Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Chapitre 1: Le Pays Fantastique en péril

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 34
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Empêcherez-vous quelqu'un de partir pour la Grande Quête?
Oui, dès aujourd'hui!
0%
 0%  [ 0 ]
Non, que tout le monde passe la première nuit...
60%
 60%  [ 9 ]
Je laisse le Capitaine décider en son âme et conscience!
40%
 40%  [ 6 ]
Nombre de votants : 15
Détail des votes :
Option 2 : Milambar, CevieuxfoudeMaurice, Anonymous, Gaël, Jonas, Naheulbeuk, Krysta, Enaëlle de Saint-Yllène, Xinome
Option 3 : Gandalf poilu, Hades, San seya, Narcisse, sSerenity, Bibi

Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 19:49    Sujet du message: Chapitre 1: Le Pays Fantastique en péril Répondre en citant

lors que des messagers venant de tout le Pays Fantastique continuaient à arriver à la Tour d'Ivoire, on annonçait le discours imminent d'un messager officiel de la Petite Impératrice.
Le silence se fit soudain, et une créature fit son apparition. Il s'agissait d'un Centaure noir, mi-homme mi-cheval, à la peau couleur d'ébène, à la barbe et aux cheveux blancs, et à la robe rayée telle un zèbre.
Cairon...

Il toussota et prit la parole devant la foule silencieuse et attentive...
"Créatures du Pays Fantastique, je sais ce qui vous a fait venir jusqu'ici. Notre monde est en grand danger, et vous êtes venus demander des réponses à notre Souveraine à tous, notre Petite Impératrice."
Un mouvement d'approbation parcourut la foule.
"Malheureusement, elle ne pourra pas s'adresser à vous ni écouter vos doléances... Notre Souveraine est gravement malade, et aucun des médecins de son Empire, pas même votre humble serviteur, n'a su découvrir la raison de cette maladie. Et encore moins son remède..."

La foule resta silencieuse, complètement décontenancée par ces mots.
La Petite Impératrice, celle qui régit tout ce qui vit et meurt dans le Pays Fantastique, est malade...

"Je comprends votre désarroi, mais notre monde n'est pas perdu. Il existe un être capable de rendre à notre Souveraine vie et santé. Certains d'entre vous vont devoir partir à la recherche de cet être, pour le bien de tous. Mais avant..."

Cairon leva haut un objet qu'il tenait dans sa main. Tous le regardèrent, yeux grands ouverts et bouches bées... Un médaillon où l'on distinguait deux serpents, un clair et un foncé, qui se mordaient la queue l'un l'autre, dessinant un ovale...
AURYN... Celui qui portait ce médaillon était considéré comme le Messager officiel de la Petite Impératrice. Ce bijou possédait, dit-on, des pouvoirs immenses et secrets.

"L'un de vous portera AURYN dans sa quête. Mais ce n'est pas à moi de décider à quel cou il devra être pendu. Il choisira lui-même son propriétaire temporaire..."



La partie 34 est lancée, avec un peu de retard...
Lors de ce premier jour, vous devrez décider qui sera le porteur d'AURYN, autrement dit le Capitaine de cette partie.
Vous avez jusqu'à Vendredi 04 Mai à 23h pour vous présenter au poste de Capitaine et voter par mp pour votre candidat préféré.
Vous ne pouvez pas voter pour vous-même, mais il est autorisé de voter pour quelqu'un qui ne se porte pas candidat.

