Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Chapitre 5: Ygramul, la Multiple
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 34
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
Je te trouves très gonflé de m'accuser pour essayer de t'en sortir!!! Tu n'as donc rien trouvé d'autre??

Tu ferais toi quoi avec 4 voix contre toi et une personne qui vote contre quelqu'un d'autre ?
Tu voterais pas contre cette personne pour essayer de t'en sortir ?!?

Ceci dit, si y'a assez de personnes prêtes à voter contre Bibi, ça me va aussi...


nb: Je te rappelle aussi que tu fais partie de ceux qui n'ont rien dit de contructif depuis le début de la partie.
Ton dernier message inclus !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bibi
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que comme je suis nouveau je ne parle pas beaucoup. Je trouve que toi Narcisse tu peux très bien être un loup car tu accuse ceux qui ont voté Milambar. Mais je trouve que toi Gaël tu noie le poisson puisque lorsque l'on t'attaque tu ne réponds pas aux accusations, tu accuse directement quelque d'autre. La théorie qu'il faut accuser ceux qui parlent le moins s'étant démontré un bon nombre de fois. Gaël si tu est un loup garou comme le démontre la théorie de Jonas. Comme le jour d'avant tu as voté contre Gandalf en admettant que Gandalf soit la sorcière pendant la nuit tu l'attaque une nouvelle fois voyant que ton vote de la journée n'a pas servie a le tuer puisque Maurice a choisit Gandalf. La sorcière (Gandalf) utilise sa potion pour se sauver et par la même occasion elle utilise sa potion contre Serenity qui meurt. Puisque la veille l'altercation Gaël-Serenity avait mis le doute sur le faite que vous étiez tous les deux loup-Garou. Je vote donc contre toi Gaël puisque je pense que tu es loup. Vas-tu répondre quelque chose ou est-ce que tu vas accuser quelqu'un d'autre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bibi a écrit:
Vas-tu répondre quelque chose ou est-ce que tu vas accuser quelqu'un d'autre.

Ben euh là sauf intervention divine, je suis mort donc hein...

C'est dans ces circonstances là que les parties sur forum sont les plus frustrantes vu qu'on ne peut pas interpeller les absents, ni voir les réactions de ceux qui se frottent les babines.

L'autre truc super frustrant c'est qu'avec cette journée complètement stérile niveau débats, ma mort ne servira à rien...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Jonas, c'est bien d'avoir une conviction en ce qui me concerne mais tu as d'habitude beaucoup plus de choses à dire sur un peu tout le monde.
Là non...


Pour éviter de m'éparpiler très cher, et également pour éviter que des gens se sentent bloqués par ce que j'aurai dit à ler encontre. J'avoue d'ailleurs que ça a très bien fonctionné... puisque certains ont réagi exactement comme je pensais qu'ils le feraient^^ De quoi avoir à discuter demain!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bibi a écrit:
Comme le jour d'avant tu as voté contre Gandalf en admettant que Gandalf soit la sorcière pendant la nuit tu l'attaque une nouvelle fois voyant que ton vote de la journée n'a pas servie a le tuer puisque Maurice a choisit Gandalf. La sorcière (Gandalf) utilise sa potion pour se sauver et par la même occasion elle utilise sa potion contre Serenity qui meurt.


Euh on peut savoir ou tu as vut que Gandalf était la sorcière???? Peut etre que tu as voulut la manger cette nuit et que tu 'as pas put. C'est pour ca??


D'ailleur je voudrais revenir sur la théorie de Jonas concernant le fait qu'ils (gael et serenity) étaient dans le meme camp.

tu avais dit :
Jonas a écrit:
sSerenity a eu l'air piqué, mais vraiment piqué du style: "Non, mais Gaël, qu'est ce que tu me fais??? On est pourtant du même camp!!!"


Euh ou c'est y que tu as vut ca?? Non parceque j'ai bien relut les messages de serenité et y'a pas un soupson de phrase de ce genre la.
Tu pourrais nous dire d'ou tu tire ca???
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 13 Mai 2007, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez choisi...
La nuit tombe dans quelques instants, merci de patienter...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 34 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com