Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[STARAC] Jour 5 : Ca c'est du remaniement
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui virez-vous dans le Loft?
Caro
0%
 0%  [ 0 ]
Geoffrey
100%
 100%  [ 1 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Marmotte
0%
 0%  [ 0 ]
Maurice
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
sSerenity
0%
 0%  [ 0 ]
Falcor
0%
 0%  [ 0 ]
Sissi
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 1
Le scrutin est fermé depuis le Mardi 8 Mai 2007
Détail des votes :
Option 2 : Anonymous

Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 06 Mai 2007, 23:34    Sujet du message: [STARAC] Jour 5 : Ca c'est du remaniement Répondre en citant

Solution de l'énigme 5 :

1. temps
1. principal
2. nuit

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=2184&highlight=temps+principal#2184
2. ligne
3. sonder

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=20756&highlight=ligne+nuit#20756
3. tourner
4. peau

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=14141&highlight=sonder+tourner#14141
4. prison
5. louche

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=12776&highlight=peau+prison#12776
5. avis
5. vrai

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=19708&highlight=louche+avis+vrai#19708
Flèche solution : TRANSFUGE

La tête pleine de chansons, ils se couchèrent. Ils trouvèrent malgré tout le temps de résoudre l’épreuve d’immunité, et de la gagner !
Winterspoon était crevé, fatigué, surmené par toutes ces épreuves. Les yeux cernés, ils arriva dans le bureau de Nathalie André et lui dit :
« Je n’en peux plus, Nathalie… Ils me rendent dingues ! Je veux partir… »

Et, sans bruit, Winterspoon quitta l’aventure.

Les hauts-parleurs se mirent à hurler à 2h du matin alors que tout le monde dormait :

« Le Star Académicien Jnst est appelé sur le parvis du château dans 5 minutes ! Il doit se présenter avec ses valises pour rejoindre le Loft »

Alors qu’une Limousine s’approchait du château, une jeune fille en descendait, les yeux remplis d’espoir d’apprendre le difficile métier de la scène. Jnst pris sa place dans la voiture et s’en alla rejoindre d’autres horizons.
Tous accueillirent Lisou avec force embrassades et lui montrèrent son lit afin qu’elle puisse bénéficier de cette courte nuit.

Pour résumer :

Vous avez gagné l’épreuve d’immunité
Winterspoon a quitté définitivement l’aventure
Jnst est allé rejoindre le Loft
Lisou a rejoint la bande des Star Académiciens

Les rôles de jour peuvent agir
Vous bénéficiez d’un exil, afin d’envoyer quelqu’un vers le Loft

Le jour 5 s’achèvera Mardi 8 Mai à 23h


Bonne journée à tous !
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Mai 2007, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors là c'est officiel, je comprends rien à cette partie lol. On a gagné l'immunité? Comment on a fait? Je croyais qu'on boycottait l'épreuve? Choc Me voila dans les choux complet!!!
Quant au départ de Jnst, c'est pour moi une perte importante, de quelqu'un qui travaillait d'arrache pied à la résolution des énigmes... énigmes qu'on gagne même quand on n'en a pas envie... ça m'echappe ce truc, quelqu'un a un élément de réponse?
Winterspoon, nous t'entendions peu, ce n'est pas pour autant que nous ne te regretteront pas, adieu Triste .
Sinon bienvenue à Lisou, content de te voir, tu es la seule d'en face à qui j'ai déja eu affaire, tes camarades du loft nous ont vanté tes mérites donc te voila Tire la langue .
Encore et toujours un exil, comme dab je vote pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Mai 2007, 05:55    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Falcor, faut-il te remercier pour cette immunité? J'ai vu que tu étais quasiment la seule à avoir voulu la remporter...
Sinon... ben je vois pas!
Et bienvenue à Lisou!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 07 Mai 2007, 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et non, je n'y suis pour rien dans cette immunité une nouvelle fois acquise. Sérieusement, je pensais bien que l'un de nous serait éliminé cette fois...
Revenir en haut
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Mai 2007, 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

On gagne l'immunité, mais on perd encore un star academicien sans la moindre opportunité de voir ce qui peut se passer au conseil ...

