Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 : Ca se passe de commentaires...;-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 31
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ou se cachent Amandine, Raphaël et les autres... ?
Alexandre
22%
 22%  [ 4 ]
Antoine
0%
 0%  [ 0 ]
Caro
0%
 0%  [ 0 ]
Enaëlle de Saint-Yllène
11%
 11%  [ 2 ]
Gandalf poilu
22%
 22%  [ 4 ]
jnst
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Kaamelott
5%
 5%  [ 1 ]
Lisou
0%
 0%  [ 0 ]
lunard
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
5%
 5%  [ 1 ]
Oriane
0%
 0%  [ 0 ]
Osuniev
0%
 0%  [ 0 ]
San seya
0%
 0%  [ 0 ]
sissi
0%
 0%  [ 0 ]
Tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
titof
5%
 5%  [ 1 ]
Urashima Keitaro
0%
 0%  [ 0 ]
Xinome
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
27%
 27%  [ 5 ]
Zemich
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 18
Détail des votes :
Option 1 : Enaëlle de Saint-Yllène, Osuniev, Lisou, Milambar
Option 4 : Kaamelott, Alexandre
Option 5 : jnst, Jonas, Ysengrain, Tanguy
Option 8 : Caro
Option 11 : Xinome
Option 17 : lunard
Option 20 : titof, Antoine, sissi, San seya, Gandalf poilu

Auteur Message
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je réponds à Jonas pour son message concernant ses soupçons contre moi.

Je conçois que mon attitude puisse paraître suspecte: il est vrai que je participe peu, et j'en suis la première attristée. Mais il se trouve que je n'arrive pas à avoir de réel soupçon contre quiconque Sceptique

D'autre part, le fait que j'ai participé à envoyer Narcisse au bûcher ne joue pas en ma faveur... Je me suis déjà expliqué sur les raisons de ce vote: c'est fait, je ne peux pas revenir en arrière.

J'essaie de lire en détail tous les messages postés, mais je n'arrive pas à en tirer quoi que ce soit.
La seule chose que je peux dire c'est que la plupart de ceux qui font des récapitulatifs me semble innocents: Jnst ou même toi Jonas... Lisou me parait aussi innocente... Mais je ne ressens rien de plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Kaamelott, pour te répondre, je n'accuse pas des innocents et n'innocente pas des loups... Plus objectivement, j'accuse des gens que je trouve suspect, et j'innocente des gens qui me paraissent innocents... Ce qui est très différent, et surtout vrai.

Je vois que je suis une de tes principales cibles... Je préviens tout le monde que vous aurez de sérieux soucis si vous suivez Kaamelott dans son choix...
Je n'ai rien d'autre à ajouter. Je reviendrai pour voter, mais mon choix commence à se préciser. Kaamelott innocente Alexandre, que j'accuse. Mis à part l'amour filial, est-ce qu'il n'y aurait pas là une complicité louvesque?

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandre, toi qui est absent chroniquement et non excusé, j'aimerais bien savoir ce qui te faire dire qu'il faut voter contre moi... Et puis les autres qui me soupçonnent, vous avez quoi à part "Enaëlle, quand elle était pas en vacances, et bin elle était sur le site, parce que son nom il s'affichait et elle a même pas posté!"?
Franchement on parle d'accusations bidons contre Marmotte, mais visiblement tous les innocents qui sont passés aux bûchers pour des accusations bidons n'ont donc servi à rien... Si avoir son nom qui s'affiche sur le site parce que sa session est ouverte, devient un argument, on touche un peu le fond quand même... Ce sera quoi le prochain?? " Machin s'est connecté il a posté dans un autre sujet mais pas sur la partie, il est méchant c'est sûr!!"... Je n'aurais qu'un mot...: pfffff!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sembles piquée ma chérie, non?
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Rire
Mais moi je ne me piques jamais mon chéri, c'est une spécialité de ton chéri!!^^
Simplement ça me commence à me gonfler la rate (Naheulbeuk Powaa) d'être accusée avec véhémence (avec qui? Rire ) sur la base d'arguments bidonesques
...!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Kaamelott
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: Lille

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui et bien piquée !!!
jonas, je persiste à dire que tu fais les mauvais choix
(une nouvelle bagarre de villageois en perspective ?)
_________________
Si le but est de se faire bouffer, alors mission accomplie !!!!
Robin des bois
26> Aslan, ancien, amoureux poignardé; 31> Amélie, voyante assassinée; 37> villageois cramé (délit de sale gueule)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, de quoi relancer le débat jusqu'au bûcher: voici la deuxième partie de mon résumé. En italique, mon premier résumé (si vous voulez pas relire ça permet d'aller directement à la suite), après acte 02 c’est la suite.


Alexandre : c’est certainement celui qui participe le moins. Il se contente de venir pour annoncer qu’il n’a pas d’idée et qui s’offense dès qu’il voit l’ombre d’un vote planer sur lui. Je l’estampille pour l’instant : à surveiller

Acte 02 : Il commence sérieusement à me faire rire lui. J’aimais bien l’intervention de Kamelott à son sujet qui le décrivais un peu comme notre petit Calimero de l’aventure. En gros, il persiste et signe dans son attitude d’absent sur la place publique mais vote néanmoins pour le bûcher. Oh que dis-je, il a posté ce jour pour … Oui pour dire quoi en fait: en gros s’insurger du vote d’Osuniev (Ce dernier en a fait sa tête de Turc avec trois votes consécutifs contre lui pour le bûcher) et pour dire qu’il voter contre Enaëlle. Ce fait demeure pour l’instant l’un des plus grand mystère de notre cher Alexandre. A moins qu’il n’ait un pouvoir spécial (Dans ce cas on est vraiment gâté) qui lui permet d’affirmer ça, je ne vois pas d’où l’information lui est venu. Bon Alexandre, apparemment tu maîtrises bien la souris, maintenant il faudrait passer à ce machin rectangulaire avec pleins de touches dessus, y’a des lettres et en les accolant l’une à l’autre, ça forme des mots … (Excuse-moi, mais c’était trop tentant). Je l’estampille pour l’acte deux : à surveiller un peu plus


Antoine : j’ai parfois du mal à déchiffrer ses messages. Au début je le trouvais un peu louche par ses humeurs changeantes et rapides comme en témoigne son intérêt de départ pour Marmotte et sa théorie de « qui vote contre moi est méchant » Pourtant, à un moment il en arrive à la conclusion que Marmotte lui semble méchamment suspect et redevient plus soft par la suite en n'ayant plus que quelques doutes sur lui. Sur la fin, il revire complètement vers sieur Kamelott. Il changera régulièrement d’avis en fonction des dires de chacun mais n’émet pas trop de théories personnelles pour l’instant. Je l’estampille pour l’instant : à surveiller

Acte 02 : Il fait un mea culpa concernant son vote sur Marmotte et en gros, depuis la dernière fois, ses soupçons dans une moindre mesure se portent toujours sur Kaamelott et sur Gandalf aussi. A ce propos Kaamelott est bien sympa car après avoir accusé longtemps Antoine revient sur ces propos et trouve ses propos convaincants. Pour ma part, je trouve que c’est vite dit puisqu’il n’est quasi pas intervenu depuis. Si il te suffit d’être un peu moins soupçonné pour libérer tes soupçons sur quelqu’un, c’est toi qui voit Kaamelott. Je l’estampille pour l’acte deux : à surveiller


Caro : S’intéresse rapidement à la partie avec la campagne électorale, mais décroche cependant assez vite par la suite en n’ayant pas trop d’avis sur les interventions des uns et des autres. A noter qu’elle précise qu’elle va laisser Narcisse et Marmotte se disputer dans leur coin, mais vote néanmoins contre Narcise en fin de journée. Je l’estampille pour l’instant : à surveiller

Acte 02 : Elle persévère à croire Kaamelott coupable et nous met en garde contre Jonas qui par habitude est soit loup, soit amoureux d’un loup. Elle ne sent pas Urahima juste par feeling et dit qu’il ne sert à rien de voter contre Marmotte car statistiquement il ne passera pas le jour 04 (propos qui se sont malheureusement confirmés). Après le résumé de Jonas elle aurait comme suspect principal Gandalf et Kaamelott. En gros depuis la dernière fois, je pense qu’elle s’est mouillée un peu plus dans les suspicions ce qui ne peut être qu’appréciable. Du coup Je l’estampille pour l’acte deux : à surveiller un peu moins


