Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

C'est moi qui voit double ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 32
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

qui a eu des envies pressantes cette nuit ?
Angèledoudou
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf
0%
 0%  [ 0 ]
Falcor
22%
 22%  [ 2 ]
Jnst
11%
 11%  [ 1 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Lunard
44%
 44%  [ 4 ]
Marmotte
11%
 11%  [ 1 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
11%
 11%  [ 1 ]
Osuniev
0%
 0%  [ 0 ]
San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 9
Détail des votes :
Option 3 : lunard, angèledoudou
Option 4 : Krysta
Option 6 : Narcisse, Osuniev, Anonymous
Option 7 : Gandalf poilu
Option 9 : jnst

Auteur Message
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 12 Avr 2007, 22:04    Sujet du message: C'est moi qui voit double ? Répondre en citant

Pendant la nuit, les villageois n'ont pas réussi à dormir...Et c'était bien normal. Des hurlements s'étaient fait entendre à l'extrémité sud du village.
A l'aube, ce ne fut pas une grande surprise pour l'ensemble des villageois de voir des traces de sang et la porte pulvérisée. On commence alors à faire le deuil. Mais au moment où Krysta ordonne à tous les villageois de se rassembler, elle constate qu'il manque une autre personne. Tous la suivent alors vers la maison la plus proche de la forêt. Le corps de l'habitant est retrouvé dans sa cuisine.
Cette nuit il n'y a pas eu une mais deux victimes !

Gaël a été tué durant la nuit. Elle avait le role de voyante
Milambar est également mort. Il était simple villageois.

Bûcher samedi 23H

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 12 Avr 2007, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien bravo aux loups, sur ce coup là c'est du gros dossier.
Me concernant je me tais désormais car à chaque fois que je parle je me fais butter donc ca commence un peu à me saouler. Je pense éliminer angèledoudou ou lunard, je dis rien de plus, marre de mourrir.
Revenir en haut
Invité







MessagePosté le: 13 Avr 2007, 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si je m'en réfère au dernier vote, la voyante, Gaël, en l'occurrence avait voté contre jnst.
Aurait elle découvert quelque chose, style gros poilu dès la première nuit??? N'ayant pas beaucoup d'indices consernant les loups potentiels, la piste me semble bien être à suivre.
Revenir en haut
angèledoudou
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: France (54 Toul)

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Non !! C'est quoi de cette écatombe ?
Et bien visiblement y' pas que moi qui suis perdue, la sorcière aussi !!
Il semblerait donc qu'elle ai utilisé ses deux potions, à moins que les loup-garou n'aient tué personne la première nuit...

Si on résume Marmotte me soupçonne moi ou Lunar
Falcor soupçonne Jnst

Moi, j'sais pas trop quoi penser... si ce n'est qu'en ce qui me concerne, Osuniev, Jnst et Falcor ont voté contre Zemich, ils sont donc potentiellement suspects

_________________
Angèledoudou
les Loups Garous, ça rend fou !
Partie 30 - Salvateur bouffé par les poilus / Partie 32 - loup-garou un sans faute mes amis / Schtroumpfpartie 35 ???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 13 Avr 2007, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Euh quand la voyante sonde un loup la premiere nuit, c'est vraiment exceptionnel tout de même mais il est vrai que la piste est intéressante.
Il faudrait relire les posts de gael pour voir si il est virulent ou non à son égard, connaissant gael il aurait pu nous innocenter quelqu'un.
Si ça se trouve c'était gael la cible des loups la premiere nuit, la sorcière l'a ressuscité après avoir demandé son rôle(entre nous j'aurais fais pareil parce que c'est la voyante tout de même).
Bref nous pouvons peut etre trouver 2 innocents ou 1 innocent et 1 loup (avec jnst susceptible d'être loup).
Revenir en haut
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Whoaw, je vois que la mort de Gaël n’est pas à mon avantage vu qu’il a voté contre moi la première nuit. Vraiment, s’il vous plaît vérifiez bien votre copie avant de vous précipiter contre moi. Il avait juste une suspicion sur une réaction que j’ai eu avec Osuniev dans lequel il lui semblait un peu louche que j’insiste sur mon innocence alors que j’ai expliqué par la suite cette insistance par les expériences malheureuses que j’ai rencontrées sur les deux premières aventures vécues à vos cotés. Je dénonçais la précipitation de certains sur des phrases malheureuses jetées sous forme de trait d’humour qui se transforme souvent en début d’aventure en phrases suspectes faute de mieux. Malheur à moi qui ai voulu mettre en garde Osuniev sur ce point, je sais la prochaine fois que je m’abstiendrais.

