à se mettre sous la dent (sans mauvais jeu de mots ici). Concernant, le "je ne suis pas loup", c'est un argument plutôt facile pour essayer de me piéger. Et si je me souviens bien, j'avais déjà mentionné que je ne le dirais plus dans une partie précédente (peut-être que tu n'y étais pas dans celle-là, je m'excuse si c'est le cas).

Carabosse a écrit:
La différence c est que toi tu passes, pour ne pas dire grand chose certes mais tu passes…
Donc tu peux tuer la nuit.
Ade lui ne passe pas donc ne tuerait pas non plus la nuit. Or d a est bien mort.


Tu as complètement raison. Je ne peux pas te contredire là-dessus.

Carabosse a écrit:
Je ne te trouve pas très investi


Tu as également raison et je m'en excuse. Si je suis encore vivant au prochain jour, je serai plus présent.


Au final, je te suspecte car tu me suspectes. Plutôt classique. Fais ce que tu veux, au moins je me serai défendu.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 28 Sep 2021, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cara, puisque mon argument n'est pas bon (finalement il me semble moins bon à moi aussi d'ailleurs Clin d'oeil ), pourquoi innocentes-tu Fleur? Parce que son absence commence un peu à m'inquiéter en fait...


Pas très bien compris comment je me suis retrouvée suspectée par presque tout le monde ^^.

Je trouve Janabis très étrange à faire de la rétention d'info.

Pas fan du tout de Sherbrooke qui joue uniquement à tu m'accuse donc je t'accuse...

Et je ne retirerais pas Ade du lot même si je ne voterai pas contre lui aujourd'hui. Je l'ai déjà connu loup absent et il n'est probablement pas le seul loup donc pas de problème pour faire une victime.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Sep 2021, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cara : il y a 2 loups donc Ade peut être loup et son compère a peux choisir la victime .

Je sais pas mais il y un sac de nœud entre Céline , Cara et Sherbrooke .
Ou alors c'est des villageois qui se chamaille .
Entre les 3 ,je sens mieux Sherbrooke . par contre entre cara et Céline je sais pas .
Je trouver louche cara en début de journée et journée d’élection .
Mais cela va mieux ,

personne ne defend Céline , donc si elle est louve , c'est Ade son compère . Ou elle est vraiment villageoise .

Je m'ecouterai je voterai Ade .
D'un parce que je prefere un villageois qui participe pas (ou peu ) qu'un possible loup parce qu'il peux donner des indices ; Mais comme sa mort ne va pas nous aider , mais par contre avec les deux prochain morts (ou un si le salvateur ou sorcière fait bien son boulot ).

Mais vu que cela ne donnerai pas d'indice , non je ne voterai pas contre Ade .

Narcisse villageois , cara l'est aussi ; et vu les arguments je les sens villageaois .

Jana par defaut .
Ade et jana loup
Ade et celine loup

Ce qui m'emebete en votant Céline , personne ne l'a defend .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Sep 2021, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rétention d'informations, on est en début de journée, tout le monde n'a pas encore parlé, pourquoi faudrait-il toujours tout vous livrer sur un plateau ? C'est vraiment quelque chose qui m'exaspère. J'ai l'impression que vous voulez toujours que tout soit à votre avantage pour que je m'en prenne plein la gueule. Sachez que je pense aussi à ma moi. Mais visiblement, vous n'en avez rien à faire.
Alors déjà, me retrouver suspect alors que la première réflexion de Narcisse est que je pourrai être spé, c'est vraiment quelque chose qui a du mal à passer.
Ensuite, il y a une chose que n'importe quel joueur peut déduire & qui indiquerait que D'A doit bien être la victime des loups.
Partant de là, c'est plus personnel, mais -sauf erreur de ma part sur cette première hypothèse- il se pourrait que je sois le pendant de Narcisse.

Fleurviolette m'avait fait la plus mauvaise impression jusqu'à présent, mais vue leur facilité à sauter sur la brèche, Céline & Carabosse reprennent de la suspicion.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 28 Sep 2021, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais j'ai quand même l'impression d'être le choix facile dans lequel tout le monde s'engouffre depuis que Narcisse puis Cara m'ont cité dans leurs suspects. Si je meurs, je vous conseille de regarder dans ceux qui ont suivi facilement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Sep 2021, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sherbrooke, tu confirmes sur ton dernier post que tes suspects sont ceux qui te suspectent.
C'était mon cas et tu viens de retirer Céline de tes suspects juste parce que tu t'es trompé et qu'elle ne te suspecte pas.
Tu crois vraiment que c'est comme ça que ça marche?
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Sep 2021, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Cara, puisque mon argument n'est pas bon (finalement il me semble moins bon à moi aussi d'ailleurs Clin d'oeil ), pourquoi innocentes-tu Fleur? Parce que son absence commence un peu à m'inquiéter en fait...