Enaëlle : C’est elle qui est à l’origine d’une théorie intéressante: celle qui attire notre attention sur ceux qui ont annoncé voter au hasard en début de partie mais qui ont malgré tout formés plusieurs doublons. Elle visait donc clairement à ce stade de la partie les mini chaînes suivantes : Kamelott et Xinome contre elle-même, Marmotte et Narcisse (tient ils ont voté main dans la main !) contre Kamelott, Sissi et Osuniev contre Titof. Je l’estampille pour l’instant : Neutre

Acte 02 : Concernant Enaëlle, il se passe un truc qui a du m’échapper, car elle est la cible privilégiée de plusieurs personnes sans que je comprenne vraiment pourquoi. Cela va d’ailleurs peut-être donner naissance à une nouvelle petite guerre entre Jonas et elle. Il est vrai que depuis la dernière fois, elle n’a pas beaucoup participée, mais se sent, je pense à juste titre, vexée d’être mis sur le banc de accusé pour le simple motif d’avoir été vue déambulant dans le comté sans venir pour autant sur la place publique parisienne. Je trouve effectivement que c’est un peu léger, mais néanmoins peut-être que des infos de personnages spéciaux sont à l’origine de ces accusations, aussi je l’estampille pour l’acte deux : à surveiller


Gandalf : Il met lui même en évidence que c’est la première fois qu’il se présente au poste de maire. Il est également l’un des éléments déclencheur de cette hargne sans pitié contre Narcisse en relevant cette fameuse phrase qui portait à ambiguïté et qui est connue de tous à présent. Il aurait voulu que Narcisse se défende sur le sujet, ce à quoi on ne peut lui donner tort. Je l’estampille pour l’instant : à surveiller

Acte 02 : Il est également cité plusieurs fois, ce qui a l’air de le dépasser complètement, car selon lui, si il est soupçonné, ce n’est que pour les mésaventure de Marmotte et sa défense acharnée pour sa cause qui paraisse pour certain comme une potentielle sécurité prise à l’heure ou les jeux étaient faits. Il essaie donc essentiellement de comprendre pourquoi Jonas et Caro le trouve suspect. Cependant, il n’a jamais répondu à Tanguy et ensuite à Lisou qui a repris l’interrogation sur le pourquoi de son « message test » qui me concernait et dans lequel en gros il me soupçonnait de pousser les personnes dans une certaine direction ce à quoi évidemment je me suis défendu. Il a donc retourné complètement sa veste pour dire qu’il ne me soupçonnait pas du tout, mais que c’était juste un message test pour voir ma réaction. Cela a parut bizarre, je pense à juste titre, à Tanuy et Lisou. Sinon, pour infos le soupçons de Gandalf se portent plutôt sur Kaamelott pour ses accusations à l’encontre d’Enaëlle. Je l’estampille pour l’acte deux : à surveiller un peu plus


Jnst : c’est moi, beaucoup ne me connaisse pas encore, je ne vais pas faire de résumé sur ce que j’ai dit. J’aime à noter ce que vous racontez, mais je ne m’écoute pas encore parler pour autant. Je vous invite néanmoins à chercher mes interventions, j’essai d’être aussi constructif que possible. Je l’estampille définitivement: innocent

Acte 02 : depuis la dernière fois j’ai voté au bûcher contre Milambar pour le secouer un peu.


Jonas : Pas grand chose à dire sur ses interventions pour l’instant puisqu’elle ne sont pas nombreuses. A noter sa suspicion pour Gandalf. Je l’estampille pour l’instant : Neutre

Acte 02 : Beaucoup plus d’investissement depuis la dernière fois, notamment par son résumé. Nous sommes d’accord sur certains points, mais nos avis divergent néanmoins sur pas mal sur d’autres. A noter que j’avais relevé sa réaction dans laquelle sous forme d’agacement il disait qu’il allait voter Marmotte et qu’il s’en foutait qu’on le prenne pour un loup après ça. Une petite guerre a également commencé entre lui et Gandalf. Il essaie de pousser à voter Kaamelott sur l’une de ses dernières interventions et relève qu’Enaëlle semble piquée aux soupçons qui pèsent sur elle. Une remarque fort importante le concernant c’est qu’il a mis deux fois en évidence qu’il ne ferait pas bon de le tuer (chacun l’interprète comme il veut). Je l’estampille pour l’acte deux : à surveiller

Pour faire vite, dans son résumé, il trouve suspect : Alexandre, Antoine, Gandalf, Titof, Urashima, Ysengrain dit qu’il faut surveiller Caro, moi, Lisou, Milambar, Sissi, Tanguy, Zemich trouve plutôt innocent : Osuniev Neutre : Enaelle, Kamelott, Lunard, Oriane, San Seya, Xinome.


Kaamelott : Le pauvre est accusé de sortir quelques théories "foireuses" d’après les dires de certains. Tanguy relève à juste titre qu’il fait déjà l’effort de s’avancer sur le terrain ce que je ne peut évidemment que cautionner. A noter que sa théorie "facile" - que l’on peut retrouver au cours de la troisième journée - attirait l'attention sur Enaelle, Antoine et Caro. C’est avec quasi certitude qu’il les désignaient comme suspects.. Je l’estampille pour l’instant : Neutre

Acte 02 : Lui aussi participe au jeux des résumés. Par rapport à Jonas, cette fois-ci j’ai plus de corrélations. J’ai l’impression qu’il devient effectivement plus raisonnables dans ses analyses et cède moins à la tentation du facile même si il cogite parfois à voix haute. J’ai cependant remarqué qu’il trouve Milambar dangereux mais l’estampille néanmoins comme innocent dans son résumé. Il se méfie d’une éventuelle nouvelle bagarre de villageois entre Enaëlle et Jonas. Je l’estampille pour l ‘acte deux : plutôt innocent

Pour faire vite, dans son résumé, il trouve suspect : suspect : Caro, Enaëlle, Jonas, Naheul, Osuniev, Ysengrain innocent : Alexandre, Antoine, Gandalf, moi, Lisou, Lunard, Milambar, Sissi, Tanguy, Urashima Neutre : Orianne, San Seya, Titof, Xinome, Zemich


Lisou : Elle a annoncée bien à l’avance qu'elle serait absente et je trouve qu’elle a tentée de s’investir dans l’aventure en essayant de décortiquer les dires de chacun. J’apprécie notamment le fait qu’elle ne voulait pas participer à l’échauffement entre Narcisse et Marmotte. Je l’estampille pour l’instant : plutôt innocente

Acte 02 : elle a eu une petite absence comme annoncée. Se méfie d’Alexandre, pour cette absence doublée de vexation. Et se trouve être également à l’origine de la théorie d’un Gandalf loup-garou. Théorie dans laquelle il se serait acharné dans la défense de Marmotte pour se trouver dans le futur un éventuel argument en sa faveur. Je reste sur ma première impression et je l’estampille pour l ‘acte deux : plutôt innocente


Lunard : Il essaie je pense d’être constructif. C’est le premier a avoir évoqué la bourde de Milambar qui a probablement participé volontairement ou involontairement à la mort de Krysta victime des loups la première nuit. A noter qu’il a voté Winterspoon notamment parce que ce dernier a voté contre lui. N’est-ce pas toi le premier qui dirait que cela pourrait s’assimiler à une attitude lycanthrope, je te charrie un peu là. Je l’estampille pour l’instant : Neutre

Acte 02 : Pas énormément d’interventions depuis mon dernier résumé. En gros à relevé d’après celui-ci le fait que Milambar était bien discret pour un maire et annonce qu’il va surveiller d’un peu plus près Titof et Caro. Avant la mort de Marmotte il se disait fort agacé par son jeu. Je reste sur ma première difficulté à le cerner et je l’estampille pour l’acte deux : Neutre


