Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[PALAWAN] Jour 9 : Ils ont encore frappé !

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Mai 2007, 22:11    Sujet du message: [PALAWAN] Jour 9 : Ils ont encore frappé ! Répondre en citant



Un soleil écrasant règne déjà sur l’île de Palawan lors du réveil des survivants. Ils se regardent, ils maigrissent à vue d’œil, ils sont fatigué, pourtant ils savent que l’aventure n’est pas terminée, que les épreuves qu’ils vont avoir à endurer sont les plus difficiles…
L’une d’entre eux l’a déjà compris. Déjà, depuis quelques jours, elle était fatiguée, les yeux creusés, alors elle s’est levée cette nuit, ils l’ont encore martyrisée, harcelée, comme on dit chez nous autres, et elle a lancé sa fusée rouge. Celle qui signifie qu’elle abandonne l’aventure.
Lors de leur lever, Xinome était déjà partie… Sans explication…

Le jour se lève, et malgré tout, quelqu’un a eu le temps de bien travailler cette nuit. C’est Jnst qui a remporé l’épreuve d’immunité. Il est donc intouchable lors de ce conseil… Deux autres personnes ont trouvé le mot-cible. Un tirage au sort a eu lieu parmi les trois "découvreurs" et l'un d'eux a donc remporté un cadeau de confort qu'il découvrira par MP.

Vous devez voter pour éliminer l'aventurier de votre choix. Les votes contre Jnst ne seront pas pris en compte.



Pour résumer :
Jnst a remporté l'immunité.
Xinome est éliminée.
Vous devez voter au Conseil : la personne qui aura le plus de voix contre elle sera éliminée. Pour voter, envoyez-nous le nom du joueur de votre choix (sauf Jnst) par message privé à jonas;tanguy avant samedi 23h.


Attention, il s'agit d'une phase de jour. Pendant le Conseil, les gens qui ont un pouvoir sont priés de l'utiliser en nous envoyant un message privé s'ils sont toujours présents dans l'aventure :
- Cyril nous dit qui il souhaite séduire.
- Michal nous dit s'il souhaite essayer d'espionner les fous furieux la nuit prochaine.


La nuit tombe samedi 26 mai à 23 heures.




Solution de l'énigme 9 :

1. forger

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=6033&highlight=forger#6033
2. suite
2. particulier

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=20268&highlight=forger#20268
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=20268&highlight=suite+particulier#20268
3. contraire
3. digne

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=1532&highlight=contraire+digne#1532
4. bravo
4. général

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=16986&highlight=bravo+g%E9n%E9ral#16986
Flèche solution : INTERRUPTION
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.


Dernière édition par Tanguy le 22 Juin 2007, 21:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Mai 2007, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dire que j'ai essayé de chercher que représentait la flèche verte pour la ville de Digne les bains, j'ai cherché les rues, les places, les ronds points, j'ai enfin trouvé le lieu sur mappy ! mais bon, je trouvais pas le bâtiment pointé Triste
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Mai 2007, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Jnst pour cette immunité! Quelque chose me dit que tu es allé plus vite que tu ne l'as laissé entendre... Tire la langue (Et puis je te croyais protégé ?). Enfin bon, dans tous les cas, comme dab, on tue qui ? On fait quoi ? Combien defous furieux restants ? Et tout le tralala.
Tanguy t'as du faire une erreur dans ton résumé (un petit copier coller je suppose Clin d'oeil ), c'est contre Jnst qu'on ne peut pas voter !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Mai 2007, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, Jnst. Je propose aux survivants la tête d'un autre fou furieux, en la personne de Mandrino, après Falcor (trahie par les siens), après Geranimo.

Je sais très bien que Mandrino va remettre en cause mon choix, mais ce n'est pas mon choix de t'éliminer au conseil, mais celui des taupes. En effet, apparement, elles auraient d'autres noms pour le moment, mais elles attendent sûrement les informations de cette journée, pour se prononcer sur les autres fous furieux, mais elles sont sûr à 100% de ta fureur ...

Donc, je vote contre Mandrino.

