Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Dur nuit de conflit lycantropique

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ce n'est pas une vengeance c'est une punition! Pour qui est ce beau petit buché?
machoire
0%
 0%  [ 0 ]
SadYear
33%
 33%  [ 1 ]
Sammy
66%
 66%  [ 2 ]
Nombre de votants : 3
Détail des votes :
Option 2 : Sammy
Option 3 : SadYear, machoire

Auteur Message
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 16 Aoû 2005, 14:22    Sujet du message: Dur nuit de conflit lycantropique Répondre en citant

Ce matin un Lupus a tué un Villageoi!
C'était un Lupus qui...
C'était un Lupus qui...
Avait de grosse grffes!

Cette douce chanson se terminant, le corps inanimé de Fredje est retrouvé à l'entré de la mairie.
Voulait il faire des heure sup?
Voulait il trouver refuge là bas?
En totu cas ce qui est sur, c'est qu'il c'est fait dévorrer par un garou.
Le village est quasiment mort, il ne reste plus que 3 personnes! Qui sera la prochaine a mourir?


La nuit tombera jeudi soir.
Fredje peux tu me communiquer le nom de ton futur remplassant?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 16 Aoû 2005, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Zut ! Fredje était la seule personne en qui j'était totalement sûr !!!!
Mais bon ! Alors là, il faut que je me concentre, et en plus tout seul... j'ai beau chercher... pas la moindre piste... je crois bien que je vais relire tous les posts !!!
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 16 Aoû 2005, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais me résoudre à voter contre machoire : Il a suivi dernièrement les prédictions de Zorélie, et SadYear est en vacances depuis longtemps jusqu'au... 15/17 Août !!! Donc... ???
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 16 Aoû 2005, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Apres une méticuleuse recherche sur le cadavre de Fredje, les médecins légistes ont trouvé une envelope dans laquel un mot s'y trouvait.

Il indique clairement qu'il légue a sammy toutes ses détes et son poste de capitaine!
Au meneur, je légue ma fortune , ma femme, mes enfants, mon chien, mon chat, mes 3 poissons rouges, mon chateau en Ecosse.
Si ca pouvait etre vrai je serais riche :p
C'est beau de rév......
Couché sac a puce....
JE vous laisse 2 min je dois faire sortir ce loup garou de ma maison. Il ne fait pas bon vivre a Thiercelieux!!!

Sammy est le nouveau capitaine de ce village.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 16 Aoû 2005, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dure de trancher si je dois jouer tout seul.. ça m'apprendra de m'absenter de certaines parties !!!
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SadYear
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 141

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de retour et la partie est presque finie ! Mwarf. Triste

Bon en tout cas je suis encore en vie. C'est déjà ça !

Vu que machoire n'a pas l'air très actif, voter contre Sammy serait suicidaire de ma part vu qu'il est le capitaine... Sans l'appui du troisième joueur je ne pourrai rien faire.

Voter contre moi-même étant évidemment exclu... il ne me reste plus qu'à voter contre machoire (j'attends tout de même demain pour voir s'il n'y aurait pas un regain d'activité de sa part)... Rougir

En croisant les doigts pour que le village se régale de steak de loup bien cuit dès ce soir...
_________________
17'5 n1c3 70 83 1mp0r74n7, 8u7 17'5 m0r3 1mp0r74n7 70 83 n1c3.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
machoire
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 131
Localisation: Bagnolet (93)

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Lut si si je suis bien encore là Sourire
Bon voici mon point de vue (ça ne sert plus a rien de prendre des pincettes) :
- Flochette était un loup
- Fredje était un simple villageois
- je suis un simple villageois
-> Ca c'est ce dont je suis sur.

J'ai effectivement suivit le raisonnement de Flochette car c'était le mien aussi.
Je suis arrivé trop tard pour voter mais j'avoue que j'aurais voté Sammy.
"Heureusement" Fredje étant capitaine, un loup a bien été brûlé.

Maintenant ma 1ere impression est que la précédente journée était une mascarade de la part des 2 loups qui restaient.

Si j'étais loup, je ne vois pas bien l'intérêt que j'aurais eu de manger Fredje... La preuve, qui en profite : Sammy.
Et au vu de sa bagarre avec Flochette, c'est "normale" qu'il hérite du statut de Capitaine.

S'il est, comme je le pense, le loup restant, c'est tout benef pour lui.
Aujourd'hui il a le plus gros glaive et peu sont ceux qui vont oser lui enlever l'armure.
Et cette nuit il mangera le villageois qui n'a pas eu le cran.

Ce bagarrer entre loups pour acquérir la sympathie des villageois restant est une technique bien connue et qui marche souvent...
Et Flochette qui vote direct Sammy sans même attendre le débat... ça me parait le coup super calculé...

C'est pourquoi je pense toujours que Sammy est le loup.

.... Maintenant ce que je trouve étrange, c'est SadYear qui post toujours avec son statut de "en vacances".... Aller... je t'accorde la bonne foie, disons que tu n'as pas encore eu le temps de te remettre de tes coups de soleil Cool
_________________
Parties en cours : (indices)
Parties finies :
Partie 10 : A vaincre sans péril, je triomphe sans gloire
Partie 9 : Victoire du farceur
Partie 8 : Mort après avoir mis de l'amour dans les yeux des loups.
Partie 7 : Sorcière morte d'amour pour un loup.
Partie 6 : loup-garou : J'ai tout mangé (niark niark niark).
Partie 5 : loup-garou : Suicidé Triste

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Peux-tu m'expliquer pourquoi j'aurais bouffer Fredje alors que j'étais convaincu qu'il était de mon côté (la preuve, il m'a donner le rôle de capitaine). J'aurais dû alors plutôt me débarrasser de toi, qui m'avais suspecté plus que de Fredje, car comme ça il aurait voter contre SadYear le coup d'après et je l'aurais bouffer la dernière nuit !

En fait, c'est toi machoire qui est un loup-garou, et qui a tué Fredje pour espérer devenir capitaine (en théorie, une chance sur trois de le devenir !)

De toutes façons, mon avis n'a pas encore changer !

Plutôt que de me dire que c'est moi le loup-garou, donne-moi une bonne raison de ne pas voter contre toi, et de privilégier SadYear !

Si j'étais le dernier loup-garou, étant capitaine, j'aurais théoriquement gagné ! En effet j'ai deux voix contre deux, puis je condamne celui que je veux en cas d'égalité, donc pas moi ! Ainsi la nuit arrive et le dernier villageois est mort, et je gagne !
Alors pourquoi je me tue à me demander qui est le dernier loup-garou ? Parce que même si je soupsonne fortement machoire, il reste un certain risque à ce que je me trompe (c'est le principe du jeu !) Et si je me trompe, je meure la nuit prochaine (en principe) et le loup-garou a gagné ! Alors je n'ai pas deux possibilité : il faut que je choisisse le dernier loup !

Alors, qui est un simple villageois ?
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SadYear
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 141

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi.

Machoire : oups désolé pour le statut en vacances, je vais changer ça tout de suite. Heureux
_________________
17'5 n1c3 70 83 1mp0r74n7, 8u7 17'5 m0r3 1mp0r74n7 70 83 n1c3.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

SadYear a écrit:
Moi.

Et tu crois que ça va me suffire ?
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SadYear
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 141

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sammy a écrit:
Et tu crois que ça va me suffire ?


On a le droit de rêver non ? Clin d'oeil
_________________
17'5 n1c3 70 83 1mp0r74n7, 8u7 17'5 m0r3 1mp0r74n7 70 83 n1c3.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
machoire
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 131
Localisation: Bagnolet (93)

MessagePosté le: 17 Aoû 2005, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sammy a écrit:
Peux-tu m'expliquer pourquoi j'aurais bouffer Fredje alors que j'étais convaincu qu'il était de mon côté (la preuve, il m'a donner le rôle de capitaine). J'aurais dû alors plutôt me débarrasser de toi, qui m'avais suspecté plus que de Fredje, car comme ça il aurait voter contre SadYear le coup d'après et je l'aurais bouffer la dernière nuit !


Si tu m'avais mangé, tu aurais montré à Fredje que tu étais le loup car SadYear était en vacances et Fredje t'aurait envoyé au bûché.
Fredje ta filer le rôle de capitaine car il n'as pas pensé qu'un loup pouvait en désigner un autre pour le bûché.

Sammy a écrit:
En fait, c'est toi machoire qui est un loup-garou, et qui a tué Fredje pour espérer devenir capitaine (en théorie, une chance sur trois de le devenir !)


