Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 : coup double pour les loups...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 29
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 21 Mar 2007, 21:21    Sujet du message: Jour 7 : coup double pour les loups... Répondre en citant

le jour se lève et 2 personnes manquent à l'appel : san seya et winterspoon. Tout le monde pour les chercher, et on les retrouve près de la fontaine. San seya a le corps mutilé et winterspoon a un couteau planté droit dans le coeur.

Vengez-les chers villageois, débattez et votez pour la mort par injection mortelle. Vous avez jusqu'à dimanche 21h (cause week-end).

Bonne chance.
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...


Dernière édition par Geoffrey le 22 Mar 2007, 06:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zemich
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 104
Localisation: 100% Cht'i !!!

MessagePosté le: 21 Mar 2007, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

ok bon j'ai eu le droit de faire "l'autopsie" de San Seya et Winterspoon. Triste Pour Winterspoon rien à signaler par contre pour San Seya j'ai découvert un arc et une fleche ...
_________________
-Mort aux nains !
-Mais non, crétin ! C'est nous les nains !

Partie 16 : Simple Villageois.
Partie 27 : (1ère partie) Mort au jour 6: Vieux Loup Garous:'(
Partie 28 : Simple Villageois
Partie 29 : Médium : Winner : 1er p'tit bonhomme !!
Partie 30 : Meneur
Partie 31 : ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 21 Mar 2007, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

bon ct pas une grosse surprise Zemich les concernant je savais déjà là dessus mais mon spoony et ma pauv san alors là qui est le coupable d'un tel double meutre ???
Tanguy est le seul que l'on soupçonne peu et qui du coup fait son coup par derrière ..ne pourrait il pas être le traite ????

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zemich
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 104
Localisation: 100% Cht'i !!!

MessagePosté le: 21 Mar 2007, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui je me doutais que certains l'avait deviné mais bon ça peut peut-etre servir à quelqu'un ! Mr Bleu hésistant
_________________
-Mort aux nains !
-Mais non, crétin ! C'est nous les nains !

Partie 16 : Simple Villageois.
Partie 27 : (1ère partie) Mort au jour 6: Vieux Loup Garous:'(
Partie 28 : Simple Villageois
Partie 29 : Médium : Winner : 1er p'tit bonhomme !!
Partie 30 : Meneur
Partie 31 : ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 21 Mar 2007, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou ou tanguy...
Attendons leurs defense...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 22 Mar 2007, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

jusqu'a dimanche ..on a le temps de débattre...enfin Tanguy ne dit jamais rien et suis tous le temps...bref typique d'un traite...
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 22 Mar 2007, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi je me pencherai bien sur le cas tanguy...lisou est trop présente pour faire un bon traitre...c'est l'impression que j'ai du moins
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 22 Mar 2007, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes sûrs que c'est Tanguy ou moi ??? Nan mais parce que je lui ferai bien confiance à Tanguy, moi... Mais si c'est lui ou moi, c'est forcément lui... Alors je sais pas. Et ça me stresse. Mais comme tu dis, Caro, on a encore le temps...
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 22 Mar 2007, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
Tanguy ne dit jamais rien et suis tous le temps...bref typique d'un traite...

Je le lis et je n'en crois pas mes yeux. Choc C'est une blague !? C'est pour la caméra cachée !? Nan parce que du coup tu m'as presque fait douter de moi... et quand je ne me reconnais pas, perso, bah je retourne dans les archives pour vérifier si ce qu'on raconte sur moi est vrai ou si c'est de la calomnie. Et les résultats sont les suivants :

Jour 1 : 8 personnes ont voté pour Jonas (dont Krysta), je me suis abstenu
Jour 2 : 5 personnes ont voté contre Titof (dont Krysta !), je me suis abstenu (Lisou également)
Jour 3 : 6 personnes ont voté contre Morpion (dont Krysta !!), j'ai été le seul à voter contre Jonas (Lisou s'est abstenue)
Jour 4 : 7 personnes ont voté contre Naheulbeuk (dont Krysta !!!), j'ai été le seul à voter contre Renard
Jour 5 : 90% des gens ont voté contre Renard. Krysta faisait évidemment partie du voyage (!!!!) et moi également (en parfaite cohérence avec mon vote du jour précédent, donc).
Jour 6 : 5 personnes (sur 7 !) ont voté contre Narcisse. Pour une fois (tiens donc), Krysta a voté à côté... contre Lisou... et c'est la seule fois où effectivement on peut me taxer de suivisme... sauf que j'ai expliqué très précisément dans un post ce jour-là pourqu_oi j'avais finalement choisi Narcisse. Mes raisons étaient claires et c'était pas juste pour suivre la tendance, comme vous avez pu le lire.

