Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 13 : voilà un jour porte-malheur ...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 31
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui en veut à l'amour ???
Antoine
66%
 66%  [ 2 ]
Gandalf poilu
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Sissi
33%
 33%  [ 1 ]
Nombre de votants : 3
Détail des votes :
Option 1 : sissi, Jonas
Option 4 : Antoine

Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 20:09    Sujet du message: Jour 13 : voilà un jour porte-malheur ... Répondre en citant

L'amour est définitivement exclu de Paris puisqu'avec Oriane, l'album photo s'en va, et toutes les photos de gens qui auraient pu s'aimer s'envolent avec elle ... Pleur





Vous avez jusqu'à mardi 22 h pour voter mes chers villageois !!!





Jonas a écrit:
Mais je crois que Naheul va nous dévoiler un truc pour nous aider à la fin de cette nuit...



Mdr Jonas ... oui oui je vais tirer à pile ou face pour savoir si je te donne le nombre de loups parmis les votants du mort de la nuit !!! Atteeeention !!! Je lance !!!

Ah ben c'est oui ... Alors ô stupeur, il y a un loup parmis les votants contre le mort de la nuit Clin d'oeil



_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 21 Mai 2007, 22:15; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah il ne reste que Sissi comme suspecte
je vais donc des maintenant voter contre Sissi
Et j'espere que la partie sera alors terminé.
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

>_< ben tien.....
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas tres sport..mais j'avoue que si l'ancien déclinait son identité ca aidera...je suis t'etre parano mais j'aurais tendance a bizaremen me méfier de jonas...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu relisais hier, je le dis texto que je suis l'ancien Gandalf! M'enfin! Des dizaines de réflexions sur Alzheimer, sur "qui voudrait d'un vieux crouton comme moi" quand on me suspectait d'être amoureux, et j'en passe... M'enfin alors... Non mais franchement!!!

Bon antoine, que tu votes contre Sissi semble tout à fait logique... Que Sissi vote contre toi semble également logique. Maintenant... Qui suivre?

J'en sais rien!!!!!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahaha jonas la victoire des villageois reposent sur tes épaules!!
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

On est un ptit peu dans le caca... Mais... J'ai trouvé ceci, après la mort de Kaamelott...

Alexandre a écrit:
Flèche ouinnnn Ouiiiin !!! pourquoi amélie elle est morte alors quelle était en vacances qui c'est qui va remplacé amelie dans le film!!!!!

Flèche Bravo jnst tu a compris le message codé de kaamelott(mais un peu tard)
Kaamelott m'avait dévoilé ses certitudes:
les villageois:Alexandre,Antoine,Gandalf,Tanguy et Ysengrain(oui elle est gentille)
les mechants:Ennaelle et quelqu'un parmi Jonas et San Seya


Merci Alexandre, tu as perpétué les paroles de ton père, notre feue Amélie Poulain, voyante de son état. Il est beaucoup plus sûr de suivre les paroles de la voyante, plutôt que celles de la liste, qui peuvent porter à confusion.

Malgré tout ça, j viens d'envoyer un SMS à Naheul afin de lui demander si un loup signifiait UN SEUL loup ou bien un ou +... Puisque c'est la seule chose qui serait susceptible d'innocenter Sissi, et de faire tourner mon vote contre Antoine, en admettant alors que les paroles d'Alexandre ont été biaisées ou bien qu'il s'est trompé.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 20 Mai 2007, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je viens d'avoir Naheul qui m'a donc précisé que lorsqu'elle a annoncé le nombre de loups votant contre le brûlé du jour, elle annonçait le nombre exact.

Revoyons le vote contre Enaëlle du jour 7: Les votants contre elle étaient

Alexandre, Xinome, Caro, Jonas, sissi, Tanguy

Et Naheul nous a annoncé qu'il y avait UN loup qui avait voté contre Enaëlle. Or, nous savons que Caro était loup. Donc, de manière sûre et certaine, cela innoncente Alex, Xinome, Sissi, Tanguy et moi.

Par conséquent, notre loup restant est assurément Antoine.

Désolé de cet espèce de revirement de situation. Mais je pense être sûr de moi. De toute façon, si je me plante, je signe l'arrêt de mort de tous les méchants qui restent.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon jonas bien jouer tu viens de faire gagner les loups dans cette super parties.
Je m'esplique je vais partir aujourd'hui car Sissi ne vas pas voter pour elle.
Ensuite comme je suis innocent (je le dit encore et toujours) le loup va manger Sissi si c'est toi jonas ou l'inverse puis il n'aura plus qu'a voter contre gandalf le jour prochain.
Franchement Jonas bien joué.
Si tu es vraiment l'ancien je comprend pas que tu fasses pas confiance a la voyante et si tu es un loup bah franchement bien jouer mais pourquoi alors Sissi tu ne dit pas que tu es l'ancien ??
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

>_< j'avoue que moi aussi j'ai une mauvaise impression sur cette histoire...et je pense avoir compris...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mouarf!!! Vous pensez que je suis loup??? Mais mort de rire!!! Ultra mort de rire!!!
Vous verez bien au débrief. Sissi va venir voter contre toi, Antoine.
Si je me suis planté, effectivement, Sissi la louve aura gagné.
Si j'ai eu raison (et j'ai demandé à Naheul confirmation, donc c'est indubitablement que Alexandre a mal rapporté les propos de la voyante), Antoine, tu crames, et nous gagnons ensemble, Gandalf, Sissi et moi.

Sissiiiiiiiiiiiii!!!! Viens voter!!!!!!!!!!!!!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

ta demander confirmation mais tu n'a pas eut confirmation.
Dommage tu aurait du attendre la confirmation mais maintenant c'est trop tard tu viens de participer a la victoire des loup.

Naheul tu peut lancer la nuit vu que l'on a tous voter ?? et meme finir la partie vu que l'on connait tous le denoument puisque tu va annoncer que moi antoine pauvre villageois est mort amené au bucher par des parisiens que n'ont confiance en leurs amis, voyante)
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 21 Mai 2007, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine, effectivement, j'ai demandé confirmation, et j'ai vraiment oublié de vous dire que J'AVAIS EU confirmation. Et puis, comme m'a dit Naheul, lorsqu'elle a donné la liste des méchants qui avaient envoyé les gens au bûcher, c'était précisé dans les règles qu'elle disait UN méchant ou DEUX méchants, etc...
Sissi a dû sentir la mort passer très près d'elle, et nous aussi Gandalf, car Antoine nous aurait dévorés sans vergogne. N'est ce pas, mon cher Collignon, tête d'oignon^^
En tous cas, bien joué, Antoine, tu ne lâches pô le morceau si facilement!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 31 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com