Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Le café est en deuil...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 31
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a assassiné Gina ??
Alexandre
5%
 5%  [ 1 ]
Antoine
0%
 0%  [ 0 ]
Caro
0%
 0%  [ 0 ]
Enaëlle de Saint-Yllène
10%
 10%  [ 2 ]
Gandalf poilu
0%
 0%  [ 0 ]
jnst
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Kaamelott
10%
 10%  [ 2 ]
la hyéne
5%
 5%  [ 1 ]
Lisou
5%
 5%  [ 1 ]
lunard
5%
 5%  [ 1 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
marmotte
10%
 10%  [ 2 ]
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
10%
 10%  [ 2 ]
Oriane
5%
 5%  [ 1 ]
Osuniev
0%
 0%  [ 0 ]
San seya
0%
 0%  [ 0 ]
sissi
0%
 0%  [ 0 ]
Tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
titof
10%
 10%  [ 2 ]
Urashima Keitaro
0%
 0%  [ 0 ]
Winterspoon
15%
 15%  [ 3 ]
Xinome
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
5%
 5%  [ 1 ]
Zemich
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 19
Détail des votes :
Option 1 : Milambar
Option 4 : Xinome, Kaamelott
Option 8 : Antoine, Caro
Option 9 : Mandrino
Option 10 : Jonas
Option 11 : Winterspoon
Option 13 : Anonymous, Narcisse
Option 15 : Gandalf poilu
Option 16 : Ysengrain
Option 21 : Osuniev, sissi
Option 23 : Tanguy, lunard, la hyéne
Option 25 : Oriane

Auteur Message
Alexandre
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: Lille

MessagePosté le: 03 Avr 2007, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toujours très dur pour le commencement autant voté au hasard Exclamation
donc je voterai blanc
_________________
tous sur GaG
tactatactactactactac...
1=partie26=voyante
2=partie28=salvateur MORT au buchet c'est pas juste
3=partie31=simples villageois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 03 Avr 2007, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

coucou tout le monde
alors moi je pense que milambar est innocent
tout d 'abord parce que il fait partie du club des fand de babar ^^
et plus serieusement parce que je ne voit pas pourquoi le faite qu'il est designé krysta comme successeuse parce qu'il étatit égalité avec le rend suspicieux ??

sinon je trouve le post de osuniev très pertinent
il est a la hauteur de tes reflexion osu lol, je te reconnait bien la ^^
mais d'après la declaration de marmotte, son sacrifice nous donnerais le nom des loups et il se proclame donc innocent, chose que je ne refute pas et je te crois marmotte

donc marmotte en profite et accuse narcisse pour la facon dont il est desoler pour krysta, chose qui est normale car un peut avant il a declaré qu'il pensait voter contre une personne étant desolé pour krysta

voili voilou donc un petit resumé de la situation vu par moi
lol
j'en conclut donc que je pense milambar innocent et j'ai un leger soupson pour marmotte (mais léger léger)
je ne sais donc pour le moment toujours pas contre qui voter
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 03 Avr 2007, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bref comme d'hab' on n'a pas d'infos...

Marmotte fait n'importe nawak, Narcisse est accusé (j'ai pas compris pourquoi ?).

Moi j'avais voté Krysta, elle paraissait une bonne mairesse...

Snif !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 03 Avr 2007, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je suis désolé ma petite NAheul mais je suis restée un bon moment (et ça faisait longtemps alors pleins de choses a se raconter) que j'avais pas eu ce cher Renard au tél alors du coup Amélie ben voilà quoi..c pas maintenant que je vais m'y mettre ! et a ce propos je vais poster un message sur le café pour le 14 avril !

Mais Marmotte tu as voté contre toi ??? t a ce point suicidaire ???

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Avr 2007, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine a écrit:
mais d'après la declaration de marmotte, son sacrifice nous donnerais le nom des loups et il se proclame donc innocent, chose que je ne refute pas et je te crois marmotte

Oui mais non. Ce blabla là de marmotte n'a pas davantage de valeur que ce qu'il nous a servi précédemment. Réfléchissez une minute à cette histoire de sacrifice... Vous pensez vraiment que Marmotte a envie de se suicider ? Je vous rappelle que le but de ce jeu est de survivre aussi longtemps que possible, et toute autre démarche (suicidaire/sacrificieuse en particulier) est anti-jeu. Ok, Marmotte est bourrin mais je pense qu'il est bon joueur, donc pas suicidaire du tout (Marmotte, arrête-moi si je dis des conneries Clin d'oeil ).

