Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 6 : Saut de l'ange pour Narcisse ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 29
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 20 Mar 2007, 21:07    Sujet du message: Nuit 6 : Saut de l'ange pour Narcisse ? Répondre en citant

Après un décompte rapide des voix, on a :

Lisou : 2 voix (Narcisse, Krysta)
Narcisse : 5 voix (Gandalf Poilu, Caro, Winterspoon, San Seya, Tanguy)

Narcisse est attrapé alors qu'il essayait d'échapper à la sentence et conduit au bord du précipice où le bourreau attend l'avis de votre maire Caro pour le pousser ou non.

Caro, j'attends ta réponse.

Les loup-grous ont jusqu'à mercredi 20 h pour me désigner leur victime
la sorcière a jusqu'à mercredi 21 h pour se servir de ses potions
la voyante et le shaman loup ont jusqu'à mercredi 21 h pour me donner le nom de la personne sondée
l'enfant loup a jusqu'à mercredi 21 h pour me donner le nom de sa maman.

Bonne nuit à tous
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 20 Mar 2007, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, j'avoue que je pige plus... Je vais pas vous engueuler de pas avoir voté contre moi, mais vous vouliez pas voter contre moi juste avant ???
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 20 Mar 2007, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu vois ma Lisou on a changé d'avis...

non je ne gracie pas Narcisse..j'espère que l'on aura eu ce traite non mais !

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 20 Mar 2007, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Caro s'avance et lève la main le pouce vers le bas. Narcisse doit mourir.
Le bourreau le jette dans le vide. En bas, quelques villageois témoins sont chargés d'examiner la dépouille de Narcisse, mais rien d'anormal.

Narcisse était villageois. Dommage !
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 20 Mar 2007, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

arf...
Pourquoi ce revirement soudain contre Narcisse? Etrange... Bref...
Osuniev, je ne comprends pas ta reflexion quant au fait que je travaille en soirée... Tu 'explique?


Citation:
Krysta, voici la liste de mes accusations : tu as répondu au point 2. , réponds aux autres
1. Tu affirmes être simple villageois... Or le traître apparaît simple villageois à la voyante, évidemment...
2. Tu t'es présentée comme maire... Or le traître a tout intérêt à être maire, ne craignant pas la voyante
3. Tu as cherché à utiliser la mort de Naheulbeuk contre ses accusateurs... Alors qu'il n'y a pas de raison valable de le faire.
4. Face à mes accusations, tu cherches à mettre ça sur le compte de la rancune... Habile façon d'éviter d'y répondre.
5. Tu prétends hier maintenir ton vote contre Winter ou Gaël... Gaël se défend et hop ! Tu votes contre Renard, par suivisme (tu le dis toi même)... Sans expliquer ce revirement !
6. Au lieu de répondre à mes accusations, tu passes en boucle un disque rayé...


Je vais tout reprendre un à un:

1. J'affirme etre simple villageoise, oui et alors? Je le suis... Je ne vais te dire que je suis autre chose pour te faire plaisir... Clin d'oeil
2. Je me suis déjà expliqué la dessus, CF jour précédent...
3. Je n'ai pas utilisé la mort de naheulbeuk. Ne connaissant pas le role des morts, je me suis betement dit qu'elle aurait pu etre la voyante. J'ai pensé que ses dires pouvaient avoir un minimum d'importance... Je ne voit pas ce que ça a de suspect...
4. Je ne mets rien sur le compte de la rancune, c'était juste une petite boutade... Ah làlà, si on ne peux plus rire (=>boutade Clin d'oeil )
5. J'ai voté Renard parce que personne ne m'aurait suivi sur Gaël ou Winter et que je n'avais pas le temps de chercher plus loin. J'ai donc préféré suivre, effectivement...
6. Je passe en boucle un disque rayé: oui, parce que tout ce que j'ai écrit plus haut ne servira à rien et tu me croiras toujours coupable, donc je me dis que si je persévère, que j'insiste et que je me répète, il y aura peut etre quelqu'un qui me croira...

Voilà, convaicu? Ca m'etonnerais mais j'aurais essayé...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 21 Mar 2007, 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien, c'était une chance sur deux (je rappelle que j'hésitais entre Lisou et Narcisse et que j'ai suivi et encouragé à suivre les soupçons de feu notre maire)
Désolée Narcisse mais ce qui a joué en ta défaveur c'est ton accusation à mon encontre alors que j'ai été clairement innocentée par Jonas dans un de ses derniers récap (Gandalf, relis les posts stp, il n'avait plus de vague soupçon à la fin)
Ceci dit, il reste aussi Tanguy sur lequel je n'ai aucune certitude, contrairement aux autres et dont j'avais oublié la participation tant il écrit peu^^
Enfin, voyons ce qui va se passer cette nuit...

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 21 Mar 2007, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

et merde ! Narcisse va encore m'en vouloir...alors que bon ct juste pour ne pas éparpillé les votes....le pauvre Narcisse....bon je reste convaincu que c lisou du coup...
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Mar 2007, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore accès au forum alors j'en profite !

NON MAIS J'HALLUCINE GRAVE !!! POURQUOI CE REVIREMENT CARO ??????????????????? Diable

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 21 Mar 2007, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

euh je suis pas a l'origine de ça ne m'en veut pas j'ai fais le mouton de panurge betement là je reconnais...dsl Rougir
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 21 Mar 2007, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non mais non Narcisse, c'est ma faute, ma très grande faute...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 21 Mar 2007, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Osuniev, je ne comprends pas ta reflexion quant au fait que je travaille en soirée... Tu 'explique?


C'était une simple boutade (=> boutade Clin d'oeil ) (loup-garou = animal nocturne). Mais je continue de te soupçonner : il reste un traître parmi toi, San Seya, Lisou et Tanguy. Si j'ai bien compris ce qui vous unit toi et San, en tuant l'une d'entre vous on a 50 % de chances d'éliminer le traître. Lisou s'est fait beaucoup trop remarquée d'après moi (le traître est seul contre tous donc il la joue discrete). Tanguy... Effectivement beaucoup plus flou, mais tu reste a principale suspecte.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 21 Mar 2007, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement, je soupçonne Lisou, Tanguy et un peu winter, il me fait une drole d'impression mais bon...
Osuniev, tu accuse tout le monde mais qui nous dit que tu n'es pas le traitre... attention, je ne t'accuse pas, j'ai donné la liste de mes suspect ci dessus mais, pourquoi pas toi?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 21 Mar 2007, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

whaou ca attaque dans tous les sens la!!!mais calmez vous il fait encor nuit...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 21 Mar 2007, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'vous jure que c'est pas moi... J'vous l'juuuuuuuuuuuuuure... C'est PAS moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pige toujours pas ce qu'on me reproche précisément... C'est d'avoir "essayé de vous embrouillez" ? Mais comme le dit Osuniev, j'ai bien trop attiré l'attention sur moi et si je suis le traître c'était pas vraiment malin de ma part... C'est pas moi !!! Je vous le jure ! C'est paaaaaaaaaaaaas moi !!!!

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 29 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com