Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 : Good bye croque mort !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 29
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 15 Mar 2007, 21:19    Sujet du message: Jour 5 : Good bye croque mort ! Répondre en citant

Le soleil se lève, le coq chante...
On entend la roulotte du croque mort grincer...
"Mais que fais-tu l'ami ? demande un villageois
- Je m'en vais ! Je n'arrive pas à faire affaire dans cette bourgade.
La mort, c'est mon fond de commerce et sans cadavre je n'ai plus qu'à mettre la clé sous la porte. répond l'employé des pompes funèbres"

C'est vrai qu'une nouvelle fois, personne ne manque à l'appel au recensement matinal.

Il n'y a pas eu de mort cette nuit.

A vous de jouer, que se passe-t-il en ce village ?
Votez pour désigner celui qui ira brûler sur le bûcher. Sadique
Vous avez jusqu'à samedi 20h30.

Bonne chance
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 15 Mar 2007, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qu'ils branlent les loups ????
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 15 Mar 2007, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est quoi ce délire....bon je vois soit renard pour l'absence de post mais c'est peu plausible...je vois d'avantage un loup qui veut faire porter le chapeau sur renard...néanmoins c'est un peu idiot...désolé de le dire mais faire ca fait néanmoins en sorte qu'on ne doute pas de soi mais que de tour gaché pour si peu....personnellement je trouve que c'est mal joué...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Mar 2007, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est sûr, c'est que cette fois-ci on ne pourra pas dire que c'est la faute d'un absent... puisque tout le monde participe... Quoique... sauf Renard !? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il est si facilement innocenté alors qu'il prétend lui-même ne pas savoir si on est le jour ou la nuit ?

Donc si c'est pas un absent (!?), c'est que c'est bien une affaire de stratégie. Et comme, de fait, on ne se noie pas sous l'info fiable... va falloir cogiter sérieusement avant de se lancer à corps perdu dans des votes aléatoires.

Je précise que je n'ai malheureusement pas le commencement d'une info à communiquer...
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 15 Mar 2007, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'y comprends rien moi...3 nuits sans attaques des loups c'est du jamais vu ..remarque tant mieux pour nous mais je comprend rien de rien...

Renard ouais certes mais bon a force de ne pas parler il est d'office éliminer normalement pour absentéisme là non ? Geoffrey il est encore dans le timing Renard ?

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 15 Mar 2007, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

De plus en plus étonnante cette partie, je trouve... Là, j'ai du sommeil à rattraper, mais demain, j'y vais de mon rapport! Je peux vous le dire!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 15 Mar 2007, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais c'est quoi ce bin'z là!! Vertuchou!!!
On a des loups anorexiques ici...vont crever tout seul, c'est cool... Clin d'oeil
Personnellement, je suspecte toujours Lisou, Renard oui...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 15 Mar 2007, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bon, bon...
En relisant les posts, quelques doutes apparaissent... Sans rapport avec l'absence de mort, mais pas incompatibles...

Le post de Krysta de la nuit dernière, disant qu'il faut tenir compte des indications de Naheul... Rien d'anormal, mais il me laisse une drôle d'impression (peut-être que la partie 28 m'a rendu trop méfiant ?)Soit elle sait quelque chose sur le role de Naheulbeuk (et comment le saurait elle ? Quelqu'un pourrait nous éclairer...), soit... elle cherche à utiliser la mort de Naheul pour faire des morts par ci par là...

Néanmoins, Renard reste pour moi en première ligne, à cause de ma vilaine rancune face aux absents (surtout quand il n'y a pas de morts)...




3.
4.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Mar 2007, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:


Le post de Krysta de la nuit dernière, disant qu'il faut tenir compte des indications de Naheul... Rien d'anormal, mais il me laisse une drôle d'impression (peut-être que la partie 28 m'a rendu trop méfiant ?)Soit elle sait quelque chose sur le role de Naheulbeuk (et comment le saurait elle ? Quelqu'un pourrait nous éclairer...), soit... elle cherche à utiliser la mort de Naheul pour faire des morts par ci par là...



