Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[PALAWAN] Nuit 8 : Une torche s'éteint

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 22:35    Sujet du message: [PALAWAN] Nuit 8 : Une torche s'éteint Répondre en citant



Bien le bonsoir mes amis ! Le conseil a atteint aujourd’hui des records de participation, et c’est sans attendre que je vous donne son résultat.

Géranimo : 6 (dont 3 de la part des ambassadeurs)
Geoffrey : 7
Jnst : 1
SSerenity : 1

Les non votants sont : Antoine, Falcor, Géranimo et Maeglin

Eh oui, c’est ce cher Geoffrey que vous avez jugé inapte à supporter la difficile vie sur l’île… Travaillait-il pour ou contre l’équipe des rescapés ? Seul le debriefing vous l’apprendra ! La scène se resserre autour de vous, et il y a fort à parier que cette nuit sera riche en rebondissements.

Toutefois, nous tenons à vous rappeler un point de règle essentiel pour le bon fonctionnement du jeu : Toute action (vote de FF, sondage de voyance, action des psy de comptoir, réponses aux épreuves d’immunité ou de confort, etc) doit être adressée par mp AUX DEUX MENEURS en tapant Tanguy;Jonas dans le champ du destinataire.
A partir de maintenant, les actions qui ne seront envoyées qu’à l’un de nous deux ne seront pas prises en compte ! Donc méfiance^^


La nuit tombe sur l’île de Palawan et tous ses acteurs vont pouvoir agir :
- Les FF nous envoient CHACUN le nom de la personne qu’ils désirent harceler
- Steevy le voyeur nous indique le nom d'une personne à sonder.
- Loana l'entremetteuse nous dit si elle souhaite former un couple et, si oui, qui et qui.
- Laure la psy de comptoir nous communique si elle souhaite, le nom d'un joueur à harceler.
- Elodie la psy de comptoir nous donne, le nom des personnes qu'elle accepterait de consoler si elles étaient harcelées cette nuit .
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

L'épreuve d'immunité débute... MAINTENANT !

L'épreuve consiste à nous envoyer le plus vite possible par missive (à jonas;tanguy) un mot-cible caché dans l'un des messages de Gare Aux Garous. Pour retrouver ce message, il vous faudra de nouveau utiliser la fonction rechercher du forum (faites attention aux options de recherche : cochez "tous les mots" et, en bas "messages" plutôt que "sujets")..

L'accès à la solution est indirect : il vous faudra faire plusieurs recherches successives avant de trouver le mot-cible. Concrètement :
Flèche chaque image que vous découvrirez fait référence à un (et un seul) mot-clé : utilisez les associations d'idées et les moteurs de recherche pour retrouver le mot-clé caché dans chaque image. Les images sont parfois des compositions d'images : si elles sont "parallèles"), il s'agit de deux moyens différents d'accéder au mot-clé ; si l'une est petite et contenue dans une seconde plus grande, alors la petite est une étape nécessaire pour comprendre la grande. Envoyez-nous par messages privés vos mots-clés au fur et à mesure que vous les découvrez (vous avez droit à autant de propositions de réponses que vous le souhaitez).
Flèche en bas à gauche de chaque image se trouve un chiffre : il indique à quelle recherche que vous devrez effectuer le mot-clé appartient. Pour que votre recherche dans les archives de GAG soit efficace, vous devez entrer tous les mots-clés portant son numéro.
Flèche si vous passez sans encombre les différentes étapes et si vos mots-clés sont corrects, un des messages répondant à vos critères de recherche contiendra un message explicite contenant le mot-cible. Envoyez-nous aussi rapidement que possible ce mot-cible par message privé (vous avez droit à autant de propositions de réponses que vous le souhaitez).

Tous les survivants qui enverront le mot-cible avant le lever du jour participeront au tirage au sort qui permettra à l'un d'entre eux de gagner un pouvoir de confort ponctuel (utilisation possible uniquement pendant la prochaine phase de jour et cumulable avec n'importe quel autre pouvoir) tel que la possibilité de protéger quelqu'un la nuit suivante, ajouter quelques voix dans l'urne, s'addoner au voyeurisme, recevoir des infos exclusives de la part de la Prod', etc. Par mesure de sécurité, l'identité du gagnant et ce qu'il aura gagné ne seront pas dévoilés publiquement. Si personne ne trouve ce mot-cible, personne ne bénéficiera du confort mis en jeu.

