Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Elle retournera gentillement dans son donjon

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 32
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 22:27    Sujet du message: Elle retournera gentillement dans son donjon Répondre en citant

Avec 5 voix contre elle, Naheulbeuk comprit qu'elle passerait au bucher. Alors, elle monte doucement sur le tas de bois. Puis, au moment ou les flammes montèrent d'un coup jusqu'à sa tete, elle hurla de toutes ses forces:

NNOOOOONN C'EST UNE GRAVE ERREUR !!!

Naheulbeuk, était simple villageoise

Les loups ont jusque lundi 23H pour me désigner leur victime (le ménage commence à se faire^^)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".


Dernière édition par morpion le 22 Avr 2007, 21:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, là, je suis complètement dépassé. Je pense que je me suis bien fait arnaquer dans l’histoire et que certains parmi vous sont bien plus fins qu’il ne le laisse transparaître. Mes convictions s’effondrent presque comme neige au soleil.

La pièce défaillante dans mon puzzle doit probablement venir de cette guerre plus que louche entre Osuniev et Narcisse qui finalement est un gros élément perturbateur dans la cohérence d’ensemble. Moi qui voulais vous assurer de mon innocence par la mort de Naheul, j’ai l’impression d’avoir été un des grands rouages dans notre déchéance. En gros, ce que traduit cette triste nouvelle n’est en réalité que l’accumulation de nos énormes boulettes sur cette partie. Une suite logique de mauvaises accusations, de mauvaises interprétations pour nous amener à ce goût amer de n’être que de simples marionnettes.

Et vraiment, j’ai l’impression d’être un grand pantin dans cette histoire. Bravo les loups-garous vous m’avez manipulé en beauté. En qui avoir réellement confiance à présent ?
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été naif de croire en la culpbabilité de naheul annoncé par certains joueurs..
je suis tombé dans le panneau en pensant que la culpabilité de osuniev était trop évidente pour qu'il soit vraiment loup...ce qui est sur c'est que nous avons eu tout faux et j'ai participé a la défaite de notre village et je m'en excuse...car soyons réaliste..s'il n'y a pas d'amoureux comme l'a affirmé notre pseudo cupidon"narcisse" le village est perdu...
Osu,falcor,jnst,angel...je pense pouvoir vous félicitez pour avoir aussi bien amené la partie...si je survie a cette nuit j'amene d'hors et deja au bucher falcor..pourquoi elle??...parce que je suis dégouté de l'avoir laissé en vie alors que je la savait coupable...
Désolé a tous..je savais que j'étais naif sur le forum..mais a ce point cela en vient presque a etre insultant...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 22 Avr 2007, 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Gandalf, j’y croirais presque à ton histoire. La seule chose que je peux constater si impuissant que je suis c’est que tu dois être un des éléments forts de la déchéance du village. Si il y a un naïf dans cette histoire c’est bien moi. Vous avez fait ce que vous vouliez de ma personne. Dès que Gaël a porté ses soupçons sur moi, votre machine infernale s’est mis en route car vous avez trouvé de là sorte un appât de choix pour déstabiliser le village en entier. J’avoue qu’aussi certain que je l’étais la veille, je suis complètement déstabilisé aujourd’hui. J’étais certains que les cinq innocents étaient Marmotte, San, Narcisse, Falcor et moi et que les quatre coupables étaient Naheul, Osuniev, toi et Angèle.

C’est vrai que depuis la mésaventure Narcisse / Osuniev je ne sais plus quoi penser. A priori, je n’ai plus du tout confiance en Narcisse. Déjà son attitude aurait du nous mettre la puce à l’oreille avec ce vote qui ne voulait absolument rien dire et après l’heure qui plus est sur Lunard. Que voulait-il faire par là si ce n’est nous déstabiliser un peu plus. Ah elle est forte la fine équipe, bravo !

Et de nouveau peut-être qu’en finalité c’est Marmotte ou San qui se sont bien arrangés pour orienter les votes. Car bien que je ne pense pas qu’ils ont été aussi géniaux à être parvenus à usurper l’identité du voleur et s’être bien arrangé à deux pour nous faire gober une grosse montagne, ou que l’un d’entre eux est de connivence avec les loups-garous car amourette il y aurait. Enfin bref, tout ça pour dire que je suis paumé. Je voulais m’allier à Falcor parce que je pensais être dans le même bateau mais peut-être que le pauvre pantin que je suis s’est brûlé à vouloir sauver par lui même le village.