Jnst remplacé par Lisou, hmm moué, on verra bien.

PS : Falcor, mais oui, un de nous a été éliminé en la personne de Winsterspoon, c'est tout l'utilité d'une victoire hein.

Et on parle d'une proba 1/2 ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!


Dernière édition par sSerenity le 07 Mai 2007, 06:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Mai 2007, 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'en rajoute une couche pour exprimer toute ma mauvaise humeur au château.

Cool, on nous propose un nouvel exil ... Tellement utile hein ? Nous sommes encore 10, et euh 7 ... ( A moins que certaines psy de comptoir aient agi là bas) ... Donc 10+7 (ou Cool, nous sommes donc à une nuit de la réunification ... alors que nos rangs de bons académiciens ne cessent de diminuer.

Moi j'aimerais bien REELLEMENT savoir qui a envoyé la réponse ... Même si tout le monde n'était pas d'accord pour un boycott, il était à peu près convenu (ou du moins silencieusement ) convenu de la perdre, pour battre les FF. Et je crois que mon plan a fait réellement peur aux FF qui ne voulaient pas prendre ce risque de conseil ...

Maintenant, moi, je suis écoeuré de ce qui se passe dans ce chateau, je vais davantage rêver à histoire sans fin si vous voyez ce que je veux dire. ( Enfin faut pas que j'oublie mes exams Rougir )
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 07 Mai 2007, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dur à suivre... Désolée de ne pas avoir été la...

Je pense que malgré le boycott, les lofteurs ont été encore plus feignasses que nous, et en donc meme pas trouvé le mot "TEmps".

Le peu de recherche a du suffir...

Je précise que je ne pense pas que quelqu'un ait envoyé les mdp en douce aux meneurs... car ce qui est rigolo dans les énigmes c'est de rechercher justement, à plsueiurs...

Bienvenue Lisou !!!

On se re-motive, et on y retourne :!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 07 Mai 2007, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'y comprends rien non plus, et ne suis pas à l'origine de cette victoire... Rougir

par contre, marmotte tu m'expliques ton vote pour m'envoyer dans le loft s'te plait ? Diable
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 07 Mai 2007, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, après une forte déception, je suis venue du côté du château, excusez moi mais j'ai juste lu que l'énigme avait été résolue, et je n'ai même pas fait attention au fait que c'était pour une élimination et non un exil qu'il fallait voter cette fois...
Ben oui, on se fait entuber grave par la prod' une fois de plus.
Revenir en haut
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 07 Mai 2007, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Falcor a écrit:
c'était pour une élimination et non un exil qu'il fallait voter cette fois....


non, non, je crois bien que c'est un exil une fois de plus... Clin d'oeil
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 07 Mai 2007, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je retourne dormir moi.
Revenir en haut
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 07 Mai 2007, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
énigmes qu'on gagne même quand on n'en a pas envie... ça m'echappe ce truc, quelqu'un a un élément de réponse?


Moi, j'peux te répondre. On a pas du tout résolu l'énigme, en face... J'ai essayé (et normalement d'autres avec moi aussi ^^, je dis bien normalement), mais on a même pas trouvé les premiers mots-clés (pour ma part, j'ai jamais essayé "principal" et "temps" en même temps).



sSerenity a écrit:
Jnst remplacé par Lisou, hmm moué, on verra bien.


Merci, ça fait toujours plaisir ! Diable Nan, t'inquiète, je mesure bien, la perte que vous venez de subir et c'est sûr que j'arriverai pas à la compenser... Falcor et Sissi vous ont apparemment dit que je participais beaucoup. *hem* Je participe beaucoup, oui... Quand on me compare avec les lofteurs. ^^
Franchement, merci de votre accueil, je vais vraiment essayer de vous aider à fond !

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 07 Mai 2007, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ravie de te retrouver Lisou.
Revenir en haut
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 07 Mai 2007, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi de même. ^^ Je parle avec Jnst et vous savez ce qu'il vient de me dire (je m'adresse surtout à Sissi et à Falcor) ? Apparemment, les membres de notre chère équipe du loft n'avaient toujours pas compris comment fonctionnaient les énigmes !!!! Mouah ! Ah ! Ah ! Troooooooop fort ! J'en reviens pas !
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Mai 2007, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Falcor a écrit:
Ok, je retourne dormir moi.


