Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

J'ai glissé chef !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 32
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

qui a fait bugué le site ?
Angèledoudou
0%
 0%  [ 0 ]
Gandalf
0%
 0%  [ 0 ]
Falcor
0%
 0%  [ 0 ]
Jnst
0%
 0%  [ 0 ]
Marmotte
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
62%
 62%  [ 5 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Osuniev
37%
 37%  [ 3 ]
San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 8
Détail des votes :
Option 6 : jnst, Osuniev, Gandalf poilu, angèledoudou
Option 8 : San seya, Anonymous, Narcisse

Auteur Message
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 21:20    Sujet du message: J'ai glissé chef ! Répondre en citant

La nuit avait été plus longue que ce qu'avait prévu les astrologues. Beaucoup trop longue. Et puis ces bruits, ces appels aux secours... A l'aube, une question hantait les villageois: "Qui était mort ?"
Alors, prudemment un villageois se dirige vers la maison du maire afin de prendre les directives. En entrant, il constate que Krysta lui tourne le dos. Alors, avec une main tremblante, il retourne doucement le maire qui s'effondre au sol. Le corps complétement déchiqueté laissant visibles les os, les veines et le coeur encore palpitant.

Krysta, maire mais aussi simple villageois est morte cette nuit.
Je ne mettrai les options de votes qu'a partir du moment où Krysta dira qui elle souhaite voir à la tete de l'état désormais peu peuplé de Thiercelieux (pas la peine de me pm, tu peux le poster ici)

jsute pour info: quand vous mourrez, vous pouvez quand meme poster chez les morts (sauf si le 13 vous fais peur meme dans l'au-dela...)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".


Dernière édition par morpion le 19 Avr 2007, 19:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais mer** quoi.....
Heu...ca devient franchement dramatique la...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le drame final n’est pas loin. Krysta, j’espère que tu sauras sauver le village de ce fléau en confiant ton poste à une personne de confiance.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 18 Avr 2007, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lol alors celle là je ne m'y attendais pas du tout mais alors vraiment pas, je te pensais louve krysta... tu étais la prochaine personne contre qui j'allais voter je pense.

Bon après concertation voilà la liste de mes suspects :
- Osuniev (à 99,9% certain qu'il est loup).
- Jnst (8/10 sur l'échelle de poilitude).
- Naheulbeuk à 75% louve et potentiellement amoureuse couple mixte.
- Falcor à 50% louve et potentiellement amoureuse couple mixte.

Paraissent innocent à mes yeux par odre décroissant de certitude : moi et san seya, gandalf, narcisse, angèledoudou.

Donc stp krysta ne refiles pas ton insigne à un de ceux que j'ai cité plus haut Clin d'oeil dans la liste des suspects bien sûr Rire
Revenir en haut
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends que tu as encore des doutes me concernant Marmotte au vue du début de l’aventure où j’ai du subir une vague d’accusations. D’ailleurs je suis assez d’accord avec toi sur les personnes potentiellement suspectes (hormis moi évidemment). Sauf que mon classement à moi serait un peu différent. Pour l’instant, il y a toujours Narcisse qui même avec ses explications ne m’a pas forcément convaincu de la bizarrerie de son vote : il dit n’avoir pas lu mais à néanmoins appuyé la mise à mort de Lunard. De plus, comme je reste d’avis que les loups-garous se sont bien joués de nous dans les différente chamailleries que nous menions, j’ai l’impression qu’ils nous ont laissé faire nos conneries et la nuit venue ont éliminée des personnes stratégiques pour faire peser les accusations sur certains d’entre nous. Et apparemment ça à marché. Je pense donc que la plupart des loups-garous ont du être assez discret.

Dans les innocents je placerais plutôt San et toi du coup puisque ça me semble limpide en ce qui me concerne. Sauf intelligence extrême de votre part où vous essayez astucieusement de faire croire en des choses. Mais bon j’ai plutôt confiance dirons-nous. Falcor, je pense que mon jugement est tronqué car j’ai l’impression qu’il a subi le même procès d’intention que moi, du coup je le vois plutôt innocent. Dans le flou il y a les autres. En gros j’orienterais plutôt mes soupçons sur Narcisse, Naheul, Osuniev, Angèledoudou (j’avoue que j’ai pas grand chose contre tout le monde) mais je procède un peu par élimination à ce stade de l’aventure.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je pense avoir fait peur alors je meurs... (tiens, ça rime), en plus, je suis aussi éliminée sur la 33, pas de chance en ce moment... Si les méchants sont les mêmes sur les deux parties, ça va saigner Sadique
Je passe mon insigne à Marmotte... Bon courage et bonne chance Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 18 Avr 2007, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi j'ai relu les posts de chaque journée et quelque chose me perturbe a vrai dire...
Falcor...le lendemain de la premiere nuit gael (voyante)a posté ce post ci

Citation:

La phrase que j'ai mis en italique est curieuse.
Pourquoi Jnst se sent il le besoin de rappeler ça ?
Comme pour bien insister sur son innocence alors qu'on l'a pas encore du tout mis en cause...

