Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gaël Sorcière

Sexe:  Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 5417 Localisation: Coruscant
|
Posté le: 29 Sep 2021, 21:03 Sujet du message: Jour 2 |
|
|
Céline quitte le village ce matin. Elle était simple villageoise .
La nuit tombera vendredi 1e à 22h.
D'ici là, merci de voter par mp pour éliminer un joueur ! _________________ We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing. |
|
|
 |
Carabosse Chasseur

Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages: 5113 Localisation: Colombes
|
Posté le: 29 Sep 2021, 22:00 Sujet du message: |
|
|
Encore une fois étonnée que ce soit Céline qui ait été visée.
Soit elle a été protégée, soit une sorcière aurait utilisé ses deux potions soit encore le loup restant pensait qu’elle avait un rôle intéressant…
En tout cas elle était suffisamment suspectée pour ne pas mourir…
Faudra du coup revoir ses interventions: elle a peut être fait peur au loup.
Et revoir celle de Jana loup amoureux.
En tout cas Fleur me semble de plus en plus innocente puisque Jana et elle se sont votés mutuellement. Alors ok on se méfie d un loup amoureux mais pas si tôt dans la partie. Seul truc qui joue contre elle: pourquoi n est elle pas morte cette nuit?
Enfin je resterai sur mon avis de fleur villageoise. _________________ Ogre Elfique
Bavard ne veut pas dire Loup-Garou ! |
|
|
 |
fleurviolette Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 6549 Localisation: dans les nuages
|
Posté le: 29 Sep 2021, 22:15 Sujet du message: |
|
|
Je penser mourir , mais je suis pas morte (merci la sorcière peut-etre ? ) ou alors sherbrooke loup s'est planter .
Sans relire (j'attend de savoir )
Narcisse vote contre Ade ; mais pourquoi ?
Je veux bien que je peux être convaincante mais a ce point , heum comment dire ?
Et il dit " j'aurai étais loup , j'aurai pas ait de victime " mais j'ai pas pas parce que Jana etait contre .
Et la je me fais plaisir et je tue Ade qui participe pas .
Mais grand Mais , c'est vachement gros , mais plus c'est gros mieux cela passe .
Par contre qqun en qui j'ai confiance c'est Cara .
il aurait pu dire votont contre Ade , a innoncenter a l'instant T Narcisse , sur un fait extérieur , et en loup c'est pas génial .
Puis c'est elle qui mene le combat , vive les filles
Pourquoi celine ? ou le loup a eu peur d'elle ou lasorciere c'est planter .
Vu ma journee , je lirai le bucher hier demain , ce soir je suis trop crever . Et voir ce que je deceler . _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac |
|
|
 |
Sherbrooke Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2015 Messages: 1044 Localisation: Trois-Rivières, Québec
|
Posté le: 30 Sep 2021, 04:12 Sujet du message: |
|
|
Il ne reste que Fleur, Carabosse, Narcisse et moi, si j'ai bien compris.
J'ai essayé de déduire quelque chose des dires de Janabis, mais j'ai l'impression qu'il aurait eu le même discours s'il était villageois.
Je pensais que Carabosse allait m'attaquer tout de suite, je suis surpris. Tactique? Peut-être... Surtout qu'elle suspecte plus ou moins la non-mort de Fleur, pour après l'innocenter quand même.
J'aurais tendance à innocenter Fleur. Le vote de Janabis contre elle en est la cause. _________________ Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens. |
|
|
 |
Carabosse Chasseur

|
Posté le: 30 Sep 2021, 20:25 Sujet du message: |
|
|
Ah oui j avais pas vu qu il restait aussi peu de villageois…
C est chaud!
Fleur Sherbrooke et Narcisse.
Pour moi, ça se joue entre Sherbrooke et Narcisse.
Fleur j ai déjà expliqué je la sens villageoise.
On sait qu on a un cupidon en jeu.
Je reste un peu plus sur Sherbrooke pour être honnête mais l innocence de Narcisse n est pas encore démontrée.
Faut se souvenir que narcisse et Jana se cherchaient pas mal en J1. Est ce qu ils se seraient autant mis en avant en loups? Pas sur…
Et Jana protégeait Sherbrooke dans ses deux premiers posts ainsi que son amoureux…
Mouais mouais, ça sent pas bon tout ça…
Fleur t en penses quoi? _________________ Ogre Elfique
|
|
 |