Et entre nous, pour revenir à Lunard, il n’y a que moi qui ait l’impression de voir qu’il nous a un peu baladé niveau je suis sûr que Zemich est innocent. Parole que l’on ne pouvait accorder qu’à la voyante ou à un loup. Maintenant que nous connaissons la malheureuse victime de cette nuit, pour moi, cela ne fait plus aucun doute sur son coté poilu et je pense savoir pour qui voter ce soir. Sauf, évidemment si un changement majeur intervient. Mais comme je ne m’explique toujours pas pourquoi il m’a chargé la veille alors que je n’ai fait que voter contre un absent et qu’il s’est servi de cet argument pour tenter de me couler, légitime en ce qui me concerne je pense d’orienter mes soupçons vers lui. Mais bon, à nouveau je ne suis pas quelqu’un de buté et rien n’est fait. Place au débat à présent.


morpion a écrit:
Bûcher samedi 23H

Vous avez une connexion sur Paris ? sinon il y aura beaucoup de manquant à l’appel.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ce serait forcément la sorcière qui aurait fait une bourde??

C'était peut-être les amoureux !!

Ca ne nous arrange pas, mais en un sens la potion de mort de la sorcière pourrait nous sauver en fin de partie (voir la partie 30... Si je ne sais plus qui avait eu une potion, les 3 loups n'auraient pas gagné...)

Enfin je pense qu'il faut faire vite pour buter un loup car je ne sais pas si c'est une impression mais sur forum, les petites parties avantagent vachement les loups !!!!En fait il y a moins de journée de débats donc moins de chance de les percer à jour ....

Tout ça pour dire que je n'ai pas vraiment de suspect, j'ai la vague impression de m'être trompée sur marmotte mais je ne sais pas vraiment pourquoi ...

La piste de jnst est très interessante mais si la voyante a vu un villageois la 1ère nuit, son vote contre jnst ne veut absolument rien dire...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul, merci de ton coté censé. Je sais que pour l’heure, il n’y a que moi qui suis persuadé de mon innocence et que par conséquent le vote de Gaël ne se basait que sur une suspicion de départ mais remettons toute les pistes que nous avons à plat pour faire le bon choix.

Concernant les amoureux, est-ce qu’en principe ce n’est pas annoncé quand on tombe dans un tel cas de figure ?
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:

morpion a écrit:
Bûcher samedi 23H

Vous avez une connexion sur Paris ? sinon il y aura beaucoup de manquant à l’appel.


si y'a pas grand monde qui vient le bucher sera évidemment repoussé ne t'inquiéte pas Clin d'oeil
_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
angèledoudou
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: France (54 Toul)

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ce serait forcément la sorcière qui aurait fait une bourde??

C'était peut-être les amoureux !!

Ca ne nous arrange pas, mais en un sens la potion de mort de la sorcière pourrait nous sauver en fin de partie (voir la partie 30... Si je ne sais plus qui avait eu une potion, les 3 loups n'auraient pas gagné...)

Là Naheu, faut que tu m'expliques... parce que j'ai pas tout compris...
J'pense que morpion l'aurait indiqué dans son message que l'un était mort d'amour....

