Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caro Sorcière

Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 1703 Localisation: Normandie
|
Posté le: 15 Avr 2007, 13:08 Sujet du message: |
|
|
yes yes va y Joooooooooooooooo on veut les photos....Tanguy aussi il en a qqunes et moi aussi je les enverrai a Jo mes photos... _________________ Caro -
|
|
|
 |
Tanguy Voyante

Sexe:  Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 4230 Localisation: Lyon
|
Posté le: 15 Avr 2007, 13:38 Sujet du message: |
|
|
Y'en a qui ont canardé à mort !? Qu'ils se dénoncent !
Voici les miennes...
Et pour ceux qui veulent voir les têtes de plus près ou remettre des noms sur les visages, voilou !
Angèle Doudou
Caro
Coxidou
Futée
Gaël
Jewl
Valérie, la maman de Jewl
Jonas
Laure
Lisou
Mandrino
Manu
Jean-PIerre, un ami de Manu
Naheulbeuk
Narcisse
Pierre, un membre du forum officiel
Amandine, la copine de Pierre
Renard Gourmand
Superdeo
Votre serviteur
Titof
Winterspoon
Ysengrain
Hervé Marly, l'un des deux créateurs du jeu
 _________________ On a toujours tort d'avoir raison trop tôt. |
|
|
 |
manu Sorcière

Sexe:  Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 1104 Localisation: dans les nuages
|
Posté le: 15 Avr 2007, 14:14 Sujet du message: |
|
|
manifique, elle sont splendide, tes photo tanguy.  |
|
|
 |
Mandrino Loup Garou

Sexe:  Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 5105 Localisation: Région Parisienne - 77
|
Posté le: 15 Avr 2007, 15:02 Sujet du message: |
|
|
Concernant Jonas... on va attendre qu'il se réveille... _________________ Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ...  |
|
|
 |
Krysta Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3627 Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 15 Avr 2007, 15:18 Sujet du message: |
|
|
super... Je peux enfin mettre des visages sur les pseudo... Cool^^ Mais San seya? Gandalf? etc... Ils n'étaient pas là? Désolée, je ne sais pas trop qui était là ou pas...
Bon, y'en a quand même 2 ou 3 que je connais... ^^
Mici tanguy^^ _________________ Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars |
|
|
 |
Tanguy Voyante

|
Posté le: 15 Avr 2007, 15:30 Sujet du message: |
|
|
Krysta a écrit: |
super... Je peux enfin mettre des visages sur les pseudo... Cool^^ Mais San seya? Gandalf? etc... Ils n'étaient pas là? Désolée, je ne sais pas trop qui était là ou pas...
Mici tanguy^^ |
De rien !
Tous les gens qui étaient là sont sur les photos.
Mais dis donc, toi... pourquoi t'étais pas là ?
(et merci Manu ! mais je n'y suis pour rien, c'est mon appareil photo qui a tout fait... ) _________________ On a toujours tort d'avoir raison trop tôt. |
|
|
 |
Krysta Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3627 Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 15 Avr 2007, 16:21 Sujet du message: |
|
|
Tanguy a écrit: |
Krysta a écrit: |
Mici tanguy^^ |
De rien !
Tous les gens qui étaient là sont sur les photos.
Mais dis donc, toi... pourquoi t'étais pas là ?
|
Ben moi mosieur, je bosse le WE figure toi . Mais j'aurais aimé être là... J'ai très envie de connaitre tout ce petit monde^^ _________________ Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
Mon cv
Mes avatars |
|
|
 |
Lisou Salvateur

Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 2115 Localisation: Stockholm
|
Posté le: 15 Avr 2007, 17:07 Sujet du message: |
|
|
Narcisse a écrit: |
En tout cas avec ma bêtise de tuer Lisou |
C'est pas grave, j'te pardonne, collègue !!!
(Pour ceux qui ne comprendraient pas, Narcisse était loup-garou avec moi et lors de la première phase jour Caro (la maire) et lui ont voté contre moi... Narcisse avait "oublié" que j'étais loup-garou avec lui et je suis morte ainsi au premier bûcher... ) _________________ Je suis Charlie. |
|
|
 |
Lisou Salvateur

|
Posté le: 15 Avr 2007, 17:14 Sujet du message: |
|
|
Ah ! Pis j'ai oublié de dire aussi que c'était super sympa, cette aprem avec vous tous... Janabis et Maurice, z'en faites pas, on en refera je pense (et cette fois vous avez intérêt à être là !). ^^
Gros bisous aux parisiens, même s'ils nous ont "lâchement" abandonné (mais naaaaaaaaaan j'déconne, ça arrive...) pour l'after.
Gros bisous à Caro, Tanguy, Gaël, pis bien entendu Angeldoudou, Renard et Coxidou qui ont constitué avec moi-même le clan des provinciaux !!!!!
Pis bisous à tous ceux et celles qui sont venus à la rencontre, j'ai été contente de vous rencontrer, tous. _________________ Je suis Charlie. |
|
|
 |
Lisou Salvateur

|
Posté le: 15 Avr 2007, 17:34 Sujet du message: |
|
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Mon Dieu, qu'est-ce donc que cette chose qui suit le pseudo "Lisou" ???? Ma tête sans doute... ^^ _________________ Je suis Charlie. |
|
|
 |
Ysengrain Sorcière

Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 2012 Localisation: Le Zantarnais :D
|
Posté le: 15 Avr 2007, 18:38 Sujet du message: |
|
|
Une tête toute mignone, va!
C'était super de vous (re)trouver... Ca change la dimension du jeu sur forum de pouvoir rencontrer les joueurs "en vrai".
(Krysta... quand est-ce que tu viens???)
OK! Cool Tanguy!
Comme ça, maintenant, tout le monde sait à quoi je ressemble quand Naheul bouffe tous les bonbons
(T'es sûr que t'as pas une photo où je fais moins la tronche? Je sais que je suis pas photogénique, mais quand même ) |
|
|
 |
Tanguy Voyante

|
Posté le: 15 Avr 2007, 18:50 Sujet du message: |
|
|
Ysengrain a écrit: |
OK! Cool Tanguy!
Comme ça, maintenant, tout le monde sait à quoi je ressemble quand Naheul bouffe tous les bonbons
(T'es sûr que t'as pas une photo où je fais moins la tronche? Je sais que je suis pas photogénique, mais quand même ) |
Arf, je sentais qu'elle n'allait pas te plaire, cette photo. Malheuresement, nan, j'en ai pas où on te voit bien et où tu fais moins la tronche (la plupart des photos que j'ai, c'était avant que Laure et toi n'arriviez)... enfin si, une, mais je ne suis pas sûr qu'elle te plaise plus. Mais t'inquiète, biquette, t'es toute mimi quand même.  _________________ On a toujours tort d'avoir raison trop tôt. |
|
|
 |
jnst Salvateur

|
Posté le: 15 Avr 2007, 19:37 Sujet du message: |
|
|
Ça avait l’air vraiment excellent. Le regret de ne pas avoir été des votre cette fois-ci n’en ai que plus profond, mais bon, il y aura bien des sessions de rattrapages. C’est cool le coup des photos, cela va vraiment donner une autre dimension aux parties de connaître vos visages. _________________ - Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 Avr 2007, 21:43 Sujet du message: |
|
|
C'est toujours marrant de mettre un visage sur une personne du forum, il y en a je suis surpris (en bien ou en mal lol) |
|
|
 |
Jewl Joueur de Flûte

Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 1762 Localisation: La Suisse, naturellement!
|
|
|
 |
Tanguy Voyante

|
Posté le: 15 Avr 2007, 22:30 Sujet du message: |
|
|
Jewl a écrit: |
 |
Bah qu'est-ce qui t'arrive ma p'tite Jewl ?  _________________ On a toujours tort d'avoir raison trop tôt. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15 Avr 2007, 22:47 Sujet du message: |
|
|
Elle se trouve moche sur les photos
Je l'ai un peu charrier d'ailleurs^^ |
|
|
 |
Janabis Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 11340 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
|
|
|
 |
jnst Salvateur

|
Posté le: 16 Avr 2007, 07:17 Sujet du message: |
|
|
Euh comme j’étais pas là, j’imagine que je suis un peu à la ramasse au niveau de ce qui s’est dit ou même de vos délires …
Mais, si le coup de Jewl qui se trouve moche est véridique, je crois sérieusement qu’il faut arrêter les délires. Elle est absolument magnifique et très photogénique et je dois pas être le seul à le penser.
Enfin en même temps, connaissant Marmotte, c’est justement parce que c’est flagrant qu’il l’a charrie de la sorte
(une intervention, juste au cas où elle se pense sérieusement pas terrible, ce dont je doute, et pour la rassurer sur ce point). _________________ - Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions) |
|
|
 |
Krysta Cupidon

|
Posté le: 16 Avr 2007, 08:44 Sujet du message: |
|
|
jnst a écrit: |
Euh comme j’étais pas là, j’imagine que je suis un peu à la ramasse au niveau de ce qui s’est dit ou même de vos délires …
Mais, si le coup de Jewl qui se trouve moche est véridique, je crois sérieusement qu’il faut arrêter les délires. Elle est absolument magnifique et très photogénique et je dois pas être le seul à le penser.
Enfin en même temps, connaissant Marmotte, c’est justement parce que c’est flagrant qu’il l’a charrie de la sorte
(une intervention, juste au cas où elle se pense sérieusement pas terrible, ce dont je doute, et pour la rassurer sur ce point). |
Pas mieux  _________________ Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
Mon cv
Mes avatars |
|
|
 |
angèledoudou Bouc Emissaire

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 40 Localisation: France (54 Toul)
|
Posté le: 16 Avr 2007, 08:52 Sujet du message: |
|
|
Merci Tanguy pour ces premières photos, même si je trouve que j'ai vraiment une tête de chien prêt à mordre...
C'était vraiment super sympa, j'ai vraiment passé une très bonne après-midi... Merci à tous le voyage vallait vraiment le détour...
J'étais très heureuse de faire enfin votre connaissance en live...
C'était génial _________________ Angèledoudou
les Loups Garous, ça rend fou !
Partie 30 - Salvateur bouffé par les poilus / Partie 32 - loup-garou un sans faute mes amis / Schtroumpfpartie 35 ??? |
|
|
 |
Caro Sorcière

Sexe:  Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages: 1703 Localisation: Normandie
|
Posté le: 16 Avr 2007, 09:55 Sujet du message: |
|
|
merci pour les photos Tanguy mais là t sûr que pour moi tu avais rien d'autres ???? non mais c quoi cette tête que je fais là !!!!! _________________ Caro -
|
|
|
 |
Janabis Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 11340 Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)
|
|
|
 |
Narcisse Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 7227 Localisation: Drancy
|
Posté le: 16 Avr 2007, 14:15 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour les photos Tanguy, elles sont trop forte !
JE suis content de la masse énorme de toutes les photos que tu as du prendre de moi, certaines étaient potables !!!
Encore un grand merci à tous _________________
J'aime beaucoup les Chrysanthèmes |
|
|
 |
Narcisse Grand Méchant Loup

Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 7227 Localisation: Drancy
|
|
|
 |
|