Voilà d’amer regrets, mais en même temps, si vous m’aviez fait confiance plus tôt et que l’on aurait travaillé main dans la main, je pense que le résultat aurait été tout autre. Soupir …
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Avr 2007, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te félicite en effet pas Gandalf !!!

Jnst ta culpabilité est plus qu'évidente, comment peux-tu vouloir me faire passer pour un méchant ?

Osuniev se dit cupidon et je devais être amoureux de Naheul, elle est morte et je suis toujours vivant, enfin plus pour très longtemps j'imagine !

Je ne suis pas sûr du nom de tous les loup-garou, mais Jsnt et Osuniev c'est sur !

Sachant qu'il n'y a pas d'amoureux les loup-garou ont gagné, donc félicitation à Jsnt et Osuniev dans un premier temps !

On dirait un village de rencontre GAG par encore de loup-garou tué lol !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 22 Avr 2007, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

je vous avais dit qu'Osuniev sentait plus le poils!!! J'avais des soupçons sur Naheul mais rien de sûr, j'avais annoncé aussi Falcor ss trop de convictions mais j'avais annoncé ma volonté de voir Osuniev y passer et d'ailleurs c'est ce que bcp avait prévu... Certains se laisse trop manipuler... En tout cas, mainteant une chose est sûre pour moi, Narcisse est innocent tout comme Marmotte et moi (j'aurai du dire en fait, tous ceux qui ont voté Osuniev) C'est dommage de perdre une villageoise encore... Je pense que je vais mourir cette nuit et donc que j'aurai vu juste: à vous de faire attention cette fois-ci.
Que la force soit.

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Avr 2007, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste 4villageois pour 4 loup-garou, on est foutu San !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 22 Avr 2007, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi coupable, allons donc depuis le temps que je vous met en garde contre ce plan diabolique échafaudé avec grande maîtrise et orchestré de mains de maître. Tu vois, Narcisse, j’ai l’impression que tu es de mèche avec Osuniev en fin de compte. Deux loups-garous qui se sont bien poilés à mettre en place une astuce qui nous a bien fait tourner la tête. Car c’est un fait que cupidon n’est pas Osuniev. Mais c’est également un fait que ce n’est pas toi puisque …

Cupidon c’est moi !

Franchement tu pensais que je n’allais pas réagir jusqu’à la fin ? Il faut une grande imagination et beaucoup d’audaces pour tenter ce que vous avez fait. Si je ne l’ai pas révélé avant ça, c’est parce que je ne savais pas encore qui était loup-garou de vous deux. J’ai d’abord cru comprendre que tu avais peur que je t’avais lié avec un loup-garou et je voulais t’épargner, le temps d’être sûr de ne pas emmener au bûcher avec un autre villageois ce qui nous aurait perdu à coup sûr. Car oui, j’ai bien tiré mes flèches sur Narcisse et Gandalf. Je pensais que Narcisse était simple villageois mais j’avais un gros doute sur Gandalf que je pensais loup-garou mais pas avec certitude (ça aurait été con de tuer deux villageois). Mais aujourd’hui, maintenant qu’il est certain que Naheul était innocente alors que je la pensait loup-garou, il est plus que probable que vous êtes en réalité deux loups-garous, bien que j’ai encore un doute sur Gandalf, vue que je me suis bien planté. Je l’avoue je suis un peu perdu. Mais arrêtons la comédie et dévoile toi, de toute façon tu as raison sur un point, si vous êtes deux loups-garous (enfin trois avec Osuniev), vous avez gagné alors pourquoi jouer de la sorte avec nous. Vous avez été brillants, c’est clair. J’ai été un peu idiot de ne pas dévoiler tout de suite mes informations ok, mais voilà, c’est le jeu.

Nous pouvons donc confirmer maintenant que nous avons comme innocent : Marmottes, San, Moi et au choix Gandalf, Angèle ou Falcor (ce que j’espère secrètement). Et comme loup-garou : Narcisse, Osuniev et deux autres parmi les trois restants. Désolé Gandalf si tu es innocent de t’avoir liée à un loup-garou.