Milambar : Il a mené un campagne électorale fructueuse mais commet aussitôt sa première boulette avec Krysta. Je le trouve pour l’instant peu bavard pour sa qualité de maire et le trouve même un peu craintif à s’avancer dans les accusations. Du peu que je connais de lui, je l’ai déjà vu plus en avant sur le terrain. Se laisse t’il dépasser par son statut ? Il a même eu peur de devoir départager un vote au deuxième jour. Je l’estampille pour l’instant : à surveiller

Acte 02 : Il s’est un tout petit peu réveillé, peut être grâce au résumé, mais je conforte un peu plus cependant cette impression d’un maire qui ne veut pas trop en faire. Il avouera même qu’il a eu un moment la flemme de venir. De par son pouvoir de trancher il envoie Marmotte au bûcher. il s'assure cependant, avant le geste fatidique, que tout le monde sache qu’il aurait voté contre Gandalf. Il annoncera encore qu’il n’a pas trop le temps de participer, mais invite tout le monde à faire un petit résumé. Mmouai, eh bien moi aussi je t’invite à nous faire un petit tour d’horizon de ce que tu pense Milambar, ça me plairait vraiment beaucoup. Je l’estampille pour l’acte deux : à surveiller un peu plus


Oriane : Peu de participation pour l’instant et difficile de se faire un jugement sur ses interventions. Je l’estampille pour l’instant : Neutre

Acte 02 : De nouveau pas beaucoup de participation. Elle participe à la mort de Marmotte car elle annonce être persuadée qu’il y avait un loup entre Narcisse et Marmotte. je l’estampille pour l’acte deux : à surveiller


Osuniev : De ce que je connaît de lui, c’est quelqu’un de malin qui favorisera certainement le camp dans lequel il se trouve. Ceux qui ont suivi l’aventure trente comprendront. Ici, je le trouve plutôt constructif, il est à l’initiative du nouvelle possibilité pour la mort de Krysta dans laquelle ce n’est pas Joseph ou les loups qui l’aurait tué mais plutôt un savant mélange de: "on bouffe la sorcière" qui pour l’occasion se sauve et tue Krysta persuadée par cette action de faire voler les poils d’un loup. Il a la bonne idée de ne pas prendre part au duel Narcisse / Marmotte et de le dire haut et fort. Il suspecte Titof, ce qui est également mon cas. Si ce n’était pas Osuniev j’aurais mis plutôt innocent, mais comme c’est lui, Je l’estampille pour l’instant : Neutre

Acte 02 : Il ne réagit pas trop aux résumés, il n’a aucun scrupule à envoyer Marmotte au bûcher rien que pour le fait qu’il a voté contre lui même en début de partie. Il vote pour la troisième fois consécutive contre Alexandre. Il annonce qu’il sera un petit peu absent. je l’estampille pour l’acte deux : à surveiller


San Seya : Pas grand chose à dire, elle a annoncée assez vite qu’elle serait absente mais au contraire de Lisou, ne s’est pas forcément investie dans la partie. Je l’estampille pour l’instant : Neutre

Acte 02 : Absente annoncée


Sissi : J’aime assez bien ses interventions. Notamment sur Marmotte pour lequel elle a vue assez rapidement qu’il faisait n’importe quoi et qui s'est demandée à très juste titre pourquoi on accusait Narcisse. Elle a l’intuition que certains loups ont participés au lynchage de ce dernier. Je l’estampille pour l’instant : plutôt innocente

Acte 02 : Elle pense que ceux qui font des résumés sont plutôt innocents. Elle se méfie d’Alexandre notre grand absent. A noter qu’elle reprend la boulette de Gandalf qui plaçait dans ses suspects Narcisse (qui est mort inutile de vous le rappeler). Révélateur du peu de temps qu’elle a pour l’instant je pense. Je conserve ma position et l’estampille pour l’acte deux : plutôt innocente


Tanguy : Je pense qu’il est un peu largué dans ses suspicions, mais réagit cependant de manière ordonnées à certains propos et relève de manière efficace certains faits ou dires intéressants. Je l’estampille pour l’instant : Neutre

Acte 02 : Suite à mon résumé, il a mis en garde le village contre mes suspicions sur Titof. Cela a eu pour effet de revoir un peu ma copie et déclasser Titof de mon rang « plutôt suspect » à « à surveiller ». Il s’est interrogé sur Gandalf et son message test à mon encontre. Je l’estampille pour l’acte deux : plutôt innocent


Titof : Alors là, le titof, je le sent pas trop. D’abord, il participe peu. C'est pas le seul vous direz, mais là, j’ai vraiment l’impression que c’est plus pas envie de discrétion que par véritable absentéisme. A noter qu'il ne vote pas pour le maire, ne vote pas pour le premier bûcher même si il s’en excuse (d’accord moi aussi j’en fait partie). Dans l’une de ses rares interventions, il accuse Sissi en disant qu’elle ne participe pas beaucoup, ce qui je trouve est vraiment gonflé. C’est vrai que lui se mouille à fond ! De plus, pour ma part Sissi à fait des réflexions vraiment intéressantes. A noter que si dans le futur il s’avère être un loup, il sera à ce moment très intéressant de replonger dans ses rares interventions, car j'ai bien l'impression qu'il aurait pu griller involontairement quelques-uns de ses acolytes. Bref, Je l’estampille pour l’instant : à surveiller

Acte 02 : Il a répondu à la plupart des suspicions que je menais à son encontre. Il a fait un recherche dans l’historique de Mandrino sur cette aventure pour voir si on pouvait y retrouver certains éléments (infructueux). Il dit s’être expliqué avec Sissi par Mp. Sachant que tu le révèles sur l’espace publique ce serait cool de nous faire profiter de cette messe basse qui ne l’est plus. Je l’estampille pour l’acte deux : à surveiller


Urashima : Je trouve son intervention concernant la probable innocence du maire sous motif de "parce qu’il a désigné Krysta comme son successeur officiel" un peu bizarre. Tout aussi bizarre d’avoir trouvé Narcisse suspect parce que "piqué", alors que pour moi c’était plutôt légitime. Bon, ceci dit, j’ai l’impression qu’il essaye de participer mais que dans sa précipitation il s’égare parfois un peu dans se propos. Aussi, Je l’estampille pour l’instant : Neutre

Acte 02 : Absent non annoncé depuis mon dernier résumé. Je l’estampille pour l’acte deux : à surveiller


Xinome : elle essaye d’analyser correctement les interventions de chacun, mais trop peu de présence pour l’instant pour que je puisse m’en faire un avis. Aussi, Je l’estampille pour l’instant : Neutre

Acte 02 : Elle explique les raisons de son absence et pense Marmotte innocent : Je l’estampille pour l’acte deux : Neutre


Ysengrain : Alors Ysengrain j’ai adoré ta phrase : « y’en a qui tempètent, se la pète, ou respètent, c’est la fête » ça ne sert à rien mais ça m’a fait rire tout seul derrière mon ordinateur et je t'en remercie. Bon sinon, pas énormément d’interventions, mais à noter le vote au pif et surtout le fait d’avoir suivi aveuglément Marmotte. D’accord, tu t’en es expliquée, mais néanmoins, pour ce fait, Je l’estampille pour l’instant : à surveiller

Acte 02 : Elle répond à l’attaque de Jonas à son encontre en disant qu’elle ne participe pas beaucoup car elle n’a pas trop d’idée de suspects. Ceux qui font des résumés lui semblent innocents, Lisou aussi d’ailleurs. Je l’estampille pour l’acte deux : à surveiller


Zemich : J’ai voté pour lui au jour trois car il fait partie du duo qui participe le moins sur cette aventure et visiblement ça continue. Maintenant que l’on a avancé un peu plus dans l’analyse, je vais le laisser tranquille, mais ce serait bien qu’il se manifeste. Aussi, Je l’estampille pour l’instant : Neutre

Acte 02 : De moins en moins là. Il bat maintenant Alexandre et prend la tête du classement des absents non annoncés. Aucun votes, aucune manifestation sur la place publique. Je l’estampille pour l’acte deux : à surveiller
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 16 Avr 2007, 10:16; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

purée Jnst t un malade toi !!!!!! et je vote des maintenant car je pourrais plus après voter vu que je suis en vacances et pas d'internet a la maison, snif snif snif c trop injuste !
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

je vais prendre tps de relire le tt car je viens juste de rentrer, je voterai demain je pense puisque nous avons une rallonge.
Je voudrais réagir juste sur un truc qui me chiffonne: je me sui investie ds la partie, j'ai lu les posts et tt et tt jusqu'à mon départ alors jnst si tu pouvais faire attention à tes formulations... Clin d'oeil (là c'est la joueuse qui réagit^^, pas investie ça sonne "rien à battre de" à mes oreilles donc... Ceci dit y a pas mort d'homme^^)

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il ne faut pas te sentir vexée, pas investie n’a absolument pas la même définition que rien à battre d’après moi. Le sens de la formule était bon je pense, car hormis tous les messages que tu lis, ce dont je ne peux pas savoir, mon analyse se résume aux interventions qui ont lieu sur la place publique. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je t’ai comparé à Lisou qui était également absente mais qui malgré tout s’est avancée en nous faisans part des ses observations.