Mais ce que je ne comprends pas trop c'est surtout ta deuxième phrase...
Morpion, effectivement moi j'vais voter ce soir, car demain on s'envole direction Paname les jardins du luxembourg... alors à moins de reporter le bûcher à dimanche soir...

_________________
Angèledoudou
les Loups Garous, ça rend fou !
Partie 30 - Salvateur bouffé par les poilus / Partie 32 - loup-garou un sans faute mes amis / Schtroumpfpartie 35 ???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je pars en WE demain et je reviens mardi matin... Donc je vais voter dès ce soir. J'espère que vous ne me lyncherez pas.

Avant de partir, je tenais à m'excuser pour avoir voté Zemich hier. Je suivais simplement ma règle de conduite au 1er tour : si je n'ai pas d'indice, je bouffe un absent...

En lisant les posts de Jnst et Milambar qui lui reprochaient la même chose, j'ai suivi, mea culpa. (En cela je suivais ma deuxième règle de conduite : ne pas disperser les votes).

Donc voila, en plus je connais Zemich IRL, et je savais qu'il étais chez lui lundi... Je lui en ai parlé, et il m'a avoué qu'il était assez pris en ce moment.

Donc, ben désolé pour ce vote malencontreux. ...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, la réflexion de jnst sonne juste à mes oreilles. Donc je vote Lunard. Désolé de ne pouvoir attendre ta défense.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ma 2ème phrase je disais que si c'était les amoureux, dans ce cas de figure ça ne nous arrangeait pas car c'était 2 villageois, par contre je disais que la potion de mort de la sorcière est très utile en fin de partie, tout comme le pouvoir du chasseur, car en fin de partie, il y a moins de risque pour ces 2 persos de se tromper (statistiquement) et sur la partie 30 Il y a avait 3 loups vivants en fin de partie, donc avec une potion de mort, un loup meurt en plus la nuit !! Je sais pas trop si je suis claire ...lol

Quelqu'un m'a comprise ?


_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

arf j'ai été trop pressé

je l'avoue, je suis coupable de la mort de milambar, j'ai utilisé ma dernière potion, pensant que c'était un loup

pour zemich, il était la première victime des loups ,

c'est pour cela que je le savais innocent.
j'ai décidé d'utiliser ma potion de vie de suite, pour donner un avantage au village. mais hélas je viens de le refaire perdre Sceptique

mon raisonnement: non contents de ne pas avoir eu de victime et pensant que c'était la sorcière, les loups ont voulu s'en débarrasser une bonne fois pour toutes au bûcher du jour suivant.
je reste persuadé qu'il y a des loups dans ceux qui ont éliminé zemich, mon vote ira à l'un d'entre eux
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, Lunard, ta réflexion me semble sincère. Cependant, pourquoi t’être acharné sur moi, c’est ça qui me semblait un peu cloche, de plus tu aurais pu soulever l’hypothèse de la sorcière un peu plus tôt lorsque j’évoquais justement la problématique dans laquelle d’après moi tu ne pouvais être qu’une voyante ou qu’un loup.

J’ai donc une réserve à ton sujet, car ta non réaction me laissait penser que cela te plaisait bien de passer pour la voyante. Maintenant que cette dernière est morte, c’est le rôle de la sorcière qui semble t’aller comme un gant. Mais bon, en même temps c’est une histoire peut-être un peu grosse pour être inventée. Bizarre, vous avez dit bizarre ? Si il n’y a pas de deuxième sorcière qui se manifeste, j’avoue que mon choix pourrait éventuellement changer.

Le problème si tu dis la vérité, c’est que nous avons déjà perdu beaucoup d’innocents et que le débat est quasi au point mort. Et vu le peu d’arguments que nous avons pour l’instant j’ai vraiment la crainte que des yeux accusateurs se tournent vers moi à présent.