De plus, répondez au sondage pour savoir si vous désirez organiser un bûcher ce jour, ou si vous préférez avoir le premier bûcher le jour prochain. Plus d'informations dans 48h...
Bonne partie à tous!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi le premier a poster!!!
Heu et bien je vais commencer par dire que non je ne me présente pas.
A vrai dire j'aime pas trop voir ce qui arrive au maire sur le forum..c'est lache mais bon...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien ! Chers amis habitants du pays fantatisque , j’ai l’honneur de briguer la place de capitaine sur cette partie. La majorité d’entre vous ne me connait pas, étant donné que je suis nouveau. Mais ceux d’entre vous qui me connaissent savent que je suis un joueur très présent, qui s’applique à étudier toutes les interventions de chacun à la loupe, pour essayer d’en tirer des conclusions qui pourraient amener le village à la victoire. En résumé, je n’ai pas peur d’ouvrir ma bouche pour que les gentils triomphent, même s’il faut pour cela prendre des risques.
Si je suis élu, je vous promets de prendre mon rôle très à coeur, je tâcherai d’être à l’écoute de tous, tout en sachant quand il le faut prendre des décisions, que j’assumerai même en cas d’erreur. Je serai à même de faire le compromis entre les désirs de chacun et l’intérêt collectif.
Je m’engage à traquer les méchants jusqu’à mon dernier souffle, me suivrez vous dans cete aventure ? J’espère que vous saurez me faire confiance et que ma sagesse contribuera à sauver le pays fantastique.
Bien évidemment, la bataille sera féroce, et je ne peux vous promettre que nous en sortirons tous vivants, mais sachez que j’ai à coeur de défendre tous ceux qui le méritent et que chaque mort d’un innocent ne fera que renforcer ma détermination à pourfendre jusqu’au dernier les viles créatures responsables de tant de barbarie.
Bien entendu, si je suis élu ( et même si je ne le suis pas après tout ) j’engage la voyante à me sonder dès la première nuit, en gage de ma bonne foi.
Alors, chers amis, pourquoi ne pas passer le flambeau à la nouvelle génération de GaG ? Votez pour du sang neuf et impartial. Votez pour la justice, pour sauver l’impératrice, votez Maurice !!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sa Majeste la reine Mauriceeeeee

Je ne me présente pas, je ne suis pas sûr de pouvoir assumer ce rôle !

Quant à ce bûcher, il m'intrigue réellement. Pourquoi éliminer quelqu'un à l'aveuglette ? A moins que certains pouvoirs se sont déjà manifestés ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

bon pour le bucher je suis personnellement contre mais je laisserai le choix de décider a notre futur maire.
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, la voix de tous passera par celle du maire.

Quand à une éventuelle candidature, je n'ai que trop peu de temps pour mes besognes quotidiennes pour vaquer à d'autres occupations hélas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant


Oyez oyez braves habitants de notre terre.
Je viens vous annoncer que je me présente au poste du porteur de l'AURYN. Je serai à la hauteur, je vous en fait la promesse.
Aucun être maléfique ne pourra m'empêcher de vous guider vers la paix et d'apporter la guérison à notre souveraine à tous, la petite Impératrice.
Je mettrai toute ma capacité de réflexion, toute mon énergie à servir la cause du bien afin que jamais le Néant ne s'empare de notre Pays, de notre espoir, de notre courage et de notre envie de vivre.
Je vous laisse seuls juges de mon mérite et j'espère que mes actes passés vous aideront à être sûrs de ma valeur.
J'annonce dès maintenant que je laisse au porteur de l'AURYN, quel qu'il soit, le pouvoir de décider d'une mise à mort dès le premier jour.
Je vous fais part aussi de ma position: si je deviens porteur de l'AURYN, ce ne sera pas pour un massacre gratuit. Certains penseront que si l'on ne fait pas de bûcher au premier tour c'est donné de l'avance aux méchants? Eh bien, je préfère voir en ce choix la marque de la prudence et de la sagesse.
Pour terminer, je dirai que je donnerai ma voix à l'un des candidats à ce poste par souci de valeurs et d'intérêts communs.
Je vous laisse faire votre choix.

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 02 Mai 2007, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, moi non plus je ne suis pas très partisan pour un bûcher dès à présent... Ce serait un bûcher aveugle.
Revenir en haut
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous! J'avoue être un peu en Terra incognita (J'ai vu l'histoire sans fin quand j'avais 8 ans ou un truc comme ça, et je suis énoooooooooormément plus vieux)
Toutefois, sans pour autant faire de grands discours, je vous annonce que je me présente au poste de porteur de l'Auryn. Je vous garantis sécurité et investissement dans ma mission. Et je vous garantis aussi que j'apprendrai à prononcer le nom du mange pierres^^