Mdr

Moi c'est un peu l'état d'esprit dans lequel je me trouve sur cette partie !!

Je rame je rame je rame !!

Mais bon y a un moment où il faut y aller et je vous promets que je vais me mettre dedans (je dis ça aussi aux meneurs)

Donc là si j'ai bien compris, on doit exiler quelqu'un vers le loft par on ne sait quel miracle d'avoir gagné l'immunité c'est ça ?

Bienvenu au lofteurs en tous cas !!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Mai 2007, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

On n'arrive pas à perdre les énigmes c'est fou et on perd encore un homme sans informations Triste
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 07 Mai 2007, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je crois que c'est pas obligatoire d'exiler quelqu'un...
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 07 Mai 2007, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il n'est en aucun cas obligatoire d'exiler qui que ce soit. D'ailleurs, ça ne s'est pas fait depuis le début de la partie. A part les exils forcés.
Revenir en haut
Invité







MessagePosté le: 07 Mai 2007, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait Lisou, peux tu nous dire quels sont les habitants du loft encore présents stp.
Revenir en haut
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Mai 2007, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... Je vous fais part de quelques réflexions. Elles n'engagent que moi, of course!

Je me porte tout d'abord garant concernant Naheulbeuk et San Seya: nous étions ensemble ce week-end, et aucun de nous trois n'a donc pu résoudre l'énigme.
Falcor et Sissi se portent volontaires pour venir au Château, puis elles font venir Lisou en disant à tout le monde qu'elle participe beaucoup... Quelqu'un a songé que nous avions peut-être là quelques Fous Furieux en danger au Loft...?
D'ailleurs, Falcor, tu as commencé sur le forum a résoudre l'énigme... Tu pourrais très bien avoir continué à le faire en douce, et à nous le cacher... Pour quelles raisons? Ben... j'ai dit que c'était juste quelques réflexions, pas la réponse à toutes nos questions!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Mai 2007, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

On a une nouvelle stratégie ou pas ? Ca serait bien qu'on sache quoi faire un peu ... J'ai pas envie d'être dans le jury final perso ( parcequ'on n'a pas accès aux rôles et à toutes les infos, et pourtant on est quand meme mort, un supppppplice alors soit je gagne, soit je perds avant le jury final ^^)

Moi j'ai peur de l'avatar de Falcor Cool Cool

Sinon, euh je sais passss Clin d'oeil
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 07 Mai 2007, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je le dis, le répète et le redirai encore si nécessaire, JE N AI PAS RESOLU L ENIGME.
Ce n'est pas faute de le vouloir, car je me serais fait un tel plaisir d'être assez douée pour réussir à la résoudre que je pense franchement que je n'aurai pas résisté au plaisir de le dire à toutes et à tous sur le forum. De là à envoyer en traître la réponse aux meneurs, il y a un infranchissable pas.
Voilà donc, c'est la honte, j'arrive même pas à résoudre une énigme en solitaire. Rougir
Et si vous voulez tout savoir, je n'ai fait que de brefs passages sur le site entrecoupés d'une visite à la ferme, d'un pique nique en bord de Seine. Sans parler du temps passé à remettre des cordes à ma guitare qui dormait paisiblement au dessus d'une armoire depuis des années (je ne dirai pas combien, après je me sens vieille)
Revenir en haut
Invité







MessagePosté le: 07 Mai 2007, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai changé d'avatar... C'est bon t'as plu peur comme ça sSerenity?
Si vous connaissez un site sympa pour trouver des avatars, faites moi signe svp... J'trouve pas mon bonheur dans la collection proposée... J'susi trop difficile, je crois.
Revenir en haut
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 07 Mai 2007, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chère Falcor, tu peux trouver n'importe quelle image jolie qui te plait, tu l'enregistres dans ton pc, puis tu l'héberges sur www.imageshack.us en n'oubliant pas de cocher "avatar" et hop! Tu copies colles l'adresse de ton image hébergée dans ton profil^^
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Invité