Alors donc, comme ça, je suis tout le temps !? Quand on cherche des arguments àlakon, en trouve, me direz-vous, m'enfin faudra trouver autre chose, pour le coup.

Et dans la liste des arguments contre, donc, je ne parle pas ? Bah c'est ballot, parce que je me suis exprimé chaque jour. Alors oui, certainement suis-je moins productif que la plupart d'entre vous. Je ne le nie pas. Mais voilà, figurez-vous que j'avais la partie 16 sur le feu et qu'arrivant au bout, effectivement j'avais tendance à passer plus volontiers mon temps là-bas qu'ici. Pourquoi est-ce que je me suis inscrit à deux parties si je ne peux pas gérer, me demanderez-vous... parce que ça faisait plaisir à Geoffrey que je joue sa partie et que j'étais incapable à l'époque de prévoir quelle serait l'ampleur du rush dans lequel je me trouve aujourd'hui IRL. Alors non, je ne me réfugie pas dans le silence : quand j'ai le temps de parler, je parle, et quand j'ai des arguments à donner, je les donne. Mais quand je ne peux pas me connecter de toute la journée, je ne peux pas parler : c'est mathématique et absolument pas une volonté de ma part. Les gens qui ont l'habitude de me voir jouer savent bien que quand j'ai du temps je ne peux jamais m'empêcher de l'ouvrir même quand je ferais mieux de la fermer. Bref, je suis vraiment navré de ne pas participer davantage à cette partie (surtout à cette partie) mais je fais ce que je peux. Donc l'argument selon lequel je ne dis jamais rien, à mon avis, il ne vaut pas beaucoup plus que l'argument du suivisme.

Krysta dit que ça se joue entre Lisou et moi. Evidemment qu'elle ne peut pas dire quoi que ce soit d'autre (ce serait idiot) mais ce n'est pas une raison pour prendre ça pour argent comptant, hein ! Dans les faits, s'il reste bien 3 "simples villageois", il s'agit de Krysta, Lisou et moi. Donc 3 possibilités, pas 2. Evidemment, moi aussi je vais vous dire que ça se joue entre Krysta et Lisou et Lisou vous dira que ça se joue entre Krysta et moi. Mais ça n'en fait pas des vérités.

A l'heure actuelle, donc, je ne sais pas pour laquelle voter : Krysta la suiveuse (mais c'est marrant, Caro, pour Krysta tu ne l'as pas remarqué ?) ou Lisou qui, un jour vote contre moi, s'absitnet le lendemain et me fait confiance le surlendemain ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 22 Mar 2007, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

lol Tanguy... C'est vrai que je suis changeante. Mais te concernant, je peux l'expliquer. Depuis le début de la partie, tu m'inspires confiance. Or, je ne me fais pas confiance, donc à un moment, j'ai douté de toi, ta défense m'a convaincue... Et pis là... Ben pour être honnête, j'ai vraiment, mais alors vraiment envie de t'accorder ma confiance...
Seulement voilà. Jonas faisait confiance à Caro. Et Caro fait confiance à Krysta. Or, comme je pense Caro voyante ou du moins en contact avec celle-ci, je suppose qu'elle a sondé Krysta et qu'elle l'a innocenté...

Pour conclure, comme tu l'as si bien dit : c'est Krysta ou toi... XD
Donc, Caro, peux-tu me dire si tu as réellement confiance en Krysta et si tu es sûre de toi ?

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 22 Mar 2007, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

lisou quelque chose m'attire dans ton post...
Toi tu ne cherches pas a te défendre ni a accuser un autre mais cherche a innocenter un joueur...ca me plait...je dis par la que ce n'est pas l'attitude d'un joueur qui a quelque chose a se repprocher...mais ce n'est qu'une impression...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 22 Mar 2007, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

JE cherche le traite moi je n'ai aucune confiance ni en toi ma Lisou ni en Tanguy ni en Krysta !
et saches Lisou que tu m'as piégé une fois alors j'aimerais pas de nouveau me faire berner car sinon le 14 avril je t'étrippe !!! ouais ça y est g pris mon billet a l'instant même !

