Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Le lendemain...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 32
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

qui ne s'est pas rasé ?
Angèledoudou
20%
 20%  [ 2 ]
Falcor
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf
0%
 0%  [ 0 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
Jnst
30%
 30%  [ 3 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Lunard
0%
 0%  [ 0 ]
Marmotte
10%
 10%  [ 1 ]
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Osuniev
0%
 0%  [ 0 ]
San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
Zemich
40%
 40%  [ 4 ]
Nombre de votants : 10
Détail des votes :
Option 1 : Krysta, Anonymous
Option 5 : lunard, Gandalf poilu, Gaël
Option 8 : Narcisse
Option 14 : jnst, Osuniev, Milambar

Auteur Message
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 07 Avr 2007, 22:30    Sujet du message: Le lendemain... Répondre en citant

Thiercelieux à l'aube. Un villageois, puis deux, puis trois, puis tous viennent sur la place...hein ? Tous ? Oui ! Aucun villageois n'est mort durant la nuit ! Incroyable ! Dès le premier jour, les loups sont en danger !

A vous de voter, bûcher lundi 23H

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".


Dernière édition par morpion le 10 Avr 2007, 10:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 07 Avr 2007, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ca c'est une bonne nouvelle.

Le seul bemol étant que la sorcière a surement du utiliser sa potion de vie. Et qu'elle a donc surement été visé. Y'a donc des chances que les loup soient tombé dessus la première nuit et qu'il la finisse a la nuit suivante.

On peut aussi espérer que les loups ne se soient pas mis d'accord mais je pense pas surtout a 4.

Enfin reste plus qu'a trouver les loups et a tous les bruler.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 08 Avr 2007, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, excellente nouvelle pour ce jour. Sinon, je suis d’accord avec toi Milambar, sur quatre loups c’est quasi impossible que ces derniers ne trouvent pas une majorité. La sorcière aurait ainsi probablement utilisé son pouvoir pour se sauver ou moins probablement à ce stade de la partie pour sauver quelqu’un d’autre.

Ce qui sera par contre moins évident à présent, c’est de désigner quelqu’un pour le bûcher sachant que du coup, les indices de la nuit sont certainement quasi inexistants.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Avr 2007, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
Bon ben... décu de mon rôle mais je suis là quand même.


Ben moi j'ai envie de le dire depuis que je l'ai vu !!!!!!!!!!!!!(c'était au jour d'appel...) Ca me parait louche !!!!!!!

Voilà c'est fait, je me sens mieux ... Sombrero ! Ole !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 08 Avr 2007, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

[color=black]Quelle rapidité à porter des accusations!!!

Je pense tout de même Marmotte trop intelligent pour se vendre de la sorte avant même le début de la partie... Non???
Revenir en haut
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 08 Avr 2007, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben faut dire que les débats sont pas très vifs pour l'instant donc toute piste est bonne à prendre je trouve.
Par exemple toi tu es bien rapide à vouloir innocenter Marmotte...
Tu le connais sûrement mieux que moi en live mais sur les parties de GAG je peux te garantir qu'il est parfois pas très subtil (euphémisme! Clin d'oeil )
(Je dis ça en toute amitié: j'aime beaucoup la façon de jouer de marmotte sur ce forum ! C'est pas du tout la mienne mais je suis fan quand même !)


Sinon moi c'est l'échange nocture entre Osuniev et Jnst qui m'a intrigué.

jnst a écrit:
Malin Osuniev ! ça me rappelle étrangement le « ça c’est fait » de Narcisse dans l’aventure trente ou Lunard c’est finalement fait emmener au bûcher pour l’avoir relevé. Résultat de compte les deux étaient innocents. Dangereux donc de jouer avec l’humour, je voudrais pas que ça m'arrive.

La phrase que j'ai mis en italique est curieuse.
Pourquoi Jnst se sent il le besoin de rappeler ça ?
Comme pour bien insister sur son innocence alors qu'on l'a pas encore du tout mis en cause...

C'est peut être moi qui me fais des idées mais c'est pour l'instant la seule piste que j'ai.




ps: à mon tour de vous raconter ma vie : Je prends mon train pour Paris dans 1h. J'aurais donc jusqu'au 17 un accès internet moins important. Je ferais quand même tout mon possible pour poster au moins une fois par jour et pour voter.