Rien de tout ça mon cher, je ne sais rien sur le role de Naheul et je ne suis pas loup... Si j'étais loup, 3 nuits sans manger... alors que je poste... Mais j'en serais malade...^^
Naheul nous a juste dit: tuer Gaël ou Winterspoon... Pourquoi a-t-elle dit ça? Elle était gentille, je pense donc qu'il faudrait que l'on s'attarde sur ses propos... Je pense donc voter contre Gaël ou Winter ce soir... Je vais réfléchir et étudier...
Osuniev, ne voit pas des poils partout^^ C'est pas parce que tu as lamentablement perdu contre moi lors de la 28 que je suis loup à chaque fois Rire
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 15 Mar 2007, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben sorry Naheul...
C ultra louche cette histoire de loup qui ne meurt pas... Jonas j'attends ton récap!

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul a dis ça parce qu'elle n'aime vraiment pas qu'on ait des doutes sur elle. (et surtout pas de moi parce qu'elle dit que je l'accuse tout le temps, ce qui n'est pas vrai! Tire la langue )
D'ailleurs, c'était pas des doutes à la légères, ils étaient motivés.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Naheul a dis ça parce qu'elle n'aime vraiment pas qu'on ait des doutes sur elle. (et surtout pas de moi parce qu'elle dit que je l'accuse tout le temps, ce qui n'est pas vrai! Tire la langue )
D'ailleurs, c'était pas des doutes à la légères, ils étaient motivés.

Tout à fait.


Sinon, pour l'absence répétée de victime la nuit, je trouve aussi que feinter 2 fois de suite pour faire porter le chapeau au(x) absent(s) serait une trop grosse prise de risque (ce n'est que repousser l'échéance d'une nuit), il va donc falloir sérieusement se pencher sur le cas Renard.
(J'ai beau relire les règles, je ne vois pas d'éventuelle autre solution qu'une absence ou une ruse volontaire du loup restant.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, l'idée de la feinte était bonne c'est vrai, mais là, ça fait vraiment beaucoup... Ou alors c'est que le loup restant est super sûr de lui et a trouvé une méthode particulièrement vicieuse de tous nous éliminer d'un seul coup... Bon carrément impossible. Donc j'élimine d'office Krysta, Winter, Gaël (même si je garde certains soupçons à ton égard pour le rôle du traitre) ainsi que tous ceux que j'avais supprimé de mes soupçons jusqu'à maintenant.
En gros, reste Renard... Mais résumé plus détaillé ce soir.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui mon Jo ...de toute façon a priori il viendra pas se défendre notre cher Renard alors on peut le lyncher sans problème Rire
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Jo, je ne vois pas pourquoi tu innocente Winter et Gaël qui étaient directement visés par Naheul le jour précédent. Je trouve, de plus, leurs défenses bien légères.
Le fait que tu les innocentes aussi vite me fait tiquer... J'avoue ne pas comprendre.. Peux-tu t'expliquer?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:

Rien de tout ça mon cher, je ne sais rien sur le role de Naheul et je ne suis pas loup... Si j'étais loup, 3 nuits sans manger... alors que je poste... Mais j'en serais malade...^^
Osuniev, ne voit pas des poils partout^^ C'est pas parce que tu as lamentablement perdu contre moi lors de la 28 que je suis loup à chaque fois Rire


Oh, mais je me doute bien que tu n'es pas loup, Krysta Sadique ... Je te voyais plutot dans le rôle du Traître (d'autant que tu étais candidate au rôle de maire...).
Effectivement, le fait que j'ai perdu (lamentablement Confus , c'est le mot...) contre toi ne fais pas de toi une coupable, mais il ne fait pas non plus de toi une innocente !
Et Jonas a expliqué qu'il innocentait Winter et Gaël parce qu'il n'y a pas eu de mort cette nuit. (directement visés par Naheul, oui, mais elle n'était pas voyante, que je sache ?)

