Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[PALAWAN] Jour 7 : Premier Conseil sur l'île
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Force est de vous avouer que nous avons peut-être fait une erreur en désignant du but en blanc Geoffrey. De manière à ce que vous puissiez voter en âme et conscience disons qu’avec les différents arrangements qu’on a pu avoir à la réunion, nous savons qu’il y a trois furieux parmi Geoffrey, Mandrino, Falcor et San Seya. Nous avons peut-être été vite en besogne en désignant en premier Geoffrey car nous savions qu’il y avait effectivement un risque de trouver Elodie ou Michal parmi eux. Vraiment de bonne foi, nous avons choisi au hasard une personne parmi les quatre et nous ne pensions pas au regard de la probabilité et des intuitions que l’on avait sur Geoffrey tomber directement sur quelqu’un du bon camp. Nous avons pensé qu’il était important de ne donner qu’un nom pour voir comment les autres allaient réagir, d’autant qu’il aurait été fort de justement tomber sur la personne innocente, ce que nous aurions apparemment fait.

Aussi, nous pensons qu'il est important de vous donner la possibilité de rectifier le tir. Désolé pour ceux qui ont déjà voté par notre faute car on ne peut pas changer le vote. Ainsi si vous pensez que Geoffrey est sincère vous avez encore la possibilité de le sauver et au prochains conseils d’envoyer trois fous furieux à l’extérieur de l’île. Pour votre information, Geranimo à déjà trois voix contre elle pour ce conseil. C’était également un choix qui nous a été imposé lors de la rencontre, à savoir choisir quelqu’un aléatoirement pour lui donner le désavantage de ces trois voix de départ. Nous n’avons aucune certitude sur Geranimo mais d’après notre feeling nous pensons éventuellement qu’elle fait partie des furieux. En gros vous avez la possibilité d’expulser soit Geoffrey, soit Geranimo. A vous de laisser parler votre intuition.

Si tu as été sincère Geoffrey nous sommes vraiment désolé de t’avoir chargé mais nous avons pensé avant tout à favoriser les gentils.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4455
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaouh ! Là change pas mal de chose toute ses révélations.

Citation:
L’opportunité nous a été donnée de sonder trois personnes en plus de nous pour savoir si elle étaient fous furieux


Ok, donc les ambassadeurs savent quel est le rôle de l'autre ambassadeur.
=> Donc si il y un FF parmis les ambassadeurs, l'autre n'a pas interet à confirmer les dires du premier. Sérénity ne démend pas les propos de Jnst, on pourrait donc en déduire qu'ils sont dans le même camp. A moins qu'il leur soit interdit d'être en désacord entre eux ?
Donc en admettant qu'ils aient le droit de ne pas être d'accord : soit les deux sont gentils, soit plus dangereux les deux sont FF Sceptique (ça serait pas de bol du tout, mais il ne faut pas l'exclure).

Citation:
Cependant il a été stipulé que nous ne pouvions vous révéler de but en blanc l’identité d’un furieux qu’à la condition de vous dévoiler spécifiquement l’un de nos autres secrets qui désavantageait aussi les furieux.


Donc Geoffrey serait un FF. Pas de cmmentaire de ma part, je n'ai aps joué avec lui, je ne sais pas ce qu'il a fait.

Citation:
Nous avons eu l’occasion de définir deux personnes en plus de sSerenity et moi qui seront protégés durant plusieurs nuits (...) Là où ça devient intéressant, c’est que pour le prochaines nuits jusqu’à ce que nous ne soyons plus que onze, si les furieux attaquent l’une de ces quatre personnes, une élimination aléatoire se fera dans le camp des furieux.


Oui effectivement cela pourrait expliquer l'absence de mort de cette nuit. On verra bien ce qui se passera la nuit prochaine ...

Après avoir balancé le nom de Geoffrey, Jnst révèle que Géranimo a déjà d'office 3 voix contre elle.
En clair on a le choix entre Geoffrey (qui a été balancé par les ambasadeurs) et Géranimo (hypothétiquement FF elle aussi).