C'est peut être moi qui me fais des idées mais c'est pour l'instant la seule piste que j'ai.


Le jour d'apres falcor lance
Citation:
Si je m'en réfère au dernier vote, la voyante, Gaël, en l'occurrence avait voté contre jnst.
Aurait elle découvert quelque chose, style gros poilu dès la première nuit??? N'ayant pas beaucoup d'indices consernant les loups potentiels, la piste me semble bien être à suivre.


Oui falcor c'est une très bonne piste...mais pourquoi avoir voté contre lunard alors...pourquoi avoir changé d'avis pour voter contre un joueur qui avait affirmé être sorciere?

Oui c'est vrai que gael avait suspecté jnst....MAIS dans le même post il souleve quelque chose sur toi


Citation:
Ben faut dire que les débats sont pas très vifs pour l'instant donc toute piste est bonne à prendre je trouve.
Par exemple toi tu es bien rapide à vouloir innocenter Marmotte...

Personne ne l'a soulevé ca,peut etre est ce toi que gael a sondé...surtout que maintenant par rapport au post de san qui avoue presque etre voleur on se doute que marmotte est innocent...bel alibi pour un loup que de proteger ouvertement un villageois...

Tu vas me dire pourquoi gael a til alors voter contre jnst...soyons réaliste il vote contre toi pousse les joueurs a le faire tu meurs et on découvre que t'es loup...on aurait eu une voyante presque grillée...

Non sincèrement j'ai de gros doutes sur toi.Si tu m'apporte une défense fait en sorte qu'elle soit bonne...de sorte qu'on ne fasse pas la même boulette qu'au bucher d'avant...toi tu votes zemich et gael...ca t'embete pas trop de faire des boulettes au bucher...n'est ce pas?
Sourire
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...


Dernière édition par Gandalf poilu le 19 Avr 2007, 10:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 18 Avr 2007, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta merci de ta confiance, je vais tenter de te venger, même si mon espérance de vie va être bien courte, mais de toute façon j'ai déja le nom de mes successeurs au titre, en qui je pense pouvoir faire confiance (cf liste des innocents potentiels).
Gandalf ton post m'a l'air très intéressant. Je vais tenter de regarder ca. Ce n'est pas parce que tu es le second de ma liste que tu es 100% innocent à mes yeux Clin d'oeil
Bon les amoureux ils sont où? Ils me font peur ceux là.
Revenir en haut
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 19 Avr 2007, 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part il ne fait aucun doute que dans les loups-garous, il y a des personnes qui ne sont vraiment pas bêtes et qui se sont joués des éléments pour influencer nos choix.

En gros Gandalf, c’est un bon récapitulatif de ce qui nous a mis dans l’embarras dès le départ. Mon calvaire a commencé quand Osuniev sous trait d’humour a lancé sa phrase. Gaël l’a relevée et ensuite lors de sa mort on a de suite fait le parallèle entre son rôle et l’une de ses seules petites remarques qu’il a fait en cours de l’aventure. De nouveau, je veux bien comprendre ce qui s’est passé par la suite. Nous n’avions rien de concret et beaucoup se sont engouffrés (influencé ou pas) sur cette maigre piste. Ce qui est marrant, c’est que j’ai du fournir une énergie considérable, notamment le dernier jour, pour quel genre de soupçons en finalité ? Moi qui suit de l’autre coté du miroir puisque je connais mon rôle suis effaré par l’ampleur qu’à pris cette simple intervention qui à l’origine avait justement pour vocation de mettre en garde contre les traits d’humour pouvant partir à la dérive. Et bingo, on plonge dedans. Je suis un peu soulagé d’avoir pu constater qu’en fin du jour précédent ça commençait enfin à tempérer à mon sujet. Mais est-ce que quelqu’un s’est réellement fait la réflexion que peut être Gaël avait juste sondé un innocent la première nuit, et que pour le premier jour, il a orienté l’un de ses premiers doutes sur base d’une bête phrase lancée à la va vite. Je suis sûr que j’aurais été la prochaine personne qu’il aurait sondé et mes ennuis ce serait peut-être inversé le jour d’après car il serait certainement revenu sur ses soupçons. Malheur à moi qu’il soit mort. Enfin, sur le jour d’avant, je pense avoir parlé avec sincérité et j’ai été touché de voir que certains ont compris malheureusement sur le tard (car il est était trop juste que pour pouvoir s’organiser à partir de là) quel rôle je pouvais avoir.

