Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[PALAWAN] Jour 10 : Pourquoi elle?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 28 Mai 2007, 22:00    Sujet du message: [PALAWAN] Jour 10 : Pourquoi elle? Répondre en citant

Il fallait s’y attendre… D’ailleurs, elle s’y attendait. Elle avait fait son temps, elle les avait tour à tour épatés, ou profondément ennuyés par sa force de caractère, son talent, sa résistance… Vous ne verrez plus ses adorables taches de rousseur. La benjamine du groupe des survivants est partie durant la nuit. Lisou vous a abandonnés…
D’autre part, Maurice remporte une nouvelle fois l’épreuve d’immunité ! Toutes nos félicitances !!!

Le jour se lève sur l’île de Palawan avec un nouveau conseil. Maurice est intouchable, et les acteurs du jour peuvent agir.
La nuit tombera Mercredi 30 Mai à 23h.


Voici la solution de l’énigme :

(le chiffre entre parenthèses correspond au numéro de l'énigme dont était issu l'indice)

1. avis (5)
1. signe (1)

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=7970&highlight=avis+signe#7970
2. sonder (5)
2. discours (6)
3. stade (3)

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=6053&highlight=sonder+discours#6053
3. temps (5)
3. loup (4)
4. doigt (3)
5. sujet (4)

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=15474&highlight=stade+temps+loup#15474
4. cheveux (6)
5. monde (4)
6. maire (3)

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=20003&highlight=doigt+cheveux#20003
5. fille (6)
6. suivre (3)
7. innocent (3)

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=14200&highlight=monde+fille+sujet#14200
6. amoureux (4)
7. confiance (1)

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=19006&highlight=suivre+amoureux+maire#19006
7. rôle (4)
7. tuer (4)

http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?p=10919&highlight=confiance+innocent+r%F4le+tuer#10919
ð SOLUTION : MEMORISER
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 28 Mai 2007, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis un peu attristé par le départ de Lisou. Elle manquera beaucoup sur cette île et je suis scandalisé que le harcèlement des furieux a eu raison d’elle alors qu’elle avait su résister jusqu’alors. Vivement qu’on puisse se rejoindre dans la villa du jury puisque tu seras la première à inaugurer les lieux.

Bon, allons-y pour le prochain furieux qui devra aller s’expliquer avec Lisou dans la villa. Je pense que mon vote ira à San même si nous pouvons également vous donner un deuxième nom avec 100 % de certitude. Mais je ne suis pas sûr qu'il est bon de disperser les votes pour l'instant.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 09:59    Sujet du message: Répondre en citant



pourquoi pas San oui mais j'ai aucune preuve contre elle de sa culpabilité peux tu nous en dire plus Jnst ?


bon j'édite le début de mon message car il ne reste plus beaucoup de FF et va falloir que je m'occupe de relire un peu mieux ce qui m'a été dit moua !! on m'aurait dupé ?

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais réussi à progresser (un peu) dans l'énigme, et voilà que je ne retrouve la page sur laquelle j'étais tombé nulle part dans la solution.

Je ne comprends pas. Sceptique

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Caro, pour répondre à ta question, nous savions au départ qu’il y avait quatre furieux parmi Geoffrey, Mandrino, San et Falcor. Grâce aux informations (des six furieux restants) nous avons su que Geoffrey disait la vérité et qu’il était innocent. Par conséquent les trio restant du quatuor cité est furieux à coup sûr. D’ailleurs en principe il devrait rester quatre furieux, ce qui confirmerait ces dires. Nous avons également un autre nom en réserve, mais pour l’intérêt du jeu autant ne pas le balancer tout de suite.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je trouve ça scandaleux mais il m’est imposé de vous avouer que comme les furieux ont réussi à éliminer une taupe, ma protection de la prochaine nuit est supprimée. Je ne peux demander qu’aux furieux d’être clément en ce qui me concerne.

Si vous ne me virez pas cette nuit je serais m’en souvenir si l’un de vous atteint la finale. Topez là ! on fait comme ça ? Sceptique Please.

Euh et puis je veux bien vous donner mon morceau de poisson, je l’ai déjà grillé pour vous !
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2157
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
Bon, je trouve ça scandaleux mais il m’est imposé de vous avouer que comme les furieux ont réussi à éliminer une taupe, ma protection de la prochaine nuit est supprimée. Je ne peux demander qu’aux furieux d’être clément en ce qui me concerne.