Ce qu'il me chagrine, c'est qu'il y a plein d'absents/muets ... Pas trop fairplay ca
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Mai 2007, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Tanguy t'as du faire une erreur dans ton résumé (un petit copier coller je suppose Clin d'oeil ), c'est contre Jnst qu'on ne peut pas voter !

Euh... vi, bah elle est où l'erreur ? Choc
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Mai 2007, 10:01    Sujet du message: Re: Jour 9 : Ils ont encore frappé ! Répondre en citant

Tanguy a écrit:

Pour résumer :
Jnst a remporté l'immunité.
Xinome est éliminée.
Vous devez voter au Conseil : la personne qui aura le plus de voix contre elle sera éliminée. Pour voter, envoyez-nous le nom du joueur de votre choix (sauf Jnst) par message privé à jonas;tanguy avant samedi 23h.



Ah non hein je suis peut être un vieux fou, mais pas encore gateux !! Yavait marqué "sauf Maurice" dans la parenthèse ! Qui a changé ça en essayant de me faire passer pour sénile ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 25 Mai 2007, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors plus que 5 a trouver !..bon mon vote ira contre Mandrino aussi qui a coup sûr va devenir fous furieux si il voit qu'on vote contre lui lol....euh peut on avoir une récap des personnes survivantes encore ? car bon pour les gens a la ramasse comme moi qui ne peuvent faire que du moutonnage ça m'aiderai un peu plus je crois lol
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Mai 2007, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Antoine, Caro, Cenedra, Jnst, Lisou, Maeglin, Mandrino ( plus pour longtemps j'espère), Maurice, Naheulbeuk, Osuniev, San Seya et sSerenity sont les survivants encore en course !!!

Je compte 12 survivants avec Mandrino, en effet, depuis la réunif, seuls Geranimo, Falcor, Geoffrey et Xinome ont quitté l'aventure
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Mai 2007, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

http://gareauxgarous.free.fr/forum/groupcp.php?g=477
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 25 Mai 2007, 15:39    Sujet du message: Re: Jour 9 : Ils ont encore frappé ! Répondre en citant

Tanguy a écrit:
2. suite


Pff... C'est pas une suite, ça môssieur, c'est une quinte flush... (royale qui plus est...). Confus
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 25 Mai 2007, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou je suis de retour, j’ai été visiter un peu les palmiers du coin. Cool l’immunité Sourire, Maurice j’ai laissé entendre que je n’ai pas été rapidement ? Non, à part le message que j’ai posté où je galéré un peu sur l’étape quatre, mais elle s’est débloquée d’un coup Sourire j’étais parti dans la marine ou les grades sont donnés aux maréchals et non aux généraux. Sinon, effectivement nous étions protégé mais … jusqu’à ce jour où il n’y aura plus que onze personnes sur l’île la nuit venue. Nous aurons donc la composition de notre jury pour départager les finalistes. Ce qui veux dire que d’après ce qu’on vous a dit notre protection de départ prends fin ici. Il y a cependant peut-être une surprise de dernière minute, pour ce faire je dois voir avec sSerenity quel choix on fait dans ce qui nous a été proposé. Sinon ceux qui font partie du bon camp ont bien compris que le maître mot d’aujourd’hui et de dire au revoir à Mandrino. Promis on te prépare un feu d’artifice pour que ton départ soit mémorable …. On est quand même gentil alors que t’as pas arrêter de décourager les camarades qui en voulaient. Si tu veux on te prépare un sac de machmalow (je sais pas comment ça s’écrit) pour pas être trop nostalgique. Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 25 Mai 2007, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde ! Je suis enfin rentrée d'Allemagne, je vais essayer de reprendre le train en marche. Vous avez trop parlé pour que je relise tout, mais si vous avez des messages que vous pensez que je devrais lire, dite le moi.
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Mai 2007, 18:03    Sujet du message: Re: Jour 9 : Ils ont encore frappé ! Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Tanguy a écrit:
2. suite

Pff... C'est pas une suite, ça môssieur, c'est une quinte flush... (royale qui plus est...). Confus

U(i+1) = U(i) + 1 est une suite arithmétique. Confus
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 25 Mai 2007, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu vois ça où, dans l'image Choc ?
Si tu parles des rangs des cartes, ben je suis bien d'accord, mais dans ce cas il eut mieux valu mettre une image de suite que de quinte flush Mr Rouge tire la langue , ça évitait la confusion.