Maintenant pour les innocents restants, il suffit que Gandalf soit innocent et accepte de dire qu’il s’est amouraché d’un loup-garou. En fait en exposant mes révélations, je me rends compte qu’il est encore possible que les amoureux fassent le boxon chez les loups-garous. Donc, je dirais que tout est encore possible en finalité. Croissons les doigts.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 22 Avr 2007, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

sachant que marmotte, narcisse et moi on est innocent, il ne reste plus que un simple villageois mais o^est-il...?
De tte façon c clair qu'on perdra encore qq1 cette nuit donc c fioutu^^

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Avr 2007, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là je dis un immense bravo Jsnt !!

Je coris que le rôle de Cupidon n'avais encore jamais été à ce point revendiqué, surtout que pour une fois il n'y a pas d'amoureux !!!

Remarquable !!!

San Seya, je pense que le dernier loup-garou peut être Gandalf non ?

En même temps on s'en fout puisqu'on a perdu mais ce serait bien si au prochain tour de jour on arrivait à en tuer un lol !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 22 Avr 2007, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

ai je vraiment l'allure d'un loup narcisse??... Sceptique
Tu as peut etre l'impression que j'ai le jeu d'un loup et ca m'embete.
Pour cupidon arretez tous votre cirque lol.
Je pense que c'est narcisse notre fameux cupidon.Ce qui est important pour nous ce de savoir si oui ou non il a envoyé ces flèches.
Pourquoi?parce que la seule chose sui pourrait sauver le village c'est l'union d'un loup et d'un villageois car si on réfléchis si un loup et un villageois meurt en même temps on en sera a une égalité parfaite a chaque fois j'explique:
Nous sommes a 4 contre 4 cette nuit si les loups tuent le villageois amoureux d'un loup cette nuit (car il me semble que c'est la majorité qui l'emporte la nuit) cela fera du 3 contre 3.
Ayant notre maire encor au bucher même si on tombe sur une égalité le maire aura le pouvoir de tuer le loup.
2 loup>>3 villageois.
Nuit>>>2 loup 2 villageois
jour>> 1 loup 2 villageois
nuit>> 1 loup 1 villageois
Le lendemain le villageois qui aura normalement l'insigne du maire tuera le dernier loup.
Voila pour moi il me semble que c'est le seul scénario qui pourrait sauver le village.
A savoir si cupidon a lancé ses flèches sans pour autant nous dire sur qui...juste qu'on est un petit espoir.
Et vraiment je suis désolé pour cette erreur grossière...j'ai trop hésité et je pensais qu'on accusait a tort osuniev...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 22 Avr 2007, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon j'admet que c'est un peu tiré par les cheveux et plein de "si" mais je vois que ca qui puisse nous sauver.
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 22 Avr 2007, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

jnst stoppe tes post lol t es loup c'est grillé, les innocents sont et je le répete :
gandalf, san, narcisse, et moi!!!! c'est pas compliqué à comprendre que je sache? J'arrête pas de vous le dire!
Revenir en haut
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Avr 2007, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon Gandalf j'ai fait une fausse manip', je voulais dire simple villageois !

Ceci dit un peu tard les remords, fallait pas voter Naheul !!!

Et non il n'y a pas d'amoureux !!!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 22 Avr 2007, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Marmotte je veux bien parier avec toi ce que tu veux que tu te plantes. Alors t’es chiche ?
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 22 Avr 2007, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

chiche^^
Revenir en haut
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 22 Avr 2007, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je te laisse le choix de la mise.
De toute façon quoi que je dise tu ne me croiras plus, donc autant s’amuser encore un peu jusqu’à ce que l’un de nous deux s’en va rejoindre l’au delà.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Avr 2007, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
Ok, je te laisse le choix de la mise.
De toute façon quoi que je dise tu ne me croiras plus, donc autant s’amuser encore un peu jusqu’à ce que l’un de nous deux s’en va aille rejoindre l’au delà.


Oui je sais je n'ai plus que ça à faire, corriger les fautes lol !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 23 Avr 2007, 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Narcisse Clin d'oeil Sinon, sérieusement, je ne suis pas celui qui en fait le plus sur ce forum.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Avr 2007, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

En effet dans ce genre Osuniev est pas mal mais c'est à toi que l'on doit le plus grand coup de chapeau !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
angèledoudou
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: France (54 Toul)

MessagePosté le: 23 Avr 2007, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et les gens, j'croyais que c'était la nuit là...