Il y a peut-être la piste Zemich à suivre, le problème c'est qu'on ne peut pas nier qu'il s'agit d'un absent et les premiers tours ce sont souvent eux qui y passent. Me concernant par exemple c'est quasi ce que j'ai fait à chaque fois. D'ailleurs, je l'avoue j'ai également voté Zemich sur l'aventure parisienne pour la même raison. De plus, toujours dans l’hypothèse que tu dis la vérité, les loups-garous se sont peut-être bien frottés les pattes en voyant que le vote se dirigeait vers lui et peut-être qu'effectivement l'un (ou plus) d'entre eux a appuyé ce vote. Je pense que le débat est loin d’être fini, d’autant que si ça se trouve sur cette aventure les loups se contentent d’être fort discret en nous laissant faire nos ânerie et éventuellement nous disputer entre nous.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai tout relu et voici ce qui en ressort:

* Angeldoudou: elle annonce qu'elle va voter pour San lors de l'election or elle ne le fait pas. Elle pretends que ça doit etre un bug et qu'elle a envoyé son vote. Elle était discrète pendant le WE de paques mais bon.... rien d'anormal.
* Gandalf: Ben là, je sèche: je n'ai rien à dire sur Gandalf...
* Falcor: Pas grand chose a part qu'il a voté contre Zemich. Me fait une drole d'impression... mais je ne sais pas bien encore pourquoi... Affaire à suivre.
* Jnst: Alors là, c'est le bordel. Il vote contre Zemich. Ensuite, il nous fait un excellent récapitulatif mais assez plat, rien n'en ressort vraiment. On lui fait gentiment la remarque et de suite, il se défend comme si on l'avait attaqué et accusé de poilitude... Il accuse Lunard et Gandalf... Avec tout ça, je commence à le sentir poilu...
*Krysta: Ben c'est moi, tout va bien Tire la langue
*Lunard: Apparement, c'est la sorcière...
* Marmotte: Ahhhh, la marmotte... Heureux Il fut gentiement accusé avec humour par Naheul, il ne s'est pas vraiment défendu, il avait, je crois, cerné l'humour de la remarque de Naheul^^ De plus, un villageois n'a jamais beaucoup d'arguments pour se défendre... Me parrait innocent...
* Naheulbeuk: Elle accuse Marmotte sur une boutade. Beaucoup en profite mais rien de serieux... Tiens donc, qui a profité de cette boutade déjà? hum? Voir plus haut^^
* Narcisse: Narcisse est mon grand dilemme de cette partie. Je m'explique: il vote, mais il ne poste pas ou peu... Il est fort discret et ça ne lui ressemble pas: en général, qu'ilm soit poilu ou exploitant agricole, il est là... Que se passe-t-il Narcisse?
*Osuniev: Osuniev a voté contre Zemich. De plus, il me cherche mais bon, je commence à avoir l'habitude, il n'a toujours pas digéré sa défaite Clin d'oeil . Rien à dire, il me parrait innocent.*
* San Seya: Elle est absente, elle avait prévenue... Aucune opinion pour le moment

Mon suspect principal est donc Jnst. Je peux me tromper. Ne me suivez que si vous avez confiance en moi et si vous êtes d'accord, j'insiste... Je ne vote pas de suite, bien sur! Je laisse le temps au débat...
Mes innocent au premier abbord: Marmotte,Lunard, Naheul et Osuniev...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
angèledoudou
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: France (54 Toul)

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Krista, j'dis pas que ça a beugé lors des élections de maire, j'dis juste que je pensais qu'il fallait voter par mp au meneur, hors il fallait voter par le biais du sondage... et je ne l'ai compris qu'après...

Voili voilou, bon et bien j'vais poster mon vote puisque je ne suis pas là demain, il ira contre Fagor, comme je l'avais dit plus haut, puisque pour le moment je n'y vois pas plus clair
...
_________________
Angèledoudou
les Loups Garous, ça rend fou !
Partie 30 - Salvateur bouffé par les poilus / Partie 32 - loup-garou un sans faute mes amis / Schtroumpfpartie 35 ???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
angèledoudou
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: France (54 Toul)

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Falcor, pardon...
_________________
Angèledoudou
les Loups Garous, ça rend fou !
Partie 30 - Salvateur bouffé par les poilus / Partie 32 - loup-garou un sans faute mes amis / Schtroumpfpartie 35 ???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve la théorie de Lunard très interessante, sur les votants contre Zemich !!