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Invité







MessagePosté le: 02 Mai 2007, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'oubliais de vous préciser le plus important... Je me présente... Falcor ose prétendre à porter l'Auryn.
Je n'ai que peu de parties à mon actif, pour le moment : c'est la troisième, mais il faut bien se lancer un jour. Et quelle partie pourrait bien plus m'interresser à diriger??? je vous le demande.
Aussi, tout aussi passionnée par cette aventure en pays fantastique que notre dévoué meneur, je mettrai toutes mes compétences et la plus grande attention à mener à la victoire et empêcher le néant d'envahir notre si belle terre.
Revenir en haut
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de très loin indigne de porter l'Auryn, et je me plierai à la toute puissance de celui qui l'arborera !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ne me présente pas... J'en ai marre de mourir trop vite en ce moment...
Pour le bucher... autant laisser le temps de connaitre chaque personne, et de réunir quelques indices... ça changera du "je vote au pif, histoire de voir^^"

Edit: je verrai, mais je pense voter pour Falcor: c'est quand même elle qui a le nom de le plus adecquate, non?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bibi
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présenterai pas en tant que porteur de l'Auryn. Personnellement je suis contre le faite de faire un bûcher au 1 er tour. Mais cette décision doit être prise par le maire et donc je l'accepterai telle qu'elle soit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 02 Mai 2007, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Pour ce qui me concerne, en espérant ne pas froisser les fans de Babar, je ne me présenterais pas au post de maire. Trop de mauvais souvenir de Paris . (partie 31)

Pour le bucher du jour je suis contre et pas besoin du choix du maire pour moi. J'ai pas besoin d'un chaperon et je toruve étrange que personne n'asumme son choix.

En espérant faire le bon choix pour la mairie, je vous souhaite une bonne nuit . (enfin a ceux qui ne se réveillent pas plein de poils)


Edit: mille excuse a Jonas et Krysta, y'en a qui assume leur choix apparement. Rire
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je vais faire partie de ceux qui pensent qu'un bûcher le premier jour ne sert strictement à rien, sinon à priver de partie l'un d'entre nous avant même qu'elle n'ait commencé, ce que je trouve absurde. Je vote donc non et définitivement non!
Je vois que la concurrence pour l'investiture est rude. Que dire que je n'aie déjà dit? Ah oui! L' Auryn va parfaitement avec mes yeux!
Sérieusement, je pense être le parfait compromis entre expérience ( j'en ai plus que mon ancienneté sur ce forum ne le laisse penser ) et nouveauté. N'en avez vous donc pas assez que tous ces vieux vous mènent en bâteau? ( Regardez San Seya se débattre lamentablement dans la partie Amélie Poulain Tire la langue ) Faites preuve d'ouverture, montrez que ce forum est accueillant et votez pour moi. Je pense honnêtement que c'est le meilleur choix pour la communauté du pays fantastique et je n'aurai à coeur que de servir votre intérêt. Je vous ferai également remarquer que je suis le seul à avoir joué la carte de la transparence en priant explicitement la voyante de me sonder. Soyez convaincus de mon honnêteté, ce serait pour moi une joie intense et un immense honneur d'être choisi par vous. Si c'est le cas, sachez que vous ne le regretterez pas. Et même si j'ai pas un nom de personnage du film, mon nom rime avec notre chère protégée, la petite impératrice!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais donner ma voix à un nouveau et puis comme c'est la semaine idéale pour le faire, à une nouvelle! (hein mais non il n'y a pas de message subliminal !)
Je vote donc pour Falcor.

Pour ce qui est du bûcher, il est en effet préférable d'avoir plus d'infos avant de se prononcer (comme dab quoi !)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme mon vote pour Falcor pour le poste de maire... Ben quoi, elle a le nom pour... un dragon porte-bonheur, esperons que ça se verifie^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde !!!

Alors nous avons comme candidat :

Falcor
Cevieuxfoudemaurice
San Seya
Jonas

Je pense que ma voix ira à Jonas car je ne sais pas si Falcor et cevieux... sont capables de se présenter en étant méchant mais dans le doute s'abstenir ...

San je ne pense pas qu'elle le ferait non plus mais je n'en mettrais pas ma main à couper alors que Jonas, je ne le sens pas se présenter alors qu'il est méchant ...