Ceci dit, en aucun cas ce coté « non investi » ne me semble louche pour l’instant puisque je ne t’ai pas estampillé « à surveiller », mais neutre. Donc, de nouveau, pas de quoi être chiffonnée.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai plus de pli alors!^^ Clin d'oeil
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, merci jnst de ce résumé où encore pas mal de choses sont à puiser. Je suis tout à fait d'accord avec toi: Il faut me surveiller. Surtout surveiller que je ne passe pas au bûcher.

Malgré ce qu'elle a pu dire, je pense voter contre Ysengrain (désolé ma chérie), qui ne me convainc décidément pas... Vraiment une mauvaise impression générale par rapport à elle...

Je garde dans mon coin d'oeil Enaëlle, Antoine, Alexandre, Kaamelott et bien sûr Gandalf (qui a eu beau défendre à corps et à cris le gentil marmotte)

Voilà voilà, ma décision n'est pas définitive, on a encore un peu de temps...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Jnst ce n'est pas parce que je n'ai pas remis ceux que tu avais seulement indiqué "à) surveiller" que je les oublis. mais je suppose que si tu en as mis certains à surveiller plus que d'autres ce n'est pas pour rien !

De plus je ne veux pas m'appuyer que sur ça pour les votes bien entendu, mais je trouve intéressant de voir les noms qui reviennnent plusieurs fois.

Je complète mon post :

Pour Jonas sont à surveiller : Alexandre, Antoine, Gandalf, Ysengrain (en priorité), Enaêlle et Kaamelott

Pour Kaamelott sont à surveiller : Caro, Enaëlle, Jonas , Naheulbeuk, Osuniev et Ysengrain

Pour Jnst : surtout Gandalf et Milambar (qui ont un "à surveiller un peu plus").

Tanguy retient comme suspects : Kaamelott, Jonas et Gandalf (au final juste Gandalf et Kaamelott)

Pour Lisou sont à surveiller : Alexandre, Gandalf, Jonas (?), Milambar, (hésitation sur Sissi), Tanguy(+), Ysengrain

Alexandre affirme qu'il faut soupçonner Enaëlle avant de donner sa liste : Antoine, Caro, Enaëlle, Lunard, Oriane, Zemich (beaucoup d'absents ! )

Pour Titof : Alexandre, Enaëlle, (Jnst?), Ysengrain
et Osuniev a voté contre Alexandre.

Donc, on note que Ysengrain est soupçonnée deux fois (Jonas et Kaamelott)? Enaëlle trois fois (Jonas, Kaamelott et Alexandre), Gandalf deux fois aussi (Jnst et Jonas), Alexandre deux fois également (Osuniev et Jonas).
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals


Dernière édition par Xinome le 17 Avr 2007, 09:45; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai également estampillé Alexandre dans à surveiller un peu plus, maintenant ce n’est pas pour ça qu’il faut se précipiter sur lui. Il est fort pointé du doigt, mais il serait vraiment bon de lui donner une sorte d’ultimatum pour qu’il vienne enfin s’expliquer sur la place publique. Allez Alexandre bouge toi.

De nouveau c’est vrai que Milambar et Gandalf, Alexandre ont eu l’immense honneur de se faire estampiller à surveiller un peu plus, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne serait pas judicieux de s’intéresser à ceux que j’ai estampillé à surveiller, avec vos réactions la pertinence de certains propos se révéleront plus, ou inversement ça n’empêche pas.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la foule,

Comme vous avez pu le constater, la rencontre GAG, l'admin du forum et surtout la partie 33 me laissent bien peu de temps pour me pencher sérieusement sur ce que vous pouvez raconter. Je ne sais pas si c'est ce mnque de temps et/ou ma mémoire de limace qui jouent contre moi mais il n'y a rien qui rentre dans ma p'tite tête concernant cette partie, même quand je relis pour la seconde fois le message de jnst : je ne retiens rien qui me fassent foncièrement tilter.

Je ne sais pas quels messages m'influencent le plus mais je retiens deux noms pour le prochain bûcher : Jonas et Gandalf. Jonas parce que... pas grand chose, en fait, juste une impression. Et Gandalf parce qu'il joue bizarrement... mais en même temps c'est aussi l'un de ceux qui s'exposent le plus, donc évidemment, plus on s'expose, plus on a de risque de dire des conneries. Ah oui, tiens, en écrivant cela je me rends compte que j'ai aussi Kaamelott dans le colimateur... mais avec lui ce que je ressens est plus ambigu... il a l'air de chercher et paraît suffisamment naïf pour être crédible dans le rôle de gentil... sauf que justement, ce qui me met la puce à l'oreille, c'est qu'il a la gachette facile, et qu'il a vite fait d'adapter ses arguments à ce que racontent ses interlocuteurs... Par exemple, là, je l'accuse... bah il n'est pas dit que je ne figure pas très bientôt dans sa liste de suspects. Rire En fait il est bizarre, Kaamelott, avec ses déductions foireuses "si A vote contre un loup-garou, alors c'est qu'il est gentil, donc si B vote contre A, c'est qu'il est méchant". Naïveté excessive de gentil ou bordel organisé de méchant ?

Bon bah je viens de m'auto-persuader tout seul de laisser Jonas de côté cette fois-ci : j'hésite maintenant entre Gandalf et Kaamelott...

Euh... vous en pensez quoi les gens ?
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque tout le monde s'y met, je vais faire un ptit récapitualtif aussi, même si j'aurai l'air d'une nulle à côté de Jnst (t'as pas de vie ou quoi ??? Le prend pas mal, hein, c'est plutôt un compliment que j'essaie de te faire, là. Clin d'oeil )

Je sais pas si j'aurai le temps d'écrire sur tout le monde, au pire je continuerai un autre jour...

Alexandre : Ben j'ai trop rien à dire de nouveau... Juste, si tu lis ça, ce serait bien que tu participes un peu plus, au moins que tu donnes ton avis quand tu passes. ^^ Ce serait déjà plus utile que des "Non me tuez pas !" pour seuls posts.
Parce que je te préviens d'ores et déjà (ça s'écrit comme ça ???), si tu continues à voter et à poster pour nous dire de pas te tuer sans rien apporter de plus, tu seras ma prochaine cible. A SURVEILLER

Antoine : Je sais pas... Je commence à me demander à quoi sert mon récapitulatif... Parce qu'Antoine, tu postes, ça je l'ai remarqué. Mais... C'est bizarre, impossible de me rappeler ce que tu penses, je crois que tu as voté contre Kaamelott en même temps que Caro, mais sinon...
Me repencherai sur la question. SAIS PAS

Caro : Je sais pas si c'est à cause de la rencontre (vous êtes tous tellement sympa, que j'ai du mal à me dire que vous pouvez être méchants ^^), mais j'aurai bien envie de te faire confiance. En tout cas, tu fais avancer les débats, tu dis ce que tu penses, pour le moment ça me suffit. ^^ PLUTOT INNOCENTE

Enaëlle : Certains la soupçonnent, j'avoue (et oui Kaamelott, encore une fois) que j'ai pas très bien compris pourquoi. C'est sûr, elle participe pas des masses, mais je crois qu'elle était partie en vacances, non ? J'attend de voir ce qui va se passer ensuite. SAIS PAS

Gandalf : Il s'est vachement investi dans le débat Narcisse/Marmotte et même après la mort de Narcisse, il continue à défendre Marmotte. Je te le fait remarquer et tu m'as dit que si tu avais défendu Marmotte c'était non seulement parce que tu le pensais innocent, mais aussi parce que tu l'aimes bien... Sur ce dernier point, je tique un peu, je te l'avoue... On peut très bien se dire que tu l'aimes bien, oui, tu veux le garder, oui, mais peut-être pour le manger plus tard dans la partie...
Mais comme je disais dans mon post précédent, à part ta défense (qui te rend encore plus suspicieux à mes yeux) je te comprend et je te vois plus comme un gentil. A SURVEILLER quand même...