Le premier survivant qui nous enverra le mot-cible remportera l'immunité. Si personne ne trouve ce mot-cible, le survivant qui aura obtenu le plus de mots-clés (en cas d'égalité, celui qui aura été le plus rapide) remportera l'immunité.[/color]

Vous avez jusque samedi à 23h pour découvrir le mot-cible.


Indices pour l'immunité :

1.
1.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 17 Mai 2007, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Geoffrey si tu étais innocent. J’espère que la confirmation de son innocence ou culpabilité sera prochainement dévoilée. Bonne chance à tous pour l’épreuve.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il faudrait donner des votes aussi précis, notre Jenifer perdrait de son utilité ( Déjà qu'elle l'était vachement au chateau, HEIN ?!)

Le plus simple est de tuer le quatuor. Au moins, on est sûr de tuer trois fous furieux
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je fais partie de ceux qui ont voté Geoffrey, avant qu'il n'ait eu le temps de se défendre. Peut être mentait t'il sur son rôle, sinon vraiment désolé, la prochaine fois s'il vous plait mettez nous au courant de tous chers ambassadeurs. C'est pas une critique je comprends vos motivations, mais se dire qu'on a peut être participé à l'élimination d'un gentil à pouvoir qu'on nous présentait comme fou furieux est assez frustrant. Voila ça ne veut pas dire que j'en ai après, vous, vous avez peut être simplement commis une regrettable erreur...
Et bonne chance à tous ceux qui ont le temps de s'atteler à l'énigme, moi je n'en suis pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

je suis mais alors totalement nul, j'ai passé une bonne demi heure, sans aucun mot clé de trouver

Je dois être l'idiot de l'île Triste
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

coucou bah pour l'epreuve moi je trouve pas c'est trop dur
bonne chance a vous
ps: j'ai pas trouver un seul mot clé en 30 min
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence à me saoûler de pas trouver UN SEUL MOT CLE

j'ai tout essayé musique bateau caractère hébreux juif israel paquebot navire port
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je m'y suis attelé un peu, mais j'arrive pas au bout... Pleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
cenedra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 137
Localisation: lille

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

idem, on peut proposer à nos animateurs préférés des épreuves adaptés pour chaque niveau! Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
geranimo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 105
Localisation: lille

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à tous,

dslée de revenir sur le jeu si tard mais quand le boulot vous tient...Je n'ai fait que survoler les posts parce qu'avec autant de retard que moi...Je ne pense pas avoir tout saisi si ce n'est que les ambassadeurs ont (de manière sûre apparemment) trouvé trois FF ce qui est pas mal...
Concernant mon absence de vote ben le boulot...Sinon je pense que j'aurais voté contre Geoffrey pour les mêmes raisons qu'il a avancé... Je l'aurais néanmoins fait avec un grand doute car je le crois sincère mais avec tous ce qui a été avancé puis réfuté et retourné comme supposition j'avoue être un peu paumée. Par contre j'ai pas compris pourquoi le choix de la personne à faire sortir devait se jouer entre Geoffrey et moi même? Pourquoi pas une personne du quattuor? Puisque vous êtes sûrs qi'ils sont FF? J'ai sûrement dû rater quelque chose...
_________________
geranimo
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l’ai expliqué au jour précédent Geranimo, c’est juste que pour l’une de nos première décision lors du conseil a été de choisir quelqu’un sur qui on allait placer trois voix d’avance. Notre choix s’est porté sur toi avant que l’on ne sache pour le quatuor et parce que nous avions des suspicions à ton égard. Donc la seule possibilité de sauver Geoffrey après sa révélation était de te charger du fait qu’il avait déjà quelques voix contre lui.

Sinon, concernant l’énigme, à nouveau félicitation à ceux qui sont parvenus au bout, sachant le temps que j’avais pris lors de la résolution de celle du loft je ne pouvais consacrer le même temps cette fois-ci.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

je ne m'en sors pas avec ces images donc...
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, à priori, si on doit éliminer le quatuor en entier, de toute façon un gentil doit y passer... j'aime pas trop ca, mais c'est déjà une très bonne avancée de perdre 3 FF. Donc ok!
Pour la résolution de l'épreuve, bah j'ai pas le temps de chercher quoi que ce soit (comme depuis le début du jeu). C'est dommage, j'aime bien ce genre de jeu. Par contre, je reviendrai pour débattre en journée.
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com