Surtout que comme on peut le voir Osuniev a encore voté contre un gentil puisqu'il a voté contre Lunard...

Donc moi, à l'inverse de toi Krysta, je ne classe pas Osuniev parmis les gentils...

Mais bon je vais encore réfléchir un peu ...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 02:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour jnst je pense qu'on doit réfléchir a deux choses :
>>gael a sondé jnst la premiere nuit et a vu un loup>>>hmm je sais pas trop jnst est un nouveau joueur je le voit mal etre visé par la voyante dès le début...
>> les loups ont compris que gael était loup et ont vu qu'il avait soupconné jnst...ils tuent la voyante on accuse jnst...
On a donc 2 cas de figure donc pour ma part jnst reste un suspect probable.

Je me méfierai peut etre aussi de naheul...sur l'histoire marmotte...je sais pas ya un truc qui me dérange

Ok pour lunard voyante ca en a tout l'air

Narcisse aussi je le trouve bizar...silencieux...trop silencieux..et a vrai dire sans doute trop silencieux pour etre loup...enfin c'est mon avis

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 14 Avr 2007, 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sniff, me voilà sur le banc des accusés...
Je ne puis rien nier des arguments avancés par angèledoudou. Effectivement, j'ai voté contre Zemich lors du dernier vote, j'ai fait le mouton de panurge, rien de plus. Je ne suis arrivée sur Thiercelieux que très récemment et donc manque quelque peu d'expérience dans la chasse au Garou.
Quant à mon vote, je le réserve pour le moment! J'attends encore de voir quelle direction vont prendre les accusations... Avant de finir de prendre partie.

Svp, ne tuons pas encore une innocente victime aujourd'hui. On a déjà perdu 3 innocent dont la voyante... Les loups vont gagner à ce rythme là...
Revenir en haut
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon beaucoup, de réactions dont certaines à mon encontre, ce qui à ce stade de la partie et aux vues des circonstantes me sembe logique, je le comprends. La plus pertinente venant peut-être de Krysta :

Krysta a écrit:
Il vote contre Zemich. Ensuite, il nous fait un excellent récapitulatif mais assez plat, rien n'en ressort vraiment. On lui fait gentiment la remarque et de suite, il se défend comme si on l'avait attaqué et accusé de poilitude... Il accuse Lunard et Gandalf... Avec tout ça, je commence à le sentir poilu


Concernant Zemich, j’ai déjà essayé de m’en expliquer à plusieurs reprises et sur sa malheureuse absence.

Concernant ma réaction sur ta remarque mentionnant que mon récapitulatif ne servait à pas grand chose, je sais que tu ne me connais pas encore bien, ni sur ma façon de jouer, mais mon tempérament fait que lorsqu’on me fait ce genre de propos je suis du genre à réagir aussitôt en action/réaction pour prouver ma bonne foi. Je constate que ce n’est pas forcément une bon moyen de jouer et qu’il faudrait peut-être plus laisser filer par dessus la tête ce genre de critiques, mais que veux tu je n’y arrive pas. De nouveau, je peux faire référence à l’aventure 30 avec ma réaction à Milambar ou l’aventure parisienne avec ma réaction à Gandalf. De plus, ma réaction n’était pas forcément lié au fait que l’on me soupçonnait d’être loup-garou, mais il s’agissait plutôt d’une sorte de vexation sur le fait de recevoir une critique après avoir proposé un petit travail de recherche, qui je l’avoue sur cette aventure et en début de course ne servait peut-être pas encore à grand-chose. De plus, la critique mentionnait le fait que je ne prenais pas partie alors que j’avais rédigé une petite conclusion qui aussi creuse qu’elle pouvait être essayait néanmoins de délivrer mon ressenti.

