Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

remarque à propos des cacahuettes

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Remarques et suggestions à propos du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 07 Avr 2007, 09:39    Sujet du message: remarque à propos des cacahuettes Répondre en citant

J'voudrais pas parraitre chiante mais j'ai un peu lu le topic special pour les cacahuettes et je me suis dis, pk les gens qui font les cacahuettes ne se créeraient-ils pas un forum plutot que de pourrir celui de GAG. Ok je ne suis plus trop le forum GAG mais je pense que ce serait plus simpa pour tout le monde, aussi bien les joueurs de cacahuette que les autres. Et au moins, il n'y aurait plus de polemique sur qui aime les cacahuettes et qui ne les aiment pas.
Voilà, à bon entendeur, salut...
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 07 Avr 2007, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, personnellement, ça me gêne pas... Surtout maintenant qu'il y a un sujet spécial pour ça... Parce qu'avant, à la limite, c'était un peu "à la n'imp'", mais maintenant justement, ils ont leur emplacement pour le faire, donc je vois pas où est le problème...
Ceux qui aiment pas les cacahuètes ont qu'à ne pas aller lire les messages qui sont dans ce sujet, pis c'est tout... C'est comme tout... J'ai créé un sujet sur les petits plaisirs de chacun. Ceux qui veulent pas en parler et que ça intéresse pas, ne viennent pas sur le sujet, donc pour les cacahuètes c'est pareil...

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Avr 2007, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc, Peldaine, t'es obligé de passer par GaG pour donner ton avis là-dessus? Trop peur de t'adresser aux principaux intéressés que tu connais pourtant?
Les cacahuètes possèdent un sous-forum, et je ne vois pas en quoi il pollue GaG.
Va donc dans le "Café de la Place", et recense les sujets qui n'ont rien à voir avec le jeu. Pourquoi tu ne les critiques pas, eux aussi? Pourquoi tu ne dis pas que l'histoire que Krysta a mis en ligne, ou le sujet sur nos petits plaisirs, ou celui sur le danger du changement climatique, ou tant d'autres ne polluent pas aussi le forum?
Ils n'onjt absolument rien à faire ici, mais ils sont là et ils donnent de la vie à ce forum, et perso', ils sont bienvenue et je les lis avec plaisir. Les sujets qui ne me concernent pas forcément, comme les rendez-vous jeu sur Lille, je ne les lis pas, tout simplement. Mais ils ont, comme le reste, leur place ici.
Tu me déçois beaucoup...

Et merci Lisou pour ton message.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 Avr 2007, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

+1
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Avr 2007, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo les p'tits loups,

En fait, le (seul) problème potentiel que posent les cacahuètes, c'est le sentiment d'exclusion que peuvent ressentir les gens qui ne sont pas concernés... ce qu'on ne retrouve pas dans les autres topics de gag (ou en tout cas pas à cette échelle). Chacun doit donc faire gaffe à ce que le clivage ne se sente pas trop (d'où mon intervention de l'autre jour). Effectivement, la pollution n'est pas trop un souci car cette fois le flux est canalisé.

Bon euh... on respire et on se détend, tout va bien. Sourire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: 07 Avr 2007, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Euh mandrino désolé mais si peldaine et moi même n'avons pas tiré les cacahuètes à lille c'est parce qu'il y avait une raison tu ne trouves pas?
On vous a laissé les tirer c'est votre trip, nous on s'en bat les cacahuètes c'est le cas de le dire.
Je vais pas en rajouter car je pourrais dire des choses méchantes, j'ai pas que ça à faire car je rentre à peine du taf et je recommence tôt demain (oui on s'en fout de ma vie mais j'explique pourquoi je me retiens de parler), moi je suis tout à fait d'accord avec ma chérie, après tout pourquoi on parlerait de cacahuetes et pas de cosinus lanta (par exemple) sur ce forum vu qu'il y a eu de la pub ici!
Le débat pourra durer 5000ans chacun aura son point de vue, n'acceptant pas les critiques, donc.
Nico je trouve que t'as été dur dans ta réponse, voilà je me tais.
Revenir en haut
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 08 Avr 2007, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Dis donc, Peldaine, t'es obligé de passer par GaG pour donner ton avis là-dessus? Trop peur de t'adresser aux principaux intéressés que tu connais pourtant?


Je pense que vous savez que trop bien ce que je pense des cacahuettes. Je suis passée par le forum GAG parce que ca ne concerne pas que moi et les joueurs de cacahuettes mais aussi tous ceux qui participent à GAG. Franchement les cacahuettes j'aime pas (et encore là je suis gentilles) mais si c'est votre trip, ca vous regarde. Il y a juste des choses que je ne trouve pas normales, du genre ne pas faire attention aux gens qui ne participent pas à votre jeu et qui essayent de s'y interesser.
Mon intention n'etait pas de dire que les cacahuettes sont nulles mais juste d'apporter une suggestion qui, selon moi etait pour le bien etre de tous sur GAG.

Mandrino a écrit:
Va donc dans le "Café de la Place", et recense les sujets qui n'ont rien à voir avec le jeu. Pourquoi tu ne les critiques pas, eux aussi? Pourquoi tu ne dis pas que l'histoire que Krysta a mis en ligne, ou le sujet sur nos petits plaisirs, ou celui sur le danger du changement climatique, ou tant d'autres ne polluent pas aussi le forum?


Parce que ces sujets là sont faits pour que tout le monde y participe. Je n'ai jamais vu un de ces sujets ou les gens qui ne participaient pas n'avaient pas le droit de poster... Franchement, j'ai voulu poster dans le sujet des cacahuettes et... oh surprise... impossible. C'est pour ca que je suggerais que vous ayez un forum personnel. Ok, j'ai peut etre ete un peu loin en disant que ca polluait mais c'est le seul terme que j'ai trouvé à ce moment là.

Mandrino a écrit:
Tu me déçois beaucoup...


Te decevoir? Pour si peu? Franchement c'est trop d'honneur. Moi, je trouve dommage ta reaction car pour moi les remarques et suggestions sont des choses importantes qu'il faut prendre en compte sans se vexer ou se butter.

Enfin bref, j'aurais su que vous le prendriez si mal, je n'aurais pas posté. Pour une fois que je dis quelque chose... Là prochaine fois je le garderais pour moi...
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis triste de ne pas avoir de cacahouette mais je suis contente que les autres en ai... Donc, ça ne me gene pas... plein d'amour et de tendresse, je trouve plutot ça beau à donner, à recevoir mais aussi à lire..; ça met de bonne humeur...
Mais c'est vrai que c'est dommage de ne plus avoir accès au forum spé cacahouette sous pretexte qu'on est SCF (Sans Cacahouette Fixe^^), j'avais posté, rien de méchant et pouf... plus d'accès... Pourquoi? Pleur


Me manque plus qu'une cacahouette pour moi... qui veut être ma cacahouette? Heureux
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Modération :

Nous rencontrons des difficultés de gestion concernant le forum des cacahuètes. En attendant de trouver une solution, nous le verrouillons.

Pour éviter que ça fasse trop de foin, nous allons également verrouiller temporairement ce topic. Si vous pouviez éviter d'en créer un autre à côté, ça nous arrangerait. Clin d'oeil

Merci d'être un peu patients, nous faisons ce que nous pouvons pour régler au plus vite le problème rencontré. Heureux

Edit : forum supprimé.

_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Remarques et suggestions à propos du forum Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com