4.
5.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 08 Avr 2007, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ces accusations rapide ma chère naheul mais d'un autre coté il faut bien commencer un jour, et si personne ne lance le débat on est mal barrés^^. Pour le moment je n'ai pas trop d'idée sur un éventuel suspect, je bossais et je n'ai pas trop suivi les parties. Mais là je suis en repos pendant 3j donc je vais pouvoir tout relire.
Merci falcor de me soutenir, mais comme l'a dit gael je ne joue pas de la même façon qu'en réel, sur le forum je suis pire Clin d'oeil .
Je me repose un peu et demain je vous donne mon suspect potentiel en essayant de ne pas faire de bourde cette fois-ci car les premiers bûchers mes soupçons sont un peu foireux je l'avoue héhé.
En attendant demain débattez sinon je vais me sentir obligé de raconter des bêtises Cool
Revenir en haut
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 08 Avr 2007, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël, j’ai fait exactement la même chose pour mettre en garde contre le vote de Narcisse sur l’aventure parisienne. Résultat : personne ne m’a écouté et on voit ce que ça a donné. C’est juste que je ressort plus méfiant et plus prudent de ma première aventure ici (d’ailleurs un peu grâce à toi puisque tu faisais partie de ceux qui m’ont bien baladé sur cette aventure). J’ai voté contre Lunard le premier jour sur une bête phrase relevée et j’ai toujours un peu peur que des phrases jetées à la va vite donne ce genre de résultat.

D’ailleurs j’ai eu raison puisque tu sautes les deux pieds dans ce que je craignais, c’est-à-dire relever ce qui au départ était un trait d’humour. Et donc pour répondre à ta question, ce que tu as relevé en italique, c’est effectivement pour anticiper ce genre de relevé que je craignais tant, en gros insister sur mon innocence comme tu le dis si bien, mais également pour mettre l’accent sur le genre d’erreur qui peut être liée au départ d’une aventure. Je viens de le vivre deux fois et j’ai l’impression que l’on ne ressort pas plus fort des expériences passées alors que j’essaie de m’en nourrir de mon coté.

Sinon, pour revenir au débat proprement dit, comme je le disais en début de journée pas beaucoup d’indices ne filtrent pour l’instant. En début de partie, me concernant j’ai plutôt tendance à orienter mes choix vers ceux qui semblent absents où qui n’interviennent quasi pas. Maintenant, on verra bien ce qui se passe d’ici la fin de ce jour deux.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 08 Avr 2007, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
marmotte a écrit:
Bon ben... décu de mon rôle mais je suis là quand même.


Ben moi j'ai envie de le dire depuis que je l'ai vu !!!!!!!!!!!!!(c'était au jour d'appel...) Ca me parait louche !!!!!!!

Voilà c'est fait, je me sens mieux ... Sombrero ! Ole !


Moi, je ne l'avais pas vu. Mais j'avoue que c'est exactement le genre de chose que disent les joueurs débutants IRL, quand ils sont simple villageois. Vu que l'on ne joue pas en réel et que marmotte n'est pas un débutant, je pense qu'il n'est pas simple villageois non plus. Donc je pense que cette phrase est un petit coup de bluff, qui a pour seul but de l'éloigner de notre liste de suspects. Marmotte, poilu ou pas poilu ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 08 Avr 2007, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ca dépend, IRL je me rase, mais sur forum je suis une marmotte donc je peux être que poilu lol.
Et puis je suis une marmotte qui mord, je suis trèèèèèèèès méchant^^.
Revenir en haut
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 08 Avr 2007, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et sans éluder la question, ça donne quoi ? Tire la langue
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 08 Avr 2007, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de sentimentalisme, effectivement c'est pas malin mais, que voulez vous quand on débarque, on se rattache à peu de chose : un simple nom déà familier fait très bien l'affaire. Pas très malin, je reconnais.

Soit quoi qu'il en soit il semblerait que Marmotte ne se défend pas face à l'accusation. Pure sympathie à mon égard ou son rôl aurait-il été mis à jour?

En ce qui conserne les grnds absents du débat il faut compter avec un défaut d'indice de plus : c'est le wee en de Pâques.
Revenir en haut
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo tout le monde... Désolée de mon absence mais mon Pc est malde... Celui d'Amortttt vient de guerir, ouf... Je m'en voulais de commancer mon mandat de cette façon... Pleur
Promis, demain, je lis tout, parce que là, je ne suis au courant d'aucun evenements, et je dis quelque chose de constructif... Encore pardon à tous... Rougir
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais faire un petit récapitulatif, même si franchement il n’y a rien de très concret qui en ressort.