Bon ensuite, j’accuse Lunard et Gandalf, enfin surtout Lunard par la suite. Tout simplement, parce que me sachant innocent (évidemment cela ne peut se ressentir qu’à partir de mon point de vue) et voyant comment Lunard, puis Gandalf ont fondus sur moi alors qu’à ce moment je pouvait pas connaître les informations que Lunard avaient en sa possession sur Zemich et que je ne comprenais pas pourquoi il me reprochait à ce point de voter contre lui, je les ai légitiment trouvé suspects. Je me suis conforté ensuite dans ma théorie par les fait qu’il était persuadé de l’innocence de Zemich et que seule la voyante ou un loup pouvait le savoir. Je n’ai, je l’avoue pas penser à l’hypothèse de la sorcière, car comme je l’ai déjà évoqué, il est difficile quand on croit avoir une piste en tête de s’en défaire ou de prendre le recul nécessaire pour aller à contre-courant de nos propres convictions.

Maintenant, je sais que du coup plusieurs points jouent à mon encontre. Je ne peux le reprocher à personnes, les circonstances se sont additionnés pour qu’il en soit ainsi. Ce qui me chagrine un peu, c’est que sur cette aventure, je dois du coup donner plus d’énergie à me défendre qu’à faire avancer le village. Voilà, en même temps je ne peux m’en prendre qu’à moi-même car je joue consciemment en avant de terrain, que ce soit pour raconter mes ressentis sur la place publique ou faire réagir l’un ou l’autre. Et il est connu qu’à ce jeu en adoptant cette attitude les chances d’arriver au bout sont quasi inexistantes. D’ailleurs, j’ai l’étrange sentiment qu’en ce moment, il suffit aux loups-garous d’être discret et que tout va passer comme une lettre à la poste en ce qui les concerne si on continue dans ce sens.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 14 Avr 2007, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi j'ai fais ma gourdasse, j'avais pas lu le message de lunard, j'ai voté hier sans le lire, ne pensant pas forcément passer ce matin. D'ailleurs c'est ma dernière visite de la journée.
Si il est possible de changer le vote contre lunard par un vote contre angèledoudou ca sauverait notre prétendu sorcier (si personne se prétend être la sorcière bien sur Clin d'oeil ). J'ai voté à la va vite mille excuses, même si je te trouve louche lunard tout de même (=tu es vilain sur l'autre partie avoues^^)
Revenir en haut
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors 3 choses a soulever a ce niveau.
>>falcor avoir un point de vue le garder pour lui et attendre que le votes se fasseent et voter a ce moment n'est pas terrible si tu es villageois car moi ca me met un doute te concernant.
Ca fait un peu le joueur qui se joint a la majorité et qui a peur de se mouiller...

>>Marmotte ton vote précipité contre la présumé sorcière joue pas en ta faveur...joli coup si tu a voté intentionnellement en sachant que c'est elle et demander a changé ton vote par la suite...ca fait un peu le loup grillé et qui essaie de sauver ta peau.Néanmoins je connais ton jeu et te connais...donc pour moi ca ne me fait pas plus peur que ca.

>>jnst tu fais de long discours...ca peu tout aussi bien etre une preuve de stress et culpabilité ou une défense acharnée...Néanmoins j'aurais tendance a te faire confiance..mais sérieux je surveille de près.

