Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Mes amis schtroumpf en avant!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 35
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 27 Mai 2007, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, ça c'est autre chose...
Du coup, j'aurais beaucoup de mal à faire confiance à une telle personne, SuperDéo... Comment être sûr qu'il ne sera pas un traître, qu'il fera son boulot correctement, qu'il ne profitera pas de sa position?
Et ce, même s'ils sont deux à exercer ce pouvoir.

De plus, je vois ça d'ici... Si on commence à soupçonner le dit-joueur d'être Méchant, on va sans nul doute se faire attaquer en prétendant qu'on est Mouche ou Schtroumpf Noir et qu'on essaye de faire taire les infos...
On ne connait que trop bien la façon dont tout peut très vite déraper! ^^

Sur ce, il est 18h, donc comme prévu, je vote...
Et mon vote schtroumpfera à...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Superdeo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 27

MessagePosté le: 27 Mai 2007, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

enfin je voulais juste schtroumpher une solution altenative entre le on dit tout et on dit rien..

De plus , on peut essayer de trouver un gentil assez facilement je crois et designer 1, 2 ou même 3 scs dont le maire pourquoi pas.

Le risque étant toujours de multiplier les chances d'introduire un traitre dans cette délégaschtroumph

_________________
L'espoir Demeure...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 27 Mai 2007, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Superdeo a écrit:
Salut les schtroumpfs, je viens moi aussi de reflechir a tout ca, et je pense qu'on peut faire en sorte de vérifier que les envouteurs ne tente pas de se faire passer pour envouté sans pour autant leur communiquer la moindre info.

En effet, il faudrait charger un stroumph de s'occuper du recensemment des envoutés..
Ce schtroumpf doit être un gentil evidemment mais aussi sans interet pour les mechants ...

Et je pense qu'on peut maintenant trouver ça assez facilement....


Oui. Mais comment nous le prouvera-t-il ?


Dit donc osu tu ne schtroumpf pas un peut ??
Tu as encore oublié de schtroumpfer lol
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 27 Mai 2007, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Superdeo a écrit:
on peut essayer de trouver un gentil assez facilement je crois


A priori on est tous et toute gentil, par hypothèse au début, non ?

schroufm blonde...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 27 Mai 2007, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi assez partagé sur l'idée de Superdeo.

D'une part c'est vrai qu'on ne peut pas tout scër sur la place publique, ca faciliterais trop la tache aux noirauds, mais en meme temps ca nous permet pas d'avancer dans leur recherche.

A la limite y'a une sc simple pour trouver quelqu'un dont on est sur qu'il n'est pas noir, c'est de désigner Krysta. A moins d'un gros coup de bufle bien évidement.

Pour ce qui est de la chasse aux non scs, ca n'a pas beaucoup avancé et je vais me voir etre obligé de voter au sc.

Advienne que pourra.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 27 Mai 2007, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Schtroumpf alors, quel bêta suis-je !

Un schtroumpf jumeau, Urashima, aurait tout intérêt à se dévoiler, car il serait protégé des loups. Cela n'est un inconvénient que pour les autres schtroumpfs !


Et bien justement non mon cher osuniev, il ne faut pas que le sc jumeau se dévoile, en effet il serai protéger des lougs garous, mais réfléchi la dessus, la seule chose que le jumeau peut faire maintenant c'est participé au débat et donc ne pas voter, alors il ne peut pas inquiété un loup-garou, alors placons nous dans l'idée que la nuit les méchants sc décident de tuer un sc au hasard et qu'il s'agisse d'un gentil, et de sucroit du sc jumeau, alors l'éxpédition ne perdra qu'un sc mais pas un vote au conseil, alors que si on tue un sc avec un pouvoir de vote, on perdra un vote et les méchant scs reprendront leurs retard sur nous le gentils.

Pour ce qui est de ton idée superdeo je ne suis pas trop pour jouer de la facon donc tu as énoncé, en effet cela signifierait faire des alliances mais je pense que cette idée n'est pas très saine et juste envers les autres. De plus faire cela enlèverai tout le piquant de la partie alors je pense qu'il faut chacun laissé décidé comme il l'enend de le dire sur le forum.

Petit message final, cher meneur tu ne fait pas bien ton travail, sc Mandrino n'a pas di sc dans un de ces postes


Mandrino a écrit:
Les règles concernent les joueurs, pas les Meneurs!
Et puis entre nous, si notre Meneur perd son droit de vote... ça ne devrait pas bouleverser la partie!
Revenir en haut
Invité







MessagePosté le: 27 Mai 2007, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

donc et bien pardon j'ai oublié de le schtroumpher je vais voter contre osuniev parcque t'es pas sc avec moi naaaaa Clin d'oeil mais c'est un vote a l'aveugleschtroumph
Revenir en haut
Superdeo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 27

MessagePosté le: 27 Mai 2007, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Urashima Keitaro a écrit:
en effet cela signifierait faire des alliances mais je pense que cette idée n'est pas très saine et juste envers les autres.