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy me plait dans sa defense... J ne sais plus quoi penser...
Lisuo me fait toujours un drole d'effet mais j'ai presque envie de croire en sa sincérité...
A coté de ça, il reste plusieur joueur qui ne sont pas sur la selette actuellement mais qui pourrait tout aussi bien cacher leur jeu...
Osuniev, par exemple, est bien silencieux depuis que j'ai, en plaisantant, emis l'hypothèse de sa traitrise... Gandalf et un bon joueur et pourrait parfaitement nous berner... Quant à Caro, j'ai une totale confiance en elle, pour le moment...
Et Zemich, que devient-il? Il semble se faire oublier, non?
Bref, je ne sais plus quoi penser ni qui croire...
C'est vrai que j'ai pas mal suivi au niveau des votes sur cette partie mais j'avais une entère confiance en Jonas et elle s'est avérée bien placée...
Je ne vais pas chercher ce soir, mais demain, je prendrais un peu de temps pour cerner les joueurs encore présents et tenter d'en tirer quelque chose... Mais je commence à croire qu'on se fourvoit completement sur Tanguy et Lisou (et moi aussi, mais était-il necessaire de le préciser?)

Edit: non, je retire ce que j'ai dit pour Zemich, je pense que son role est clair et il ne se fait pas du tout oublié, autant pour moi... Rougir
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les choses sont claires depuis longtemps, et les posts de Tanguy et Krysta ne font que les renforcer. Il reste un traître. On a 3 prétendants au poste de simple villageois, au lieu de deux. Le traître se cache forcément parmi eux, voter contre un autre serait stupide.

Or Krysta cherche à détourner les soupçons de ces trois là, en semant le doute sur moi et gandalf... Et pour cause : si on tue Lisou ou Tanguy et qu'ils ne sont pas Traitre, bin c'est elle qui y passera. Et c'est aussi la raison, à mon avis, pour laquelle elle n'a pas voté Narcisse. Plus il reste de simple villageois, moins on risque de la démasquer...

Tanguy, lui, admet que le Traître se cache dans ces 3 là. De plus, son recueil des votes de Krysta est vraiment très convaincant (j'avais repéré son suivisme contre Renard, pas contre les autres). ENfin, depuis le début de la partie, j'ai l'impression qu'il cherche à faire avancer les choses, alors que Krysta les fait stagner... Clin d'oeil

Lisou, comme je l'ai déja dit, se fait trop remarquer pour être Traître.

Je fais appel à toi, Caro : je te demande de faire tout ce qui est en ton pouvoir pour éliminer Krysta (ou, si contre toute attente il s'avère qu'elle est innocente, contre Lisou ou Tanguy (avec une légère préférence contre Lisou) ). Jonas m'a fait confiance dès la première nuit, comme à toi, et il avait de bonnes raisons de le faire pour nous deux.

Sans surprise, mon vote ira contre Krysta.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon petite recapitulation avec aveux des rôles et des possibilités de traitre

Caro>> nouveau maire indiqué par jonas donc on peut avoir confiance en elle.Celle ci est la sorcière donc pas traitre

Krysta>> sondé après la mort de renard et est apparu villageoise or dans les regles il est stipulé que le traitre apparait villageis jusqu'a la mort du dernier loup>> pas traitre

Moi>>voyante vous l'aurez compris

Zemich on a tous compris que tu étais médium

Tanguy sondé en début de partie et apparut simple villageois donc potentiel traitre

Lisou idem que tanguy

Osuniev séducteur MAIS il avait séduit jonas qui est mort donc osuniev a du séduire un nouveau joueur.S'il est tombé sur le traitre il doit le protéger pour pas qu'il meurt au bucher.
On découvre alors qu'osuniev défend tanguy et lisou (surtout tanguy j'ai l'impression) donc je pense que tanguy est le traitre sans doute séduit par osuniev.
Pourquoi je pense qu'osuniev a séduit tanguy tout simplement parce que lisou est très cité depuis pas mal de temps cela aurait été dangeureux.
De plus osuniev fait appel au maire pour voter krysta qui n'est pas traitre comme je l'ai dis précédemment.