Pourtant l'ordre de révélation des secrets pourrait me faire penser à une volonté de faire voter pas mal de monde contre Geoffrey (ce qui est logique si il est FF), au moins 3 votes, histoire de pouvoir sauver Géranimo du buchet (vu qu'ils se semble pa savoir si ele FF ou pas).

Or dans son dernier post, Jnst, à la suite du message de Geoffrey, revient un peu sur son affirmation et révèle qu'il y a 3 FF parmis Geoffrey, Mandrino, Falcor et San Seya. J'imagine que sa position doit être délicate à gérer, car balancer un nom "au pif" parmis 4 autres et tomber (peut être) sur le seul gentil, c'est pas d'bol !
A noter que Falcor était également cité par Manu (dernier sorti du loft qui était persuadé qu'il retatit des FF au loft)

Est-ce à un autre secret, que de savoir quentre ces 4 là il y a 3 FF ? Car vous ne pouviez sonder que 3 personnes, or il y a 4 noms ... D'où ça vient ?

A quand le dévoilement des deux autres sondés par les ambassadeurs ? Avec quelle contrepartie ?

Fin de mes tentatives pour y voir plus clair !
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement Xinome, je reviendrais un peu plus tard mais je n’ai pas énormément de temps, si Geoffrey a dit vrai nous n’avons effectivement pas eu de bol car l’affirmation qu’il y a trois furieux parmi le quatuor cité est correct. Nous avons pris l’initiative un peu malheureuse de ne citer qu’un nom pour ne pas dévoiler au furieux qu’on avait encore des noms sous le pied.

C’est un concours de circonstances et de combinaisons de ce qui nous a été donné de pouvoir faire à la réunion qui permet de l’affirmer. En clair, il n’y a pas seulement les sondages. Par contre j’ai déjà voté contre Geoffrey ainsi que sSerenity avant son intervention. D’autre l’ont peut-être également fait. C’est pourquoi en gros je dis que ça va se jouer entre Geoffrey et Geranimo pour ce conseil car nous ne pouvons revenir sur nos votes. Il y a donc effectivement une possibilité pour que Geoffrey soit Elodie comme il le prétend et si vous en avez la conviction vous pouvez encore changer la destinée de l’aventure.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5104
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je ne vous suis plus. J'ai très bien compris tout ce qui a été dit, mais les Ambassadeurs nous roulent dans la farine!
Tantôt ils ont sondés trois personnes et balancent Geoffrey avec certitude comme Fou Furieux, tantôt c'est quatre personnes qui auraient été sondées et trois seraient Folles Furieuses mais peut-être pas Geoffrey...???

Quand j'ai lu le post de Geoffrey, je me suis dit que peut-être, il tentait le tout pour le tout en essayant de se faire passer pour un Académicien déjà mort. Comme nous ignorons les rôles des éliminés, j'ai trouvé que c'éatit un bon coup.
Mais à présent, après avoir vu de quelle façon Jnst retourne sa veste, en avouant sans le dire qu'il nous a menti, je me dis qu'on a été bien mené en bateau! Je n'ai plus aucune confiance en nos Ambassadeurs, qui peuvent très bien être deux Fous Furieux!

Peu importe ce qui m'arrivera, peu importe de ce que vous penserez de mon acte...
Je vote contre Jnst!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, la j'hésite... Geoffrey m'a l'air sincère, mais dans une partie comme celle-ci (ou les choses sont beaucoup moins claires que dans une partie classique), le bluff est plus facile et plus avantageux...

De toue façon mon vote est déja envoyé, je ne sais pas si l'on peut en changer ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino je comprends ton choix car si Geoffrey a dit la vérité, ça fait de toi et avec certitude un fous furieux. Alors oui, nous n’avons pas été totalement honnête, mais de nouveau, nous avons agit dans l’intérêt du camp des gentils. D’ailleurs pourquoi nous serions nous ainsi exposés sSerenity et moi sachant que les informations pourront très vite être vérifiée. A savoir le nombre de furieux restant en course dans les prochains jours. La seule erreur que nous avons fait encore une fois est d’avoir fait confiance au hasard entre le quatuor cité.