Je ne l'innocente pas mais elle ne fait pas partie de mes suspects principaux, juste parce que je pense qu'elle n'aurait pas tué D'A en N1 tout simplement.
Mais je n'ai jamais dit qu'elle était innocente, hein !

Je ne te voterai pas Céline pour cette nuit car trop de personnes sont prêtes à te passer au bucher et ça c'est louche. Sourire
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Sep 2021, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Jana par defaut .
C'est le genre de phrase qui donne vraiment envie de jouer ...

Cette dernière intervention n'est pas des plus engageantes. Comme je le disais en début de journée, nous débutons à un stade de la partie qui serait une phase de fin de partie à quinze joueur, donc dire : "Je pourrai voter contre Ade parce que je préfère voir mourir un villageois muet & puis, on sait jamais ..." ce n'est pas vraiment le genre d'argument qui va aider le village à mon sens.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 28 Sep 2021, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui bien vu je me suis plantée, vu le nombre qu'on est j'ai misé sur un loup seulement d'où mon argument sur Ade qui ne pouvait peut-être pas être loup...
Mais s'il y a deux loups, il est possible qu'Ade en soit du coup...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Sep 2021, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas pour rien que j'ai écarté Sherbrooke & Ade de mes suspects ...
Mais bon, comme on dit qu'il n'y a aucune information dans mes interventions alors que bon ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Sep 2021, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Jana : je te fais mauvaise impression mais le sac de noeud , cara /céline /Sherbrooke rien a dire dessus .

La breche , il y avait qu'un contre toi , et en j'ai dis que toi par defaut ... mauvaise foi quand tu nous tiens et en fin de journee .
J'irai pas facilite , je voterai Céline , la oui c'est une voie royale .

Et Céline me rassure plus que toi .

J'ai bien que je ne voterai pas contre Ade parce que d'indice mais oui pour moi c'est très probable que Ade soit loup . Après voter contre lui n'avancera pas le schimiblick .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Sep 2021, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas concerné par ce soi-disant sac de noeud qui n'existe que pour celui qui veut l'y voir. Lorsque j'ai lu leurs interventions, je n'ai pas tiqué sur l'une ou l'autre. Donc je ne vois pas pourquoi je devrai rajouter quoi que ce soit juste pour combler.
Pour la brèche, je ne vois pas pourquoi tu sens visée Fleurviolette, je cite Carabosse & Céline, pas toi. Après, que Narcisse soit seul à donner un argument contre moi, à six joueurs en face de moi, oui, je considère cela comme une brèche & quand deux joueuses dans la foulée reprennent en coeur ce seul argument pour me suspecter, malgré la mise en garde, oui, je trouve cela suspect.

Enfin, conclure par "Je pense fortement que Ade est loup, mais voter contre lui ne fera pas avancer le Schmilblick" ... euh ... sérieusement ?

Plus tu t'exprimes, plus tu me donnes envie de voter contre toi.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 28 Sep 2021, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, quel sac de noeud? Quel lien tu fais entre Cara, Sherbrooke et moi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Sep 2021, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Jana, pour que les informations que tu aient glanées soient utiles au village encore faudrait-il que tu les partages.....
Donc quand je dis, juste après avoir dit que je partageais une information, qu'il y a de très fortes chances pour que Ade & Sherbrooke ne soient pas loups, tu trouves que ce n'est pas partager une information ? ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Sep 2021, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si vraiment vous avez pris le risque d'envoyer un spé à trépas & qu'il faille semble-t-il vous mâcher le travail, sachez que selon les propos du meneur, je pense avoir un rôle en rapport avec celui du capitaine. Qu'il n'y a vraisemblablement pas de sorcière & qu'il faut taper dans de l'actif pour avoir du loup & que ma taper dessus -aujourd'hui- ne fera que précipiter la fin.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 28 Sep 2021, 21:03    Sujet du message: Re: Jour 1 Répondre en citant

Ade est conduit au bûcher.
Il était
simple villageois.

Jana
meurt également.
Il était
loup-garou.


Ade : 2,5 voix (Narcisse qui départage, lui même 3 fois !)
Sherbrooke : 2,5 voix (Céline, Carabosse, lui même)
Carabosse : 1 voix (Sherbrooke)
Jana : 1.5 voix (fleur, lui même)
Fleur : 1 voix (Jana)

N'a pas voté et prend donc 0.5 voix lors de ce bûcher :
Ade.

Total:
Jana : 0.5 voix
Sherbrooke : 0.5 voix
Ade : 1.5 voix



Les rôles de nuit agissent.

Le jour se lèvera jeudi 30 à 22h.

_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 223 : Classique Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com