MessagePosté le: 07 Mai 2007, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, j'aurai du penser à te poser la question mon chou. Merci.
Revenir en haut
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Mai 2007, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère Falcor je t'en remercie chboing !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Mai 2007, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon! Il semblerait que nous ayons du mal à comprendre comment nous avons gagné l'immunité... Même si Lisou nous a affirmé que le loft n'a rien trouvé, corrigez moi si je me trompe, aucun d'entre vous n'a envoyé le moindre mot au meneur, que ce soit "temps" ou autre? A ce moment là nous aurions du être à égalité Sceptique Peut être y a t'il un tirage au sort dans ce cas là pour déterminer qui gagne et qui perd? Je me tourne une nouvelle fois vers Nikos pour plus d'informations. L'hypothèse de sSerenity est plausible : des fous furieux résolvant dans leur coin l'énigme pour garder la paix... cela m'inciterait à les rechercher davantage en boycottant également l'immunité. CEPENDANT :
J'ai appris par Jnst ( et oui messieurs les meneurs si vous vouliez éviter les fuites, il fallait pas nous forcer à nous entre déchirer tout le temps !! ) que pour la troisième fois au loft, il n'y a pas eu de mort cette nuit. Pour moi, une seule explication possible, les fous furieux du loft tentent de ratrapper le retard du loft pour que celui-ci arrive majoritaire à la réunification. Nous avons encore de l'avance, et nous ne pourrons tenir l'alliance majoritaire du chateau qui si nous forçons le loft a éliminer des joueurs. Je pense donc qu'il est IMPERATIF pour nous de gagner les immunités, comme ça, même si les fous furieux du loft font la grève de victimes, les lofteurs seront au moins obligés de se débarrasser d'un des leurs le jour. Je crois qu'il est de la plus haute importance que le chateau arrive majoritaire à la réunification, qu'il y va de notre survie à tous. Donc voici ma proposition, j'espère avoir été clair, dites moi ce que vous en pensez.
En suivant cette logique, il est pour moi primordial de ne voter pour personne à l'exil.
Mandrino, ta théorie sur les nouvelles potentiellement folles furieuses est plausible ( même si dans ce cas elles auraient pu accorder leurs discours : Sissi et Falcor disant Lisou efficace, celle-ci niant à son arrivée ), mais personnellement ça m'est égal : il ne faut pas se bercer d'illusions, à moins d'un miracle, il y a au moins encore un fou furieux dans le chateau susceptible de harceler des innocents. Après, que les fous furieux du loft fassent concurrence à ceux du chateau, ça m'est complètement égal. A moins que toi tu ne te sentes en danger? Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Mai 2007, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est scandaleux des FF non harceleurs !

Sinon oui, avec cette option là, il faut gagner les immunités, puisque nos ff croqueront encore et encore
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 08 Mai 2007, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous offre un petit tour d'horizon des occupants de notre Château...

Caro: je pense avoir saisi son rôle... Pour moi, elle est innocente.
Maurice: participe énormément tant pour faire bouger les choses que pour résoudre les énigmes. Un Académicien précieux!
Geoffrey: il est tellement discret que j'avais oublié qu'il était toujours vivant! Un Fou Furieux qui espère se faire oublier?
Mandrino: autant je pensais être bien parti niveau énigme, autant j'ai un peu de mal à en venir à bout ces derniers temps...
Marmotte: trop longtemps absent pour en tirer quelque chose.
Naheulbeuk: je l'ai vu en live, et elle galère au niveau des énigmes! Elle n'a pas non plus vraiment la possibilité d'être connectée à 23h... Peu présente, je trouve.
San Seya: San?? T'es où? ^^ Bon, elle est là, mais participe assez peu.
sSerenity: présent, toujours prêt, et avec des idées bien arrêtées au niveau des immunités.
Sissi: ex-Lofteuse, prête à résoudre les énigmes! Comme je l'ai avancé plus tôt: Folle Furieuse en danger au Loft?
Falcor: je répéterai les mêmes choses que concernant Sissi...
Lisou: toute nouvelle, on saura bientôt ce qu'elle vaut!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 08 Mai 2007, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais m'en inspirer Mandrino ^^

Je vous offre un petit tour d'horizon des occupants de notre Château...