Mandrino, ensuite ne fait pas semblant de ne pas comprendre j’ai bien spécifié dans ma réponse à Xinome que l’information du quatuor ne venait pas que de sondage mais de plusieurs combinaisons. Il n’y a donc pas d’incohérences dans ce que nous avons dit. Concernant les deux autres personnes que nous avons pu sonder ce sont des gentils mais nous ne dévoileront pas leur noms pour leur sécurité.

Pour résumer : les sondages ne nous ont pas permis de dévoiler l’identité exacte d’un furieux. Nous sommes par contre certains qu’il y a trois fous furieux entre Geoffrey, Mandrino, Falcor et San. De même nous sommes certains de l’innocence de quatre personnes en nous comptant dedans. Nous avons fait une erreur et nous le reconnaissons en vous faisant croire qu’on avait la certitude que Geoffrey était furieux mais sincèrement jusqu’à son intervention on en était sûr à 95 %. A nouveau si j’avais été furieux et que tout ceci était un énorme bluff, je n’aurais pas pris le risque de me décrédibiliser en faisant un démenti sur Geoffrey et en essayant à présent de sauver sa peau en corrigeant le tir.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5104
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote est une contestation devant la façon dont vous autres Ambassadeurs jouez avec nous. Les mensonges et les non-dits dont vous vous plaisez à utiliser. Vous savez des choses que nous autres ignorons, et vous en jouez! Eh bien non, je ne suis pas d'accord.

Sans compter la vraie possibilité que vous soyez tous les deux Fous Furieux.
En aucun cas je ne regrette mon vote!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4455
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
D’ailleurs pourquoi nous serions nous ainsi exposés sSerenity et moi sachant que les informations pourront très vite être vérifiée. A savoir le nombre de furieux restant en course dans les prochains jours. La seule erreur que nous avons fait encore une fois est d’avoir fait confiance au hasard entre le quatuor cité.


Du moment qu'il en reste plus de trois, vous ne vous exposez pas vraiment => ce que vous avancez pourra être vrai, et on ne pourra pas vous en vouloir de ne pas tous les connaitre.

Par contre là je rame un peu : le système de "concours de ciconstances et de combinaisons" qui vous ont permis d'arriver à ces 4 noms et différent des sondages que vous avez pu faire. Donc cela veut dire que Geoffrey ne fait pas parti de ceux que vous avez sondé, puisque vous êtes incapables de dire "oui il est FF" avec certitude. Et puis tu avoues toi même avoir balancé le nom de Geoffrey "au hasard" ...mais vous êtes convaincus qu'il est FF puisque vous avez tous deux voter contre lui (ou alors vous y êtes obligé par la prod' ?)
Moi, voir des contraintes partout ? Non ! Rire

Si Geoffrey est bien Elodie, il a sans doute utiliser son pouvoir (car il prend un gros risque sinon en se dévoilent de la sorte), si il n'est pas Elodie, y'a un participant qui doit faire des bonds devant son PC !
Et surtout si il est Elodie, il a sans doute utiliser son pouvoir qui lui permet d'harceler quelqu'un, dès lors il n'est plus un danger pour les gentils.


jnst a écrit:
Concernant les deux autres personnes que nous avons pu sonder ce sont des gentils mais nous ne dévoileront pas leur noms pour leur sécurité.


Ah ben sien fait il semble que vous avez bien sondé Geoffrey (ou alors manque un joueur). Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous ne pouvez pas dire si c'est un FF ou pas.

Et ne peut-il pas y avoir de couple mixte ?

Ce n'est pas de la mauvaise foi ou our t'enquiquier, mais y'a un truc que je pige pas là Sceptique

jnst a écrit:
De même nous sommes certains de l’innocence de quatre personnes en nous comptant dedans. Nous avons fait une erreur et nous le reconnaissons en vous faisant croire qu’on avait la certitude que Geoffrey était furieux mais sincèrement jusqu’à son intervention on en était sûr à 95 %.