Alors, voilà, ce que je sais moi, c’est qu’il ne faut plus faire d’erreur et prendre le recul nécessaire que pour comprendre ce qui nous arrive. J’ai clairement la conviction que nous avons été les marionnettes des loups-garous et que sur cette aventure, bien tapis dans leur coin et sans forcément parler de trop ils ont su nous mener en bateau ou ont été suffisamment fin que pour nous donner l’illusion de certaines choses.

edit: tournure de français
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)


Dernière édition par jnst le 19 Avr 2007, 08:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 19 Avr 2007, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien Jnst, je pense que sur ce coup tu ne seras certainement pas le seul à consacrer tous tes messages à plaider ta cause...
J'espère juste avoir ta prose et à mettre en avant les bons arguments...
Clin d'oeil

Comment prouver mon innocence, là est la question.
Je plaide non coupable à l'accusation de poilitude. Mon incompétence à débusquer les les vrais poilus est la simple traduction de mon absence d'expérience dans ce type de chasse.
J'ai souvenir qu'en un message de je ne sais plus qui, il était dit qu'il suffisait aux Loups de se faire tout petit pour passer inapperçu. Ce "ON" semble bien avoir raison. Tous ceux qui ont parlé sont passés sur le bûcher. Cessons donc d'y conduire de pauvres villageois innocents et tentons de voir qui se fait tout petit

Félicitations à Marmotte pour sa nouvelle promotion, en tous cas.
Revenir en haut
Invité







MessagePosté le: 19 Avr 2007, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien beau d'essayer de se défendre mais je ne vois jamais de petits noms de suspects sortir de votre clavier. Si les muets pouvaient sortir de l'ombre ça pourrait être sympa aussi ça nous éviterait de faire une nouvelle bourde, n'est-ce pas naheul et narcisse. Osuniev t'es coupable ça tout le monde le sait^^
Revenir en haut
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 19 Avr 2007, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Euh , tu rigoles Marmotte j’espère ?

jnst a écrit:
il y a toujours Narcisse qui même avec ses explications ne m’a pas forcément convaincu de la bizarrerie de son vote : il dit n’avoir pas lu mais à néanmoins appuyé la mise à mort de Lunard. Dans les innocents je placerais plutôt San et toi du coup puisque ça me semble limpide en ce qui me concerne. Falcor, je pense que mon jugement est tronqué car j’ai l’impression qu’il a subi le même procès d’intention que moi, du coup je le vois plutôt innocent. Dans le flou il y a les autres. En gros j’orienterais plutôt mes soupçons sur Narcisse, Naheul, Osuniev, Angèledoudou (j’avoue que j’ai pas grand chose contre tout le monde) mais je procède un peu par élimination à ce stade de l’aventure.


J’ai quasi donné mon impression sur tout le monde, justement en réponse à l’un de tes messages. Si c’est pas donner de noms de suspect ça ?

Pour Osuniev, il me semble effectivement suspect, mais j’aurais peur de faire une bourde aujourd’hui en me focalisant sur lui. J’ai l’impression que le dernier argument à sa charge est son vote contre Lunard. Or, comme je l’ai déjà dit en fin du jour précédent, il a voté avant que Lunard ne puisse se défendre et en annonçant une absence qui semble véridique. C’est clair que ça ne l’innocente pas du tout, mais on s’oriente peut-être à nouveau vers une bourde. De nouveau, je tempère un peu car j’ai l’impression que les mauvais procès d’intention sont la principale cause de notre perte sur cette aventure.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 19 Avr 2007, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il ne retse plus que 3 simple villageois, cupidon et le voleur face à 4 loup-garou! Ca va pas du tt là, mais alors pas du tt, faut se bouger les gens et voter groupé contre celui/celle contre qui ont le plus de soupçon^^ Tout le mon de est du même avis sur Osuniev? Alors on y va!!!!!
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 19 Avr 2007, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement je pense que pour osuniev on est tous d'accord.
Falcor ta défense ai bien maigre..ca fait un peu le loup déniché qui ne sait comment se défendre tu seras donc surement pour moi la prochaine mise au bucher.
Alors osu ou falcor?