Voilà donc Heureux

Ah oui, et j'aime pas trop les premiers buchers, déjà qu'en vrai c'est du pifomètre mais sur forum ça relève de la quête hasardeuse de trouver les 6 numéros du loto dans l'ordre et avec la bonne couleur des boules !!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai absolument incapable de me présenter en tant que méchant, d'ailleurs, même gentil je me présente jamais, j'ai tendance à trouver ça trop dangereux. Mais cette fois ci c'est différent...
Je suis triste, malgré mes beaux discours, personne veut voter pour moi Pleur . Pour une fois que je me présentais... Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

hihi moi moon vote ira a falcor pour son nom bien adéquate et pour m'excuser de la partie de morpion ou l'on s'est un peu servi d'elle.Voilou
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Naheul... groumph... ça risque de se payer en direct à un certain moment si tu vois ce que je veux dire (note à certains: c une private joke)
Je le fais très bien en live mais pas sur forum, pas avec le risque d'avoir une voyante efficace...
C'est pas parce que je suis vieille qu'il ne faut pas voter pour moi: c'est ds les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes (d'ailleurs, vs savez c'qui vs dis l'vieux pot?)
Je vote pour mon peut-être nouveau beau-frère. (je sais je sais c pas beau la pitié mais bon, c'pauv' gosse faut bien l'aider Mr Rouge tire la langue!!)

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
(hein mais non il n'y a pas de message subliminal !)


Pour respecter une impartialité digne du CSA, je dirais juste que je vais aussi voter pour une nouvelle. Comme ca, je ferais preuve de parité cette semaine. Confus
(et moi non plus y a pas de message subliminal !) enfin pas trop quoi!!!!
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bibi
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Même s'il est vrai que le non de Falcor rime le mieux avec la partie. Je trouve que CevieuxfoudeMaurice semble sincère et convaincant puisqu'il propose même d'être sondé par la voyante pour prouver sa bonne foi. Mon vote ira donc pour lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Eh attention je n'ai (surtout) pas dit que les autres candidats avaient plus de chance d'être méchant, j'ai juste fait mon vote par "élimination" de confiance, mais je n'ai pas dit non plus, que j'avais confiance en Jonas !!!

J'ai juste dit que pour l'instant, c'est à dire à l'instant zéro, j'aurais peut-être une tendance incertaine à faire légèrement moins "pas confiance" à Jonas ...

Vous voyez l'genre !!!

Mais ça s'trouve je vais p'tet voter contre ce vieux fou car il m'a ému avec son "personne veut voter pour moi"...

Donc je popose un débat où l'un serait agressif et l'autre satirique, ça vous dit ?? Ah non ça ferait une impression de déjà vu ... Clin d'oeil

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous rapelle que les votes se font exclusivement par mp.
Je précise aussi que les détails des votes seront révélés sur le forum à la fin de chaque phase.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 03 Mai 2007, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour Maurice car il fait preuve d'une grande honneteté. Quant au bûcher, je laisse notre maire choisir
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 04 Mai 2007, 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que cevieuxfoudemaurice a une verve à stimuler les votes en sa faveur. Il dit ne point appartenir au côté obscur de la force (euh, là je crois que je me trompe d'histoire, non???) en se proposant de laisser la petite imperatrice lire en son coeur... Voilà qui est tout à son honneur. Je ne sais pas vraiment pourquoi une phrase me vient aussitôt à l'esprit : "Trop poli pour être honnête..."

Je ne puis en aucun cas m'accorder ma propre voix pour être élue et pouvoir prétendre à porter l'Auryn ; ma voix ira donc à Jonas... Après tout, sans lui, je ne serais pas là aujourd'hui. Donc, un geste, aussi petit soit il pour le remercier de m'avoir fait connaître ce site.
Revenir en haut
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 04 Mai 2007, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de fois j'ai le coup en partie réelle et même sur Forum il me semble de dire "j'invite la voyante à me sonder" alors que j'étais loup... Perso, ce n'est pas un argument valable à mon gout...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Mai 2007, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Combien de fois j'ai le coup en partie réelle et même sur Forum il me semble de dire "j'invite la voyante à me sonder" alors que j'étais loup... Perso, ce n'est pas un argument valable à mon gout...


Bah la voyante n'a qu'à le faire dès que possible, parceque les autres n'ont pas osé à dire ça ... Je dis même que ceux qui critiquent les gens paraissant honnêtes ne le sont pas eux-mêmes
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 04 Mai 2007, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr, c'est trop facile : dis voyante, viens me sonder, tu verras, je suis un gentil....
Voilà qui est vieux comme Herode, vu revu trivu.... Mais bon, si cela vous rassure à ce point de savoir que je n'éprouve pas la moindre crainte à proposer à la voyante de me sonder, je l'y invite moi aussi...
Cela ne te pose pas de problème au moins, vieuxfou.
Revenir en haut
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mai 2007, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Krysta a écrit:
Combien de fois j'ai le coup en partie réelle et même sur Forum il me semble de dire "j'invite la voyante à me sonder" alors que j'étais loup... Perso, ce n'est pas un argument valable à mon gout...