Jnst : No coment. 100% gentil ou alors t'es un embobineur de première. INNOCENT

Jonas : Nan mais c'est trop dur de devoir être objective, là... Je suis incapable de dire qu'il est innocent, mais je suis totalement incapable de l'accuser... Je vais mettre A SURVEILLER parce que je vois rien d'autre. ^^

Kaamelott : Si je m'aventure du côté de mon feeling (réputé pour être très mauvais, mais sait on jamais...) je dirais que Kaamelott est gentil, il m'inspire confiance et j'ai l'impression que Caro et Antoine (je crois bien que c'est eux) se plantent/se sont plantés complètement sur lui. Maintenant c'est qu'un feeling -le mien en plus ^^. PLUTOT INNOCENT

Lisou : Bon ben c'est moi. Je vois pas l'intêret de vous dire que je suis innocente, parce que même si j'étais loup-garou, je le dirais, donc à vous de voir. ^^

Lunard : L'alzeihmer est en train de frapper... Me rappelle plus. SAIS PAS

Milambar : Ben... ? Où est passé Milambar et son slogan Babar devenu légendaire ?? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON BABAR TU NE PEUX PAS NOUS QUITTER !!! RESTEUH !!!! (mon pétage de câble de la journée) Mr le maire, serait-ce trop vous demander que de nous honorer d'une présence un peu plus imposante aux débats ??? Je reste sur ma théorie de la voyante-qui-ose-pas-parler-trop-assurément-de-peur-de-se-faire-manger et je met notre bon maire dans la catégorie A SURVEILLER.

Oriane : Pas d'avis précis. SAIS PAS

Osuniev : Des idées intéressantes, comme à peu près dans toutes les parties. Il y a une petite baisse des posts chez Osuniev en ce moment (enfin, je sais que t'es pas là en ce moment, mais ça fait déjà un moment que je l'ai remarqué), alors on peut se dire : "Tactique de loup ?", mais bon, si ma vision d'Osuniev est la bonne, je pense pas qu'il voudrait gagner en temps que loup de cette façon-la... Ce qui ne l'innocente pas, bien sûr, mais bon, pour le moment j'ai rien à lui reprocher. PLUTOT INNOCENT

San seya : Pas d'idée précise, elle a participé, mais je m'en rappelle plus et comme je suis plutôt feignante à cette heure-ci, je vais reporter à demain ce que je pourrai faire aujourd'hui c'est-à-dire chercher ses anciens posts. SAIS PAS

Sissi : C'est une des parties où je la vois le plus s'investir, or dans les précédentes, elle était loup, ce qui me porterait à la croire innocente. En même temps, ceux qui ont joué un peu plus que moi avec elle, ont l'air de dire que c'est une redoutable joueuse, donc j'hésite entre A SURVEILLER et PLUTOT INNOCENTE.

Tanguy : Mh... Je me méfie beauuuuuuuuuuucoup de Tanguy... Parce qu'à la dernière partie où je le croyais innocent, il était en fait le traître prêt à tout pour gagner (et même quand il était sûr de perdre, il voulait m'évincer (normal, en même temps, c'est le jeu) mais j'ai eu mon ptit bonhomme keu mêmeuh !!!), donc moi je dis méfiance. A SURVEILLER GRANDEMENT.

Titof : Je sais pas quoi en dire... Vous direz demain, si je retrouve ce que j'avais pensé à son propos tout à l'heure. EN ATTENTE

Urashima : Je sais pas !!! Pleur C'est moi qui suis nulle ou c'est normal que je sache pas quoi en penser ??? Il me semble que tu participais au début, et puis là... pouf plus rien. Où es-tu ?

Xinome : Elle me donne une assez bonne impression, même si je crois qu'elle a pas beaucoup posté, j'ai bien envie de lui faire confiance... PLUTOT INNOCENTE

Ysengrain : J'ai du mal à te faire confiance, Ysengrain... J'ai cru comprendre que tu me faisais confiance et la façon dont tu l'as formulé, ça m'a pas fait une bonne impression... Mais bon, je suis sur des terrains glissants, là. C'est peut-être ma parano habituelle ajouté à ma double méfiance envers ceux avec qui j'ai joué en réel... A SURVEILLER

Zemich : Coucou Zemich !!! Alors ? T'en es où ? Tu vas bien ??? Ben écoute, nous ça va... Juste on aimerait bien brûler un loup-garou, alors si tu voulais bien nous aider, ce serait sympa. ^^ SAIS PAS

Bon, je sais pas si ça nous avance à grand chose... Parce que je me rends compte que j'ai pas de grandes certitudes, mais ça m'a permis de faire le point sur ce que je savais/savais pas, ce que j'avais/avais pas compris.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandre
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: Lille

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:


Alexandre:[...] Bon Alexandre, apparemment tu maîtrises bien la souris, maintenant il faudrait passer à ce machin rectangulaire avec pleins de touches dessus, y’a des lettres et en les accolant l’une à l’autre, ça forme des mots …


Ah oui ça servait a ça!!! je ne le savais pas!!! (LOL Rire )


Voila le pourcentage de soupçon que je donne(50%=pas de supposition)
Alexandre=C'est moi!! Heureux
Antoine=70%
Caro=55%
Enaelle=90%
Gandalf=40%
Jnst=49%
Jonas=50%
Kaamelott=50%
Lisou=45%
Lunard=80%
Milambar=50%
Oriane=85%
Osuniev=50%
San seya=50%
Sissi=45%
Tanguy=40%
Titof=50%
Urashima=50%
Xinome=50%
Ysengrain=50%
Zemich=60%

explication des plus de 50%:
Antoine=70%:Tu ne parles pas souvent sur ce jour Antoine tu m'est donc suspect
Caro=55%:Tu es bizzar,rien d'autre à dire
Enaelle=90%:la c'est sur elle doit surement être méchante après son message de retour pour se défendre de mon accusation ,tu as peur de quelque chose Enaelle?
Lunard=80%:tu es bien abscent sur ce jour Lunard
Oriane=85%:toi aussi tu es abscente Oriane
Zemich=60%:également toi Zemich
_________________
tous sur GaG
tactatactactactactac...
1=partie26=voyante
2=partie28=salvateur MORT au buchet c'est pas juste
3=partie31=simples villageois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... N'ayant pas d'opinion précise par rapport aux suspects malgré les magnifiques récapitulatifs que vous avez postés, je pense que je voterai contre un absent (mais pas avant demain... il peut toujours se passer quelque chose, on peut tomber sur une preuve irréfutable de poilitude, le père noël peut apporter des cadeaux le 20 Avril... Confus )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

A la demande du maire, je vais faire de récapitulatif comme tous. D'ailleurs à ce propos, jnst (ca se prononce comment) un si long récapitulatif, c'est soit :
-un innovent qui parle. Il cherche la vérité
-un loup qui est très impliqué dans la partie

Pour en revenir à mes impressions
Alexandre : bizarre le vote sans s'expliquer
Antoine : Sais pas. Kaamelott peut peut-être nous expliquer pourquoi il le disculpe maintenant
Caro : Sais pas.
Enaëlle : Piquée au vif sur sa présence sur le site
Gandalf : J'aime bien sa défense, je le pense innocent
jnst : soit loup soit un role (je ne connais pas de vdm qui s'investissent autant)
Jonas : beaucoup d'attaques, ce qui pour moi l'innocenterait, mais aussi des erreurs. Il a dit : "Je préviens tout le monde que vous aurez de sérieux soucis si vous suivez Kaamelott dans son choix... " J'aime pas les menaces.
Kaamelott : Participe, sais pas
Lisou : Me semble innocente mais elle joue très bien la méchante(ceux de la rencontre de samedi peuvent confirmer)
Lunard : Sais pas.
Milambar : Maire, Bénéfice du doute. Soit les loups le tuerons pour le poste de maire, soit il passera au bûcher pour ne pas avoir été tué par les loups... Pour l'instant innocent
Oriane : Sais pas.
Osuniev : Sais pas.
San Seya : Sais pas.
Sissi : Sais pas.
Tanguy : Très clair, innocent, et puis je l'ai vu en réel. Très clair mais méchant, et là maintenant, j'ai des doutes
Titof : Innocent, est-ce bien la peine de le préciser
Urashima : Sais pas.
Xinôme : Sais pas.
Ysengrain : La partie en réelle m'a rapellé à quelle point, elle était une bonne méchante. Discrète, sans opinion, distante... Et là sur cette partie, un peu pareil... Je la vois bien méchante
Zemich : Sais pas.