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 19 Avr 2007, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas contre qui il vaut mieux voter en tout cas je compte sur vous les villageois restant pour voter efficacement et ne pas disperser vos votes. Ayant une voix importante je voterais à la fin. Concernant osu je préfère le laisser de coté pour le moment, on l'aura bien à un autre tour. Mais si vous voulez jouer la prudence alors allons sur lui.
Revenir en haut
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Avr 2007, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Que ceux qui s'interrogent sur ma poilitude et sur la présence ou non d'amoureux, relisent mon post de la nuit.

POur les autres, je pense suivre la vindicte populaire et voter Osuniev !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 19 Avr 2007, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lol narcisse j'avais même pas fait tilt à ton post Sourire.
Bon ça me rassure un peu sur le dénouement de la partie.
C'est bien beau de vouloir voter contre osuniev ce tour ci mais au prochain tour qui va-t-on éliminer? Si c'est pour se retrouver au point mort...
Rassurez moi il n'y a pas que osuniev qui vous parait poilu? Choc
Revenir en haut
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 19 Avr 2007, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

narcisse..dis tu cela parce que tu es amoureux d'un loup??...dans ces cas la tu deviendrai cible prioritaire...
Pourquoi cupidon n'aurait il pas envoyé ses flèches..ca serait bien la premiere fois que je vois ca...
Moi qui n'avait rien a te reproché de toute la partie cet élément me dérange un peu...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 19 Avr 2007, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez désormais voter. Exceptionnellement, vous aurez un peu plus de temps que d'hab puisque vous avez jusque samedi 23H pour éliminer quelqu'un
Petit rappel: on m'a missiver pour me demander si le maire trancher, voix double ou les 2. Il ne peut que trancher

voili voilou

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 19 Avr 2007, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va trancher chérie ^^ (red is dead)
Revenir en haut
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 19 Avr 2007, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je n'ai aucune raison de changer d'avis, je vote comme j'ai dit à savoir contre Osuniev.
Je ne dirai pas "qui m'aime me suive" car chacun vote en son âme et conscience mais penser groupé les choux^^!

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
angèledoudou
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: France (54 Toul)

MessagePosté le: 19 Avr 2007, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien pour faire bref comme j'ai peu de temps j'vais essayer de résumer..

Là j'avoue être un peu perdue, heure du bûcher pour quand ?

J'viens de relire rapidement les posts, J'suis désolée mais en ce qui me concerne, tous ceux qui ont voté contre Lunard me semblent suspects donc Osuniev, Narcisse et Falcor...

pour ce qui est du cas de marmotte, j'comprends toujours pas mieux, mais vu qu'à priori il semble être innocenté par Sen seya.... on attendra un peu

N'oublions pas, cela dit qu'un couple d'amoureux traine dans les parages, ça pourrait être un moyen pour un amoureux de laver de tout soupçon son compère.

Osuniev, on voudrait bien quelques mots...

Narcisse, j'suis pas franchement convaincue par ton post, j'trouve ça un peu facile... Ok t'étais pressé, mais si tu vote, personne n'est à l'abri de se tromper c'est clair, cela dit en général, on vote pas comme ça à l'aveuglette surtout si on est très pressé de voter, seuls les vilains pas beau ne regardent pas trop sur la marchandise au moment du bûcher...

Falcor, j'comprends toujours pas... Ok t'es pas le seul à avoir du mal à y voir clair, mais bon, j'comprends vraiment pas comment vous avez pu douter de ce que disait Lunard...

J'repasserai faire un petit tour demain, désolée pas beaucoup là, mais encore plein de boulot pour changer...

_________________
Angèledoudou
les Loups Garous, ça rend fou !
Partie 30 - Salvateur bouffé par les poilus / Partie 32 - loup-garou un sans faute mes amis / Schtroumpfpartie 35 ???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
angèledoudou
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: France (54 Toul)

MessagePosté le: 19 Avr 2007, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Morpion, j'dois vraiment être crevée, j'ai réussit à louper les dernier posts... t'avais bien indiqué l'heure limite de vote
_________________
Angèledoudou
les Loups Garous, ça rend fou !
Partie 30 - Salvateur bouffé par les poilus / Partie 32 - loup-garou un sans faute mes amis / Schtroumpfpartie 35 ???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 19 Avr 2007, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ne pas disperser les votes je vais suivre san.
Revenir en haut
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 19 Avr 2007, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

angel, narcisse affirme presque être cupidon qui n'a pas envoyé ses flèches.
Tu n'as pas lu mon post?
Mon vote ira soit a osu soit a falcor pour ma part avec en priorité Osu

