Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[CONFESSIONNAL] Vos raisons

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 16:12    Sujet du message: [CONFESSIONNAL] Vos raisons Répondre en citant

A tous les habitants du Loft,

Pour aider nos téléspectateurs à comprendre vos motivations lors des différents votes,
nous vous invitons à venir au Confessionnal pour nous indiquer les raisons de vos choix.

Merci à tous !

La Production

Dernière édition par Tanguy le 25 Juin 2007, 13:31; édité 1 fois
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lisou
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté contre Maeglin, mais ce n'est que du pur hasard, comme je l'ai dit sur la partie... Avec mes révisions et tout ça, j'ai pas eu trop de temps ces jours-ci pour lrie l'évolution de la partie.
morpion
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 20:11    Sujet du message: 1er vote Répondre en citant

Pour ce premier jour, j'ai choisi de voter contre Oriane parce qu'elle fait parti des lofteurs qui parlent pas ou peu (meme si j'en fais aussi parti^^). Et le post de lunard va peut etre faire en sorte que d'autres votent contre les gens qu'il a cité
sinon ben j'trouve qu'il y a une bonne ambiance et que... hein ? c'est pas ici ? bon ben au revoir !

Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

bein voilà, je viens donner mes raisons de mon non vote.
J'ai eu une journée dure au boulot, je rentre juste chez moi (en sachant que pour moi il est presque minuit) je demande l'indulgence du publique...!
manu
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 20 Avr 2007, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pourquoi xinome? et bien j'ai taper dans de l'inactif à la base et quand on m'a dit qu'il est présent sur GAG actuellement mon voté etait déjà envoyer. mais il s'avère que les fou furieux visent les actif qui réfléchissent afin de nous exterminer. Xinome à voter, le meilleur d'entre nous est mort avec son amouereuse, et une personne à défendu xinome le votant sans participation. je pense que je le lacherai pas, et d'ailleur celui qui l'a protéger serai sans doute le second fou à mon avis.

ceux qui n'ont pas voter et moi même étant inocent, je pense que l'on ne tardera pas à les localiser. mais il faudra que certain pouvoir soit détenu par des présent et à bon éssient.

l'équipe est assez restreinte et on n'a peu de chance de s'en sortir à mon avis, vu le taux d'inactivitée.

Sinon jamais vous m'entendez, jamais il ne devront toucher à un cheuveux de Loanna. la pauvres est si fragilisée. j'ai tellement voulu la consollé, mais ... j'ai pas osé.

S'aprochant de la caméra et à voix basse

Je sait ce qu'il s'est passé avec jean édouard et elle. J'ai tous vu depuis le salon. ça m'a fait si mal, mais si mal. Il se sont fait des bisou, et même que c'était sur la bouche. même qu'il ont peut être mis la langue. Quand l'autre frimeur est partis, je suis aller dans la picine. Loanna elle avait l'air bizard. l'autre à a du lui faire mal. de toute façon c'est trop un débile jean édouard, rien dans le cerveau. Il met trop de gel, ça lui grille les neurones. Si c'est vrai? ben oui, j'en ai retrouver plein dans l'eau et un peu sur les cheveux de loanna. Quand je lui ai dit ça elle avait l'air gènée d'ailleur. A partir de maintenant, je quitteu plus la picine, commeu ça le prochain que Loanna elle fera des bisou sur la boucheu, c'est moi.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 21 Avr 2007, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'ai osé voter contre Gandalf durant la dernière journée. Et oui, que voulez vous je suis prude et rancunière, je n'aime pas du tout, mais alors vraiment pas que l'on parle de mes sous-vêtements en public.
En plus c'est même pas vrai je porte pas des slips petit bateau comme je l'ai dit moi, c'est string ou rien du tout. (je mytone à donf)
Quel langage, le parler jeune ne me ressemble pas pourtant. Et zut, je deviens aussi grave que les lofteurs. Ceux de la réalité bien sûr.
Je suis prête à parier que vous là bas, derière vos écrans, vous seriez ravis que je vous révèle mon identité, mon rôle. Mais que voulez vous, j'adore faire planer le doute, laisser le mystère entourer mon personnage. Je crois que c'est cevieuxfoudemaurice qui disait se disait moins schysofrène (et m.... et tant qu'élève infirmière j'sais même plus écrire ce mot) que la plupart sur le forum... euh, j'en suis même sûre, mais que voulez vous si on ne garde pas au fond de nous une part infime de schizophrénie (encore mal orthographié, zut) la vie ne semblerait-elle pas quelque peu fade???
Soit Gandalf, si tu lis ces lignes, je suis désolée d'avoir participer malgré moi à ton élimination. Ne m'en tiens pas rigueur stp. Bon ok, si tu m'en veux, contacte moi en mp. J'veux pas avoir un esi ennemi.
Invité