La journée passée, j'ai suivi Flochette (louve) pour te brûler.
Toi tu as tout de suite répondu à Flochette et vous vous êtes attaqués l'un l'autre.
Fredje t'as suivi et il as eu raison car un loup est mort sur le bûché.
Ensuite il a été mangé durant la nuit.
Alors maintenant... à qui il va donner son rôle de Capitaine ?
SadYear ? Nop il est vacances
Moi ? Le gars qui as désigné celui qui as brûlé un loup ? Peu de chance.
Tu es le candidat idéal. Hargneux et en plus ton 1er coup a permit de brûler un loup.
Il n'y avait aucune chance que je récupère le rôle de Capitaine... et je suis sur que c'était ton but.

Sammy a écrit:
De toutes façons, mon avis n'a pas encore changer !

Plutôt que de me dire que c'est moi le loup-garou, donne-moi une bonne raison de ne pas voter contre toi, et de privilégier SadYear !


Ce n'est pas toi que je souhaite convaincre... tu connais ton rôle et tu est prêt de gagner.
Je cherche seulement à convaincre SadYear.
Car lui seul peut faire la différence.
Et puis si j'avais été le loup, je n'aurais manger personne pour faire porter le chapeau a SadYear.

Sammy a écrit:
Si j'étais le dernier loup-garou, étant capitaine, j'aurais théoriquement gagné ! En effet j'ai deux voix contre deux, puis je condamne celui que je veux en cas d'égalité, donc pas moi ! Ainsi la nuit arrive et le dernier villageois est mort, et je gagne !
Alors pourquoi je me tue à me demander qui est le dernier loup-garou ? Parce que même si je soupsonne fortement machoire, il reste un certain risque à ce que je me trompe (c'est le principe du jeu !) Et si je me trompe, je meure la nuit prochaine (en principe) et le loup-garou a gagné ! Alors je n'ai pas deux possibilité : il faut que je choisisse le dernier loup !

Alors, qui est un simple villageois ?


La voie du capitaine compte double seulement s'il y a égalité.
Et c'est là le point faible de ton plan.
Si SadYear est convaincu que tu es le dernier et qu'il vote contre toi avec moi. Alors ça fera 2 voies contre 1. Et les villageois peuvent encore gagner.
_________________
Parties en cours : (indices)
Parties finies :
Partie 10 : A vaincre sans péril, je triomphe sans gloire
Partie 9 : Victoire du farceur
Partie 8 : Mort après avoir mis de l'amour dans les yeux des loups.
Partie 7 : Sorcière morte d'amour pour un loup.
Partie 6 : loup-garou : J'ai tout mangé (niark niark niark).
Partie 5 : loup-garou : Suicidé Triste

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis c'est bizarre... tu n'as pas encore voter contre moi ! Pourtant tu sembles sûr de toi sur mon compte ! Alors qu'est-ce que tu attends ? Tu attends de voir si je vote contre SadYear ? Comme ça tu me suis et tu as la partie gagnée ! Ce serait dommage de louper ça, n'est-ce pas ?
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
machoire
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 131
Localisation: Bagnolet (93)

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que contrairement à Flochette, je te donne le droit d'essayer de me prouver que le loup est ailleurs... mais je ne vois pas bien comment SadYear pourrait être le dernier loup...

C'est pas que j'ai peur d'une sanction... mes paroles sont suffisamment claire.
On ne sait jamais, je peux me tromper… Mais pour l'instant, je reste persuadé de mon raisonnement.
_________________
Parties en cours : (indices)
Parties finies :
Partie 10 : A vaincre sans péril, je triomphe sans gloire
Partie 9 : Victoire du farceur
Partie 8 : Mort après avoir mis de l'amour dans les yeux des loups.
Partie 7 : Sorcière morte d'amour pour un loup.
Partie 6 : loup-garou : J'ai tout mangé (niark niark niark).
Partie 5 : loup-garou : Suicidé Triste

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
SadYear
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 141

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, il faut se jeter à l'eau...

Vos échanges sont assez instructifs et je dois avouer que machoire m'a convaincu... La théorie du 'sacrifice d'un loup' m'a l'air de tenir la route et du coup je vote contre Sammy.