Si vous ne me virez pas cette nuit je serais m’en souvenir si l’un de vous atteint la finale. Topez là ! on fait comme ça ? Sceptique Please.

Euh et puis je veux bien vous donner mon morceau de poisson, je l’ai déjà grillé pour vous !


Rooooo Jnst, c'est pas beau le chantage! Lol et nous alors, on a aucun moyen... ah si :
SVP les FF, si vous m'épargnez maintenant, je saurais m'en souvenir pour la finale si je n'y suis pas et que l'un de vous y est...
Alors??? Sourire Ca marche? Yes, cool, vous êtes trop sympas!
Bon trève de plaisanterie!
La semaine prochaine, je sais pas si j'aurais un accès au net, je serais à Lille pour une semaine pour cause de formation, je serai à l'hotel... donc si je ne viens pas sur le forum, ne vous étonnez pas.

Edit : mais je tiens à vivre quand même, ne prenez pas ca pour une désertion de l'ile.
_________________
Franck


Dernière édition par maeglin le 29 Mai 2007, 20:24; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai curieuse de connaître vos raisons concernant le vote contre moi. Si c'est ma nullité concernant les énigmes, c'est bien bas...
Bref, alors, j'attends, vos raisons?

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
Je serai curieuse de connaître vos raisons concernant le vote contre moi. Si c'est ma nullité concernant les énigmes, c'est bien bas...


D'autant que ce serait plutot une raison de ne pas te lyncher, vu qu'on est dans un jeu individuel...

Mais j'ai cru comprendre que les ambassadeurs avaient des raisons de te suspecter... Me trompé-je ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cenedra
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 137
Localisation: lille

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avoue San que moi je n'en ai pas perso contre toi mais il parait que tu fait parti des ff! Et on fait confiance à nos chers ambassadeurs! Ils semblent avoir été de bons conseils depuis la réunification.
Est ce que tu aurais quelque chose à dire pour prouver que tes mains ne soient pas sali par le sang d'innocentes victimes?

Jnst, si par malheur tu ne survis pas à la nuit prochaine, pourrais tu nous dire sur qui porte tes soupçons pour le prochains FF? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 29 Mai 2007, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement on a de bonnes raisons de croire que San Seya fait partie des fous furieux Osu. Nous l’avons déjà expliqué à trois reprises aux précédents jours. En gros, on ne lui reproche rien si ce n’est de perturber nos nuits que nous voudrions plus calmes. En outre, nous aimerions lui offrir une chance de rejoindre Lisou pour lui expliquer pourquoi elle fût la dernière a être harcelée.

San je sais que jusqu’à maintenant nous vivons une histoire passionnée depuis Paris mais je n’ai absolument rien contre toi si ce n’est la certitude que tu fais partie de ceux qui nous empêche de dormir la nuit.

Sinon je pensais à un truc ! Je trouve qu’il serait vraiment peu honorifique pour les furieux de m’attaquer cette nuit alors qu’ils savent que je suis vulnérable. Aussi, voilà une raison toute trouvée pour me laisser tranquille pour la prochaine nuit.

Merci je savais que vous me comprendrez. Euh sinon vous acceptez les noix de coco en guise de paiement ?

D'ailleurs Cenedra pour répondre à ta question, j’espère pouvoir vous dévoiler un prochain nom lors du prochain conseil et arrêtons de focaliser sur moi comme prochaine victime des furieux ils n’ont peut-être aucunes envies de m’embêter cette nuit pour toute les raisons évoqués ici. J’espère pour vous ne pas emporter avec moi la nuit prochaine ces précieuses informations qui nous seront utiles pour débusquer ceux qui jouent contre nous la nuit venue.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas une FF. Je suis juste moi! Ca explique en partie la qualité de mon investissement ds la résolution des énigmes. Que veux-tu que je te dises de plus? Tu sembles avoir des infos de sources sûres sur des identités non dévoilées et ça je ne le comprends pas (de même que je n'ai pas compris le sens de la phrase "nous vivons une aventure passionnante depuis Paris" Choc )...
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour notre aventure, c’était juste en référence à notre dernier débat sur Paris où nous avons eu nos micros échanges lorsqu’il fallait trouver le garou qui se cachait dans le trio.