Ce que je propose>>on élimine tanguy a ce bucher,si c'est le traitre nous gagnons
Si ce n'est pas lui c'est forcément lisou

Si ce n'est pas tanguy un de nous mourra cette nuit mais on saura tous que lisou est traitre vu que nous connaissons les rôle de tous les autre.

Z'en pensez quoi?

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

exactement d'acc avec toi mon cher Gandalf....Osuniev j'étais avec toi toute la partie...tu es passé du mauvais coté a la mort de Jonas ....il est clair que malgré tes implorations de vote contre Krysta celle-ci est complètement innocente...je voterai donc contre Tanguy
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez pas compris le role du séducteur... Si tanguy meurt, je ne meurs pas avec lui. Je n'ai donc aucune raison de le protéger. (Lui, par contre, ne peut rien me faire... Clin d'oeil ) La preuve, je n'ai pas souffert de la mort de Jonas (au contraire, ça m'arrangeait...). JE NE PEUX PAS PASSER DU COTE OBSCUR, et Jonas le savait (relisez les posts du jour 1, il m'innocente définitivement).

Et il me semble que Geoffrey a redit, au cours de la partie, que le traître apparaissait simple villageois à la voyante, même après sa transformation.

Au fait, je trouve vraiment dommage de laisser tomber toute subtilité comme tu viens de le faire, Gandalf...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zemich
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 104
Localisation: 100% Cht'i !!!

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
[color=blue]
Osuniev séducteur MAIS il avait séduit jonas qui est mort donc osuniev a du séduire un nouveau joueur.S'il est tombé sur le traitre il doit le protéger pour pas qu'il meurt au bucher.
On découvre alors qu'osuniev défend tanguy et lisou (surtout tanguy j'ai l'impression) donc je pense que tanguy est le traitre sans doute séduit par osuniev.
color]


Pourquoi Osuniev voudrait protéger Tanguy en effet si Tanguy meurt Osuniev ne serait pas tué ! on a pu le voir avec le cas de Jonas ! C'est seulement dans le cas où Osuniev meurt que Tanguy serait tué (dans l'hypothese ou Osuniev a séduit Tanguy !) je pense plutot mais je ne suis pas sur que Osuniev a décidé de séduir quelqu'un qu'il pense etre gentil
Si je me trompe vous pouvez me rectifier
_________________
-Mort aux nains !
-Mais non, crétin ! C'est nous les nains !

Partie 16 : Simple Villageois.
Partie 27 : (1ère partie) Mort au jour 6: Vieux Loup Garous:'(
Partie 28 : Simple Villageois
Partie 29 : Médium : Winner : 1er p'tit bonhomme !!
Partie 30 : Meneur
Partie 31 : ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zemich
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 104
Localisation: 100% Cht'i !!!

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'avais bien compris les regles ! Désolé pour le message pratiquement identique mais se n'est pas fait exprés !
_________________
-Mort aux nains !
-Mais non, crétin ! C'est nous les nains !

Partie 16 : Simple Villageois.
Partie 27 : (1ère partie) Mort au jour 6: Vieux Loup Garous:'(
Partie 28 : Simple Villageois
Partie 29 : Médium : Winner : 1er p'tit bonhomme !!
Partie 30 : Meneur
Partie 31 : ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire et je me suis gouré : j'ai confondu avec le post ou Geoffrey parle du Traitre et du medium. Du coup, ça m'arrange, parce que je ne peux plus perdre (sauf si Caro ou l'ensemble des joueurs font une connerie). Relisez les règles, JE NE PEUX PAS ETRE UN ENNEMI DU VILLAGE.
1. Je ne suis pas loup-garou ni traître puisque je suis séducteur
2. Je ne suis pas amoureux, sinon je ne pouvais charmer Jonas (et de toute façon, ils sont morts)
3. Si Tanguy est traître, je reste dans le camp des villageois. Pour gagner, il sera obligé de tuer tout le monde sauf moi...

Du coup, puisque Krysta est innocente, le traître est soit Tanguy soit Lisou. Si on tue Tanguy (et qu'il est innocent), je séduit Lisou (elle ne peut plus me bouffer), et Caro l'empoisonne.
Si on tue Lisou (et qu'elle est innocente) Caro empoisonne Tanguy. Donc la question est : qui brûle-t-on ce soir ? Quoi qu'il arrive ça ne change rien pour moi. Mais si on se trompe, c'est pas cool pour la personne qu'on brûle, ni pour celle qui mourra bouffée la nuit prochaine...