PS on vote bien MERCREDI à 22 h
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon des quelques réactions qui émergent voici quelques appréciations personnelles. Xinome, je pense qu’il faut faire attention dans la manière de procéder pour désigner la personne qui ira sur le bûcher. Ta mise en évidence regorge très certainement d’informations utiles pour nous mettre sur des pistes intéressantes, mais il est néanmoins dangereux de ne s’appuyer que sur ça pour établir son choix de vote. Lisou rien à dire, je l’apprécie de plus en plus, totale osmose avec elle pour l’instant.

Par la suite, excusez-moi si je suis un peu brutal, mais j’ai l’impression de vivre du grand n’importe quoi. D’abord Alexandre avec son …. Son quoi d’ailleurs ? je sais pas, ça ressemble au résultat du … ? ah oui, j’ai trouvé, nous avons grâce à lui un bon panel des absents du jour. C’est gentil Alexandre, mais tu as du confondre absent avec suspect, parce que franchement ton argumentaire vaut le détour. D’ailleurs une fois pour toute explique nous pourquoi lors de ton seul post tu as accusé Enaëlle. Et si tu le fais pas t’es privé de désert et tu files dans ta chambre. (Y’a peut-être que comme ça qu’il va réagir).

Titof ton résumé, me fait un peu mal à l’oreille car beaucoup d’inversion d’opinions par rapport au mien et quelques corrélations. D’ailleurs, tu répète par deux fois que tu me trouves suspect dans ce post. (A ce propos si vdm désigne un simple villageois je t’inviterais à nouveau à faire un petit tour sur ma première aventure – la trente – et tu verras que j’ai fonctionné exactement de la même façon).

Ysengrain, je suis un de ceux qui pratique le vote contre absent et je ne condamne donc pas ce genre de pratique, mais j’essaie de le faire en début d’aventure quand aucuns éléments concrets ne commencent à apparaître. Je pense que nous avons doucement de la matière à travailler pour dénicher quelques suspects potentiels.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Alexandre
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: Lille

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
Et si tu le fais pas t’es privé de désert et tu files dans ta chambre. (Y’a peut-être que comme ça qu’il va réagir).

ouf je ne vais pas crever de chaud Rire
j'accuse Enaelle par son post pour se défendre de mon accusation car on aurai dit qu'elle avait peur d'être démasqué!!!
_________________
tous sur GaG
tactatactactactactac...
1=partie26=voyante
2=partie28=salvateur MORT au buchet c'est pas juste
3=partie31=simples villageois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Alexandre. Tu viens donc de prouver que tu as de la réflexion à revendre, ce qui rend d’autant plus incompréhensible le reste de tes interventions qui se compte toujours sur les doigts d'une main. Pour Enaëlle, j’ai bien compris que tu n’as pas apprécié qu’elle se sente vexée pour des propos qui reste en ce qui me concerne très léger, mais ce qui m’intéresse moi, c’est de savoir pourquoi tu l’a accusé à l’origine, c’est-à-dire avant qu’elle ne se défende.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite d'une pause entre le cours de Raffie et celui d'Armande pour venir voir u n ti peu ce qui se passe ici. Si j'ai bien tout compris (grâce à Xinome^^), tout se joue entre Enaëlle/Gandalf/Ysengrain/Alexandre.

J'ai du mal à bien saisir d'ailleurs le pourquoi de tt cela?
Gandalf: il s'expose en parlant mais en même tps, il y a tjs eu sur ce jeu une in cohérence qui fait que qd t'es trop discrèt t'es suspect et qd t'es trop présent t'es suspect aussi (ahhh le thiercelien est bien obscur^^)

Enaëlle: d'après ce que j'ai compris, elle s'est énervée car elle a été accusée d'avoir été présente sur le site ss poster sur la partie (ce qui est énervant je peux le concevoir). Après qu'elle était véhémente ds sa réflexion prouve juste qu'elle n'est pas que belle, intelligente et charismatique^^

Ysengrain: je sais pas pk elle est accusée Rire

Alexandre: il essaie de chercher, émet des hypothèses bref, il joue BRAVO!!! En cette période de vache maigre (vacances obligent...), les rangs des joueurs sont bien clairesemés, c'est pas facile de jouer avec des joueurs indispo mais c'est l'jeu ma pauv'Lucette!
Je vais laisser encore passer cedtte journée puisqu'on a jusqu'à demain et on verra bien si une poilitude aigüe me saute aux yeux.

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non San Seya, tu n’as pas tout compris, ça ne se joue pas forcément qu’entre ceux qui sont cités par Xinome (ce à quoi je mettais en garde), il n’est pas encore l’heure de voter comme tu l’a si bien dit puisque le bûcher aura lieu demain soir, mais il l’heure pour chacun d’émettre ses hypothèses grâce à la matière fournie par plusieurs d’entre nous.

Pour le reste aussi, je t’invite a re vérifier les dires de chacun, car pour Gandalf il y a plus d’arguments que « il s’expose en parlant », pour Enaëlle par contre tu as bien compris et c’est en ce qui me concerne toujours un point que j’aimerais éclaircir, Ysengrain ceux qui la trouve louche ont expliqué leurs ressentis je pense et pour Alexandre jusqu’à ce matin il faisait tout le contraire de ce que tu dis.

Donc je veux bien reprendre ta phrase :

San seya a écrit:
je vais prendre tps de relire le tt … je me sui investie ds la partie, j'ai lu les posts et tt et tt


Peut-être que finalement niveau lecture y’a un petit plus à fournir de ton coté. De nouveau, je prends les devant, ne te sens pas vexée. C’est cool que tu essayes de faire le point. Je tiens juste à réagir quand je vois que le wagon peut éventuellement prendre un mauvaise orientation et faute d’avoir tous les bons éléments en main cela peut donner naissance à des argumentations erronées.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:

Peut-être que finalement niveau lecture y’a un petit plus à fournir de ton coté. De nouveau, je prends les devant, ne te sens pas vexée. C’est cool que tu essayes de faire le point. Je tiens juste à réagir quand je vois que le wagon peut éventuellement prendre un mauvaise orientation et faute d’avoir tous les bons éléments en main cela peut donner naissance à des argumentations erronées.



Je suis ravie de voir que tu tiens tant au bon fonctionnement de notre village. Je me sens pas vexée du tout, j'ai juste l'impression de lire une appréciation de bulletin scolaire... Que mon argumentation soit erronnée, ça donnera justement l'occasion à chacun de réexpliquer des choses. Je sais bien que ce n'est pas une excuse mais lorsqu'on part en vacances et qu'on revient après, c'est dur de lire tous les posts en entier, donc j'essaie d'aller à l'essentiel. Je n'ai pas dit que j'innocentais Gandalf à 100% et comme tu le dis si bien car tu sais si bien lire, j'ai dit qu'on avait encore le tps avant de lancer le vote. De plus, je ne suis pas une grande fan du suivisme donc je n'oblige personnne a fondé son accusation sur mes propos, chacun étant libre de relire aussi tous les posts à sa guise.
Une question me vient (mais peut-être y as-tu déjà répondu), tu accuses qui?

