Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[STARAC] Jour 6 : La situation se renverse?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 00:15    Sujet du message: [STARAC] Jour 6 : La situation se renverse? Répondre en citant

Nikos a écrit:
"Dave, vous sortez un nouvel album composé de 12 chansons : 10 en français et 3 en anglais ?"


Des grands bruits dans le château réveillèrent tout le monde qui se reposait des précédentes évaluations… Quelques uns s’arrachaient les cheveux sur l’épreuve d’immunité, mais sans succès… Les lofteurs avaient trouvé avant eux. Pour la première fois depuis le début de l’aventure, la Star Academy rate l’épreuve d’immunité et devra donc subir un conseil aujourd’hui.
Dans une autre partie du château, ils trouvèrent ce qui avait fait tant de bruit. Sissi prit la parole : « Désolé mes amis… Armande me fait trop peur, je n’arrive pas à suivre ses cours. Finalement j’étais mieux dans le Loft. Je vous quitte… Pour toujours… »
Les yeux remplis de larmes, ils accompagnèrent leur douce Sissi à la sortie du château de Dammarie les Lys, où une Limousine l’attendait déjà.

La réunification approchant, il faut commencer à s'organiser. Vous aurez, chers académiciens, une mission supplémentaire aujourd'hui: Celle de me désigner PAR MP exclusivement, un ambassadeur du château. Vous avez uniquement la première partie du jour pour le faire. Cet ambassadeur aura, avec celui du Loft, une mission à haute responsabilité à accomplir, dont ils seront mis au courant dès qu'ils seront désignés. Les deux ambassadeurs auront alors les 24h restantes du jour pour réfléchir à la mission que nous leur aurons imposée.

Pour résumer :

Sissi a été éliminée de l’aventure
Vous avez raté l’épreuve d’immunité
Vous devez donc voter pour éliminer quelqu’un au conseil (élimination définitive et non exil^^) UNIQUEMENT PAR MP, en me précisant "vote pour le conseil"
Vous devez voter pour élire un ambassadeur du château UNIQUEMENT PAR MP, en me précisant "Vote pour l'ambassadeur" (jusqu'à demain soir Minuit seulement)
Les rôles de jour peuvent agir

Le jour 6 s’achèvera Dimanche 13 Mai à 23h


NB: Les joueurs encore présents dans la Star Ac sont:

Caro
Geoffrey
Mandrino
Marmotte
Maurice
Naheulbeuk
San Seya
sSerenity
Falcor
Lisou

La réunification approche, et voici un topic qui y est consacré afin que tout soit clair: ici

Solution de l'énigme 6 :

1. béton
2. fille

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=20294&highlight=b%E9ton#20294
2. courage
3. discours

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=14047&highlight=courage+fille#14047
3. couper
4. oeil

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=3982&highlight=discours+couper#3982
4. cheveux
5. permis

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=12467&highlight=oeil+cheveux#12467
5. morsure
6. guide

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=9723&highlight=morsure+permis#9723
6. pied

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=14977&highlight=pied+guide#14977
Flèche solution : TONNERRE
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Arfe, ça fait bizarre de perdre pour la première fois... Pourquoi ils nous ont pris Jnst aussi? Triste
Navré pour toi Sissi, même si nous ne sommes pas en mesure de savoir si ton départ n'est finalement pas une bonne chose pour les gentils innocents ( enfin une personne ici le peut Heureux , Nolwenn pour ne pas la nommer ).
Bon la réunification est proche, malheureusement il va falloir nous séparer de l'un des notres... j' hésite, beaucoup de choses dans ma tête. Je voterai plus tard.
Quant à cet ambassadeur, il va se passer surement comme dans Koh Lanta, les deux embassadeurs vont se mettre d'accord pour mettre d'avance un vote contre un joueur. Quelqu'un se porte volontaire pour défendre nos couleurs et envoyer un lofteur à la trappe dès le premier conseil de la réunification? Moi non, par manque de temps. Je donnerai mon vote à un ancien du chateau, désolé mesdames les nouvelles, mais vous avez eu le temps d'établir des affinités avec vos ex-colocataires alors on ne sait jamais...
A bientôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