Krysta, je m'excuse, mais vraimen,t, ton attitude collait PARFAITEMENT au rôle du Traître.

Et Gandalf, je t'en veux, parce que tu viens de gacher la fin de ma partie. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
PS : je savais déja tout ce que tu as dit par déduction (même que tu avais sondé Krysta : tu la soupçonnais à la mort de Renard) mais je pensais que cela ne changeait rien, puisque le traître apparaissait simple villageois.

Geoffrey, peut tu confirmer concernant le Traître et la voyante ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zemich
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 104
Localisation: 100% Cht'i !!!

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

on a le temps de reflechir pour la prochaine victime la limite est dimanche si j'ai bien lu ! par contre il ne faut pas disperser nos votes !mais ça je pense que tout le monde l'avais compris ! Clin d'oeil !
_________________
-Mort aux nains !
-Mais non, crétin ! C'est nous les nains !

Partie 16 : Simple Villageois.
Partie 27 : (1ère partie) Mort au jour 6: Vieux Loup Garous:'(
Partie 28 : Simple Villageois
Partie 29 : Médium : Winner : 1er p'tit bonhomme !!
Partie 30 : Meneur
Partie 31 : ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je pige plus rien moi !!!! J'ai un peu parlé avec Caro tout à l'heure. Pis, en lisant cette page, j'en ai déduis que Tanguy est traître (si c'est lui ou moi, c'est lui, forcément... ^^). Mais, si le traître continue à apparaître simple villageois même lorsqu'il devient loup-garou, ça veut dire que Krysta peut l'être aussi !!!

Je vais vite vérifier si c'est vrai, que le traître continue à être vu simple villageois par la voyante...

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

puisqu'on en est aux révélationx...de toute façon tout est dit dans le post de Gandalf....Osuniev je vois pas trop ou tu ve en venir pour l'empoisonnement....ça c louche....tu n'as pas compris encore une des morts de cette partie..bref...ou tu en fais exprès ?
Je suis d'accord qu'il valait mieux pour toi d'être séduit d'un villageois car sans ça le traite doit te bouffer et au final qui gagne ??
cependant tu n'es pas séduit de moi, ni de Gandalf alors de qui l'ai tu ? a part Lisou ou Tanguy et là tu as fait une mauvaise pioche puisqu'en effet Zemich et Krysta sont parfaitement innocents eux aussi et tu n'as pas l'air séduit de l'un d'eux !!

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zemich
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 104
Localisation: 100% Cht'i !!!

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas Osuniev qui est séduit mais c'est lui qui séduit !!! il est le séducteur
_________________
-Mort aux nains !
-Mais non, crétin ! C'est nous les nains !

Partie 16 : Simple Villageois.
Partie 27 : (1ère partie) Mort au jour 6: Vieux Loup Garous:'(
Partie 28 : Simple Villageois
Partie 29 : Médium : Winner : 1er p'tit bonhomme !!
Partie 30 : Meneur
Partie 31 : ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui je me suis mal exprimé mais c ça zemich autant pour moi...enfin au final il est séduit de qqun quand même lol
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 23 Mar 2007, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai relu quasiment toute la partie et voici ce que j'en ressort sur nos deux suspects:

- Tanguy: pour le connaitre irl, c'est un fin stratège... Au début, il n'avait jamais le temps de voter, au il ne faisait pas avancer les débats (toujours au début). Il disait, pour excuse que la partie 16 le passionnait et lui prenait du temps en plus de sa vie irl à coté... Ce que je ne reproche pas. Je ne fais que constater... Jusqu'a présent, Tanguy est suceptible d'être le traitre de par sa discretion en début de partie (discretion ne veut pas dire absence).

-Lisou: La miss, pendant longtemps, a donné l'impression d'être à coté de la plaque. Jo l'accusait souvent de ne pas parraitre franche. Elle donnait l'impression de chercher à comprendre et faire avancer le village tout en ne comprenant pas (?) elle même. Technique ou véritable paumage?