Ne serais-ce pas là un moyen de le faire réagir pour conirmer/infirmer vos soupçons ?

jnst a écrit:
A nouveau si j’avais été furieux et que tout ceci était un énorme bluff, je n’aurais pas pris le risque de me décrédibiliser en faisant un démenti sur Geoffrey et en essayant à présent de sauver sa peau en corrigeant le tir.


Ce qui penche en ta faveur c'est que tu as mis un bémol dans ton accusation assez tôt dans le journée, avant que tout le monde n'ai voté Clin d'oeil
Ceci dit, tu es tranquille jusqu'a qu'on ne soit plus que 11 joueurs ...

Et avec tout ça je ne sais toujours pas quoi faire de ma voix Confus

PS : Voilà que je me met à concurencer Jnst en longueur de post Tire la langue
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Xinome, concurrence il y a. Ce que je peux vous dire, c’est que nos affirmations comme je l’ai déjà annoncées pourront se vérifier très vite. Peut-être pas encore à ce conseil ci puisqu’à cause de nous ça va se jouer entre Geoffrey et Geranimo, mais par la suite vous verrez le nombre de furieux diminuer chaque jour.

Je suis néanmoins embarrassé d’avoir jeté le trouble par nos interventions successives, à l’origine bien loin de nous l’idée de mettre autant d’ambiguïtés dans nos révélations.

Afin de dissiper totalement le doute sur le cas de Geoffrey : non nous ne l’avons pas sondé et oui nous l’avons pourtant dit. A nouveau, c’est là une regrettable initiative car ce que nous avons en notre possession concernant l’identité des joueurs, c’est la certitude de l’innocence de deux joueurs est le fait qu’il y a trois loups-garous dans le quatuor cité (cette affirmation peut donc ce faire sur les éléments que nous avons en notre possession et l’analyse que nous avons pu mener et non le fait d’avoir sondé) . Nous étions persuadé de jouer une bonne carte en affirmant que Geoffrey était furieux par la certitude que nous avions avant sa révélation. Nous n’étions ainsi pas obligé de dévoiler directement le reste de notre jeu de carte à savoir que le lendemain on comptait vous révéler qu’il y avait avec certitude encore deux furieux entre Mandrino, San Seya et Falcor. Mais voilà l’aveu de Geoffrey à basculé tout ça et nous nous en voulons (certainement un peu tard) d’avoir fait une erreur. Nous avons voulu jouer stratégie en nous laissant une réserve et on aurait mieux fait de vous dire tout de suite la réalité du quatuor. Malheureusement, c’est fait et comme tu le dis si bien je pense que mon empressement à essayer de corriger la situation se ressent assez bien et peu sont intervenus entre notre révélation et la correction concernant Geoffrey et donc tout est encore possible. Vraiment, il me serait facile de ne pas faire autant de foin en laissant telle qu’elle la situation est laisser faire l’expulsion de Geoffrey, mais ma meilleure carte pour vous prouver que nous fonctionnons pour le camp des gentils est justement l’exposition et le risque que nous prenons en agissant de la sorte.

Et juste une petite réflexion Xinome, à présent Elodie n’a plus le pouvoir d’expulser quelqu’un mais au contraire permettre à une personne expulsée par les furieux de rester parmi nous. C’était quand elle était au château qu’elle pouvait virer quelqu’un et c’est Winterspoon qui en a fait les frais si on en croit Geoffrey.

Pour ton vote, je te dirais que si malgré tout ça tu penses que Geoffrey est méchant votre contre lui, mais que si au contraire tu penses qu’il est innocent vote Geranimo pour le sauver. Personnellement et pour contrecarrer le fait de l’avoir chargé et sauf si quelqu’un d’autre se revendique Elodie je le crois plutôt innocent.

