Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[PALAWAN] Nuit 7 : Réunification officielle
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 15 Mai 2007, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai fait un petit tour de l’île, d’où ma petite absence. Je n’ai donc pas su m’intéresser à l’énigme et ce n’est donc pas moi qui l’ai emporté. Le mystère reste entier Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 15 Mai 2007, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation au vainqueur.

Comme d'hab' j'ai ramais complet pour trouver quelque chose Sceptique C'est à vous désespérer de chercher.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 15 Mai 2007, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

bon mes petits amis étant donné que je n'arrive pas a suivre du fait que je n'ai pas encore internet chez moi..je propose pour la première éviction que vous n'hésitiez pas a m'écarter de l'aventure...a moins que je puisse refilez mon rôle.....désolé mais vraiment j'y arrive pas !!
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cenedra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 137
Localisation: lille

MessagePosté le: 15 Mai 2007, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de relire ton post jnst et je voulais "réagir"! Sourire

jnst a écrit:

Par la suite on s’est dit que si on avait été fous furieux, l’une des techniques que l’on aurait abordé aurait été de faire mine de participer aux énigmes sans toutefois y parvenir sérieusement ou du moins sans avoir un rôle déterminant dans la réussite de celles-ci. Une bonne façon d’essayer de détourner l’attention en soi. Dans cette façon de procéder (des excuses d’avance pour ceux pour qui ça ne serait pas vrai et si notre mémoire fait défauts, mais en même temps pour rappel, c’est pour faire réagir) il y a des noms qui nous sont apparus en mémoire parmi lesquels Geoffrey, Xinome, Cenedra, Mandrino, Geranimo, … (si vous en voyez d’autre).


Sache en tout cas que nous pouvons vraiment essayer de répondre aux énigmes et ne pas y arriver! Perso, je n'avais pas compris la maniére dont il fallait procéder pour arriver aux résultats. Et d'ailleurs merci pour le cours de résolution d'énigmes et ta pédagogie ! Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 15 Mai 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cenedra, Jnst risque de ne répondra pas aussi rapidement qu'à son habitude, en effet, il devait s'absenter pour quelques jours.

Cependant, je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec ce que tu ennoces, le fait de solutionner les énigmes ou de se "contenter" de parler et faire part de ses recherches auprès de l'équipe ne prouve en rien l'innocence des uns et la culpabilité des autres...
Certains semblent avoir plus de temps pour y réfléchir que d'autres. En ce cas, que faire???? S'abstenir de participer ou bien donner les quelques pistes que l'on a bien pu trouver pour tenter de faire avancer les choses?

Jnst et sSerenity votre manière de sélectionner les personnes à soupsonner de folie furieuse pourrait être pertinente cependant, pour cela il faudrait que chacun dispose de son temps comme il l'entend, d'une part D'autre part si je vous parle de pathologies au nom barbare, vous risquez ou de traitements médicaux tels que le dextropropoxyfène pour ne citer que lui, vous aurez sans doute du mal à me suivre. Tout aussi bien le fait de n'être pas porté sur la culture musicale, ou artistique handicapera certains des participants qui se révèleront par la suite fort utile fonction de leurs connaissances propres ou du mode de cheminement de leur pensée.

Aussi, je pense qu'à l'heure actuelle, rien ne peut permettre de nourrir de véritables soupsons sur telle ou telle personne fonction de ses tentatives de résolution des énigmes et ce que leurs réflexions ait ou non participé à l'acquisition de l'immunité pour l'un ou l'autre des camps.
Revenir en haut
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 15 Mai 2007, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Falcor d’avoir prévenu les naufragés de cette petite absence que j’ai eu. Une première visite des lieux fait qu’on peut vite se perdre.

Cenedra, comme annoncé le but était de faire réagir et dans le résumé j’ai d’ailleurs bien pris des pincettes pour attirer l’attention de ne pas faire l’amalgame entre mise en évidence et suspicions. A nouveau, la démarche est de dire « à la place d’un fous furieux, comment j’agirais ? ». Aussi, je suis certain qu’au moins quelques furieux ont adopté cette attitude comme je suis tout aussi certain que certain l’ont également fait de bonne foi. Après, c’est à la subtilité de chacun d’essayer un décorticage en règle des attitudes livrées en place publique.

Sinon, j’apprends tout comme vous qu’il reste sept fous furieux en liberté, ce que je trouve vraiment énorme et qui ajoute encore à l’insistance que j’ai de les combattre. J’imagine également que si Jenifer est toujours parmi nous, elle a obtenue de grandes informations avec l’élimination de Marmotte, d’autant que je pense que vous avez été nombreux à voter contre lui. Elle a donc un rôle important à jouer comme je déjà annoncé. Je pense à nouveau qu’il y a moyen si chacun apporte sa pierre à l’édifice de commencer à démêler ce nœud qui semble ne plus finir mais à force de conviction on y arrivera.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Mai 2007, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Falcor, comme chacun sait, le dextropropoxyphène est une substance aux propriétes morphinique, analgésique et sédative Heureux . (et ça se prétend trop occupé... Confus )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Invité







MessagePosté le: 15 Mai 2007, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on peut même plus s'amuser ici, y'a toujours quelqu'un pour la ramener.
Chapeau Maurice.
Revenir en haut
geranimo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 105
Localisation: lille

MessagePosté le: 15 Mai 2007, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon avec toujours un peu de retard... C'est bien d'avoir pu faire un résumé de ce qui a pu se faire du coté du loft et du chateau, merci pour ce résumé Jnst et sSérénity. Bon j'ai pas réussi à tout imprégner mais bon je crois qu'une relecture est nécessaire.
Les FF sont encore 7?? Si on compte la voyante qui a pu se transfomer en FF ça veut dire qu'il y avait plus d'un FF dans le loft non?? Houlà je crois que ton raisonnement Jnst se vérifie sur les raisons de la non activité des FF du loft.
_________________
geranimo
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com