Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nos 16 Star Académiciens

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 15:45    Sujet du message: Nos 16 Star Académiciens Répondre en citant

Voici les 16 Star Académiciens qui vont entrer dans le château



1. Les Fous furieux (Jean-Pascal, Georges-Alain, Pascal, Hoda)

Ils se connaissent au début de la partie. La nuit, chacun d’eux envoie par missive au meneur de leur camp le nom d’un souffre-douleur (celui qu’ils veulent manger). Celui qui obtient le plus grand nombre de voix contre lui est donc éliminé (ou seulement une chance sur deux d'être éliminé si, la même nuit, pendant la phase d'affrontement, l'équipe a remporté l'immunité). En cas d’égalité, personne n’est éliminé. Lors de la réunification, l’identité des fous furieux du camp adverse ne leur est pas révélée, et la procédure de désignation du souffre douleur n’est pas modifiée !

- Jean-Pascal : Le bad boy de la première saison de Starac reste déçu de l’échec de sa relation avec la belle Jenifer. C’est pourquoi il est donc passé du côté obscur de la force !



- Georges-Alain : Ben ça avait bien marché avec Jean-Pascal lors de la première saison, alors rebelotte dans la deuxième ! C’est un vrai méchant lui !



- Pascal : De son surnom Bigle-en-biais (non, je me moque pas^^) Pascal est resté mécontent d’avoir perdu face à Magali lors de la 5e saison. Prétentieux et donneur de leçons, il va pouvoir prendre sa revanche !



- Hoda : Un regard féroce, une voix puissante, Hoda a su s’imposer dans la 4e saison, mais Lucie et Greg ont été plus forts qu’elle !!!



2. L’espion (Michal)

Le Polonais le plus célèbre de France a fait craquer bon nombre de garçons et nous fait montre aujourd’hui d’un talent qu’on ne lui connaissait pas : La voyance !
Son rôle : Le jour, l’espion indique aux meneurs s’il désire ou non connaître le nom d’un fou furieux de son campement. S’il le désire et que son équipe remporte l’immunité la nuit suivante, l’information demandée lui est transmise au lever du jour (nom d’un fou furieux de son campement tiré au sort). S’il le désire et que son équipe perd l’immunité la nuit suivante, l’identité de l’espion est communiquée à un fou furieux de son campement (tiré au sort). Après la réunification, un tirage au sort est effectué entre le voyeur et l’espion : celui des deux qui est tiré au sort peur connaître chaque nuit le rôle d’un joueur de son choix. L’autre perd son pouvoir, devient fou furieux et a la possibilité de donner chaque nuit aux meneurs le nom d’un joueur de son choix pour savoir s’il s’agit ou non d’un fou furieux.



3. La psy de comptoir du château (Elodie Frégé)

Belle Elodie qui sait écouter les gens, à la voix chaleureuse, à l’amitié pour son polonais indéfectible… Elle vous sera très utile dans cette aventure !
Son rôle : La nuit, elle a la possibilité, si elle le souhaite (une fois maximum avant la réunification) de harceler le joueur de son choix et ainsi l’éliminer. Toujours la nuit, après la réunification, elle a aussi la possibilité (une fois maximum) d’aller réconforter le souffre-douleur (dont le nom lui est communiqué chaque nuit par les meneurs jusqu’à utilisation du pouvoir) et ainsi éviter qu’il soit éliminé.



4. Le séducteur (Cyril)

Cyril, le gagnant de la dernière Starac n’a qu’à papilloner des yeux, et tout le monde tombe sous le charme. Cet homme puissant, voire un peu macho reste dans la mémoire de tous quand il se travestit pour chanter « I will survive », hymne bien connu de la virilité !
Son rôle : Le jour uniquement, il a la possibilité de séduire le joueur de son choix n’importe quand au cours de la partie pour former un couple. Si le séducteur désigne un joueur faisant déjà partie d’un couple, son pouvoir n’a pas d’effet mais il le conserve pour le jour suivant. La personne séduite est mise au courant par les meneurs dès la tombée de la nuit et, à partir de ce moment-là, si l’un des amoureux est éliminé, l’autre décide également de quitter l’aventure. Quand le séducteur quitte le jeu, il a la possibilité de léguer son rôle au joueur de son choix qui pourra séduire quelqu’un à son tour.



5. La première Taupe du château (Jenifer)

Encore bravo pour sa belle carrière à la première gagnante de l’aventure Star Academy ! Sa grande expérience lui permet d’obtenir de sérieuses informations !
Son rôle : A l’aube, la Production lui indique l’identité des joueurs qui ont voté contre l’habitant éliminé au dernier Conseil.



6. La deuxième Taupe du château (Nolwenn)

Bon, ok, même si elle se sent « Cassééééééééééééééééééééée, Woooohoooo cassééééééééééée », ben elle est en communication avec un monde qui nous reste inconnu…
Son rôle : A l’aube, la Production lui communique le nombre de fous furieux restant dans la partie (tous campements confondus).



7. Les Staracadémiciens sans pouvoir (Grégory, Magali, Patxi, Emma, Olivia, Jérémy Chatelain, Lucie)

- Grégory : Le regard vif et enjoué, la truffe toujours humide, Greg nous fait preuve de sa bonne santé ! Celle-là même qui lui a permis de gagner la 4e aventure Starac !