Je pense donc rester sur falcor...une petite erreur du au manque d'expérience...je verrai bien ca comme ca...je ne vote pas ti suite loin de la mais je voudrai la défense de falcor et marmotte surtout vu que je réagis simplement a celle de jnst.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il faut voter ce soir, et là, je pars bosser jusqu'a 23H... Je reste sur ma première impression, je vote Jnst. En effet, je suis d'accord avec ce qu'a dit Gandalf mais quelque chose cloche et je ne veux pas laisser passer ça... Ta défense n'est pas mauvaise mais tu reste suspect à mes yeux... désolée si je me trompe.
En effet, Falcor s'embrouille un peu là... affaire à suivre...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 14 Avr 2007, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ma défense est toute simple, elle tient en quelques mots. Lors de mon premier vote, sans la voie que j'ai malencontreusement donnée contre Zemich, nous n'aurions pas conduit un innocent au bûcher.
Etant donné les votes qui ont suivi, j'y aurai réfléchi à deux fois avant de me laisser embrouiller par les beaux discours de Milambar, onusiev et Jnst (tiens encore lui...)
Personnellement, je ne sais trop qui soupsonner en l'état actuel des choses.

A l'heure actuelle, les votes concernent 3 personnes :

Falcor : C'est moi, je viens de me défendre tant bien que mal. (Et avec une brûlure sur la main, croyez moi, frapper sur un clavier c'est pas facile : j'oublirai l'huile de friture pour un moment je crois)

Jnst : Le paidoyer fait pour lui par la potentielle voyante semble tenir la route. Mais ne le disculpe pas pour autant. De plus si il passe sur le bûcher on aura un indice supplémentaire : Si il est loup Lunard l'est sans doute aussi, s'il est villageois, la sorcière n'a effectivement plus de potion.

Lunard : Tout comme pour jnst... 2 villageois ou 2 loups.

Je pense donc que mon vote ira contre l'un de ces 2 là. On aura au minimum une certitude sur qui sera, ou ne sera certainement pas, la prochaine personne à conduire au bûcher.
Revenir en haut
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

C’est incroyable l’énergie que je dois consacrer à ma défense. Merci Krysta d’être déjà plus réservée à mon sujet, même si tu portes encore des doutes sur moi. Il me semble pourtant donner le plus de sincérités possible à mon discours. L’hypothèse des loups-garous profitant des regards qui lorgnent sur moi me séduit évidemment vue que je suis un des acteurs présents sur la scène des accusés.

Falcor, pour l’instant tu n’es pas dans mes suspects, car j’ai l’impression que tu vis le même procès d’intention que moi. De nouveau, je n’ai pas prononcé « de beaux » discours responsables de la conduite de Zemich au bûcher, j’ai voté contre un absent en début de partie qui est une stratégie que bon nombre d’entre-nous utilisons. De grâce, si tu es innocent, j’espère que tu comprends que je suis dans le même cas de figure que toi. Je n’ai vraiment pas envie de voter contre Lunard ce soir pour sauver ma peau, j’ai toujours des doutes vis-à-vis de lui, mais j’ai vraiment envie de débusquer du loups-garous pour ce bûcher.

Sincèrement, je m’épuise à mener cette défense, j’espère que vous finirez par voir en mes mots la vérité qui peut en découler.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mince on parle de lunard comme loup probable..j'ai raté un truc!!! Faut je relise
edit>>>>>

Ok j'ai relu et autant pour moi.Oui concernant le vote contre zemich.
Néanmoins je ferais confiance concernant le role de sorciere a lunard.
Il faut néanmoins faire attention car dire "désolé milambar est mort a cause de ma potion" est peut etre un moyen pour faire sortir la vrai sorciere de l'ombre...plausible...mais raaa je pense pas.
Falcor j'avoue avoir été satisfait de ta défense...ne sais pas pourquoi peut etre ton histoire de brulure ^_^
Je vais donc peut etre rester sur marmotte ou jnst
Sceptique
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après relecture de tout ca...je pense rester sur marmotte pour cette histoire de vote contre lunard...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 14 Avr 2007, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je resterai aussi sur mon idée, en votant contre l'un de mes deux suspects potentiels : Lunart.
La dernière intervention de jnst m'a bien plu.
Revenir en haut
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai finalement voté pour falcor, la défence de jnst m'a un peu plus convaincu. que la tienne et attendre le dernier moment pour faire pencher la balance ne me plaît pas beaucoup.
je me devais de rester dans ma logique, sans quoi la mort de milambar m'aurait parrut vaine.

