Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Debriefing

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 223 : Classique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 01 Oct 2021, 21:16    Sujet du message: Debriefing Répondre en citant

Distribution des rôles :

loup-garou :

Fleur


Les spés :

Narcisse : Cupidon
Cara : Salvateur
Jana : Voleur (Idiot ou loup)



Cara protège Narcisse Nuit 1 et Fleur Nuit 2.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
D'A
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 4208
Localisation: Pont l'Evêque

MessagePosté le: 02 Oct 2021, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose à dire vu mon élimination rapide et prématurée.

Mais dès le premier jour, j'aurai voté contre fleurviolette.
Merci à Carabosse pour avoir rapidement aidé à résoudre cette affaire.

_________________
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 02 Oct 2021, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirai surtout un grand merci à Céline grace a qui j ai compris le raisonnement de Fleur!
Céline avait tout compris!
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Oct 2021, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai dis clairement a Jana , je suis nulle en victime de nuit Sourire

Première nuit: cela embêter Jana de faire une victime . Et moi je voulais pas faire de victime . Je lui propose de pas faire de victime , il me dit c'est pas dans l’idée du jeu .
Et me propose D'a , je lui dis oki (cela aurait été n'importe qui , j'aurai dis oui )

J'ai passer un bucher innoncenter , et j'aurai choisi bien ma victime de nuit , j'aurai peut-être réussi , j'aurai du tuer cara ou narcisse Clin d'oeil
Jana m'avait dit que narcisse était peut-être l'ancien .

c'est le jeu , et le village a bien jouer Clin d'oeil

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sherbrooke
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 1043
Localisation: Trois-Rivières, Québec

MessagePosté le: 03 Oct 2021, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Carabosse pour mon entêtement.

Avec le dernier post de Fleur, j'ai finalement décidé de voter pour elle. J'avais tellement peur de me tromper!

Merci Gaël pour cette partie.
_________________
Je dis toujours la vérité. Sauf quand je mens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 03 Oct 2021, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gaël pour cette partie et désolé pour les loups mais le couple avec un absent ça n'a clairement pas aidé...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Oct 2021, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux gagnants et merci Gaël Sourire. Effectivement, le couple avec un absent ce n'est pas de chance pour les loups ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Oct 2021, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut un plaisir de pouvoir enfin rejouer Heureux

Bon, c'était moins plaisant de se faire cupidonner pour me faire aussitôt délibérément dézinguer par absent interposé, mais c'est le jeu.

Deux petites déceptions, c'est le fait que sur une élection, Ade se retrouve avec deux pénalités (c'était déjà pénible pour moi d'avoir un poids mort à maintenir hors de l'eau, mais là, c'était la triple, voire quadruple, peine pour moi) & qu'à ma mort, on me voit loup & non pas voleur.

D'ailleurs, pour démentir certaines choses qui ont été dites après ma mort sur la place publique, j'ai joué en me pensant idiot. C'était mon choix de voleur initial. J'avais prévu de la jouer rentre dedans pour aller vite, un peu provocateur, comme ce fut finalement le cas, car avec mes informations nous aurions pu plier la partie en un seul bûcher.
Avant de me dire que de laisser l'autre loup tout seul aurait pu être dur à encaisser pour une partie de reprise, alors j'ai modifié mon choix, tout en me disant que je jouerai tout de même de la même façon, sauf que cela aurait du prendre deux tours, mais prolonger le plaisir du jeu.
Du coup, je trouve totalement faux de dire que j'ai joué comme un loup.
& aussi, Sherbrooke a été la première personne que j'ai innocenté dès ma première intervention, pas à la toute fin du jour comme un cheveu sur la soupe, comme cela a pu être dit.
J'ai proposé le nom de D'A un peu par élimination & parce que Fleurviolette ne voulait pas choisir. Selon les votes précédents & ma tactique, il me paraissait être celui qui me ferait le moins de nuisances pour la suite. Narcisse était le suivant sur ma liste, il était clairement spé à mes yeux, mais comme j'étais idiot (le rôle hein !?), je pensais qu'il y avait un ancien & que c'était lui. Je ne me suis pas soucié de Cupidon, estimant qu'il ne me tirerait pas dans le dos d'entrée de jeu.

Malgré tout, ce fut un plaisir de vous retrouver autour d'un bûcher Clin d'oeil
Bravo & on remet cela quand vous voulez !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 04 Oct 2021, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour la pénalité je suis presque d'accord... Mais on ne change pas des règles en court de route. Cette règle est justement faite pour dissuader des absences et on peut anticiper son vote donc bon...


Par contre non le voleur n'apparaît pas voleur s'il a choisi une carte.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 04 Oct 2021, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord, on ne change pas de règles en court de jeu ... c'est juste que le plus pénalisé, c'était moi, celui qui avait le plus participé, un comble. Mais c'est le jeu. J'aurai du le faire cocu en fait Mr Vert rit

Pour le voleur, je me rends compte que j'ai pris l'habitude de ne plus changer sa carte, même s'il choisi un autre rôle. C'est même ainsi que je l'ai naturellement fait découvrir aux jeunes du stage de rugby cet été.
Il n'y a pas de souci.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Oct 2021, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Après le meneur choisi .
Mais assez souvent quand on dévoile le voleur , on voit la carte du voleur et pas celle qu'il a choisi .

Merci pour cette partie autant le meneur , que les joueurs.
Et merci jana de ne pas m'avoir laisser seule Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 06 Oct 2021, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Un message pour vous dire que je suis vraiment désolée. J'ai pourtant regardé mais j'ai trouvé le moyen de passer à coté du début de la partie Triste
J'espère que ce n'est que partie remise et que vous avez apprécié la partie malgré un joueur en moins.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Oct 2021, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cela arrive Clin d'oeil

On relance ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 223 : Classique Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com