NB: Rien ne dit que les ambassadeurs auront ce genre de décision à prendre^^
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Marmotte a clairement dit qu'il ne pouvait pas jouer cette partie, je demande un vote solennel et groupé.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 12 Mai 2007, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, je ne me présenterai pas non plus en tant qu'ambassadeur, je pense que ce rôle doit revenir à quelqu'un présent dans le château depuis le début de l'avanture.
Sinon, je ne sais pas vraiment vers qui orienter mes choix d'élimination... La décision de Sserenity de voter contre Marmotte me semble assez justifiable, mais de là à dire que je la suivrai dans ses intentions de vote il y a un pas... Faut voir...
Revenir en haut
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant l'Ambassadeur, mon choix se portera entre Maurice et sSerenity. A mes yeux, ils font partie des plus anciens Académiciens qui ont tout en main pour... ben pour faire ce-dont-on-n'a-encore-aucune-idée!
Si l'un des deux désirent être Ambassadeur, qu'ils le disent. Sinon... Je choisirai moi-même!

Quant à éliminer quelqu'un... Effectivement, Marmotte est à peine présent. Je voterai sans doute contre lui...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Falcor, seuls les fous furieux ne voudraient pas éliminer Marmotte, car inutile. Seuls eux gagnerait à éliminer quelqu'un d'autre, pour ensuite l'éliminer quand il y aura plus personne Heureux

Donc, Falcor, tu remontes dans la liste de mes alliés-temporaires-qui-pourraient-vite-retourner-leur-veste-et-qui-perdent-leur-sang-froid-la-nuit
^^

Quant au rôle d'ambassadeur, bah, il est vrai que je suis l'un des plus honnêtes académiciens. Puis étant en vacances ( ca c'est pour faire rager Maurice), j'aurais tout le temps de m'y atteler, mais avant de me présenter, je souhaite que la production éclaire le rôle de l'ambassadeur !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity, je crois que tu rêves: la production n'en dira pas plus à propos de l'Ambassadeur!

Mais bon, trop tard, sSerenity, je vote pour toi au poste d'Ambassadeur!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, Mandrino, le rôle des ambassadeurs leur sera communiqué lorsqu'ils seront désignés par leurs campements respectifs. Vous devez simplement savoir que la mission qui leur sera confiée engage l'avenir des membres de votre campement.

Rappel : vous devez voter avant ce soir minuit !
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour moi alors Rire

J'espère que ce sera Jnst leur ambassadeur, y a moyen de le rallier à notre cause


On doit déjà commencer à mp les deux meneurs ?
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Non, uniquement à moi (mais si vous envoyez votre vote à Tanguy et moi, c'est pas grave) car la réunification n'aura lieu en vrai de vrai que cette nuit.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il semblerait que les fous furieux du loft se soient réveillés, et malgré leur victoire à l'immunité, il y a eu un mort de leur côté, ce qui fait qu'après notre vote d'aujourd'hui, nous serons tous camps confondus 16!!! La réunification est très proche et il est fort possible que la prochaine immunité soit individuelle...
sSerenity, j'aurais aussi tendance à te suivre contre Marmotte, dont la façon de jouer assez décousue me perturbe : très présent au début, puis soucis de connexion, mais quand il revient il demande à mourir et ne participe plus. Et en plus les fous furieux ne l'ont pas tué... drôle de méthode... Peut-être un méchant qui essaie de se poser en victime pour essayer de s'innocenter. A cela s'ajoute contre lui le seul vote de toute la partie qui ait été rendu public : celui de Narcisse contre lui lors du premier exil ( je compte pas celui de Caro contre Cenedra car Caro n'avait pas compris que nous n'étions pas obligé de voter ). J'avais gardé ce vote dans un coin de ma tête, il a pris encore plus d'importance à la mort de Narcisse... peut être était ce pour lui une façon de signaler quelque chose... De plus, je me rapelle la réaction de Marmotte qui a souligné que le pauvre était toujours simple villageois... bref je vous renvoie au premier jour. Mais je pense que mon vote ira également contre Marmotte.
Quant à l'ambassadeur, si l'on se réfère à Koh Lanta, les deux ambassadeurs vont d'ores et déja mettre dans l'urne un vote d'avance contre l'un des joueurs. Il semblerait que Jnst se soit porté volontaire du côté du loft, sSerenity, je te fais confiance pour porter les intérêts du chateau. Avec Jnst, qui, je le pense, nous est resté fidèle, cela ne devrait pas être trop difficile.
Maintenant, passons au plus important : une mise au point avant la réunification s'impose. Nous arriverons à 9 contre 7 ( sans compter Jnst qui est resté chatelain de coeur ). Il est donc dans notre intérêt à tous de respecter cette fameuse alliance du chateau pour éliminer un à un les lofteurs!!! Notre présence dans le jury final serait alors quasi certaine!!!! J'engage dès maintenant chacun d'entre vous à proclamer votre allégeance au chateau de la Star Academy, le vainqueur doit être l'un d'entre nous!!!!! Vive la Star Academy!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