Parce qu'une suite, ça existe au poker, hein ...


Ne prenez pas mal mon attitude, hein, je suis simplement vexé de ne pas avoir trouvé. Demain je serais peut-être de moins mauvaise foi. Confus

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cenedra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 137
Localisation: lille

MessagePosté le: 25 Mai 2007, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi suis revenu de ma petite escapade! Bravo Jnst, c'était pas encore évident. Et je suis d'accord pour mettre mandrino au bucher et vive le moutonnage de confiance! Mort de rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 26 Mai 2007, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme vous le savez, cette nuit nous ne serons plus que onze soit la composition finale du jury. Fidèle à ce que nous vous avons annoncé, nous n’aurons après ce jour plus aucun secret pour vous. Et pour cause. Il nous a été imposé de révéler les derniers éléments sur la place publique une fois le jury composé.

Vous saviez donc que nous étions protégé jusqu’à ce jour sSerenity et moi ainsi que deux autres personnes. Là où ça devient encore intéressant en ce qui nous concerne c’est que cette protection a l’occasion de se prolonger de la façon suivante. Pour chaque furieux viré de l’île nous nous voyons gratifié d’un jour de protection supplémentaire pour ces mêmes quatre personne. Aussi pour donner un exemple, si Mandrino est viré ce soir et comme nous avons toute les raisons de croire qu’il est furieux, l’immunité des quatre personne sera prolongée pour la nuit à venir. Et ainsi de suite si nos expulsions s’avèrent fructueuses.

Evidemment il y a de nouveau une contrepartie pour les furieux qui n’est pas à notre avantage mais que nous devons néanmoins annoncer par équité. Si les furieux décident de sacrifier l’un des leur au cours d’une prochaine nuit et que celui-ci est effectivement viré de l’île, non seulement il casse définitivement la possibilité pour les quatre protégés de l’être encore (même si d’autres furieux sont prochainement viré de l’île), mais en plus un des deux ambassadeurs se verra également expulsé (choix aléatoire). Une information qui pourrait donc très vite se vérifier si tel est leur choix. En résumé, si ils sacrifient l’un des leurs au cours de l’une des prochaines nuits, au réveil qui suivra, il y aura deux personnes qui quitteront l’île : un furieux et un ambassadeur.

Il nous a été permis de garder sous silence le nom des deux autres personnes protégées jusqu’à rupture de l’immunité.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Mai 2007, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hey !!! C'est quoi cette île de morts ???
Il y en a plein qui ne s'expriment presque jamais, je trouve pas ça cool... franchement s'il n'y avait pas des méchants tout désignés, je serait tentés de voter contre eux.

Je comprends pas tout avec les histoires d'ambassadeurs mais pour moi, tant qu'on nous livre les fous furieux (et ça semble être le cas), je me plains pas.

Sinon, 11 d'entre nous ce soir seront arrivés au stade du jury final, et auront ainsi survécu à pas mal de monde... et si on était récompensé par un petit bonhomme ? Heureux Ca vous dit de militer pour ça ? Tire la langue Bon je sais je souffre sur ce forum d'un complexe d'infériorité à vous voir avec tous vos bonhommes Triste .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 26 Mai 2007, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'sui d'ac' Maurice. Tu proposes quoi ? Moi je propose de... euh... de... Nan j'sais pas. Si on demandait tout simplement à Jonas et à Tanguy avec un grand sourire si c'est possible ?? Heureux
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
cenedra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 137
Localisation: lille

MessagePosté le: 26 Mai 2007, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

un petit bonhomme? Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 26 Mai 2007, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

La tentative a le mérite d'exister, Jnst, mais je ne pense pas que les FF...
Tu m'auras compris, je pense.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com