Partant de là, son histoire de sacrifice, ça ne ressemble à rien. L'idée c'est quoi ? Tendre un piège aux loups-garous pour qu'ils votent contre lui et qu'on sache qui ils sont ? Je n'y crois pas une seconde (et lui non plus puisqu'il se marre en le disant Clin d'oeil ). Par contre, ce que je vois, c'est que 1) par cette démarche, il s'attire la sympathie de la foule (qui va vite en besogne) et 2) en disant que les gens qui voteront contre lui sont loup-garou, il s'assure que personne n'osera voter contre lui...

Alors ? Vous avez toujours l'impression que c'est un sacrifice ? Clin d'oeil Au final, donc, Marmotte n'en sort pas plus innocenté que coupable, de cette histoire... ceci étant, faut admettre que s'il est loup-garou, c'est un très bon coup. Sourire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 03 Avr 2007, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben je viens de regarder le film, avec un sourire d'une oreille à l'autre Heureux du début à la fin !
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 03 Avr 2007, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Bon ben désolé mais sans indice, moi je vote au pif hein, comme d'hab le deuxième jour! Le vote blanc n'arrangera rien donc bon...


comme par hasard, c'est sur moi que ca tombe, je dois être malchanceux , amélie viens arranger ma vie ,viiite

je n'ai pas encore fait mon choix


( premier poste apres le film sur ffr 3 Heureux


edit raahh trop tard

_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Avr 2007, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ange , c'est tellement bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rose amoureux hum... j'adoooooooooooooooooooooreeeeeeee
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 03 Avr 2007, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil...Je suis encore Améliepoulainisé là...Faut que j'enlève c sourire béat de ma face... Clin d'oeil
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 03 Avr 2007, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

mais je vois pas ce qu'il a de bien ce film... c'est mou, il ne se passe rien... heureusement que j'avais mon pc sous les mains sinon je m'endormais Clin d'oeil
Bon plus sérieusement, tanguy j'avoue que tu m'as donné des idées, c'est vrai que si j'étais loup cette technique serait splendide or ce n'est pas le cas, comme tout premier bucher je fais dans l'innovation avec des petits pièges tendus par ci par là :p.
Si vous votez contre moi c'est que vous êtes des loups. Et j'incite le village à me venger^^. Je ne suis pas suicidaire je suis kamikaze c'est différent j'ai une cause noble qui m'a attiré à faire ce geste : vous faire parler Tire la langue

La voyeuse si tu m'espionnes gare à tes fefesses! je ne veux pas d'alliance lol, je ne suis pas amoureux et je n'ai pas envie de faire un plan a 3 si tu es déja avec quelqu'un LOL.
Revenir en haut
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 03 Avr 2007, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas possible Gina elle est pas Morte !!! je viens de revoir le film Tire la langue

Pour ce qui est de Milambar, son statut de maire va faire qu'il va très surement être sondé, donc nous aurons surement l'info s'il est loup comme certains l'accusent (je préfère attendre encore un peu d'avoir plus d'éléments)

Pour ce qui est des doutes le message de sissi m'interpelle

sissi a écrit:
Bref comme d'hab' on n'a pas d'infos...

Marmotte fait n'importe nawak, Narcisse est accusé (j'ai pas compris pourquoi ?).

Petit message juste pour dire qu'elle participe mais pas de réflexion, rien...

sissi a écrit:
Moi j'avais voté Krysta, elle paraissait une bonne mairesse...

