Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 12 : L'amour c'est fort... l'amour ça mort...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 31
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 22:39    Sujet du message: Nuit 12 : L'amour c'est fort... l'amour ça mort... Répondre en citant

Aujourd'hui, Paris va devoir se séparer d'Urashima ... Gandalf le blanc, le gris, heu non le poilu (!!) vous avez pourtant prévenus ... Il était le gentil Joseph...




"Ce rire c'est prénuptial ou postcoïtal ?"

Il emporte dans un tourbillon d'amour notre cher Lucien...caché derrière Xinome...



"y dort dans les choux fleurs"


Les méchants ont jusqu'à demain 23h pour me désigner leur victime !

NB : j'attends toujours le nom du prochain Maire !



_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 20 Mai 2007, 19:56; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

ohhhh mince j'aurais du vous prévenir qu'il fallait pas voter contre eux!!!!
Je ne dirai plus rien maintenant,vous ne m'écoutez pas..comme vous voulez.
Bravo au loup qui a bien embobiné le monde!!!!

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, alors là, bravo passke on est dans du caca prout carrément... Bon, c'est pô le moment de débattre... Surtout que j'ai aucune idée.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Oriane
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 98

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Choc Alors là jui dégouttée... Décidément on a tous faux, et ya un loup particulièrement intelligent qu'à réussi a nous échapper.
Aucune idée de qui c'est, de toute façon c'est pas le moment de chercher...

Gandalf, hum... comment dire... DESOLEE !!! La prochaine fois je t'écouterai mais je croyais vraiment qu'Urashima était le dernier loup Rougir


Au fait Jonas tu m'a pas répondu. Tu dis que tu as sous entendu ton rôle mais comme Gandalf j'ai pas compris... Enfin par déduction, est-ce que tu es l'ancien ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'accord on a tout faux sur toute la ligne mais bon il faut se ressesir et ne pas perdre espoir

il reste
-Gandalf
-Antoine
-Sissi
-Oriane
-Jonas
En gros il ne faudra pas se tromper le jour prochain
Bonne nuit a tous
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

si jonas est l'ancien que personne ne dit l'etre..
Si orianne est cupidon et que personne ne dit l'etre
si moi je suis l'idiot qui a montré qu'il n'était pas le plus idiot de l'histoire
alors
>>antoine est loup...
ou
>>sissi est louve...

si cette explication est bonne elle se vérifiera par la mort de jonas orianne ou moi cette nuit...

Les questions soulevées
**jonas est il vraiment l'ancien...si non que l'ancien se dévoile
**oriane est elle cupidon...si non qu'il se dévoile (je la pense vraiment cupidon)
**antoine a t'il vraiment été innocené par n,otre ancienne voyante.

antoine a dit
Citation:
Puis vu que je l'avais attaquer sur la place publique il a du me sondé la nuit suivante mais je trouve normale qu'il l'est fait car je voulais l emmené au bucher


Il a du...mais l'a t'il fait??...tu t'autoproclame innocenté par notre ancinne voyante...trouve moi le post ou il le dit clairement..car je ne l'ai pas trouvé..et alors je te croirai...car si les rôle devinés de jonas et oriane sont bien réèls,si sissi fait effectivement partie d'une liste qui l'innocente..il ne reste que toi je suis désolé...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

alors voila :
Citation:
Je vous donne mes impressions, c'est pas terminé, je mettrai à jour cette après-m.
pour l'instant c'est barbecue (en vrai dans mon jardin avec des saucisses, hein , rien d'autre !!!)