Au fait Geoffrey, si le traître meurt, que voit le médium ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi je vais soulever 3 choses qui pourraient cacher du loup

Je pense qu'il faut se tourner vers les joueurs qui balancent contre les absents>>gael va dans cette idée

Ensuite pour le rôle du traitre je verrai bien effectivement quelqu'un qui s'est présenté en tant que maire>>>villageois longtemps sans inquiètude d'etre sonder par la voyante jusqu'a la mort des loups et boom il se transfrome en traitre..il est a 2 voix moins d'inquiètude a se faire>>>krysta

Pas de mort>>>absence de joueur...prétend ne pas savoir ou on en est..mais bon tu rate le coche une fois tu prévois pour les autres....n'est ce pas renard???....a savoir maintenant si on le laisse vivre et qu'il se fasse foudroyer ou si on le tue maintenant...


Geo renard en est ou la?

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, une ou deux petites remarques à faire...

Tout d'abord, Osuniev, Naheul pouvait très bien être la voyante, personne, à part le médium et la voyante si elle est encore en vie, ne le sait. Si elle l'était, ses soupçons sur Winterspoon et Gaël se révèleraient fondés...
Mais bon, en même temps, il me semble qu'elle hésitait entre les deux (si j'ai le temps, je retournerai voir), ce qui ne serait pas le cas si elle était voyante... A méditer...

Ensuite Winterspoon, je comprends pas ce que tu me reproches. Tu as une phrase que j'aurai dite ou c'est juste un sentiment ? Dans le premier cas, je peux sans doute te répondre, au contraire, dans le deuxième, je ne peux rien pour toi.

Après, Gandalf, tu sous-entends, ou alors c'est moi qui ai mal compris, que Renard "calcule" son absence, du moins en profite pour se faire innocenter, ou semer le doute.
Je peux admettre que Renard soit totalement paumé et que, même étant loup, il ne joue pas. Mais je refuse d'admettre qu'il profite du fait qu'il a repris les études pour ne pas participer et calculer son absence : pas de mort de nuit, pas de posts.
Si Renard pouvait poster, il le ferait.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou ton post me fait réagir...je pense...j'analyseet j'en ressors deux choses:
>>pourquoi n'arrete tu pas de protéger renard??...les liens ne comptent pas dans ce jeu...(cf partie 16 entre mandrino et moi) et on fait croire ce qu'on veut aux autres...j'ai pas envie de voter contre toi car je ne t'imagine pas loups...mais bon
>>Deuxième solution a laquelle j'adhère d'avantage qui est la suivante
Le loup (ou les j'avoue ne plus savoir) profite de l'absence de renard pour faire porter le doute sur lui attend qu'il se fasse foudroyer et ensuite rattaque...ca pourrait être viable MAIS ca fait 2 nuits que les loups n'ont pas mangé donc 2 morts villageois potentiels donc
>>>>>>>soit le loup ne post réèllement pas :renard
>>>>>>> soit le loup trouve que l'on patoge dans les soupcons et voyant qu'on le laisse pépère décide de pas se montrer la nuit

AHHHHH pfff non ca serait trop mal joué a mon sens....désolé mais je reste sur renard...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

jonas j'ai un vide la...pourquoi tu écarte gael comme ca...??naheul voyait en loup entre gael et spoony....
Nuit 4 tu pense voter contre gael jour 5 tu l'écarte en pensant qu'il est traitre...moi je verrai d'avantage krysta dans ce role (argumentation post précédent)

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou, c'était au départ une impression (tu n'étais pas là--->pas de mort) et ensuite ta facon de prendre tout le temps la défense de Renard et puis le fait que tu n'ai pas voulu donner le nom de la personne contre qui tu allais voter, puis enfin, le fait que tu défendes Naheul.
Je m'explique pour ce dernier point parce que ca peut paraitre étrange, mais je n'avais pas confiance en Naheul, du tout. Mais comme j'ai tendance à beaucoup réflechir pour m'embarquer dans des hypothèses absolument abracadabrantesques parfois, je me suis dis un truc du genre, tiens, elle sait que Naheul est innocente, qu'elle est mal barrée, donc elle va dire sur la place publique qu'elle la croit pour se faire un peu innocenter.
Je ne pense pas du tout que Naheul ait pu être la voyante.