Non je crois pas que c'est faire des alliances.
Par contre ne rien faire c'est perdre des informations, mais puisque le village sc ne semble pas convaincu...N'en parlons plus et concentrons nous sur le vote du schtroumphbucher.

A votre avis , un sc grillé ca tire vers quelle couleur ??

_________________
L'espoir Demeure...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
angèledoudou
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 40
Localisation: France (54 Toul)

MessagePosté le: 27 Mai 2007, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sc à tous !

Je viens juste de rentrer de WE
Bon et bien dur dur de se faire une idée...
Schtroumpfement je ne crois pas à un choix au hasard concernant Gael...

J'm'en vais voter contre Ysengrain histoire de la taquiner un peu... mais c'est aussi schtroumpfement sans conviction

_________________
Angèledoudou
les Loups Garous, ça rend fou !
Partie 30 - Salvateur bouffé par les poilus / Partie 32 - loup-garou un sans faute mes amis / Schtroumpfpartie 35 ???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 27 Mai 2007, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Superdeo a écrit:

A votre avis , un schtroumpf grillé ca tire vers quelle couleur ??


Ahem je dirais un rouge pâle ou un jolie vert cramoisi, ou alors un vert de aurore boréal, cela pourait être jolie



Histoire de nous faire rêver
Revenir en haut
Bibi
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 95

MessagePosté le: 27 Mai 2007, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas contre qui schtroumpfer, je vais donc schtroumpfer au hasard désolé.

Dernière édition par Bibi le 27 Mai 2007, 19:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Mai 2007, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour l'instant moi je m'en fiche un peu de ce que font les envoûtés car l'essentiel du débat à tourné autour de celà alors qu'il faudrait surtout trouver un méchant !!!

Je pense que comme Krysta j'aurais eu envie de dire que j'avais été envoûtée pour qu'on sache que ce n'était pas moi !!

De plus, finalement même si c'est dit sur la place publique, ça revient à avoir UN joueur de flûte, donc rien de plus dangeureux que d'habitude et au moins aucun des 2 ne se fait passer pour un envouté !! En effet, je trouve plus dangereux le fait que l'un ou même les 2, se glisse(nt) parmis les envoûtés ( et soit donc innocenté de celà -> partie Amélie Poulain powaaa Clin d'oeil ) que le fait d'avoir un joueur de flûte "classique" divisé en 2 ... Donc au final je pense que je suis plutôt pour qu'on le dise !

Pour le vote contre un méchant quel qu'il soit, je crois que je vais schtroumpfer contre sSerenity qui n'a pas l'air de trop apprécier les Schtroumpfs !!



sSerenity a écrit:
Grrrr fichu schtroumpf !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 27 Mai 2007, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme beaucoup, je vais schtroumpher au hasard, ce premier schtroumph sera guidé par un principe que j'adopte souvent au départ.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 27 Mai 2007, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:

Pour le vote contre un méchant quel qu'il soit, je crois que je vais schtroumpfer contre sSerenity qui n'a pas l'air de trop apprécier les Schtroumpfs !!


Je te le déconseille sal LoupGarou ( Le rang je suis sûr qu'il y est pour quelquechose ) et j'ai dit Grrr fichu sc en parlant que j'ai perdu mon droit de vote en n'oubliant certains mots ...
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 27 Mai 2007, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben étant donné que j'ai le cerveau enschtroumpfie pour le moment, je vous laisserais délibérer sur le cas de la mouche et de l'autre...

Pour le vote, à part schtroumpfer de voir qui pourrait en vouloir au schtroumpf Gaël, ya pas tellement matière à reflexion par rapport à ce qui s'est dit...
Donc comme d'hab, premier jour, rien de flagrant---->vote au pif

Sissi, c'est quoi une shtroufm?? Rire Clin d'oeil Tire la langue

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 27 Mai 2007, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Urashima Keitaro a écrit:
Osuniev a écrit:
Schtroumpf alors, quel bêta suis-je !

Un schtroumpf jumeau, Urashima, aurait tout intérêt à se dévoiler, car il serait protégé des loups. Cela n'est un inconvénient que pour les autres schtroumpfs !


Et bien justement non mon cher osuniev, il ne faut pas que le schtroumpf jumeau se dévoile, en effet il serai protéger des lougs garous, mais réfléchi la dessus, la seule chose que le jumeau peut faire maintenant c'est participé au débat et donc ne pas voter, alors il ne peut pas inquiété un loup-garou, alors placons nous dans l'idée que la nuit les méchants schtroumpf décident de tuer un schtroumpf au hasard et qu'il s'agisse d'un gentil, et de sucroit du schtroumpf jumeau, alors l'éxpédition ne perdra qu'un schtroumpf mais pas un vote au conseil, alors que si on tue un schtroumpf avec un pouvoir de vote, on perdra un vote et les méchant schtroumpfs reprendront leurs retard sur nous le gentils.