MessagePosté le: 29 Avr 2007, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, ce soir, deux votes sont à effectuer : l'un pour éliminer, l'autre pour exiler...
Je voterai un peu plus tard, après avoir vu avec mes amis Steevy et compagnie. Mais je songe sérieusement à aller faire un tour du côté de la star ac'. Ben oui, si je retrouve les autres fous furieux là bas, cela pourrait aider mes collègues à harceler au moment de la réunification... Dans tous les cas, si je déménage, il n'y a pas de raison de couper tout lien avec les autres fous.
Donc, pour l'exil, je voterai pour moi, d'une part et d'autre part pour un absent. Comme ça, ce sera lui qui sera éliminé en premier si la star ac' n'est pas contente de nous voir débarquer...
Concernant l'élimination, je pense voter contre Lisou. On ne la voit pas des masses sur les posts, je trouve.
Ah, tiens une idée, pour l'exil ; un autre absent bien sûr : Morpion...
Voilà vous savez tout.
sissi
Chasseur
Chasseur

MessagePosté le: 29 Avr 2007, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

fais suer ce jeu... C'est po juste...

Kaliméro
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
morpion
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 30 Avr 2007, 11:36    Sujet du message: vote contre...moi Répondre en citant

J'ai décidé très égoïstement de voter contre moi tout simplement parce que je n'ai presque rien suivi de l'aventure et pourtant c'est pas faute d'essayer. Donc voilà pour pas ralentir les autres (tiens j'suis moins égoïste tout d'un coup^^) j'ai décidé de m'éliminer moi-meme.

Et puis pour le transfert de Sissi et de Falcor c'est juste pour pas disperser les votes (argument que tout le monde aime bien visiblement^^)

Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 01 Mai 2007, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

mes votes mes votes, faut dire que on fait que ça en ce moment. Moi j'ai voter morpion pour l'élimination, participe pas beaucoup c'est temps si. et sissi et germanoj'ai voter pour leur voyage à la star ac car je lessent FF.

loanna, elle à manger une cuisse de poulet avec un tel charme ce midi, hummmm. j'ai vraiment adorrer. surtout quand elle m'a regarder avec ses yeux heu plein de vide et m'a demander d'aporter la poubelle. j'était tout chambouler, surtout à certain endrois de mon cerveau (celui qui se situ au niveau du bassin). Mais de toute façon je crois que je me fait des films. Elle ne fera jamais koum koum avec moi dans la picine cette garce.
Elle préfères les abrutis du genre à jean édouard.

Au fait je tien à signaler à la prod qu'il y a une erreur dans les question aux candidat. la stratégie, ça n'éxiste pas mouarf. comment je le sait, et ben j'ai amener de la lecture pour le séjour, et sur "découvre les pays";, à "s" y pas la stratégie". bon peut etre que c'est un pays qui a exister autrefois et n'existe plus, comme la prussie en afrique, mais bon.

en tout cas heureusement qu'il y a des intello du cervella qui sont la pour vous correctionner. on dit merci à kiki?

le dictionnaire? je suis en train d'aprendre tous les mot, Mais j'en suis pas encore au "s". Meme les grand génie peuvent un peu se reposer non? alors!
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: