Posté le: 05 Oct 2021, 22:40 Sujet du message: Course aux cochons graissés (#7)
La course aux cochons graissés
Cette septième épreuve promet une belle tranche de rigolade !!!
Le but de cette septième épreuve sera d'attraper le plus gros cochon !
A la fin de l'épreuve, l'équipe ayant le plus petit score le plus élevé sera désignée championne olympique gagienne de cochon graissé.
Seulement, il y a des conditions :
1. Les deux équipiers doivent miser.
2. Les deux mises ne peuvent pas comporter le ou les mêmes chiffres.
3. L'équipier qui utilise son pouvoir doit faire la plus forte mise.
4. La plus petite mise fera office de score final pour l'équipe.
5. Le plus grand écart entre les deux mises départagera les éventuelles égalités.
Pour cela :
Vous avez jusqu'à mercredi soir 22 heures pétantes pour former ici-même vos équipes & voter pour le pouvoir que vous désirez obtenir pour cette épreuve.
Les pouvoirs sont consultables sur la pages des règles.
La validation des équipes se fera par quote.
Un joueur désirant faire équipe avec un autre devra poster un message dans lequel il annoncera en quote vouloir s'associer avec l'autre.
Si la personne désignée n'exprime pas son refus en quote, l'association est validée.
Citation:
Durant toute la durée des Jeux Olympiques, un joueur ne pourra s'allier à un autre même joueur qu'une seule & unique fois !
Citation:
Vous êtes dix pour former cinq équipes. Vous pouvez changer d'avis comme bon vous semble, mais dès que la cinquième équipe se forme, les équipes seront validées & entérinées automatiquement.
Citation:
Aussitôt que deux joueurs s'entendent pour faire équipe, ils peuvent entamer entre eux les discussions hors-forum.
Les 9 pouvoirs proposés aléatoirement pour cette épreuve sont :
Simple villageois
Loup-garou blanc
Corbeau
Cupidon
Idiot du village
Salvateur
Sorcière
Joueur de flûte
Loup-garou
Pour rappel : Toutes vos données sont personnelles. Vous pourrez certes les communiquer comme bon vous semble, mais souvenez-vous que plus longtemps vous les garderez secrets ou que vous blufferez dessus, plus vous garderez l'ascendant sur vos adversaires.
_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à lataverne!
Dernière édition par Janabis le 06 Oct 2021, 21:12; édité 1 fois
Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 6540 Localisation: dans les nuages
Posté le: 05 Oct 2021, 22:45 Sujet du message:
Citation:
Narcisse on fait équipe ?
_________________ Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert. Mère Teresa Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas. Honoré de balzac
A ce stade de la compétition il n'est plus l'heure de faire des petits calculs, il faut gagner.
Cela tombe bien, l'épreuve suivante est sur le point de commencer.
Même si deux athlètes déclarent forfait sur ce coup, ils vont mieux se préparer pour l'épreuve suivante ...
Les autres sont déjà au champs de patates pour la course aux cochons graissés !
Pour rappel :
Pour cette septième épreuve, vous avez jusqu'à ce jeudi 22:00 pour m'envoyer par MP (ou tout autre support) :
1. La mise de chacun des deux équipiers.
2. Comment vous utilisez un de vos pouvoirs.
Je vous rappelle les conditions :
1. Les deux équipiers doivent miser.
2. Les deux mises ne peuvent pas comporter le ou les mêmes chiffres.
3. L'équipier qui utilise son pouvoir doit faire la plus forte mise.
4. La plus petite mise fera office de score final pour l'équipe.
5. Le plus grand écart entre les deux mises départagera les éventuelles égalités.
(Attention, miser 0 = Abandon.)
(Attention, si vous avez décroché deux pouvoirs, un seul est utilisable.)
(Attention, si vous n'avez décroché aucun pouvoir, beh, tant pis.)
Exemples Spoiler:
1° cas de figure : Un seul de vous deux a gagné un pouvoir. Il DOIT utiliser son pouvoir & m'en informer secrètement. L'autre DOIT m'envoyer sa mise pour l'équipe & sa mise de pénalité.
2° cas de figure : Aucun de vous deux n'a gagné de pouvoir. Un seul des deux DOIT m'envoyer sa mise pour l'équipe & sa mise de pénalité. Il recevront ensuite leur "récompense" de vagabonds.
3° cas de figure : Vous avez tout deux gagné un pouvoir, un seul des deux DOIT utiliser son pouvoir & m'en informer secrètement. L'autre garde son pouvoir pour l'épreuve suivante & DOIT m'envoyer sa mise pour l'équipe & sa mise de pénalité.
Exemple :
A a un pouvoir & il veut s'en servir, il doit donc faire la plus forte mise.
Il mise 21.
B, son partenaire, est embêté, il ne peut pas miser un chiffre qui comporte un 1 &/ou un 2 ou supérieur à 21. Il ne peut donc miser au plus que 9, c'est ce qu'il fait.
C a misé 9 aussi, mais D n'a misé que 11.
A-B & C-D sont à égalité, le plus grand écart les départage, c'est donc A & B qui l'emporte devant C & D.
Pour cette épreuve :
Comme vous l'aurez relevé de par vous-même :
Fleurviolette obtient le pouvoir du Loup-garou blanc.
Narcisse obtient le pouvoir du Simple villageois.
Nadoue obtient le pouvoir de Cupidon.
Maeglin obtient le pouvoir du Salvateur.
Céline obtient le pouvoir de la Sorcière.
Gaël obtient le pouvoir du Corbeau.
Laure obtient le pouvoir de l'Idiot du village.
Les autres feront les vagabonds
Les équipes sont :
Carabosse & Nayrolf
Fleurviolette & Narcisse
Nadoue & Maeglin
Céline & Gaël
Laure & Sherbrooke sont non-partants.
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