Pour le suspect du jour...Renard oui...mais pas sûr non plus...
J'ai comme l'impression qu'on se fait grossièrement manipuler.

Krysta, je n'ai absolument pas à me défendre, le fait que Naheul soit morte ne signifie rien pour moi quant à la poilattitude de moi (forcement) ou même de Gaël.
Tu as des doutes sur quelqu'un, tu les exposes, il s'avère que cette personne est innocente, ça ne fait pas forcement de toi un loup.
Et si la personne sur la selette accuse, par dépit, deux personnes qui la trouvaient louche, ca ne fait pas d'eux non plus des loups sinon ca serait un peu facile, on suit à chaque fois les soupcons de ceux qui sont morts sur le bucher et hop!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zemich
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 104
Localisation: 100% Cht'i !!!

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une petite info qui pourait interesser certains d'entre nous !!!

Lisou a écrit:

Tout d'abord, Osuniev, Naheul pouvait très bien être la voyante, personne, à part le médium et la voyante si elle est encore en vie, ne le sait.
.


En effet, j'ai eu une "apparition" j'ai vu Naheulbeuk vétue d'habits de villageoise mais sans objet qui pourait ressembler a une boule de cristale ou quoi que ce soit ! Elle m'à parue trés simple !! Clin d'oeil
_________________
-Mort aux nains !
-Mais non, crétin ! C'est nous les nains !

Partie 16 : Simple Villageois.
Partie 27 : (1ère partie) Mort au jour 6: Vieux Loup Garous:'(
Partie 28 : Simple Villageois
Partie 29 : Médium : Winner : 1er p'tit bonhomme !!
Partie 30 : Meneur
Partie 31 : ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Je pense qu'il faut se tourner vers les joueurs qui balancent contre les absents>>gael va dans cette idée

Euh... toi et moi on dit grosso modo la même chose concernant l'absence de victime la nuit 2 fois de suite !!
La preuve :

Gandalf poilu a écrit:
>>>>>>>soit le loup ne post réèllement pas :renard
>>>>>>> soit le loup trouve que l'on patoge dans les soupcons et voyant qu'on le laisse pépère décide de pas se montrer la nuit

AHHHHH pfff non ca serait trop mal joué a mon sens....désolé mais je reste sur renard...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi je suis embétté ce week-end les débats vont tourner court pour moi et je dois prendre ce soir une décision de vote...sauf si vous m'aidez a faire les peintures demain dans ma nouvelle maison peut être qu'a 20h30 je serai rentré...et apéro/barbek pour les travailleurs... Clin d'oeil bon bref ce soir faut que je vote en gros alors il est clair que je serai bien tenté de voter contre Renard...qqun pourra t il me dire ce qu'il en pense avant de filer au dodo ?
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Zemich, j'ai reçu le message.

Gandalf et Winterspoon : Oui, je prends la défense de Renard. Ca n'a rien à voir avec nos "liens" comme vous dites, c'est juste que je comprends tout à fait sa situation. Ensuite, nuance, JE N'AI PAS DIT QUE RENARD N'ETAIT PAS loup-garou, c'est clair ? J'ai dit que s'il l'était, il est vraiment complètement largué, mais ce n'est pas par stratégie qu'il ne vote pas, ne participe pas, etc. Parce que je pense sincèrement qu'une victoire acquise de cette manière ne correspondrait pas à une victoire, pour lui.