Pour l'instant, j'aurais plus tendance à croire Tanguy coupable... ça peut changer^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si Gandalf a effectivement sondé Krysta après la mort de Renard (et si on est bien certain que tous les loups-garous sont morts -- mais à ce niveau-là je crois qu'il n'y a pas trop de doute), alors Krysta est définitivement innocente, comme c'est écrit dans les règles :

Geoffrey a écrit:
la voyante : elle a le pouvoir de connaître le rôle d'un habitant chaque nuit et ce, sans aucune condition. Cependant, elle ne voit en l'enfant loup qu'un simple villageois, de même pour le traître tant qu'il n'est pas passé du côté de la force obscure.


Donc si les deux conditions qui précèdent sont remplies (et je ne pense pas qu'il y ait de raison d'en douter), ça signifie que ça se joue entre Lisou et moi.

Caro, Gandalf, arrêtez de vous précipiter comme vous le faites sur des arguments qui n'en sont pas : c'est lourd. En l'occurrence votre histoire de "si Osuniev défend Tanguy c'est que Tanguy est le traitre", c'est gentil, mais... c'est gentil... Tout le monde a bien compris qu'Osuniev était le séducteur. Donc c'est lui qui charme les gens. Et oui, j'ai été charmé (juste après la mort de Renard). Concrètement ça veut dire, comme le dit Osuniev, que je suis dépendant de lui mais c'est unilatéral : ça ne le force pas à me protéger car s'il meurt, j'en crèverai de chagrin, mais si c'est moi qui meurs, lui, il s'en tamponne la rate avec vigueur et volupté. Tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'Osuniev tient des propos plutôt en ma faveur que ça fait de moi un coupable, hein, faut arrêter de yoyotter de la cafetière !

Bon alors si c'est pas Krysta la suiveuse, ce sera donc Lisou en ce qui me concerne (évidemment, me direz-vous, si vous avez un peu suivi l'histoire)... Lisou qui en plus d'être bipolaire (patapé ma p'tite Lisou, c'est juste pour te taquiner Clin d'oeil ) continue de "ne rien y comprendre" alors que rarement dans une partie la situation est aussi claire que celle-ci (même pour moi qui la suis en pointillés, c'est vous dire !).

Je vais avoir du mal à vous donner de meilleurs arguments que ceux que j'ai déjà exposés, donc euh... bah voilà, je vous demande simplement, pour une fois, de me faire confiance... Moi aussi je trouve Lisou plutôt sincère mais dans les faits, on ne peut pas l'être tous les deux, et je vous promets que je ne suis pas le traitre.

Et après ça, une page de pub : si parmi vous y'a des gens qui aiment AaRON bah euh... j'voulais juste dire qu'en concert, ils déchirent. Heureux Donc si vous avez l'occasion de les voir, bah euh... faut y aller tant qu'ils n'ont pas encore tout à fait la grosse tête. Heureux
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors premiere chose non osuniev je n'ai pas gaché la partie et je vois pas en quoi j'aurai pu le faire.Oui j'ai parlé des rôles de chacun et je me suis dévoilé mais uniquement pour resserer l'etau sur 2 joueur Tanguy t lisou je n'aurai pas mis mon post précédent dans une autre situation donc je n'ai pas gaché la partie.J'ai juste mis a jour les infos que j'avais.

Autant pour moi pour le lien entre séducteur et séduit.Effectivement le séducteur se tape le coquillard si la personne qu'il a séduit meurt.

En fait ce que je voulais savoir par rapport a ce c'est si le lien même si a premiere vue n'est qu'a sens unique est similaire au lien entre deux amoureux : a savoir si le séduit doit gagner avec son séducteur et s'il doivent gagner en tuant tout les autre.
Voilou sinon il ets vrai que le lien entre séduit et séducteur n'a aucun sens
.

Et je le répète je n'ai fait que divulguer des infos que j'ai récupérer...en fin de partie c'est légitime je trouve

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy... Tu te trompes... ("Mais tu te trompeuh ! Tu te trompeuh ! Je n'suis pas celui qu'tu croaaaaaaaaas !" hem déso, je m'égare)
Je disais donc, tu te trompes. Je ne suis pas "totalement paumée" actuellement. J'ai bien compris que c'était toi ou moi. Mais c'est ça qui m'a perdu
"Et il me semble que Geoffrey a redit, au cours de la partie, que le traître apparaissait simple villageois à la voyante, même après sa transformation. " dixit Osuniev.
Alors après ça, c'était plus, toi ou moi, c'était Krysta, toi ou moi... Je dois dire que ça m'arrangeait parce que tu m'inspires plus confiance que Krysta (réagissez pas au quart de tour, lisez la suite). Après vérification, j'ai bien vu que la voyante voyait le traître après sa transformation. Ce qui exclu Krysta.