Caro: On a tous saisi son rôle je crois.
Mandrino: Méfiance Méfiance Faut se méfier de l'eau qui dormait pas au début, et qui maintenant ronfle ! Tire la langue Tire la langue
sSerenity: Présent, déterminé à gagner, ne supporte pas la production, innocent évidemment.

J'ai mis que les modifs ^^ parceque sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi Clin d'oeil
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 08 Mai 2007, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Mandrino: Méfiance Méfiance Faut se méfier de l'eau qui dormait pas au début, et qui maintenant ronfle ! Tire la langue Tire la langue



Mais il est désagréable, ce garçon!!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 08 Mai 2007, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, ben si vous vous posez des questions concernant notre arrivée au château, posez des questions à Lisou ou désignez vous pour aller faire un tour au loft...
Pas de souci ça vaut le détour, à moins que vos ex académiciens aient fait bouger les choses, il semble qu'ils ne soient que très peu à avoir compris le but des énigmes.
Attendez, la situation est à ce point désespérée que même les FF se refusent à exercer leur rôle. Faut pas charrier quand même, on est là pour jouer oui ou non?????
Revenir en haut
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 08 Mai 2007, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu as parlé de Naheul, Mandrino, ça m'a fait pensé que je vous avais pas prévenu que je pouvais pas être connectée tard le soir non plus. Au loft, Osuniev ou cenedra, je sais plus, nous a dit que vous résolviez l'énigme pendant la nuit suivant la lancée de l'énigme, dans ce cas, j'aurai même pas le temps de participer.
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 08 Mai 2007, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
J

Sissi: ex-Lofteuse, prête à résoudre les énigmes! Comme je l'ai avancé plus tôt: Folle Furieuse en danger au Loft?
Falcor: je répéterai les mêmes choses que concernant Sissi...
Lisou: toute nouvelle, on saura bientôt ce qu'elle vaut!


Oh là, faut pas chercher aussi compliqué...

On se faisait suer, comme on était très peu à participer aux énigmes.... et en plus, en se prenant la tête on perdait encore les immunités, on a essyé de se transmuter chez vous parce qu'au moins, ca avait l'air plus drole... Et en plus les autres ont meme suivi visiblement. (à moins qu'on soit les seules à avoir voté.)

Je vois pas comment les autres auraient pu nous détecter loup-garou, sachant qu'en plus, la voyante ne peut exercer son pouvoir que si son camp gagne l'immunité. Conclusion : on n'en sait pas plus !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 08 Mai 2007, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Inutile de préciser qu'être en danger au loft est un non-sens... vouys aviez compris que la-bas la traversée du désert est longue et lente...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Invité







MessagePosté le: 08 Mai 2007, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, au loft, deux élimination une le jour et une la nuit ça fait beaucoup. D'autant plus quand on cherche à résoudre des énigmes et qu'on se heurte à un mur... Y'a personne qui cherche. C'est rageant de chercher seul ou presque. Surtout qu'en résolvant les énigmes on risquait encore plus d'être harcelées pendant la nuit.
Revenir en haut
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 08 Mai 2007, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:


San Seya: San?? T'es où? ^^ Bon, elle est là, mais participe assez peu.


[color=violet]sSerenity sort de ce corps!!!

Je suis là mais moi aussi je galère au niveau des énigmes et j'ai dû mal à être là à 23h donc... Que dire de plus? que je suis là et que je compte bien y rester!

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 09 Mai 2007, 05:41    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'arrive vraiment pas à m'investir dans cette partie depuis que j'ai eu un problème avec mon modem, je comprends rien à ce que vous racontez, alors les FF vous pouvez m'éliminer si vous voulez je ne vous en voudrais pas^^
Revenir en haut
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 09 Mai 2007, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux confirmer ce que disent Sissi et Falcor... Le loft, c'est pas top question amusement... (Et vous avez raison ces idiots (mais j'les aime bien quand même ^^) vous ont suivi (pas moi, personnellement ^^)) Donc je comprend le fait qu'elles aient voulu venir ici.
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 09 Mai 2007, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai croisé Nikkos aujourd'hui...
Il semblerait que son ordinateur soit actuellement en grève d'où le retard dans la tombée de la nuit
.


Voilou, voilà, le message est passé...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com