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
angèledoudou
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: France (54 Toul)

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Non Gandalf,
Je n'avais effectivement pas tout suivi, j'crois qu'jai loupé des posts hier en relisant...
J'étais même allée voir les posts de Narcisse, mais pareil j'en avais loupé...

j'y suis donc retournée ce matin, et j'ai bien vu l'ensemble de ses posts, cela dit, je reste méfiante, car cela pourrait très bien tout de même être une stratégie d'amoureux : Narcisse est amoureux d'un loup-garou par exemple et pour endormir tout le monde sur ce potentiel danger, hop on dit qu'il n'y a pas d'amoureux, faut quand même pas oublier que c'est un jeu où tous les coups sont permis... et Narcisse est très capable d'avoir imaginé ça...

Cela dit peut-être que je suis trop parano et que heureusement pour nous, il n'y a pas d'amoureux, ça nous permet de rester concentrés sur les loup-garou

_________________
Angèledoudou
les Loups Garous, ça rend fou !
Partie 30 - Salvateur bouffé par les poilus / Partie 32 - loup-garou un sans faute mes amis / Schtroumpfpartie 35 ???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
angèledoudou
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: France (54 Toul)

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le doute

On va dire que pour le moment Falcor et Osuniev restent mes principaux suspects, néanmoins, en relisant les derniers posts je me suis rendue compte que Naheulbeuh a très peu participé... du coup s'est certain que personne ne la suspecte, moi même je l'avais presque oublié...

_________________
Angèledoudou
les Loups Garous, ça rend fou !
Partie 30 - Salvateur bouffé par les poilus / Partie 32 - loup-garou un sans faute mes amis / Schtroumpfpartie 35 ???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:

C'est bien beau de vouloir voter contre osuniev ce tour ci mais au prochain tour qui va-t-on éliminer? Si c'est pour se retrouver au point mort...
Rassurez moi il n'y a pas que osuniev qui vous parait poilu? Choc


Bon, heu... Au cas ou tu ne l'aurais pas encore compris, JE SUIS INNOCENT ! Ca te paraît bizarre que tout le monde m'ait comme seul suspect ? Ouvre les yeux bon sang ! Les loups-garous sont en train de profiter de mon absence pour vous manipuler, toi et San Seya, pour voter contre moi... Et une fois que je serai mort, bin vous serez 4 contre 4 . Ensuite ils bouffent quelqu'un cette nuit, ils sont 4 contre 3, et ils ont gagné...

La seule et unique chose qu'on me reproche, c'est d'avoir voté contre Lunard... Bon sang, j'ai justifié mon vote ! C'était le seul à être accusé, et il n'avait PAS encore dit qu'il était sorcière ! Et 3 autres joueurs ont suivi APRES sa défense...

Je n'avais pas vu que j'étais autant accusé, sinon j'aurais dit cela plus tôt, mais enfin : San, le nom de mon personnage sonne encore plus cupide que le tien... Est ce que ça vous aide à comprendre le silence de Narcisse et de Naheulbeuk ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je relis et j'en ressort une nouvelle chose.
Osuniev a effectivement voté contre lunard dès le début du jour ou il est mort....Falcor quand a lui avait 2 suspects jnst et lunard et finalement vote contre lunard...
Par rapport a la défense d'osuniev falcor elle ne se défend pas tu tout...c'est étrange...
Décidément falcor apparait pour moi de plus en plus suspecte au fur et a mesur que je lis les posts.
J'appel a ceux n'ayant pas voter de bien réfléchir car nous n'avons le droit a l'erreur...
J'inverse pour ma part l'ordre de mes deux suspects...ca serait falcor et osu avec une préférence pour falcor.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

me*** plus j'y pense plus je me dis que narcisse est amoureux d'un loup..
Il a utilisé l'histoire d'ysengrain pour mettre ceux qui le connaissent dans sa poche...ca a marché avec san j'ai l'impression...failli avec moi...
Soyons très méfiant....

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 20 Avr 2007, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, mais là, je suis trop fatiguée pour me défendre.