Donc, j'ai parfaitement compris, c'est toi ou moi. Et je sais que CE N'EST PAS MOI LE TRAITRE. Dès lors, ça ne peut être que toi.

Quand tu dis que je suis bipolaire, ça veut dire que je suis traître ??? Ou ça veut dire que je suis changeante ? Si ça veut dire que je suis traître, ben on pouvait pas s'attendre à autre chose venant du traître lui-même. Si ça veut dire que je suis changeante, je t'ai déjà répondu.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

purée Lisou t'es brouillon...je comprends pas un mot de ce que tu racontes alors comment veux-tu que je te crois ????
J'aimerais croire Tanguy mais non là j'y arrive pas..

cruel dilemme la partie se joue là...il faut taper dans le mile.....

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
J'aimerais croire Tanguy mais non là j'y arrive pas..

J'entends bien, et c'est normal. Maintenant je ne peux rien dire de mieux que ne me tuez pas... pas que je vous manquerais beaucoup, juste que vous vous exposeriez au danger de la nuit prochaine. Je ne sais pas quoi faire pour vous convaincre : je finis par manquer d'arguments. Mais j'ai peur que l'opinion que tu aies sur moi, Caro (et p'tèt Gandalf aussi) soit due à une mauvaise première impression. C'est-à-dire que Caro par exemple a eu l'impression que je suivais tout le temps les masses... ce qui n'est jamais arrivé, j'en ai apporté la preuve et je pense que tu l'as bien compris... mais le souci c'est qu'une fois qu'on s'est faite une mauvaise opinion à propos de quelqu'un, c'est difficile d'en changer (un classique en psycho), et je crains d'en faire les frais... Est-ce que vous avez encore quelque chose de tangible contre moi auquel je pourrais tenter de répondre ou est-ce que c'est juste une question de feeling ?

De toute façon je comprends que vous soyez fébriles car moi-même je trouve Lisou sincère ! Pas convaincante, mais sincère ! Je suis même retourné voir mon rôle envoyé par Geoffrey en début de partie pour vérifier que je ne m'étais pas trompé ! Rire Et je vous confirme que je suis bien simple villageois.

Dis, Gandalf, est-ce qu'il y a ne serait-ce qu'une possibilité même infime que les infos que tu as données ne soient pas absolument indiscutables ? Dans l'affirmative, p'tèt qu'on s'est tous fourvoyé. Sinon, bah je m'apprêtre à voter contre Lisou mais j'avoue que je suis impressionné par la demoiselle !
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
oui oui je me suis mal exprimé mais c ça zemich autant pour moi...enfin au final il est séduit de qqun quand même lol


Non. J'ai séduit quelqu'un, autrement dit, ca ne m'engage à RIEN ! J'ai séduit Tanguy, et qu'il soit traître ou simple villageois, je suis QUAND MEME dans le camp des VILLAGEOIS !

PS : e viens de comprendre comment tu étais au courant du "problème d'allumage" ! Je suis vraiment un crétin, j'aurais du y penser plus tôt...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant mes sources je suis sur pour osuniev car je l'ai sondé sur pour krysta car je l'ai sondé après la mort de renard,sur pour caro car jonas lui faisait confiance,sur pour zemich car il montre ouvertement son role de médium il reste lisou et toi.
Si ca peut te rassurer tanguy je n'ai pas encor envoyé mon vote car j'hesite a fond...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:

Autant pour moi pour le lien entre séducteur et séduit.Effectivement le séducteur se tape le coquillard si la personne qu'il a séduit meurt.