Angèledoudou : Jour 01 : annonce qu’elle va voter San Seya mais n’a pas votée.

Falcor : Jour 01 : Se rapproche directement de Marmotte dit-elle car c’est pour l’instant le seul nom familier qu’elle connaît / Vote Marmotte
Jour 02 : défend Marmotte sur la phrase de Naheul en disant qu’il serait trop intelligent d’après elle que pour avoir fait une bourde pareil / Commence à prendre un peu de distance par rapport à Marmotte et se défend un peu sur le fait de l’avoir fait.

Gandalf : Jour 01 : Ne se présente pas / Vote Krysta

Gaël : Jour 01 : sous trait d’humour, en réponse à Naheulbeuk dit qu’il ne veut pas connaître les candidats au poste de maire / Vote Marmotte
Jour 02 : Relève le fait que j’ai évoqué à Osuniev qu’il ne fallait pas trop jouer avec l’humour car sur la partie trente cela a coûté la vie à deux innocents.

Jnst : Jour 01 : it’s me / Vote Krysta

Krysta : Jour 01 : Se présente d’emblée et sans hésitation / Vote San Seya
Jour 02 : S’excuse de son absence.

Lunard : Jour 01 : / Vote Krysta

Marmotte : Jour 01 : Se présente d’emblée et sans hésitation / Vote Krysta
Jour 02 : Trouve l’attaque de Naheul un peu rapide à son encontre / Marmotte répond à coté de la plaque à l’intervention d’Osuniev, ce que ce dernier fait remarquer.

Milambar : Jour 01 : Participe assez souvent et ne se présente pas au poste de maire / Vote Krysta.
Jour 02 : Remarque le fait que les loups ont dû tomber sur la sorcière la première nuit ou que les loups ne se sont pas mis d’accord.


Naheulbeuk : Jour 01 : d’entrée attend de voir qui sont les candidats Vote San Seya
Jour 02 : Trouve que l’intervention de Marmotte au jour d’appel était un peu louche lorsqu’il disait être déçu de son rôle.

Narcisse : Jour 01 : / Vote Krysta

Osuniev : Jour 01 : Cherche un peu Krysta sous trait d’humour en disant que la dernière fois qu’elle était maire, elle était loup-garou / Vote Krysta. Me cherche un peu en relevant ma phrase « Bonne nuit à tous sachant que le réveil sera probablement douloureux ».
Jour 02 : Prend la défense de Marmotte sur la remarque de Naheul en disant que d’après lui c’est plus un coup de bluff.

San Seya : Jour 01 : Se présente alors qu’elle prévient qu’elle sera absente / Vote Krysta

Zemich : Jour 01 : / Vote Krysta

Bon en gros, ce qu’on peut ressortir de tout ça, c’est une nouvelle fois pas grand chose. Je noterais juste la suspicion de Naheulbeuk qui me semblait légitime. Je ne connais pas encore bien Marmotte hormis sa boulette de l’aventure parisienne qui a coûté la vie à Narcisse. Et en parlant de ça, je trouve un peu fort le fait que Gaël relève ce qui était clairement et légitimement une crainte de boulette comme j’en ai vécu sur deux aventures consécutives.

Sinon pour ceux qui ne sont quasi pas intervenus on peut juste citer San Seya (qui a prévenue de son absence) et puis Angèledoudou / Lunard / Narcisse / et Zemich
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 09 Avr 2007, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Waou ça c'est de la belle synthèse comme je n'en ai jamais vu jnst.
Félicitations.
Pour me défendre face aux "accusations" me concernant et bien je répond à coté de la plaque car je n'ai rien à me reprocher, je ne vais pas m'inventer une panoplie de yéti alors que je suis une marmotte!
Si je m'emballe on va me suspecter, si je ne réponds pas on va me suspecter, alors je dérive en racontant des vieilles blagounettes toutes pourries qui ne font rire que moi et moi Clin d'oeil. Bon j'ai pas encore tout relu mais d'après la petite synthèse je pense que mon vote ira contre... angèledoudou. Un peu silencieuse j'aime pas trop ça Cool
Revenir en haut
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marmotte, mais personnellement, je ne trouve pas encore cette synthèse terrible par rapport à ce que j’ai fait sur l’aventure trente. J’attends un peu les évènements pour tirer les premières analyses et observations pertinentes qui pourraient en ressortir.