Ok, j'ai enchaîné sottise sur sottise, ok, accusez moi, on est loin d'être à un innocent prêt maintenant de toutes façons.
Alors allez-y; Crâmez moi et faites le bonheur des loups en conduisant une pauvre villageoise au bûcher.
Revenir en haut
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on est loin d'être à un innocent prêt maintenant de toutes façons

Si justement on a plus le droit a l'erreur...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

C’est bien beau tout ça. Et pendant ce temps là, j’ai l’impression que certaines personnes bien poilues, et qui s’poilent bien en outre, n’ont qu’à bien se tourner les pouces et profiter du spectacle. De la vue que j’ai pour l’instant, peut-être que nous parviendrons à débusquer un loup-garou sur ce coup-ci mais que pour le reste il aura suffit au camp obscur d’être discret en journée et efficace la nuit que pour nous éradiquer. Ce petit message juste pour mettre en garde contre la précipitation. J’ai l’impression qu’on était déjà sur un bonne vitesse de croisière dans la « non réflexion » mais si aujourd’hui on réussi un gros coup j’ai l’impression que hop hop hop on va passer à la cinquième. J’ai juste peur des enchaînements rapides étant plutôt à poser les faits et à les analyser.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement j'aurai pu me rendre amoureux d'un loup et dire que je n'ai pas eu le temps de désigner les amoureux !

Vous n'avez que ma parole et j'ai bien cru comprendre qu'elle ne valait pas grand chose !

Pour ma part et pour ne pas changer sur cette partie je suis totalement largué !

Les votes oscillent entre Osuniev et Falcor, comme on a jusqu'à demain 23h pour voter je voterai demain !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voyant que le sort d’Osuniev est quasi scellé et sachant qu’après vos suspicions risquent de peser sur Falcor et puis sur moi, je fais exprès d’aller à contre-courant. J’espère que vous comprendrez que par là c’est bel et bien un geste de villageois qui cherche à sauver sa peau pour la suite des évènements et non pas celle d’un loup-garou qui de la sorte ne peut que s’exposer comme un malade. Je vote Naheul car j’ai l’intime conviction qu’elle est loup-garou. Pourquoi parce que je pense Marmotte, San et Narcisse innocent. Bien que l’hypothèse d’une amourette cachée de sa part est bien probable et n’est pas à exclure. Ce qui nous fait trois innocents. Comme je me sais innocent il n’en reste qu’un et je pense savoir qui c’est. Du coup, je pense avoir le nom des quatre loups-garous est à coup sûr je désigne Naheul. Si j’ai raison les innocents auront la preuve de mon innocence et cesseront peut-être de me harceler.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 20 Avr 2007, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Face aux accusations planant sur ma tête comme elles ont pesées sur celle de jnst, je le suis à 100% dans un vote contestataire.
Et désigne d'ors et déjà Naeul pour le bûcher.
Revenir en haut
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, eh bien, cette fois, on va se débarrasser d'un couple d'amoureux très dangereux...
Je ne sais pas s'il y a un ou deux loup-garou parmi Naheulbeuk et Narcisse, mais de toute façon ce sont des ennemis du village. Même si j'ai bien conscience que dans ceux qui votent Naheulbeuk, il y a peut-être des loups-garous, cela ne me dérange pas, car nous eliminons un ennemi commun. Si ce n'est pas le cas, on se débarrasse de deux loups-garous d'un coup. A la mort de Naheulbeuk, vous verrez que Narcisse n'était PAS Cupidon, et du même coup que vous vous ètes complètement fourvoyés sur mon cas.

Petit poisson est dans filet, je répète : petit poisson est dans filet !

Attention toutefois, car le jour suivant nous ne serons plus que 2 villageois contre 2 loup-garou, le vote du maire sera donc déterminant !

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

C’est maintenant que tu dis que Narcisse nous a bien baladé en disant qu’il était cupidon ! Euh excuse-moi, mais qu’est-ce qui prouve que ce n’est pas toi cette fois-ci qui est en train de nous préparer une belle salade ? Bon du coup j’ai plus confiance dans aucun de vous deux. L’important c’est que ce soir un loup-garou grille sur notre jolie feu de camp.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien mon choix est fait ! Tu n'aurais pas du prétendre que je n'étais pas ce que j'ai dit être, à mes yeux cela t'inculpe Osuniev!

Je ne suis pas du genre à m'arroger un autre rôle lorsque je suis loup-garou !

Je vote donc Osuniev !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voter et donc de voir les autres votes !

Je m'inquiète de ce vote groupé contre Naheul, serait-ce un tir groupé de loup-garou ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 32 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com