Et derriere un petit mot pour rappeler que Sissi a voté juste, ne l'oubliez pas...
Pour moi c'est vraiment louche... Mais je me trompe souvent
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 03 Avr 2007, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sissi ne peut pas être loup! Elle n'est jamais loup!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Je crois que Sissi est toujours assez discrète à chaque partie, et puis ne pas faire preuve de reflexion au jour 2...Beaucoup le font, moi le premier...Les jours suivants par contre, quand on aura plus à se mettre, passez moi l'expression, "sous la dent"...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
mais je vois pas ce qu'il a de bien ce film... c'est mou, il ne se passe rien... heureusement que j'avais mon pc sous les mains sinon je m'endormais Clin d'oeil
.

rien que pour ca, tu mérite le bucher Rire Rire
la théorie de tanguy se tient, ne te fait pas plus "biesse" que tu n'en a l'air
Rire

winterspoon> tu cherche encore le débat et les coupables alors que tu as déjà voté au pif assez tôt

pourquoi ? pour que tout le monde te suive dans ce vote massivement, comme des moutons de panurge ?


c'est bizzard de voter au pif alors que les débats ne sont pas terminés ( et que tu y participe toujours activement )

( oh il a déja une voix, si je vote pour lui je ne risque pas grand chose et ca garantit ma survie pour le bucher)


ou alors je suis parano
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 05:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau tout relire, rien ne sort et tout sort à la fois... Vais faire le point dans ma ptite tête (puisque de toute façon là chui pas bien réveillé) et me décider pour mon vote ce soir!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 05:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai voté parce que je croyais que les votes étaient clos hier soir.
Je ne vois pas en quoi ca m'empêcherait de participer au débat.
Et je trouverais ca assez louche de la part des loups de s'engouffrer dans la brèche.
Je n'ai pas une aussi grande force de persuasion pour qu'au second tour, tout le monde vote la même chose que moi alors que j'affirme avoir voté au pif...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... Urashima, je sais pas si tu as bien compris ce que je disais (ou alors c'est moi qui ai aps compris ce que tu disais ^^). Tu as l'air de penser que je soupçonne le maire. Alors, oui, c'est vrai, je le soupçonne, mais au même titre que les autres joueurs, ni plus, ni moins.

Ensuite, je pense pas que Marmotte soit méchant, je pense qu'il travaille sa tactique... Parce que je pense que Marmotte est un joueur à "tactique durable", c'est-à-dire qu'il peut très bien être gentil ici, dire qu'il est méchant, il meurt et la partie suivante, où il sera peut-être méchant, il refait le même truc et plus personne ne veut se faire avoir et personne ne vote donc contre lui...
En écrivant ça, je me rend compte que ça marche alors dans les deux sens, Marmotte peut être méchant... Mais comme dit Osuniev (je crois) c'est léger, mais à surveiller quand même...

Sinon à part ça, j'ai pas regardé le film (mais je suis pardonnable, je l'ai déjà vu pleins de fois et j'adore), j'ai regardé Pékin express...

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment si j'ai bien compris c'est toi le deuxième envouté Osuniev ! Pourquoi tu ne le dis pas, il n'y a pas de honte lol ! Donc en envoutés nous avons Ysengrain et Osuniev ! Ce qui me donne une idée de qui pourrait bien être le joueur de flûte..

Bref en revanche côté loup aucune idée !

Mon nom a été cité par ce que mes regrets pour la mort de Krysta semblait hypocrite et j'avoue ils le sont, il faut bien que quelqu'un meurt et du moment que ce n'est pas moi. Je n'ai aps vraiment regretté sa mort, en revanche j'étais dégouté pour elle, c'est pas de bol de pas pouvoir jouer une partie aussi intéressante ! lol

Bref tout ça pour dire que ton accusation est nulle et sans fondemande Marmotte, ce qui semblerait faire de toi un innocent, et oui c'est là la logique marmotienne !

Et donc je n'ai pas beaucoup d'idée, j'espère que les débats auront un peu plus avancé ce soir avant le vote (encore que ça débat dure là lol) et que quelqu'un aura l'ombre d'une piste, pour le moment j'en ai aucune, même pas un vague soupçon.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Oriane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Ce qui me donne une idée de qui pourrait bien être le joueur de flûte...


Tu penses à qui pour le joueur de flûte ?

Sinon pour les loups garou ben pareil que tout le monde apparement, je ne soupçonne personne en particulier et je voterai surement au pif à moin qu'une accusation plus construite ressorte d'ici ce soir...