Nous sommes a 4 contre 4 cette nuit si les loups tuent le villageois amoureux d'un loup cette nuit (car il me semble que c'est la majorité qui l'emporte la nuit) cela fera du 3 contre 3.
Ayant notre maire encor au bucher même si on tombe sur une égalité le maire aura le pouvoir de tuer le loup.
2 loup>>3 villageois.
Nuit>>>2 loup 2 villageois
jour>> 1 loup 2 villageois
nuit>> 1 loup 1 villageois
Le lendemain le villageois qui aura normalement l'insigne du maire tuera le dernier loup.


C'est cela oui, Gandalf !! On y crois tous !! d'autant plus que dès qu'il reste 1 loup / 1 villageois, le loup-garou gagne me semble t'il donc c'est mort ! Alors pourquoi essayes tu de nous faire prendre des vessies pour des lanternes !! Pour semer un peu plus le trouble...

Jnst faudrait sérieusement arrêter là !! vous me gonfler tous avec vos histoires d'amoureux... là franchement trop c'est trop

En tout cas moi j'vous assure, j'suis la voyante !! on la croyais morte !! Mais non c'est des conneries c'est moi en fait !!

Bravo à Osuniev, Jnst, Gandalf et Falcor !

_________________
Angèledoudou
les Loups Garous, ça rend fou !
Partie 30 - Salvateur bouffé par les poilus / Partie 32 - loup-garou un sans faute mes amis / Schtroumpfpartie 35 ???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 23 Avr 2007, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as fait une faute de frappe Angèle il fallait dire:

Bravo Osuniev, angèle, Gandalf et Narcisse !

Bien essayé, mais bon je dois être le seul clairvoyant dans cette histoire. a propos Marmotte tu es toujours sûr de tes quatre noms, car moi j'attends toujours ta proposition de mise Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 23 Avr 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Angeldoudou dans les posts qui servent a rien je te decerne la palme d'or. Rire
Tu es la voyante mais bien sur. Sceptique
La voyante a été annoncé morte et identifiée étant gael a je ne sais plus quoi comme jour donc faut arreter.
S'il vous plait arretez de poster pour rien >_< lol je suis la voyante par ci je suis cupidon par la.
Hey marmotte tu sais pas mais en fait je suis le maire >_<
Deux loups ont clairement étés identifiés a savoir jnst et osu,avec ton post angel tu apparait comme étant le troisième ne sachant pas ensuite entre narcisse et falcor avec plus de soupcons pour le 4eme.
Voila attendons de voir ce que donne la nuit.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 23 Avr 2007, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, excuse moi Gandalf mais ta pseudo comédie faisant semblant de ne pas voir qu’Angèle a annoncé sous forme d’humour qu’elle était voyante ne marche absolument pas. Même un gosse de deux ans l’aurait constaté. Il ne servait d’ailleurs qu’à discréditer ma révélation sur Cupidon. Tes déclarations sont de plus en plus dans le brouillard.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 23 Avr 2007, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on va arreter les posts la.

Pour clore la discussion de tous de toute facon s'il y a un couple mixte les loups ont perdu (c mathématiques j'invente rien)
Si la sorcière utilise une potion cette nuit pour tuer (ba voui lorsqu'il y a eu 2 morts en fin de compte on sait pas si c'est les amoureux ou si c'est la sorcière) un loup garou les loups ont perdu (oui c'est encor mathématiques.)
Donc cessons les posts qui disent je suis untl untel ou untel et attendons le résultat de cette nuit.

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 23 Avr 2007, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

T'essaye d'embrouiller tout le monde Gandalf parce que tu es loup-garou, il n'y a rien de mathématiques, ça t'arrange de le dire pour essayer de sauver ta peau au réveil car bien que deux innocents sont sûr pour le reste le mystère demeure entier et c'est sûrement pas toi qui peux te revendiquer comme gentil. La seul certitude si il y a un couple mixte c’est que eux ne gagneront pas. Pour le reste c’est à celui qui arrivera à dépatouiller correctement l’identité réelle des quatre innocents qui sera le vrai gagnant. Bon d’accord j’arrête mes délires, je ne suis pas cupidon. C’était justement pour que du loup se manifeste et pour Gandalf je pense que ça a marché. C’est dingue comme ce genre de connerie parvient à piéger. Je savais que plus personne me croyait et donc je suis parti tout seul dans ma folie. Mais bon Marmotte, je vais gagner mon pari, tu vas voir.

Bon allez à tout à l’heure si je suis encore vivant Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 32 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com