Pour les infos. Oui j’en ai et c’est grâce à la réunion des ambassadeurs couplée aux infos d’une taupe. Vous avez d’ailleurs bien fait votre travail puisque vous avez réussi à virer cette taupe et c’est d’ailleurs pour cette raison que vous avez réussi à supprimer pour la nuit prochaine la protection qui m’était accordée grâce à ces même avantages octroyés aux ambassadeurs.

Donc, oui mes informations sont sûres. Mais ne croyez pas qu’elles nous sont tombées du ciel, on a bien travaillé pour recouper un tas de données et même les avantages du genre protection que nous avons eu ont toujours eu une contrepartie à notre encontre et je risque d’ailleurs d’en faire les frais cette prochaine nuit. Donc l’équilibre a toujours été le fil conducteur au cours de cette aventure.

D’ailleurs au moment de la réunification si on avait pas mis nos efforts en commun vous étiez sept furieux et un désavantage complet pour le bon camp. L’énergie que nous avons mis à vous identifier à été un peu récompensée on va dire.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour ! Un peu d'animation sur l'île ENFIN ! Ca me manquait. Bon Jnst, je comprends de moins en moins tes bidouilles, tu t'exposes en appat vivant ? D'un côté je préfère que ce soit toi que moi, mais d'un autre côté, tes informations semblent avoir toujours été exactes... il serait dommage de ne plus en profiter. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Que ce soit clair, je ne veux pas jouer les appâts, on me l’a imposé pour équilibrer les avantages et les protections qui nous ont été octroyées. En gros, pour chaque furieux trouvé après la composition du jury final on avait droit à un jour de protection supplémentaire. Je devais dévoiler cette info pour que les furieux puissent agir en connaissance de cause. Ce que je ne devais pas préciser sauf si ça survenait, c’est que si les furieux trouvaient une taupe, la protection d’un des ambassadeur serait suspendue et l’information devrait être divulguée. C’est donc ce que j’ai fait.

A présent, je compte sur l’indulgence des furieux pour me laisser tranquille cette nuit pour le simple fait de ne pas tomber dans la facilité et pour la bonne raison que je serais m’en souvenir.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps tu es dangereux pour les FF Jnst fais attention a toi....
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

jnst a écrit:
pour la bonne raison que je serais m’en souvenir.


Grosse menace sur le coup ! Heureux
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

euh je bannis les rancoeurs inter parties et encore plus les menaces !!! non mais Jnst !!! Sadique
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais du jury de cette aventure bien sûr Sourire pas des prochaines parties.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je débaaaarque comme on dit din ch'nord !!!

Il faut voter contre San c'est ça ?

J'ai pas très bien compris la réaction de Caro quant aux menaces ?!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Naheul tu as fait un p’tit tour sur la plage Sourire

Pour le vote fait en ton âme et conscience mais oui c’est bien ce que j’ai suggérer : de voter contre San.

Pour Caro, elle pensait que pour dissuader les furieux de me harceler la prochaine nuit je disais que je m’en souviendrais au sein des prochaines parties alors que je parlais juste pour le jury de cette aventure Sourire Ceci dit, elle le disait en boutade à mon sens.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Connaissant les meneurs et après lecture des derniers posts de jnst, je me demande si...

Non rien Tire la langue , je me fais peut-être des idées.

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui no stress j'aime bien Jnst ct juste pour rire ! Rire
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien moi je trouve que les accusations à mon encontre ne tienne pas la route. Et puis, Jnst je trouve que tes révélations sont bien menées trop peut-être... (Osuniev, serait-ce à ça que tu as pensé?)
Je voterai contre sSerenity, pour mon dernier vote, en tte sérénité.

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le tonnerre gronde au loin....
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Houla, qu’il faudrait penser à se mettre doucement à l’abri que ça m’étonnerait pas moi ! J'ai l'impression qu'il va nous tomber un truc là Sourire
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 30 Mai 2007, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien dit et je m'en prends plein la gueule, mais bon San Seya, je vais voter contre toi alors
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 33 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com