Pour la question Marmotte gentil ou méchant à mon avis vu ce qu'il dit les 2 semblent autant possibles, mais c'est vrai que ce serait une tactique plus subtile pour un méchant que pour un gentil, car là même si il est soupçonné on hésite à le tuer au bénéfice du doute, surtout qu'il joue les martyres. Donc si il est méchant on peut dire qu'il y gagne, même si il attire l'attention sur lui. Alors que si il est gentil c'est vachement suicidaire je trouve...
Mais bon je ne connait pas sa façon de jouer d'habitude mais à ce que j'ai compris elle est assez spéciale et embrouilleuse donc pour l'instant je ne pense pas voter contre lui...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 04 Avr 2007, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors narcisse tu n'as aucun soupcon mais tu as une idée sur l'identité du pipoteur? Tu te contredis mon cher.
Et ma logique marmotienne ne peut exister qu'avec mon flair de marmotte! Je dis que tu es très suspect^^.
Tu as beau essayé de te défendre en disant que mes arguments sont bidons, je t'ai à l'oeil. Je n'ai aucune preuve c'est sur, je n'en aurais aucune dans toute la partie de toute manière Confus mais je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas et il faut bien commencer par quelqu'un, pour moi ce sera toi Exclamation
Revenir en haut
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire tous les débats... Ce qui fait qu'aucun soupçon contre quiconque ne me vient à l'idée...

Narcisse, je serais très intéressée par tes soupçons sur le joueur de flûte...

Je vais donc voter au pif.

PS: j'ai revu le film hier soir: je suis toute Rose amoureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
Ben alors narcisse tu n'as aucun soupcon mais tu as une idée sur l'identité du pipoteur? Tu te contredis mon cher.
Et ma logique marmotienne ne peut exister qu'avec mon flair de marmotte! Je dis que tu es très suspect^^.
il faut bien commencer par quelqu'un, pour moi ce sera toi Exclamation


Pourquoi n'as tu pas voté pour lui alors ? Clin d'oeil

J'ai une autre idée sur la rason pour laquelle tu as voté contre toi même : tu affirmes être Kamikaze, mais comme le dis Tanguy, tu n'es pas assez stupide pour jouer comme ça : en effet le but du jeu est LA SURVIE, pas la victoire de son camp !

Or tu dis : ceux qui voteront contre moi sont les loups-garous... Du coup personne n'ose le faire, les loups-garous moins que quiconque... Résultat ? Tu passes le premier tour (et les suivants) peinard.

Ca peut aussi bien être une technique de loup-garou que de villageois, bien sûr, mais c'est beaucoup plus logique que le suicide (kamikaze ou non).

NB : l'idée de Lisou est parfaitement valable aussi, chercher la disculpation à long terme, c'est la seule raison qui justifierait un suicide...
J'y avais pas pensé.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Oh oui moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ange , c'est tellement bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rose amoureux hum... j'adoooooooooooooooooooooreeeeeeee



Si on ne sait pas de quoi tu parles, ça peutêtre très embarassant comme post... Clin d'oeil

Je n'ai pas regardé le film, j'ai joué à Time's up avec mes collègues (elles connaissaient pas le jeu!!)
Je vais aussi voter au pif, contre qq1 qui n'est attaqué par personne et contre qui je n'ai rien du doute sinon mon obligation de voter^^
On va dire que je ne voterai pas contre les envoûtés, ni contre le maire (si la voyante pouvait s'assurer de son innocence ça serait cool^^), ni contre Narcisse (en mémoire du ranger^^). Je vais donc reprendre la liste et ça tombera où ça voudra^^

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu commence à me faire peur Marmotte avec tes "je t'ai l'oeil et je ne suis pas le seul" ! Je serais vraiment curieux de savoir en quoi mon jeu fais de moi un loup-garou, c'est à dire en quooi il différe des 10 parties précédente durant lesquelles j'étais innocent ?