|
Posté le: 30 Sep 2021, 22:31 Sujet du message: |
|
|
En loup se chamailler cela se voit assez souvent .
Jana , il aurait défendu son compère ? Possible .
J'aimerai que Narcisse passe ( je me doute que c'est sûrement à cause 'une irl chargée) C'est pas le joueur qui joue le loup planque .
Mais son vote est bizarre.
Mais Sherbrooke défendu par jana des le début.
Sherbrooke : pour toi qui serai loup entre Cara et Narcisse et pourquoi ? _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac |
|
|
 |
Carabosse Chasseur

|
Posté le: 30 Sep 2021, 23:24 Sujet du message: |
|
|
Jana/Fleur
Bon en y réfléchissant bien, j'ai maintenant des doutes sur Fleur.
Certes ils se sont mutuellement votés l'un l'autre elle et Jana, mais Jana ayant révélé connaître les rôles spés en jeu, cela pouvait supposer qu'il était amoureux car il savait cupidon en jeu.
Et annoncer cela quand tu es loup, c'est prendre un risque face à l'autre loup.
Fleur n'aurait-elle pas compris et se serait donc débarassé de son compère?
Dans tous les cas, je ne comprends pas cette affirmation de Jana sachant que finalement il était loup, c'était hyper dangereux.
Après Jana étant en couple mixte a peut-être décidé de se débarasser de sa compère aussi.
Jana/Narcisse
Jana dit
Si vraiment vous avez pris le risque d'envoyer un spé à trépas & qu'il faille semble-t-il vous mâcher le travail, sachez que selon les propos du meneur, je pense avoir un rôle en rapport avec celui du capitaine.
=> il voit donc Narcisse comme le cupidon qui l'aurait rendu amoureux d'Ade
=> je le pense sincère sur ce coup là et donc s'il pense Narcisse cupidon, c'est que Narcisse n'est pas loup!!!! et ça c une belle info!!
Jana/Sherbrooke
Va savoir pourquoi Jana innocente à ce point Sherbrooke pour nous l'annoncer deux minutes avant la fin du vote.
Je pense que Jana savait qu'il allait mourir (lui ou Ade mais du coup le couple) et qu'il balance Sherbrooke innocent pour qu'on le croit loup au jour d'après.
Ca sent un peu la manipulation ça non?
Donc voilà, finalement, mon meilleur feeling maintenant est finalement Narcisse.
Et peut-être bien que mon pire feeling est Fleur maintenant.
Même si je ne croyais pas au fait qu'elle puisse voter D'A au premier tour, peut-être que Céline avait raison et qu'elle s'est débarassée de lui car il la cerne trop bien.
Sherbrooke serait mon second choix. En effet le "tu m'accuses alors je t'accuse" ne joue pas en sa faveur mais Jana qui le pointe innocent juste avant de mourir le "sauve" un peu. _________________ Ogre Elfique
|
|
 |
Narcisse Grand Méchant Loup

|
Posté le: 01 Oct 2021, 08:28 Sujet du message: |
|
|
Désolé, en effet, IRL un peu chargé, pardon pardon...
Alors, oui je suis surpris de la mort de Céline, je pensais bien que la façon dont Jana est mort allait me conduire directement dans la gueule des loups.... Tant mieux, tant mieux....
Donc, en effet, on rebat les cartes pour ce jour qui risque d'être le dernier vu le peu de joueurs encore en jeu...
Pour te répondre, Fleur, j'ai voté contre Ade parce qu'il était absent, que les votes pour absence s’amoncelaient contre lui et que je ne voulais pas que sur un bûcher crucial ce soit lui qui meurt juste à cause de ses non-votes, j'ai juste pris les devants....
La mort de Jana loup ne m'a pas vraiment surpris, je l'avais trouvé très très sec et énervé beaucoup trop tôt dans la partie et c'est souvent, chez lui, un signe lupin....
Sachant que Jana était en couple mixte la question est : a-t-il protégé son ou ses compères au début ou au contraire les a-t-il chargés pour s'en débarrasser le plus vite possible ?
Jana protège Ade et Sherbrooke au début du jeu. Ade, je comprends, Sherbrooke je m'interroge...
Céline morte accusait quand même pas mal Sherbrooke.
Jana qui vote contre Fleur, là encore deux possibilités : il vote contre un compère loup sachant qu'il sera sans doute le seul, le compère ne risque rien et en cas de mort ça l'innocente.... Ce qui me perturbe c'est que Fleur a fait pareil... Même tactique de deux loups pour s'innocenter ? Et Fleur louve aurait-elle eu peur de Céline ?
En plus, je trouve bizarre que Fleur me demande pourquoi j'ai voté contre Ade...
De ce que je vois du premier jour et même si je ne suis pas sûr à 100 % de Cara, ça va se jouer entre Fleur et Sherbrooke.... _________________
J'aime beaucoup les Chrysanthèmes |
|
|
 |
Carabosse Chasseur

|
Posté le: 01 Oct 2021, 09:41 Sujet du message: |
|
|
Oui mais faut pas oublier que Jana étant en couple mixte, il s'en moque éperdument de son compère.
Son compère n'est ni plus ni moins qu'un méchant à ses yeux tout comme le village.
Donc parler de "balancer" son compère, ce n'est pas complètement vrai...
Narcisse, juste entre nous, si c'est toi le dernier loup et que tu me la fais à l'envers, ça va mal se passer IRL et je ferais un scandale sur scène le dimanche 10 octobre
J'aimerais bien que Fleur et Sherbrooke repassent... _________________ Ogre Elfique
|
|
 |
Narcisse Grand Méchant Loup

|
Posté le: 01 Oct 2021, 12:25 Sujet du message: |
|
|
Je ne ferais pas de scandale si c'est toi qui me la joue à l'envers Cara mais ce sera trois points de débilibeuk direct !
Sinon, trêve de plaisanterie, je vois bien Jana dire à Fleur "on a qu'à voter l'un contre l'autre comme ça si on meurt ça innocentera automatiquement l'autre" en espérant bien secrètement que Fleur y passe dès le premier jour.... Plutôt que de défendre Sherbrooke loup dès le début du jour surtout qu'il doit le tuer aussi même si, j'en conviens, défendre Sherbrooke absent c'est aussi défendre Ade absent.....
Ceci dit c'est quand même pas de chance pour Jana d'être tombé en couple avec un absent et d'y passer à cause de ça.... Je comptais....
Pour l'instant, mon vote ira contre Fleur.... _________________
J'aime beaucoup les Chrysanthèmes |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Oct 2021, 14:55 Sujet du message: |
|
|
Désolée la c'est moi qui a un problème de temps.
Je reprend le boulot dans 20 mn et ce soir je vais voir un pote .
Narcisse je t'ai demander pourquoi personne ne voter contre lui , c'est un vote facile....
Et à si peux de joueur c'est dangereux de voter l'un contre l'autre .
Désolée j'ai lu en diagonale .
En attendant min pote si j'ai le temps de me poster , je le ferai( pour mon bien et celui du village ) _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Honoré de balzac |
|
|
 |
Sherbrooke Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2015 Messages: 1044 Localisation: Trois-Rivières, Québec
|
Posté le: 01 Oct 2021, 14:59 Sujet du message: |
|
|
Narcisse est innocent, on s'entend tous là-dessus je crois.
Du coup, c'est entre Fleur et Carabosse.
Je pense que Janabis m'aurait défendu quand même, même s'il avait été du côté des innocents. Toutes vos théories à son sujet me donne l'impression que vous vous enfargez dans les fleurs du tapis... (https://www.dufrancaisaufrancais.com/articles/enfarger-dans-les-fleurs-du-tapis/)
Pas très fan de Carabosse qui change d'idée à toutes les deux minutes, on dirait qu'elle suspecte chaque joueur l'un après l'autre en espérant que quelqu'un la suive. Donc, je suis probablement le seul dans mon camp, mais je vais voter contre Carabosse.
Vous pouvez voter contre moi, c'est un vote plutôt facile. Désolé de ne pas analyser aussi profondément que vous tous, mais je dis ce que je vois et ce que je pense. _________________ Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens. |
|
|
 |
Carabosse Chasseur