Le fait que Sammy ait (volontairement ?) oublié que la voix du capitaine compte double seulement s'il y a égalité (alors qu'il est tout de même responsable du site et probablement joueur expérimenté) me conforte dans mon choix. C'est plus que louche. Sceptique

Voilà donc le premier vote pour le bûcher. Qui apporte les allumettes ?
_________________
17'5 n1c3 70 83 1mp0r74n7, 8u7 17'5 m0r3 1mp0r74n7 70 83 n1c3.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
machoire
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 131
Localisation: Bagnolet (93)

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote aussi contre Sammy suivant mon intime conviction.
Vivement le bûché de la vérité.
_________________
Parties en cours : (indices)
Parties finies :
Partie 10 : A vaincre sans péril, je triomphe sans gloire
Partie 9 : Victoire du farceur
Partie 8 : Mort après avoir mis de l'amour dans les yeux des loups.
Partie 7 : Sorcière morte d'amour pour un loup.
Partie 6 : loup-garou : J'ai tout mangé (niark niark niark).
Partie 5 : loup-garou : Suicidé Triste

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà ! Je ne peux que vous dire bravo ! Bravo à celui qui a su entrainer l'autre !

SadYear, je vais te dire un truc : je suis administrateur de ce forum, mais pas meneur de cette partie. La règle officielle du jeux les loups-garous de Thie, c'est que le capitaine a une voix qui compte double, et c'est lui qui décide en cas d'égalité. Ici, le capitaine n'a une voix qui compte double seulement dans les cas d'égalité, mais c'est propre à cette partie. Alors c'est un oubli de ma part, et c'est tout ! Aucune preuve de lycanthropie là dedans !!!!!!

Sinon, bien jouer ! Je pense de moins en moins que c'est Machoire le loup-garou, mais on aura la réponse bientôt !!
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SadYear
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 141

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sammy a écrit:
Ici, le capitaine n'a une voix qui compte double seulement dans les cas d'égalité, mais c'est propre à cette partie. Alors c'est un oubli de ma part, et c'est tout ! Aucune preuve de lycanthropie là dedans !!!!!!


J'ai juste dit que je trouvais ça louche. Clin d'oeil

Sinon en ce qui concerne le loup-garou... si ce n'est toi c'est donc machoire. Et dans ces cas-là je ne suis qu'un steak en sursis. Question

Mais bon, c'est le jeu. Heureux
_________________
17'5 n1c3 70 83 1mp0r74n7, 8u7 17'5 m0r3 1mp0r74n7 70 83 n1c3.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
machoire
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 14 Juin 2005
Messages: 131
Localisation: Bagnolet (93)

MessagePosté le: 18 Aoû 2005, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs je préfère cette version du Capitaine.
Surtout vers la fin... C'est donner trop de pouvoir à une personne que sa voix compte double tout le temps.

Quand je joue en réel, le capitaine est celui qui doit montrer la voie en s'exprimant le 1er la journée... Tout le monde sait qu'il peut se tromper mais au moins ça lance le débat sans pour autant pénalisé le capitaine car c'est son devoir de parler en 1er.
Ensuite c'est lui qui fait le choix en cas d'égalité mais sa voix reste égale à 1.
Moi je trouve cette façon de joue ce rôle tip top...

....

Bon et sinon le résultat du bûché ????
_________________
Parties en cours : (indices)
Parties finies :
Partie 10 : A vaincre sans péril, je triomphe sans gloire
Partie 9 : Victoire du farceur
Partie 8 : Mort après avoir mis de l'amour dans les yeux des loups.
Partie 7 : Sorcière morte d'amour pour un loup.
Partie 6 : loup-garou : J'ai tout mangé (niark niark niark).
Partie 5 : loup-garou : Suicidé Triste

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 19 Aoû 2005, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit commence a Tomber et déjà, le peu de villageois restant se précipite près de la maison de l'oncle Sam.
Enfin de Sammy. Celui ci ayant accepté son sort, sort de chez lui et s'approche de SadYear et de machoir.
Il avance lentement vers son funeste destin! Suivit de près par Sad et Mach.
Il monte de lui meme sur le buché et n'attend qu'une seule chose, que sa mort soit rapide.
Une fois attaché sur le buché, SadYear munit d'une torche y mit le feu et regarda les flammes qui se raprochaient lentement de ce pauvre Sammy.
Il vit alors Sammy Orrifié par quelques choses.
Il se retourna lentement, mais a peine eu t il le temps de faire demi tour que, dans un grognement attrosse, SadYear fut projeté viollament par une masse poilu et diforme. Il tomba alors dans un sommeil eternel.

Sammy mouru sur le buché dans d'attroces douleurs et il beneficia de l'attroce spectacle de voir Sad se faire dévorrer...
Machoire etait bel et bien le garou...






JE vous ai laissé vonlontairement 1 journée de plus pour le débat, car meme si Sammy etait condamné au buché, je vouslais voir vos réactions.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 6 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com