marmotte bon je veux bien pour cette fois
quoique ta manière de jouer en contournant les regles pourrait être la cause de ton vote
je te laisse le bénéfice du doute mais à la prochaine fois, je n'hésiterais pas


edit je précise que lorsque j'ai commencé à rédigé mon message, je n'ai pas vu celui de falcor 2 minutes + tot,
ce n'est nullement un vote de revanche ou je ne sais quoi Tire la langue

_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il est 23h00, ça va être la clôture des votes vraiment merci à ceux qui m’accorde encore un peu de leur confiance. Je pense que c’est peut-être là le premier retournement d’une situation qui semblait bien huilée par les loups-garous. Le problème, c’est que nous avons clairement perdu du temps sur un probable scénario des poilus qui jusqu’à maintenant était sans faille.

Comme je l’ai dit, je pense que Lunard nous a probablement dit la vérité (il n’y a pas d’autre sorcière qui s’est insurgée de son éventuelle usurpation). Dommage que sa révélation s’est fait si tardivement, cela aurait pu changer la donne. Pour Falcor, j’ai vraiment l’impression qu’on lui fait le même procès d’intention que moi et du coup j’ai plutôt tendance à le croire innocent. Krysta, je ne lui en veut pas d’avoir porté ses doutes sur moi jusqu’au bout, j’espère qu’elle verra doucement en moi celui que je suis vraiment.

Reste à dénicher les loups-garous parmi les restants. En gros Angèledoudou, Gandalf, Marmotte, Naheulbeuk, Narcisse, Osuniev et San Seya. Et oui, ça en fait du monde, mais force est de constater que beaucoup se sont réfugiés derrière nos querelles pour ne pas trop intervenir. Du coup, nous avons sept personnes pour quatre loups-garous.

Ainsi, histoire de ne pas participer au lynchage de Falcor ou Lunard et sachant qu’un vote blanc n’apporte rien, je pense que je vais voter pour le plus discret (inhabituel ?) d’entre eux, c’est à dire Narcisse. Effectivement, je l’ai chaque fois défendu sur les autres aventures, parce ses propos parfois ambiguës ne jouaient jamais à son avantage alors qu’il était innocent. Mais ici, il ne m’a même pas donné l’occasion de le défendre, tout simplement parce qu’il n’est intervenu que deux fois dont une pour dire qu’il ne se présentait pas au poste de maire. Du peu que je connais de Narcisse et le sachant présent sur l’aventure parisienne (du moins jusqu’à sa mort), ça me semble un peu louche.

Sachant que ce vote n’aura aucune conséquence pour lui, ça me permet de le bousculer un peu et ainsi obtenir de sa part une éventuelle défense.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

mouhahaha fuyez, pauvres fous
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

lunard a écrit:
mouhahaha fuyez, pauvres fous


Gné?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une réplique du Seigneur des anneaux. Celle de Gandalf le gris
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 15 Avr 2007, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon désolé i je n'ai pas pu me défendre mais ma ptite gandalfinette tu avais très bien que j'étais à un mariage hier, comment voulais tu que je passe sur le forum? Choc
Idem je passe en coup de vent ce matin car je commence à bosser à 12h, donc pas le temps de poster de défense. Et puis de toute façon je suis blasé de la drnière partie que j'ai décidé de ne plus parler sinon on m'accuse!
Allez zou à je sais pas quand car je bosse super tard et je remets ca demain
Revenir en haut
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

hey mon ti kinder...je ne savais pas que tu étais a un mariage Sceptique
Je connais pas ta vie par coeur lol ^_^

Je pense que lunard a voulu faire comprendre que voter contre lui était une belle connerie.....néanmoins....ON NE VOLE PAS MES REPLIQUES!!!!!
Rire
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 32 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com