De nouveau lorsque nous serons onze, c’est-à-dire dans pas très longtemps nous n’aurons pour vous plus aucuns secrets.
De nouveau lorsque nous serons onze, c’est-à-dire dans pas très longtemps nous n’aurons pour vous plus aucuns secrets. Alors oui Mandrino, nous profitons un peu de la réunion secrète que nous avons eu pour en tirer avantage. Et ce n’est que légitime pour tenter de trouver un équilibre avec le camp des furieux.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
cenedra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 137
Localisation: lille

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, celà me parait bien complexe cette histoire!! En gros, on ne peut se fier qu'à soi même! Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon déso, je pars en Allemagne une semaine, peut-être que j'arriverais à venir quand même... peut-être pas.

Bisous every body !

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 1733
Localisation: in curul tau

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai du mal à tout suivre... en lisant un peu tout, j'ai quand même l'impression que Jnst est sincère. Mais ce n'est qu'une impression et sur internet, on peut bien paraître différent de la réalité.
Je ne sais pas trop quoi faire, je n'ai pas grand chose comme info.
Geoffrai aussi parait sincère, Geranimo ne se prononce pas...
Avouez que c'est dur de décider qqch quand on sait rien alors que certaines personnes savent pratiquement tout.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Geoffrey
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 184
Localisation: Nord

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je dois m'en aller... et je ne pourrai pas revenir avant 23h...
Donc, sans surprise, je vais voter Geranimo...

Si jamais, je dois y passer ce soir... je tenais à vous dire que oui, je ne suis pas un fou furieux et oui je suis elodie !

Par contre, j'ai une confiance (relative) en Jnst... j'ai bien dit relative hein Clin d'oeil mais je pense que ce qu'il dit est réfléchi et le croit donc innocent... pour ce qui est des autres... si les ambassadeurs ont raison, alors il y a 3 fous furieux qui vous sont désignés... a vous de les éliminer...

J'espère vraiment être encore parmi vous après le conseil, et je vais donc voter contre Geranimo... je n'ai rien contre elle mais si c'est elle ou moi, alors je préfère que ce soit elle.... Cool
_________________
L'erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que j'ai compris ce que tu dis Geoffrey même si j'ai été absente deux jours!^^
Je pense que je ne crois pas sSerenity. C facile de dire " c cool d'ê un sans pouvoir [...]". Je pense donc voter contre lui. Si je me gourre, je ne pense pas ê suivie dc ça n'aura pas de conséquence mais je ne crois pas Geoffrey coupable donc je ne veux pas faire partie d'un vote en masse si je n'ai pas de convictions.

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4664
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas plus innoncent que moi sur cette partie Triste
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si : moi Tire la langue !

N'oublions pas que de toute façon, nous sommes à présent dans une phase individuelle... Autrement dit : tous le monde est votre ennemi, et avant tout les joueurs puissants : FF, persos à pouvoir, résolveurs d'énigmes, voire ambassadeurs...

J'ai l'impression que beaucoup cherchent à le faire oublier Clin d'oeil

et j'ai bien peur que ça me retombe dessus...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4664
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev, c'est un jeu certes individuel, mais les ff sont avantagés dans le sens qu'ils peuvent faire une pierre deux coups ... et se retrouver entre eux. Nous, on peut s'aider que de déductions et de taupes de la prod', ainsi que les quelques pouvoirs suite au dîner. D'ailleurs, un des pouvoirs, j'espère va être utilisé cette nuit
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les ff sont avantagés dans le sens qu'ils peuvent faire une pierre deux coups ... et se retrouver entre eux


Tutafait. et c'est pourquoi je les classe en priorité dans ma liste des "joueurs puissants". Mais en ce qui concerne le fait de se retrouver, je ne pense pas qu'il soit dans l'intérêt d'un FF lofteur de se révéler à un FF du chateau.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 17 Mai 2007, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mon ordi enfin réparé j'ai pris connaissance de cette journée, ô combien longue en rebondissements...
Donc, que dire plus? que pourrais-je ajouter? Rien, juste ceci peut être, à vous de jouer.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com