Bah la voyante n'a qu'à le faire dès que possible


En même temps ça va lui faire une belle jambe à la voyante, vous l'imaginez dire "coucou je suis la voyante et j'ai fait ce que le maire a dit et figurez vous que c'est un traitre !!!"

Donc je suis assez d'accord pour dire que ce n'est pas trop un argument mais par contre, au délà de ça, je trouve son discours plutôt sincère ...

Entre un vieux fou et un jeune fou Clin d'oeil mon coeur balance...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 04 Mai 2007, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors l'aventure débute, et il nous faut comencer par désigner celui d'entre nous qui sera capable de porter le fameux talisman.
Nous avons le choix entre quatre postulants :Falcor, Cevieuxfoudemaurice, San Seya, Jonas.

J'aime bien le discours de San Seya, je vais donc voter pour elle.

Par ailleurs je suis défavorable à un buchet dès le premier jour, j'ai donc voter contre sa tenue.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Mai 2007, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les premiers coups bas commencent à arriver... Apprenez chère rivale que je ne me présente d'ordinaire jamais à l'élection du capitaine ( je trouve ça trop dangeurex ), sauf en quelques rares exceptions relatives à mon rôle. Or, il se trouve que c'est le cas sur cette partie. Comprenne qui pourra ( ou qui voudra )...Tu peux bien sur également engager la voyante à te sonder dès la première nuit, mais je ferai remarquer que tu as attendu que la polémique quant à cet engagement soit lancée pour commencer à t'exprimer sur ce sujet. Pour ma part je n'ai rien à cacher. Bien sur, même si elle découvre un méchant, l'impératrice ne va pas se dévoiler publiquement pour l'accuser, mais néanmoins, nous savons tous que la voyante se crée un réseau de gentils sondés, et que par conséquent, les informations circulent rapidement. Ca ne m'effraie guère, je me sais innocent.
Pour terminer, je dirai juste que ma campagne est basée sur des engagements, des promesses concrètes, et pas uniquement sur mon nom... Suis je maintenant moins poli pour être honnête? Et depuis quand mener une campagne dans la courtoisie est symbole de mauvaise foi?
Bien entendu, tout ceci reste dans le cadre d'un JEU!! Je ne t'en veux de rien et j'espère évidemment qu'il en sera de même pour toi. Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Invité







MessagePosté le: 04 Mai 2007, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les coups bas... Il ne faut rien exagéré, non plus. Il est clair que la première idée qui me soit venue à l'esprit afin de dire mes motivations sur cette partie, ont été, je l'avoue, la passion qui m'anime et m'a poussée, voire forcée à choisir ce pseudo.
Mais si vous pensez que ma passion et la flamme qui m'anime se bornent à un simple nom, je suis au regret de vous annoncer que vous êtes dans l'erreur.
J'aime à me donner à 100% dans ce que j'entreprends. En cette occasion bien précise, mon intention que je compte bien mener à terme est de débusquer tous ces traîtres qui se glissent parmi nous et n'hésiteront pas une seule seconde avant d'éliminer l'un d'entre nous.
Mais cette aventure aussi belle et cruelle soit elle, je ne la peux en aucun cas mener à bien seule. Aussi, en tant que porteur de l'Auryn, je n'aurai de cesse d'écouter les dires de chacun, les soupsons que chacun peut nourrir afin de laver de tout soupsons les innocents et faire taire les traitres.
Je ne suis pas sans ignorer que le rôle que je convoite fait de moi la cible idéale pour ceux qui souhaitent faire taire à tout jamais le monde fantastique dans lequel nous sommes plongés et c'est en toute connaissance de cause que je souhaite endosser ce rôle pour permettre à chacun de conserver une part de ses rêves d'enfants dans le coeur.
Revenir en haut
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 04 Mai 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

23h a sonné...
Vous avez choisi votre Capitaine.
Tournons la page sur ce premier chapitre...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 34 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com