Winterspoon : Ok, je n'ai pas voté contre Naheul. Ok, je lui ai fait confiance. Fuuuuuuuuu Resons zen... Mais pour une fois, une fois que j'ai voté sur une vraie pensée, sur un avis, vous allez quand même pas me le reprocher !!!
Oui, à la base, je pensais que Naheul était loup-garou, parce que j'ai plutôt l'esprit suiveur, mais vois-tu, sa défense m'a touché... Une défense sert à quoi si ce n'est à essayer de toucher les gens ? Ben voilà, elle t'a peut-être pas interpellé, cette défense, moi si.

Ensuite, et pour la seconde fois, 'jai dit contre qui j'avais voté. J'ai dit que je ne le dirai pas, car au moment où j'ai écrit ça, il était 19h55, je ne savais pas contre qui voter et je pensais que le vote se clôturait à 20h00. Ensuite, j'ai réfléchi et j'ai voté contre Gaël. Dans le doute, je suis retournée voir l'heure de clôture des votes, c'était en fait, 21h00. J'ai donc reposté et j'ai dit que j'avais voté contre Gaël.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Caro... Pas de nouvelles de Renard... J'ai msn qui beugge et de toute façon, je pense pas qu'il soit connecté, il doit bosser... J'en parlerai avec lui demain, je le vois, mais apparemment, ça te sera pas très utile.
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Renard. Je pense que c'est la meilleure chose. Et après tout, si on se gourre, ben ça sera la perte d'un inactif total (j'aurais jamais cru que je pourrais dire un jour de renard qu'il est inactif total...)

Quant à la théorie de Krysta traitre, je trouve cela trèèèèèès plausible... Du coup, cela serait presque judicieux de la tuer avant Renard car...

Ce jour, on tue Renard, dernier loup, ce qui active le traitre
La nuit tombe (aïe), et le traitre bouffe l'un d'entre nous.
Le jour prochain, on bute Krysta...

Dans ce cas de figure, il est vrai qu'on perd un villageois de plus. D'un autre côté, on ne peut pas être sûrs de ce qu'on avance contre Krysta, donc on risquerait de la cramer alors qu'elle est innocente.

Du coup, en votant Renard cette nuit, je pense qu'on jouera la sécurité en éliminant le dernier loup, et ensuie... Advienne que pourra...

Qu'en pensez vous? J'attends vos réactions pour me décider de manière finale.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ma Lisou..msn bugg..rien ne va plus
oui mon Jo moi aussi j'aurai jamais cru avoir a dire ça un jour de Renard...bref mais je pense certainement voter contre lui aussi...

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport à l'idée de Jo (Renard (loup-garou) puis Krysta (traitre) ), comme tu le dis ça nous fait perdre quelqu'un pendant la nuit. Ne serait-il pas plus judicieux, si le loup-garou est inactif (et ne tuera donc pas cette nuit) de taper d'abord sur le traitre ? Euh... je ne dis pas qu'il faut tuer Krysta, hein, parce que je ne suis pas encore encore convaincu qu'elle soit le traitre (même si le coup de se présenter à l'élection et tout simplement sa façon de jouer sur cette partie sont suspects, effectivement). Je soulignais juste que d'un point de vue stratégique, il serait plus logique de tuer le traitre avant le loup-garou inactif si on était à peu près sûr de notre coup. Mais là, ça tombe mal, on n'est sûr de rien du tout, me direz-vous... certes. bon bah alors j'ai blablatté dans le vent. Clin d'oeil

Je ne pense pas non plus que Naheul s'en soit prise à Winter et à Gaël pour une raison autre que le fait qu'ils l'aient suspectée. En tout cas, rien de concret de ce côté-là. A priori mon vote se dirige une fois de plus vers Renard mais les choses me paraissent extrêmement obscures (et comme le dit Winter, il n'est pas du tout impossible qu'on se fasse manipuler). Jo, si t'as un peu de temps, tu pourrais nous faire un récap pour qu'on puisse s'y repérer ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

On m'a posé deux questions alors j'y répond :

1) Foudroie-t-on les absents ?

Eh bien, je ne l'ai jamais dit dans les règles, donc la réponse est non. L'absentéisme est une façon de jouer également, un peu déloyale, je l'avoue mais une façon quand même (ex sur la partie 12, le retour de Sammy après des journées d'absence qui l'avait fait oublié aux yeux des lycans, a bien failli couter la victoire aux loups)

2) Que voit le médium quand le traître meurt ?

Eh bien, le médium connaît le rôle exact des joueurs morts donc il verra .............. le traître voilà, j'espère avoir répondu à vos questions

n'hésitez pas si vous en avez d'autres... Clin d'oeil
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui parfait merci Geoffrey de répondre si vite ...bon ben c'est clair moi je vote contre Renard !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai que renard vienne nous en parler quand...il peut prendre 5 minutes pour poster non?
Tanguy l'idée de krysta traitre vient de moi...non mais oh pourquoi toujours jonas?? ppfffff
Pleur
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à dire pour ma défense que je ne suis pas le traitre.
Tanguy, tu devrais savoir que je me présente toujours ou presque pour le rôle de maire et que j'ai toujours ou presque une façon de jouer suspecte...
Effetivement, c'est pas cool pour moi mais je n'arrive pas à jouer autrement. Vous devriez le savoir, depuis le temps...
Maintenant, j'aimerais savoir pourquoi on m'accuse, d'un coup, comme ça, d'être le traitre? Parceque je me suis présentée au poste de maire? Et alors, je ne suis pas la seule... Parce que je trouve que les propos de Naheul avent sa mort mérite intéret? Oui, et alors? Je reste sur mon opinion et je voterais contre Gaël ou Winterspoon... (Avec un penchant pour Gaël mais juste par feeling, comme d'hab')
Je remarque qu'il y a beaucoup de suiveurs sur cette partie (moi y compris) qui suivent le maire ou les accusations purement calomnieuse des joueurs...

Dernière chose, on m'avait reproché d'avoir affiché ouvertement mon rôle en début de partie... Si j'avais su, je l'aurais laissé... Certes, ça n'est pas une preuve mais bon...

Je ne comprends pas pourquoi on me prends pour le traitre d'un coup...

Au fait, je ne pense pas Renard loup, je pense qu'il pourrait trouver le temps, s'il était poilus, de poster un petit message la nuit pour tuer...

Bref, voilà^^
A vot' bon coeur m'sieur dames...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 16 Mar 2007, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, on y va pour une petite récap... C'est parti!!!

Caro: Toujours hors de cause

Gaël: Toujours certains soupçons contre Gaël. Impossible de le mettre de côté définitivement...

Gandalf: Toujours hors de cause

Jonas: Bon, je vais pas vous faire un dessin... lol...

Krysta: Toujours rien pour l'accuser, ni rien pour l'innocenter. Je persiste à dire qu'elle ferait un très bon traitre. Et le fait de préciser que tu ne penses pas Renard loup, te couvre par rapport au fait que tu as très envie qu'il meure pour laisser éclater ta lycantropie de traitre. De toute façon, tu vois très bien que tout le monde va voter contre lui...

Lisou: Elle n'est pas le dernier loup, c'est certain.

Narcisse: Il pourrait aussi être un traitre parfait, suffisamment discret pour se faire oublier, mais en tous les cas, ça ne collerait pas du tout qu'il soit loup. Narcisse en tant que loup, il a besoin de manger. C'est clair.

Osuniev: Toujours hors de cause

Renard: Loup presque sûr

San Seya: Toujours hors de cause

Tanguy: Certain qu'il n'est pas loup. Mais il pourrait autant être le traitre aussi.

Winterspoon: Hors de cause. Inutile de voter contre lui.

