Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[INTERVIEW] Vos premières impressions sur cette 1ère épreuve

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 16:39    Sujet du message: [INTERVIEW] Vos premières impressions sur cette 1ère épreuve Répondre en citant

Bonjour chers Star Academiciens! Moi, Armande Altaï, professeur de technique vocale, souhaiterais recueillir vos première impressions quant à cette première épreuve d'immunité. Vous sentez-vous confiant? Avez-vous trouvé l'épreuve difficile?

Et d'autre part, j'aimerais savoir si vous aimez la manière dont le château est agencé. Est-il conforme à vos rêves les plus fous?

Merci de vos réponses!!!

Je vous embrasse

Armande



Répondez en cliquant ici
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Belle (Sceptique) Armande, je dois avouer que notre entrée au Château n'a pas été de tout repos!
A peine nos affaires posées sur les lits, que déjà on doit se maltraiter les neurones avec une énigme fort bien imaginée, certes, mais pas des plus faciles non plus!

En tout cas, je suis plus qu'heureux d'avoir été intégré au Château! Il est encore mieux qu'à la télé!
Au fait, elle est où Marianne James?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 17:18    Sujet du message: Interview de sSerenity Première Nuit Répondre en citant

Bonjour, bonjour !

C'est moi amis téléspectateurs. Avant toute chose, je me représente. Je ne suis qu'un simple élève sans pouvoir, mais je compte bien aller loin !

La première nuit fut tumultueuse ! En effet, des bruits bizarres m'ont perturbé, ainsi que l'énigme qui me travaillait !

Aussi, avant que j'oublie, j'embrasse tout mon fan club déjà composé de centaines de personnes. Kiss !

Sinon, le chateau est beau, et on y bouffe bien ( Par contre le fromage rapé semblait un peu périmé)

L'épreuve d'immunité me laisse perplexe. 3 personnes l'ont résolues rapidement dans la nuit ( C'est peut-être les bruits bizarres que j'ai entendus dans la nuit). Les 3 M (Maurice, Marmotte et Mandrino) essaient-ils d'apparaître comme de bons élèves afin d'éviter de perdre l'immunité, ou bien ils sont en fait des fous furieux qui essaient de s'attirer mes bonnes grâces ?

Je ne sais trop quoi penser, j'ai donc élaboré une petite stratégie avec ce vieux fou de Maurice, je ne sais pas trop où ca va me mener. Ma tactique, je le protège si je peux, et il fait de même. j'espère que ce n'est pas une alliance contre nature ! Je m'en voudrais tant.

Sinon j'ai un petit bloc notes bien caché, où je note tout ! Tout sur tout, afin de mêler le vrai du faux etc... j'espère que ça m'aidera.

Oups le prochain cours va commencer. Public tu m'aimes, Public je t'aime. A bientôoooooooooooooooot! Et je compte bien gagner !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je vais répondre à notre chère Armande!! Pour ce qui est de la première épreuve d'immunité, ce fut une pure formalité Heureux . Nous avons eu de la chance Marmotte, Mandrino et moi même, d'être encore debouts à l'heure ou l'épreuve est arrivée. La résolution n'a pas tellement posé de problème ( merci google Sourire ) mais surtout mesdames messieurs de la production ne vous sentez pas obligés de faire plus dur ^^ . La dernière image était légèrement plus difficile que les autres et demandait davantage de réfléchir par associations d'idées. Quant à la victoire, je pense qu'elle nous est assurée, personne n'ayant posté ne serait-ce qu'un message dans le loft, nous sommes allé vraiment vite!
Voili voilou sinon je pense que la j'ai été très actif dans la résolution de cette énigme, j'éviterai de l'être systématiquement, parce que si je meurt pas ( alors que remporter les épreuves est dangereux pour les méchants ) je risque d'attirer les soupçons ( je vous rappelle chers téléspectateurs que je suis un méchant ). En plus, faudrait voir à en perdre de temps en temps pour arriver à manger des gens et à pas se faire repérer par Michal. Quoiqu'en fait, le but du jeu n'est pas forcément de manger tout le monde, si notre équipe arrive fortement majoritaire à la réunification, on pourrait alors éliminer tous les lofteurs restants avec une alliance de Star Academiciens... donc à voir selon l'évolution des choses!
Sinon pour le chateau ben il à l'air cool, c'est grand c'est beau!! Les gens ont l'air sympa, certains n'ont pas encore manifesté leur présence. Les gens n'ont pas l'air trop crades, on n'a pas encore trouvé de sous vêtements sales dans les couloirs c'est parfait!! Ah oui, je peux pas me piffrer Raphie, c'est une grognasse elle a déja ses chouchous. Diable
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien Mlle Altaï, il n’est jamais bon de se sentir trop confiant, surtout en début d’aventure. Le tout est d’avoir un savant mélange de confiance et d’appréhension pour rester les pieds sur terre. L’épreuve ne m’a pas parut difficile du tout pour la simple et bonne raison que notre trio de choc Maurice, Mandrino et Marmotte ne nous ont pas laissé l’occasion de nous pencher sur le problème.

En ce qui concerne le château, étant fort sensible à la proportion juste et à un agencement parfait, j’avoue que je n’aurais pas vraiment conçu l’ensemble de la sorte et sur ce décor un peu trop chargé. On est donc loin de mes rêves les plus fous, mais après tout nous sommes là pour un objectif bien précis sans pour autant tirer de cartes postales de l’endroit.

Quoiqu’il en soit, je suis ravi d’être parmi vous et d’avoir des professeurs d’une aussi bonnes réputations.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 16 Avr 2007, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ravie de faire partie de l'aventure même si je me sens un peu perdue... Je vais prendre mes répères et donner tout ce que j'ai pour réussir. J'ai bien vu que la barre est haute vu l'énigme mais je reste confiante, je crois en moi et je pense qu'on peut tirer profit de notre groupe! Je sais avoir l'esprit d'équipe qd il faut et être individualiste qd il faut aussi. En tout cas, c'est un peu dur d'être si loin de ma famille et de mon chéri mais bon, je tiendrai le coup pour réaliser ma passion et j'ai hâte de prendre mon premier cours de technique vocale... Rougir
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui c'est pas mal du tout..j'aime bien la déco...^^ bon sauf que mon pauvre Jo va pas falloir t'attendre a ce que je te réponde maintenant avant lundi prochain....vacances oblige...et pas d'adsl dans ma campagne...gros ziboux
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non concernant l'épreuve d'immunité j'ai pas eu peur, mes coéquipiers y ont répondu avec brio !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 17 Avr 2007, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour participer à cette grande aventure qu'est la star academy. Je suis un peu perdue, ce qui est normal, mais je vais finir par trouver mes repères Rougir . J'ai conscience que le niveau est haut rien qu'en lisant l'énigme... J'ai hâte de prendre mon premier cours de technique vocale, en fait, j'ai hâte d'aller en cours tout court^^.
J'ai un certain potentiel que j'espère bien montrer au fur et à mesure. J'ai aussi des atouts: je sais travailler en équipe quand il faut ou travailler seule. J'ai confiance en moi même si c'est dur d'être loin de sa famille et de son chéri Pleur
Aller, j'y crois et j'irai jusqu'au bout.

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com