|
Posté le: 01 Oct 2021, 15:21 Sujet du message: |
|
|
Oui mais alors là ça va être compliqué de se faire une idée si Fleur et Sherbrooke ne nous disent que cela...
Am stram gram...
Juste pour répondre à Sherbrooke,
Je ne change pas de vote toutes les deux minutes, je t'avais dans le colimateur hier et je t'ai encore aujourd'hui mais je rajoute Fleur dans mes suspects.
Après de changer d'avis en cours de jeu, j'ai envie de dire heureusement sinon ça voudrait dire que je sais tout à l'avance et que je suis donc louve.
Puisque ça n'a pas l'air sur que les joueurs repassent, je vais voter dès maintenant (je passerais malgré tout voir si vous êtes revenus entre temps).
Si j'ai vraiment très envie de voter contre Sherbrooke car je n'adhère pas du tout à sa façon de jouer et de voter, je pense malgré tout mettre un vote contre Fleur pour les raisons principales suivantes:
- je pense que Sherbrooke n'aurait pas été aussi buté sur mon cas s'il était loup, il aurait peut-être tenté de mettre quelques accusations sur Fleur qui est suspectée par Narcisse et moi. Alors que là, ce sera contre moi même s'il est seul. Ca joue en sa faveur
- Fleur aurait pu tuer D'A (N1) car il la cerne très bien et Céline (N2) qui justement avait noté qu'elle aurait pu tuer D'A=> ca correspond bien au niveau des nuits
- Enfin, le double vote de Jana/Fleur contre l'un l'autre, ça restait risqué pour Jana qui avait déjà des voix contre lui (absence) mais je peux imaginer qu'en nuit 1, Fleur voulait voter contre Ade par fait-play - dont elle a parlé d'ailleurs - mais que Jana ne voulait pas (et on comprend pourquoi) et ça lui a mis la puce à l'oreille à Fleur- par ailleurs Jana qui confirme en disant qu'il connait les roles - ça lui confirme que Jana est amoureux - donc logique qu'elle cherche à le tuer
Allez c'est parti! en écrivant les raisons, je me convaincs de plus en plus de cette solution là. _________________ Ogre Elfique
|
|
 |
Carabosse Chasseur

|
Posté le: 01 Oct 2021, 15:26 Sujet du message: |
|
|
Anecdote sympathique:
Sur le JO de Jana, c'est Sherbrooke qui a sculpté le loup garou dans la glace.
Mais je reste quand même sur Fleur _________________ Ogre Elfique
|
|
 |
Sherbrooke Petite Fille

|
Posté le: 01 Oct 2021, 16:46 Sujet du message: |
|
|
Carabosse a écrit: |
Anecdote sympathique:
Sur le JO de Jana, c'est Sherbrooke qui a sculpté le loup garou dans la glace.
|
C'est un signe... ou pas!
J'aime quand même bien la dernière intervention de Carabosse. C'est vraiment difficile de faire un choix. Si nous étions plus, je me serais peut-être permis de m'abstenir de voter, mais à quatre, c'est chaud.
Encore quelques heures pour réfléchir. _________________ Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens. |
|
|
 |
Carabosse Chasseur

|
Posté le: 01 Oct 2021, 16:55 Sujet du message: |
|
|
Ah ben non, juste quand je commence à dire que ton entêtement te rend moins suspect, tu commences à me croire peut-être innocente
Tu veux vraiment que je vote contre toi ?
Bon je reste malgré tout sur mon avis de Fleur louve car j'y crois plus mais t'es pas facile à gérer Sherbrooke.
Et stp oui on est que 4 donc il faut voter, contre moi si tu veux, mais il faut le faire.  _________________ Ogre Elfique
|
|
 |
Sherbrooke Petite Fille

|
Posté le: 01 Oct 2021, 17:31 Sujet du message: |
|
|
Carabosse a écrit: |
Bon je reste malgré tout sur mon avis de Fleur louve car j'y crois plus mais t'es pas facile à gérer Sherbrooke.  |
Je veux juste aider moi...
En effet, oui, Carabosse, tu me fais douter. J'ai l'impression de voter souvent contre toi, principalement à cause de ta façon de jouer (qui est très efficace, j'en conviens...).
(J'essaie d'être plus présent aujourd'hui pour me faire pardonner mon début de partie) _________________ Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens. |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Oct 2021, 18:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai 5 mn chrono ( le temps que mes amis préparent l'apero)
Désolée désolée.
Je suis pas louve , même si cara m'accuse je l'a pense villageoise et comme pour elle Narcisse villageois .
Je vote Sherbrooke ( peu importe mon rôle, j'ai pas eu de ma journée plus de 10 mn , entre discuter ici et jouer avec mes amis ....désolée je les choisi )
Narcisse cara relisais bien et vote comme vous pouvez _________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Honoré de balzac |
|
|
 |
Gaël Sorcière

Sexe:  Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 5417 Localisation: Coruscant
|
Posté le: 01 Oct 2021, 21:09 Sujet du message: |
|
|
Fleur est conduit au bûcher.
Elle était louve-garelle.
Fleur : 3,5 voix
Le village peut s'endormir sereinement.
Victoire de Cara, Narcisse et Sherbrooke.
_________________ We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing. |
|
|
 |
Carabosse Chasseur

|
Posté le: 01 Oct 2021, 21:11 Sujet du message: |
|
|
Trop facile ce jeu!  _________________ Ogre Elfique
|
|
 |
Janabis Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 12423 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
|
|
|
 |
|