Quand à voter contre le joueur de flûte j'attends une confirmation de Naheul...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ote moi d'un doute Marmotte si tu étais loup-garou tu serais plus subtil que dire "je vais voter contre Narcisse et je serai pas le seul..." pour faire comprendre à tes potes poilus contre qui voter en masse ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 04 Avr 2007, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse apprends à lire, à moins que tu ne te sentes piqué et que tu cherches toutes les excuses inimaginables pour t'en sortir.
Je ne suis pas le seul à ne pas avoir de preuves c'est de cela que je parlais, mais il est vrai que c'est tellement facile d'accuser marmotte en lui renvoyant la balle, tu sais que tu devrais faire de la politique? Tu t'en sortirais merveilleusement bien lol... Ta prochaine technique elle consiste en quoi? Me tuer la nuit prochaine? Rire
Oh non ce ne serait pas la meilleure chose à faire, il vaut mieux laisser Marmotte se faire tuer par le village.
Revenir en haut
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien en effet je suis piqué, je dirais même vexé par tes propos Marmotte, et je vais faire ce que d'aucun réprouve mais qui va me faire le plus grand bien, je vais voter contre toi !

Je sais que si tu meurs comme tu es villageois les autres y verront là une preuve de ma poilitude, mais franchement je m'en moque, j'éprouve réellement le besoin de voter contre toi, je sens que ça va me faire du bien !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

hu hu hu
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

ouh la rien ne va plus...bon je pensais qu'ajd les débats allaient un peu plus progresser mais je vois qu'à part le duel Narcisse/Marmotte rien de plus car moi je vais les laisser se battre l'un contre l'autre et vais tenter de relire les posts puis ben voter je c pas qui encore
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que l'on sait, c'est qu'on ne sait pas grand chose... Du coup, on vote contre qui?
Ben au hasard. Je vais bien sûr attendre que d'autres parlent avant de le faire, histoire de ne pas regretter mon choix.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je sais que si tu meurs comme tu es villageois les autres y verront là une preuve de ma poilitude, mais franchement je m'en moque, j'éprouve réellement le besoin de voter contre toi, je sens que ça va me faire du bien !

Heu...narcisse ca t'arrive svt de dire ce genre de chose...tu dis presque je suis loup-garou mais j'ai envie de voter contre toi donc je m'en fous!!
Ton emportement ta t'il fait dire des choses comme ca ou alors tu t'es mal exprimé?
Dans le doute je suis désolé mais je pense voter contre toi

Marmotte loup...non ca me ferai bien chier qu'il en soit un...pourquoi parce qu'a chaque partie on le tue direct...des fois pour rien...dc la pas envie de faire une erreur...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les gens bah a ce que je vois il y a pas mal de post pour la premiere journée de debat lol
Personnellement je trouve en effet l 'hatitude de marmotte etrange et elle me derange de plus en plus, je veut dire par la que je le trouve de plus en plus suspect meme si cela reste leger
En effet je ne vois pas en quoi le faite que marmotte disent ;" loup garou voter pour moi" prouvent que ce qui vote marmotte sont loup garou je trouve au contraire comme l'on deja dit plusieurs que cela est une bonne facon de ce proteger

je pense donc que vu que je ne sais pas contre qui voter et au lieu de voter au pif je pense que je vais voter marmotte car au lieu d'éliminer un innocent contre qui je n'est pas de soupsons je prefere voter contre une personne dont j'ai un peut de soupsons et c'est marmotte donc...

je ne vote pas pour le moment je reviendrais après mais mon avis et presque definitif.
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'ai écrit contre narcisse ne te choque donc pas...a ok....j'ai di completement me trompé alors..
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors le débat entre Narcisse et Marmotte est vif. Mais je n'ai pas envie de voter contrez l'un deux, puisque je n'ai aucune idée si l'un deux est méchant ou si les deux sont gentils (il semble peut probable que les deux soient méchants ! )
Mais bon comme je n'ai aucun indice sur qui que se soit je vais voter au pif.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

bah en faite gandalf j'était en train de taper mon post quand tu as poster le tiens donc je viens juste de le lire et en effet ton post apporte polemique et du coup je ne sais pu trop
c'est vrai que la phrase de narcisse est bizarre et se serait cool qu'il s'explique un peu.
c'est pour ca pour le moment je vote pas
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Les paroles de Narcisse sont assez claires pour moi...
Je suis d'accord avec lui, ça fait parfois beaucoup de bien de voter contre quelqu'un qui nous énerve...