Pour compléter un peu le résumé, j’ai comptabilisé les interventions de chacun depuis le début de l’aventure. Zemich est celui qui a le moins participé avec une seule et unique intervention, suivent Angèledoudou et gaël avec trois interventions.

Aucune conclusion à partir de ça, mais effectivement si ce soir je devais voter contre celui qui est le plus absent, c’est plutôt vers Zemich ou Angèledoudou que je me tournerais en ce qui me concerne. Gaël n’a fait que trois interventions, mais il essaie d’être constructif.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas été très présent en ce début de partie pour cause de pâques Heureux
je viens de relire les postes précédents

je pense voter pour marmotte par amitié Heureux
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 09 Avr 2007, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Lol lunard faux frere^^.
Bon désolé mais il faut que je vote maintenant je suis absent ce soir je n'aurais surement pas le temps de revenir sur le forum. Plutot que de ne pas voter (ce qui je vous rappelle favorise les méchants), je vote contre angèledoudou. Si par malheur elle est villageoise je sais pas je me convertis en bourreau de simple villageois^^, j'ai jamais de chance au premier bûcher...
Revenir en haut
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous, et joyeuse paques!!!

Bon mis a part ca je serais pas la d'ici ce soir, du coup je vais voter maintenant contre un absent : Zemich.
Je sais que c'est léger mais je préfére voter contre un peu présent et risquer de toucher un villageois qui de toute facon ne nous aidera pas beaucoup plutot que de viser au hasaurd.

A demain.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, c’est ma dernière intervention de la journée. Je vais donc voter contre Zemich pour rester fidèle à mon intention de voter contre un absent. Pour l’heure, c’est lui qui est en bout de ligne. J’espère donc que cet absentéisme sera également synonyme de poilitude.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben moi aussi je vote Zemich, parce que je sais qu'il avait la possibilité de se connecter aujourd'hui...
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

houla ça change, je trouve suspect ce revirement sur zemich, d'autant que je suis quasi certain de son innocence
je vote donc pour jnst qui en fait un peu trop à mon gout
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 09 Avr 2007, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Trop crevée après la chasse aux oeufs je ne me reconnecterai plus ce soir.
Je me range du côté de la majorité actuelle et voterai donc contre Zemich
Revenir en haut
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

arf, faut voter...
Bon bon bon... le recapitulatif de JNST était très complet même si j'aurais aimé avoir son avis sur les personnages...
De mon coté, Zemich est absent, c'est sur mais de là à voter contre lui tout de suite pour ça... je pense qu'il faudrait lui laisser un peu de temps...
J'ai des soupçons, enfin, une intuition pour le moment, sur Angeledoudou, je voterais donc contre elle et je ferais, le jour prochain, un topo sur tout le monde...
Bonne nuit à tous^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous et joyeuxes paques.
Je reviens du week et j'ai lus vos post.
Ce que j'en ressort c'est falcor et jnst.
Pourquoi falcor pour son lien avec marmotte.J'e m'explique.
Il vote marmotte en maire le défend patatipatata...si marmotte meurt (pour une raison ou une autre) falcor en ressortira "hey vous avez vu comme je le défendais moi"??..Cela serait bien joué.
Néanmoins marmotte n'est pas plus soupconné que ca...donc j'urai tendance a croire falcor innocent.
Jnst récapitulatif interressant mais comme a dis krysta il manque quelque chose.
Par ailleurs lunard a très bien mis en avant le fait qu'on suive la masse contre zemich...jnst je vote donc contre toi aussi.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, Lunard et Gandalf, franchement c’est fort les gars :

Lunard, tu dis que j’en fait trop, pourtant tu as participé avec moi à la partie trente et j’en fais bien moins sur cette aventure justement parce que je me suis dit que j’avais parfois trop d’influence sur les autres et que je menais par mes analyses d’autres personnes dans certaines de mes erreurs (D’ailleurs t’en as fait les frais – est-ce d’ailleurs de la vengeance ?). J’ai vraiment l’impression d’avoir une alliance qui se forme doucement contre moi alors que j’essaie de faire avancer le débat. Gandalf de ton coté tu te précipites sur ce que Krysta dit en disant que je ne m’avance pas assez. Sérieux, il faut franchement arrêter, je suis le premier à essayer de faire un résumé pour aider tout le monde et j’ai fait une petite conclusion de ce que j’en retirais personnellement. Certes, elle ne fait pas avancer de beaucoup les shmilblik , mais comme je l’ai dit je pense de manière assez juste, peu d’indices découle de ça. J’ai donc juste relevé le comportement de Marmotte et l’attitude de Gaël à mon égard qui me paraît forcément suspect car il se lance dans une suspicion rapide pour des propos qui me semblait assez clair. Excusez-moi si je n’ai pas lancé d’autres accusations dans le vent. J’ai vraiment l’impression de vivre un délit de « tu l’ouvres, donc c’est pas normal ». Excusez-moi, c’est juste ma manière de jouer.