!!! Vive la Star Academy !!!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 12 Mai 2007, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, les absents ont toujours tord...
Je viens de relire les divers messages postés depuis mon arrivée au chateau, et il est clair que l'un des plus grands absents est marmotte. A mon arrivée, je pensais qu'avec Naheul il avait été cible des fous furieux et qu'il avait par conséquent quitté la star ac'.......
Donc effectivement, je pense qu'il est plus que souhaitable de s'en défaire. J'ai quelque peu attendu avant de me décider car je voulais vérifier si les messages écrits jusqu'à ce jour ne dévoilaient pas un potentiel FF. Je n'ai malheureusement réussi à déterminer aucun méchant potentiel. Donc, l'élimination d'un absent me semble la meilleure piste.
Voilà. Sinon, en ce qui concerne l'élection de notre ambassadeur, je pense que ma préférence ira à sSerenity. Pour deux raisons, elle est présente d'une part et d'autre part, c'est la seule qui semble motivée pour exercer ce rôle.
Revenir en haut
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Falcor, sache que sSerenity est un jeune homme... ^^

Je vote contre Marmotte.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis un homme nah Triste
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

... avec un pseudo pourri et confusant néanmoins Heureux
Bien entendu, je suis le seul à pouvoir me permettre de tels excès de language envers ce cher sSerenity Tire la langue .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je prefere mon pseudo que "CettevieillecruchedeMauricette"
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 12 Mai 2007, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, boulette Rougir
Désolée sSerenity.

Il faudra vraiment que je me décide à vérifier si le p'tit logo curieux est rose ou bleu avant de poster... Flèche ou croix, croix ou flèche, euh, c'est quoi ce p'tit symbole curieux, jamais vu encore... Sourire

Bon quoi qu'il en soit ta malitude ne changera rien à mon vote... Donc, le ferai plus attention à l'avenir... Mea culpa Monsieur notre futur ambassadeur, du moins je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour cela...
Heureux
Revenir en haut
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du vote, je pense vous suivre contre Marmotte....Peu présent en ce moment, et qui préfère être éliminé...

Pour l'ambassadeur, sSerinity semble motivé et prêt à se battre pour la cause de la Star Ac'... donc il récolte ma voix également ! Clin d'oeil
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 12 Mai 2007, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Votez pour moi si vous ne savez pas contre qui voter, mais ne vous attendez pas à éliminer un FF Clin d'oeil
J'ai tout simplement pas l'envie de participer à cette partie, j'ai des choses plus importantes à faire :p
Bon courage à vous et éliminez moi ces crapules, ah oui JE SUIS TOUJOURS simple villageois!!!!!
Revenir en haut
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

AVIS IMPORTANT


Votre ambassadeur est sSerenity! Il a été désigné au suffrage universel par vos votes!

Il est mis immédiatement au courant de sa mission. Libre à lui de vous l'expliquer ou non.

Toutes nos félicitations à sSerenity!!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 12 Mai 2007, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ? J'ai rien reçu moi Heureux
EDIT : Cayé ... Et bah, j'ai du boulot. Ne vous inquiétez pas !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 13 Mai 2007, 06:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rougir Je me suis endormie avant de voter. Rougir

Dans tous les cas j'aurai voté pour sSerenity comme ambassadeur alors c'est à moindre mal. Ma voie n'aurai rien changé.
Revenir en haut
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien félicitations sSerenity, j'espère qu'on aura des Ferrero Rochers dans tes réceptions ( référence à la pub pour les ignares ) et surtout que tu défendras bien les intérêts de la star ac!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

La rencontre fut très fructueuse, un large résumé, sera disponible quand la réunification sera effective. J'ai porté haut les couleurs du château, et on est dans une très bonne position, et j'ai su me montrer digne représentant de la confiance que vous m'aviez apportée !

En accord avec l'autre ambassadeur, je ne peux rien vous dire de plus, mais on est tranquille !
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com