Zemich: Strictement hors de cause aussi

Ce qui nous donne au final pour les gens dont on ne sait pas ou bien qu'on est encore susceptible de soupçonner:

Gaël, Krysta, Narcisse, Renard, Tanguy

Là dedans, il y a un loup et un traitre.

A vous^^
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Mar 2007, 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Parce que je trouve que les propos de Naheul avent sa mort mérite intéret? Oui, et alors? Je reste sur mon opinion et je voterais contre Gaël ou Winterspoon... (Avec un penchant pour Gaël mais juste par feeling, comme d'hab')

Il a été confirmé que Naheul n'avait pas de pouvoirs.
Tu persistes quand même à penser que le fait qu'elle en voulait à ses 2 principaux accusateurs "cachait" quelquechose ?!

Ceux qui me soupçonnent ont ils d'autres arguments ?
Pour l'instant à part "parce que c'est Gaël donc il est forcément louche" et parce que j'accusais Naheul (6 autres dont toi ont voté contre elle) j'ai pas vu grand chose de concluant.


Citation:
Au fait, je ne pense pas Renard loup, je pense qu'il pourrait trouver le temps, s'il était poilus, de poster un petit message la nuit pour tuer...

Lisou nous a dit que si Renard pouvait poster, il le ferait.
Ca veut donc dire que son absence est involontaire et ça colle parfaitement avec les faits.




ps: Jonas, pourquoi Lisou que tu n'innocentes pas pour le rôle du traître ne figure pas dans la liste récapitulative à la fin ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 17 Mar 2007, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien contre toi a priori Krysta juste te dire qu'il n'y a pas tant de "suiveurs" que ça..tous ce que Jonas avance est vrai et j'en pense la même chose sans qu'il est eu besoin de faire une récap...pour le reste moi je vote contre Renard pour son absentéisme et c tout..j'espère découvrir un traite dans lui quand même !

sur ce bonne journée, je vais faire de la peinture !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 17 Mar 2007, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serai t'etre d'avis que l'on élimine renard en premier aussi.Il ne sera pas foudroyé et s'il est loup et qu'il reveint pendant la nuit on perdre un villageois.
Je vote maintenant donc contre renard car ce soir j'ai une soirée loup-garou et je ne pourrais t'etre pas revenir

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 17 Mar 2007, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je veux bien vous suivre... Je vote donc dès à present contre renard, demain, je serais sur Gaël, sauf element me faisant douter...
Je vote de suite, car je ne serais plus là après...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 17 Mar 2007, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merdoum...
Si je veux voter, je dois le faire maintenant (je pars vers 14h00 pour revenir vers 22h30). Je voterai pas contre Renard, parce que je veux en parler avec lui cet aprem avant de le faire, même si, vu comme c'est parti, il mourra ce soir...

Si vous avez un autre gros soupçon, ce serait bien, pour Renard j'entends, de voter déjà contre cette personne. Je parle à Renard cet aprem, et je vous rapporte ensuite ce qu'il m'a dit et on verra en fonction au prochain jour.
Gandalf, tu dis que Renard pourrait prendre 5 minutes pour poster un petit message de défense, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais pour cela, il faudrait déjà qu'il sache qu'il est soupçonné...
Ca prend du temps de lire tous les posts et il ne dispose pas de tout ce temps, apparemment. 'Fin bref.

Personnellement, je verrais bien Tanguy traître. Il m'a convaincu en début de partie, mais j'ai peur qu'il m'ait mené en bateau, comme ça m'arrive souvent, en fait.
Je vote contre Tanguy. S'il meurt pas ce soir, je vous rapporte les propos de Renard... S'il meurt aussi, remarque.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 17 Mar 2007, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Jonas, pourquoi Lisou que tu n'innocentes pas pour le rôle du traître ne figure pas dans la liste récapitulative à la fin ?


Passke je l'ai oubliée de la rajouter^^ Effectivement, elle pourrait tout àfait être le traitre.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 29 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com