Alexandre : c'est notre petit candide ! il me fait rire "hé fô pas voter contre moi, hein !". gentil
Antoine : je l'ai longtemps soupçonné. ces derniers posts m'ont convaincus. gentil
Caro : je la soupçonne aussi depuis le début. plutôt méchante
Enaëlle : En vacances et tapie dans l'ombre depuis le début. méchante
Gandalf : met l'accent sur des petits détails, et attaque ! plutôt gentil
jnst : des posts de ouf ! je suis plutôt d'accord avec ses soupçons : plutôt gentil
Jonas : soupçonne des villageois, innocente de loups : plutôt méchant
Lisou : dis tout le temps qu'elle n'a pas compris ! reste neutre avec de bonnes remarques. plutôt gentille
Lunard : je suis souvent d'accord avec ses choix (sauf winterspoon !). plutôt gentil
Milambar : maire, tueur de villageois et maire ! plutôt gentil
Naheul : crame les villageois avec un plaisir sadique (sauf winterspoon !!). méchante !
Oriane : très peu présente, n'a aucun feeling sur personne, suspecte marmotte après la mort de Narcisse. pas d'avis précis
Osuniev : oriente plutôt ses soupçons vers des villageois. plutôt méchant
San Seya : en vacances. pas d'avis précis
Sissi : aime qu'on fasse avancer les choses, reste toujours neutre. plutôt gentille
Tanguy : j'adore ses posts très posés et réfléchis. gentil
Titof : discret, attaque et regarde les réactions. pas d'avis précis
Urashima : un peu discret, je suis plutôt d'accord avec ses interventions. plutôt gentil
Xinôme : je suis souvent d'accord avec ses choix. plutôt gentille
Ysengrain : extrêmement neutre et discrète (sauf pour marmotte). plutôt méchante
Zemich : hyper hyper absent, dernier post le 4 avril !!!. vacances ? villageois désinteressé ou loup. impossible à dire.

les gentils : si vous vous reconnaissez, c'est qu'on est du même côté !
à table !!!



C'est le jour 5 page 2 post 11

Puis le jour 7 page 1 post 7(après la mort de kaamelot) on a jnst qui nous a poster cela :
Citation:
Voilà j’ai d’abord analysé un peu les interventions de Notre défunt voyante et voilà les informations que l’on peut en tirer :

Ce qui est super intéressant dans son résumé, c’est qu’il nous a facilité la tâche en subdivisant chaque prénom en cinq catégorie : gentil, plutôt gentil, plutôt méchant, méchant et neutre. Je pense qu’il nous a facilité le boulot en sachant que ses jours étaient comptés.

Par conséquent, je pense qu’il ne fait aucun doute que lorsqu’il estampillait quelqu’un gentil cela lui donnait la certitude de l’innocence de la personne et inversement pour méchant.

Les seuls personnes qu’il estampille gentil sont Alexandre, Antoine et Tanguy
La seule personne qu’il estampille méchante et Enaëlle

Je pense que l’alliance qu’il avait avec Alexandre se confirme et qu’il l’aurait par exemple sondé la première nuit, il aurait ensuite sondé Enaëlle et aurait mis au grand jour sa poilitude, il délivre l’information à Alexandre (la raison de son acharnement sur elle s'expliquerait enfin). La troisième nuit il aura probablement sondé Tanguy. (C’est marrant parce que j’avais un doute sur Tanguy sachant que je pensais moi aussi qu’il y avait un loup-garou entre Jonas et Tanguy et qu’apparemment ils sont innocent tout les deux).

Après pour information sont dans ses plutôt gentil : Gandalf, Jnst, Lisou, Lunard, Sissi, Milambar, Urashima, Xinome,

Les plutôt méchant : Caro, Jonas, Osuniev, Ysengrain

Neutre : Orianne, San Seya, Titof, Zemich

Donc évidemment pour les trios dernières catégories, il s’est sûrement trompé puisqu’il ne s’agit que de ses impressions. Par contre, j’ai envie de lui faire confiance pour Alexandre, Antoine, Tanguy et notre chère …. Enaëlle.

Post qui resume très je trouve les avis de la voyante.

