Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 2 : Le choix a été difficile... est-il bon ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 31
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 21:35    Sujet du message: Nuit 2 : Le choix a été difficile... est-il bon ? Répondre en citant

Après la mort de Gina, tout le monde est anéanti et cherche un coupable... Les regards sont suspicieux et chacun apporte sa pierre aux débats qui sont de plus en plus virulents...

Tout le monde se réunit dans le café et cherche le plus fou d'entre eux... Soudain Amélie a le coeur qui se serre en entendant "c'est lui !!!!!" c'est lui, j'en suis sûr!!!! Il a des pratiques plus que douteuses !!!!"

Winterspoon est poussé hors des portes de Paris, Les amis de Gina hurlent et lui jettent ses affaires à la figure,
Nino ... (le salvateur) s'en va, le coeur gros, de Paris à jamais...




Nino ne me dira malheureusement plus jamais rien...

Vive la France hein !!!!!!! Vingt sur vingt hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amélie me dit qui elle souhaite sonder !
L'album me montre la photo de 2 personnes...
Gina me dit qui elle souhaite sonder pour trouver Joseph !
Madelaine me dit si elle souhaite sauver la victime !



La petite Amélie me dit qui elle souhaite sonder pour retrouver sa môman !
Raphaël me dit qui il souhaite sonder pour retrouver son nain !
Les loups me désignent leur victime !!




L'écrivain me dit le nom des 2 personnes qu'il souhaite envouter !



Le jour se lèvera (demain) Jeudi à 22h.
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 04 Avr 2007, 21:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je fais partie des non-votants. A vouloir trop attendre la dernière minute pour faire un choix judicieux c’est le genre de mauvaise blague qui survient. Je pensais effectivement pouvoir assurer avant 22h00 et force est de constater que c’était utopique que de tout relire et voter à temps. Je me rattraperais pour les prochaines fois.

J’avoue que de toute façon, j’aurais probablement voté au feeling pour ce premier jour ou peu d’indices pouvaient nous aiguillonner correctement hormis ces quelques chamaillerie à gauche et à droite. Juste à noter concernant Narcisse, qu’ayant joué pour la première fois à ses cotés sur la partie trentième de nom, il est tout à fait du genre à lâcher des phrases qui se retournent contre lui, faute de les avoir exprimées correctement comme l’a suggéré Gandalf. D’ailleurs en témoigne toujours la désormais célèbre phrase «ça c’est fait » de cette fameuse partie 30 ou les méchants nous ont bien baladé c’est maintenant officiel.

Bon sinon, mauvaise pioche pour Winterspoon, une protection en moins.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

oups Pleur je me suis emballé un peu trop vite

j'espère qu'il brillera à côté de lady di

désolé spoony
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 04 Avr 2007, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf j'aurais préféré mourrir à ta place mon pauvre spoony, tu étais bien plus utile que moi... Vous avez déconné lol.
Revenir en haut
Kaamelott
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: Lille

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

oups ! Alors là, Naheul va pas être contente, on lui a zigouillé son héro préféré Triste
Très mauvais choix, mais il ne faut blamer personne, à ce stade de la partie, y a énormément de chances de mal tomber...
_________________
Si le but est de se faire bouffer, alors mission accomplie !!!!
Robin des bois
26> Aslan, ancien, amoureux poignardé; 31> Amélie, voyante assassinée; 37> villageois cramé (délit de sale gueule)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pu****!!!!!!! Non seulement on perd un perso super important, mais en plus, Spoony qui y passe dès le début sur la partie de Naheul, ça me fout vraiment les boules pour lui. Ok, on n'est pas là pour avoir des états d'âmes. Si on avait eu une preuve tangible de sa louvitude, je n'aurais pas hésité, Naheul ou non, mais là non! Arf, chui dégoûté...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 04 Avr 2007, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Jonas, je suis ultra dèg de perdre le salvateur d'une part mais que Spoony y passe aussi vite sur la partie de Naheul Pleur Pleur .
Je n'ai pas voté, j'ai raté le vote car nous avons passé la fin d'aprèm à Ikea avec Enaëlle et qd nous sommes rentrées, aucune de nous n'y a pensé... Rougir
De toute façon, j'aurai voté contre qq1 qui n'avait aucune voix car je n'ai aucun soupçon contre quiconque.
Par contre, il y a eu un ti revirement de la part d'un joueur que je ne m'explique pas...
On va aller au lit hein?

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 05 Avr 2007, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Une minute de silence pour notre cher cuillère d'hiver

Un ange passe... Un ange passe... Un ange passe...