Allez, à mon tour, je vote!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 04 Avr 2007, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

arf arf, on s'absente une journée et c'est déjà a cohut, après lecture de tout ces postes, il semblerait que deux noms sortent principalement a savoir Marmotte et Narcisse, selon moi je pense que marmotte est un peu niais et balance ca histoire de vouloir faire bougé les débats et donc de faire réagir le plus de monde (ce qui n'est pas trop mal en soit), cependant je trouve surprenant que Narcisse se défende avec tant de volonté, ce qui me parait louche, et je dirait que Narcisse comme tu as dit momotte serait piqué, donc je pencherai pour ton avis mon cher Marmotte, alors je vais voté contre toi Narcisse, j'esper que tu as raison marmotte...

De plus je trouve le doute que tu as sur le joueur de flute comme un appel a garder moi en vie j'ai une infos, si c'est cas c'est une tentative déspéré du futur mort et donc ca t'inculpe encore plus ( a rajouté a cela ce que gandalf a dit il y en a beaucoup contre toi la)
Revenir en haut
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gens. Je lis à mon tour les messages et y'a trois choses qui resortent :

- par un moyen que j'ignore encore mais on finira par savoir, Narcisse a un moyen de connaître qui est le joueur de flûte... mais nous dit n'avoir aucun suspect. Y'a pas comme un cafouillage, là ?

- pas mal de gens s'apprêtent à voter "au pif" et j'ai l'impression que ça ne choque personne. Choc Ca me paraît particulièrement peu constructif comme démarche... on voudrait faire semblant de pas avoir fait exprès de "mal tomber" qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Je suis presque prêt à parier qu'étrangement, le hasard va s'avérer favorable aux loups-garous...

- concernant le débat narcisse / marmotte, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui nous dépasse... marmotte balance narcisse, comme ça, sans explication (le feeling marmotte-style) et narcisse se rebelle en se disant vexé (un peu extrême, comme réaction, vous ne trouvez pas) ? Du coup, marmotte ayant voté contre lui, Narcisse lui propose de rajouter sa voix... J'ai eu beau lire deux fois leurs échanges, je n'y ai toujours rien compris. Je ne voterai donc pas contre ces deux-là.

Comme beaucoup, je suis plutôt à court d'idées en termes de suspects... raison pour laquelle je vais voter contre la première personne qui a voté "au pif"... parce qu'il a mal lu la date de clôture du vote... Clin d'oeil Mon vote va donc contre Winter. Sans aucune conviction, faut bien faire un choix.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Oriane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les accusations contre Narcisse ont l'air d'assez se tenir, mais comme Marmotte est aussi suspect que lui je ne vais voter ni contre l'un ni contre l'autre pour ne pas gaffer car comme la dit Xinome ça serait étonnant qu'ils soient tous les 2 méchants ( mais ça ne m'étonnerait pas que l'un des 2 le soit ).

Donc je vais voter contre Ysengain, parce qu'elle a voté contre moi d'abord Mr Rouge tire la langue ( Ok je sais c'est pas malin et ça fait gamine mais comme ça j'ai au moin une "excuse" en plus du pif pour justifier mon vote )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai voté. Du pur hasard, contre Lisou, car elle n'avait encore aucune voix. N'y vois rien contre toi, Lisou, je n'ai rien contre ou pour personne...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mes chers concitoyens, j'ai un gros soucis, a l'heure actuel (1 heure avant la fin des votes), quelque soit la personne contre qui je vote elle y passe.

En plus j'ai pas trop envie de voter contre le couple Narcisse/Marmotte. Je peus me tromper mais j'ai pas le sentiment qu'ils soient loup-garou. (en tout cas pas tout les 2)
Et vut mon pouvoir de maire je voudrais pas faire le poulpe et voter au pif complet. Je voterais vers la fin je pense a cause de mon grand (trop) pouvoir de décision.

Votre dévoué Maire Milambar.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 31 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com