Enfin moi je dit que Sissi ne parle plus depuis pas mal de temps et elle pourrait très etre cupidon alors oriane va etre le dernier loup de toute facon cette nuit moi je dit que se sera soit:
-moi ou sissi
-ou gandalf
-mais pas jonas car si il se dit ancien se serait bete de la part du loup de l'attaquer.
Je ferais d'ailleurs remarquer pourquoi oriane veut-elle absolument savoir le role de jonas ??
Citation:
Au fait Jonas tu m'a pas répondu. Tu dis que tu as sous entendu ton rôle mais comme Gandalf j'ai pas compris... Enfin par déduction, est-ce que tu es l'ancien ?

Peut etre pour ne pas attaquer l'ancien est etre sur de faire un mort ??
Enfin moi personnellement jonas était dans les liste et cela me suffit comme preuve d'innocence je n'est pas besoin de savoir son role a tout prix.
Sur ce ce bonne fin de nuit a tous.
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Purée, je sais plus quoi penser...
Sissi ou Antoine?

Sissi qui était dans la "liste" d'innocentés par Naheul (mais 1 signifie-t-il vraiment UN SEUL???)
Antoine qui semble avoir été innocenté par la voyante (incontestable si Kaamelott l'a vraiment sondé ou contestable s'il a seulement été convaincu par ses défenses)

Oriane si elle nous a complètement bernés, mais je ne pense pas...

Bref, attendons la fin de cette nuit...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ca se joue entre Antoine ou Jonas.
Je crois Gandalf et Oriane innocents.

Si j'y passe cette nuit, il faut buter Antoine ! (Ce sera mes dernières volontés !)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sissi, toutes mes références étaient bien sûr destinées à montrerque je suis bien l'ancien! Puisque tout semble joué, inutile de se prendre davantage la tête avec une incertitude concernant mon rôle!!! Je pensais juste que c'était évident, et de toute façon, n'importe quel joueur dirait le contraire, il faudrait le buter. Le loup restant a été suffisamment intelligent pour ne pas revendiquer mon rôle. Voilà tout.

Désolé, mais pour moi, tu restes suspecte au même titre qu'Antoine...

Vivement ce soir la levée du jour... J'en peux plus de pas savoaaaaaaaaar!!!!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord je vais repondre a Jonas.
Je pense que Kaamelot ma innocenté parce qu'il ma sondé et non par mes defences car si on relit bien les anciens post, je l'accuser lui et je ne me suis jamais réellement defendu. Ma seule defense était dans mon attaque face a kaamelot il est donc logique qu'il n'a pu etre convaincut de mon innocence que en me sondant surtout que le jour avant il me suspecter fortement. Je ne pense pas qu'il est changé d'avis comme ca.

Sinon dans l'ordre logique des choses il nous reste comme seule suspect Oriane car en effet :
-Jonas et Sissi sont innocenté par le systeme de liste.
-Antoine par la voyante
-Gandalf par le devoilement de son role.

Mais Oriane se pretend cupidon et personne n'a contester son role.
Les deux seules personnes ici a pouvoir le contester sont : Antoine ou Sissi.

Or je ne suis pas cupidon donc seule Sissi peut etre cupidon ou Oriane.
Or on viens tous de voir que Sissi a poster un petit post mais dans le quel elle ne dement(je ne sais pas trop comment cela s'ecrit) pas l'affirmation de Oriane. On peut donc faire confiance a Oriane.

Il reste donc comme Hypothese possible, le faite que dans les listes avec un loup il n'y en avait plusieurs.
On peut donc suspecter Jonas et Sissi.
Mais Jonas pretend etre l'ancien et dde nouveau personne ne dement son role.

Il reste donc Sissi qui je pense doit etre la seule louve garoute possible.
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je pense aussi... Mais je crois que Naheul va nous dévoiler un truc pour nous aider à la fin de cette nuit... A nous (enfin, ceux qui survivent) de faire mouche ensuite...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 31 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com