Maintenant pleurons mes frères villageois :

Bon voila je voulais m'éclaté un coup parcque le départ de notre cher salavateur dès le début c'est plutôt triste, de plus c'est poupoone. Sur ce je vais enchaine:
Je n'ai qu'une seule chose a dire : BRAVO, sérieusement je dois avouer que l'un des trois ayant voté contre notre cher spoony est relativement fin (a savoir Lunard) en votant contre lui en invoquant des raisons asez louche : "mauvais feeling", "tu me met mal a l'aise"...parcque tu aurais quelque chose a te reprocher mon cher Lunard? Personnelement j'ai relu tout les poste de notre cher poony et dans aucun de ces postes il ne semblai mettre mal a l'aise qui que se soit, au contraire je pense qu'il s'est clairement éxprimé devant le fait que son vote avant la date (1 jour ) provenant d'une faute involontaire et tu t'esjeté dessus comme un loup pour avoir une raison de voté contre lui, et donc je jetterai un doute sur toi lunard (concernant les autres votants de Spoony je n'ai pas eu le temps de faire le tour mais il semblerai qu'il y est des votes au hasard mais a ne pas écarté

Message au meneur : si j'ai le droit de posté se genre de message la nuit alors laisse le sinon tu pourra le délocalisé quand on sera en tour de jour merci a toi.
Revenir en haut
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Avr 2007, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon pour une fois !!!!!
Mais effectivement il serait bon de ne pas trop débattre pendant que vous dormez... Surtout qu'il n'y a pas tant à attendre, les nuits ne durent que 24 h !! Clin d'oeil



_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 05 Avr 2007, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

oki ca marche la prochaine fois j'attendrais d'arrivé en tour de jour, merci pour ta clémence meneur !!!
Revenir en haut
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Avr 2007, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Heu j'ai pas trop compris comment SPoony en est arrivé au bûcher, et je ne comprends pas non plus comment j'ai pu récolter deux voix !! ého les frangins là, Marmotte m'inculpe d'une façon directe et sans preuve, et en me défendant c'est moi qui vous apparaît louche ?!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Avr 2007, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir la réponse de Naheul et donc mes convictions viennent de fondre comme neige au soleil, je n'ai donc en fait aucune idée sur l'identité du joueur de flûte, la théorie tombe à plat !

D'une part et d'autre part, je pars ce soir pour passer Päques chez ma mère qui n'a pas le net, je me reconnecte donc que lundi soir, s'il y a un bûcher entre temps merci de bien vous rappeler que ceux qui ont voté contre moi l'ont fait sur l'accusation de Marmotte, Marmotte qui n'hésite pas à voter contre lui-même... réaction typique d'un simple villageois qui ne veut pas jouer, et qui donc n'a contre moi que du feeling mal placé... à bon entendeur salut !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 05 Avr 2007, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

alors sérieux...la j'adhère pas...pourquoi spoony...
Je trouve dégeulasse qu'on s'en soit pris a lui..pourquoi? parce que c'est la partie de naheul bordel!!!!!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 05 Avr 2007, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Je m'en veux ! Je m'en veux ! JE M'EN VEUX !!! RAH !!! J'ai oublié !! Oublié !!! Raaaaah ! J'aime pas ça !!!!!! En plus on a perdu Winterspoon... Raaaaaaaaaah ! Ca saoule ! Ca vous paraîtra peut-être "surjoué" mais je m'en veux vraiment.
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Avr 2007, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis profondément navré, Winter. Ceci étant, je ne me sens pas spécialement responsable de ton lynchage, ayant donné mes raisons... c'est le fait que deux personnes me suivent qui a changé la donne... et on pourra dire ce qu'on voudra mais quoi qu'il en soit, mourir avec 3 voix contre soi sur une partie où on est très nombreux, ça relève plus de la malchance que d'une volonté de nuisance, je pense... Je pencherais donc pour le mauvais calcul.

Néanmoins, je vois plein de monde qui crient au scandale... Je comprends bien la colère de Winter et je compatis mais comme il le dit lui-même alors que beaucoup semblent l'oublier, c'est un jeu... Un jeu qui plus est fondé sur le relationnel... donc de grâce ne mélangez pas le jeu et la réalité. Ok, Naheul est la meilleure amie de Winter et il aurait adoré jouer plus longtemps. Evidemment, tout le monde à sa place l'aurait souhaité aussi. Mais (pardonne-moi Winter si c'est violent) au fond, on a le devoir de s'en cogner et de jouer. Si on se met à adapter notre vote en fonction d'éléments de la vie réelle (préférences, relations affectives, amicales, attraction quelconque Clin d'oeil ), alors ce jeu ne présente plus aucun intérêt et il faut laisser tomber GAG.

Bref, tout ça pour dire que, oui, on est tous navré de ce qui s'est passé, surtout au vu de la réaction de Winter au Père Lachaise, mais ce n'est pas une raison pour faire la révolution et foutre au pilori les gens qui n'ont pas perçu l'enjeu de leur vote ; certains des votants n'étant sans doute même pas conscients qu'il existait un enjeu autre que... le jeu, justement. Soyons tolérants, en somme... non ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 05 Avr 2007, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon, on t'aime!

Bon, en tout cas, ma malédiction est levée: je ne suis plus le tueur de Salvateur!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 05 Avr 2007, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison tanguy mais je suis dégouté je l'ai laissé voir
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 05 Avr 2007, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

dég pour spoony c clair mais Tanguy bonne analyse de la situation c'est bien d'avoir recadré
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 31 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com