En fait ce que je voulais savoir par rapport a ce c'est si le lien même si a premiere vue n'est qu'a sens unique est similaire au lien entre deux amoureux : a savoir si le séduit doit gagner avec son séducteur et s'il doivent gagner en tuant tout les autre.
Voilou sinon il ets vrai que le lien entre séduit et séducteur n'a aucun sens



En gros, le séduit doit gagner avec moi. Mais moi, je peux le faire tuer si j'en ai envie Clin d'oeil Ce rôle est d'ailleurs beaucoup trop puissant, mais je ne vais pas m'en plaindre, c'est moi qui l'ai. Pour "gâcher la partie", je parlais de la mienne : maintenant, je ne peux plus perdre, donc la partie perd de sa saveur... Tu aurais pu faire passer les infos plus subtilement, mais ce n'est pas grave. C'est pour la même raison que je rejette les alliances.

Pour mon vote, je n'hésite pas du tout, mais je ne vais pas vous le dire, par gout du suspens . Sadique

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zemich
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 104
Localisation: 100% Cht'i !!!

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Osuniev
PS : e viens de comprendre comment tu étais au courant du "problème d'allumage" ! Je suis vraiment un crétin, j'aurais du y penser plus tôt[/quote]


Petite question : C'est quoi ce problème d'allumage ? et c'est destiné à qui ?? Sceptique
_________________
-Mort aux nains !
-Mais non, crétin ! C'est nous les nains !

Partie 16 : Simple Villageois.
Partie 27 : (1ère partie) Mort au jour 6: Vieux Loup Garous:'(
Partie 28 : Simple Villageois
Partie 29 : Médium : Winner : 1er p'tit bonhomme !!
Partie 30 : Meneur
Partie 31 : ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tanguy, c'est de l'acharnement, ce que tu fais !!! Même si je meurs, tu n'as aucune chance de gagner, tu mourras la journée prochaine !!! Tu as 3 bonshommes, je n'en ai pas un !!! C'est comme si j'étais nouvelle sur ce site !!!!! Alors non seulement, à cause de toi je risque de pas avoir de bonhomme (et ça commence à faire... la honte... XD), mais en plus quelqu'un d'autre n'en aura pas !!!
Ai un peu pitié que diable !!! Les traîtres n'ont pas de coeur ?

C'était le ptit coup de gueule de la journée... Je t'en veux pas, Tanguy, bien sûr, c'est le jeu...

Je suis simple villageois !!!! simple villageois !!! S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!! Croyez-moi !!!! simple villageois !!! Je suis simple villageois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux un bonhommeuh !!!! lol

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
Tanguy, c'est de l'acharnement, ce que tu fais !!! [etc.]

rouge mort de rire Je rêve où c'est la première fois qu'on nous le fait, le coup des p'tits bonhommes ? Heureux En tout cas je te trouve désespérément convaincante au point que je suis de plus en plus persuadé soit qu'il y a eu un bug dans le menage (en fait c'est une blgue et y'a pu de loup-garou ?), soit euh... nan, je vois pas vraiment d'autres alternative. Enfin je voulais juste te remercier, Lisou, pour ces petits frissons que tu me procures depuis hier. Sourire SSi je n'ai pas de bonhomme sur cette partie à cause de toi, j'te maudirai sur trois générations. Clin d'oeil Bon, les gens, par pitié, croyez-moi, JE NE SUIS PAS LE TRAITRE !!! Rhaaa dur dur de garder son sang froid sur cette partie ! Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 24 Mar 2007, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

finalement Osuniev lui seul sait qui de Lisou ou de Tanguy est le traite..aucun sympa de garder le suspens mais bon moi je crois malheureusement que je vais maintenir mon vote
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 25 Mar 2007, 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

osuniev c'est vrai que tu pourrais dire de qui tu es amoureux et quel est son role si bien sur tu es amoureux soit de lisou soit de tanguy.
Sinon je pense sonder contre tanguy moi lisou arrive a me convainc

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 25 Mar 2007, 02:57    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
osuniev c'est vrai que tu pourrais dire de qui tu es amoureux et quel est son role si bien sur tu es amoureux soit de lisou soit de tanguy.
Sinon je pense sonder contre tanguy moi lisou arrive a me convainc


Oui et non... J'avoue que c'est vrai que ça serait plus simple mais ça gacherais le plaisir des derniers frissons... De plus, il me semble qu'Osuniev avait dit etre amoureux de Tanguy, non?

Perso, je pense aussi voter contreTanguy car Lisou me parrait honnete mais tout en restant peu sure de moi et frissonnate en attendant les resultats... Je voterais demain dans l'après midi...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 29 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com