[color=black]
Si je comprends bien, tu demandes au schtroumpf jumeau de ne pas se dévoiler, pour que celui meure plutôt qu'un autre schtroumpf plus "utile".
Mais pour
lui, il vaut mieux se dévoiler ! C'est bien ce que je disais dans mon 1er schtroumpf !

Citation:
Ahem je dirais un rouge pâle ou un jolie vert cramoisi, ou alors un vert de aurore boréal, cela pourait être jolie


Histoire de nous faire rêver


Il n'a pas dit schtroumpf-heu ! Son vote contre moi ne sera pas pris en compteuh !

_________________
_____ _____


Dernière édition par Osuniev le 27 Mai 2007, 20:16; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antoine
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: The best city: Lille (cool je parle anglais ^^)

MessagePosté le: 27 Mai 2007, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

mais heuuuuuuuuu osuniev tu ma schtroumpfer sur le poteau a quelque minute près j'avais remarquer que urashima n'avait pas sctroumpf ^^
Sinon pour le premier schtroumpf je ne sais pas pour qui schtroumpfer mais je suspecterai plus les gens qui on fait avancer le debat vers le schtroumpf noir et la mouche bzzz car qui a interé a ce que l'on ne parle pas des loup garous ??
N'ayant que cette chose pour l'instant, je vais voter au pif contre l'un de ceux qui on fort parler des envouteurs.
_________________
Petite precision : tout mes post ne sont bien sur po a prendre au premier degrès.

"Dès que l'on touche au second degré, on fait de la peine aux imbéciles du premier. Si vous préférez, quand le voisin de dessus fait du bruit, il derange le voisin du dessous."



Membre fondateur du Fan Club Nut !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 27 Mai 2007, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

ehehehhehe merci osuniev de l'avoir remarqué ... éhéhéhé manoeuvre habile pour ne pas avoir a voté contre un innocent merci osu Clin d'oeil ca me sc que tu l'es remarqué parcque j'avai pas envie de voté contre qui que se soi et je déteste m'abstenir
Revenir en haut
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 27 Mai 2007, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour suivre l'idée de Superdéo... peut-être que le fait de dire à Krysta (qui me semble innocente côté envoutissage vu qu'elle a été envoutée dans les premiers)...

Elle pourrait recencer les envoutés et dévoiler sur la place publique si, une nuit trop de personnes se sont déclarées envoutées.

Pour ce qui est du bûcher, je vais sc er au pif pour aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Libertin
Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 288
Localisation: près de Lille

MessagePosté le: 27 Mai 2007, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

pitiééééééééé
comment je fais pour schtroumpfer.....voter?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 27 Mai 2007, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Libertin a écrit:
pitiééééééééé
comment je fais pour schtroumpfer.....voter?


tu envoie un message privé à Gandalf Poilu, le meneur.
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 27 Mai 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Pour suivre l'idée de Superdéo... peut-être que le fait de dire à Krysta (qui me semble innocente côté envoutissage vu qu'elle a été envoutée dans les premiers)...

Elle pourrait recencer les envoutés et dévoiler sur la place publique si, une nuit trop de personnes se sont déclarées envoutées.

Pour ce qui est du bûcher, je vais schtroumpf er au pif pour aujourd'hui.


Je pense que l'idée de superdéo était de donner ce rôle au schtroumpf jumeau, dont on est presque certain qu'il n'est ni loup-garou ni joueur de flûte !
_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 27 Mai 2007, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis ok pour avoir le role de celui qui repertorie les envoutés... Mais si c'est une info que je ne garde que pour moi, j'avoue ne pas en voir l'interet...
Pour ce qui est de mon sc, je ne vois personne qui pourrait me convenir, mais puisqu'il faut scr... je scr ais Osuniev, au pif... t puis il a perdu son droit de sc alors bon, c'est ma propre punition...
N'y vois rien de personnel, c'est juste comme ça...

Pourvu que le ciel ne nous tombe pas sur la tête... oups, je crois que je me suis tromper quelque part... Confus
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hades
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 476

MessagePosté le: 27 Mai 2007, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sachant que je rentrais limite pour voter, je m'étais dit que j'allais voter au hasard contre le dernier qui avait posté.

Ce sera donc contre toi Krysta, sans schtroumpf aucune de te nuire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 27 Mai 2007, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nous venons d'avoir Monsieur Poilu, Gandalf de son prénom au téléschtroumpf. Celui ci ne pourra pas schtroumpfer ce soir, suite à un schtroumpf de connexion.
Je schtroumpfe donc le sujet à sa demande, et il s'occupera d'ouvrir la schtroumpf dès demain soir.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 35 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com