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Jnst ce n'est pas parce que je n'ai pas remis ceux que tu avais seulement indiqué "à) surveiller" que je les oublis. mais je suppose que si tu en as mis certains à surveiller plus que d'autres ce n'est pas pour rien !

De plus je ne veux pas m'appuyer que sur ça pour les votes bien entendu, mais je trouve intéressant de voir les noms qui reviennnent plusieurs fois.

Je complète mon post :

Pour Jonas sont à surveiller : Alexandre, Antoine, Gandalf, Ysengrain (en priorité), Enaêlle et Kaamelott

Pour Kaamelott sont à surveiller : Caro, Enaëlle, Jonas , Naheulbeuk, Osuniev et Ysengrain

Pour Jnst : surtout Gandalf et Milambar (qui ont un "à surveiller un peu plus").

Tanguy retient comme suspects : Kaamelott, Jonas et Gandalf (au final juste Gandalf et Kaamelott)

Pour Lisou sont à surveiller : Alexandre, Gandalf, Jonas (?), Milambar, (hésitation sur Sissi), Tanguy(+), Ysengrain

Alexandre affirme qu'il faut soupçonner Enaëlle avant de donner sa liste : Antoine, Caro, Enaëlle, Lunard, Oriane, Zemich (beaucoup d'absents ! )

Pour Titof : Alexandre, Enaëlle, (Jnst?), Ysengrain

et Osuniev a voté contre Alexandre.

Donc, on note que Ysengrain est soupçonnée 4 fois,Enaëlle 4 fois, Gandalf 4 fois, Alexandre 4 fois (dont le vote d'Osuniev ), Jonas est cité 3 fois, Kaamelott 2 fois.

Maintenant il y a de fortes chances pour que les joueurs s'influencent les uns les autres dans leurs désignation de suspects.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals


Dernière édition par Xinome le 17 Avr 2007, 11:42; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Oriane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà désolée pour mon absence, mais je n'ai pas vraiment eu de temps pour participer et comme le jour est super long j'ai eu une grosse baisse de motivance Rougir
Donc voilà je vais essayer de m'y remettre...

Alors si j'ai bien compris les 4 suspects principaux sont Gandalf, Ysengrain, Alexandre et Enaëlle.
Juste histoire de donner mon avis c'est Ysengrain qui me semble la plus suspect du lot, car c'est vrai pour ce que je me rapelle qu'elle reste très neutre dans ses posts, mais pour être honnète c'est surtout au feeling que je penche vers elle...

Enaëlle je ne n'ai pas compris pourquoi on l'accuse et je n'est pas d'avis sur elle.
Gandalf ma parait suspect mais bon ça doit être naturel chez lui donc pour l'instant je ne le suspecte pas plus que ça.
Sinon Alexandre me semble plutôt innocent mais c'est toujours du feeling Confus

Enfin voilà c'est mes impressions pour l'instant mais bon elles s'avèrent souvent, voir toujours, à côté de la plaque ( voir Marmotte )...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

En général je n’aime pas trop le dire clairement, car certain pourrait suivre facilement mon avis (notamment des loups-garous si je me plante), c’est fort de l’aventure trente que je le dis, car certains arrive facilement à déceler mon innocence de par mes résumés et me font parfois trop vite confiance dans mes choix. Or, sur l’aventure trente c’est en partie à cause de ça que les loups-garous ont remportés glorieusement la partie. Donc à force de jouer, je commence à trouver ma vocation dans la manière de procéder. C’est à dire poser les faits le plus justement possible en accompagnant ces faits de mes impressions sans pour autant trop pointer du doigt un personnage bien spécifique. De même, j’aime à signaler quand il me semble qu’on prend la mauvaise direction. Voilà, donc, bien qu’on peut facilement se douter à travers mes résumés de ceux qui se situe dans mon cône d’observation je n’aime par contre pas trop m’avancer sur les noms, j’ai néanmoins une idée de celui qui obtiendra mon vote, je ne le délivre pas encore pour l’instant. Place au débat.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon za mon tour..je suis un peu dans le même ca de figure que tanguy par contre...depuis qu'on est rentré dans l'air des posts gigantissimes j'ai un peu de mal.Je les lis tous..et je crois que c'est ca le probleme. ^_^

Bon sinon ce que je pense
>>jonas je reste toujours sur des soupcons..fondés sur rien de concret si ce n'est ton attitude un peu bizar de cette partie mais rien de méchant.
>>enaelle je doute de sa culpabilité, faire une erreur sur un seul post (car c'est ce que certains lui reproche) me parait un peu gros surtout qu'elle sait joué..néanmoins alexandre veut absolument la voir mourrir...info ou intox?
>>alexandre s'entete (ca s'écrit comme ca?) sur enaelle...S'il est loup...hmm mal joué car il est un peu seul dans ses accusations et il se mettrait trop en avant pour tuer un villageois>>> je le verrai donc plus villageois sans conviction concernant enaelle ou ayant des infos...
>>uricémie,j'ai parlé de la partie avec lui..je pense avoir compris son rôle et l'innocente (il est parti en vacances c'est pour ca qu'il post pas en ce moment)

Pour ma part finalement je pense voter tanguy.
Pourquoi? parce qu'il me trouve bizar dans mes posts et c'est son seul argument...un peu léger..mais suffisant surtout que d'autre me trouve suspect...il se mouille mais que jusqu'au genou..
Et parce qu'il suspecte jonas..en qui je me méfie aussi...si tanguy meurt et est loup..cela innocentera jonas...s'il meurt et qu'il est autre j'aurais tendance a poursuivre sur Jo.Voilou

>>
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oriane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Pour Kaamelott sont à surveiller : Caro, Enaëlle, Jonas , Naheulbeuk, Osuniev et Ysengrain


Lol c'est vrai que Kaamelott l'a mis dans ces suspects mais je ne vois pas ce que Naheulbeuk vient faire là-dedans puisque c'est la meneuse Confus

Sinon Jnst je suis pas trop d'accord quand tu dis qu'il faut éviter de d'accuser clairement quelqu'un pour pas que les loups suivent...
D'un côté c'est vrai que les loups sont souvent addeptes du suivisme dans les votes de masse mais d'un autre côté ça permet de donner des idées à ceux qui n'en n'ont pas, et qui peuvent alors choisir de faire confiance à quelqu'un au moins pour éviter d'éparpiller les votes.
En plus si la personne suivie s'est plantée ça permet de chercher des loups parmis ceux qui ont voté comme elle ( en général je pense qu'il y en a)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
quoi qu'il en soit, je ne suis vraiment pas loup. Mais alors vraiment pas^^ Et si vous savez me lire, vous saurez^^


c'est vrai que jo avait posté cela...j'ai pas eu le temps de parcourir tout les messages..je suspend donc mes soupcons (juste pour ne pas soupconné un innocent ^_^) contre lui en attente d'une découverte quelconque
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oriane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Pour ma part finalement je pense voter tanguy.
[...]
Et parce qu'il suspecte jonas..en qui je me méfie aussi...si tanguy meurt et est loup..cela innocentera jonas...s'il meurt et qu'il est autre j'aurais tendance a poursuivre sur Jo.Voilou

>>


Pas forcément un loup peut en balancer un autre pour s'innocenter...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:

Osuniev : Des idées intéressantes, comme à peu près dans toutes les parties. Il y a une petite baisse des posts chez Osuniev en ce moment (enfin, je sais que t'es pas là en ce moment, mais ça fait déjà un moment que je l'ai remarqué), alors on peut se dire : "Tactique de loup ?", mais bon, si ma vision d'Osuniev est la bonne, je pense pas qu'il voudrait gagner en temps que loup de cette façon-la... Ce qui ne l'innocente pas, bien sûr, mais bon, pour le moment j'ai rien à lui reprocher. PLUTOT INNOCENT

Zemich : Coucou Zemich !!! Alors ? T'en es où ? Tu vas bien ??? Ben écoute, nous ça va... Juste on aimerait bien brûler un loup-garou, alors si tu voulais bien nous aider, ce serait sympa. ^^ SAIS PAS



Tu as tout à fait raison en ce qui concerne ma baisse de post. Mais elle n'est pas due à une tactique de loup-garou, encore moins à une baisse d'enthousiasme pour ce jeu (Saint Philippe m'en préserve !). Simplement, moi et Zemich, on a eu deux semaines plutot chargées... Il nous reste 4 semaines de cours avant le bac, on a eu les bacs blancs, les dossiers d'orientation à remplir, la participation aux évènements sidaction dans notre lycée...
C'est d'autant plus vrai pour Zemich, qui travaille beaucoup plus que moi (je suis un fainéant chronique). C'est pourquoi je n'ai pas voté contre lui mais contre Alexandre.