Pour Zemich je n’ai demandé et je n’ai incité personne à voter contre lui. J’ai juste mentionné le fait qu’il était la personne qui était le moins intervenu sur cette aventure et que généralement en début de partie si je n’ai pas de suspicion valable j’oriente mon vote vers ce genre de personne qui comme le dit Milambar nous permet si c’est un loup de faire un bon coup et de faire un moindre mal si il s’agit d’un villageois peu participatif. Mais vraiment dite moi où j’ai dit de voter pour lui.

Alors, là oui, Messieurs Lunard et gandalf, clairement vous me paraissez vraiment louches par cette suspicion facile qui tombe de je ne sais où. Dommage que je n’étais vraiment pas sûr de pouvoir revenir ce soir, sinon j’aurais orienté mon vote vers l’un de vous deux. Pour gaël, je suis plus réservé car j’ai l’impression qu’il s’est servi d’une des rares interventions sur laquelle il y avait du texte pour éventuellement faire réagir.

J’ai vraiment envie que Zemich soit un loup, ça permettrait ainsi de mettre à jour cette éventuelle alliance. Sinon, si vous voulez ma mort, vous avez qu’à me bouffer cette nuit, ce sera plus rapide. Bon excusez-moi, je vais me calmer un peu, mais franchement c’est grave. Vraiment, je pensais pas que comme sur les parties en réel, celui qui l’ouvre est automatiquement étiqueté suspect.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a aucune forme de vengeance, je te rassure.

un gros résumé de ce que j'ai percu :

tu fais 2 messages ou tu prépare le terrain pour voter contre un absent

ensuite tu fais ton résumé pour aider tout le monde

jusque la je dis ok mais ensuite, tu poste 2 autres messages ou tu cite
zemich, c'est ce qui m'a parut un peu excessif.



et la parce qu'on vote contre toi , tu m'accuse ainsi que gandalf, je trouve cette attitude un peu lycantrophe Sceptique
je me réjouit d'être demain matin, si je suis en vie bien entendu, sinon il ne faudra pas chercher les suspects bien loin Heureux
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment Lunard, c’est du harcèlement qui confirmes clairement ce que je dis.

Si je cite deux fois Zemich, c’est une première fois pour dire que je constate qu’il est en bout de course. C’est donc une information que je délivre pour en faire profiter le village pour qu’il l’utilise comme bon il le semble comme le reste du mon résumé d’ailleurs. Je le cite une deuxième fois juste pour annoncer mon vote et confirmer pourquoi je le fais. En quoi est-ce que ça te paraît excessif. J’aurais dis à tout le monde votez Zemich je comprends, mais là.

Et pourquoi tu me paraît suspect, et pourquoi je t’accuses : Non pas simplement parce que tu m’accuses comme tu le dis si bien mais tout bêtement parce que tu orientes des soupçons qui ne s’appuis sur rien du tout comme je viens de l’expliquer (juste parce que j’ai cité deux fois Zemich !!!). Facile aussi de sortir l’argument tu m’accuses parce que je t’accuses donc c’est un comportement de loup. Enfin, bref, je vais pas faire trois heures là-dessus.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raisons, attendons de savoir quelle rôle avait zemich, Cool
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 10 Avr 2007, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon notre meneur s'est fait bouffé par les loups lol.
Euh petite question : Narcisse tu aimes les vengeances inter parties? Parce que ton vote tu nous la pondu comme un oeuf, sauf que celui ci n'est pas en chocolat.
Revenir en haut
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 10 Avr 2007, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="marmotte"]Bon notre meneur s'est fait bouffé par les loups lol.
/quote]

c'est juste que j'ai eu quelques problèmes pour me connecter^^
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 32 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com