- Magali : Merveilleuse gagnante de la 5e saison, sa carrière sensationnelle est déjà dans les annales ! Annales est d’ailleurs un mot plutôt bien choisi…



- Patxi : Un p’tit Basque dans l’aventure, on en avait une énorme envie ! Jamais sans sa guitare, sera-t-il capable d’être utile dans l’aventure ?



- Emma : Une rescapée de la deuxième saison, presque plus célèbre que la gagnante de cette année-là !



- Olivia : Notre femme chocolat a su creuser sa place au sortir du château ! Vraiment cette première saison fut riche en nouveaux talents !



- Jérémy Chatelain : Le bon pote de Nolwenn s’est enfuit avec la belle Alizée. Cheveux gras et jean baggy pas nets, il aurait peut-être pu gagner, non ?



- Lucie : Voix cristalline, personnalité riche… Elle aurait mérité de gagner ! Mais que va-t-elle gagner dans cette aventure ?


_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Juste deux petites précisions, valables aussi pour le Loft :

évidemment, lors de la distribution des rôles, les fous furieux recevront comme rôle "fou furieux" (pas leur identité exacte) et les candidats sans pouvoir recevront, de la même manière "candidat sans pouvoir" et non leur identité exacte. Sourire

Autre précision : après la réunification, Steevy ou Michal devient fou furieux à part entière, c'est-à-dire que même s'il ne connaît pas les autres fous furieux, il participe au harcèlement d'un candidat en envoyant son choix par mp aux meneurs.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu trop de subjectivité dans ces descriptions moi je dis! Alors rétablissons la vérité : Emma n'est ABSOLUMENT pas plus célèbre que la fabuleuse Nolwenn, merveilleuse, qui par ailleurs a sorti des singles beaucoup mieux que le fameux casséééééé, tels "Suivre une étoile" "Mon ange" ou "Histoires naturelles" (non non je suis pas payé pour lui faire de la pub Tire la langue ). Lucie avec ses dents de lapins ( oh j'attaque le physique c'est moche ) , n'avait pas le quart du talent de Greg. Quant à Magalie, heu... qui ça? Indéfendable!
Sinon, j'adore la description de Cyril, sa prestation sur I will survive fut pitoyable, pathétique, et reste pour moi la plus grande tranche de rigolade sur une prestation Star Ac , battant même Georges-Alain sur Asereje pour ceux qui s'en rappellent (j'en connais au moins un Tire la langue ).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ahlala Asejere ... Un grand moment de télé

Pour Nolwenn, j'ai suffisement prouvé par a+b que ses yeux globuleux et sa posture font d'elle une sorcière (A-t-elle deux potions ? Heureux) plutôt qu'une chanteuse !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Olivia Ruiz est issue de la Star Académy ???? Choc
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu PONG Narcisse a attéri! Ben ouais, Olivia , Star Ac numéro 1, arrivée 3e des filles derrière Jenifer et Karine, et accessoirement ma préférée ( Cf J'envoie valser, dernière chanson de l'album de la Star Ac Rougir ).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 09 Avr 2007, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Carine a fait une apparition très (peu) remarquée dans la comédie musicale Cindy (Cendrillon version moderne, avec Franck Sherbourne dans le rôle du Prince Charmant) où elle jouait une des affreuses demies-soeurs!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Invité







MessagePosté le: 10 Avr 2007, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire qui n'est déjà été noté???
Ben tout simplement cela : BRAVOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!! ou bien encore ceci : FELICITATIONS pour cette présentation haute en couleurs de chacun des personnages.
Revenir en haut
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Avr 2007, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Carine a fait une apparition très (peu) remarquée dans la comédie musicale Cindy (Cendrillon version moderne, avec Franck Sherbourne dans le rôle du Prince Charmant) où elle jouait une des affreuses demies-soeurs!!!

Yep même que Cendrillon c'était Laam, Carine faisait l'une des deux méchantes soeurs l'autre était interprétée par Assia. Actuellement on peut voir Carine en compagnie de très nombreux ex-Académiciens ( Houcine, Mario, Alexia, Anne-Laure, Pierre... ) dans Salut Joe, une comédie musicale en hommage à Joe Dassin. Mais quelle culture je vous raconte pas!!! Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 10 Avr 2007, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui de la culture, enfin, c'est moi la bible vivante de la télé réalité, la moitié de ses informations viennent de moi ou presque ^^
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Avr 2007, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Oui de la culture, enfin, c'est moi la bible vivante de la télé réalité, la moitié de ses informations viennent de moi ou presque ^^

COMME C'EST PAS VRAI!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Avr 2007, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien merci de ces précieux renseignements ! C'est marrant je me sens soudainement moins bête !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dur dur pour les loups : ils vont être un paquet de nuit sans éliminer personne, non ? (puisqu'ils ne se connaissent pas...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mais heu... Sissi, les foux furieux SE CONNAISSENT au début de la partie, c'est écrit noir sur blanc . Sceptique Et puis d'abord moi je plains pas les méchants puisqu'ils sont vilains, moches et puants.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Au début de la partie, les fous furieux connaissent le nom des autres fous furieux de leur campement. Par contre, ils ne connaissent pas ceux de l'autre campement et l'info ne leur sera jamais donnée : il n'y a que quand le voyeur ou l'espion devriendra fou furieux à son tour qu'il y aura une chance de faire des ponts... s'il reste dans l'aventure suffisamment longtemps. Clin d'oeil
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com