Maintenant, c'est les vacances, alors je vais essayer de me rattraper !


Alexandre, j'ai voté contre toi parce que tu étais absent. Et voila ce que tu réponds :


Alexandre a écrit:
Bravo Osuniev un nouveau villageois va mourrir a cause de toi

il faut plutot voter Ennael c'est pas parce que elle est en vacance qu'elle n'est pas loup !!!!

Alexandre a écrit:
Antoine=70%:Tu ne parles pas souvent sur ce jour Antoine tu m'est donc suspect
Caro=55%:Tu es bizzar,rien d'autre à dire
Enaelle=90%:la c'est sur elle doit surement être méchante après son message de retour pour se défendre de mon accusation ,tu as peur de quelque chose Enaelle?
Lunard=80%:tu es bien abscent sur ce jour Lunard
Oriane=85%:toi aussi tu es abscente Oriane
Zemich=60%:également toi Zemich


Je trouve ces deux posts complètement incohérents. Et je ne comprends pas ce que tu reproche à Enaelle (elle a prévenu et expliqué qu'elle serait absente, ELLE !)


jnst a écrit:
Osuniev :
Acte 02 : Il ne réagit pas trop aux résumés, il n’a aucun scrupule à envoyer Marmotte au bûcher rien que pour le fait qu’il a voté contre lui même en début de partie. Il vote pour la troisième fois consécutive contre Alexandre. Il annonce qu’il sera un petit peu absent. je l’estampille pour l’acte deux : à surveiller


Attention, attention ! Ce que tu dis est la vérité pure, jnst, mais la façon dont elle est présentée prête à confusion. J'ai dit que je n'aurai aucun scrupule, pas que je n'avais aucun scrupule. Car je n'ai pas voté contre marmotte, estimant que sa tactique pouvait être aussi bien villageoise que lycanthrope.

Pour mon absence, elle est terminée (je serai peut-être de nouveau absent lundi et mari prochain)
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oriane a écrit:
Lol c'est vrai que Kaamelott l'a mis dans ces suspects mais je ne vois pas ce que Naheulbeuk vient faire là-dedans puisque c'est la meneuse Confus


Rire
Oups ! Sans commentaires !
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Jnst ce n'est pas parce que je n'ai pas remis ceux que tu avais seulement indiqué "à) surveiller" que je les oublis. mais je suppose que si tu en as mis certains à surveiller plus que d'autres ce n'est pas pour rien !


Tu as parfaitement raison Xinome et j’ai conscience que toi tu as bien en vue l’ensemble du problème. C'est prouvé par le fait d’avoir rédigé un récapitulatif des récapitulatifs, il fallait juste que je mette en garde ceux qui viendraient faire la réflexion « en gros c’est entre untel, untel et … » que ça va se jouer. Du fait qu’on a encore le temps de débattre, il est peut-être bon de ne pas trop cibler car beaucoup de pistes sont intéressantes et mérites d’être creusées ou d’accueillir les propos des concernées. Je pense néanmoins qu’il est bon d’en arriver à limiter les possibilités sur la fin d’un jour. Ici c’est vrai que nous sommes dans un cas de figure exceptionnel du fait de la longueur inhabituelle de la journée.

Juste pour prendre le cas Alexandre (que de nouveau j’avais mis dans les cas à surveiller un peu plus, mais que tu n’as pas repris dans ton récapitulatif). Même si naturellement il était dans ma ligne de mire des personnes à surveiller, je ne pense pas qu’il soit bon de l’envoyer au bûcher ce soir. Personnellement je n’arrive toujours pas à cerner si il fait exprès d’être aussi incohérent ou si il est juste, comment dire … enfin qu’il le fait pas exprès en gros. Donc pour ce cas j’ai vraiment envie de le surveiller à fond mais j’ai pas vraiment envie de voter pour lui pour ce jour.

Sinon depuis, son résumé où il y a pleins de discordances avec mes observations, notamment des personnes en qui j’ai plutôt confiance et qu’il considère comme suspects, je replace Titof dans les à surveiller un peu plus (ce sera mon yoyo de la partie).
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kaamelott
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: Lille

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

le site refonctionne on dirait
bravo aux mécanos !!!
J'ai mis Naheul dans mes suspects, c'était une blague bien sûr Heureux
_________________
Si le but est de se faire bouffer, alors mission accomplie !!!!
Robin des bois
26> Aslan, ancien, amoureux poignardé; 31> Amélie, voyante assassinée; 37> villageois cramé (délit de sale gueule)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Votre attention à tous!

Tanguy a simplement proposé à Naheul de repousser le bûcher pour cause du bug, mais Naheul n'a absoument pas confirmé qu'elle le ferait! Dans mon esprit, on en reste au bûcher ce soir, comme prévu initialement! Donc je vais voter dans la journée, mais contre qui? La question reste complète... Je n'arrive plus à organiser mes idées, Ysengrain m'a fourni une défense qui me semble convaincante en privé, bref... Alzheimer me guette je pense...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien, je vais ê obligée de voter maintenant car j'ai une aprèm chargée (rdv chez le véto pour mon ti Oscar, sa patte ne s'arrange pas Pleur ) et la soirée qui va avec ... Bref, je vais donc voter contre un de ceux qui a le plus de voix: Ysengrain. J'avais annoncée ne pas comprendre les accusations contre elle mais comme Jnst l'a si bien dit, j'ai dû rien comprendre et comme Jonas inciste, je pense que lui il a compris Je crois pouvoir encore faire confiance à Jonas et je suis très mitigée pour les autres (la gueguerre Alexandre/Enaëlle, le patriache Kaamelot...) De toute façon, on verra bien...
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrée San va ! je n’ai pas dit que tu n’avais rien compris, mais que tu n’avais pas tout compris, surtout à propos de Alexandre d’ailleurs.

jnst a écrit:
Non San Seya, tu n’as pas tout compris, ça ne se joue pas forcément qu’entre ceux qui sont cités par Xinome (ce à quoi je mettais en garde) ... … Pour le reste aussi, je t’invite a re vérifier les dires de chacun, car pour Gandalf il y a plus d’arguments que « il s’expose en parlant », pour Enaëlle par contre tu as bien compris et c’est en ce qui me concerne toujours un point que j’aimerais éclaircir, Ysengrain ceux qui la trouve louche ont expliqué leurs ressentis je pense et pour Alexandre jusqu’à ce matin il faisait tout le contraire de ce que tu dis.


Par contre je trouve intéressant quand on révèle qu’on a eu des messes basses d’en faire profiter la place publique ou alors ne pas dire qu’on en a eu. Car il est louche de dire, untel est innocent parce que j’ai eu une conversation en privée avec untel sans plus de détail. C’est vrai en gros, un tel argument ne s’appuie que sur la confiance et sur aucun faits. L’être humain est curieux par nature et savoir que tu sais quelque chose sans en faire profiter peut être frustrant.

Enfin bref, je parle pour pas dire grand chose, mais j’apprécie toujours nos petites discussions. C’était juste pour dire que tu avais tendance à dramatiser parfois : « pas investie » se transforme « en rien à battre » et « pas tout compris » se transforme en « rien compris ».
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre je trouve intéressant quand on révèle qu’on a eu des messes basses d’en faire profiter la place publique ou alors ne pas dire qu’on en a eu. Car il est louche de dire, untel est innocent parce que j’ai eu une conversation en privée avec untel sans plus de détail


Serait ce un message pour moi jnst concernant la discussion que j'ai eu avec uricémie?
Non c'est vrai que rien ne vous oblige a me croire mais en parlant avec lui j'ai eu l'impression que c'était un personnage disont...qui a du mal a se trouver..ou avait du mal..comprendra qui voudra.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 31 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com